DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:05


_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:14

Si Abraham a intercedé pour nous pourquoi pas Marie et d 'autres saint Jo 59 000?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:15

16 Ces hommes se levèrent pour partir en se dirigeant du côté de Sodome. Abraham les accompagna pour les reconduire.
17 Alors l'Eternel dit: «Cacherai-je à Abraham ce que je vais faire?
18 Abraham deviendra une nation grande et puissante, et toutes les nations de la terre seront bénies en lui. 19 En effet, je l'ai choisi afin qu'il ordonne à ses fils et à sa famille après lui de garder la voie de l'Eternel en pratiquant la droiture et la justice. Ainsi l'Eternel accomplira en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites.»
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme.
21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d'après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
22 Les hommes s'éloignèrent et allèrent vers Sodome, mais Abraham se tint encore devant l'Eternel.
23 Abraham s'approcha et dit: «Supprimeras-tu vraiment le juste avec le méchant? 24 Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville. Les supprimeras-tu aussi et ne pardonneras-tu pas à cette ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d'elle? 25 Faire mourir le juste avec le méchant, si bien que le sort du juste serait identique à celui du méchant, cela ne correspond certainement pas à ta manière d'agir! Celui qui juge toute la terre n'appliquera-t-il pas le droit?»
26 L'Eternel dit: «Si je trouve à Sodome 50 justes, je pardonnerai à toute la ville à cause d'eux.» 27 Abraham reprit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Seigneur, moi qui ne suis que poussière et cendre. 28 Peut-être, à ces 50 justes, en manquera-t-il 5. Pour 5, détruiras-tu toute la ville?» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas si j'y trouve 45 justes.» 29 Abraham continua de lui parler et dit: «Peut-être s'y trouvera-t-il 40 justes.» L'Eternel dit: «Je ne lui ferai rien à cause de ces 40.» 30 Abraham dit: «Que le Seigneur ne s'irrite pas et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il 30 justes.» L'Eternel dit: «Je ne lui ferai rien si j'y trouve 30 justes.» 31 Abraham dit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il 20 justes.» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas à cause de ces 20.» 32 Abraham dit: «Que le Seigneur ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il 10 justes.» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas à cause de ces 10 justes.» 33 L'Eternel s'en alla lorsqu'il eut fini de parler à Abraham, et Abraham retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:15

https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/genese/18.16-33/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:20

Cher JO l 'église catholique ne dit pas non plus que Marie sauve puisque on dit ,Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous . Elle Intercède pour nous auprès de Dieu comme Abraham le fit...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:24

dans cette vidéo il y a réfutation complète de votre vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) EmptyMar 6 Nov - 20:25

pour ceux que cela interresse https://www.youtube.com/user/2012PHM/videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty
MessageSujet: Re: La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)   La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité sur l'Eglise Catholique Romaine - Tim Conway (French)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tradition selon l'Eglise catholique apostolique romaine
» L'Église Catholique n'est plus Romaine
» Le célibat ecclésiastique dans l'histoire de l'Église catholique romaine
» L'Église romaine est-elle encore catholique?
» idolâtrie ou non dans l'église catholique romaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: