DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation

Aller en bas 
+2
Moricio
joreguibery
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:11

Pour moi, le seul rempart efficace contre l'avortement c'est le préservatif, et en plus, c'est le seul moyen efficace de luter contre le SIDA.

PS : René, tes commentaires nauséabonds, tu peux te les garder, de toute façon, je ne les lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:58

florence_yvonne a écrit:
Pour moi, le seul rempart efficace contre l'avortement c'est le préservatif, et en plus, c'est le seul moyen efficace de luter contre le SIDA.
Il y en a un autre, c'est l'abstinence. Pas à la portée de tout le monde, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:43

florence_yvonne a écrit:
Pour moi, le seul rempart efficace contre l'avortement c'est le préservatif, et en plus, c'est le seul moyen efficace de luter contre le SIDA.

PS : René, tes commentaires nauséabonds, tu peux te les garder, de toute façon, je ne les lis pas.

Elle ne lis pas... Alors comment fait elle pour les connaitre?

Et puis traiter mes commentaires de nauséabonds quand il ne font que s'insurger contre la propagande anti chrétienne qu'elle balance sans arrêt .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:44

Pilgrim2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Tout soutien quel qu'il soit à l'avortement est insupportable!

Mais nul n'est forcé de soutenir l'avortement ni d'applaudir Simone Veil pour son rôle politique dans le domaine en 1975. Personne n'y est forcé comme du simple fait de voir le récit de son expérience dans les camps d'extermination allemands. .
Cela y conduit directement! C'est d'ailleurs le but de FY.

Pas de naiveté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:30

Moricio a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour moi, le seul rempart efficace contre l'avortement c'est le préservatif, et en plus, c'est le seul moyen efficace de luter contre le SIDA.
Il y en a un autre, c'est l'abstinence. Pas à la portée de tout le monde, il est vrai.

Sans le sexe, le mariage ne repose sur rien, le sexe a longtemps été un devoir pour la femme. On appelait cela le "devoir conjugal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:47

C'est aussi un devoir pour l'homme !!!!!!!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:39

florence_yvonne a écrit:
Moricio a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour moi, le seul rempart efficace contre l'avortement c'est le préservatif, et en plus, c'est le seul moyen efficace de luter contre le SIDA.
Il y en a un autre, c'est l'abstinence. Pas à la portée de tout le monde, il est vrai.

Sans le sexe, le mariage ne repose sur rien, le sexe a longtemps été un devoir pour la femme. On appelait cela le "devoir conjugal"
Oui, je sais mais l'amour platonique ça existe. Quand j'avais 8 ans j'étais tombé amoureux de Romy Schneider (qui en avait 17 ou 18), et je ne pensais pas au sexe à cette époque-là. Bon, d'accord je n'avais que 8 ans, mais pour revenir au SIDA, le seul moyen sûr à 100% pour lutter contre c'est l'abstinence. En deuxième position il y a la fidèlité conjugale, et en troisième le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:17

L'abstinence ne fait pas partie de la nature humain, le préservatif est un meilleur moyen de pratiquer le sexe en sécurité, car de nos jours, le préservatif est fiable.

Ce n'est pas comme il y a 60 ans quand un préservatif troué a donné naissance à florence_yvonne.

Quelles étaient les probabilités pour que Romy Schneider ai envie de faire l'amour avec toi ? il est ici question d'un amour à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:48

florence_yvonne a écrit:
L'abstinence ne fait pas partie de la nature humain, le préservatif est un meilleur moyen de pratiquer le sexe en sécurité, car de nos jours, le préservatif est fiable.

Ce n'est pas comme il y a 60 ans quand un préservatif troué a donné naissance à florence_yvonne.
A quoi ça tient, quand-même, que tu puisses être là aujourd'hui à converser avec nous. Very Happy

florence_yvonne a écrit:
Quelles étaient les probabilités pour que Romy Schneider ai envie de faire l'amour avec toi ?
Pas la moindre, d'abord parce que je n'avais que 8 ans, ensuite parce que je ne la connaissais pas.

florence_yvonne a écrit:
il est ici question d'un amour à sens unique.
Hé oui. Quel dommage !  :beret:

Ceci-dit, j'ai toujours la photo d'elle que j'avais découpée dans un magazine de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:22

Vous connaissez l'érotomanie ?

Je sais, c'est totalement HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptySam 13 Fév 2021 - 13:17

florence_yvonne a écrit:
Vous connaissez l'érotomanie ?

Je sais, c'est totalement HS Wink
Puis, ça n'a rien à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:36

Je voulais dire que si tu t'imaginais que Romy Schneider était amoureuse de toi, cela serait de l'érotomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:22

florence_yvonne a écrit:
Je voulais dire que si tu t'imaginais que Romy Schneider était amoureuse de toi, cela serait de l'érotomanie.
Je n'avais que 8 ans, mais j'étais bien conscient qu'elle ne pouvait pas être amoureuse de moi, vu qu'elle ignorait mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:01

Bien sur, ce n'était qu'un image.

Moi, j'étais amoureuse de Paul Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio




Masculin Messages : 3244
Inscription : 25/08/2020

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:45

florence_yvonne a écrit:
Bien sur, ce n'était qu'un image.

Moi, j'étais amoureuse de Paul Newman.
Tu avais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 5:05

Sujet verrouillé . Trop de " hors sujet " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation   1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Décès de Simone Veil
» Simone Veil Auschwitz
» Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz
» Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
» Témoins de Jéhovah TMN contradiction de 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: