DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+20
J&B
dims
Oculus
Carolyn
Nathan2
Waddle
Arnaud Dumouch
Hillel31415
joker911
humanlife
Eleison
tobian
boulo
Théodéric
-ysov-
Thomas33
ptrem
adamev
Erkos
Pignon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:25

Je m'inquiète pour vous Pignon. Que vous propagiez ces âneries admettons, mais que vous y croyiez vous même alors là... Je vous ai toujours vu comme quelqu'un d'intelligent même si vous vous trompiez sur les causes du problème et sa résolution. Mais là... Politique française et élections présidentielles - Page 7 293813

Vous connaissez les fameux arguments: je ne suis pas raciste, j'ai un amis noir... Ou, je ne suis pas homophobe j'ai un ami pd...
Vous fréquentez des personnes de ce parti vous savez mieux que personne que beaucoup sont antisemites, homophobe, raciste etc... Ne vous leurrez pas vous même tout de même...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 15/2/2017, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:27

Hillel31415 a écrit:
Je m'inquiète pour vous Pignon. Que vous propagiez ces âneries admettons, mais que vous y croyiez vous même alors là... Je vous ai toujours vu comme quelqu'un d'intelligent même si vous vous trompiez sur les causes du problème et sa résolution. Mais là... Politique française et élections présidentielles - Page 7 293813
Je peux me tromper, mais sur quoi ? sur les bobards que raconte Marcassin ??
Au pire, si je me trompe, je me trompe comme la majorité des français en % qui votent MLP.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:30

Ca vous conforte de savoir que vous n'êtes pas le seul à vous tromper alors...
Allons, vous voyez vous même les limites de ce type de raisonnement

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:31

Je le répète, tout ça, c'est un décor de carton-pâte. Un trompe-l’œil... Tous ces gens sont simili-fachos avant leurs particularités affichées (parfois à contre-cœur, une fois dévoilées). Le cœur de l'idéologie du FN, c'est celle que tout le monde sait. Du réac pur jus...

FN = piège à cons...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:34


Tellement et tristement réaliste...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:36

Hillel31415 a écrit:
Ca vous conforte de savoir que vous n'êtes pas le seul à vous tromper alors...
Allons, vous voyez vous même les limites de ce type de raisonnement

Je me trompe rarement, j'avais prévu le Brexit:
https://docteurangelique.forumactif.com/t20901-le-brexit?highlight=brexit

Et l’élection de Trump:

https://docteurangelique.forumactif.com/t20514-sujet-consacre-a-donald-trump?highlight=trump

99% des experts n'y croyaient pas une seule seconde... moi oui, je l'ai annoncé thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 20:54

Personnellement mon but en votant n'est pas de voter pour le gagnant mais de voter en mon âme et conscience pour le candidat le meilleur pour le pays... Après chacun fait comme il veut.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 21:01

Allons, allons, Pignon ! Cacher vos convictions derrière des considérations statistiques ne vous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 21:45

Dire que l'on votera pour celui-ci ou celle-là sans encore avoir tous les programmes, c'est parler pour ne rien dire, on se croirait au "café du commerce" du coin

En tout cas, une chose est sûre, je sais pour qui je ne voterai pas, c'est pour Marine.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty15/2/2017, 23:44

Syndrome de Vichy peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 00:33

Non. Bon sens et mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 00:47

Ah mais c'est puissant le subconscient vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 00:53

"Marine Le Pen perd son procès contre l'avocate de Mélenchon"

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/marine-le-pen-perd-son-proces-contre-l-avocate-de-melenchon-15-02-2017-6683289.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 11:36

Marc Hassyn a écrit:
"Marine Le Pen perd son procès contre l'avocate de Mélenchon"

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/marine-le-pen-perd-son-proces-contre-l-avocate-de-melenchon-15-02-2017-6683289.php
http://marionlepen.fr/mur-des-cons-mur-de-la-honte/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 11:41

Qu'est-ce que vous lui reprochez à Marine ? c'est la seule à défendre votre souveraineté, vos agriculteurs, ceux qui vous nourrissent, vous les champions de la gastronomie !

https://www.youtube.com/watch?v=opGuJqSStwY

Elle gagnera, car la diabolisation commence à s'essouffler...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 12:44

J&B a écrit:
Spoiler:


et la haine qui se propage parmi ses militants ? et les casseroles qu'elle traine ?

Nous n'avons pas besoin de souveraineté en France.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:02

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:
En effet Very Happy

Mais sans moquer ceux qui se considèrent comme "conservateurs", ils peuvent au moins se dire qu'avec la droite, on ne va pas aller plus loin dans les dérégulations sociétales (à défaut de revenir sur le passé).
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:03

Pignon a écrit:
Spoiler:
J'avoue que vous m'avez fait rire Very Happy

Ca fait du bien l'humour par ces temps de crispations lol
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:04

Oculus a écrit:
Je pense que Fillon s'est dramatiquement trompé sur son Programme : en fait il a repris sa phrase de
2007 où il disait qu'il était à la tête d'un état en faillite . mais dix ans se sont écoulés qui ont massivement appauvri le pays  et les français ne supportent plus la trahison des élites qui ne les protègent pas et ne les défendent pas  économiquement .
face à cela le seul problème qui devrait être central au niveau discussion c'est de discuter de la sortie de l'Euro et de l'Europe  qui ruinent le pays . or Fillon est allé faire des salamaleks et baiser la babouche de Merkel : c'est très mal barré  au niveau compréhension  et mise en phase avec le pays !
la réprobation morale qui s'abat sur lui est plus une conséquence de l'Austérité qu'il prône sans éxemplarité de sa part  : les français ne veulent plus d'Austérité , ils ont déjà donné : ils veulent être défendus bec et ongle !!!par des politiques intègres si possible :
donc le meilleur choix est Asselineau , mais en deuxième le moins pire me semble FF ...
et malheureusement , son programme est anachronique  ou amacronique  comme on voudra...
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:08

Espérance a écrit:
Nous n'avons pas besoin de souveraineté en France.
???
Je ne parle pas d'un roi  Laughing ,mais de l'indépendance alimentaire et économique de votre pays !

Souveraineté du peuple :  (Wiki)
Chaque citoyen détient une part de souveraineté et cela se traduit traditionnellement par un régime de démocratie directe (ou pure), avec suffrage universel, puisque nul ne peut être dépossédé de la part de souveraineté qui est conférée à chaque citoyen.
La souveraineté populaire repose sur le peuple, c'est-à-dire l'ensemble des citoyens actuels d'un pays (c'est donc un ensemble réel, on prend en compte les vivants, contrairement à la souveraineté nationale). Il ne peut pas s'exprimer directement, c'est matériellement impossible. C'est pour cela que le peuple aura recours à des mandataires (des élus), qui auront un mandat impératif : ces élus seront tenus de faire exactement ce pour quoi ils ont été élus : ils devront exécuter ce que leur disent leurs électeurs, en effet, ils ont pour obligation d'agir pour le bien de leurs électeurs (et non pour l'intérêt commun comme dans le cas de la souveraineté nationale), et s'ils ne le font pas, ils pourront alors être révoqués, la volonté du peuple étant intouchable et inviolable.


Et la haine qu'elle répand ?
Elle est ferme, parle sans détours, après, je vois plus de haine sournoise chez ses adversaires, et ne parlons pas des médias qui l'interviewe en se bouchant le nez.
Et on se demande où ils iraient chercher leurs arguments, si Hitler n'avait jamais existé Smile  Chez Staline ? Chez Mao ?  dwarf

Mais bon, puisque vous tendez la laine pour vous faire tondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:10

Marc Hassyn a écrit:
Ce ne sont pas des bobards. Le FN est un piège à cons, je le répète... Les électeurs FN sont hypnotisés par son programme délirant et populiste, ils en perdent tout contact avec la rationalité... On peut leur apporter les preuves que le FN est un ramassis de profiteurs et de repris de justice (5 fois plus que le PS sur la période 1997-2012 !!! Alors que le PS est présenté comme la lie de la vie politique française !!!!!) , mais ces arguments basés sur des faits chiffrés incontestables n'ont plus prise sur eux. Le discours du FN agit sur des ressorts qui touchent le cerveau reptilien, pas l'intelligence. Il prend ses électeurs pour des cons... il aurait tort puisque ça marche ! Des électeurs humains réduits à des primates ne sachant que baver leur haine contre tout ce qui ne leur correspond pas : les gauchistes, les Arabes, les homos, les francs-maçons, les syndicats, les partis politiques (sauf le FN bien sûr), les médias, le corps médical, les services publics, etc.

Pathétique. C'est la civilisation qui se saborde démocratiquement, comme dans les années 1930.

Marc, le problème c'est que tout ce que vous dites contre le FN peut s'appliquer quasiment à tous les partis.
Si je suis d'accord avec vous pour dire que l'ADN du FN est xénophobe, il ne faut pas non plus caricaturer ses électeurs qui pour beaucoup désormais, s'appuient aussi sur un programme (qu'il soit appliqué ou non n'est pas le souci puisque aucun candidat récent n'applique son programme).

Et dans ce programme, il y a des points très forts qui font défaut aux grands partis:
- La souveraineté de la France
- L'Union Européenne dont les peuples ne veulent pas qui est une organisation illégitime qui a plus de pouvoir que les pays eux même
- La question des frontières
- La sécurité
- L'ultra libéralisme et la financiarisation à outrance de l'économie

UMPS comme elle dit ont depuis 30 ans appliqué de façon continue des politiques de plus en plus libérale et ont voté tous les textes qui transféraient des pans entiers de souveraineté aux technocrates de Bruxelles.

Les peuples n'en veulent plus et malheureusement, le FN est le seul GROS parti à porter ces grands enjeux.
Ce n'est donc pas par simple bêtise que les gens votent FN. Le Pen père avait au maximum 16% d'électeurs et il y a fort à parier que Marine fera dans les 25. La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:11

Hillel31415 a écrit:
Je m'inquiète pour vous Pignon. Que vous propagiez ces âneries admettons, mais que vous y croyiez vous même alors là... Je vous ai toujours vu comme quelqu'un d'intelligent même si vous vous trompiez sur les causes du problème et sa résolution. Mais là... Politique française et élections présidentielles - Page 7 293813

Vous connaissez les fameux arguments: je ne suis pas raciste, j'ai un amis noir... Ou, je ne suis pas homophobe j'ai un ami pd...
Vous fréquentez des personnes de ce parti vous savez mieux que personne que beaucoup sont antisemites, homophobe, raciste etc... Ne vous leurrez pas vous même tout de même...
Une bonne partie des adhérents et des militants le sont. Parce que c'est l'ADN et l'histoire du partie.
Mais vous ne pouvez pas reprocher aux dirigeants de l'être, parce que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:12

Hillel31415 a écrit:
Personnellement mon but en votant n'est pas de voter pour le gagnant mais de voter en mon âme et conscience pour le candidat le meilleur pour le pays... Après chacun fait comme il veut.
Et en l'état, ça donne qui pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:14

J&B a écrit:
Qu'est-ce que vous lui reprochez à Marine ?

Vous voulez dire : à part d'être à la tête d'un mouvement créé avec l'aide d'anciens membres de la Waffen SS, rassemblant tout ce que l'extrême-droite a d'idées les plus moisies, et dont le ratio "élus condamnés ou mis en examen" / "nombre d'élus" est le plus important (et de loin ! ) de tout le paysage politique français ? À part de dresser les habitants de notre pays les uns contre les autres ? À part ériger des murs de haine divisant notre communauté nationale ? À part de magouiller au Parlement Européen et de profiter de la manne d'une institution qu'elle prétend combattre ? À part d'être la chouchoute des médias qui lui déroulent un tapis rouge depuis trop longtemps ? À part de miser sur la crétinerie et les mauvais penchants de nos concitoyens, au lieu de leur intelligence et leurs aspirations à la fraternité ?

À part tout ça, c'est vrai, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:15

Espérance a écrit:
Dire que l'on votera pour celui-ci ou celle-là sans encore avoir tous les programmes, c'est parler pour ne rien dire, on se croirait au "café du commerce" du coin

En tout cas, une chose est sûre, je sais pour qui je ne voterai pas, c'est pour Marine.
Espérance, vous allez donc me dire que vous allez prendre les programmes de la dizaine de candidats, tous les lire avant de vous faire une idée?

Pour le coup je suis d'accord avec Macron. Les gens votent rarement pour un programme, mais pour quelques grandes mesures et surtout une idéologie.
Et c'est bien normal.

Mélenchon je n'ai pas besoin de lire son programme détaillé pour connaître les grandes lignes de ce qu'il veut faire. Je lis les journaux, il passe parfois à la télé, explique sa vision du monde, etc...
Pareil pour la majorité des autres.

Donc pas besoin d'attendre un programme souvent technique pour se faire une idée.

D'ailleurs, vous ne voterez pas pour Marine alors que vous n'avez même pas lu son programme Very Happy
C'est bien la preuve que ce n'est pas le programme qui fait décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:16

J&B a écrit:
Qu'est-ce que vous lui reprochez à Marine ? c'est la seule à défendre votre souveraineté, vos agriculteurs, ceux qui vous nourrissent, vous les champions de la gastronomie !

https://www.youtube.com/watch?v=opGuJqSStwY

Elle gagnera, car la diabolisation commence à s'essouffler...

Ce n'est pas la seule. Des candidats comme Dupont Aignan le font. Et lui au moins, il le fait par conviction, depuis plus de 10 ans.
Le FN a découvert la souveraineté et le gaullisme social il y a quelques années seulement, avec l'arrivée de Philippot et le constat que c'est ce que réclamait le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:31

Waddle a écrit:
Ce n'est donc pas par simple bêtise que les gens votent FN. Le Pen père avait au maximum 16% d'électeurs et il y a fort à parier que Marine fera dans les 25. La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain.

Je pourrais presque être d'accord avec vous. Seulement, les programmes peuvent changer en surface, l'ADN, par définition, ne change pas.

La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain ? Non, pas du jour au lendemain... :mdr:

Il n'empêche que ces 25% sont biens des cons. Des cons sympathiques, parfois, j'en connais quelques uns... Si je crève de faim et qu'on me propose un bifteck si je me laisse couper le bras gauche, je flaire l'embrouille. Bizarrement, les électeurs du FN semblent ne pas réaliser que l'ADN du FN est à son programme ce que la partie immergée de l'iceberg est à sa partie émergée... Ils ont mis leur intelligence sur veille, ils sont devenus totalement imperméables à tout argument rationnel. Totalement hypnotisés par la blondasse et son staff, comme le rongeur par le serpent. Le vote FN, c'est une abdication, un renoncement volontaire au bon sens, un sabordage, un naufrage...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:45

Marc Hassyn a écrit:
Waddle a écrit:
Ce n'est donc pas par simple bêtise que les gens votent FN. Le Pen père avait au maximum 16% d'électeurs et il y a fort à parier que Marine fera dans les 25. La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain.

Je pourrais presque être d'accord avec vous. Seulement, les programmes peuvent changer en surface, l'ADN, par définition, ne change pas.

La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain ? Non, pas du jour au lendemain... :mdr:

Il n'empêche que ces 25% sont biens des cons. Des cons sympathiques, parfois, j'en connais quelques uns... Si je crève de faim et qu'on me propose un bifteck si je me laisse couper le bras gauche, je flaire l'embrouille. Bizarrement, les électeurs du FN semblent ne pas réaliser que l'ADN du FN est à son programme ce que la partie immergée de l'iceberg est à sa partie émergée... Ils ont mis leur intelligence sur veille, ils sont devenus totalement imperméables à tout argument rationnel. Totalement hypnotisés par la blondasse et son staff, comme le rongeur par le serpent. Le vote FN, c'est une abdication, un renoncement volontaire au bon sens, un sabordage, un naufrage...
Marc, vous exagérez un peu je trouve Very Happy

Autant je suis 100% d'accord avec vos arguments pour voter FN, autant je peux comprendre des gens qui votent FN par défaut.
Ceux qui ont voté Sarkozy ou Hollande sont-ils plus intelligents?

Et il y a aussi ce qu'on peut appeler la révolution par les urnes. Aucun grand mouvement ou aucune grande avancée ne s'est produite sans révolution.
Il y a donc des gens qui se disent "Tant pis, on vire le système UMPS, on met Marine, peut-être que ce sera la zut pendant quelques années mais c'est le prix à payer pour renouveler la politique".

Bref, il n'y a pas qu'une seule manière de voter FN et je n'aurais pas la prétention des traiter les électeurs FN d'idiots.
Et ce n'est pas parce que le FN est d'ADN xénophobe que ça le restera jusqu'à la fin des temps.

D'ailleurs vous devez savoir qu'au FN il y a 2 grands courants qui s'opposent: le courant "dur" incarné par Marion et le courant plutôt progressiste incarné par Philippot.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 13:58

Marc Hassyn a écrit:
Waddle a écrit:
Ce n'est donc pas par simple bêtise que les gens votent FN. Le Pen père avait au maximum 16% d'électeurs et il y a fort à parier que Marine fera dans les 25. La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain.


Je pourrais presque être d'accord avec vous. Seulement, les programmes peuvent changer en surface, l'ADN, par définition, ne change pas.

La proportion de cons n'est pas subitement passée de 16 à 25% du jour au lendemain ? Non, pas du jour au lendemain... :mdr:

Il n'empêche que ces 25% sont biens des cons. Des cons sympathiques, parfois, j'en connais quelques uns... Si je crève de faim et qu'on me propose un bifteck si je me laisse couper le bras gauche, je flaire l'embrouille. Bizarrement, les électeurs du FN semblent ne pas réaliser que l'ADN du FN est à son programme ce que la partie immergée de l'iceberg est à sa partie émergée... Ils ont mis leur intelligence sur veille, ils sont devenus totalement imperméables à tout argument rationnel. Totalement hypnotisés par la blondasse et son staff, comme le rongeur par le serpent. Le vote FN, c'est une abdication, un renoncement volontaire au bon sens, un sabordage, un naufrage...

l'ADN de la gauche c'est le communisme , combien de millions de morts déjà?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:01

Waddle a écrit:
J&B a écrit:
Qu'est-ce que vous lui reprochez à Marine ? c'est la seule à défendre votre souveraineté, vos agriculteurs, ceux qui vous nourrissent, vous les champions de la gastronomie !

https://www.youtube.com/watch?v=opGuJqSStwY

Elle gagnera, car la diabolisation commence à s'essouffler...

Ce n'est pas la seule. Des candidats comme Dupont Aignan le font. Et lui au moins, il le fait par conviction, depuis plus de 10 ans.
Le FN a découvert la souveraineté et le gaullisme social il y a quelques années seulement, avec l'arrivée de Philippot et le constat que c'est ce que réclamait le peuple.

JMLP n'a pas attendu Philippot, Dupont gnangnan ou Asselineau pour être souverainiste.... le FN est pionnier en la matière .
Et c'est le sujet crucial...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:02

Et ceux du facho-nazisme (dont le Fhaine est descendant)??? Vous oubliez un peu vite les villas des hauteurs d'Alger...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:05

adamev a écrit:
Et ceux du facho-nazisme (dont le Fhaine est descendant)??? Vous oubliez un peu vite les villas des hauteurs d'Alger...

Le fondateur du FN est JMLP, il est l'ADN du canal historique:
“Toute ma vie j'ai traîné l' extrême droite comme un boulet”


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:20

J&B a écrit:
Espérance a écrit:
Nous n'avons pas besoin de souveraineté en France.
???
Je ne parle pas d'un roi  Laughing ,mais de l'indépendance alimentaire et économique de votre pays !

Souveraineté du peuple :  (Wiki)
Chaque citoyen détient une part de souveraineté et cela se traduit traditionnellement par un régime de démocratie directe (ou pure), avec suffrage universel, puisque nul ne peut être dépossédé de la part de souveraineté qui est conférée à chaque citoyen.
La souveraineté populaire repose sur le peuple, c'est-à-dire l'ensemble des citoyens actuels d'un pays (c'est donc un ensemble réel, on prend en compte les vivants, contrairement à la souveraineté nationale). Il ne peut pas s'exprimer directement, c'est matériellement impossible. C'est pour cela que le peuple aura recours à des mandataires (des élus), qui auront un mandat impératif : ces élus seront tenus de faire exactement ce pour quoi ils ont été élus : ils devront exécuter ce que leur disent leurs électeurs, en effet, ils ont pour obligation d'agir pour le bien de leurs électeurs (et non pour l'intérêt commun comme dans le cas de la souveraineté nationale), et s'ils ne le font pas, ils pourront alors être révoqués, la volonté du peuple étant intouchable et inviolable.


Et la haine qu'elle répand ?
Elle est ferme, parle sans détours, après, je vois plus de haine sournoise chez ses adversaires, et ne parlons pas des médias qui l'interviewe en se bouchant le nez.
Et on se demande où ils iraient chercher leurs arguments, si Hitler n'avait jamais existé Smile  Chez Staline ? Chez Mao ?  dwarf

Mais bon, puisque vous tendez la laine pour vous faire tondre ...

La caste politico-médiatique, une sorte de monde à part, ayant peur de perdre ses privilèges, accuse le FN de tous les maux alors que ce parti fait le bon diagnostic depuis 40 ans.
C'est un peu comme à l'époque des poètes maudits, interdits... aujourd'hui ces poètes sont étudiés avec ferveur et admiration salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:22

Pignon a écrit:

JMLP n'a pas attendu Philippot, Dupont gnangnan ou Asselineau pour être souverainiste.... le FN est pionnier en la matière .
En effet:

http://www.liberation.fr/france/2016/06/25/quand-le-front-national-etait-pro-europeen_1461803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:24

Citation :
autant je peux comprendre des gens qui votent FN par défaut.

Moi pas. Si je vote par défaut, c'est le FN que je supprime en tout premier lieu.

Citation :
Ceux qui ont voté Sarkozy ou Hollande sont-ils plus intelligents?

Pas nécessairement. Mais ça ne change rien au fait que le vote FN, "par défaut", est un vote dans lequel l'intelligence semble être une donnée très subsidiaire. C'est un vote très largement guidé par les instincts les plus régressifs. Combien de fois ai-je entendu "Je ne suis pas pour le FN (mon œil!), mais je vais voter Marine pour leur foutre le bordel"... Beau programme, en vérité.

Citation :
Il y a donc des gens qui se disent "Tant pis, on vire le système UMPS, on met Marine, peut-être que ce sera la zut pendant quelques années mais c'est le prix à payer pour renouveler la politique".

Sauf que l'extrême-droite a la fâcheuse manie de prendre le pouvoir et de le garder. Et ce qu'elle mettra en place sera une démolition en règle de nos acquis les plus chers, et tout sera à reconstruire. On y mettra plusieurs décennies... La révolution de droite nous éloignera encore plus des objectifs que nous souhaitons atteindre, c'est une révolution de gauche (de VRAIE gauche) qu'il nous faut pour sortir de l'impasse.

Citation :
Bref, il n'y a pas qu'une seule manière de voter FN et je n'aurais pas la prétention des traiter les électeurs FN d'idiots.

Non, c'est vrai, il y en a deux, et bien que je n'aime pas spécialement le personnage, je pense avec le recul que c'est Bernard Tapie qui avait le mieux résumé la nature des électeurs FN.

Citation :
Et ce n'est pas parce que le FN est d'ADN xénophobe que ça le restera jusqu'à la fin des temps.

Il faut savoir si c'est son "ADN" ou pas. Parce que dans un individu, l'ADN est ce qui ne change pas, justement.

Si vous cuisinez des denrées avariées, vous aurez beau essayer de le dissimuler par toutes les épices du monde, elles ne réussiront jamais à faire de votre infâme ragoût un plat inoffensif pour la santé des consommateurs.

Citation :
D'ailleurs vous devez savoir qu'au FN il y a 2 grands courants qui s'opposent: le courant "dur" incarné par Marion et le courant plutôt progressiste incarné par Philippot.

"Progressiste" pour le FN me semble usurpé. C'est même un oxymore ! Ce courant m'est déjà insupportable, comment voulez-vous le courant dur et l'ensemble du parti puissent me satisfaire en quoi que ce soit ?

Mes grands-parents n'ont pas combattu l'extrême-droite à leur époque pour que je me laisse aujourd'hui séduire par ses sirènes. Certaines personnes ne retiennent peut-être pas les leçons du passé, j'ai quant à moi la chance d'avoir une histoire familiale qui me permet d'être clairvoyant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 14:28

Waddle a écrit:
Pignon a écrit:

JMLP n'a pas attendu Philippot, Dupont gnangnan ou Asselineau pour être souverainiste.... le FN est pionnier en la matière .
En effet:

http://www.liberation.fr/france/2016/06/25/quand-le-front-national-etait-pro-europeen_1461803

Le tournant est en 1992, après l’approbation par référendum du traité de Maastricht, le FN s'y est opposé.
L'UE que nous connaissons et le projet européen sont deux choses différentes, je suis personnellement favorable à l'Europe mais pas à l'UE.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 15:47

Marc Hassyn a écrit:

Moi pas. Si je vote par défaut, c'est le FN que je supprime en tout premier lieu.
Tant mieux pour toi. Mais ton raisonnement n'est pas universel et ce n'est pas parce que d'autres ne raisonnent pas sur les mêmes critères qu'ils sont idiots ou cons ou racistes.

Citation :

Pas nécessairement. Mais ça ne change rien au fait que le vote FN, "par défaut", est un vote dans lequel l'intelligence semble être une donnée très subsidiaire. C'est un vote très largement guidé par les instincts les plus régressifs.
Combien de fois ai-je entendu "Je ne suis pas pour le FN (mon œil!), mais je vais voter Marine pour leur foutre le bordel"... Beau programme, en vérité.
C'est ce qu'on appelle révolution par les urnes.
Certains pourront te considérer comme idiot en disant qu'en votant autre chose que FN, tu fais l'idiot utile en continuant de perpétrer le régime actuel qui échoue de façon dramatique depuis 30 ans et qui s'éloigne des peuples.

Moi je suis d'origine camerounaise, et parmi les proches de même origine, beaucoup sont prêts à voter FN.
Dans ton logiciel, tu vas les classer où? Raciste et xénophobes alors qu'ils sont black?

Citation :

Sauf que l'extrême-droite a la fâcheuse manie de prendre le pouvoir et de le garder. Et ce qu'elle mettra en place sera une démolition en règle de nos acquis les plus chers, et tout sera à reconstruire.
On y mettra plusieurs décennies... La révolution de droite nous éloignera encore plus des objectifs que nous souhaitons atteindre, c'est une révolution de gauche (de VRAIE gauche) qu'il nous faut pour sortir de l'impasse.
Sauf que beaucoup de gens essayent d'être pragmatique.
Et entre la révolution de gauche et celle de droite, celle qu'il est plus facile de mettre en place est celle de droite. Donc certains peuvent tout à fait se dire que c'est le prix à payer.
D'ailleurs, des études montrent que beaucoup d'électeurs de Mélenchon sont prêts à voter Le Pen. Cela veut dire dans ton logiciel que ces électeurs sont idiots et xénophobes? Des Mélenchonnistes?
Ou cela montre bien que pour beaucoup, c'est l'idée de révolution et de "dégagisme" qui prédomine?

Citation :
Il faut savoir si c'est son "ADN" ou pas. Parce que dans un individu, l'ADN est ce qui ne change pas, justement.
Comme l'ADN des communistes c'était les purge, les goulags et la dictature. Ils sont donc idiots ceux qui soutiennent Mélenchon...
Bref, l'origine et l'histoire (plutôt que l'ADN) du FN c'est la haine de l'étranger et rien d'autre.
Depuis un peu plus de 5 ans, il y a une OPA de Philippot et d'autres sur le parti pour en faire un parti souverainiste et respectable.
Je ne dis pas que c'est réussi ou que ça fait du FN un parti respectable, mais tu ne peux pas nier cette réalité.
D'ailleurs en parlant d'ADN, l'ADN du parti, c'est Jean Marie Le Pen. Tu peux voir toi même comment il est maltraité par le parti.


Citation :
"Progressiste" pour le FN me semble usurpé. C'est même un oxymore ! Ce courant m'est déjà insupportable, comment voulez-vous le courant dur et l'ensemble du parti puissent me satisfaire en quoi que ce soit ?
Je ne t'ai pas demandé de te satisfaire du FN. Mais de ne pas considérer que ton point de vue est universel et que ses électeurs sont idiots parce qu'ils n'ont pas le même logiciel que vous.
En somme, c'est un travail d'humilité que je vous demande.

Citation :
Mes grands-parents n'ont pas combattu l'extrême-droite à leur époque pour que je me laisse aujourd'hui séduire par ses sirènes. Certaines personnes ne retiennent peut-être pas les leçons du passé, j'ai quant à moi la chance d'avoir une histoire familiale qui me permet d'être clairvoyant sur le sujet.
Bah voilà. C'est une bonne chose. Ce n'est pour autant pas une raison pour mépriser ceux qui se laissent embarquer( pour des raisons diverses) par le vote FN.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 15:59

Nouveau grand sondage du Monde:

Présidentielle: Le Pen largement en tête au premier tour, selon un sondage.


Une deuxième tour face à Macron s'annonce, les patriotes VS l'hologramme du régime qui cherche à prolonger le quinquennat d'Hollande...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 18:05

Youpiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 18:58

-ysov- a écrit:
Youpiiiiiiiiiiii!
Elle sera en tête au premier tour mais battue largement au second.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 19:06

Peut-être pas et n'oubliez pas les législatives juste après, les estimations indiquent environ 150 députés FN
youpiiiiiiiiiiiii

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 19:10

les sondages sont de la manipulation pure : ils n'ont aucune validité puisque personne n'a déposé ses 500 signatures et leur valeur scientifique c'est 48 H avant le scrutin  c'est tout .
les sondages font parti du système  dictatorial manipulateur  des medias main flush ...
Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty16/2/2017, 21:44

Le marketing macron :

https://www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 04:42

on se prend la tête pour pas grand chose !!

on est vraiment pas embêté avec le choix ;
il faut donc prier et demander au Seigneur avec qui Il peut agir pour faire ce qui est Bien , même si une personne nous dérange si le Seigneur dit " tel personne " alors faite ce que l'Esprit vous indique , ce n'est peut être pas ce que le chef va décider qui importe mais ce qui ce fera autour et pas forcement en 5ans ! et c'est là où le Seigneur voit qu'il y a une issue !
nous on ne peut que voir avec vue courte et nos préférences donc demandons a Celui qui Voit au delà des chose et des apparences !
mais c'est difficile d'entendre le Seigneur alors que l'on a des convictions ;
Alors "Ouvrez vos Cœur et Élèvez vos Frontons qu'Il entre le Roi de Gloire !"
nos portes nos frontons (linteaux) sont nos mesures d'entrées et définitions de nos valeurs , Vérité Justices Paix etc etc , mais elles sont aux gabarit de nous même et si on veut entendre le Christ nous répondre , il faut accepter d'élever nos Porte les élargir et permettre au Seigneur de mettre ses Valeurs à la place des nôtres ! au lieu de tailler dans les Siennes pour arriver a notre mesure ;
un Fronton c'est là où l'on grave en haut d'une porte sur le Linteaux le sens du Lieu "palais de Justice " alors attention que nos Frontons ne soit pas trop bas sinon on ne laissera pas entrer le Roi de Gloire !
nos valeurs nos frontons pour notre pays doivent être a hauteur du Christ et non a nos hauteurs , alors on pourra l'entendre nous dire ce qu'il a a dire !!


de toutes façons on ne sort pas d'un tel foutoir en 5ans ! il va falloir être patient
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 09:41

J&B a écrit:
Qu'est-ce que vous lui reprochez à Marine ? c'est la seule à défendre votre souveraineté, vos agriculteurs, ceux qui vous nourrissent, vous les champions de la gastronomie !

https://www.youtube.com/watch?v=opGuJqSStwY

Elle gagnera, car la diabolisation commence à s'essouffler...
Non Mélenchon défend ces causes aussi, et il a un programme, pas seulement le désir de récupérer leurs voix, lui.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 10:33

Pignon a écrit:
Peut-être pas et n'oubliez pas les législatives juste après, les estimations indiquent environ 150 députés FN
youpiiiiiiiiiiiii
C'est vraiment un travail de madame Soleil que celui d'estimer 3 mois à l'avance le nombre de députés...
Cela dépend de tellement de paramètres, des triangulaires, etc...

Si vous voulez, on prend les paris, moi je dis qu'il n'y aura guère plus de 50 députés FN à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 10:33

Théodéric a écrit:
on se prend la tête pour pas grand chose !!

on est vraiment pas embêté avec le choix ;
il faut donc prier et demander au Seigneur avec qui Il peut agir pour faire ce qui est Bien , même si une personne nous dérange si le Seigneur dit " tel personne " alors faite ce que l'Esprit vous indique , ce n'est peut être pas ce que le chef va décider qui importe mais ce qui ce fera autour et pas forcement en 5ans ! et c'est là où le Seigneur voit qu'il y a une issue !
nous on ne peut que voir avec vue courte et nos préférences donc demandons a Celui qui Voit au delà des chose et des apparences !
mais c'est difficile d'entendre le Seigneur alors que l'on a des convictions ;
Alors "Ouvrez vos Cœur et Élèvez vos Frontons qu'Il entre le Roi de Gloire !"
nos portes nos frontons (linteaux) sont nos mesures d'entrées et définitions de nos valeurs , Vérité Justices Paix etc etc , mais elles sont aux gabarit de nous même et si on veut entendre le Christ nous répondre , il faut accepter d'élever nos Porte les élargir et permettre au Seigneur de mettre ses Valeurs à la place des nôtres ! au lieu de tailler dans les Siennes pour arriver a notre mesure ;
un Fronton c'est là où l'on grave en haut d'une porte sur le Linteaux le sens du Lieu "palais de Justice " alors attention que nos Frontons ne soit pas trop bas sinon on ne laissera pas entrer le Roi de Gloire !
nos valeurs nos frontons pour notre pays doivent être a hauteur du Christ et non a nos hauteurs , alors on pourra l'entendre nous dire ce qu'il a a dire !!


de toutes façons on ne sort pas d'un tel foutoir en 5ans ! il va falloir être patient
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 11:36

Waddle a écrit:
Pignon a écrit:
Peut-être pas et n'oubliez pas les législatives juste après, les estimations indiquent environ 150 députés FN
youpiiiiiiiiiiiii
C'est vraiment un travail de madame Soleil que celui d'estimer 3 mois à l'avance le nombre de députés...
Cela dépend de tellement de paramètres, des triangulaires, etc...

Si vous voulez, on prend les paris, moi je dis qu'il n'y aura guère plus de 50 députés FN à l'assemblée.

De la prospective ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 11:45

Moi, dans ma boule de cristal, je vois que Mélenchon sera élu au 1er tour avec 150% des voix et nous aurons 1356 députés ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty17/2/2017, 11:48

Marc Hassyn a écrit:
Moi, dans ma boule de cristal, je vois que Mélenchon sera élu au 1er tour avec 150% des voix et nous aurons 1356 députés ! clown

L'ADN de Mélenchon, votre leader, c'est le communisme, 100 millions de morts...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: