DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?

Aller en bas 
+4
philippe bis
k11
Clé des songes
petero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:34

petero a écrit:
Pour ne pas sortir d’une sujet « libre au paradis », je rebondis ici sur ce que Bassmeg a écrit

Bassmeg a écrit:
A mon sens,

le paradis, c est un endroit parfait ou ou on peut faire ce qu on veut.
donc un endroit ou les couples homos on les laissera s aimer tranquille sans les embeter.


Si le paradis c est different de ca, alors c est pas vraiment le paradis.

En ajoutant en réponse à mon message :

Bassmeg a écrit:
Pour le reste, je vais peut être te decevoir, mais SI, petero, il y a bien des gens assez tartes pour croire qui ils peuvent empêcher d’autres gens de s’aimer tranquillou. On en a vu plein il y a deux ou trois ans dans la rue. Depuis ils ont regagné leurs appartements. Leur croisade morale est un peu tombée a plat.

Et tant que tu y es pourquoi tu ne dis pas :  « Dieu a créé des criminel » et c’est chouette pour eux … Dieu a créé des pédophiles et c’est chouette pour eux » ?  Ce n’est pas parce qu’un homme est voleur ou râleur, ou pédophile ou menteur qu’il l’est parce que Dieu l’a créé comme cela !!

merci petero pour votre initiative, mais on en a déjà parlé il y a peu pendant des pages et des pages, tout cela n'a rien donné, mais peut-être ne consultiez-vous pas le forum à ce moment-là, dans ce cas je préfère quand même vous en informer.

Bienvenue

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:35

ah que veux-tu @bassmeg, c'est catholique, catho catho
J'ai tellement eu l'habitude, que ça ne me choque plus. Ce sont des comportements typiques.
On leur apprend à utiliser les commérages, la diffamation via les rumeurs, ou à accuser sans preuve de manière mesquine.
Et aussi à détourner les propos des gens pour accuser. Remarque entre détourner la bible et les propos des gens, il n'y a qu'un pas....

J'ai quitté l'église catholique, ce n'est pas pour rien ! Je trouvais le monde des non-croyants, plus intègre, c'est dire, à quel point il y a un problème.

Je retrouve les mêmes travers sur le forum, donc ça ne vient pas des églises que j'ai pu fréquenter, mais bien de la doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:36

Arc-en-Ciel a écrit:

Elle en arrive à tout pourrir.
Cela devient malsain.



une attaque personnelle a la noix en plus.
toujours pas de reaction de la modo.


Dernière édition par Bassmeg le Dim 1 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:38

Ce topic a été ouvert sur elle, avec ses propos messages, par pétéro (évidemment), donc il est normal, qu'elle réagisse et se défende un minimum !

Encore une iniquité de plus.

C'est comme battre un chien, et après se plaindre il vous morde.... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:38

J'espère bien qu'il y en aura une (réaction)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:42

je suis d'accord avec Nathalie, c'est de la faute de petero.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:52

Nathalie2 a écrit:
Ce topic a été ouvert sur elle, avec ses propos messages, par pétéro (évidemment), donc il est normal, qu'elle réagisse et se défende un minimum !

Encore une iniquité de plus.

C'est comme battre un chien, et après se plaindre il vous morde.... pathétique.

Merci pour ca, nath.

Un topic ou on commence par me dire "Cessez de faire ci ou ca..."

je pouvais pas rester sans reaction.


Et si les attaques personnelles s enchainent au point que ca en pollue le sujet (dont je ne suis pas le titre, je le rappelle)
la victime ne peut pas etre tenue pour responsable, par principe.

Si il n y a pas de reactions de la modo face aux insultes et attaques personnelles que je me prends, c est pas de ma faute
(evidement... quand j etais admin, j aurais pas laisser passer ca, mais aujourd hui, je ne peux meme pas cliquer sur le bouton PLAINTE en cas de probleme)

Depuis quelque temps, les iniquités, j ai l impression qu on est de plus en plus nombreux a y etre confronté.
Je sais pas si c est l air du temps ou un truc plus prfond, mais en tout cas, c est la.

On est d accord nath.
Si petero ouvre un topic special pour me dire de cesser de faire ci ou ca,

j ai quand meme un tout petit peu le droit de faire entendre mon point de vue.  - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:00

humanlife a écrit:
je suis d'accord avec Nathalie, c'est de la faute de petero.

(non, par pitié, human, c est la faute de personne. Petero a fait aucun mal, a personne serieux, j etais la premiere concernée, on discute. C est tout.
Steplait, rentre pas dans une discussion juste pour designer un fautif, c est pas chic,

et surtout, je le repete,
meme si je ne suis pas d accord avec petero sur plein de sujets, (parmi lesquels la maniere correcte de discuter...)
par pitié, human, ne fais rien qui puisse mener a une fermeture de topic de plus, parce que quand meme, tu comprends....???? parce que quand meme, c est difficile de discuter.
Tu peux faire ca pour nous, petero et moi?

Lui et moi, on veut discuter.
Si tu as voulu prendre ma defense en diant que petero avait fait une faute, je te remercie. Mais pour moi, petero n a pas encore vraiment commis de faute, jusque la le dialogue de lui a moi est cordial.
Mais merci quand meme, Human pour avoir pris parti.


Dernière édition par Bassmeg le Dim 1 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:07

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


ben quand même c'est toujours la même chose avec l'homosexualité, toujours la même façon de stigmatiser après faut pas s'étonner aussi si des gens sont exaspérés par ce genre de discussion stérile, faudrait que tout le monde fasse un effort à ce moment-là pour avoir des débats plus constructifs, toi y compris il me semble.

tu es capable de mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

 - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?    - L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:12

D'accord , Humanlife . Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
 
L’homosexualité est-elle une création de Dieu ? Qu’en dit la théologie catholique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théologie Catholique générale
» Théologie de la Création
» Pourquoi Dieu a-t-il voulu créer ? Quelle joie Dieu peut-il encore trouver pour son Amour dans la création ?
» L'islam est elle la création de satan ?
» La théologie grecque-catholique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: