DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+15
Thomas33
J&B
Scrogneugneu
Miles Templi
boulo
dims
Pignon
k11
philippe bis
Pascal
Chribou
aristote
humanlife
Arnaud Dumouch
Théodéric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Zana et Kwit sont caucasiens, mais sont ils humains?
OUI
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_lcap0%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_lcap67%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
JE NE SAIS PAS TROP
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_lcap33%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30847
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptySam 3 Fév 2018 - 3:43

moi je voudrais qu'on parle un peu de la voyance bassmeg.
je connaissais une fille qui gagnait sa vie avec ça.
Est-ce que tu penses que c'est bien ou est-ce qu'il vaut mieux faire un métier honnête comme conseillé dans l'évangile??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Humains?    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:59

Ce sujet pour tenter de definir ce qui est humain ou pas.

par exemple, un homme de Flores est il humain?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:10

Déjà la bipédie et la parole marquent la différence entre homme et singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:14

Il y a pourtant des humains non bipedes, ou muets. (et des animaux bipedes, parlants ou communiquant)

Un citoyen francais qui pour une raison ou une autre
mettons, l autisme

n a pas de parole,

est il moins humain qu un parlant?

entre un singe qui maitrise le langage des signes,
ou un autiste muet,

si on prend la communication comme critere,
alors c est celui qui communique qui est humain?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:45

Ce sont les caractéristiques morphologiques générales qui permettent de différencier l'homme du singe.
Sur le plan spirituel l'homme dispose de la morale et non le singe.

Je me souviens avoir regardé un reportage sur les singes.
Et à un moment les chercheurs cherchaient à comparer les capacités psychiques de singe face à l'homme.
Ils avaient mis à manger dans un boite (genre un casse tete) et le singe a été beaucoup plus rapide que l'homme pour résoudre le casse tete.
Ils ont recommencé le lendemain la même expérience avec le même singe, le même homme et le même casse tete.
Et bien cette fois ci l'homme a été plus rapide ! Que c'est il passé ? L'homme s'est souvenu de ses erreurs et non le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:48

Pourquoi avoir créé ce fil Bassmeg ? tu as oublié que tu avais un fil rien que pour toi ? où je vais d'ailleurs envoyer celui-ci : il n'y a qu'à le continuer là-bas :

https://docteurangelique.forumactif.com/t23660-bassmeg-vous-parle-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:53

parce que c est illisible quand tous les topics sont melangés et tout le monde le sait.
on va pas faire semblant d y croire, violette...

personne n est dupe de toute cette histoire a la gomme... ni toi, ni moi, violette.

et le reste du forum non plus.

au fait, c est toi qui effaces mes post en douce ou bien c est une autre modo?


Dernière édition par Bassmeg le Lun 5 Fév 2018 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:07

Bassmeg a écrit:
parce que c est illisible quand tous les topics sont melangés et tout le monde le sait.
on va pas faire semblant d y croire, violette...

personne n est dupe de toute cette histoire...


comme pour Onanpeuplus !

Et c'est une décision de l'administration : tu devrais le comprendre.

Pour te répondre que c'est illisible, ce n'est pas vrai, car il suffirait de faire un copié de la partie du fil pour s'y retrouver.

En plus, pour mettre les choses au point, je n'étais pas là cette nuit mais c'est moi qui ai fait "le ménage" avec les HS de pignon et toi ce matin, qui sont à la poubelle.  Je ne trouve pas cela non plus très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:15

on a tous TRES BIEN compris, violette.

et encore, je suis polie et eduquée donc je dis pas tout ce que je pourrais dire .

mais personne n est dupe dans cette histoire.

t en fais pas, les membres ne sont pas idiots. mettre un tas de topics en gloubiboulga illisible,

ca deçoit tout le monde.

mais bon, si ca te fais plaisir a toi et a biiip, ben on peut rien faire pour t empecher de nous empecher de parler.

bravo.

concernant les hs, comment ca se passe?
tu jettes a la poubelle que les miens, mais pas les tiens?
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:16

Bassmeg a écrit:
concernant les hs, comment ca se passe?
tu jettes a la poubelle que les miens, mais pas les tiens?
pourquoi?

relis ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:29

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
concernant les hs, comment ca se passe?
tu jettes a la poubelle que les miens, mais pas les tiens?
pourquoi?

relis ce que j'ai dit.

c est fait et refait.

et ca ne repond pas a ma question...

violette... pas avec moi, quand meme...
en plus tout le monde lit ce que tu dis, soyons serieuses, et ne faisons pas semblant...

on va pas se mentir ou esquiver les questions genantes.
Tu n es pas une enfant prise en faute qui fait comme si de rien n etait.
Si tu commences a supprimer les propos que tu ne trouves pas agreables, et a le revendiquer, alors la ca devient plus clair pour tout le monde violette.


je te le repete , personne n est dupe.


Dernière édition par Bassmeg le Lun 5 Fév 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:33

Je l'ai déjà dit mais faire ainsi c'est le meilleur moyen de mettre aux oubliettes un sujet.
Pourquoi ne pas censurer directement Bassmeg ? Pourquoi ne pas lui dire que vous ne souhaitez plus qu'elle exprime ces idées ?

Honnêtement et ce n'est pas pour polémiquer, mais tout les sujets sont mélangés !
Je ne me souviens plus précisément de tous les sujets et des échanges qu'il y a eu.
Donc il faudrait à chaque fois que je relise les 9 pages du topic pour répondre à un sujet en particulier.

Ensuite imaginons que je fasses cet effort que je n'ai pas envie de faire.
Donc imaginons que je parle de l'homosexualité et ensuite que je passe au paranormal.
Comment celui qui arrive sur ce topic peut il comprendre un sujet en particulier si l'on est passé du coq à l’âne pendant 3 pages ?
C'est comme quand je vais sur le fil de Onan je ne comprends strictement rien au sujet qui est traité (si on peut dire qu'il y a un sujet).
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:11

Pour répondre à ton Fil:
il y a l'âme spirituel ; une âme capable de ce poser la question "qui je suis" "qu'est ce qu'il y a après la mort" "qui Est Dieu" chose que les animaux ou primates ne ce posent pas.
quand une chimpanzé perd son bébé, qu'il meurt;  elle est capable de traîner le cadavre de son bébé pendant des semaines...
Il y a une femelle gorille qui parlait le language des signes (koko); elle avait un chat de compagnie ; quand son chat Est mort et que la soigneuse lui a dit en language des signes ; là gorille a répondu être très triste ; elle pleurait etc (a voir c'est terriblement touchant )
mais en aucun cas elle ne peut concevoir ce qui touche au spirituel ; un vie après la mort; que Dieu existe; quel est le but de la vie; etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:34

ce fil est mort et illisible k11.

on sait meme pas a quoi tu reponds et franchement, je sais meme si qui que ce soit va te repondre ici.

Tu as juste fais un tas illisible et incomprehensible avec des sujets interessants qui faisaient le debat.

cree donc un topic si tu veux parler d un truc qui t interesse.

et peut etre qu on y contribuera.
Ici, c est juste le tas de topics interessant que tu as juste melangé sans aucune coherence avec comme seul effet de rendre tout ca illisible et en en verrouillant la majorité.
compte pas sur moi pour prendre ta reponse en compte, je suis pas idiote a ce point.

et les autres non plus, k11.
On n est pas des idiots.

si tu veux qu on parle de koko,
soit tu crées un topic,
soit tu arretes de fermer les miens et j en recreerais un.

mais ne nous prends pas pour des pigeons....personne n est dupe...

mais si ca te lance de monologuer ici, tu peux...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:38

Bassmeg a écrit:
Ce sujet pour tenter de definir ce qui est humain ou pas.

par exemple, un homme de Flores est il humain?
C'est certainement un hominidé par son corps.

Mais pas de vie spirituelle chez lui.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:40

Arnaud,
je l ai deja dit.
je compte pas discuter ici.

et a part toi et k11

personne va le faire.
je vous laisse entre vous.
Bon debat.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:50

Personne ne t'empêche d'ouvriers un sujet sur Ton fil!
Tu as décidé d'ouvrir un autre Fil ... (alors que l'administration t'as prévenu que tu avais ton fil)

si tu ne veux pas échanger sur un sujet que tu as toi même ouvert, peut importe.
Effectivement je ne suis pas venue pour monologuer (...)
Et ouvrir un sujet sur koko, non merci ......

Maintenant: Je ne prends personne pour des pigeons.
et Je n'accepterai pas longtemps ce ton ... je te le dis.
Je suis pas venue ici pour me faire insulter ou traité de la sorte...
Et Je ne t'ai jamais traité ainsi .... aussi loin que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:02

on ne peut pas ouvrir un sujet dans un sujet , k11. ca n a aucun sens...

tout le monde le sait et personne n est dupe de ce qui se passe. On n est pas des dindes quand meme.

si tu veux parler de koko, alors parles en.

et profite de ce gros tas informe de sujets que tu as aggloméré avec pour resultat d etre totalement illisible et parfaitement incomprehensible.

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:03

et au passage, t as pas été insultée alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:09

Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:13

Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire  Pouffer de rire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

du coup, c etait juste une rodomontade de ta part en fait.

sympa.

ambiance...

tu veux faire quoi du coup pour koko, vu que t avais l air interessée pour en parler?

en parler seule ici?
ou bien en parler avec moi et d autres sur un topic dedié?


Dernière édition par Bassmeg le Mar 6 Fév 2018 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:48

bref,

quand t auras decidé, k11 que je ne suis plus un sous membre interdit de creer des topics et de se plaindre quand on l insulte,

tu nous feras signe.

en attendant ce jour, ben, on va juste attendre ce jour ou tu decideras enfin que je ne suis pas un sous membre.

en attendant, vu qu on est plusieurs a vouloir discuter de chose et d autres, (meme si ca t embete)
ben, on va recreer des topics, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Caucasiens et Humains ?   bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 1:32

a vous de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 5:49

C'est qui " vous " , Bassmeg  ?

Lorsque vous aviez écrit quelque chose du genre : " Nous gagnerons à terme " , je vous avais aussi posé la question : " C'est qui "nous" ? "

Vous n'avez jamais répondu .

Pour votre sondage , je répondrais , si je suis concerné : " je ne les connais pas encore , hélas " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:52

Le darwinisme est mort, le créationnisme aussi.
L'espace-temps n'existe que dans notre tête, nous sommes des êtres spirituels qui avons en quelque sorte matérialisé ou cristallisé les phénomènes, par les conditionnements de toutes sortes,  (ce qui est raconté métaphoriquement dans la Genèse)

Il n'y a plus que les matérialistes et les dogmatiques  qui s'y accrochent, car ce qu'on entrevoit avec la physique quantique implique une rénovation totale de notre manière de voir le monde.

La science et la spiritualité, ou plutôt la métaphysique, sont en train de se rejoindre et c'est cette compréhension qui sauvera l'humanité : la Foi DE Jésus-Christ qui a essayé de nous le faire comprendre et que nous avons dénaturée et diluée dans les préceptes religieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:35

arf, zut, encore un sujet interessant mis en tas illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:40

a ton service, zibou.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:50

Quelqu'un a voté "non" au sondage.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:51

philippe,

je voulais te repondre, mais ce sujet vient d etre massacré, encore une fois, alors que c est arnaud qui m a dit de l ouvrir.

meme ma reponse vient d etre effacée.

j essaie de voir avec lui, en mp, ca va pas du tout, on peut pas discuter dans ces conditions.



ta réponse n'a pas été effacée, j'ai juste mis ce fil dans LE FIL qui t'es dédié avant d'avoir vu la demande d'Arnaud : laisse moi le temps de remettre le fil, mais RIEN n'a été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:53

Bassmeg a écrit:
euuuh, ben non,.
Ta liberté de pensee, c est comment florent, on te l enlevera jamais.

mais la liberté d expression est encadré, zibou, on en a deja parlé et t as un peu derapé ce qui a entrainé la fermeture du topic en question.

Je me permets de te rappeller que ce topic est fait pour discuter de l homophobie et de son impact sur le nombre de suicide.

Heureusement, je suis nord-américain et ma liberté d'expression n'est limitée que par l'interdiction de la diffamation. Autrement dit, je ne puis atteindre la liberté d'expression d'autrui, en le décrédibilisant. C'est tout. Il n'y a point de dictature, chez moi, comme la loi Gayssot et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:55

saint Zibou a écrit:
Bassmeg a écrit:
euuuh, ben non,.
Ta liberté de pensee, c est comment florent, on te l enlevera jamais.

mais la liberté d expression est encadré, zibou, on en a deja parlé et t as un peu derapé ce qui a entrainé la fermeture du topic en question.

Je me permets de te rappeller que ce topic est fait pour discuter de l homophobie et de son impact sur le nombre de suicide.

Heureusement, je suis nord-américain et ma liberté d'expression n'est limitée que par l'interdiction de la diffamation. Autrement dit, je ne puis atteindre la liberté d'expression d'autrui, en le décrédibilisant. C'est tout. Il n'y a point de dictature, chez moi, comme la loi Gayssot et cie...

zibou, je ne veux pas discuter de ce sujet avec toi sur un topic en forme de tas illisible.

Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:02

Bassmeg a écrit:
philippe,

je voulais te repondre, mais ce sujet vient d etre massacré, encore une fois, alors que c est arnaud qui m a dit de l ouvrir.

meme ma reponse vient d etre effacée.

j essaie de voir avec lui, en mp, ca va pas du tout, on peut pas discuter dans ces conditions.



ta réponse n'a pas été effacée, j'ai juste mis ce fil dans LE FIL qui t'es dédié avant d'avoir vu la demande d'Arnaud : laisse moi le temps de remettre le fil, mais RIEN n'a été effacé.

Qui parle?

c est k11 ou violette?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:22

Bassmeg a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe,

je voulais te repondre, mais ce sujet vient d etre massacré, encore une fois, alors que c est arnaud qui m a dit de l ouvrir.

meme ma reponse vient d etre effacée.

j essaie de voir avec lui, en mp, ca va pas du tout, on peut pas discuter dans ces conditions.



ta réponse n'a pas été effacée, j'ai juste mis ce fil dans LE FIL qui t'es dédié avant d'avoir vu la demande d'Arnaud : laisse moi le temps de remettre le fil, mais RIEN n'a été effacé.

Qui parle?

c est k11 ou violette?

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:24

Thomas33 a écrit:

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

   Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:12

Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe,

je voulais te repondre, mais ce sujet vient d etre massacré, encore une fois, alors que c est arnaud qui m a dit de l ouvrir.

meme ma reponse vient d etre effacée.

j essaie de voir avec lui, en mp, ca va pas du tout, on peut pas discuter dans ces conditions.



ta réponse n'a pas été effacée, j'ai juste mis ce fil dans LE FIL qui t'es dédié avant d'avoir vu la demande d'Arnaud : laisse moi le temps de remettre le fil, mais RIEN n'a été effacé.

Qui parle?

c est k11 ou violette?

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

je crois pas que tu sois modo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:15

Violette3 a écrit:
Thomas33 a écrit:

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

   Thumright

c est la seule reponse que tu apporteras a ma question claire et franche?

si oui, alors je dois reconnaitre que je te reconnais bien la, violette.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:16

Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Bassmeg a écrit:
philippe,

je voulais te repondre, mais ce sujet vient d etre massacré, encore une fois, alors que c est arnaud qui m a dit de l ouvrir.

meme ma reponse vient d etre effacée.

j essaie de voir avec lui, en mp, ca va pas du tout, on peut pas discuter dans ces conditions.



ta réponse n'a pas été effacée, j'ai juste mis ce fil dans LE FIL qui t'es dédié avant d'avoir vu la demande d'Arnaud : laisse moi le temps de remettre le fil, mais RIEN n'a été effacé.

Qui parle?

c est k11 ou violette?

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

je crois pas que tu sois modo...

C'est la conscience collective de DA qui s'exprime parfois à travers des individualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:18

Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Thomas33 a écrit:

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

   Thumright

c est la seule reponse que tu apporteras a ma question claire et franche?

si oui, alors je dois reconnaitre que je te reconnais bien la, violette.

c'est parce que je t'ai posé la même question sur un autre fil, u même moment,  alors ça me fait bien  Pouffer de rire 
Tu ne te rends certainement pas compte combien tu deviens ridicule avec tes propos "on" et "nous", comme dit Thomas par ailleurs, heureusement que tu ne dis pas que c'est "le peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:19

Thomas33 a écrit:

C'est la conscience collective de DA qui s'exprime parfois à travers des individualités.

et c'est bien de le faire remarquer Thomas, je viens justement de poster en même temps que vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:21

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Thomas33 a écrit:

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

   Thumright

c est la seule reponse que tu apporteras a ma question claire et franche?

si oui, alors je dois reconnaitre que je te reconnais bien la, violette.

c'est parce que je t'ai posé la même question sur un autre fil, u même moment,  alors ça me fait bien  Pouffer de rire 
Tu ne te rends certainement pas compte combien tu deviens ridicule avec tes propos "on" et "nous", comme dit Thomas par ailleurs, heureusement que tu ne dis pas que c'est "le peuple..."

Concernant le ridicule, je suis contente que ce soit toi qui en parle. :bisou:  La au moins on est entre specialistes du ridicule, violette.

est ce que un jour tu vas repondre a ma question simple et franche, ou pas?


Dernière édition par Bassmeg le Ven 16 Fév 2018 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:44

Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:


Qui parle?

c est k11 ou violette?

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

je crois pas que tu sois modo...

C'est la conscience collective de DA qui s'exprime parfois à travers des individualités.

je crois pas, a mon avis, c est pas ca, thomas. C est plutot des suppressions de posts sans motifs, vu que ca ne contrevient pas a la charte.

la conscience collective de DA, je sais pas ce que c est , a moins que tu ne me la definisses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:51

Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:


C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

je crois pas que tu sois modo...

C'est la conscience collective de DA qui s'exprime parfois à travers des individualités.

je crois pas, a mon avis, c est pas ca, thomas. C est plutot des suppressions de posts sans motifs, vu que ca ne contrevient pas a la charte.

DA est un ensemble de consciences, tu en fais partie et moi aussi.

C'est un ensemble de consciences qui peuvent se donner des règles collectives de vie. Vous pouvez ne pas parler de conscience collective si vous ne le percevez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:53

alors, disons que je la percois.

comme toi, tu la percois.

moi, ce que je percois, c est des gens, pour la plupart ouverts
et pour la plupart, voulant echanger leurs points de vue.

tu percois quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:57

Bassmeg a écrit:
alors, disons que je la percois.

comme toi, tu la percois.

moi, ce que je percois, c est des gens, pour la plupart ouverts
et pour la plupart, voulant echanger leurs points de vue.

tu percois quoi toi?

Des personnes voulant le bien de l'Eglise et s'imposant une discipline collective pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:06

Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
alors, disons que je la percois.

comme toi, tu la percois.

moi, ce que je percois, c est des gens, pour la plupart ouverts
et pour la plupart, voulant echanger leurs points de vue.

tu percois quoi toi?

Des personnes voulant le bien de l'Eglise et s'imposant une discipline collective pour y parvenir.

comme quoi, on percois pas la meme chose thomas.
y a des musulmans et meme des agnostiques.

et on a meme des cathos qui disent du mal du pape.

ca montre pas mal que ta perception d une soi disante "conscience collective de DA" c est juste une de tes perceptions personnelles, et pas un truc reel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:17

Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
alors, disons que je la percois.

comme toi, tu la percois.

moi, ce que je percois, c est des gens, pour la plupart ouverts
et pour la plupart, voulant echanger leurs points de vue.

tu percois quoi toi?

Des personnes voulant le bien de l'Eglise et s'imposant une discipline collective pour y parvenir.

comme quoi, on percois pas la meme chose thomas.
y a des musulmans et meme des agnostiques.

et on a meme des cathos qui disent du mal du pape.

ca montre pas mal que ta perception d une soi disante "conscience collective de DA" c est juste une de tes perceptions personnelles, et pas un truc reel.

Le fait que le pluralisme des idées existe, ne contredit pas le fait qu'une force agissante réglemente les débats dans un but que chacun peut connaître en faisant quelques recherches.

Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec l'orientation que prend le collectif. Mais j'essaye de me tenir quand même. En tout cas pour l'instant j'ai jamais été modéré, même pas par toi d'ailleurs... De plus, j'apprends à mon rythme, donc je reste sur DA pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:39

Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
alors, disons que je la percois.

comme toi, tu la percois.

moi, ce que je percois, c est des gens, pour la plupart ouverts
et pour la plupart, voulant echanger leurs points de vue.

tu percois quoi toi?

Des personnes voulant le bien de l'Eglise et s'imposant une discipline collective pour y parvenir.

comme quoi, on percois pas la meme chose thomas.
y a des musulmans et meme des agnostiques.

et on a meme des cathos qui disent du mal du pape.

ca montre pas mal que ta perception d une soi disante "conscience collective de DA" c est juste une de tes perceptions personnelles, et pas un truc reel.

Le fait que le pluralisme des idées existe, ne contredit pas le fait qu'une force agissante réglemente les débats dans un but que chacun peut connaître en faisant quelques recherches.

Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec l'orientation que prend le collectif. Mais j'essaye de me tenir quand même. En tout cas pour l'instant j'ai jamais été modéré, même pas par toi d'ailleurs... De plus, j'apprends à mon rythme, donc je reste sur DA pour l'instant.

tu viens de mettre le doigt la ou il fallait , thomas.

On est une communauté et on discute.
perso, quand j etais modo, j ai modéré plus souvent qu a mon tour, tout le monde en est temoin,
quand certains propos contrevenaient a la charte ou a la loi francaise.

MAIS JAMAIS quand certains propos contrevenait a mes idées personnelles. Meme quand ca ne faisait vomir de lire certaines choses, ce qui est arrivé trop souvent.
La, j aurais franchi une grosse limite que j ai jamais voulu franchir.
et je n ai jamais non plus censuré des hors sujets.
ca aurait fait trop de travail, des hs, tout le monde en fait , depuis arnaud jusqu a onan.


et c est pour ca que aujour dhui, en tant que sous-membre, mais ex admin,
(je n ai pas le droit de me plaindre en cas d insultes, et les sujets que je créé sont systematiquement rendus illisibles et incoherents, malgré le fait qu ils interessent pleins de membres... je suis clairement traitée comme une membre pas comme les autres, avec moins de droits que les autres.
Amis de l egalité et de la gratitude, bonne nuit...)

je me permets de questionner violette sur QU EST CE QU IL SE PASSE?
Pourquoi je suis traitée comme ca?

et c est pour ca, thomas,
que je te demande,
de sous-membre a membre

d essayer de pas trop mettre le souk la dedans, s il te plait.
Cette affaire est deja assez delicate pour violette, et douloureuse pour moi, sans qu on ai vraiment besoin que tu en remettes par dessus.

Tu comprends ce que je dis?
J ai vraiment rien contre le fait que tu t exprimes, mais si c est juste pour mettre un peu d huile sur le feu, c est pas necessaire, je pense.
elle est admin, et moi, sous-membre.

je crois qu elle a pas besoin de toi pour, euhhh, enfoncer une bassmeg qui est deja plus bas que terre.
si tu veux qu on discute de ca, je suis ouverte, mais steplait, ca sert pas a grand chose de mettre des coups de pieds a une fille qui peut meme pas se defendre.

t imagines?
quand on m insulte et que j appuie sur le bouton PLAINTE,
je lis VOUS N AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE DE RAPPORT DE PLAINTE....

si tu veux frapper quelqu un a terre, tu peux, thomas.
si c est le cas, fais toi plaisir.

mais si t as un brin d honneur, juste, laisse moi debrouiller cette sombre affaire, au calme, avec violette, sans attiser le truc.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:26

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Thomas33 a écrit:

C'est "on", c'est "nous", ces fameux mots que tu ne définis jamais...

   Thumright

c est la seule reponse que tu apporteras a ma question claire et franche?

si oui, alors je dois reconnaitre que je te reconnais bien la, violette.

c'est parce que je t'ai posé la même question sur un autre fil, u même moment,  alors ça me fait bien  Pouffer de rire 
Tu ne te rends certainement pas compte combien tu deviens ridicule avec tes propos "on" et "nous", comme dit Thomas par ailleurs, heureusement que tu ne dis pas que c'est "le peuple..."

je te repose donc une question, violette.

est ce que tu trouves que supprimer mes propos et m empecher de creer des sujets meme si ils sont plus populaires que les tiens, et me traiter comme un sous membre en m empechant de me plaindre en cas d insulte,

c est ridicule de ta part, ou bien ce n est pas ridicule de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptySam 17 Fév 2018 - 6:33

Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Thomas33 a écrit:


Des personnes voulant le bien de l'Eglise et s'imposant une discipline collective pour y parvenir.

comme quoi, on percois pas la meme chose thomas.
y a des musulmans et meme des agnostiques.

et on a meme des cathos qui disent du mal du pape.

ca montre pas mal que ta perception d une soi disante "conscience collective de DA" c est juste une de tes perceptions personnelles, et pas un truc reel.

Le fait que le pluralisme des idées existe, ne contredit pas le fait qu'une force agissante réglemente les débats dans un but que chacun peut connaître en faisant quelques recherches.

Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec l'orientation que prend le collectif. Mais j'essaye de me tenir quand même. En tout cas pour l'instant j'ai jamais été modéré, même pas par toi d'ailleurs... De plus, j'apprends à mon rythme, donc je reste sur DA pour l'instant.

tu viens de mettre le doigt la ou il fallait , thomas.

On est une communauté et on discute.
perso, quand j etais modo, j ai modéré plus souvent qu a mon tour, tout le monde en est temoin,
quand certains propos contrevenaient a la charte ou a la loi francaise.

MAIS JAMAIS quand certains propos contrevenait a mes idées personnelles. Meme quand ca ne faisait vomir de lire certaines choses, ce qui est arrivé trop souvent.
La, j aurais franchi une grosse limite que j ai jamais voulu franchir.
et je n ai jamais non plus censuré des hors sujets.
ca aurait fait trop de travail, des hs, tout le monde en fait , depuis arnaud jusqu a onan.


et c est pour ca que aujour dhui, en tant que sous-membre, mais ex admin,
(je n ai pas le droit de me plaindre en cas d insultes, et les sujets que je créé sont systematiquement rendus illisibles et incoherents, malgré le fait qu ils interessent pleins de membres... je suis clairement traitée comme une membre pas comme les autres, avec moins de droits que les autres.
Amis de l egalité et de la gratitude, bonne nuit...)

je me permets de questionner violette sur QU EST CE QU IL SE PASSE?
Pourquoi je suis traitée comme ca?

et c est pour ca, thomas,
que je te demande,
de sous-membre a membre

d essayer de pas trop mettre le souk la dedans, s il te plait.
Cette affaire est deja assez delicate pour violette, et douloureuse pour moi, sans qu on ai vraiment besoin que tu en remettes par dessus.

Tu comprends ce que je dis?
J ai vraiment rien contre le fait que tu t exprimes, mais si c est juste pour mettre un peu d huile sur le feu, c est pas necessaire, je pense.
elle est admin, et moi, sous-membre.

je crois qu elle a pas besoin de toi pour, euhhh, enfoncer une bassmeg qui est deja plus bas que terre.
si tu veux qu on discute de ca, je suis ouverte, mais steplait, ca sert pas a grand chose de mettre des coups de pieds a une fille qui peut meme pas se defendre.

t imagines?
quand on m insulte et que j appuie sur le bouton PLAINTE,
je lis VOUS N AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE DE RAPPORT DE PLAINTE....

si tu veux frapper quelqu un a terre, tu peux, thomas.
si c est le cas, fais toi plaisir.

mais si t as un brin d honneur, juste, laisse moi debrouiller cette sombre affaire, au calme, avec violette, sans attiser le truc.

Tu en penses quoi?

Tu vois que tu peux te défendre... quand tu restes sur ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:45

ben, non, justement.

je lui pose une question simple, et elle repond meme pas.

j ai moins de droits que les autres, et je trouve pas ca normal, et je suis pas la seule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: