DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...

Aller en bas 
+9
Pierre du québec
Croquin83
Pignon
ptrem
boulo
Cath
humanlife
philiaque
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptySam 12 Juin 2021, 19:30

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]

7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 8 Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
  9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; 10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ; 12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; 13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen

Pourquoi "Notre Père", "quotidien", "comme" et "Amen"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptySam 12 Juin 2021, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptySam 12 Juin 2021, 20:35

Notre Père: Gal.3/26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ ;

Quotidien: II Cor.6/2 Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

Comme: De même, grâce à J-C, nous sommes pardonnés, de même grâce à lui nous pardonnons = I Cor.1/30 Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption.

Amen: C'est vrai, sûr et certain = II Cor.1/19 En effet, le Fils de Dieu, Jésus-Christ, que nous avons prêché au milieu de vous, Silvain, Timothée et moi, n'a pas été «oui» et «non». Au contraire, en lui il n'y a que le «oui». 20 En effet, pour toutes les promesses de Dieu, c'est en lui que se trouve le «oui», et c'est [donc] aussi par lui que nous disons «amen» à Dieu, pour sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2021, 09:49

boulo
Spoiler:
[/quote]

Merci pour votre courage boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5846
Inscription : 01/07/2017

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2021, 11:02

hololo, les idéologies viennent et passent, selon Papacito !! il est excellent ce mec en faite (légèrement violent légèrement), un lien vers une de ses vidéos ou il défend Jésus face à ceux qui ce moque de lui, le meilleur c'est qu'il a raison, c'est autant vrai historiquement que biblique (bien que surjouer c'est son style),

je met juste le lien et non la vidéo elle-même, parce que c'est assez particulière, violent vulgaire, ce n'est pas pour tout le monde Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=GZp-Jrmn6Wg&t=1692s

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2021, 17:52

cath
Spoiler:
[/quote]

Bonjour Cath ,

l'homme a retrouvé Dieu, pour autant que l'on accueil Jésus et l’Évangile, mais la majeure partie des humains ne le font pas du coup le monde ce comporte et vit comme-ci Jésus n'était pas venu  !

pour faire ce quel 'homme fait il faut vraiment vivre sans Dieu ; détruire la planète,  préférer vendre des armes par milliards plutot que de produire de quoi mieux travailler le sol et nourrir ceux dans le besoin , avoir comme but de créer une société de loisirs montre a quel point Dieu est étranger !

trouver Dieu (enfin c'Est Lui qui nous trouve) et Le suivre cela fait 2 en fait , parce que dire L'Aimer est une chose mais faire ce qu'implique Sa Vie en nous en est une autre !
l'Eglise devrait briller comme le Christ ( vous êtes la Lumière du monde une ville sur une haute montagne ne peut être cachée) vu qu'elle est Son Corps et pas que les religieux mais chaque Baptisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2021, 18:53

nane
Spoiler:
[/quote]

C'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2021, 14:44

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]

Non.
boulo, qui est un modèle de courtoisie, a tenté la "parole de vérité" pour vous modérer (c'est son rôle de modérateur après tout)
Sans surprise, la tentative de "parole de vérité" a glissé sur vous comme sur les plumes d'un paon et vous avez sorti vos ergots.

Je n'ai pas choisi la paon tout à fait par hasard.
Vos avatars qui changent quasi tous les 15 jours, c'est un peu comme montrer ses plumes, chercher une nouvelle image de vous, une nouvelle facette à montrer...

Vous avez pris le risque de me poser la question, et oui, j'appuie la réponse de boulo.

Comment vous dire que ce n'est pas de la méchanceté FY. Mais un encouragement peut être à poster moins mais mieux. Ainsi on vous prendra plus au sérieux et on vous respectera  d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2021, 15:56

Je dois t'avouer quelque chose. Il y a peu de temps que j'ai réalisé que boulo n'était pas un jeune femme qui avait besoin d'être guidée.

Je crois même lui avoir proposé mon aide en MP.

Et ce n'est pas de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2021, 22:36

florence_yvonne a écrit:
Je dois t'avouer quelque chose. Il y a peu de temps que j'ai réalisé que boulo n'était pas un jeune femme qui avait besoin d'être guidée.

Je crois même lui avoir proposé mon aide en MP.

Et ce n'est pas de la méchanceté.



alors là j'avoue quelle est bonne !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 2259885686

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021, 17:27

C'est exact et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 00:14

humanlife a écrit:
L'idéologie passera certainement, mais les dégâts seront considérables.

Il faudrait relire avec urgence Les dieux ont soif, d'Anatole France, en contre-poison!


Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Les-di10

"Histoire de l’ascension infernale d’Évariste Gamelin, jeune peintre parisien, engagé dans la section de son quartier du Pont-Neuf, Les dieux ont soif décrit les années noires de la Terreur à Paris, entre les ans II et III. Farouchement jacobin, fidèle entre les fidèles de Marat et Robespierre, Évariste Gamelin finira par être nommé juré au tribunal révolutionnaire.

La longue et implacable succession des procès quotidiens de plus en plus expéditifs (à partir de la loi de Prairial en particulier) entraîne cet idéaliste dans une folie qui le coupera de ses proches et précipitera sa propre chute à la suite de son idole Robespierre, au lendemain du 9 Thermidor. Son amour avec Élodie, la fille de Jean Blaise, son marchand d'estampes, accentuera l'aspect paradoxal de la montée d'une cruauté inspirée par des idées politiques a priori généreuses chez ce garçon médiocre que tout dispose à la gentillesse sinon à la faiblesse."

En d'autres termes, tous les fanatismes sont condamnables!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 03:43

La bonne morale de la société incarne souvent au contraire les idéologies les plus conformistes, qui malgré les apparences qu'elle aime se donner, n'est le plus souvent que l'autosatisfaction de ses propres idées, et la négation de celles des autres.

La négation de l'autre, voilà bien l'origine de la haine et de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 11:43

humanlife a écrit:
[...]

La négation de l'autre, voilà bien l'origine de la haine et de la violence.

Pour Otto Rank et ses suiveurs , l'origine de la haine et de la violence est au contraire dans la recherche effrénée de boucs émissaires , à l'aide d'une infinité de prétextes possibles , pour tenter en vain d'effacer les enregistrements cérébraux de douleur injuste , morale et/ou physique , que nous avons inconsciemment créés lors de notre naissance douloureuse , douloureuse moralement et/ou physiquement ( enregistrements inconscients résumés dans l'expression traumatisme de la naissance ) .

Pour cette fausse et illusoire satisfaction de vengeance ( pour un grief dont nous n'avons même pas conscience ) , il faut donc des autres , à affronter , à haïr , à faire souffrir , voire à détruire , jusque dans leur âme ... Le moindre mal est lorsque ces " autres " ne sont que des objets inconscients ou des défis physiques ou moraux n'impliquant personne d'autre que soi-même .

La Passion du Christ est le parfait Enseignement inverse : aimer en toutes circonstances , même les plus douloureuses .

Les thérapeutes qui se sont réclamés d'Otto Rank , ont constaté qu'en fait , leur travail consistait simplement à aider leur patient demandeur à prendre conscience de cette origine de leur haine , dirigée contre les autres ou contre eux-mêmes . Une fois cet objectif atteint , le patient se guérissait généralement tout seul , dans un délai de six mois à deux ans .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Dim 20 Juin 2021, 12:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 11:59

Il n'y a rien de pire au monde que la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 14:07

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a rien de pire au monde que la haine.

c'est vrai, mais elle a souvent sa source dans la peur de l'autre (ex.l'étranger) ou la rancoeur qu'on attise en ruminant les griefs.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 14:25


Bonjour

Il y a tellement de violence sous tout ces formes.

C'est pour cela que la fin de ma prière de Je Vous Salut Marie, se termine ainsi.

Sainte Marie Mère de Dieu, de Jésus Rédempteur, prier pour notre rédemption a nous pauvre pécheur Violent de la Terre, maintenant dans la divine Volonté et a l'heur de notre mort amen.

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 14:34

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a rien de pire au monde que la haine.

je dirais que l'indifférence est pire. la haine est certe une émotion très négative mais elle met encore en relation. toute relation même malsaine pourrait évoluer.... dans le bon sens. l'indifférence c'est la "mort". ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 14:52


Bonjour

La violence est tellement le propre de l'Homme dans sa nature, que même Jésus nous Dit : * Mt 11:12- * Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent le Royaume des Cieux souffre violence, et des violents s'en emparent.

Les violent s'empare même du Royaume des Cieux ?

Mt 23:13- *" Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient !

Je dois demeurer humble dans mes écrits, mais même ma Religion Catholique a tendance a réduire fortement l'accès au Royaume des Cieux.

Les violent s'empare des Religions depuis toujours, il contrôle le royaume des Cieux, il font la guerre psychologique et ils font même la guerre physique, on a bien vue cela dans l'histoire.

Mais gardons espoir car Dieu est amour.

Union de prières.

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 16:36

rebelle2021 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il n'y a rien de pire au monde que la haine.

je dirais que l'indifférence est pire. la haine est certe une émotion très négative mais elle met encore en relation. toute relation même malsaine pourrait évoluer.... dans le bon sens. l'indifférence c'est la "mort". ce n'est que mon avis.

L'indifférence ne fait pas de mal, la haine peut tuer.

Il n'y a qu'a voir les adolescents victimes de harcèlement qui finissent par se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 21:11

humanlife a écrit:
La bonne morale de la société incarne souvent au contraire les idéologies les plus conformistes, qui malgré les apparences qu'elle aime se donner, n'est le plus souvent que l'autosatisfaction de ses propres idées, et la négation de celles des autres.

La négation de l'autre, voilà bien l'origine de la haine et de la violence.

l'homme sans l'Esprit Saint est un être en état de survie sans direction de fait tout devient possible pour survivre !

la haine c'est l'âme livrée au prince de ce monde de ténèbre, tu peux vouloir et croire inventer n'importe quelle idéologie ou société bonne ou une superbe technologie comme celle vers laquelle on se dirige, on sera toujours à l’œuvre en haine de l'homme, puisque l'on ne sait plus qui Est l'homme, (c'est pour cela que Jésus ce Fait Fils de l'Homme) la perte de l'Unité à Dieu fait de l'homme un être sans identité Éternelle car il ne se sait plus ressemblant a Dieu Son Père , alors il ne peut que haïr cette non réponse de Sens et Vérité qu'il trouve dans la (vie) quoi que l'on fasse la réponse Est l'Esprit Saint !
on veut toujours essayer de bâtir une nouvelle Babel a Babylone elle ne répondra jamais à la Vérité manquante et elle sera toujours l'instrument d’aliénation de l'homme !

soit on travail a Vivre comme la Cité du Ciel soit on s'aliène avec le monde ( anagramme de démon) et alors la haine est toujours sur le chemin car ce chemin est une impasse ; la Seule Issue de l'homme et la Vie de ce monde est en s'élevant Spirituellement en Christ , mais on va nous répondre que désormais on s'élève tout seul vers le ciel avec nos technologie et sagesses , j’attends les révélations quantique là beaucoup vont suivre le délire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 21:22

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]

Gilbert Becaud voyait cela autrement et pas mal je trouve !

Les mauvais coups, les lâchetés
Quel importance
Laisse-moi te dire, laisse-moi te dire
Et te redire ce que tu sais
Ce qui détruit le monde c'est
L'indifférence (l'indifférence)

Et la rancune, les corrompues
Même l'enfance
Un homme marche, un homme marche
Tombe, crève dans la rue
Eh bien personne ne l'a vu
L'indifférence (l'indifférence)

L'indifférence, elle te tue à petit coup
L'indifférence, tu es l'agneau elle est le loup
L'indifférence, un peu de haine un peu d'amour
Mais quelque chose

L'indifférence, c'est toi tu n'es qu'un inconnu
L'indifférence, tes enfants ne te parlent plus
L'indifférence, tes vieux n'écoutent même plus
Quand tu leur causes

Vous vous aimez, et vous avez
Un lit qui danse
Mais elle guette, elle vous guette
Et joue au chat, à la souris
Mon jour viendra, qu'elle se dit
L'indifférence (l'indifférence)

L'indifférence, elle te tue à petit coup
L'indifférence, tu es l'agneau elle est le loup
L'indifférence, un peu de haine un peu d'amour
Mais quelque chose

L'indifférence, tu es cocu et tu t'en fous
L'indifférence, elle fait ses petits dans la boue
L'indifférence, y a plus de haine y a plus d'amour
Y a plus grand chose

L'indifférence, avant qu'on en soit tous crevé
D'indifférence, je voudrais la voir crucifiée
L'indifférence, qu'elle serait belle écartelée
L'indifférence

gezo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 21:43

cath
Spoiler:
[/quote]

il est dit " la Vérité a été reconnue Juste par les Siens (par ses enfants) " il n'est pas dit que c'est une religion mais la Vérité faite chair ; donc il faut incarner la Vérité !

Jean 1
9 Cette Lumière était la Véritable Lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

14 Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 21:59

Bonjour Théodéric

FFFFrrrruuuuutttttt ........ Sifflet ... Carton rouge carton rouge Pour propos Hors contexte ! le propos est sur la violence et son idéologie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 22:03

Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Cath aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 22:11


Bonjour Pignon

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et je déteste les éoliennes avec leur émission de haute et basse fréquences de M...

.

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 22:41

Cath a écrit:
Bonjour Théodéric

FFFFrrrruuuuutttttt ........ Sifflet ... Carton rouge carton rouge Pour propos Hors contexte ! le propos est sur la violence et son idéologie.

.


heu désolés le sujet du fil c'est "les idéologies qui passent" et là je peux donc répondre ,
faut-il tomber dans l'idéologie pour en parler ou mieux vaut-il se tenir hors de l'esclavage de l'idéologie !

l'étroitesse d'esprit est mère d'idéologie donc on est en plein dans le sujet Mr.Red , le fil parle des idéologie qui passent et moi je parle de ce qui reste quand les idéologies ce seront toutes cassées la gueule !

faut bien commencer a penser à l'avenir après l’enterrement des belles idéologies et a propos des idéologie qui voudraient enterrer la vérité ! Very Happy

la haine c'est aussi de toujours vouloir foutre l'autre dehors c'est violent vos comportement idéologiques mesdames !
je n'ai jamais demandé l'éviction de quelqu'un pour hors sujet , je trouve que chez les dames c'est extrêmement fréquent , vous m'inquiétez mesdames ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 22:50

Bonjour Théodéric

NNNaaaa .... ont t'aime et ont ne veut pas d'éviction pour toi, tu dois avoir un ti peut le sens de l'humour  envers toi même et les autres, et accepté quelque fois la critique, cela nous garde humble.

Et cette réponse n'est pas une idéologie :beret:

.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 22:54

Pignon a écrit:
Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

l'écologie c'est bien, mais pas aux mains des lobbys industriels ni de la finance , autant filer le ministère de la justice et l'armée a hitler ! Mr. Green

ils nous ont aussi pondu l'essence verte a base de biocarburant si on avait tout mis sur cela , le prix de l’alimentation aurait explosé , les traitements chimique aussi et les plus pauvres crèveraient encore plus de faim !

actuellement on nous barbe de voiture électrique écolo qui obligent a défoncer des montagnes et des immenses surfaces pour chercher des terres rares et on ne sait toujours pas quoi faire des montagnes de batteries usées !
d'autant que prétendre changer le parc automobiles de la planète en 30ans implique une énorme pollution industrielle et aussi des reste inutile automobile !
alors c'ets sûr que es industriels sont ravis de se dire devenir écologique , ils vont tourner a plein le parc auto que l'on a mis 50 60ans a produire il faut le refaire en 30ans avec des marge plus conséquentes sur chaque voiture , ils seraient idiots de ne pas défendre la nouvelle poule aux œufs d'or !
les états sont OK car pour eux cela va faire de nouvelles marges de taxation et cela tombe bien car avec le prix de la chienlit covid faut ramasser du fric en masse !

l'écologie n'est certainement pas dans la surconsommation verte ni la production en masse , mais plutot vers la production par petits producteurs indépendant des lobbys, et la production individuel réellement verte qui ne dépend plus des lobbys et du transport , mais cela ne les intéresse pas car alors fini la bande des milliardaires et amis politicus !
ils veulent la main mise sur tout on le voit bien apparaitre avec la technologie qui sait tout sur tout le monde , la domination totale , qui au nom de l'écologie décidera du bien à ta place et programmera ta vie grâce aux IA vertes shakng2


Dernière édition par Théodéric le Dim 20 Juin 2021, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 23:11

Cath a écrit:
Bonjour Théodéric

NNNaaaa .... ont t'aime et ont ne veut pas d'éviction pour toi, tu dois avoir un ti peut le sens de l'humour  envers toi même et les autres, et accepté quelque fois la critique, cela nous garde humble.

Et cette réponse n'est pas une idéologie :beret:

.

désolé je ne peux pas rire a propos du Christ , peut-être qu'aucun d'entre vous n'a eu a passé par où je suis passé ( je ne me vante pas je en suis pas l'acteur c'ets Jésus qui l'Est moi j'ai juste fait le mort ou le malade) mais une fois que l'on a rencontré Jésus on le prend au sérieux et Son Enseignement aussi , et le baptême est la même rencontre si on le rend au Sérieux !

si le monde et même la religion catholique en est rendu où on en est c'ets du fait de ne pas prendre Dieu le Fils au Sérieux !

quand au fait de rire de moi , même si cela ne parait pas évidant à me lire après tout ce qui m'est arrivé et m'arrive encore je rie beaucoup , l'humilité ? quand tu es infirme que tu tiens peu debout que tu tombe en public que beaucoup sourient !
que tu es sourd que les 95% des personnes se désintéressent de te répondre dés qu'ils comprennent que SOURD veut dire " NE RIEN ENTENDRE DU TOUT " bien que tu parle , que pas une personne sur 1000 n'a le courage ni la charité de baisser son masque pour te répondre en 3 mots et te sortir du problème que tu rencontre !
je t'assure que l'humilité tu l'a sans cesse devant toi parce que la majorité sont des Baptisés entrain de renier dans la pratique vivante le beaux discours qu'ils tiennent sur des sites comme ici !
l'humilité c'est de voir cela et de prier pour eux en rentrant chez soi et de savoir que demain sera comme hier !
et je ne parle même pas de ce qu'il faut supporter des administrations et de tous ceux qui disent savoir ni des hôpitaux etc etc , j'ai appris qu'hormis Celui que j'ai Connu au Baptême pour le reste tu n'as que l'humiliation et l'humilité sinon il est certain que la violence la colère la haine apparaitra vite !comme on le voit de plus en plus !
il doit facilement y avoir plus humble que moi je le reconnais honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 23:27


Bonjour Théodéric

((( désolé je ne peux pas rire a propos du Christ , peut-être qu'aucun d'entre vous n'a eu a passé par où je suis passé )))

Ne pense pas être seul, moi aussi je fait partie d'une communauté plutôt Visible, railleries et affront son régulièrement mon lot quotidien.

Cela fait de nous des meilleur guerrier du christ, par contre pour moi avoir appris a rire de moi même m'a beaucoup aider et cela a permis a ma foi de grandir, car je ne prend plus ma faiblesse au sérieux.

Et le fait d'être capable de me moqué de moi même, ma permit d'apprendre aussi a me moqué de mon prochain sans être déplacer.

Union de prières

.

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2021, 23:50

Les voitures électriques seront écologiques avec une population réduite 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2021, 15:11

Pignon a écrit:
Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

Tu te trompes, les écologistes luttent contre les éoliennes et contre les antennes relais aussi.

C'est grâce aux écologistes que les agriculteurs cultivent de plus en plus bio.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2021, 16:01

"C'est le mensonge qui dirige le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2021, 18:58

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

Tu te trompes, les écologistes luttent contre les éoliennes et contre les antennes relais aussi.

C'est grâce aux écologistes que les agriculteurs cultivent de plus en plus bio.

les éoliennes c'était soutenu par eux dans l'optique de remplacer les centrales nucléaires, de même le carburant a base de plante !

les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ; remarque les même chemins sont pavés de mauvaises intentions aussi !

l'écologie est devenue un produit politique et commerciale de consommation donc la vérité de ce que c'est , est déja tronquée !

l'écologie qui veut mettre des filtres aux narines des bovins n'est qu'une caricature de ce qu'elle prétend être !  
il suffit de laisser les vaches manger dehors comme elles le font depuis des lustres et y a plus de problème, ce sont les élevage mer,,,diques qui engendrent l’excès de gaz digestifs nuisibles, mais cela l'agroalimentaire industriel ne reconnaitra pas , ni le ministère de l'agriculture aux ordres qui encaisse large grâce a l’industrie agroalimentaire !
dire que l'on détruit la nature a coup de pets de vache et de rots relève de la pure propagande mensongère , l'origine du problème n'est pas là mais juste dans l’alimentation en stabulations industrielles de ses pauvres bêtes !

les Indiens d'Amérique du Nord vivaient en suivant un troupeau de 6 millions de bisons et ils ne sont jamais morts du pet des bisons mais d'avoir croisés de imbéciles gavés d'orgueil , les mêmes qui font fureur encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2021, 23:14


Bonjour

Faut pas charrié non plus !

L'Homme est en train, tchou, tchou, de brisé un mécanisme cyclique qui existe depuis la nuit des temps, et cet équilibre fluctue d'une année à l'autre n'est pas anormal.

Les données récoltées montre que le débalancement signifie un réchauffement plus rapide des océans -puisque ce sont eux qui absorbent 90% de la chaleur- et, par effet domino, un réchauffement de l'air et des continents.

En moyenne, la Terre reçoit 240 watts par mètre carré du Soleil. En 2005, elle en "irradiait" -rejetait, reflétait- 239,5. Soit un léger déséquilibre d'un demi-watt. À la fin de la période étudiée par les chercheurs, ce déséquilibre était donc passé à 1 watt.

Si ça semble peu, c'est parce qu'il faut ensuite multiplier ce chiffre par plus de 100 000 kilomètres carrés de continents, et ajouter les océans...


La tendance se poursuivra-t-elle à la même vitesse pendant les 15 années suivantes, ou bien a-t-elle bénéficié de "l'aide" de phénomènes purement météorologiques ? Il est impossible de le dire pour l'instant, mais il est certain que la tendance a aussi bénéficié, à un degré ou à un autre, de "l'aide" des humains.

(Techno-science.net)

.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2021, 00:46

j'ai trouvé ceci sur wikipédia
Radiation reçue par la Terre
Article détaillé : Constante solaire.
Le calcul et les mesures par satellite montrent que la Terre, qui est située à environ 150 millions de kilomètres du Soleil, reçoit de sa part un rayonnement d'une puissance moyenne de 1 361 W/m21. C'est la puissance reçue par une unité de surface qui serait perpendiculaire aux rayonnements juste au-dessus de l'atmosphère terrestre.

Pour calculer l'énergie totale interceptée par la Terre, on peut considérer que c'est celle qui manque dans l'ombre de la Terre.
Cette ombre, plane, a une surface S égale à π * R2 avec R = 6 368 km, soit S = 127 400 000 km2 = 1,274 × 1014 m2.

La puissance totale reçue par la Terre se calcule par le produit de la puissance moyenne irradiée par la surface totale calculée :
P = 1 361 * 1,274 × 1014 watts = 1,734 × 1017 watts = 173 pétawatts (1015 W).

La puissance moyenne au sol vaut donc 1 361 W/m2 / 4 (cf. la surface d'une sphère), soit 340 W/m2.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2021, 00:59


Bonjour ptrem

J'imagine qu'il on inclus le passage les journées ombragé dans ce qu'il prétende, je n'ai pas vérifier.

C'est le rejet par reflets qui compte, moins il y a de rejet, plus la terre se réchauffe.

.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2021, 10:17

gezo a écrit:
"C'est le mensonge qui dirige le monde"

Non, c'est l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2021, 10:20

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

Tu te trompes, les écologistes luttent contre les éoliennes et contre les antennes relais aussi.

C'est grâce aux écologistes que les agriculteurs cultivent de plus en plus bio.

les éoliennes c'était soutenu par eux dans l'optique de remplacer les centrales nucléaires, de même le carburant a base de plante !

les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ; remarque les même chemins sont pavés de mauvaises intentions aussi !

l'écologie est devenue un produit politique et commerciale de consommation donc la vérité de ce que c'est , est déja tronquée !

l'écologie qui veut mettre des filtres aux narines des bovins n'est qu'une caricature de ce qu'elle prétend être !  
il suffit de laisser les vaches manger dehors comme elles le font depuis des lustres et y a plus de problème, ce sont les élevage mer,,,diques qui engendrent l’excès de gaz digestifs nuisibles, mais cela l'agroalimentaire industriel ne reconnaitra pas , ni le ministère de l'agriculture aux ordres qui encaisse large grâce a l’industrie agroalimentaire !
dire que l'on détruit la nature a coup de pets de vache et de rots relève de la pure propagande mensongère , l'origine du problème n'est pas là mais juste dans l’alimentation en stabulations industrielles de ses pauvres bêtes !

les Indiens d'Amérique du Nord vivaient en suivant un troupeau de 6 millions de bisons et ils ne sont jamais morts du pet des bisons mais d'avoir croisés de imbéciles gavés d'orgueil , les mêmes qui font fureur encore aujourd'hui !

L'avenir ce sont les Panneaux Photovoltaïques, moi, j'en vois de plus en plus sur les toits des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021, 20:56

Cath a écrit:

Bonjour

Faut pas charrié non plus !

L'Homme est en train, tchou, tchou, de brisé un mécanisme cyclique qui existe depuis la nuit des temps, et cet équilibre fluctue d'une année à l'autre n'est pas anormal.

Les données récoltées montre que le débalancement signifie un réchauffement plus rapide des océans -puisque ce sont eux qui absorbent 90% de la chaleur- et, par effet domino, un réchauffement de l'air et des continents.

En moyenne, la Terre reçoit 240 watts par mètre carré du Soleil. En 2005, elle en "irradiait" -rejetait, reflétait- 239,5. Soit un léger déséquilibre d'un demi-watt. À la fin de la période étudiée par les chercheurs, ce déséquilibre était donc passé à 1 watt.

Si ça semble peu, c'est parce qu'il faut ensuite multiplier ce chiffre par plus de 100 000 kilomètres carrés de continents, et ajouter les océans...


La tendance se poursuivra-t-elle à la même vitesse pendant les 15 années suivantes, ou bien a-t-elle bénéficié de "l'aide" de phénomènes purement météorologiques ? Il est impossible de le dire pour l'instant, mais il est certain que la tendance a aussi bénéficié, à un degré ou à un autre, de "l'aide" des humains.

(Techno-science.net)

.

o peut aussi dire alors que la pollution atmosphérique n'est rien , car en fait chaque volcan qui redémarre fort envoi dans l'atmosphère autant de CO2 que l’industrie mondiale en 1 siècle ( enfin avant l'arrivée de la Chine ) donc vu l'accroissement du nombre de volcan qui explosent ou accélèrent , on ne représente pas grand chose du point de vue augmentation de C02 etc avec nos industries, donc ayons bonne conscience on fait un Good job ! clown2

si je parle de pollution ce n'est pas en pleurant les petites fleurs , c'est surtout face a notre savoir et conscience de se foutre du quart comme de la demi , ils prétextent tous vouloir faire écologique etc etc mais ils visent surtout a relancer l'industrie et fiance sous de nouvelles formes qui vont mener a tout renouveler , donc a polluer et continuer a détruire tout en veillant a entretenir la belle société de consommation !
le eul vrai problème de ce monde , c'ets que l'homme qui est en haut de l'échelle et a qui a été confié le monde ne tant que personne Spirituelle renie sa place et charge spirituelle de fait il entraine le malheur en tout ! non que l'on nous maudisse mais que nous utilisions la Bénédiction pour en faire une malédiction !

en Apocalypse il est exposé que les hommes ne renieront pas les œuvres de leurs mains auxquelles ils rendent un culte , (bien qu'ayant cosncience de leurs tords) le culte aujourd'hui devient un fanatisme scientifique , "la science peut tout comprend tout sait tout " et sait en parti vraie et cela va encore progresser n va réussir a guérir pratiquement toutes les maladies handicapantes , infirmes aveugles sourds etc etc
mais on se permet aussi de faire des femmes des loueuses de ventre pour des duos homosexuels en séparant grossesse et maternité , mais comme l'humain est devenu un produit commercialisable avec l'assentiment général pour une bonne part , alors le CIEL ne peut plus nous Bénir , si nous acceptons de ruiner l'objectif et Sens de la Création engendrer des âmes en mesure d'entrer au Ciel nous verrons la terre tomber en ruine comme un manteau usé et ce sera sans solution !


que l'on fasse des erreurs même des fautes peut être compris et accepté , mais que l'on s'entête dans des voies sans issues et en refusant la Main de Dieu, il faudra en supporter les conséquences et on y arrive déja et ce n’est pas fini !
que les païens de ce monde n'y voient que problèmes techniques rien d'étonnant , mais les Baptisés doivent regarder Spirituellement , Jésus nous l'a dit " on ne cueille pas de bons fruits sur un mauvais arbre " et aussi " si 2 aveugles marchent ensembles d'un même pas ils tomberont ensemble dans le même trou !"
de fait prenons garde de ne pas marcher avec des aveugles guides d'aveugles !

qui ira croire que ceux qui valident l'avortement a 9 mois ou qui veulent engager la gestation par autrui ou avancer plus loin dans la négation et destruction du couple homme femme vont engendrer un bien pour l'humanité ?

vous croyez que le Ciel va Bénir ce qui a était condamné au temps de Babel au temps de Sodome et Gomorrhe et qui a engendré le déluge ?
de même ce qui a provoqué la ruine de Jérusalem par son refus du Messie et et de l'Evangile et qui se reproduit a nouveau même en occident ?
même si le Seigneur a promit de ne plus anéantir le monde par l'eau , IL n'a jamais dit qu'IL abandonnerait le monde aux mains de ceux qui détruisent l'âme humaine !
il faut relire ce que Jésus DIt qu'il ce produira a cause de tout ces désordres que l'on porte au pinacle comme des réussites Matthieu 24
on est en passe de réaliser l'abomination dans le temple ( corps humain) on va présenter cela comme la réussite des réussites tellement l'homme aura perdu son âme (pour gagner le monde) , la vraie écologie serait de remettre l'homme en Véritable Humanité , mais non la science en fait un truc dans le machin mécanique universelle !

on est loin des éoliennes là ? non ça brasse du vent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021, 21:05

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Des idéologues écolos ont violemment saccagé de magnifiques paysages et tué beaucoup d'oiseaux avec leurs éoliennes inefficaces et coûteuses ..

Tu te trompes, les écologistes luttent contre les éoliennes et contre les antennes relais aussi.

C'est grâce aux écologistes que les agriculteurs cultivent de plus en plus bio.

les éoliennes c'était soutenu par eux dans l'optique de remplacer les centrales nucléaires, de même le carburant a base de plante !

les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ; remarque les même chemins sont pavés de mauvaises intentions aussi !

l'écologie est devenue un produit politique et commerciale de consommation donc la vérité de ce que c'est , est déja tronquée !

l'écologie qui veut mettre des filtres aux narines des bovins n'est qu'une caricature de ce qu'elle prétend être !  
il suffit de laisser les vaches manger dehors comme elles le font depuis des lustres et y a plus de problème, ce sont les élevage mer,,,diques qui engendrent l’excès de gaz digestifs nuisibles, mais cela l'agroalimentaire industriel ne reconnaitra pas , ni le ministère de l'agriculture aux ordres qui encaisse large grâce a l’industrie agroalimentaire !
dire que l'on détruit la nature a coup de pets de vache et de rots relève de la pure propagande mensongère , l'origine du problème n'est pas là mais juste dans l’alimentation en stabulations industrielles de ses pauvres bêtes !

les Indiens d'Amérique du Nord vivaient en suivant un troupeau de 6 millions de bisons et ils ne sont jamais morts du pet des bisons mais d'avoir croisés de imbéciles gavés d'orgueil , les mêmes qui font fureur encore aujourd'hui !

L'avenir ce sont les Panneaux Photovoltaïques, moi, j'en vois de plus en plus sur les toits des maisons.

la nuit les panneaux solaire ne produisent rien et on ne sait pas stocker l'électricité dans de telles proportions !

non je crois qu'ils vont réussir a faire "tomber le feu du Ciel" donc a diriger le rayonnement lumineux du soleil vers des récupérateur ou centrale et produire jour et nuit de l'énergie !

ce qui serait bien pour tous c'ets de se rappeler que nos arrières grand parents vivaient sans eau au robinet ni électricité et vivaient , que l'on cherche a améliorer la qualité de vie OK , mais arrivé un moment il faut être assez sensé pour se limiter en se rappelant de où on est parti et où on voulait aller au départ , désormais c'ets le sans limite le toujours plus et le gaspillage car plus rien n'a de sens , l'important étant de faire tourner la machine économique industrielle et surtout financière !
les anciens n'avaient pas beaucoup d'eau ni de chauffage , mais ils avaient du bon sens et ce que l'on fait leur paraitrait très quon ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021, 21:39


Bonjour Théodéric

Je me suis toujours demander pourquoi les gens qui n'ont pas de compétence en une matière, réagis comme si ils en avait.

((((((((( o peut aussi dire alors que la pollution atmosphérique n'est rien , car en fait chaque volcan qui redémarre fort envoi dans l'atmosphère autant de CO2 que l’industrie mondiale en 1 siècle )))))))

Du grand n'importe quoi, évidament si il y avait plusieurs centaine de volcan actif ce serais différents.

En 2019 une étude a démontré.

Les activités humaines émettent chaque année jusqu'à 100 fois plus de CO2, principal responsable du réchauffement climatique, que l'ensemble des volcans de la planète, selon une étude publiée mardi.

Dans une série d'études publiées dans la revue Elements, une équipe de 500 scientifiques regroupés au sein du Deep Carbon Observatory (DCO) détaillent la façon dont le carbone est stocké, émis et réabsorbé lors de processus naturels ou créés par l'Homme.

Selon eux, seulement 0,2% du carbone terrestre (43.000 gigatonnes) se trouve au-dessus de la surface (océans, terres, atmosphère). Le reste -- plus de 1,85 milliard de gigatonnes -- est stocké dans la croute terrestre, le manteau et le noyau.

Les volcans participent ainsi aux émissions de CO2, mais leur responsabilité dans le dérèglement climatique est bien moindre que celle des hommes, selon ces chercheurs, qui répondent ainsi à certains arguments des climato-sceptiques.

.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2021, 21:46

Peut etre qu'on est trop nombreux ? la contraception n'a pas marchée , le controle des naissances non plus, le vaccin ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2021, 01:23

Cath a écrit:

Bonjour Théodéric

Je me suis toujours demander pourquoi les gens qui n'ont pas de compétence en une matière, réagis comme si ils en avait.

((((((((( o peut aussi dire alors que la pollution atmosphérique n'est rien , car en fait chaque volcan qui redémarre fort envoi dans l'atmosphère autant de CO2 que l’industrie mondiale en 1 siècle )))))))

Du grand n'importe quoi, évidament si il y avait plusieurs centaine de volcan actif ce serais différents.

En 2019 une étude a démontré.

Les activités humaines émettent chaque année jusqu'à 100 fois plus de CO2, principal responsable du réchauffement climatique, que l'ensemble des volcans de la planète, selon une étude publiée mardi.

Dans une série d'études publiées dans la revue Elements, une équipe de 500 scientifiques regroupés au sein du Deep Carbon Observatory (DCO) détaillent la façon dont le carbone est stocké, émis et réabsorbé lors de processus naturels ou créés par l'Homme.

Selon eux, seulement 0,2% du carbone terrestre (43.000 gigatonnes) se trouve au-dessus de la surface (océans, terres, atmosphère). Le reste -- plus de 1,85 milliard de gigatonnes -- est stocké dans la croute terrestre, le manteau et le noyau.

Les volcans participent ainsi aux émissions de CO2, mais leur responsabilité dans le dérèglement climatique est bien moindre que celle des hommes, selon ces chercheurs, qui répondent ainsi à certains arguments des climato-sceptiques.

.

comme tu le dis avant de parler hein !!

"Du grand n'importe quoi, évidament si il y avait plusieurs centaine de volcan actif ce serais différents."

il y a 1511 volcans actifs , dommage pour toi, mais c'est pas moi qui l'ai décidé pour te contrarier !

ce n'est pas moi qui avait publié l'étude ! (d'on je parle précédemment)
mais ils indiquaient que du fait de ce que produisent les volcans il est difficile de dire quel est l'effet de notre pollution  ( étude peut-être financée par les pétroliers je te l'accorde) !

je n'ai jamais dit que ce que l'on produit comme pollution n'est rien, puisque en Apocalypse il dénonce ce comportement destructeur que l'on poursuit !


je viens de trouver cela eux disent qu'il y a 1511 volcan actif sur terre

mais lorsque le volcan Eyjafjallajökull a explosé il a balancé dans l’atmosphère plus de gaz et particules que toute l’Europe pendant 1 siècle, depuis la station spatiale ils ont pu admirer l'étendue de ce qu'il balancé dans l’atmosphère !
10 pays ont dû clouer leurs avions au sol en attendant que cela se dissipe !
et dire qu'il n'y a pas plus de volcan qui s'active

pour info , issue du site Planetoscope

Il y a 1511 volcans actifs sur Terre, dont une soixantaine fait éruption chaque année.
Depuis une vingtaine d'années, le nombre de volcans actifs est en augmentation et les éruptions volcaniques sont plus nombreuses.
Il y a 3 sortes de volcans : volcans explosifs, volcans effusifs, volcans sous-marins.

Éruptions volcaniques en 2013 : 83

Éruptions volcaniques en 2010 : 82

Éruptions volcaniques en 1990 : 55
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2021, 01:41

Bonsoir Thédéric

Pour bien comprendre, l'effet volcan et l'effet homme et sa transformation des énergies, prenons seulement l'exemple de l'automobile, chaque automobiles a combustion est un mini volcan qui rejette du co2, au total ces automobiles son si nombreuse sur nos route, que cela revient a dire que ces automobile forme plusieurs volcan en activité.

A oui j'oubliais, il y a entre 50 et 70 qui entreraient en éruption chaque année des volcans.

Tu sais le professorat n'a jamais été mon fort en science. Tongue

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2021, 10:35

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu te trompes, les écologistes luttent contre les éoliennes et contre les antennes relais aussi.

C'est grâce aux écologistes que les agriculteurs cultivent de plus en plus bio.

les éoliennes c'était soutenu par eux dans l'optique de remplacer les centrales nucléaires, de même le carburant a base de plante !

les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ; remarque les même chemins sont pavés de mauvaises intentions aussi !

l'écologie est devenue un produit politique et commerciale de consommation donc la vérité de ce que c'est , est déja tronquée !

l'écologie qui veut mettre des filtres aux narines des bovins n'est qu'une caricature de ce qu'elle prétend être !  
il suffit de laisser les vaches manger dehors comme elles le font depuis des lustres et y a plus de problème, ce sont les élevage mer,,,diques qui engendrent l’excès de gaz digestifs nuisibles, mais cela l'agroalimentaire industriel ne reconnaitra pas , ni le ministère de l'agriculture aux ordres qui encaisse large grâce a l’industrie agroalimentaire !
dire que l'on détruit la nature a coup de pets de vache et de rots relève de la pure propagande mensongère , l'origine du problème n'est pas là mais juste dans l’alimentation en stabulations industrielles de ses pauvres bêtes !

les Indiens d'Amérique du Nord vivaient en suivant un troupeau de 6 millions de bisons et ils ne sont jamais morts du pet des bisons mais d'avoir croisés de imbéciles gavés d'orgueil , les mêmes qui font fureur encore aujourd'hui !

L'avenir ce sont les Panneaux Photovoltaïques, moi, j'en vois de plus en plus sur les toits des maisons.

la nuit les panneaux solaire ne produisent rien et on ne sait pas stocker l'électricité dans de telles proportions !

non je crois qu'ils vont réussir a faire "tomber le feu du Ciel" donc a diriger le rayonnement lumineux du soleil vers des récupérateur ou centrale et produire jour et nuit de l'énergie !

ce qui serait bien pour tous c'ets de se rappeler que nos arrières grand parents vivaient sans eau au robinet ni électricité et vivaient , que l'on cherche a améliorer la qualité de vie OK , mais arrivé un moment il faut être assez sensé pour se limiter en se rappelant de où on est parti et où on voulait aller au départ , désormais c'ets le sans limite le toujours plus et le gaspillage car plus rien n'a de sens , l'important étant de faire tourner la machine économique industrielle et surtout financière !
les anciens n'avaient pas beaucoup d'eau ni de chauffage , mais ils avaient du bon sens et ce que l'on fait leur paraitrait très quon ! neutral

Bien orientés les panneaux voltaïque accumulent tellement d'électricité que les habitants de la maison revendent de l'électricité à EDF
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2021, 21:40

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:


les éoliennes c'était soutenu par eux dans l'optique de remplacer les centrales nucléaires, de même le carburant a base de plante !

les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions ; remarque les même chemins sont pavés de mauvaises intentions aussi !

l'écologie est devenue un produit politique et commerciale de consommation donc la vérité de ce que c'est , est déja tronquée !

l'écologie qui veut mettre des filtres aux narines des bovins n'est qu'une caricature de ce qu'elle prétend être !  
il suffit de laisser les vaches manger dehors comme elles le font depuis des lustres et y a plus de problème, ce sont les élevage mer,,,diques qui engendrent l’excès de gaz digestifs nuisibles, mais cela l'agroalimentaire industriel ne reconnaitra pas , ni le ministère de l'agriculture aux ordres qui encaisse large grâce a l’industrie agroalimentaire !
dire que l'on détruit la nature a coup de pets de vache et de rots relève de la pure propagande mensongère , l'origine du problème n'est pas là mais juste dans l’alimentation en stabulations industrielles de ses pauvres bêtes !

les Indiens d'Amérique du Nord vivaient en suivant un troupeau de 6 millions de bisons et ils ne sont jamais morts du pet des bisons mais d'avoir croisés de imbéciles gavés d'orgueil , les mêmes qui font fureur encore aujourd'hui !

L'avenir ce sont les Panneaux Photovoltaïques, moi, j'en vois de plus en plus sur les toits des maisons.

la nuit les panneaux solaire ne produisent rien et on ne sait pas stocker l'électricité dans de telles proportions !

non je crois qu'ils vont réussir a faire "tomber le feu du Ciel" donc a diriger le rayonnement lumineux du soleil vers des récupérateur ou centrale et produire jour et nuit de l'énergie !

ce qui serait bien pour tous c'ets de se rappeler que nos arrières grand parents vivaient sans eau au robinet ni électricité et vivaient , que l'on cherche a améliorer la qualité de vie OK , mais arrivé un moment il faut être assez sensé pour se limiter en se rappelant de où on est parti et où on voulait aller au départ , désormais c'ets le sans limite le toujours plus et le gaspillage car plus rien n'a de sens , l'important étant de faire tourner la machine économique industrielle et surtout financière !
les anciens n'avaient pas beaucoup d'eau ni de chauffage , mais ils avaient du bon sens et ce que l'on fait leur paraitrait très quon ! neutral

Bien orientés les panneaux voltaïque accumulent tellement d'électricité que les habitants de la maison revendent de l'électricité à EDF

tu te trompe cela n'accumule pas ça produit le temps qu'ils captes de l'énergie même par temps moyen, mais de nuit cela ne produit rien donc si la majorité de la production électrique était faite en photovoltaïque (panneaux solaire) la nuit on manquerait d'électricité !
pour avoir de l'électricité solaire la nuit il faut avoir des batteries adaptées avec lesquelles tu stock ce que tu produit la journée , ça existe mais cela revient cher les batteries sont a changer tous les 4 5 6 ans suivant ce que tu utilise la nuit !
une amie revend l'électricité produite par le solaire a EDF , mais elle l'a fait dés que cela a était proposé au début donc a u prix d'achat du kilowatt très intéressant par EDF , mais aujourd’hui cela ne vaut plus trop le coup on rachète le kilowatt peu cher mais tu paye le kilowatt de plus en lus cher ( et cela ne va pas ralentir la hausse de l'électricité) donc en fait tu finance pour EDF et l'état l'installation électrique et tu perd même en revendant en fait tu finance le matériel de EDF pour produire l'électricité que tu paye !
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyVen 02 Juil 2021, 13:43

https://blogs.mediapart.fr/antoine-calandra/blog/100116/le-rechauffement-climatique-anthropique-un-mensonge-qui-arrange

Le réchauffement climatique anthropique : un mensonge qui arrange !
10 JANV. 2016 PAR ANTOINE CALANDRA BLOG : LE BLOG DE ANTOINE CALANDRA
La COP21 qui s'est tenue à Paris en décembre 2015, pour accoucher d'une broutille, a remis la question du climat sur le devant de la scène politico-médiatique et m'a donné envie de faire le point sur ce sujet controversé. Le dernier « résumé pour les décideurs » de 2014 publié par le GIEC, agence de l'ONU, a servi de base de travail lors de cette grande foire internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2264
Inscription : 12/05/2021

Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 EmptyVen 02 Juil 2021, 14:03

Bonjour Ptrem

C'est plutôt l'inverse, les grand de ce monde veule que la planète se réchauffe, pour ouvrir le passage du Nord Oest, les armateur en salive.

Mais surtout pour pouvoir avoir accès au centaines de milliard de tonne de matière première caché sous les glaces et présentement extrêmement difficile d'accès a cause des Glaces, or, cuivre, diamant, pétrol, gaz naturel, fer, terre rare Etc si trouve en abondance.

Ces pour cela que nos gouvernement ne font a peut près rien contre le Changement climatique, les grande industrie veule que le Grand nord fonde affin de récupéré ces richesses.

Nos gouvernement ont des battons dans les roue pour agir contre le changement climatique.

Cath's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...   Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idéologies qui viennent et passent comme le vent ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape met en garde contre les idéologies dans l'Eglise
» LES JUDEOCHRETIENS passent à l'action
» Aimer son prochain comme soi-même ou comme son frère, être chrétien sans croire en Dieu
» Foi comme vertu théologale et foi comme charisme
» informations à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: