DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immigration, Islam et Bataclan

Aller en bas 
+5
aristote
philippe bis
boulo
Pignon
Scrogneugneu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30861
Inscription : 07/11/2013

Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty17/1/2018, 12:45

yacoub a écrit:
Tu préfères faire l'autruche, tant pis pour toi quand tu seras islamisé jusqu'à la garde.
je ne fais pas l'autruche je viens de t'expliquer. une menace d'islamisation reste circonstancielle.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty17/1/2018, 13:22

yacoub a écrit:
Tu préfères faire l'autruche, tant pis pour toi quand tu seras islamisé jusqu'à la garde.

humanlife a écrit:

je ne fais pas l'autruche je viens de t'expliquer. une menace d'islamisation reste circonstancielle.

Il faut ne jamais oublier que l'Afrique du Nord a été pendant 7 siècles chrétienne et que à partir de l'invasion arabe et au bout de 70 ans
elle s'est complètement déchristianisée au point que certains algériens pensent que Saint Augustin est français

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty4/3/2018, 19:37

il y a eu des papes originaire d'Afrique du nord durant les premiers siècles également : Victor, Gélase...

C'est dire la renommée des églises d'Afrique du Nord à cette époque. Elles devaient être beaucoup plus tranquilles et libres à la périphérie de l'Empire qu'à Rome, en concurrence directe avec le paganisme historique de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty9/3/2018, 15:35

Scrogneugneu a écrit:
il y a eu des papes originaire d'Afrique du nord durant les premiers siècles également : Victor, Gélase...

C'est dire la renommée des églises d'Afrique du Nord à cette époque. Elles devaient être beaucoup plus tranquilles et libres à la périphérie de l'Empire qu'à Rome, en concurrence directe avec le paganisme historique de l'empire...

Ibn Khaldoun attribue le massacre total des nord africains chrétiens aux terribles al mouwahiddine venus du fond du Sahara Occidental

Ils sont connus par l'Occident sous le nom d'Almohades.

C'est eux qui ont mit fin au christianisme en Afrique du Nord.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
prinu

prinu


Féminin Messages : 9087
Inscription : 28/02/2012

Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty9/5/2019, 22:33

https://www.franceinter.fr/societe/le-pere-d-une-victime-du-bataclan-je-paie-encore-le-telephone-de-ma-fille-pour-entendre-sa-voix

Le père d'une victime du Bataclan : "Je paie encore le téléphone de ma fille pour entendre sa voix"

Il y a l'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, ce dimanche à Paris... et puis il y a les proches des victimes qui ont fait le choix de ne pas y participer.

Le nom de Nathalie Jardin est inscrit sur la plaque qui a été dévoilée ce dimanche matin à Paris, devant le Bataclan. La jeune femme était présente, il y a un an, au concert des Eagles of Death Metal, lorsque trois assaillants ont attaqué la salle de concert, faisant 90 morts sur place.

"On ne répond pas à des kalachnikovs avec des bougies"

Mais ce dimanche matin, son père, Patrick Jardin, n'était pas présent à cette cérémonie de dévoilement de plaque. Pourquoi ? "C'est inutile, on ne répond pas à des kalachnikovs avec des bougies", a-t-il expliqué à Cécile Bidault de France Bleu Nord. "Cela ne fait que rire les gens contre qui nous sommes, entre guillemets, en guerre". L'homme explique qu'il ira simplement se recueillir sur la tombe de sa fille.

"Je vivrai ça comme toutes les journées que je vis depuis le 13 novembre 2015"
La douleur reste présente dans la voix de ce père de famille : "Un jour on m'a dit qu'avec le temps ça s'estomperait ; pour moi c'est de pire en pire. Chaque jour qui me sépare de ma fille, c'est de plus en plus dur", explique-t-il, confiant qu'il continue à payer l'abonnement de son téléphone portable "pour pouvoir téléphoner de temps en temps et entendre sa voix".

"Jusqu'à la fin de ma vie, ce sera comme ça maintenant".
"Ce que je demande, c'est qu'on prenne les mesures pour que plus jamais cela ne se reproduise", réclame Patrick Jardin, dont l'un des amis a perdu sa fille de quatre ans dans l'attentat de Nice. "J'ai vécu exactement la même chose après Nice que lors du 13 novembre 2015 : les difficultés pour reconnaître le corps, pour récupérer le corps... L'attentat n'a servi à rien, nos dirigeants n'ont pris aucune mesure, je ne peux pas admettre ça".

"La colère ne me quittera jamais"
"Je ne peux pas admettre qu'on ait pris ma fille sans raison", explique Patrick Jardin. "Si elle était décédée d'un accident de voiture ou d'une maladie j'aurais eu autant de peine, mais ce sont les aléas de la vie. Un attentat, ce n'est pas un aléa de la vie". Comme lui, plusieurs proches de victimes ont refusé d'être présents lors des cérémonies, ou de faire inscrire le nom de la victime sur la plaque commémorative.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immigration, Islam et Bataclan   Immigration, Islam et Bataclan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration, Islam et Bataclan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Marine Le Pen.(Islam-Mondialisme-Immigration)
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Info ou intox ? Le gouvernement aurait-il passé sous silence des actes de torture au Bataclan ?
» Immigration. L'Europe sous pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: