DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Immigration, Islam et Bataclan

Aller en bas 
+5
aristote
philippe bis
boulo
Pignon
Scrogneugneu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty10/1/2018, 22:14

Voici la liste des terroristes du 13 novembre 2015 à Paris

1 - « Ahmad Al-Mohammad » (nom sur son faux passeport syrien), irakien, musulman, venu de Syrie en tant réfugié "Merkel" (contrôlé en Grèce le 3 octobre 2015)

2 - « Mohammad Al-Mahmod » (nom sur son faux passeport syrien), irakien ou syrien, musulman, venu de Syrie en tant réfugié "Merkel" (contrôlé en Grèce le 3 octobre 2015)

3 - Chakib Akrouh, "belge" et marocain, musulman, d'origine marocaine

4 - Abdelhamid Abaaoud, "belge" et marocain, musulman, d'origine marocaine

5 - Ismaël Omar Mostefaï, "français", musulman, père algérien, mère portugaise convertie à l'islam, revenu en tant que réfugié "Merkel" syrien fin août/début septembre  (voir plus bas)

6 - Samy Amimour, "français", musulman, d'origine algérienne, revenu en tant que réfugié "Merkel" syrien fin août/début septembre  (voir plus bas)

7 - Foued Mohamed-Aggad, "français", musulman, père algérien, mère marocaine, revenu en tant que réfugié "Merkel" syrien fin août/début septembre  (voir plus bas)

8 - Bilal Hadfi "français", musulman, d'origine marocaine

9 - Brahim Abdeslam, "français", musulman, d'origine marocaine, revenu en tant que réfugié syrien (contrôlé en Grèce le 4 août)

10 - Salah abdelslam , "français", musulman, d'origine marocaine, revenu en tant que réfugié syrien (contrôlé en Grèce le 4 août)

Sur le caractère raciste anti-occidental (ou /anti-français) de la tuerie du Bataclan:
Citation :
Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés.
source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/dans-l-enfer-du-bataclan-15-11-2015-5277759.php

Le retour en tant que réfugiés "Merkel"

Citation :
Omar Ismail Mostefai, Samy Amimour et Mohamed Foued Aggad auraient voyagé entre la Syrie et la Hongrie en se mélangeant aux migrants. Une fois arrivés dans le pays, ils auraient passé quelques nuits (du 9 au 17 septembre) dans un hôtel de la banlieue de Budapest.

http://plus.lesoir.be/61238/article/2016-09-27/abdeslam-aurait-recrute-les-terroristes-du-bataclan-lors-de-son-voyage-en

On remarquera que le lien Bataclan/immigration est TRIPLE:

1) personnes issues de l'immigration
2) personnes immigrés
3) personnes "réfugiés syriens" (dont a minima 5 réfugiés "Merkel", c'est-à-dire qui sont venus dans le flot de migrants qu'a appelé Merkel en août 2015)

Le Bataclan est à la fois la conséquence de l'immigration à long terme, et de l'immigration à très court terme (vague de "réfugiés" syriens)

Un seul n'est pas totalement d'origine extra-européenne: sa mère est une portugaise convertie.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty10/1/2018, 22:25

Bonjour,
Je suis sur ce forum depuis 2010 et ça fait 8 ans que je développe le lien entre immigration extra-européenne et terrorisme.
Le lien est évident.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty10/1/2018, 22:33

Oui, il est grotesquement évident. Plus il est évident, plus les hypocrites le nieront

C'était quoi ton pseudo avant ?


Dernière édition par Scrogneugneu le 10/1/2018, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty10/1/2018, 22:43

Adamev Mr.Red

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty10/1/2018, 23:48

Ah non, t'es pas Adamev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 00:40

sans rire, les copains...

y a un peu comme une baisse de niveau.

il est facile de trouver un lien entre plusieurs choses.

(au passage, scro, l usage des "guillemets ironiques" comme quand tu dis "Français"
est un truc typique de la langue du Troisieme reich. Mais tu le sais surement)


les trois tueurs du bataclan sont des Français.
et des droitiers.
pas un ne mesurait moins d un metre quarante,
et pas un ne mesurait plus de 3.14 metres (PI)

hors, on sait que GW BUSH , celui qui a declenché l invasion de l irak parce qu ila entendu des voix de Dieu dans sa tete
ne mesurait pas plus de 3.14 metres...
Hitler non plus.

COINCIDENCE????
je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 00:44

l attentat du cinema de paris etait il du a l immigration?

la gare de Bologne?

Dylan roof?

Utoya?

waco?

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 03:53

Non . Mais ces attentats pourraient avoir été téléguidés secrètement , aussi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/1/2018, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 07:13

Je mets entre guillemets car eux-mêmes ne se considéraient pas français et belges. Qu'ils haïssaient ces nationalités, d'où leur massacre raciste d'occidentaux. Les musulmans morts lors des attentats sont des dommages collatéraux ("de toute façon on ne sais pas si ce sont de bons musulmans", disait l'un dans une conversation téléphonique surveillée). C'est pourquoi ils choisissent un concert de rock, plutôt qu'un concert de rap. Des lieux festifs de bars à l'occidentale plutôt que des trucs à chicha et thé à la menthe. Sur les plages de Tunisie, ils tueront les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 07:22

Il y a bien sûr une autre corrélation énorme: l'âge et le sexe. ce sont des hommes, généralement entre 20 et 35 ans

Je ne le mentionne pas car ce n'est pas contesté. Et que c'est un autre débat (Valable pour toutes les violences et actions illegales liees a une forme de violence). C'est très largement biologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:25

Scrogneugneu a écrit:
Je mets entre guillemets car eux-mêmes ne se considéraient pas français et belges. Qu'ils haïssaient ces nationalités, d'où leur massacre raciste d'occidentaux. Les musulmans morts lors des attentats sont des dommages collatéraux ("de toute façon on ne sais pas si ce sont de bons musulmans", disait l'un dans une conversation téléphonique surveillée). C'est pourquoi ils choisissent un concert de rock, plutôt qu'un concert de rap. Des lieux festifs de bars à l'occidentale plutôt que des trucs à chicha et thé à la menthe. Sur les plages de Tunisie, ils tueront les occidentaux.

parce que maintenant, tu fais de la telepathie post mortem, en plus?

t arrives a lire dans la tete des tueurs morts? BRAVO.

e te le repete, les "guillemets ironiques " sont un truc typique de la langue du troisiem reich.
Lis LTI ligua Tertio Imporium, d Arthur Klemperer, c est tres facile d acces...

ce n etait pas des massacres racistes, mais des massacres religieux.

Par contre, pour l hyper casher, la tu peux parler de massacres raciste ET religieux.

mais le bataclan, les terrasses et charlie, et nice,
c est juste des massacres religieux.

Tirer dans le tas comme des gros bourrins, c est pas du racisme, scro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:30

Scrogneugneu a écrit:
Il y a bien sûr une autre corrélation énorme: l'âge et le sexe. ce sont des hommes, généralement entre 20 et 35 ans

Je ne le mentionne pas car ce n'est pas contesté. Et que c'est un autre débat (Valable pour toutes les violences et actions  illegales liees a une forme de violence). C'est très largement biologique

LA par contre, tu touches juste.

Qu en deduira t on?
Qu il faut se mefier des hommes entre 20 et 35 ans parce que les tueurs du bataclan correspondait a ce critere precis?

Quelle rigueur.
J ai bien hate que tu etudies les vehicules utilisés et la marque des fringues qu ils portaient,
comme ca on saura de qui se mefier.

Au fait, avaient ils des piercings ces gens la?
J ai hate de savoir si je dois me mefier des gens qui portent des piercings ou bien si c est des gens n ayant pas de piercings qu il faut que je me mefie...


Je crois que ce topic est une vraie usine a amalgame....
(et si tu peux arreter de m insulter, ca m éviterait de sanctionner)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:39

https://www.youtube.com/watch?v=BPiYo1sJS40 Thomas Barnouin, une figure du djihadisme toulousain arrêté par les YPG kurdes, s’est exprimé lors d'un interrogatoire filmé. Il a prétendu avoir tenté de s'opposer et de fuir l’organisation terroriste et l'a accusée de «se battre pour le pétrole».
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:49

Baasmeg,

Aie au moins l'humilité de reconnaître que Daesh a une vertu que tu n'as pas: ils sont honnêtes

De plus, arrêtes avec "l'ironie baasmeg" qui n'est pas de l'ironie mais de l'arrogance de morveux comme je te l'ai déjà expliqué. Réduire ce que dit l'autre à des débilités qu'il n'a jamais dites est stérile, ne démontre rien, et ne sert qu'à ricaner dans son coin. J'ai eu la gentillesse feindre que tu passais à côté de ce que je disais. Maintenant que tu m'as dit quece n'était pas le cas, je prends moins de pincettes. J'espère que tu comprendras cela


Dernière édition par Scrogneugneu le 11/1/2018, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:54

Daesch ne sont pas du tout des honnêtes gens selon moi, scro...

ce sont des massacreurs et des menteurs sans honneur. Ils l ont prouvé.

je comprends pas comment tu peux dire ca.


et si l ironie n est pas de l ironie, alors pourquoi appelles tu ca de l ironie? C est moi, ou bien y a un truc bizarre la dedans?


Dernière édition par Bassmeg le 11/1/2018, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:56

Intellectuellement honnêtes. Par exemple. Ils veulent du mal aux occidentaux, et bien ils le disent: on veut vous tuer.

Ils disent ce quils pensent. Ce quils savent. Ce quils ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 12:58

Intellectuellement honnêtes?

Non, ils ont menti et utilisé la dissimulation de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:08

J'ai déjà abordé le problème de la violence (physique) des hommes. C'est un autre sujet. On y peut rien dans le sens où à éducation égale, l'homme aura toujours un potentiel de violence (physique) supérieure à femme EN MOYENNE. Un des enseignements, par exemple, c'est que si tu fais de la prévention, il faut d'abord cibler le bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:12

grave d accord avec toi.

La violence chez les humains, si tu fais de la prevention chez les anguilles a poil long, c est sur que tu perds un peu ton temps.


Par contre, je ne sais pas comment tu peux affirmer qu a education egale,
les hommes seront plus violent que les femmes...

Je comprends pas sur quoi tu fondes cette croyance.
Deux personnes n ont JAMAIS une education egale.

meme des jumeaux, scro.
Tu parles d une situation qui n est encore jamais arrivée et tu l utilises pour fonder une affirmation sexiste.
C est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:15

On ne parle pas du mêmes types de mensonges. Là tu parles de ruse je crois

Sinon, oui, beaucoup deviennent hypocrites quand ils se font capturer. Avant, sur le fond, ils sont d'une honnêteté sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:17

ahhh bon, ben genial alors.

Je sais pas d ou tu sors ca...

d une honneteté sans faille?

comment tu sais ca? Tu en connais (avant qu ils soient capturé et que ca les transforme d un coup en hypocrites) ?

moi, je crois que tu racontes juste des trucs, comme ca, sans fondement...
Tu jettes des idées en l air, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:21

Tu n'as jamais remarqué que quand ils sont capturés en Syrie et qu'ils (ou plutôt elles) veulent revenir pour être jugé en France (et pas se balancer au bout d'une corde), tout à coup , ils n'adhèrent plus tout-à-fait à la cause de Daesh de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:24

esope disait


ce qui est affirmé sans preuve peut etre rejeté sans preuves.

Tu dis que avant leur captures , les daeschiens sont des honnets personnes, mais que leur capture les rend miraculeusement hypocrites?
Bien, c est une affirmation gratuite qui en vaut une autre.
A mon tour, J AFFIRME, au contraire, que avant leur capture, les daeschiens sont tous des voleurs de pommes.
Ils ont tous des pommes dans leurs poches et dans leurs sacs, mais chaque matin, de 8h45 a 9 heures,
ils se volent mutuellement leurs pommes.
Ca les rend agressifs et les empeche de se raser.

Mais le soir, pris de remords, ils se rendent les pommes volés et dorment le cœur leger.



scro, ce texte a autant de valeur que tes autres affirmations gratuites et irreffutables... C est a dire, pas grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:26

Scrogneugneu a écrit:
Tu n'as jamais  remarqué que quand ils sont capturés en Syrie et qu'ils (ou plutôt elles) veulent revenir pour être jugé en France (et pas se balancer au bout d'une corde), tout à coup , ils n'adhèrent plus tout-à-fait à la cause de Daesh de la même façon ?

ben n importe qui essaie de sauver sa peau, en regle general...
et il y en a plein qui meurent sans se rendre plutôt que d etre capturés et extradés...
Ton raisonnement tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:26

Pour en finir avec le sujet des hommes qui ne fait pas partie de cette file:

EN MOYENNE (sur un grand nombre d'individus de la même société), les hommes et les femmes ont été éduqués dans le même contexte culturel et éducatifs puisqu'ils sont nés dans exactement les mêmes familles EN MOYENNE. [il n'y a pas que des petites filles dans des familles de bonne éducation d'un côté, et que des petits garçons de familles mal éduqués de l'autre. La loi des grands nombres nous dit que, plus on considère un grand nombre d'individus, plus la répartition va tendre vers l'égalité parfaite] La différence est purement biologique.

EN MOYENNE, les hommes vont plus exprimer leur violence en violence physique (coups et blessures) que les femmes ; à l'inverse les femmes vont plus exprimer leur violence en violence phycho-sociale (mise à l'écart, médisance, harcèlement verbal).

Quelle est la différence entre un homme et une femme.

Voici ce que j'avais écris

Citation :
Pour des raisons -entre autres- biologiques (génétique , hormonale, ..) l'homme a une capacité à la violence physique bien supérieure à la femme. Ce n'est d'ailleurs pas le propre de l'espèce humaine, dans de nombreuses espèces animales, les mâles sont plus indépendants et violents, et les femelles plus sociables.

Cette violence a un avantage certain : dans une société tribale, la défense de la femme et des enfants, la défense de la tribu, face aux prédateurs et ennemis, la chasse de grands animaux, et donc la perpétuation de l'individu et de ses descendants.

Dans une société moderne, cette capacité à la violence n'est en revanche plus un avantage, Y COMPRIS A LA GUERRE, la guerre -hors troupes au sol- étant devenu un jeu vidéo: n'importe qu'elle fille de 15 ans peut surpasser un Rambo musculeux quand il s'agit de flinguer des objectifs sur un écran.

En conséquence, alors que les femmes ont toujours des avantages valables, les hommes se retrouvent avec un avantage biologique qui est devenu une tare dans une société moderne ! Et nous n'y pouvons rien, nous sommes nés comme cela !

Il faut bien voir que ceci est valable en moyenne, que c'est faux au niveau des individus. Il faut bien voir quel a société peut se civiliser, que les individus peuvent être mieux éduqués. MAIS à éducation égale et dans le même environnement un homme aura, en moyenne, toujours une capacité de violence physique supérieure à une femme. Ainsi, une femme pourra toujours, toutes choses étant égales par ailleurs, trouver un homme plus violent qu'une femme !

C'est dans sa nature. Il n'y peut rien. Il peut s'améliorer. Mais il ne peut pas être l'égal de la femme sur ce point. Il sera toujours un mauvais citoyen d'une société moderne civilisée en comparaison d'une femme. A moins de le castrer et dans faire un gros matou, mais dans ce cas, ce ne sont plus des hommes.

C'est pourquoi par exemple il n'y aura jamais ÉGALITÉ dans le peuplement des prisons: il y aura toujours beaucoup plus d'hommes que de femmes. Ils prennent plus de risques (y compris dans le mal) et sont à l’origine de plus de violences physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:39

la encore, c est flou comme tout.

tu parles de recevoir la meme education,

puis ensuite tu rajoutes prudemment EN MOYENNE,

et ensuite, tu glisses que ta moyenne contient toutes sortes de gens ayant recus toutes sortes d education différentes donc ton raisonement est DES LE DEPART mal fondé...

ENSUITE,
on sait que meme dans une meme famille et dans une meme ecole, deux personnes ne reçoivent JAMAIS la meme education.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:42

La morale du jour, c'est que expliquer l'honnêteté intellectuelle à quelqu'un qui est intellectuellement malhonnête, c'est comme expliquer ce qu'est la raison à un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:45

genial...
Daesh comme modele d honneteté....

une etude sur les gens qui ont eu la meme education, basée sur des gens n ayant pas la meme education...

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:45

Bassmeg a écrit:
puis ensuite tu rajoutes prudemment EN MOYENNE
Je l'ai mis dès le départ pour dire que je ne m'intéresse pas à un INDIVIDU mais à un ensemble d'individus.

Au niveau d'un individu ça ne veut absoluement rien dire.

Au niveau d'un ensemble d'individu ça veut TOUT dire.

Tu n'as jamais remarqué que les prisons sont avant tout peuplée d'hommes ? Pourquoi tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 13:53

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:


scro... c est la derniere fois que je te laisse passer une insulte. J espere que c est compris, champion.

DONC, tu dis que tu parles des gens ayant eu la meme education, mais en fait tu parles d une moyenne , faite sur des gens ayant eu des éducations différentes....

C est magique.
C est comme si demain, je disais
POSTULAT: chez les hommes et les femmes mangeant LA MEME CHOSE, les hommes sont plus enclin a jouer au tarot que les femmes.

et qu ensuite, je faisais une bonne grosse moyenne ou je melange les crevedefaim et les obeses....

et qu ensuite, je concluait par "d ailleurs, les faits le prouvent, j ai été hier dans un club de tarots, y avait que des hommes"...

c est plus du flou, ni du manque de rigueur, la.
C est de la Magie, ou de l art, ce que tu fais, scro.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 16:48

Mmmmh... Nous sommes là face à un cas d'école.

Et sinon, t'as voté pour qui au 1er tour des dernières élections présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty11/1/2018, 22:11

Je trouve etrange que tu poses cette question, scro.

j ai deja été menacée de mort, insultée, et des gens ont cherché a obtenir des renseignements personnels sur moi.

CELA DIT.
Tu m as bien fait rire aujourd hui.
alors je vais te faire une fleur.

JE VAIS TE DEVOILER POUR QUI J AI VOTE au premier tour.
(bon, en fait non, le scrutin est couvert par le secret du vote, mais bon, tu as fait rire avec tes histoires d education et de moyenne alors chacun son tour)

j ai voté pour
TADDDAAAAAAAAAAM :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 01:35

«Désormais, le lien entre terrorisme et immigration est présent dans les esprits»

«tous les terroristes sont fondamentalement des migrants»

http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/24/01003-20151124ARTFIG00011-desormais-le-lien-entre-terrorisme-et-immigration-est-present-dans-les-esprits.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 01:47

un truc idiot parmi d autres, pignon.

La gare de bologne, c est des migrants???

le bataclan?

le cinema st michel???

le rainbow warrior?
c etait des migrants?


le figaro est connu pour ses publicités,
pas pour sa rigueur journalistique.
demain, je citerais le catalogue de la redoute comme source fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:01

Les attentats de : Madrid, Berlin, Londres, Bruxelles, Nice, Paris et les viols de Cologne sont tous en lien avec l'immigration extra-européenne et l'Islam.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:09

Pignon a écrit:
Les attentats de : Madrid, Berlin, Londres, Bruxelles, Nice, Paris et les viols de Cologne sont tous en lien avec l'immigration extra-européenne et l'Islam.

ouais genial pignon...

ca s appelle un bon gros biais de confirmation...
ou aussi un biais de selection...

c est comme si moi, je te disais que
tel
et tel et
etl
et tel fait divers sordides ont été commis par des cathos.

juste en selectionnant les faits en question et en aveuglant les faits atroces commis par des non cathos.

regarde:
tu me parles des attentats terro commis a madrid berlin, blabla....
effectivement, c est tous du terro islamiste, on est d accord.

mais tu passes sous silence le reste des attentats non islamistes (et il y en a plein) commis pendant cette periode.


POURQUOI ?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:20

Je ne parle même pas des attentats islamistes déjoués ....

Hier on apprenait cela...

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/164773-180109-israel-a-empeche-des-avions-detournes-de-s-ecraser-sur-des-villes-en-europe

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:30

ahh bon ben d accord.

juste pour etre sure pignon.

du terrorisme,

y a quand meme pas que des gens musulmans qui en font non?

par exemple, la gare de bologne, c etait pas un coup des musulmans, dans ta gamberge??? SIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:38

Bologne ça date... 40 ans .... c'est le réseau Gladio.
Je parle des attentats de notre époque, en Europe, tous islamistes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 02:46

Pignon a écrit:
Bologne ça date... 40 ans .... c'est le réseau Gladio.
Je parle des attentats de notre époque, en Europe, tous islamistes.

genial. comme quoi, le terrorisme, c est pas seulement les musulmans en fait, les fachos racistes font pareil. C est un peu tout le monde, sans distinction de religion...

utoya, c est islamiste?
dylan roof, c est un musulman ou un chretien?


qu est ce que tu appelle NOTRE EPOQUE? C est quoi la date de depart de NOTRE EPOQUE, que je sache de quoi tu parles, pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 11:18

Et oui le problème c'est le terrorisme corse et breton, nous le savons tous ...
Les autonomistes niçois sont vachement dangereux aussi !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 12:19

La force de l'islam réside dans la faiblesse de nos convictions. Mais franchement, que promet une société confondante par ses manques de repères stables ? Une société où l'on se sépare parce que l'on n'apprécie pas le cors au pieds de son conjoint ? Une société du déchet, où l'on se débarrasse d'un embryon comme de l'avant-dernier smartphone condamné à l'obsolescence par le nouveau modèle trônant derrière les vitrines ? Une société qui coucoune l'individu comme s'il était seul au monde ? Autant de signes d'une société en souffrance, qui a perdu ses repères et dont chaque infidélité est un véritable cataclysme pour le tissu social !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 13:44

Un détenu islamiste poignarde trois surveillants dans la prison de Vendin-le-Vieil

Le cerveau des attentats de Djerba en 2002, l'islamiste allemand Christian Ganczarski, a agressé et blessé, jeudi, trois surveillants de la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), qui doit bientôt accueillir Salah Abdeslam.

Les faits se sont produits, jeudi 11 janvier vers 16 heures, à l'ouverture de sa cellule. L'islamiste de 51 ans a agressé trois agents à l'aide d'un ciseau à bout rond et d'un couteau de cantine, selon des sources pénitentiaires. Actuellement en fin de peine, Christian Ganczarski s'était fait notifier une demande d'extradition vers les États-Unis.

"L'agresseur a crié 'Allah Akbar' à chaque fois qu'il mettait des coups de lame aux collègues", a détaillé un représentant du syndicat UFAP-UNSA. Quatre agents ont tenté de le maîtriser et trois ont été blessés, au cou, au bras et au cuir chevelu. En fin de journée, tous étaient sortis de l'hôpital, selon une source proche du dossier.

"Il y avait une volonté d'agresser pour différer ou mettre en difficulté" sa possible extradition, a précisé Alain Jégo, directeur interrégional des services pénitentiaires.

"On savait qu'il passerait à l'acte"

"On savait qu'il passerait à l'acte, des écoutes le laissaient transparaître. Il a été mis à l'isolement vendredi soir, avec une protection totale (des surveillants) comme les CRS lors des manifs, et bizarrement le lundi, la direction a levé ces mesures et il a pu faire ce qu'il a fait", a dénoncé à l'AFP Grégory Strzempek, délégué syndical Ufap-Unsa Justice.

Peu après l'agression, la section antiterroriste du parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une enquête pour tentatives d'assassinats sur personnes dépositaires de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste.

Christian Ganczarski avait été condamné en 2009 à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises spéciale de Paris, pour complicité dans l'attentat de la synagogue de Djerba, en Tunisie, en avril 2002, qui avait fait 21 morts dont plusieurs français. Il était considéré comme l'organisateur.

Ganczarski est également ancien responsable de la maintenance et du cryptage des réseaux de communication d'Al-Qaïda et a vécu aux côtés de Ben Laden en Afghanistan. D'après François Forget, secrétaire général de l'Ufap-Unsa Justice, il avait été informé "qu'il risquait d'être extradé vers les États-Unis dans le cadre de l'enquête sur le 11-Septembre (2001)".

Mouvement de débrayage vendredi

Le centre de Vendin-le-Vieil, à une trentaine de kilomètres au sud de Lille, a été inauguré en mars 2015 et abrite actuellement 100 détenus. Début février, cette prison doit accueillir Salah Abdeslam le temps de son procès à Bruxelles pour une fusillade commise dans la capitale belge en mars 2016 pendant sa cavale. Abdeslam est l'unique survivant des commandos jihadistes auteurs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, qui ont fait 130 morts.

En janvier 2017, un détenu de Vendin-le-Vieil y avait été tué par un autre prisonnier. Le suicide d'un détenu par pendaison s'y était produit à la mi-novembre 2016, ainsi que deux prises d'otages, en juillet 2016 et en septembre 2015, qui n'avaient pas fait de victime. "En trois ans on a eu ce que d'autres prisons ont en 20 ans. Il y a un problème" à Vendin, a estimé M. Strzempek, précisant qu'il y aurait un mouvement de débrayage au niveau national vendredi à 6h45.

Une agression commise par un détenu radicalisé avait aussi eu lieu en septembre 2016 à Osny (Val d'Oise). Un détenu marocain de 24 ans avait attaqué et tenté de tuer à l'arme blanche deux surveillants, revendiquant son geste au nom de Daech, dans ce qui était apparu comme la première action jihadiste en prison.

Avec AFP

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 18:56

...Dyan Roof et Anders Breivik... deux noms, deux loups solitaires dont un gravement skyzophrénique avec des bouffées délirantes. Des sympathies idéologiques, mais aucune adhésion formelle et aucune revendication de groupes terroristes. Des tueurs isolés.

Parmi les groupes terroristes d'extrêmes droites en Europe. Les attaques terroristes se sont multipliées : des jets de lardons contre une porte de mosquée, un dépôt de tranche de jambon de porc fermier, une banderole déployée sur un chantier. Des attaques terroristes à la rosettes et aux grattons, ignobles et scandaleuses, des CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, des SHOAH de la HAINE.

Maintenant pour notre décennie 2010-2017, attachons-nous à regarder du côté des groupes terroristes reconnus comme tels par les états, voire l'ONU, et ciblant délibérément les populations civiles. Combien d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 18:57

Voici la liste des attaques terroristes islamistes dans le monde pour la période 2010-2017 (merci wikipedia) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 19:03

Et maintenant, la liste des attaques terroristes dans l'Union Européenne sur la même période:

Parmi celles-ci, combien de groupes de blancs d'extrême droite massacrant des musulmans et des noirs ?

Combien de groupes d'islamistes ciblant les occidentaux et les juifs ?

Vraiment, tout le monde se le demande... Aucune idée... Quelle question difficile... On ne sait pas... On serait bien embêter de répondre... les jets de lardons ça compte ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 19:05

(les gens intéressés : allez sur les pages wikipedia concernés, les spoiler, c'est juste pour montrer la longueur interminable de la liste de tous les "incidents" en Europe et dans le monde en 8 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 19:09

Scro, ce que tu dis tout le monde le sait sauf Bassmeg.
Cette fille est d'une mauvaise foi assez rare, surtout sur un forum catholique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 20:00

Pignon a écrit:
Et oui le problème c'est le terrorisme corse et breton, nous le savons tous ...
Les autonomistes niçois sont vachement dangereux aussi !


ben si tu veux mon avis,

la mafia corse et le terrorisme corse ont tués plus de gens que le terrorisme en france.

on peut verifier.

au fait, tant qu a discuter,

tu sais quelle est la plus grosse menace que craignent les policiers americains, selon un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty12/1/2018, 21:02

Je dirai les gens armés dans les quartiers pourris (les gangs latinos et noirs).

Revenons au terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration, Islam et Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Islam et Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Marine Le Pen.(Islam-Mondialisme-Immigration)
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Info ou intox ? Le gouvernement aurait-il passé sous silence des actes de torture au Bataclan ?
» Immigration. L'Europe sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: