DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+20
J&B
dims
Oculus
Carolyn
Nathan2
Waddle
Arnaud Dumouch
Hillel31415
joker911
humanlife
Eleison
tobian
boulo
Théodéric
-ysov-
Thomas33
ptrem
adamev
Erkos
Pignon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:09

ps : Même Marchais avec bien analysé. Jusqu'aux anathèmes qu'on lui opposait déjà à l'époque. Ça n'a pas beaucoup changé. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:20

Bref l'affaire est entendue, et on s'écarte de la "Politique française et élections présidentielles 2017". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:24

Si j'étais... Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle a quitté le plateau du 20 heures de TF1 pour montrer son désaccord sur le choix de la direction de la chaîne de ne pas l'inviter au débat de lundi. Karl Zéro s'est mis dans la peau du président de Debout la République.

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 12087468

Si j’étais Nicolas Dupont-Aignan, j’aurais claqué la porte du JT d’une grande chaîne de télévision dont je préfère ne plus prononcer le nom, mais un indice, ça commence par "T" et se finit par "1", pour protester contre la tenue ce lundi 20 mars, sur cette même chaîne, d’un débat tout à fait anti-démocratique, qui s’inscrit contre les règles les plus élémentaires du civisme et du suffrage universel ! En effet, il ne réunira que les cinq plus  "gros" candidats, laissant sur le bord de la grand-route républicaine six autres candidats esseulés, et furieux d’être jugés trop  "petits" pour avoir le droit de débattre devant les français, dont moi.

C’est pour me dresser, un peu théâtralement j’en conviens, contre cette injustice criante que je me suis levé samedi soir, plantant là la présentatrice, Madame Crespo, seule face à sa conscience, et prouvant que Debout la République n’est pas que le nom de mon parti.

Si j’étais Nicolas Dupont-Aignan, ce qui me chagrinerait, c’est que ce pseudo-débat va se dérouler suivant les mêmes règles que ceux des primaires qui ont déjà monopolisé les antennes depuis des mois, nous privant de la parole publique. Ce sera en quelque sorte le débat des  "super-primaires", puisque ne seront présents que ceux qui ont franchi la première épreuve, à savoir Messieurs Fillon et Hamon. Un peu comme dans Koh-Lanta ! Entendu que les trois autres débatteurs sont des candidats qui se sont auto-désignés comme vainqueurs d’une primaire qui n’a eu lieu qu’en leur fort intérieur.

Je note que si on avait procédé de la même façon lors des débats des primaires, ceux-ci n’auraient opposés que ceux qui avaient la faveur des sondages, à savoir Messieurs Sarkozy et Juppé à droite, Valls et Montebourg à gauche. Messieurs Fillon et Hamon ne seraient donc pas là pour débattre ce soir.

Et moi, citoyen Dupont-Aignan, je devrais assister impuissant à ce scandaleux glissement du suffrage universel vers une sorte de démocratie sondagière, ultime étape de la dégénérescence de notre société dans le tout spectaculaire ? Que nenni ! Ou alors, pourquoi ne pas repenser une fois pour toutes notre système électoral, et le confier aux médias ?

Lire la suite : http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/si-j-etais/si-j-etais-nicolas-dupont-aignan_2084265.html


Dernière édition par Gabriel le 20/3/2017, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:25

Ray a écrit:
Bref l'affaire est entendue, et on s'écarte de la "Politique française et élections présidentielles 2017". Very Happy
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:27

Gabriel a écrit:
Si j'étais... Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle a quitté le plateau du 20 heures de TF1 pour montrer son désaccord sur le choix de la direction de la chaîne de ne pas l'inviter au débat de lundi. Karl Zéro s'est mis dans la peau du président de Debout la République.

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 12087468

Si j’étais Nicolas Dupont-Aignan, j’aurais claqué la porte du JT d’une grande chaîne de télévision dont je préfère ne plus prononcer le nom, mais un indice, ça commence par "T" et se finit par "1", pour protester contre la tenue ce lundi 20 mars, sur cette même chaîne, d’un débat tout à fait anti-démocratique, qui s’inscrit contre les règles les plus élémentaires du civisme et du suffrage universel ! En effet, il ne réunira que les cinq plus  "gros" candidats, laissant sur le bord de la grand-route républicaine six autres candidats esseulés, et furieux d’être jugés trop  "petits" pour avoir le droit de débattre devant les français, dont moi.

C’est pour me dresser, un peu théâtralement j’en conviens, contre cette injustice criante que je me suis levé samedi soir, plantant là la présentatrice, Madame Crespo, seule face à sa conscience, et prouvant que Debout la République n’est pas que le nom de mon parti.

Si j’étais Nicolas Dupont-Aignan, ce qui me chagrinerait, c’est que ce pseudo-débat va se dérouler suivant les mêmes règles que ceux des primaires qui ont déjà monopolisé les antennes depuis des mois, nous privant de la parole publique. Ce sera en quelque sorte le débat des  "super-primaires", puisque ne seront présents que ceux qui ont franchi la première épreuve, à savoir Messieurs Fillon et Hamon. Un peu comme dans Koh-Lanta ! Entendu que les trois autres débatteurs sont des candidats qui se sont auto-désignés comme vainqueurs d’une primaire qui n’a eu lieu qu’en leur fort intérieur.

Lire la suite : http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/si-j-etais/si-j-etais-nicolas-dupont-aignan_2084265.html

J'aime bien NDA et j'aurais pu voter pour lui en d'autres circonstances. salut
(ps : il a raison de s'indigner de la sorte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:29

thumleft Ecoutez toujours son programme sur KTO :

Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l'élection présidentielle, est l'invité de "Face aux chrétiens" jeudi 16 février 2017.

Dénonçant "l'omerta générale" de la classe politique, qui se comporte "comme des moutons au bord de la falaise", le député de l'Essonne estime que François Fillon, "en s'entêtant", "met en danger la droite". A ses yeux, "le vrai danger est Emmanuel Macron, le Hollande déguisé".

Nicolas Dupont-Aignan se définit comme un candidat "anti- système modéré sans les excès du Front national".Sévère à l'encontre de l'Union européenne, Nicolas Dupont-Aignan dénonce : "Chaque année, nous donnons 21 milliards d'euros à Bruxelles, et nous n'en recevons que 13.

Donc chaque année, les Français par leurs impôts donnent huit milliards à une organisation qui entretient la concurrence déloyale sur notre sol et qui subventionne nos concurrents". Le candidat à l'élection présidentielle envisage de récupérer cette somme pour augmenter les retraites les plus modestes.Estimant "criminel et proche de la haute trahison" l'accord signé par l'Europe avec le Canada, Nicolas Dupont-Aignan craint "la destruction des terroirs". Il apprécie en Donald Trump sa capacité à "défendre ses ouvriers". Et se différencie de Marine Le Pen par son "gaullisme réaliste et innovant".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:30

Ce qui me fait rire c'est les internautes qui félicitent et saluent le geste de ce candidat quand il a quitté le plateau de TF1. Mais il y a quelques mois quand ce fut Jean Frédéric Poisson qui a fait de même pour des raisons similaires il fallait voir ces mêmes internautes qui se foutaient de lui à cause de son geste. Tout cela parce qu'il est catholique.

2 poids 2 mesure les Français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:33

http://www.lopinion.fr/video/ca-fait-buzz/presidentielle-nicolas-dupont-aignan-explique-pourquoi-il-a-quitte-122455

Nicolas Dupont-Aignan fâché contre TF1: la solidarité de Marine Le Pen

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/nicolas-dupont-aignan-fache-contre-tf1-la-solidarite-de-marine-le-pen_1890669.html

Ce dimanche, sur France 3, Marine Le Pen a affiché sa solidarité avec Nicolas Dupont-Aignan. Le candidat souverainiste a quitté le plateau de TF1 samedi, en plein JT, pour protester contre son éviction du débat télévisé entre les candidats programmé lundi.

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle, est en colère. Invité samedi soir du JT de TF1, il a choisi de quitter le plateau en plein direct, dans un coup d'éclat visiblement préparé, pour protester contre son absence au débat à cinq candidats lundi sur la chaîne. Seuls François Fillon, Emmanuel Macron, Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, parce qu'ils sont crédités de plus de 10% d'intentions de vote dans les sondages, s'affronteront.

Une sélection qui ne plaît pas au candidat de Debout la France. (...)

Dans son combat, Nicolas Dupont-Aignan peut compter sur le soutien de Marine Le Pen. Invitée sur le plateau de France 3 ce dimanche, elle a dit "comprendre" le geste du candidat à la présidentielle. "J'aurais préféré que tous les candidats soient présents, assure-t-elle, avant de s'en prendre, une énième fois à la presse. Ce n'est pas aux médias de choisir, c'est au peuple français".

"Il y a un passage obligé qui est le recueil des parrainages. A partir du moment où un candidat les a eus, il n'y a pas de raison pour que les médias décident d'écarter tel ou tel candidat", tonne-t-elle. Toutefois, pas question pour la présidente du Front national, qui caracole en tête des sondages au premier tour depuis plusieurs semaines, mais n'arrive pas à transformer l'essai au second tour, de remettre en cause sa propre participation à l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:41

Gabriel a écrit:
Ce qui me fait rire c'est les internautes qui félicitent et saluent le geste de ce candidat quand il a quitté le plateau de TF1. Mais il y a quelques mois quand ce fut Jean Frédéric Poisson qui a fait de même pour des raisons similaires il fallait voir ces mêmes internautes qui se foutaient de lui à cause de son geste. Tout cela parce qu'il est catholique.

2 poids 2 mesure les Français !

Vous avez raison, mais ceux qui saluent le geste de NDA, ne sont, à mon avis, pas les mêmes que ceux qui s'étaient foutu de la gueule de JFP.
(j'écoute en ce moment, en fond, l'interview de NDA sur KTO.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:42

Absent du débat, Nicolas Dupont-Aignan sera l’invité de... Touche pas à mon poste !

[img(400xp,300px)]http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2017/03/20/XVMcd87e032-0d5b-11e7-997b-2ceb961d41db.jpg[/img]

TÉLÉVISION - Absent du débat de TF1 où les cinq candidats à la présidentielle les mieux placés dans les sondages débattront, le président de Debout en France a décidé de se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8..

Ce lundi soir, alors que TF1 organise un débat entre cinq candidats à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan se rendra sur le plateau de Touche pas à mon poste! sur C8. Non convié par la première chaîne où seuls les politiques les mieux placés dans les sondages débattront, le président de Debout la France semble bien décidé à parasiter ce rendez-vous.

Depuis plusieurs semaines, Nicolas Dupont-Aignan fait part de son mécontentement de ne pas avoir reçu d’invitation à ce rendez-vous. D’abord en saisissant le CSA qui a l’a finalement débouté. «Le choix d’une chaîne d’organiser un débat n’associant qu’une partie des candidats déclarés à un scrutin électoral relève de sa responsabilité éditoriale», avait expliqué le gendarme de l’audiovisuel. Puis, récemment, en quittant le plateau du journal télévisé d’Audrey Crespo-Mara. Postée sur sa page Facebook, la vidéo de cette séquence très remarquée a d’ailleurs rassemblé plus de 11 millions de vues. Rapidement, la chaîne privée lui a d’ailleurs répondu via un communiqué. Elle lui a rappelé que le Conseil d’État avait jugé que le principe d’équité était bien respecté dans l’organisation de l’émission du 20 mars. Notons que Nicolas Dupont-Aignan participera au débat de BFMTV/CNews le 4 avril et à celui de France 2 le 20 avril.

En attendant, Nicolas Dupont-Aignan a décidé de multiplier les apparitions médiatiques et les coups de communication.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/pendant-le-debat-nicolas-dupont-aignan-sera-l-invite-de-touche-pas-a-mon-poste-_9992b374-0d5b-11e7-997b-2ceb961d41db/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:44

Ray a écrit:
Gabriel a écrit:
Ce qui me fait rire c'est les internautes qui félicitent et saluent le geste de ce candidat quand il a quitté le plateau de TF1. Mais il y a quelques mois quand ce fut Jean Frédéric Poisson qui a fait de même pour des raisons similaires il fallait voir ces mêmes internautes qui se foutaient de lui à cause de son geste. Tout cela parce qu'il est catholique.

2 poids 2 mesure les Français !

Vous avez raison, mais ceux qui saluent le geste de NDA, ne sont, à mon avis, pas les mêmes que ceux qui s'étaient foutu de la gueule de JFP.
(j'écoute en ce moment, en fond, l'interview de NDA sur KTO.)

Quand j'écoute la qualité de cette émission sur KTO (je vous invite à écouter les autres candidats qui y ont été reçus récemment) je me rends compte que ce doit être la seule chaine qui donne vraiment la parole aux candidats et cherchent à comprendre le coeur de leur programme sans chercher à faire du spectacle. C'est bien triste que si peu de Français écoutent cette émission... Il reste donc Internet pour donner un peu de voix aux candidats marginalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:45

Gabriel a écrit:
Absent du débat, Nicolas Dupont-Aignan sera l’invité de... Touche pas à mon poste !

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 XVMcd87e032-0d5b-11e7-997b-2ceb961d41db

TÉLÉVISION - Absent du débat de TF1 où les cinq candidats à la présidentielle les mieux placés dans les sondages débattront, le président de Debout en France a décidé de se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8..

Ce lundi soir, alors que TF1 organise un débat entre cinq candidats à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan se rendra sur le plateau de Touche pas à mon poste! sur C8. Non convié par la première chaîne où seuls les politiques les mieux placés dans les sondages débattront, le président de Debout la France semble bien décidé à parasiter ce rendez-vous.

Depuis plusieurs semaines, Nicolas Dupont-Aignan fait part de son mécontentement de ne pas avoir reçu d’invitation à ce rendez-vous. D’abord en saisissant le CSA qui a l’a finalement débouté. «Le choix d’une chaîne d’organiser un débat n’associant qu’une partie des candidats déclarés à un scrutin électoral relève de sa responsabilité éditoriale», avait expliqué le gendarme de l’audiovisuel. Puis, récemment, en quittant le plateau du journal télévisé d’Audrey Crespo-Mara. Postée sur sa page Facebook, la vidéo de cette séquence très remarquée a d’ailleurs rassemblé plus de 11 millions de vues. Rapidement, la chaîne privée lui a d’ailleurs répondu via un communiqué. Elle lui a rappelé que le Conseil d’État avait jugé que le principe d’équité était bien respecté dans l’organisation de l’émission du 20 mars. Notons que Nicolas Dupont-Aignan participera au débat de BFMTV/CNews le 4 avril et à celui de France 2 le 20 avril.

En attendant, Nicolas Dupont-Aignan a décidé de multiplier les apparitions médiatiques et les coups de communication.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/pendant-le-debat-nicolas-dupont-aignan-sera-l-invite-de-touche-pas-a-mon-poste-_9992b374-0d5b-11e7-997b-2ceb961d41db/

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 293813

...

Mais pourquoi il va dans cette émission poubelle... la pire du PAF... Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:47

Sans doute par dépit ; mais il peut toujours parvenir à relever le niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 13:55

Ray a écrit:
(j'écoute en ce moment, en fond, l'interview de NDA sur KTO.)
Fini d'écouter.
Très bien sur tous les sujets, sauf sur l'UE :
Il est toujours dans cette vieille lune "Nous allons renégocier".... du coup .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 14:03

Je suis d'accord avec lui pour l'UE, il ne faut pas la quitter mais la repenser, revenir à l'intuition de départ (un peu comme Vatican II) et c'est une évidence que sans la France l'UE n'est plus l'UE et que la France peut dès lors avoir un rôle et une force énorme pour réorienter l'Europe afin de notamment remettre l'homme au centre de ses priorités et non plus l'économie.

Quitter l'Europe est un danger à éviter à tout prix pour la France. Si les autres pays européens quittent l'UE je pense que cela aura peu de conséquences mais pas la France. Elle seul a les moyens de transformer l'Europe positivement. Et ensuite cela aura un tel rayonnement que les pays qui auront quitté l'EU n'auront plus qu'un souhait, y revenir, mais en se pliant aux nouvelles conditions !

La France à elle seule ne pourra jamais Concurrencer la Chine et les USA, elle a besoin de l'Europe comme l'Europe a besoin d'elle pour redevenir ce qu'elle était au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 14:07

La question n'est pas de concurrencer les géants, mais de ne pas avoir un boulet technocratique aux pieds. (Et encore je suis gentil sur les adjectifs....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 14:14

Je suis tout à fait d'accord, l'Europe d'aujourd'hui est à vomir à cause de ce qu'en ont fait les banques et autres technocrates. Mais faut il s'en séparer pour autant ? Je n'en suis pas sur.... C'est la facilité qui nous pousse à vouloir cela plutot que de vouloir refonder l'Europe en revenant à ses racines et ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 14:20

What the fuck ?!?

Personnellement dans mon jardin lorsque j'ai un arbre pourri jusqu'aux racines, je le coupe à la base et je fait un tabouret avec la souche.
Et à coté, je plante un nouvel arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 14:50

Un militant de l'UPR analyse la montée d'Asselineau

(un peu dans le mysticisme mais pas inintéréssant)



Je retiens : "Si Asselineau monte trop tôt, il va lui arriver des pépins" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 15:45

Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”. :beret:

https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-estime-que-le-programme-de-macron-est-un-copier-coller-du-sien-de-2012-74130

Euh quelqu'un peut prévenir Macron qu'un mec essaye de torpiller sa campagne ? siffler
(Non finalement n'en faites rien. :beret: )


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 15:57

Gabriel a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, l'Europe d'aujourd'hui est à vomir à cause de ce qu'en ont fait les banques et autres technocrates. Mais faut il s'en séparer pour autant ? Je n'en suis pas sur.... C'est la facilité qui nous pousse à vouloir cela plutot que de vouloir refonder l'Europe en revenant à ses racines et ses valeurs.

La seule chose qui sauvera l'Europe c'est son drapeau...

Arsene Heitz s’inspire d’une médaille porte-bonheur qui était en vente chez les petites sœurs de Saint-Vincent-de-Paul, une institution religieuse catholique. Il conçut un drapeau bleu sur lequel se détachent les 12 étoiles de la médaille miraculeuse. Il se garda bien de révéler la source de son inspiration, et les membres du conseil ne virent là que le ciel bleu sans nuage, et la symbolique rassembleuse du chiffre 12 (les 12 mois de l’année, les 12 heures de la journée, les 12 signes du zodiaque, les 12 travaux d’Hercule, etc.).

Le Comité des ministres du Conseil de l'Europe adopte définitivement cette proposition lors de sa réunion du 9 décembre 1955 alors que le texte portant adoption du drapeau est signé le 8 décembre 1955, qui, par coïncidence se trouve être le jour de l'Immaculée conception. La bannière est inaugurée solennellement le 13 décembre de la même année à Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_europ%C3%A9en

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 15:59

Ray a écrit:
Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”.  :beret:

https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-estime-que-le-programme-de-macron-est-un-copier-coller-du-sien-de-2012-74130

Euh quelqu'un peut prévenir Macron qu'un mec essaye de torpiller sa campagne ?   siffler
(Non finalement n'en faites rien.  :beret: )


C'est à s'y perdre. Les "spécialistes" nous disent que Hollande roule pour Macron et a mis la puissance de l'état à son service... Et là vous m'expliquez que Hollande casse du Macron?

Je ne comprends plus rien moi surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:02

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”.  :beret:

https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-estime-que-le-programme-de-macron-est-un-copier-coller-du-sien-de-2012-74130

Euh quelqu'un peut prévenir Macron qu'un mec essaye de torpiller sa campagne ?   siffler
(Non finalement n'en faites rien.  :beret: )


C'est à s'y perdre. Les "spécialistes" nous disent que Hollande roule pour Macron et a mis la puissance de l'état à son service... Et là vous m'expliquez que Hollande casse du Macron?

Je ne comprends plus rien moi surprised

C'est le triangle dramatique : victime, persécuteur et sauveur

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:03

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”.  :beret:

https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-estime-que-le-programme-de-macron-est-un-copier-coller-du-sien-de-2012-74130

Euh quelqu'un peut prévenir Macron qu'un mec essaye de torpiller sa campagne ?   siffler
(Non finalement n'en faites rien.  :beret: )


C'est à s'y perdre. Les "spécialistes" nous disent que Hollande roule pour Macron et a mis la puissance de l'état à son service... Et là vous m'expliquez que Hollande casse du Macron?

Je ne comprends plus rien moi surprised

Oui, c'est à se demander. :beret:
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin : il est juste con, il ne se rend pas compte qu'avec ses 4% d'opinions favorables, la moindre de ses paroles se retourne contre lui ou ses soutiens.
(mon italique était bien sur railleur)

@pignon : thumleft  !!


Dernière édition par Ray le 20/3/2017, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:05

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”.  :beret:

https://www.valeursactuelles.com/politique/hollande-estime-que-le-programme-de-macron-est-un-copier-coller-du-sien-de-2012-74130

Euh quelqu'un peut prévenir Macron qu'un mec essaye de torpiller sa campagne ?   siffler
(Non finalement n'en faites rien.  :beret: )


C'est à s'y perdre. Les "spécialistes" nous disent que Hollande roule pour Macron et a mis la puissance de l'état à son service... Et là vous m'expliquez que Hollande casse du Macron?

Je ne comprends plus rien moi surprised

Oui, c'est à se demander. :beret:
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin : il est juste con, il ne se rend pas compte qu'avec ses 4% d'opinions favorables, la moindre de ses paroles se retourne contre lui ou ses soutiens.

@pignon : thumleft  !!

4% de Pignon favroables, ça vaut au moins 50% de mode et Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:08

:mortderire:

Odile de Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:09

Plus sérieusement, je pense que Hollande n'a aucune raison d'être particulièrement pro-Macron.

Il estime que ce dernier l'a trahi. Pour rappel, il avait demandé à Macron de rester encore au gouvernement. Ce dernier a décidé de partir quand même.

Quelques jours avant, quand on interrogeait Hollande là-dessus, il disait : "Macron sait ce qu'il me doit" (sous-entendu, il ne peut pas me trahir et quitter le navire). :

https://www.marianne.net/politique/hollande-propos-de-macron-il-sait-ce-quil-me-doit

Donc je ne vois pas spécialement pour quelle raison les gens se disent que Hollande roule pour Macron.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:10

Ray a écrit:
:mortderire:

Odile de Ray ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:11



Wink


Dernière édition par Ray le 20/3/2017, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:12

Je ne peux pas lire les vidéos d'ici hélas... (Pas en journée en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:12

Waddle a écrit:
Hollande roule pour Macron.

C'est le "baiser de la mort", si Hollande embrasse Macron c'est pour mieux l'étouffer...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:18

Waddle a écrit:
Je ne peux pas lire les vidéos d'ici hélas... (Pas en journée en tout cas)
C'est juste la scène culte de "la Cité de la peur" avec la vanne pourrie "Odile Deray" Pouffer de rire

Pignon a écrit:
Waddle a écrit:
Hollande roule pour Macron.
C'est le "baiser de la mort", si Hollande embrasse Macron c'est pour mieux l'étouffer...
Possible, mais je crois plutôt qu'il est juste con et déconnecté de l'opinion que les français ont sur lui et son bilan.


Dernière édition par Ray le 20/3/2017, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:19

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Je ne peux pas lire les vidéos d'ici hélas... (Pas en journée en tout cas)
C'est juste la scène culte de "la Cité de la peur" avec la vanne pourrie "Odile Deray" Pouffer de rire
lol, super Very Happy
Je vais me la retaper ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:19

Ray a écrit:
What the fuck ?!?

Personnellement dans mon jardin lorsque j'ai un arbre pourri jusqu'aux racines, je le coupe à la base et je fait un tabouret avec la souche.
Et à coté, je plante un nouvel arbre.

Les racines de l'Europe ne sont pas pourries, preuve en est l'héritage judéo-chrétien dont on aimerait bien se débarrasser évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:21

Pignon a écrit:
Gabriel a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, l'Europe d'aujourd'hui est à vomir à cause de ce qu'en ont fait les banques et autres technocrates. Mais faut il s'en séparer pour autant ? Je n'en suis pas sur.... C'est la facilité qui nous pousse à vouloir cela plutot que de vouloir refonder l'Europe en revenant à ses racines et ses valeurs.

La seule chose qui sauvera l'Europe c'est son drapeau...

Oui ce sera la Sainte Vierge qui la sauvera dont le drapeau européen représente la couronne étoilée.

Et de même pour la France tout comme ce sera son Histoire qui la relèvera ; les Français doivent redécouvrir leur Histoire (depuis Clovis, pas depuis la Révolution Française) et réapprendre à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:23

Gabriel a écrit:
Spoiler:

Oui mais Gabriel, là vous faites une erreur en tombant dans le piège gros comme ça tendu par les partisans de l'UE depuis des décennies...

Sortir de l'UE (qui est une ORGANISATION, un SYSTEME), ce n'est pas sortir de l'Europe!

Déjà le terme "sortir de l'Europe" est par définition absurde puisque la France est physiquement dans l'Europe.

Maintenant sur le fond, sortir des traités de l'UE, fonder une Europe politique différente, cela ne signifie en aucun cas abandonner la construction européenne et la mise en commun de certains éléments (à partir du moment où les nations l'acceptent et restent souveraines).

Ce que nous voyons en ce moment, c'est tous sauf de la construction. C'est simplement du libre échange généralisé, au profit des industriels et des financiers, avec pour conséquence la concurrence des pays et la concurrence des travailleurs des pays de l'UE.

On peut construire l'Europe autrement mais en dehors de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:24

Gabriel a écrit:
Spoiler:

Euh nan mais vous êtes pas sérieux ! pirat
Je parlais bien sûr de la construction européenne pas de la civilisation du même nom...
(edit : ah bah Waddle a répondu déjà)


Dernière édition par Ray le 20/3/2017, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:24

Waddle a écrit:
Spoiler:

Sans doute en admettant que Macron n'est que son hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:25

Waddle a écrit:
Spoiler:

thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:25

Waddle a écrit:
Spoiler:

Hollande ne roule pas pour Macron mais les 2 roulent au même carburant mondialiste.


Dernière édition par Gabriel le 20/3/2017, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:26

Gabriel a écrit:
Spoiler:

Nan, c'est son poulain !
L'hologramme c'est Mélenchon. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:27

Waddle a écrit:
Spoiler:

C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à faire la distinction entre Europe et UE...

Nous sommes donc d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:29

Ray a écrit:
Spoiler:

Sans doute en admettant que Macron n'est que son hologramme.
Nan, c'est son poulain !
L'hologramme c'est Mélenchon. Pouffer de rire
Avec Mélenchon au pouvoir on risque de voir renaitre l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:32



La technologie du 21ème siècle au service de l"idéologie du 19ème...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 16:55

Analyse du rédac chef de Causeur sur le passage de Phillipot chez Ruquier

Un procès de Nuremberg sur le service public

Samedi soir, la convocation de Florian Philippot sur le plateau d’« On n’est pas couché » tenait tantôt de la garde à vue, tantôt du procès pour crime contre l’humanité.

Concédant que le numéro du Front national n’était ni raciste, ni homophobe (!), les accusateurs publics Ruquier, Burgraff et Moix se sont consolés en faisant assaut de reduction ad hitlerum en direction de « la base » du FN, prétendument nazie.

Dérapages antiracistes

L’amalgame entre Philippot et Goering, un comble pour un mouvement dont le programme économique voudrait faire la nique à l’Allemagne ! Passé à la question, le vice-président du Front national a dû renchérir sur le terrain vivre-ensembliste, compensant à qui mieux-mieux les sorties négationnistes d’un cadre niçois par des dérapages antiracistes. Valls ? Un facho invétéré obsédé par la race, étant entendu qu’évoquer les « blancs, les whites, les blancos » aurait dû le priver de toute carrière politique et lui valoir un exil au bagne de Cayenne. La France ? Une idée déconnectée de tout substrat ethno-culturel. A ce tarif-là, De Gaulle, thuriféraire d’un pays de « race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne » où les minorités devraient rester des minorités, serait un Günther en puissance. L’immigration ? Un fléau purement économique qui pèse sur le pouvoir d’achat du travailleur français. Jean Raspail, l’auteur du Camp des saints ? Un infréquentable que Marine Le Pen – ou plutôt son père – a sans doute lu d’un œil distrait.
Son marxisme culturel ne le sauve pas

Mais ces accents de Georges Marchais new look n’ont pas suffi à tempérer les ardeurs du Comité de salut public cathodique. Atteint par la fièvre du samedi soir, le trio de l’émission s’est pris pour le tribunal de Nuremberg, à ceci près que les dignitaires nazis avaient droit à un avocat et pouvaient répondre aux questions des magistrats sans être coupés. Las, Philippot, auteur d’une prestation très moyenne, a à peine pu esquisser son programme, occupé qu’il était à répondre à l’offensive groupée des animateurs et du tandem d’invitées Isabelle Mergaut/Clémentine Célarié. Les deux saltimbanques, drapées dans leur indignation, ont  eu des haut-le-cœur à la seule vue du pauvre Philippot, en rien disculpé par son marxisme culturel. Tandis que Mergaut se targuait de faire apprendre l’arabe à sa fille noire (sic), Célarié a carrément refusé de serrer la main du méchant frontiste avant de déclarer avoir craché dans son verre.

http://www.causeur.fr/florian-philippot-ruquier-celarie-fn-43310.html

Je n'ai pas vue l'émission en entier, juste des passages. Franchement ? Phillipot a fait une boucherie.
Moix, hyper-agressif comme à son habitude, est retourné à la niche la queue entre les jambes. (Quand aux 2 actrices hasbeen présentes sur le plateau, se sont-elles rendues compte après l'émission à quel point le jeu qu'elles ont joué a rendu service à Philippot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 17:04

C'est quand même un peu désespérant le règne de la pensée unique et un pays où on ne peut plus débattre, échanger sur le fond et faire émerger (ou contrecarrer) des idées.

On ne se lance que des anathèmes dans tous les camps.

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 17:28

Juste une question: Êtes-vous français de souche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 17:33

Gabriel a écrit:
"Je suis dans un travail de démolition que je mène depuis cinq ans avec obstination"

Il a osé le dire :

       "La scène se passe à la basilique Saint-Denis. Samedi dernier, le président Hollande est d'humeur joyeuse. Les caméras de Quotidien de Yann Barthès captent une scène au moment où le président est appelé à graver ses initiales sur une pierre, dans le cadre des travaux de remontage de la flèche. On lui tend les outils. Valérie Pécresse, la présidente de la région Île-de-France, est présente, ainsi qu'Audrey Azoulay, la ministre de la Culture.

       François Hollande tourne le dos aux photographes. Valérie Pécresse se risque à un conseil : « Monsieur le Président, retournez-vous dans l'autre sens. » La réponse du chef de l'État a scotché Valérie Pécresse, qui n'en revient toujours pas. La voici : « Madame la Présidente, je suis dans un travail de démolition que je mène depuis cinq ans avec obstination... Donc, euh... Laissez-moi faire ! » Valérie Pécresse persifle : « Je vous fais confiance. »"

http://lesobservateurs.ch/2017/03/18/hollande-je-suis-dans-un-travail-de-demolition-que-je-mene-depuis-cinq-ans-avec-obstination/

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Sans_t12

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Fumeur13-2194


Dernière édition par Gabriel le 20/3/2017, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 17:34

Valls répond aux accusations de "trahison" et dénonce le "cynisme" du camp Hamon...

http://www.europe1.fr/politique/valls-repond-aux-accusations-de-trahison-et-denonce-le-cynisme-du-camp-hamon-3006353

Entre le missile de Hollande, le faux anti-système Macronrrompu, les 12% de Hamon et ces échanges entre lui et Valls, ça fleur bon la fin de ce parti anti-france...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty20/3/2017, 17:38

Anti-France et Pro-autruches. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Trump - Politique française et élections présidentielles - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: