DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Immigration, Islam et Bataclan

Aller en bas 
+5
aristote
philippe bis
boulo
Pignon
Scrogneugneu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:03

Pignon a écrit:
Scro, ce que tu dis tout le monde le sait sauf Bassmeg.
Cette fille est d'une mauvaise foi assez rare, surtout sur un forum catholique.
oui, c'est un cas d'école.

Certains journalistes aussi font semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:20

Scrogneugneu a écrit:
Je dirai les gens armés dans les quartiers pourris (les gangs latinos et noirs).

Revenons au terrorisme

raté...
Un autre essai?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:54

Ben non, j'ai bon, c'est juste que c'est un "sondage" bidon alors que t'as trouvé. et ce ne sont pas des flics qui bossent à Chicago. Et deuxième chose qui les effraie le plus dans leur boulot, après les gangs armés, c'est que le vendeur de donuts se soit trompé de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:13

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Coucou,
Le sujet concerne le terrorisme et l'immigration, en France notamment.
Notre époque est victime du terrorisme islamiste, ce terrorisme est lié à l'immigration extra-européenne des années 70 jusqu'à nos jours.
Si j'ai tort il va falloir le démontrer, bon courage, championne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:54

Pignon a écrit:
Spoiler:

yep, parlons du terrorisme.

combien de Français a tué le terrorisme corse?
plus ou moins que le terrorisme islamiste fondamentaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:09

En mettant sur un même plan la « violence » corse et la terreur aveugle et lâche des djihadistes, Bassmeg ne fait pas que comparer des actes, elle commet une faute morale et intellectuelle grave.
Les corses du forum te regardent, bassmeg ...

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/10/03/31001-20171003ARTFIG00074-terrorisme-islamique-basque-ou-corse-un-dangereux-amalgame.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:35

oui oui pignon...

pas de souci pour les corses, je m en occupe.
je suis plus corse que ce que tu penses et plus nicoise, aussi...
Je traite en direct...

t en fais pas pour nous, on n a pas besoin de toi pour hurler au loup.

donc revenons a ce qu on disait.
je crois que le terrorisme corse a tué plus de Français que le terrorisme musulman
prouveras tu le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:50

Bassmeg, la violence corse c'est 10 victimes.
Le terrorisme islamique c'est plusieurs centaines en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde.
Pas d'amalgame stp... c'est incomparable.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:50

selon WIKIPEDIA - Terrorisme en France

Depuis les années 1990, le plus grand nombre de victimes d'actes terroristes est lié au terrorisme islamiste avec 232 morts français entre 2001 et 2015 en France et à l'étranger. Dans la nuit du vendredi 13 novembre 2015, une suite de plusieurs attentats entraînent la mort de 130 personnes à Paris et à Saint-Denis, ce qui en fait l’attentat le plus meurtrier en France depuis 1945. L'attentat de Nice du 14 juillet 2016 est quant à lui le plus meurtrier commis par un seul individu, avec 86 morts.

et aussi:
Après une première série d'attentats au milieu des années 1990, la France est, selon une étude internationale publiée en juin 2017, le pays le plus touché par les attentats djihadistes commis en Europe et aux États-Unis depuis la proclamation du « califat » de l'État islamique, le 29 juin 2014.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:15

Pignon a écrit:
Bassmeg, la violence corse c'est 10 victimes.
Le terrorisme islamique c'est plusieurs centaines en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde.
Pas d'amalgame stp... c'est incomparable.

dix victimes dues a la violence corse?
j en doute.

une source peut etre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:17

humanlife,
c est drole,
quand on s acharne sur les immigrés, on t entend moins....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:28

j'ai écouté tes arguments sur les nde, mais tu répétais les mêmes phrases sur des pages, au bout d'un moment j'ai trouvé ça bizarre.
là j'écoute les arguments sur le sujet, mais il y a pas de bourrage de crâne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:52

humanlife a écrit:
j'ai écouté tes arguments sur les nde, mais tu répétais les mêmes phrases sur des pages, au bout d'un moment j'ai trouvé ça bizarre.
là j'écoute les arguments sur le sujet, mais il y a pas de bourrage de crâne pour l'instant.

ah ben alors tu dois pas bien connaître le theme et les protagonistes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:58

Le terrorisme tue, c est indeniable.
qu il soit corse, italien, fasciste, islamiste, chretien, raciste, ou autres.

si vous voulez on peut se faire un gros comparo des terrorismes les plus tueurs.

je crois qu on aura des surprises.
...
je joue a domicile, j ai un peu etudié le sujet.

combien de morts en francedues a la mafia corse?
a la mafia italienne?
a la mafia francaise du sud?

pignon, conscernant la violence corse, tu m annonces DIX...
juste pour savoir

de quand a quand?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:07

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
j'ai écouté tes arguments sur les nde, mais tu répétais les mêmes phrases sur des pages, au bout d'un moment j'ai trouvé ça bizarre.
là j'écoute les arguments sur le sujet, mais il y a pas de bourrage de crâne pour l'instant.
ah ben alors tu dois pas bien connaître le theme et les protagonistes alors...
j'ai vu c'est pas hyper élaboré, et un peu tendancieux, mais comme d'autres le font sur d'autres sujets, il y a pas de raisons que ceux-là puissent pas le faire.
si tout le monde avait droit au même traitement, on en serait peut-être pas là.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:11

Les mafias, la criminalité organisée est hors-sujet.
On n'a pas (encore) parlé de la sur-criminalité des migrants.
Là la comparaison avec les mafias locales seraient pertinentes.

Et non, sur la decennie 2010-2017, les meurtres des mafias contre des civils n'est en rien comparable à ceux de l'islamiterrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:14

Pignon a écrit:

Coucou,
Le sujet concerne le terrorisme et l'immigration, en France notamment.
Notre époque est victime du terrorisme islamiste, ce terrorisme est lié à l'immigration extra-européenne des années 70 jusqu'à nos jours.
Si j'ai tort il va falloir le démontrer, bon courage, championne.

Attention, ce ne sont pas des émigrés musulmans qui commettent des attentas islamiques ce sont des européens convertis à l'islam
comme cet allemand détenu en France et en voie d'extradition vers les USA

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:24

Ce sont d'abord des gens issus de l'immigration musulmane, ensuite des immigrés musulmans. Des européens convertis, il y en a partis en Syrie. Par contre des terroristes sur notre territoire c'est très rare. J'en connais pas, mais il y en a peut-être deux ou trois.

Pourquoi ? Parce que les départs en Syrie sont avant tout idéologiques, tandis que le terrorisme à domicile est avant tout raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:28

Je suis conscient que ce n'est pas forcément agréable à entendre, mais bon, c'est factuel, on a besoin de le savoir pour décider du futur

Avec les européens de souche, je serais encore plus dur: qu'on les laisse à Bachar, il saura quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:45

Non, non et non,  il faut interdire l'islam en France d'abord car il est terroriste.

PBSL était un terroriste.

Il a dit aux gens de la Mecque

Lakad j'itou lakam bi dhabh

Je suis venu à vous avec l'égorgement

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:20

attends c'est pas l'islam le problème, c'est les islamistes.
tous les musulmans ne sont pas extrémistes, mais la réglementation n'est pas assez stricte ou pas assez appliquée pour ces groupes dangereux comme elle l'a été pour la religion catholique au début du 20ème siècle pour mettre en place la laïcité.
les francs-maçons qui ont en grande partie annihilé la religion catholique en France sont plutôt tolérants envers les pratiques déviantes de l'islam, c'est ça le problème.
mais cela ne bénéficie pas à l'islam, le résultat c'est une mauvaise image de ta religion, c'est ça qu'ils ne comprennent pas avec leurs idéologies bien-pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:41

yacoub a écrit:
Non, non et non,  il faut interdire l'islam en France d'abord car il est terroriste.

PBSL était un terroriste.

Il a dit aux gens de la Mecque

Lakad j'itou lakam bi dhabh

Je suis venu à vous avec l'égorgement

serieux...
je pars deux jours...
je relis tout et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:42

bassmeg je voudrais savoir si c'est normal que le forum tolère l'avatar de yacoub qui est pour le moins tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:36

Human
Tu fais bien de soulever ce point.

je vais m expliquer, en precisant que ce que je dis n engage que moi, et pas Arnaud, ni le reste du staff.

Voila ce que je pense de la photo d avatar de yacoub.
elle represente un gars l index levé,
ce qui est un stereotype des daechistes.

mais je ne peux pas censurer une photo juste parce qu elle represente un gars l index levé,
t es d accord, non?

par contre, si on contextualise le truc, ca devient plus interessant.

-Yacoub se pretend agnostique.
mais il connait le coran sur le bout des doigts...

-Yacoub se pretend agnostique
mais il met en signature le serment de loyauté des musulmans a l islam en signature...
(il l a enlevé quand je lui fait remarquer que c etait un peu gros quand meme....)

-Yacoub se pretend agnostique
et il frequente plein de forums de religions,
et partout, il essaie de decourager le dialogue inter religion, et de faire que les chretiens n aiment pas les musulmans...
PILE POIL COMME LES FONDAMENTALISTES DE DAESCH, C EST BIZARRE, NON?


..........
Cela dit, on peut pas le bannir pour ca.
Mais c est vrai que son image pose probleme sur un forum catho.
Je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:45

son positionnement intellectuel est comme tu dis pour le moins ambigu.
moi je ne suis pas dupe quand il se sert d'une posture anti-islam pour déverser les versets les plus radicaux du coran et des appels à la haine des juifs ou des chrétiens sur le forum.
mais pour l'avatar, je me demande pour la pièce de tissu verte si elle représente un vêtement de travail ou ce qui pourrait ressembler à une ceinture d'explosifs...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:52

Cela importe peu dans le fond.

Plusieurs membres ont des photos d avatars montrant des instruments de tortures ou de mort sur des humains,
je crois pas que c est interdit.

La vraie question est de savoir pourquoi un pseudo agnostique,
soi disant ex juif,
soit disant ex musulman

selon a qui il parle,

vient sur plusieurs forums religieux pour monter les croyants les uns contre les autres....
Pile ce que daech veut faire...et recommande de faire...
What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:19

Mon avatar vient de mon ami Raf Théron, fondateur du site rationalisme.org pour se foutre des mahométans

Je viens d'un pays où le mahométisme a tué entre 1979 et 2002 plus de 300 000 êtres humains sans compter les viols même de bébés.

Si quelqu'un veut plus d'informations, il n' a qu'à lire.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:49

c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:14

heu! c'est vrai qu'il y a comme une contradiction.. avec la signature.. citer un passage des évangiles..

"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu5:9

tout en osant écrire ensuite : "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire.. sacrée yacoub lol

même s'il est potentiellement vrai que pour s'assurer la paix en France, le "mieux".. c'est de fermer les frontières et chasser tous ceux qui potentiellement peuvent poser problème.. ok c'est brutale et pas vraiment l'idée d'ouverture catholique loin de là.

mon père je le connais bien, il n'a rien à voir avec l'islam, de prêt comme de loin, pourtant pour lui tout musulman est un problème, il faudrait les chasser tous et vite.


Dernière édition par Croquin83 le Mar 16 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:19

humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.

Yacoub se contente d'énumérer des faits .

N'insultez pas la mémoire des victimes , Humanlife .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:21

enfin, je ne suis pas de cette avis bien-sur, pas tous les musulmans sont terroristes, la grande majorité je l’espère bien ne le sont pas, je fait juste remarquer que ce qu'écrit yacoub n'est pas spécifique à Daesh..

et Daesh a mon avis ne souhaite pas virer les musulmans de France au contraire il souhaite leur soutient et attend leur allégeance.. c'est ce qui est appelé.. "loups solitaires".. daesh en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:25

boulo a écrit:
humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.
Yacoub se contente d'énumérer des faits.
N'insultez pas la mémoire des victimes, Humanlife.
je n'ai rien insulté, j'ai mon avis, merci de le respecter.
dire que j'insulte quelque chose est une stigmatisation injustifiée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:28

Croquin83 a écrit:
enfin, je ne suis pas de cette avis bien-sur, pas tous les musulmans sont terroristes, la grande majorité je l’espère bien ne le sont pas, je fait juste remarquer que ce qu'écrit yacoub n'est pas spécifique à Daesh..

et Daesh a mon avis ne souhaite pas virer les musulmans de France au contraire il souhaite leur soutient et attend leur allégeance.. c'est ce qui est appelé.. "loups solitaires".. daesh en a besoin.
tous les musulmans ne sont pas terroristes mais les terroristes étaient tous bouddhistes siffler
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:30

maintenant sur le sujet, j'ai confiance en l'institution, dans les politiques un peu moins, mais dans l'institution j'ai confiance, la police, la gendarmerie, les enquêteurs,..

et en Dieu encore plus.. je ne suis pas alarmiste, j'ai pu l'être je le suis bien moins aujourd'hui.. on n'est pas le tiers monde ni le moyen-orient, les terroristes de l'islam ne sont pas nos premières on a beaucoup d'expérience en contre terrorisme malgré les failles.


Dernière édition par Croquin83 le Mar 16 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:32

philippe bis a écrit:

tous  les musulmans ne  sont pas terroristes mais les terroristes étaient tous bouddhistes siffler
oui bien-sur je n'écris pas qu'ils étaient bouddhistes, mais cela ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:35

1% ,2%,3%?? https://www.youtube.com/watch?v=1MT4OjE-6Iw
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:39

je regarde la vidéo hein!, mais je n'ai pas donné de pourcentage.. c'est la gendarmerie qui fait des statistiques, très fort dans ce domaine d'ailleurs, je suis persuadé que l'Etat c'est parfaitement ce qui ce passe avec l'islam.

oui, je ne pense pas que les statistiques médiatiques soient les mêmes que celle de la police militaire.. les médias c'est de la propagande pour nous endormir.


Dernière édition par Croquin83 le Mar 16 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:48

Les directeurs de prisons commencent a le savoir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:51

philippe bis a écrit:
Les directeurs de prisons commencent a le savoir...  
Spoiler:

oui tout a fait j'ai des policiers dans ma famille et deux gendarmes, 80-90% des nos prisonniers sont d'origine migratoire, non pas par racisme ça c'est de la propagande gauchiste mais parce qu'ils foutent la zut tout simplement, ils ne le disent pas dans les médias.

bon en réalité ce que j'entend c'est plutôt que l’extrême gauche leur pose problème, ce sont des plais parait-il dans les manifestations et parmi les plus violents, des biens (blancs) français ceux-là en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:12

philippe bis a écrit:
Croquin83 a écrit:
enfin, je ne suis pas de cette avis bien-sur, pas tous les musulmans sont terroristes, la grande majorité je l’espère bien ne le sont pas, je fait juste remarquer que ce qu'écrit yacoub n'est pas spécifique à Daesh..

et Daesh a mon avis ne souhaite pas virer les musulmans de France au contraire il souhaite leur soutient et attend leur allégeance.. c'est ce qui est appelé.. "loups solitaires".. daesh en a besoin.
tous  les musulmans ne  sont pas terroristes mais les terroristes étaient tous bouddhistes siffler

tu parles des massacres de musulmans par les bonzes bouddhistes birmans?

Ne fais pas d amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:18

Il y a le bataclan en Birmanie Rolling Eyes Si on ne peut pas atteindre le risque 0 que faire du principe de précaution?Que pensez vous de la vidéo çi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:25

philippe bis a écrit:
Il y a le bataclan en Birmanie Rolling Eyes  Si on ne peut pas atteindre le risque 0 que faire du principe de précaution?Que pensez vous de la vidéo çi dessus?

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, a mon avis,
en birmanie ou dans d autres pays,

il y a BIEN PIRE que le Bataclan.
tous les jours de la semaine.

si tu veux des photos, je peux, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:09

Héhé

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7c38417970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:19

A l 'armée en "off" le brigadier chef alors que nous étions au garde a vous ,il nous disait " on a le droit a 1% de perte"!! Donc au moins ont été prévenu a l 'avance...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:07

humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.

Il faut se rappeler l'Histoire avec un grand H

L'Afrique du Nord a été chrétienne bien avant la France et ça pendant 7 siècles puis les hordes arabes sont venus
par la terreur imposer l'islam et ils ont réussi au bout de 70 ans à faire fuir les chrétiens en Europe ou les convertir à l'islam

Ce n'est pas de ma faute si l'islam est violent et haineux. Je ne fais que dénoncer ça et j'ai peur d'une France islamique car où aller après ?

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:14

yacoub a écrit:
humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.
Ce n'est pas de ma faute si l'islam est violent et haineux. Je ne fais que dénoncer ça et j'ai peur d'une France islamique car où aller après ?
désolé mais c'est de l'arnaque ton histoire de blague avec un avatar du djihad armé, on connaît la technique.
tu prétends dénoncer la violence de l'islam en propageant toi-même des paroles de haine et de violence, ce n'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:26

humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.

yacoub a écrit:

Ce n'est pas de ma faute si l'islam est violent et haineux. Je ne fais que dénoncer ça et j'ai peur d'une France islamique car où aller après ?

humanlife a écrit:

désolé mais c'est de l'arnaque ton histoire de blague avec un avatar du djihad armé, on connaît la technique.
tu prétends dénoncer la violence de l'islam en propageant toi-même des paroles de haine et de violence, ce n'est pas cohérent.

Si tu veux jouer l'autruche tu subiras le sort des arabes chrétiens qui sont en train de disparaitre de la région où est née le christianisme pour le Canada et l'Australie
Pas la France car elle est déjà très islamisée pour leur goût

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:33

yacoub a écrit:
Si tu veux jouer l'autruche tu subiras le sort des arabes chrétiens qui sont en train de disparaitre de la région où est née le christianisme pour le Canada et l'Australie
Pas la France car elle est déjà très islamisée pour leur goût
pourquoi tu penses que je jouerais l'autruche. je pense au contraire que la France est un des pays les mieux informés sur les risques de dérives dans l'islam radical, vu qu'elle a été particulièrement touchée par les attentats du daech.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:39

humanlife a écrit:
c'est pas très approprié sur un forum catholique.
et arrête de balancer des paroles de violence et de haine.

yacoub a écrit:
Ce n'est pas de ma faute si l'islam est violent et haineux. Je ne fais que dénoncer ça et j'ai peur d'une France islamique car où aller après ?

humanlife a écrit:

désolé mais c'est de l'arnaque ton histoire de blague avec un avatar du djihad armé, on connaît la technique.
tu prétends dénoncer la violence de l'islam en propageant toi-même des paroles de haine et de violence, ce n'est pas cohérent.

Tu préfères faire l'autruche, tant pis pour toi quand tu seras islamisé jusqu'à la garde.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Islam et Bataclan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Marine Le Pen.(Islam-Mondialisme-Immigration)
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Info ou intox ? Le gouvernement aurait-il passé sous silence des actes de torture au Bataclan ?
» Immigration. L'Europe sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: