DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives

Aller en bas 
+24
Ruper
Toinus
Jo59000
Gilles de Québec
Alibaba
Dura rex, sed rex
Mister Li
Pignon
Fratello
gezo93
prinu
Lino
Monge
philippe bis
Pascal
Arnaud Dumouch
Théodéric
yacoub
humanlife
monge - ancien
ptrem
christianK
Pierre75
boulo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 9:59

Mâche2 a écrit:
Il vient d être explicitement reconnu que Théodoric est favorisé dans le but de mieux répondre ses idées..
Assez de vos calomnies!

De toutes façons il serait normal de favoriser ceux qui ont des idées chrétiennes! Et de bannir ceux qui ne sont là que pour détruire la foi même si ils essaient de se déguiser en Brebis! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:02

Seulement c'est un point de vue subjectif, moi je pense que rené matheux est là pour détruire la foi, même pas déguisé en brebis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:12

Humanlife s'enfonce un peu plus dans le mensonge : c'est lui qui combat le Saint Suaire, les NDE, les travaux de Tremontant et Carmignac, etc.
Et il a le culot de transformer ces reproches en accusation contre moi alors que je défend ces preuves de la foi! Parce que je l'empèche de s'attaquer à la foi et que j'ai fini par voir et montrer quelle est son vrai fond!

Aussi je rappellerais que c'est lui qui avait dit que tous les mathématiciens du monde se trompaient dans la définition d'une droite alors que lui, il avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:13

Je ne combat rien du tout, ne commencez pas les mensonges et les calomnies.
C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:17

le pénitent01 a écrit:
sauf qu'un cas et à supposer que ce soit le cas, dans une multitudes de NDE de gens qui ne sont pas catholiques et vont au paradis, c'est pas trop solide

en plus il y a même des cas de NDE de personnes qui vont au paradis et être allées à la rencontre de Mahomet

sur youtube, cela ne manque pas de témoignages de personnes qui se sont convertis à l'islam après un NDE

Holà! Il faudrait étudier à fond les NDE. Le docteur Roiwlings a témoigné qu'une personne qui était en enfer a tout oublié et ne se souvenait que de la NDE positive qui avait suivi!

Des gens qui se sont converti à l'Islam après une NDE, j'en ai jamais vu! Et pourtant j'en ai cherché ! Merci de donner des références
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:18

humanlife a écrit:
Je ne combat rien du tout, ne commencez pas les mensonges et les calomnies.
C'est un avertissement.

Quand on le prend la main dans le sac, il appelle cela des calomnies!

Vous etes pour les NDE?
Vous reconnaissez la valeur du Suaire?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:22

Dernier avertissement pour message à caractère diffamatoire.

Les NDE et le suaire sont des sujets soumis au débat, mais l'avis personnel de rené matheux n'a pas valeur de référence en matière de foi catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:28

RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
Il vient d être explicitement reconnu que Théodoric est favorisé dans le but de mieux répondre ses idées..
Assez de vos calomnies!

De toutes façons il serait normal de favoriser ceux qui ont des idées chrétiennes! Et de bannir ceux qui ne sont là que pour détruire la foi même si ils essaient de se déguiser en Brebis! carton rouge
Encore de la diffamation. Je soutiens humanlife.
Ce favoritisme vous permettant d insulter les autres n est pas normal ni moral.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 10:58

RenéMatheux
Spoiler:
[/quote]

tu sais taper sur youtube "islam et NDE" non ?

sinon ton manque d'objectivité est tout à ton honneur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptySam 19 Mar - 11:05

" Le docteur Roiwlings a témoigné qu'une personne qui était en enfer a tout oublié et ne se souvenait que de la NDE positive qui avait suivi!"

comment la personne peut dire être allée en enfer si elle a tout oublié ?
le docteur  Roiwlings était présent lors de l'EMI ?

et je ne savais pas que les âmes damnées allaient au paradis ensuite .....tu m'en apprends une là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 14:53

le pénitent01
Spoiler:
[/quote]

J'avais été lire le travail à l'université de Tunis d'un chercheur qui étudiait les NDE d'un point de vue musulman. Il n'était pas question de cela!
Mais je vais aller voir vos références.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 14:58

humanlife a écrit:
Dernier avertissement pour message à caractère diffamatoire.

Les NDE et le suaire sont des sujets soumis au débat, mais l'avis personnel de rené matheux n'a pas valeur de référence en matière de foi catholique.
Quel diffamation?
Vous attaquez les NDE, non? Vous attaquez le Suaire, Non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 14:59

Mâche2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
Il vient d être explicitement reconnu que Théodoric est favorisé dans le but de mieux répondre ses idées..
Assez de vos calomnies!

De toutes façons il serait normal de favoriser ceux qui ont des idées chrétiennes! Et de bannir ceux qui ne sont là que pour détruire la foi même si ils essaient de se déguiser en Brebis! carton rouge
Encore de la diffamation. Je soutiens humanlife..
Qui se ressemble s'assemble!
Et il n'y a aucune diffamation : humanlife fait comme vous : il attaque ce qui protège le foi : NDE, Suaire etc!

La diffamation, c'est vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:02

le pénitent01 a écrit:
" Le docteur Roiwlings a témoigné qu'une personne qui était en enfer a tout oublié et ne se souvenait que de la NDE positive qui avait suivi!"

comment la personne peut dire être allée en enfer si elle a tout oublié ?
le docteur  Roiwlings était présent lors de l'EMI ?

et je ne savais pas que les âmes damnées allaient au paradis ensuite .....tu m'en apprends une là


Tsss!

C'est le docteur Rowlings qui a vu son patient terrifiée lorsqu'il le sortait se sa crise cardiaque, hurler "sortez moi de là, je suis en enfer". Après sa guérison, il a été interroger le patient qui ne se souvenait plus que de la NDE positive!

Bon! Vous aussi vous ne voulez pas comprendre! Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:14

difficile de convaincre quand les NDE ne sont pas vraiment objectives, en tout cas elles sont bien plus subjectives, l'enfer c'est bien "jolie" mais la meilleur façon d'en être convaincue c'est d'y être soi Mr. Green, mais heureusement un peu comme le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:15

RenéMatheux a écrit:
le pénitent01 a écrit:
" Le docteur Roiwlings a témoigné qu'une personne qui était en enfer a tout oublié et ne se souvenait que de la NDE positive qui avait suivi!"

comment la personne peut dire être allée en enfer si elle a tout oublié ?
le docteur  Roiwlings était présent lors de l'EMI ?

et je ne savais pas que les âmes damnées allaient au paradis ensuite .....tu m'en apprends une là


Tsss!

C'est le docteur Rowlings qui a vu son patient terrifiée lorsqu'il le sortait se sa crise cardiaque, hurler "sortez moi de là, je suis en enfer". Après sa guérison, il a été interroger le patient qui ne se souvenait plus que de la NDE positive!

Bon! Vous aussi vous ne voulez pas comprendre! Tant pis pour vous!

ok
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:24

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Dernier avertissement pour message à caractère diffamatoire.

Les NDE et le suaire sont des sujets soumis au débat, mais l'avis personnel de rené matheux n'a pas valeur de référence en matière de foi catholique.
Quel diffamation?
Vous attaquez les NDE, non? Vous attaquez le Suaire, Non?


Je n'attaque rien du tout, arrêtez les mensonges et les fausses accusations.

Je vous ai déjà averti deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 9:36

Quel menteur?
Vous ne dites pas que les NDE c'est faux?
Vous ne dites pas que le Suaire n'est pas celui qui a enveloppé Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 9:59

RenéMatheux a écrit:
Humanlife s'enfonce un peu plus dans le mensonge : c'est lui qui combat le Saint Suaire, les NDE, les travaux de Tremontant et Carmignac, etc.
Et il a le culot de transformer ces reproches en accusation contre moi alors que je défend ces preuves de la foi! Parce que je l'empèche de s'attaquer à la foi et que j'ai fini par voir et montrer quelle est son vrai fond!

Aussi je rappellerais que c'est lui qui avait dit que tous les mathématiciens du monde se trompaient dans la définition d'une droite alors que lui, il avait raison!

Saint suaire, nde, Tresmontant ne sont pas des preuves de la foi. Ce sont des témoignages, faits, études, possiblement vrais pour ceux qui veulent leur faire crédit.

Il n'y a pas de preuves objectives de la foi, une foi (confiance) est par définition justement sans preuves, sinon autres que subjectives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 10:11

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Dernier avertissement pour message à caractère diffamatoire.

Les NDE et le suaire sont des sujets soumis au débat, mais l'avis personnel de rené matheux n'a pas valeur de référence en matière de foi catholique.
Quel diffamation?
Vous attaquez les NDE, non? Vous attaquez le Suaire, Non?


Je n'attaque rien du tout, arrêtez les mensonges et les fausses accusations.

Je vous ai déjà averti deux fois.


Cela suffit, humanlife! Nous nous souvenons très bien de vos attaques contre les NDE et le Saint Suaire et contre bien d'autres choses encore! De toutes façons très souvent vous écrivez des phrases incompréhensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 10:12

Eddy a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Humanlife s'enfonce un peu plus dans le mensonge : c'est lui qui combat le Saint Suaire, les NDE, les travaux de Tremontant et Carmignac, etc.
Et il a le culot de transformer ces reproches en accusation contre moi alors que je défend ces preuves de la foi! Parce que je l'empèche de s'attaquer à la foi et que j'ai fini par voir et montrer quelle est son vrai fond!

Aussi je rappellerais que c'est lui qui avait dit que tous les mathématiciens du monde se trompaient dans la définition d'une droite alors que lui, il avait raison!

Saint suaire, nde, Tresmontant ne sont pas des preuves de la foi. Ce sont des témoignages, faits, études, possiblement vrais pour ceux qui veulent leur faire crédit.

Il n'y a pas de preuves objectives de la foi, une foi (confiance) est par définition justement sans preuves, sinon autres que subjectives

Pour moi si!

La foi c'est tout autres chose!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 10:17

Robeau a écrit:
Eddy a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Humanlife s'enfonce un peu plus dans le mensonge : c'est lui qui combat le Saint Suaire, les NDE, les travaux de Tremontant et Carmignac, etc.
Et il a le culot de transformer ces reproches en accusation contre moi alors que je défend ces preuves de la foi! Parce que je l'empèche de s'attaquer à la foi et que j'ai fini par voir et montrer quelle est son vrai fond!

Aussi je rappellerais que c'est lui qui avait dit que tous les mathématiciens du monde se trompaient dans la définition d'une droite alors que lui, il avait raison!

Saint suaire, nde, Tresmontant ne sont pas des preuves de la foi. Ce sont des témoignages, faits, études, possiblement vrais pour ceux qui veulent leur faire crédit.

Il n'y a pas de preuves objectives de la foi, une foi (confiance) est par définition justement sans preuves, sinon autres que subjectives

Pour moi si!

La foi c'est tout autres chose!

C'est bien ce que je dis: donner crédit au saint suaire, nde ou Tremontant c'est subjectif (il n'y a pas de preuves définitives de ces choses).

C'est bien ce que je dis: la foi ce n'est pas une question de preuves objectives (pour cause il n'y en a pas) mais de conviction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 10:31

Robeau a écrit:
humanlife a écrit:


Je n'attaque rien du tout, arrêtez les mensonges et les fausses accusations.

Je vous ai déjà averti deux fois.

Cela suffit, humanlife! Nous nous souvenons très bien de vos attaques contre les NDE et le Saint Suaire et contre bien d'autres choses encore! De toutes façons très souvent vous écrivez des phrases incompréhensibles!

Les débats sur les NDE ou le suaire ne mettent pas en cause le domaine de la foi.
Les avis contradictoires sur le sujet ne constituent donc pas des attaques, je me suis déjà expliqué.

Si vous ne comprenez pas bien le français, retournez à l'école.

Maintenant cessez les attaques personnelles et restez dans les termes du débat.

C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 13:13

des attaques ? je ne m'en souviens pas! et puis le Saint Suaire et les NDE ce porte très bien Wink, même si je n'y prête pas trop d'attention non plus, libre a chacun d'y croire ou pas ce n'est pas la gestapo ici, ha! tiens donc, j'ai gagné un point Godwin.

s'il suffit d'un témoignage pour avoir sa preuve :! d'ailleurs a ce sujet, il y en a combien et comment les témoignages de NDE s'articulent et ce ressemble, plus il y a de témoignages concordant plus il y a de chances d'y avoir une part de vérité.

https://www.vice.com/fr/article/4w544d/ceux-qui-ont-vu-l-enfer-une-breve-histoire-des-experiences-de-mort-imminente-negatives

bon en vrai, je n'ai pas besoin de ça pour croire à l'existence d'un lieu maudit, peu importe comment il est appelé (enfer, géhenne, goulag soviétique, guantanamo, peu importe!), juste quelques versets bibliques et quelques réalités terrestre arrive a m'en convaincre.

et puis comme j'ai moi-même vue l'enfer, enfin ça y ressemblé vachement, même s'il n'y avait pas de flamme, a moins que c'était seulement le royaume des morts ? c'est bon ça ira pour moi, c'était déjà assez mortel en tout cas pour m'en convaincre Mr. Green.

de toute façon vue le sujet, le but c'est bien de faire peur aux gens, et de faire prendre conscience que ce n'est pas gagné d'avance, c'est bien ça ? langue.

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 15:56

humanlife a écrit:
Robeau a écrit:
humanlife a écrit:


Je n'attaque rien du tout, arrêtez les mensonges et les fausses accusations.

Je vous ai déjà averti deux fois.

Cela suffit, humanlife! Nous nous souvenons très bien de vos attaques contre les NDE et le Saint Suaire et contre bien d'autres choses encore! De toutes façons très souvent vous écrivez des phrases incompréhensibles!

Les débats sur les NDE ou le suaire ne mettent pas en cause le domaine de la foi.
Les avis contradictoires sur le sujet ne constituent donc pas des attaques, je me suis déjà expliqué.

Si vous ne comprenez pas bien le français, retournez à l'école.

Maintenant cessez les attaques personnelles et restez dans les termes du débat.

C'est un avertissement.
Je suis d accord. On peut très bien voir les nde et le suaire pour ce qu ils sont, sans que ce soit une attaque contre la foi.
Personnellement, ma foi se porte très bien.

Au contraire, une foi qui n a pas besoin de témoignages douteux ou de matériel falsifié se porte mille fois mieux qu une foi basée sur des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 16:14

je pense que celui-ci a fait une NDE :mdr:

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 15:59

RenéMatheux a écrit:
Quel menteur?
Vous ne dites pas que les NDE c'est faux?
Vous ne dites pas que le Suaire n'est pas celui qui a enveloppé Jésus?
😇😇😇
Pourquoi ne pas laisser les gens tranquilles René.
Nous sommes ici pour discuter.
Vous croyez au suaire et aux nde, et personne ne vous insulte pour autant.
Pourquoi ne pas faire de même avec ceux qui ne pensent pas comme vous?

Vous m avez de nombreuses fois insulté. Sans jamais être banni. Votre Prince est puissant.

Mais nous triompherons, nous les faibles.
Vous m insultez d'. ''ennemi de la Foi''.
C est rusé et fourbe. 
Dites plutôt ''ennemi de Ma Foi''.
Ce serait plus juste.

Votre Prince vous permet d insulter. Profitez en. Jubilez. Votre Prince tombera.
Nous souffrons en silence, pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 17:41

Supprimé. Hors sujet.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 13:04

Que disiez vous, ptrem?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 13:29

Oui au fait, que disiez vous, ptrem?

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 13:54

ptrem avait publié un article sur le suaire de Turin, ce qui n'a pas de rapport avec le sujet.
C'est pourquoi j'ai supprimé le message.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 13:58

humanlife a écrit:
ptrem avait publié un article sur le suaire de Turin, ce qui n'a pas de rapport avec le sujet.
C'est pourquoi j'ai supprimé le message.
👏
Vous avez été nommé modérateur?

Si c est le cas, c est louable! 😇
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 14:01

Il vous faut des lunettes, je pense, vous n'avez pas vu mon pseudo en lettres jaune-oranger dans la liste des membres présents sur le forum ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 17:50

Eddy a écrit:
Oui au fait, que disiez vous, ptrem?
L’authenticité du Suaire selon la mathématique appliquée – Fernando Lagrifa Fernandès
https://catholiquedefrance.fr/lauthenticite-du-suaire-selon-la-mathematique-appliquee-fernando-lagrifa-fernandes/
Humanlife nie les NDE et les études scientifiques sur le suaire!
Alors que si vous lisez en cliquant sur le lien ci-dessus ,les probabilités sont énormes ..

Mâche2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 17:59

Hors sujet. Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:01

humanlife a écrit:
Il vous faut des lunettes, je pense, vous n'avez pas vu mon pseudo en lettres jaune-oranger dans la liste des membres présents sur le forum ?
Sur la version ''mobile'' du forum, cela n' apparaît pas.
Tous les membres ont la même couleur quel que soit leur rang.

Vous êtes donc modérateur, c'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:04

ptrem a écrit:
Mâche2 a écrit:
Que disiez vous, ptrem?
Ceci:https://catholiquedefrance.fr/lauthenticite-du-suaire-selon-la-mathematique-appliquee-fernando-lagrifa-fernandes/

Que je mettrai sur le Suaire de Turin
Les probabilités qui sont presque des preuves de son authenticité
humanlife n'aime pas; il nie les NDE comme il nie le suaire ,alors qu' elles sont étudiées par la science

Je lui interdit de supprimer mon message sinon je signale à la modération
Et ceci sur les EMI en général
https://florraison.blogspot.com/2017/04/5-francois-lallier-nde-un-tournant-fr.html
François Lallier soutint sa thèse avec grand succès. Le résultat de son travail a reçu
la meilleure des récompenses, la mention 'très honorable' et les félicitations du jury.


Ainsi, la communauté scientifique en médecine reconnaît officiellement que l'être humain ne se réduit pas à une dimension neuronale, à un amas de cellules et circuits doté d'un cerveau censé constituer la source de l'intelligence. À plus forte raison que le cerveau humain se révèle ne pas être le siège de la conscience.
David Ramasseul
01/01/2016 à 12:00, Mis à jour le 13/01/2016 à 17:54
Aware, la plus vaste étude scientifique jamais réalisée à ce jour sur les expériences de mort imminente tend a confirmer la réalité objective de ce phénomène.
Merci pour la republication.

La censure, c'est en Russie. Pas ici.

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

ptrem a écrit:
Mâche2 a écrit:
Que disiez vous, ptrem?
Ceci:https://catholiquedefrance.fr/lauthenticite-du-suaire-selon-la-mathematique-appliquee-fernando-lagrifa-fernandes/

Que je mettrai sur le Suaire de Turin
Les probabilités qui sont presque des preuves de son authenticité
humanlife n'aime pas; il nie les NDE comme il nie le suaire ,alors qu' elles sont étudiées par la science

Je lui interdit de supprimer mon message sinon je signale à la modération
Et ceci sur les EMI en général
https://florraison.blogspot.com/2017/04/5-francois-lallier-nde-un-tournant-fr.html
François Lallier soutint sa thèse avec grand succès. Le résultat de son travail a reçu
la meilleure des récompenses, la mention 'très honorable' et les félicitations du jury.


Ainsi, la communauté scientifique en médecine reconnaît officiellement que l'être humain ne se réduit pas à une dimension neuronale, à un amas de cellules et circuits doté d'un cerveau censé constituer la source de l'intelligence. À plus forte raison que le cerveau humain se révèle ne pas être le siège de la conscience.
David Ramasseul
01/01/2016 à 12:00, Mis à jour le 13/01/2016 à 17:54
Aware, la plus vaste étude scientifique jamais réalisée à ce jour sur les expériences de mort imminente tend a confirmer la réalité objective de ce phénomène.

j'irai voir

le seul que je connaissais, c'était surtout l'anesthésiste-réanimateur Jean-Jacques Charbonier
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:20

Hors sujet.
Merci de revenir au sujet, sinon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:23

ptrem a écrit:
Eddy a écrit:
Oui au fait, que disiez vous, ptrem?
L’authenticité du Suaire selon la mathématique appliquée – Fernando Lagrifa Fernandès
https://catholiquedefrance.fr/lauthenticite-du-suaire-selon-la-mathematique-appliquee-fernando-lagrifa-fernandes/
Humanlife nie les NDE et les études scientifiques sur le suaire!
Alors que si vous lisez en cliquant sur le lien ci-dessus ,les probabilités sont énormes ..

Arrêtez les attaques personnelles et les calomnies.

C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:28

Mâche2 a écrit:

Vous êtes donc modérateur, c'est officiel?

évidemment, a moins d'avoir cracker le forum Mr. Green

cet article présenté par ptrem est intéressant, il y a des noms, c'est du sérieux, François Lallier, Lynne McTaggart, Karl Pribram etc.. il y a de quoi creuser sur les EMI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 18:30

Avertissement non-respecté.
Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives   enfer - Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve définitive de l'existence de l'enfer : les NDE négatives
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu
» NDE négatives : témoignages et typologie
» En définitive, qu'est-ce qu'un sentiment religieux?
» Néo-Catéchuménat : approbation définitive
» La preuve du paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: