DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?

Aller en bas 
+18
Cath
philippe bis
ptrem
aristote
sonia
dims
Vincent01
Théodéric
christophe
Arnaud Dumouch
gezo
Pilgrim2
Pignon
Pascal
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 21:07

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

je ne crois pas la télé ni les journaux , trop payés (par) et trop utile a qui a les commandes de la démoncratie et ripoublic Shocked
mais avoir un peu d'écho permet de rester au courant et ce faire son avis en plus il y a des tas de lieux différents pour savoir et en plus il faut prier et faire ce qu'IL montre :jesus: !
pour le reste je en me fais pas d’illusion " si Je n'intervenais pas même les élus n'y survivrait pas  " et Il ne parle pas de nos chers élus de l'as en blé !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 22:21

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Absolument 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 22:42

oui c'est un peu nul la télévision, en vrai le jour ou j'ai arrêté de la regardé, il y a plusieurs années maintenant, je me suis forcé, les habitudes sont tenaces, mais si vous êtes capable de vous arrêter de fumer, vous être capable de vous arrêter de regarder koh-lanta, les marseillais, les infos et tous leurs faits-divers morbides (entre autre les milliards de morts du covid et ses multiples variants mortels et la panique des journalistes aux ordres qui vous font bien déprimer !) ou encore les meeting de Zemmour et de Macron ! Very Happy, ouf, la paix.

au moins avec internet il est possible de zapper sans problème et de choisir ses émissions sans être influencé, sachant que beaucoup sont pour beaucoup rediffusé sur internet et avec un bon bloqueur de pub même ses dernières ne sont plus là pour nous pourrir la vie de leur tentation à la consommation.

que du positif, mais c'est vrai qu'il peut être difficile d'arrête d'allumer sa télé pour regarder son émission quotidienne du jour au lendemain, comme "un gars, une fille" au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 23:06

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

Je trouve que c'est le même problème sur internet mais effectivement la multitude de choix atténue l'effet si on fait les bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 7:52

la télé peut aussi être regardée avec discernement. il y a des émissions intéressantes, seulement elles passent souvent à des heures de peu d'écoute. pour la presse, la presse écrite est souvent de meilleure qualité. Quoiqu'il en soit, je constate que ceux qui ont "fermé" la télé, tournent en rond dans un gloubi boulga de sujets souvent peu approfondis sur le fond. et le danger d'internet, surtout aujourd'hui, c'est le grand "sachoir" qui créée une frange de la population finalement totalement ignorante sur bien des sujets, ce qui permet à des Zemmour et consorts de gagner des "fans". rien de tel que l'ignorance pour proposer des solutions simples qui existent déjà la plupart du temps (mais ceux qui ont éteint la télé l'ignorent) à des problèmes complexes. bref, du pain béni pour les extrémistes de tous bords.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 8:02

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Lol c'est toi qui tournes en rond mon amie là 🤣
C'est pcq tu regardes la tv sans discernement que tu ne comprend pas justement, pour d'autres c'est bien plus clair que pour toi, et d'après ce que je constate ici ce sont ceux qui préfèrent internet apparemment donc c'est marrant, ça suffit pour confirmer mon doute du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 8:18

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Et je suis vraiment désolée mais je peux pas laisser passer ça.. La seule ignorante ici c'est toi ! Tu répètes justement tel un perroquet exactement ce que la tv t'as fait avaler. Y'a aucun extrémisme en France à par le tien et celui de tes amis endoctrinés. Vous baignez dans l'hypocrisie de vos propres mensonges envers vous-mêmes, quel ego vous avez ! 🙁 Il est temps de se réveiller mon amie, secoue toi un peu le palmier et commences à te remettre en question. Je vois trop peu de gens ici ayant les yeux ouverts, il est temps de rallumer son cerveau et de réaliser comme tu l'as si justement dit que les choses ne sont pas aussi simplistes ! Réalises que tu t'adressais à toi même, mais avec des erreurs quand même car dans la parole de celui qui a les yeux fermés souvent il y a du mensonge et il s'adresse à lui même. Mais tu ne le fais pas exprès, tu n'y mets juste pas du tout assez d'effort intellectuel. Remets toi en question et repends toi d'avoir suivi la voie de l'hypocrisie, c'est un énorme effort mais fais le

Théodéric et dims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 8:32

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

oui, je constate effectivement que je discute avec une lobotomisée d'internet. ça se repère facilement car ça utilise toujours les mêmes termes: éveillé, yeux ouverts, etc.... et ça se croit plus intelligent que les autres. allez, je vous laisse à votre grand sachoir. si je regarde la télé, ce sont souvent des séries, pour me détendre et des documentaires. pour le reste, je lis énormément, je n'ai donc pas vraiment de leçons à recevoir des grands sachants qui me semble t'il ont une fâcheuse tendance à se retrouver sur ce forum.

au fait, vous Théodéric sous un autre pseudo? ou bien un de ses apôtres ? ça y ressemble en tout cas. en plus du grand sachoir l'obscurantisme religieux. Bah, comme Théodéric, je vous classe "ignoré".
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 9:13

halala ! Les antifas autant fascistes que ceux qu'ils condamnent, et les antiracistes autant racistes que ceux qu'ils condamnent, assez classique en fin de compte.

internet permet entre autre de trouver des documentaires de ce genre, qui ne passent pas à la télévision, sur les chaines officiels tout le monde sait que le mal c'est surtout l'extrême droite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 9:31

Spoiler:

parce que tu penses que c'est internet qui donne des fans a Zemmour ??, je pense plutôt que c'est le contexte, la dénaturation de la France en général, déplus j'ai bien entendu que ce soit plutôt sur CNEWS qu'il sait fait connaitre ! non, tu dois confondre avec François Asselineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 11:30

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:

Lol ce sont les mots du Christ lui-même, apostasiée va xD tu es susceptible, ne le sois pas c'est que mon humble avis. Garde toi de mépriser un seul de ces petits, toi qui est pleine d'orgueil. Repends-toi vite, ta vie sera plus douce et tu seras toi-même moins amère et moins ennuyeuse 😘
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 11:32

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

Lol ce sont les mots du Christ lui-même, apostasiée va xD tu es susceptible, ne le sois pas c'est que mon humble avis. Au sujet de ton frère Theodoric, garde toi de mépriser un seul de ces petits, toi qui est pleine d'orgueil. Repends-toi vite, ta vie sera plus douce et tu seras toi-même moins amère et moins ennuyeuse 😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 12:05

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

on va recentrer le débat
que fait M zemmour puisque c'est lui que l'on vante les qualités , que fait il pour changer la situation des 82 millions de déplacer dans le monde ?
que fait il pour mes 18 pour cent de la population Française soit 12 millions de personnes  sous le seuil de pauvreté  ?
300 milles sans domicile fixe en France ?
3500 entrée en formation d'on rien ne garantit l'emploie ils sont juste sortis de la comptabilité du nombre de demandeurs d'emploie ?
35 pour cent des chômeurs âgés de 55 à 59 ans ne trouve pas d'emploie .
63 pour cent des élèves en difficultés sont issue des milieux défavorisés .
et ne me rabâchez pas ce discourt connue depuis de lustre que c'est la faute de l'immigration SVP .
arrêtez votre racisme 2 ,4 millions ne sont plus étranger mais Français se sont des Français .
la population carcérale Musulmane représente 27 pour cent des détenus et non 70 comme il l'avait dit , mais c'est un autre débat qui consiste a trier entre bon Musulman et radicaux islamiser .
on ne stigmatise pas une religion ont fait d'abord une statistique , combien d'athées ,  combien de catholiques  , de protestants , et d'autres courants sont en prisons et non pas juste combien de Musulmans  .

la télévision n'est pas que nocif , il y a de bonnes émissions , c'est comme internet , basculer dans le complotisme est complétement sectaire .
on reproche des gouvernement girouette et bien oui je préfère un gouvernement qui s'adapte plutôt qu'un gouvernement dictature  et qui se plante , la France est aussi se pays de débat entre citoyens .
rien que sur le nucléaire , on est revenus d'un position 100 pour cent écolo d'on on a pas les moyens ni la qualités a une position , oui ont ne peux pas pour l'insatnt se passer des centrales nucléaires .
en tant que chrétiens nous suivons ce que la Bible dit a propos du mariage , mais nous laissons aux autres la liberté d'être autrement , c'est a nous de prouver que notre choix est le meilleur et non discriminer  .
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 12:46

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:




Je te laisse le soin d'aller consulter sa chaîne YouTube pour trouver tes réponses.
En tous cas pour parler de discrimination je suis bien placée je suis française d'origine algérienne, j'ai vécu en cité en banlieue parisienne et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de discrimination en France, les médias et politiques racontent n'importe quoi pcq ça les arrange de faire venir les étrangers qui font concurrence avec vous et qui bientôt prendront vos postes depuis chez eux dans leurs pays puisqu'on aime trop le télétravail dans ce pays x) moi je suis née en islam et j'ai aussi lu intégralement le coran et les hadiths, il y a vraiment un problème avec l'islam pcq c'est un système juridico politique, lis le coran en entier et tu pourras le constater par toi-même. C'est comme chez Black lives matter c'est des blancs hypocrites donneurs de leçons qui viennent nous dire que nous sommes discriminés et victimes mais vous répétez des bêtises sans le savoir, c'est des fausses bonnes intentions pcq au final vous nous insultez sans le savoir et répétez sans vous renseigner. J'ai grandi en cité et chaque jour des racailles fumaient du shit devant la porte de chez moi, l'odeur rentrait jusque dans ma chambre et j'ai vécu 15 ans comme ça a avoir peur d'eux pcq ils me regardaient mal et voulaient m'eduquer à la place de mes parents car ils suivent les lois de la charia dont tu n'as aucune idée et c'est normal tu n'es pas musulmane. Et aujourd'hui, grâce à Dieu et à la France j'ai pu m'en sortir très bien je ne me plains d'absolument rien car la France m'a absolument tout donné donc merci de ne pas nous victimiser nous musulmans (en l'occurrence pour moi ancienne musulmane) On a besoin de rien de plus que ce qu'on a déjà en France et encore moins de se faire traiter de victime h24 par des gens qui ont choisi cet état de fait pour nous. Je ne m'appelle pas Françoise, je suis algérienne d'origine et ça se voit bien sur ma tête et ma couleur de peau et par contre c'est très raciste de passer votre temps à nous réduire à un statut de victime que nous ne sommes pas. Vraiment arrêtez vos fausses bonnes intentions y'a pas que des français de souche ici tu es bien tombée pcq je peux te dire clairement cela et si tu insistes encore sur la victimisation des musulmans ou étrangers c'est vraiment que tu veux pas comprendre. Svp arrêtez ça. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 13:39

Le problème avec les gens comme vous c'est que vous croyez tout savoir mieux que les autres, vous êtes super hypocrites. Y'a a peine 1 an j'étais musulmane mais je tenais exactement le même discours que celui que je tiens maintenant. Ne parle qu'en ton nom car tu ne sais pas ce que tu dis. Et j'espère que tu vas te remettre en question pcq en tant que maghrébine je pense savoir mieux que toi ce qu'on endure. Et ce n'est aucunement dû à la France ni à la culture française ni à la colonisation, c'est un pb culturel et spirituel. Vraiment marre de cette fausse bonne foi, et on a des bouches merci 😂 comme on dit mieux vaut se mêler de son cul ?

dims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 17:52

Bien parlé ! On en a marre de ces hypocrites ...
SOS racisme a déjà fait assez de mal comme ça !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 19:16

Oui.. Merci mon ami 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 19:40

Raconte-nous ta conversion au Bistrot  Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 1f60e  c'est un topic convivial tout en bas du forum : - )

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 20:46

Pignon a écrit:
Raconte-nous ta conversion au Bistrot  Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 1f60e  c'est un topic convivial tout en bas du forum  : - )

Une fois que j'aurais mieux compris oui avec grand plaisir, pourquoi pas même en vrai pour ceux qui sont assez proches pour venir prendre un verre Smile mais tout a été si vite que je réalise à peine.. Bah d'ailleurs merci tu m'invites à faire le point là dessus Smile je vais jeter un coup d'œil à ce topic dès que j'aurais le temps, ça va m'aider, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 11:18

https://youtu.be/Cw7Np7V8Qnk

Pour aider les français qui souhaitent soutenir les personnes issues de l'immigration, si vous voulez nous soutenir arrêtez de rentrer dans le jeu de la fausse bonne foi, un exemple de ce que je disais. Cela ne nous fait aucun bien, au contraire. Il y a vraiment un endoctrinement de la population, soyez-en conscients svp ! C'est mondial c'est pas juste en France. Ce n'est pas de votre faute, mais une fois informés il faut se remettre en question et arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 11:23

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

excusez moi , mais je ne suis pas meilleur que les autres , je prétend pas tous savoir comme vous le dites , mais je suis choquer quand ont utilise une certaine manière de s'exprimer .
quand ont fait un recensement de la population carcérale bien , mais comme sa c'est pour moi de la stigmatisation , j'aurai compris s'il avait fait un recensement de catholique baptisé de protestants d'athée et d 'autre en comparant et en se posant la question pourquoi ?
je ne suis pas d'accord quand on stigmatise une migration sans savoir pourquoi dans l'ensemble ceux qui viennent fuient leurs pays et ce que nous pouvons y faire pour eux ?
bien sur que je ne sait pas comme vous dites grand chose , mais ceux qui ne savent pas grand chose , contribue a aider a ce que les pays persécutés aient des pasteurs à les soutiennent ,  qui pour nombre étaient Musulmans , aient des Bibles , de l'aide matériel , des protections juridiques ( paient des avocats ) , des pasteurs au seins du gouvernement et d'autres chrétiens qui se battent pour la liberté de religion .
on prie pour vous
je ne sait pas grand chose non , mais quand on demande de porter avec moi la Bible sur le terrain c'est refuser .
quand ont fait de l'évangélisation sur les marchés c'est refuser alors que l'on accepte que des liders politiques distribuent leurs tract .
oui j'accepte que vous disiez nous ne servons pas a grand choses .
oui en tant que chrétien je suis assez libéral , tellement d'abus de manque d'amour , d'incompréhension , de conflit entre chrétiens pour des questions théologiques qui  m'ont choqué , m'on bloquer .
mais je suis aussi fier de dire que le peuple JUIF est la racine de l'Eglise que c'est eux qui ont reçu la loi les préceptes les ordonnance .que Jésus était Juif que Paul ne l'a jamais renier , que notre Bible est juive , au moins eux se promènent dans la rue avec la Thora ont garder  le shabbat
si l'unité du peuple de France pourrait être la Bible , mais hélas combien se disent catholiques ou autre et ne sont même pas convertis ?
l'unité c'est pas une politique ni un homme mais la Sainte Bible d'on nous devrions être Fiers .
quelque soit le chef d'état ce n'est qu'un homme et nous nous avons bien plus qu'un homme .
oui je ne sait pas grand chose .
Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances , Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, Et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ?  (Malachie 3.7)
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 11:36

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

Avec mon plus grand et sincère respect, pour qui vous prenez-vous pour vouloir régler les problèmes du monde entier ? Les problèmes des autres les concernent. Nous ne sommes pas encore un gouvernement mondial à ce que je sache ? Encore une fois vous ne savez pas de quoi vous parlez : mes cousins qui viennent d'Algérie sont en France pcq ils se sont embrouillés avec leur père, ils peuvent y retourner quand ils veulent pour aider leurs frères à redresser le pays mais ils préfèrent le confort qu'on leur offre ici. Moi j'ai du partir de chez mes parents très tôt, je n'ai pas été demander le statut de réfugiée en Australie ! Mêlez vous de vos affaires, occupez-vous d'abord de vos frères et sœurs français inquiets pour le sort de notre pays et de notre histoire qui s'efface au profit de faux idéaux. Vous continuez à insister et ça c'est du vrai racisme. Donc vous êtes exactement comme ces blancs qui prétendent mieux savoir comment nous autres issus de l'immigration nous sentons. Vous êtes absolument hypocrite, quand donc allez-vous vous remettre en question et cesser cet orgueil déguisé en fausse bonne foi ? C'est extraordinaire quand même ! Mêlez-vous de votre cul, je vous le redis. Vous êtes choquée par le choix de mes mots mais moi ce sont vos propos hypocrites et insultants qui me choquent. Les autres pays ne sont pas des enfants ou des incapables, ils n'ont aucunement besoin de vos fausses bonnes intentions ni de votre aide. Jésus parle de cela à Sainte Marie-Julie Jahenny, mais vous êtes froide pour le Christ. Glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 12:59

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:
D'accord  Cool salut

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 14:08

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

Madame la haine vous aveugle
non il y a une partis des Français qui ne voterons pas M Zemmour c'est leurs choix comme c'est le votre c'est démocratique .
on parle de dictature mais c'est bien vous qui voulez imposer une dictature venant du fondamentalisme catholique sensibiliser a la droite extrême ?
vous dites retourner aider leurs Frères ?
nombre parmi l'immigration sont des enfants 20  ans et vous voulez les renvoyer avec des cailloux pour combattre dans leurs pays  contre des forces lourdement armée ? bien sur qu'il préfèrent la sécurité en Europe c'est normal , tout être humain réagit de la même façon .
ses gens ne demande qu'a pouvoir travailler faire des études et avoir un toit une sécurité .
vous voulez réimposer le régime de Vichy approuver par une partis de l'église qu'ils nous a fallut combattre ce régime  injuste qui sacrifiait des gens
ont peux combattre des idéologies de l'extérieur la ou l'on préfèrent aider avec des armées entrainer pour cela s'il le faut .
personne ne doit etre inquiété pour sa race sa religion sa couleur de peaux
il nous faut respecter les différences culturel spirituel et religieuse et créer des conditions pour permettre de vivre ensemble .


“La haine est le plus puissant des alcools en politique.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 14:20

http://islam.faq.free.fr/livres/indjil-yahia/index.htm


https://www.xl6.com/images/articles/premieres/9782755004700.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 14:35

je lis dans son programme .
interdiction de porter un premier prénom d'origine étrangère .
donc si j'appel mon enfant Jacob , je n'est pas le droit ?
réfléchissez avant de pondre des choses pareil .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 16:40

Avec colombe de la paix, on a tous les clichés d'une idéologie sur l'immigration, mais en vérité ce sont toujours les mêmes anecdotes sélectionnées avec soin pour servir une propagande politique, envers et contre toutes les réalités concrètes auxquelles sont confrontés les Français.

La politique habituelle de l'autruche, mais le communautarisme, la dilution de l'identité sont bien des problèmes qui inquiètent les Français, alors le déni n'aura pas toujours le dernier mot.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 16:42

👍


Dernière édition par ElsaSéraphineIncarnat le Jeu 9 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 16:44

humanlife a écrit:
Spoiler:

Quel beau verbe tu as. Je suis d'accord avec toi, tu as parfaitement résumé, merci 🙂 j'espère qu'effectivement le déni n'aura pas le dernier mot..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:03

Merci, la langue française est belle, j'essaye de m'en servir au mieux.
Beaucoup de pays envient notre culture et le rayonnement de notre histoire, mais les français n'aiment pas la France, on leur a appris la haine de soi, pour des raisons difficiles à expliquer.
Fier d'être français ? un sentiment honteux pour la majorité.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:14

Reconquête enregistre un record historique de 30 000 adhésions en seulement 3 jours.
C'est spectaculaire.
Bravo Z !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:29

colombe de la paix a écrit:
je lis dans son programme .
interdiction de porter un premier prénom d'origine étrangère .
donc si j'appel mon enfant Jacob , je n'est pas le droit ?
réfléchissez avant de pondre des choses pareil .

Jacob est la traduction française millénaire du prénom hébreu Yaqoov, qui fait désormais patrie du patrimoine français car la France est chrétienne depuis plus de 1000 ans, pour ton info lol, l'adoratrice des muslims et autres frères étrangers. Ta débilité me donne envie de vomir.
Tu es raciste, tu peux essayer de le cacher comme tu peux mais tu n'es pas assez intelligente pour, c'est d'un ridicule franchement désolant. Et mtn que tu es grillée arrêtes ta comédie stp. Je te dis que je suis algérienne donc je suis mieux placée que toi pour m'exprimer sur le sujet mais ton racisme te pousse à continuer à prétendre savoir mieux que moi. ALLO ?! Au nom de quoi tu crois connaître les enjeux NOUS concernant mieux que moi ? Tu es plus intelligente et cultivée que moi ? Pourquoi ? Parce que tu es française ? Parce que tu as reçu une meilleure éducation que nous autres, pauvres sauvages ? Bah prouve le enfin alors stp. Cesse de prétendre nous défendre alors que tu ne fais que nous rabaisser et nous insulter avec tes faux idéaux. Tu te sers de nous pour te sentir et te prétendre supérieure alors que tu sais à peine lire et écrire français 😂 tu as du mal à me lire et à me comprendre c'est à la fois hilarant et désolant ma chérie. Si on veut se défendre on sait le faire seuls, on a des bouches nous aussi. Et oui ma chère, les immigrés manient l'honorable langue française aussi bien voire mieux que toi, tu sais ? 😘 c'est peut-être ça le pb, qui sait ? Aller, laisse nous rendre hommage à la plus grande nation qui soit, nous véritables français de souche et de branche, qui reconnaissons notre histoire et nos saints. Peut-être que t'aimes pas zemmour tout simplement pcq il est berbère du coup 🤪 ? Mais que veux tu, il a cherché la Vérité et aujourd'hui il est plus français que toi, admet le juste en toi-même et prends exemple plutôt que de te trouver des excuses, le temps presse ma belle. Et la prochaine fois trouves mieux, tu m'ennuies à mourir. J'attends de voir une lueur d'espoir pour te parler correctement mais tu me confirmes de plus en plus que tu ne mérites pas de traitement doux, tu es fausse, hypocrite et méchante mais tu te mens à toi même sauf que t'as pas compris que nous autres le voyons clairement 😂 et moi je te rend simplement et sincèrement ce que tu mérites. Et ce qui me fais mal jusque dans mes tripes par contre c'est ton rejet de la Vérité. Qu'on appelle aussi Jésus-Christ pour ton info. La grâce tu l'auras quand tu feras un véritable effort intellectuel, en attendant tu te prendras la vérité sans aucune forme dans la gueule car les hypocrites ne méritent aucun traitement de faveur. La Vérité s'est adressée à nous de manière cachée afin que seuls les élus puissent voir et que les aveugles et sourds le restent. Je vais contre sa décision pour essayer de sauver ne serait-ce qu'une once de ton esprit mais franchement gèle puisque tu aimes tant le froid ma sœur. Le jour où tu comprendras qu'à travers ce que j'essaie de t'expliquer il y'a un témoignage d'amour pour toi, t'auras atteint le stade où je pourrais te parler avec le respect que t'auras mérité et y'aura de quoi faire péter la bouteille de champagne, ce serait un beau retour de l'enfant prodigue, dans lequel j'espère sincèrement. J'aimerais savoir quel âge tu as si possible ? Comme ça je saurais si tu sais vraiment lire par la même occasion 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:32

humanlife a écrit:
Spoiler:

je suis fier que la France soit une terre d'accueil suivant certaines règle bien sur mais égal pour tous et pas dire et faire n'importe quoi .
et vous dites n'importe quoi  .
Expulsion des étrangers purgeant une peine de prison ;
mais je vous pose la question , quel peine de prison ?
pour quel délit , celui d'avoir voler un pain pour manger ?
est ce que vous faites la différence entre une personne qui a commis un délit et qui a la volonté de se réinsérer ou celui qui n'en montre aucune ?
cela ne risque ils pas que l'on fasse la chasse a l'étranger , la moindre faute tribunal prison et renvoie ?
enfin les Belges sont des étranger , Ha non j'oubliait l'Europe mais seulement quand sa vous arrange hier anti Europe aujourd'hui Europe , mais pour vous  les étranger sont coté Orient .
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:33

humanlife a écrit:
Merci, la langue française est belle, j'essaye de m'en servir au mieux.
Beaucoup de pays envient notre culture et le rayonnement de notre histoire, mais les français n'aiment pas la France, on leur a appris la haine de soi, pour des raisons difficiles à expliquer.
Fier d'être français ? un sentiment honteux pour la majorité.

Cela me brise le cœur, j'en suis littéralement malade. Oui ce que tu dis est vrai et la France jusqu'à ce jour rayonne dans le monde entier, c'est bien pour cette raison qu'on veut l'anéantir. Merci pour ta grâce 🙏🏼 sois béni(e) belle âme 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:54

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

La France ne peut plus accueillir toute la misère du monde, vous appartenez à une génération révolue qui nous a menée à la catastrophe actuelle.
Les nouvelles générations sont au courant des dégâts causés par de telles "colombes de paix" ...
Pour info, des centaines de millions de candidats sont prêts à venir en France, vous rendez-vous compte que votre idéologie est intenable !?

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 17:58

colombe de la paix a écrit:
humanlife a écrit:
Avec colombe de la paix, on a tous les clichés d'une idéologie sur l'immigration, mais en vérité ce sont toujours les mêmes anecdotes sélectionnées avec soin pour servir une propagande politique, envers et contre toutes les réalités concrètes auxquelles sont confrontés les Français.

La politique habituelle de l'autruche, mais le communautarisme, la dilution de l'identité sont bien des problèmes qui inquiètent les Français, alors le déni n'aura pas toujours le dernier mot.

je suis fier que la France soit une terre d'accueil suivant certaines règle bien sur mais égal pour tous et pas dire et faire n'importe quoi .
et vous dites n'importe quoi  .
Expulsion des étrangers purgeant une peine de prison ;
mais je vous pose la question , quel peine de prison ?
pour quel délit , celui d'avoir voler un pain pour manger ?
est ce que vous faites la différence entre une personne qui a commis un délit et qui a la volonté de se réinsérer ou celui qui n'en montre aucune ?
cela ne risque ils pas que l'on fasse la chasse a l'étranger , la moindre faute tribunal prison et renvoie ?
enfin les Belges sont des étranger , Ha non j'oubliait l'Europe mais seulement quand sa vous arrange hier anti Europe aujourd'hui Europe , mais pour vous  les étranger sont coté Orient .


🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Meuf tu crois qu'ils sont en prison pour les mêmes raisons que Jean Valjean ?! 🤣🤣🤣 Hey t'es trop mignonne j'en peux plus je m'esclaffe 🤣🤣🤣🤣 ILS SONT EN PRISON POUR VIOLS, AGRESSIONS SEXUELLES, MEURTRES, WTF ????! Tu sors ça d'où ? 🤣 Tu vis où ? Apparemment dans l'imaginaire de notre bien aimé Victor Hugo lol. C'est mignon malgré tout x) J'ai vécu en cité, mes voisins je les voyais partir en prison et revenir, et ne te méprends pas c'est pas une histoire d'argent ils en ont plus que moi qui bosse dans la finance car on obtient pas les mêmes résultats avec des méthodes malhonnêtes et en volant l'état. Quand j'étais au collègue une fille de ma cité s'est faite littéralement brûlée par tes prétendus Valjean du bled, et nombreuses sont celles qui se sont faites agresser et violer et nous autres femmes maghrébines bien plus que vous, vous n'avez pas idée de ce qu'on vit avec eux, il faut que ça vous arrive pour que vous compreniez lol. Je te rassure ça va venir. Cette fille qui s'est faite brûlée a refusé de se soumettre aux lois de la charia qu'on voulait lui imposer, la pauvre pensait pouvoir aller et venir dans la cité comme elle voulait car avait l'état d'esprit trop français et pas assez musulman. Le problème c'est que bcp de maghrébins sont chrétiens sans le savoir, car la tradition orale leur a transmis les mœurs chrétiennes et pas tant les moeurs arabes islamiques ce qui fait que vous croyez que l'islam est bon, juste différent mais encore une fois il faut étudier le coran, les hadiths et surtout la biographie de mahomet pour savoir. Car je ne suis pas sans t'apprendre que le Maghreb était chrétien avant de se faire violemment convertir de force par les croisades arabes ? Le grand Saint-Augustin te dit-il quelque chose ? Je suis pas raciste hein allo je ne parle pas de ceux qui sont comme moi et qui ne posent pas problème, mais tu n'es pas bien placée pour donner ton avis pcq ça se voit que tu n'y connais rien. Tu te sens coupable de ton petit confort que tu as pourtant mérité alors que tu ne devrais pas, stop l'auto flagellation! Profite juste de la vie si tu es heureuse et que tu n'as pas spécialement de problèmes mais n'en inventes pas aux autres du fait de ton ennui stp, investis ton ennui dans le Christ à travers les vidéos de M. Dumouch, tu n'as pas idée du monde qui s'ouvrira à toi et tu seras comblée plus qu'il n'est possible de l'être ! C'est les gens comme toi qui vont pousser à la guerre civile, un jour on va vraiment perdre patience si vous continuez, nous ne sommes pas des saints pour patienter éternellement comme ça ! Cesse ton hypocrisie, même si ça part de belles intentions, aussi jolies et mignonnes soient-elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:09

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

mais franchement tu te prend pour qui ?
la politesse tu connais ?
l'évangile t'enseigne aussi d'aimer tes ennemis .
je défend une façon de pensée .
la France est un Pays je te signale laïque qui protège le droit a la religion et la défend qui l'aide   .
ce que vous voulez n'est pas un retour a la foi mais imposer une religion .
il est vrai que le Nom Jacob et une traduction mais  n'est pas Français comme tu le dis mais Israélite , comme Ismaël .
on a employer le mot raciste vous me qualifiez de raciste , un raciste ne donne pas pour des gens de couleurs , ne défend pas leurs droit égale pour  tout etre humain sans distinction , ne choisit pas son médecin pour sa couleur de peau ni sa religion .
par contre a la différence de vous je ne suis pas anti Musulman , je trouve qu'ils ont droit a leurs Mosquées comme nous avons droit a nos églises côtoyer des femmes voilé ne me gène pas comme si elle est  les religieuse dans les églises qui ont le choix .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:22

colombe de la paix a écrit:
 [...]
enfin les Belges sont des étranger , Ha non j'oubliait l'Europe mais seulement quand sa vous arrange hier anti Europe aujourd'hui Europe , mais pour vous  les étranger sont coté Orient .

Je suis belge . Je n'ai donc pas à me mêler des élections en France .

Mais ...

J'ai un ancêtre français ( collatéral - il n'a eu qu'une fille ) , théologien à la Renaissance , coincé entre les catholiques qui le prenaient pour un protestant et les protestants qui le prenaient pour un catholique ( ce qu'il était resté , en fait ) .

J'ai eu aussi trois ancêtres français ( côté paternel aussi ) morts en service dans les armées napoléoniennes ( l'un devant Vienne , l'autre disparu à la Beresina et le dernier , général , mort à la bataille de Waterloo ) .

Du côté maternel , j'ai eu un ancêtre anobli par l'empereur Charles-Quint ( ennemi de la France ) pour sa conduite héroïque lors de la reprise de Tunis à un pirate barbaresque .
Le titre de noblesse décerné à la lignée , a été retiré lors de l'éphémère royaume orangiste des Pays-Bas ( correspondant au Benelux , de 1815 à 1830 ) .
Le roi Guillaume était protestant .

Bref , on comprendra que je souhaite une Europe vraiment unie , dépassant ses
antiques luttes fratricides mais ne reniant pas son(ses) âme(s) et refusant de se soumettre aux empires d'outremer .

La renaissance de la France ne me paraîtrait pas contraire à ce souhait .

PS Je n'oublie pas que la France ( comme l'Angleterre ) n'a pas fait partie de la Sainte alliance contre l'empire ottoman ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Jeu 9 Déc - 18:54, édité 1 fois

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:32

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

Toujours les mêmes obsessions sur une idéologie de l'immigration.
Mais vos beaux principes ne sont pas valables pour tous, que des juifs doivent déménager de certains quartiers communautarisés ou quittent la France sous la pression de l'antisémitisme islamique, ça ne touche pas votre joli petit coeur en sucre bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:35

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Spoiler:

je ne suis pas contre certaines mesures , mais contre le fait de mettre tous les étrangers dans le même panier , tous les cas dans un meme casier .
il y a des étranger qui ne sont pas ici pour faire la charia qui veulent seulement vivre et avoir un toit en paix ;
je connais des Musulmans qui n'était pas de brave gens qui ont passer par la case prison et qui maintenant sont chef d'entreprise et se tiennent tranquille .
d'autres c'est le contraire
avant de renvoyer on doit comprendre et voir si la réhabilitation est possible .
nombre de Français sont aussi a la case prison qu'est ce qu'on fait on les envoie sur une terre d'exile ?
je ne suis pas contre des mesures mais réfléchis égal pour tous tant que possible .
on a pas jeter Paul dehors pourtant il était complice du meurtre de chrétiens , mais Paul a changer .
et puis c'est quoi un étranger , il y a des gens qui sont la depuis plusieurs génération de nationalité Française c'est quoi un étranger ?
oui A Dumouch donne de bonne vidéos parfois mais d'autre prêtres aussi des pasteurs évangéliques aussi , des orthodoxes aussi .
intéressant de voir aussi nombre de conversion dans l'Islam chez les évangéliques et le travail qu'ils font .
je ne suis pas avec des œillères non plus l'Eglise est plus grande qu'on ne le crois .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:35

colombe de la paix a écrit:
je lis dans son programme .
interdiction de porter un premier prénom d'origine étrangère .
donc si j'appel mon enfant Jacob , je n'est pas le droit ?
réfléchissez avant de pondre des choses pareil .

le problème n'est pas tant là, le problème ce comprends en parallèle avec l'excès d'immigration, si vous ne le saviez pas Mohamed est le prénom le plus donné en France, non, en Seine-Saint-Denis, mais bon la Seine-Saint-Denis n'est plus une région française depuis longtemps donc ça passe Mr. Green.

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 18:47

(c'est aussi la région la plus criminogène, mais n'étant pas une région française ça passe oups!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 19:01

humanlife a écrit:
colombe de la paix a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Ha nous y voila enfin , Mercie , vous avez dit le responsable est la pressions Islamique , enfin des mots justes , parce que l'on veux tous rassembler sans faire le trie dans le mot immigration et étranger et ne pas sortir le mot Islamique du lot or c'est pas l'immigration qui vous fait peur mais l'islamisation .
et c'est a cette racine la qu'il faut se battre et non pas aux étrangers qui cherche refuge .
comme ont s'est battue contres les abus de l'église dans les siècles passé c'est aussi pour sa que DIEU a permis le protestantisme a mon avis

ce n'est pas la seul raison du départ des Juifs , c'est écris dans la Bible , malheureusement les nations anti chrétiennes depuis 1948 ont une épine dans le pied Israel au centre du moyen Orient la seul nation la plus stable du moyen orient .
quand Theodor Herzl a été voir le Pape pour lui demander de l'aide pour que les Juifs s'établissent en Palestine , il a refuser .
c'est un Rabbin qui le dit .
alors Attention ce que beaucoup ignorent , c'est que Israel est un poids pour les nations , mais toucher a Israel vas entrainer la condamnation de DIEU sur les nations .
je ne sait plus qui avait fait un rapprochement sur le fait que chaque nation qui s'est tournée contre Israël en a payer le prix .
il n' y a que DIEU qui peux mettre la main sur Israel .
le peuple qui est le plus attaché a la Bible ( l'ancienne alliance ) se sont les Juifs ,se peuple se doit d'être un model parmi les nations .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 19:20

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Ce ne sont pas les étrangers qui me font peur, mais les politiques et les idéologues dans votre genre, qui sous prétexte de bons sentiments, mais qui sont en fait corruption, sont en train de détruire un pays, son histoire, ses traditions.

Je ne crois pas à l'argument du refuge que vous répétez en boucle, mais qui n'est qu'hypocrisie.
Les médias disent que les migrants cherchent une vie meilleure, complices du désastre.
La mythologie entretenue autour de l'immigration n'est qu'un écran de fumée, pour alimenter les idéologies des différents groupes politiques.
Vous encouragez les migrants, mais vous êtes responsable de leur malheur, de ceux qui meurent en mer, de ceux qui souffrent dans les ghettos que vous leur fabriquer.

La justice de Dieu, cher monsieur, n'est pas dans la complaisance avec les idéologies véhiculées par les groupes d'influence corrompus, qui instrumentalisent des pauvres pour instaurer leur domination sur la société.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 19:21

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

enfin des mots juste le problème est l'éxés d'immigration et sa je pense que tous les partis politique sont d'accord mais quel méthode vas on employer la est la question ?
se sont de humains , nos frères en humanité qui pour nombre ont fuit la guerre .
il faut faire le trie entre le bon le méchant OK mais pas tous dans le meme lot .
travailler avec les pays d'ou viennent ses ressortissants pour les aider a se développer .
il y a des pays qui était en plein développement , on les a saccager avec l'islam radicale et ses pauvres gens en paye le prix .
on veux construire un Mur pour empêcher l'immigration regarder Israel a un mur mais combien d'agression ont ils , la aussi ont doit réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 19:33

humanlife a écrit:
Spoiler:

le migrant en mer se sont les passeurs qui les encourages , les association ONG ne font que leurs donner de la nourriture et les soigner comme tout être humain a le droit . ce n'est pas la France qui les attire mais l'Angleterre .
les migrant sont sur notre sol et nous en sommes responsable a nous de trouver des moyens juste pour limiter l'immigration mais des moyen justes humains .
le fait aussi que certains pays en profite par ce que sa population vieillit  , on ne peux pas demander d'avoir cinq enfants si la situation de la vie ne s'améliore pas , il nous faudrait déjà réduire considérablement l'avortement par des aides pour garder son enfants et pas seulement financière .
influencer de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 20:02

Plus personne ne veut de votre ideologie tiers-mondiste appartenant à un passé révolu.
En 2022 les français sont en phase avec les analyses de Zemmour car le réel c'est lui qui le représente, pas vos vieilles antiennes délétères.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 21:30

Pignon a écrit:
Reconquête enregistre un record historique de 30 000 adhésions en seulement 3 jours.
C'est spectaculaire.
Bravo Z !

40 000 !
Z est en direct sur France 2 camarades salut

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5880
Inscription : 01/07/2017

Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 8:23

Zemmour a un sérieux nouveau concurrent, j'ai l'impression qu'il est en train de ce faire rattraper et peut-être même dépassé par Valérie Pécresse.

en plus elle en sait beaucoup sur la gauche pour une femme de droite, elle a déjà était en URSS dans un camp de jeunesses communistes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 11:37

Pignon a écrit:
Spoiler:

au dernière élections , les Français n'ont pas voter E Macron , ils ont voter contre une politique qui ne paraissait pas raisonnable .
ses partis on leurs places oui dans l'opposition , mais au gouvernement sa mettrait une pagaille pas possible dans le pays .

je reviens un peu sur l'immigration , elle n'est pas nouvelle , la Bible regorge d'exemple d'immigration  .
joseph qui a été au service de pharaon Roi d'Égypte et a aider sa famille lors d'une famine .
le peuple Israélite a Babylone
Joseph Marie et Jésus qui ont fuit la persécution pour échapper a la mort .
l'accueil de l'immigrés est une valeur chrétienne qui doit se faire dans de bonnes conditions avec des moyens .
n'est ce pas le Pape qui en a montrer les clefs ?
il a pris avec lui un certains nombre les nourrit aider et leur a donner une éducation .
un certains nombre dans de bonnes conditions .
aider les pays au développement fait aussi partis de programmes .
chez nous , comment va ont faire puisque M zemmour ne veux pas augmenter le Smic il veux supprimer les aides , OK comment ont fait avec une grande partis de la population en dessous du seuil de pauvreté avec des prix qui grimpe sans arrêt avec des ONG qui sont a bout de souffle , manquent de plus en plus de moyens .
on sait aussi que plus la pauvreté qui augmente a avec elle sont lot de violence de révolte
le chômage , on est entrain de mettre une partis dans des formations qui pour la plus par ne déboucherons pas sur un emploie , juste sortis des chiffre du chômage ?
peut etre fera ont comme l'ami Théodoric obliger le patronna Français a embaucher et a payer ses ouvrier 2000 euros par mois .
comment ont fait pour celui qui travail tous les jours et qui n'a pas les moyen de se loger , avec les prix des logements qui sont trop haut ?
le retour des entreprises en France OUI et sa se fait actuellement mais elle reviennent en ayant moderniser leurs productions ce qui ne fait pas tant d'embauche que sa .
produire sur notre sol Bien , mais on ne peux pas faire payer la note aux Français de produits Made In France plus cher que made in China il n'a déja pas les moyen de se payer le BIO .
les entreprises qui ont recourt a des produits d'importation pour travailler ne le font pas de guetter de coeur , si elle prennent des produit Français ils sont plus cher parfois moins disponible , sa leurs ferait augmenter leur prix donc ne vendraient pas leur produits et sa créerait du chômage en plus  .
solution on prend dans les caisse de l'état et on compense sa fait beaucoup de chose a compenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?   Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur d’Éric Zemmour ?
» Vive eric zemmour
» Vive eric zemmour 2
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» La gauche c'est quoi exactement ? - Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: