DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:39

ben remets ta question (11/9, c ça ?) passke perso j'ai même pas encore bouffé donc.... Sad  suis pas Vischnou j'ai pas 36 mains :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:44

ah vi, la preuve la plus évidente ? ben je dirais le cratère sous la tour 6....impossible qu'il ait été causé par des gardiens de chèvres Afghans, même s'ils se baladaient dans un avion qu'ils étaient parfaitement incapables de guider aussi précisément, et que la Tour d'à coté en feu s'est écroulée etc... Mr. Green 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:49

Onan Peuplu a écrit:
ah vi, la preuve la plus évidente ? ben je dirais le cratère sous la tour 6....impossible qu'il ait été causé par des gardiens de chèvres Afghans, même s'ils se baladaient dans un avion qu'ils étaient parfaitement incapables de guider aussi précisément, et que la Tour d'à coté en feu s'est écroulée etc... Mr. Green 

Spoiler:

ouaip le truc de la tour 6 c est un truc interessant, mais c est hors sujet par rapport a la question que je t ai posé?; non?


A la limite, je veux bien te suivre, si tu as des elements.
DONC on parle du cratere de la tour 6.
En gros, c est un cratere, on est d accord.

Onan, en quoi ce cratere prouve t il que deux avions NE SONT PAS rentrés de plein fouet dans les Tours du WTA??????
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:53

ta question était sur les terroristes, pas sur les avions

un avion devient hors de propos, avec le cratère...puisqu'il n'a pas pu causer ce genre de dégats (à moins qu'il eut attaqué direct en "piqué" et encore Pouffer de rire )

Pour les avions plus précisément, on a l'image du nez qui dépasse (voir plus  haut qlqpart lol), ski est impossible, sauf d'admettre un trucage ( images de synthèse) Cool

or c'était bien des images en direct-live, à ma connaissance, pas en rediffusé...(ski explique d'ailleurs l'erreur du tripoteur, qui est restée inscrite sur les videoK7 des braves citoyens ricains....en rediffusé il aurait rectifié) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:03

Pourquoi?.. t'aurais bien voulu qu'on puisse accuser de vilains z'arabes de ce "très grand crime" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:05

ou bien du coup, ils perdent "un peu" de leur pouvoir phallique à tes yeux ? Sad :beret: :mdr:

bah écoutes, gardien de chèvres c'est un bô métier aussi...moi quand j'étais piti j'aurais bien voulu avoir des chèvres...à la place j'ai pris des poules, c'est quand même moins de boulot Mr. Green siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:09

Attention, le pouvoir phallique à ses yeux est sans doute concrètement par un pénis en latex tenu par une ceinture. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:14

le latex est vraiment à la mode pour tout, y compris pour les fausses victimes viet-namiennes du Napalm et les fausses victimes de pseudo-attentats et de non-guerre en Syrie :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:14

moi c'est berger ça me fait rêver
vivre dans la montagne avec la nature

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:20

Tu n'es pas musulman, donc je te souhaite de le réaliser car aucun danger pour les chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:24

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

WOOOW mazette, je me suis mal exprimée. Vraiment navrée, sincerement.

Voici ma question.
Le wtc6 s est effondré (pour des raisons qu on peut discuter plus tard).
Mais je comprends pas en quoi le fait que ce building s est effondré constitue une preuve qu AUCUN avion n est rentré dans les tours jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:27

-ysov- a écrit:
Tu n'es pas musulman, donc je te souhaite de le réaliser car aucun danger pour les chèvres.

quand un militaire gradé s isole pour un moment d intimité privilegiée avec sa chevre preferée,

que dit la chevre?


MEEEEEEEEEEEHHHHHHEEEEEH


et le militaire repond

"y a pas de "MAIIIIIIIIIIIIS", j en ai pas pour longtemps biquette..."
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
salut salut salut salut salut salut
Tout mes respects, general kahida.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:30

Mais autant j'aurais crainte pour les chèvres si elles étaient sous garde par un pakistanais, autant j'aurais un sourire en coin si je pouvais vous expédier au Pakistan... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:31

moi je suis pas trop chèvres à la base
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:34

Je l'espère, car aimer un peu trop les chèvres n'est pas chrétien, alors que islamique des prescriptions
le tolèrent. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:50

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

le cratère n'est pas l'effet d'un effondrement....plutôt d'une explosion (et pas une classique Mr.Red )

et le WTC 7 alors ? il s'est effondré tout seul, indépendamment des deux autres, et sans avion....avec une petite journalope qui l'annonce effondré en direct alors qu'il est toujours debout, visible par la fenêtre....(petite erreur de synchro-timing, les aléas du direct) :mdr:

quelle preuve supplémentaire faudrait-il que c'est du FLAN ?

et je répète n'avoir pas dit que la tour 6 explosée avec son gros cratère "souterrain" serait une preuve d'absence d'avion...Celle-ci relève plus du "nez" magique qui ressort de l'autre coté (images de synthèse), entre autres éléments... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:00

Pis t'as le coup de la vitesse de la chute libre aussi....ça a été calculé, le gars montre le schéma dans la video j'crois....C la preuve que ça a lâché par le dessous, d'ailleurs on voit les explosions en bas, au milieu de la hauteur...démolition controlée, y a pas de miracles.. Thumright 

Les avions : inutiles donc, sauf pour le cinoche à la TV...Et pas mal de pilotes affirment que c impossible de les avoir manoeuvré comme ça (trop bas, j'crois)

Tout colle, le "faux-nez"...l’explosion "mini-nuke" de la tour 6....des gens qui râlent d’avoir été mis dans la liste des pirates alors qu'ils sont tjrs vivants à 2000km :mdr: ....l'absence de victimes dans le registre de décès de la sécu...Tout colle, m'grande Thumright Thumright :beret: :pompom: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:03

sans oublier quelques acteurs (faux-témoins) repérés et identifiés :pompom: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:13

et le Padre ? t'as un témoignage écrit ? Mr.Red y faudrait ... fumeur 
Jesus m'a soufflé à l'oreille qu'il était fatigué de se faire singer .... pale Pouffer de rire "L'inévitable  comédie a assez duré" (l’essence du "message" avec mes petits mots) :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:30

Onan Peuplu a écrit:
et le Padre ? t'as un témoignage écrit ? Mr.Red y faudrait ... fumeur 
Jesus m'a soufflé à l'oreille qu'il était fatigué de se faire singer .... pale Pouffer de rire "L'inévitable  comédie a assez duré" (l’essence du "message" avec mes petits mots) :greenange:


attends, attends,

attends.

On commence par quoi?
WTC6?
WTC7?
LE PADREPIO?

AUTRE?
mais steplait, onan, on s eparpille pas, dis moi de quoi tu decides qu on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:34

mais j'avais fini moi Pouffer de rire ....avec les tours et les pti z'avions absents du 11 septembre....

que rajouter de pluche ? voilà on s'est laissé baiser, point, - il faut avoir l'humilité de le reconnaitre Mr.Red

du coup j'embraye sur le Padre, pcq comme tu dis, on y flaire un peu l'arnaque là aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:37

tu sais qu'il s'est trompé de trous (si j'ose dire) siffler

donc ait confiance , la "piste" est valable Thumright je compte sur toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017, 23:56

Onan Peuplu a écrit:
tu sais qu'il s'est trompé de trous (si j'ose dire) siffler

donc ait confiance , la "piste" est valable Thumright je compte sur toi Mr. Green

aaah donc si je te suis,
j arrive trop tard pour discuter avec toi du 11,09...
C est dommage, j en aurais bien discuté avec toi....

Donc tu preferes qu on parle de padre Pio?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:04

Ou du napalm lors de la guerre du Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:09

-ysov- a écrit:
Ou du napalm lors de la guerre du Vietnam.

oui?
Vraiment, merci des masses pour tes contributions, ysov.

ca enrichit TELLEMENT la discussion. et c est tellement en accord avec le sujet de la discussion, ysov...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:14

J'ironisais pauvre brouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:14

ben quoi, le résumé est fait ...c'est pas un roman, le 11 septembre...c'est une épine qu'on a dans le pied et qu'il faut extirper au plus vite.....pour retrouver le chemin du paradis terrestre qui était en cours de formation, même du coté des "allogènes" :beret: :pompom:

Spoiler:

bah oui vous êtes une génération qui n'a connu que les emmerdes et s'y complait un peu, c pas ça ? :sage:

mais oncle Onan est là pour vous ramener sur le droit chemin  :sage: :sage: fumeur 

Pio ben oui, c'est dangereux de le laisser en odeur de sainteté s'il égare les âmes....hors du vrai paradis, lui aussi  :sage: :beret:


Tu trouves pas?  l'opium du peuple...que Jesus dénonçait bien avant Marx  Very Happy

c'est jamais sain(t)...

donc c'est quand même too much que la Providence t'ait mis en relation avec qlq'un qui lui vendait de l'acide Mr. Green

faut pas lâcher l'affaire, vas vite voir ta cousine machin  heureux
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:17

Onan Peuplu a écrit:


faut pas lâcher l'affaire, vas vite voir ta cousine machin  heureux

Non, sa meuf avec son machin en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:21

non t'en sais rien, moi je dis que c une femme d'action avec son chapeau de cow boy
:beret:

tu te sens d'attaque ou pas?  rambo

ou bien tu préfères laisser l'Eglise le peuple de Dieu sombrer dans la décadence et le néant, à travers ses mythes et ses impostures ? carton rouge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:23

Une femme d'actions oui, dans le sens de faire va-et-vient avec son machin en latex. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:32

pffffffffffffffffff
on parle d'un enjeu théologique ici ...stp Rolling Eyes Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:39

vous êtes tout le temps là à déconner, à imaginer ptèt qu'on est proches de la grosse fiesta finale, c'est ça ? rambo rambo rambo Cool




Et encore quoi???????

carton rouge :colere: :colere: Vous vous croyez où? Au Paradis ?  Pouffer de rire :colere:  :sage: il reste plein de boulot à faire avant d'y arriver !  :sage: :sage: :sage: fumeur FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:41

-ysov- a écrit:
J'ironisais pauvre brouteuse.

t en vraiment unique, rambo.
T es vraiment le premier que je rencontre qui soit forgé comme ca, ysov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:44

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

si je te dis que je me sens d attaque a arraser l everest par abrasion palmaire, ca te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:54

wouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis  Cool Cool Cool  Mr. Green 

bon , sur ce...la bonne nuit les gens :hello: à mon âge on doit penser à ménager sa  monture  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 01:00

Démonstration d'une affirmation d'une bipolaire, un jour se sentant capable de gravir l'Everest et quelques temps plus tard, un matin au levée, c'est la descente aux enfers comme montée. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 01:19

Onan Peuplu a écrit:
wouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis  Cool Cool Cool  Mr. Green 

bon , sur ce...la bonne nuit les gens :hello: à mon âge on doit penser à ménager sa  monture  I don't want that

AAAAAAAAAArg, onan,

pile poil au moment ou j etais bien bouillante pour discuter....

Bah, je te comprends, celui qui veut voyager loin, il doit penser a dormir un peu ET SURTOUT, A MENAGER SA MONTURE,
tu as bien raison.

Salut Ginette, comme on dit chez moi,
ou bien
Viszlontatasra, comme on dit plus loin.
ou encore " Fais des beaux reves beau gosse, t as interet a etre en forme pour la prochaine, sinon je te ronge un oeil"
ce qui est une formule de politesse bien peu francais de couche, tu en conviendras..

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017, 01:31

j'allais pioncer quand je tombe sur ça
https://www.koreus.com/video/miracle-mains.html :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813  lol!

c'est exactement (ici on a un cas extrèèème évidemment de bidounourserie absolue) ce qui pend au nez de ceux qui s'appuient  sur des "Padre-Pioterie" ou les relayent
En fait padre and co, c'est les prémisses de notre islamo-négrification spirituelle affraid  Laughing No

réaction "typique" d'un gusse dans les comments :

Citation :
C'est exactement ce genre de ptite blague qui ont été rapportés il y a 2000 ans par des ignares dans un livre à la con qui s'appelle la bible et qui nous casse les couilles depuis.
---> le bb avec l'eau du bain king

sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:35

-ysov- a écrit:
Mais autant j'aurais crainte pour les chèvres si elles étaient sous garde par un pakistanais, autant j'aurais un sourire en coin si je pouvais vous expédier au Pakistan... :beret:


j y suis allée il y a 4 ans, effectivement, c etait super.
Si tu peux me payer un deuxieme sejour la bas, dis moi seulement si il y a des papiers a signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:37

-ysov- a écrit:
Démonstration d'une affirmation d'une bipolaire, un jour se sentant capable de gravir l'Everest et quelques temps plus tard, un matin au levée, c'est la descente aux enfers comme montée. siffler

demonstration d un souci de comprehension.
je parlais d araser l everest par abration palmaire.

Pas de monter au sommet ysov....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:39

-ysov- a écrit:
Une femme d'actions oui, dans le sens de faire va-et-vient avec son machin en latex. :mdr:


mais j ai pas de machin en latex, c est toi qui me parlais de ca depuis tout a l heure, non?. Ca t obsede?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:40

C'est l'image que tu suscites avec ta meuf... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:40

Bassmeg a écrit:
-ysov- a écrit:
Mais autant j'aurais crainte pour les chèvres si elles étaient sous garde par un pakistanais, autant j'aurais un sourire en coin si je pouvais vous expédier au Pakistan... :beret:


j y suis allée il y a 4 ans, effectivement, c etait super.
Si tu peux me payer un deuxieme sejour la bas, dis moi seulement si il y a des papiers a signer.

Tu mens, j'en mettrais ma main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:50

c'est une mytho, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptySam 24 Juin 2017, 14:52

humanlife a écrit:
c'est une mytho, pas de doute.

J'en doute pas non plus.

De toute manière, je ne parlais même pas dans un contexte touristique, mais dans celui de s'y établir et elle le sait que je l'ai
dit dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2017, 01:15

Onan Peuplu a écrit:
bon allez on va s'calmer en écoutant pierre Hillard alors :sage: :greenange: 

rassurant on dirait....moi j'dirais a priori que c plutôt les victimes du mondialisme qui sont divisées contre elles mêmes mais bon, on va voir :amen:

Voilà, relayé sur ER maintenant:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Hillard-Il-y-a-une-metaphysique-dans-la-geopolitique-46418.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2017, 04:31

-ysov- a écrit:
C'est l'image que tu suscites avec ta meuf... :beret:

euh non.
C est l image que TU te fais dans ta tete quand tu penses a moi et a ma copine actuelle (mais y a un gars interessant qui me fait un peu de gringue, je pense a quitter ma meuf). Confonds pas.
le premier a evoquer ce genre de truc, c est toi, pas moi, ysv, oublie pas ca...

Ca me derange pas que tu te fasses des fantasmes, mais sois gentil, si ils me concernent, je prefererais que tu te les garde pour toi
(et a la limite, que tu te les caches dans l endroit tres sombre que je t ai indiqué plus haut)

Ce forum n est pas VRAIMENT du tout le lieu approprié pour que tu etales publiquement tes desirs , visions, ou fantasmes de ce que je fais derriere le rideau.
Je trouve que c est tres degradant pour toi... Respecte toi un peu, ne viens pas plaquer sur ma vie sentimentale tes desirs refoulés de male jouant au surViril, on la connait celle la le policier, l indien, l ouvrier..., tout ca, le latex , les ceintures et les gens en uniformes, ...Tu fais ce que tu veux dans ton intimité, si t as un truc avec les ceintures, le latex et si ta compagne arrive a encaisser ca , pas de souci, je veux juste PAS que tu me meles a tes delires bizarres, ca me debecte un peu, bonhomme. T es gentil, mais garde tes trucs chelous pour toi et ta vie intime, viens pas meler les membres du fofo a ca s il te plait,  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 2259885686 je te le demande gentiment, alors que je pourrais te le demander avec moins de pincettes en utilisant ton registre.

Ca va , me mele pas a ca, c est tout s il te plait.
Si le fait que actuellement je sois en couple avec une meuf, ca te suscite des images a base de latex et de cuir et clous, sois assez Classe pour ne pas nous en faire etat sur ce forum, ce genre d image, ce serait mieux que tu les gardes pour ton intimité quand t es bien au calme a l abri des regards.
Pas sur ce forum.

de plus, ca me met mal a l aise que tu parles de ma vie sexuelle a ma place. Tu crois quoi? Perso, j en parle pas ICI, parce que ca regarde que moi et puis surtout, c est pas DU TOUT l endroit pour en parler .

J espere avoir été claire ysv.
Si tu veux des precisions, tu peux me demander, je te repondrais (tant que c est des questions pas trop chelou...)
(et enfin, t es surement la derniere personne au monde avec qui je voudrais en parler, meme si je doute pas que tu pourrais en remontrer a une centenaire chenue, donc, tes idées tordues tu te les gardes pour le moment ou la porte des cabinets est fermée, merci d avance)


et le fait qu on soit sur le fil de ONAN n y change rien.
Y a une charte,
Pis surtout, y a un savoir vivre basique
a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2017, 13:01

Excellent ! voilà une vérité bien tournée, Bassmeg !

Et oui, il ne faut laisser traîner aucun indice sur sa vie privée, car cette vieille commère d'ysov, tapie au tournant, les flaire et les parfume ipso facto de sa m3rde intérieure.
Et, bien sûr, une prédilection perverse pour ce qui est du domaine du sexe, et des boomers...(pour lui, les deux choses sont liées)


Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2017, 13:04

Bien la libération sexuelle et le féminisme à l'Amazone, ont vu le jour au XIIIe siècle? Avant de dire n'importe quoi, réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2017, 13:17

Citation :
on la connait celle la le policier, l indien, l ouvrier..., tout ca, le latex , les ceintures et les gens en uniformes
  :beret:  :beret:
Spoiler:


Rholàlàààààààààààà sur quoi je tombe à coté....2013, la GrOsse décadence là par contre Rolling Eyes

avec des gamins et tout dis....des poussettes et des cigognes  Mad bigsmurf

Spoiler:

bon j'vous laisse analyser-commenter ou mieux en faire un sujet à part ...j'veux bien parler guerres et attentats bidons mais j'ai pas envie que mon fil ressemble trop à l'Enfer quand même :mdr:  :help:  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: