DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAECH et Islam

Aller en bas 
+23
monge - ancien
Scrogneugneu
Pignon
Thomas33
Pascal
J&B
cederic
LBDLM
Lino
dims
k11
Eloi
Ray
Raphaël
Arnaud Dumouch
ismael
Thor
yacoub
adamev
-ysov-
boulo
Loup Ecossais
humanlife
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:01

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
c'est quoi votre religion?
Monisme panenthéiste, Une et indivisible! (la mienne aussi!  Mr. Green )
ça a l'air bizarre comme truc.. c'est une hérésie??
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:03

Non, le panenthéisme est une "doctrine" plutôt juste...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:12

une "doctrine".. ah, ça a l'air bizarre quand même..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:13

humanlife a écrit:
une "doctrine".. ah, ça a l'air bizarre quand même..

Tu es intégriste?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:19

je vois pas le rapport, qu'est-ce que tu racontes??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:20

humanlife a écrit:
je vois pas le rapport, qu'est-ce que tu racontes??

Rien , bonne nuit humlife, je vais me coucher.
À bientôt Very Happy

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:24

ouais, tu fais bien..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:26

humanlife a écrit:
complètement absurde, je ne me donne pas la peine de donner les arguments, vu que c'est de la pure propagande je ne sais quoi..

Lol oui de la propagande...
Je vous confirme il est inutile d'entendre vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:31

oui face à la propagande les arguments ne sont que des évidences..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:34

Gérard2 a écrit:
dims a écrit:

Miles templi a raison !
La laïcité est la décadence spirituelle par définition.

Et il faudrait quoi à la place?

Ma vision peut sembler extreme.
Mais moi je vois un retour au spirituel à travers des petites communautés religieuses autonomes.
Un retour à l'essentiel et au naturel pour mettre aux ordures toutes nos sociétés consuméristes.


Dernière édition par dims le 24/7/2017, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:37

ça existe.. pourquoi tu y vas pas??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty24/7/2017, 23:48

humanlife a écrit:
ça existe.. pourquoi tu y vas pas??

Je décris ce que serait notre idéal et c'est sans doute une utopie dans le monde d'aujourd'hui! Ca n'existe pas en France car tout le territoire français répond aux lois païennes de la république.
Mais néanmoins on fait en sorte à notre petit niveau de manger bio, local, de ne pas dépenser dans les choses superficielles et de se rapprocher au maximum du naturel.

Donc retournez manger votre macdo et faire un crédit pour votre téléviseur, si tout ceci est de la propagande pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty25/7/2017, 00:05

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
c'est quoi votre religion?
Monisme panenthéiste, Une et indivisible! (la mienne aussi!  Mr. Green )
ça a l'air bizarre comme truc.. c'est une hérésie??

Non, c'est tout le reste qui est une hérésie! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty25/7/2017, 00:26

dims a écrit:
humanlife a écrit:
ça existe.. pourquoi tu y vas pas??
Je décris ce que serait notre idéal et c'est sans doute une utopie dans le monde d'aujourd'hui! Ca n'existe pas en France car tout le territoire français répond aux lois païennes de la république.
Mais néanmoins on fait en sorte à notre petit niveau de manger bio, local, de ne pas dépenser dans les choses superficielles et de se rapprocher au maximum du naturel.
Donc retournez manger votre macdo et faire un crédit pour votre téléviseur, si tout ceci est de la propagande pour vous.
pas de chance, je mange pas mcdo et j'ai pas de crédit..
les petites communautés bio, écovillage sont quasi-religieuses.
(ça fait longtemps qu'on avait pas entendu traiter la France de territoire répondant aux lois païennes de la république..).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty25/7/2017, 00:28

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
c'est quoi votre religion?
Monisme panenthéiste, Une et indivisible! (la mienne aussi!  Mr. Green )
ça a l'air bizarre comme truc.. c'est une hérésie??
Non, c'est tout le reste qui est une hérésie! Tongue
oui, bien sûr, c'est évident.. fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty25/7/2017, 10:24

dims a écrit:
Gérard2 a écrit:
dims a écrit:

Miles templi a raison !
La laïcité est la décadence spirituelle par définition.

Et il faudrait quoi à la place?

Ma vision peut sembler extreme.  
Mais moi je vois un retour au spirituel à travers des petites communautés religieuses autonomes.
Un retour à l'essentiel et au naturel pour mettre aux ordures toutes nos sociétés consuméristes.

Votre vision n'est pas forcément extrême, c'est juste votre vision. Il faut vous retirer dans un monastère.

Quand nous ne serons plus de ce monde, chacun se retrouvera dans son monde... Jusqu'à ce qu'on s’aperçoive que ce n'est toujours pas le monde ultime...

Le problème du monde actuel et de respecter le monde de chacun. Personnellement mon monde est essentiellement dans mon esprit, il n'existe pas ici bas. C'est pour cette raison que ce qui m'importe le plus c'est la liberté de penser, dans la mesure où l'on n'empiète pas sur la liberté de penser du voisin. La laïcité me convient donc très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty25/7/2017, 18:57

Gérard2 a écrit:
Non non, ce ne sont pas des animaux qu'il y a sur cette vidéo, ce sont bien des Musulmans...
Cher Gerard,
L'Histoire écrira en rouge qu’absolument tous les égorgeurs viennent de l'occident. Se ruant depuis l'occident, encadrés par les forces spéciales de l'OTAN, totalement endoctrinées, les milices occidentales terroristes à la suite d'assaut massif, et par surprise, beaucoup de vrais musulmans furent égorgés. Mais soyons justes avec eux, ce sont en réalité des égorgeurs "modérés". N'en soyez pas choqué, des égorgeurs modérés, cela existe dans les média occidentaux. Alors que les médias subventionnés par l'occident vous dépeignent des rebelles sympas comme tout, dont la défaite serait une tragédie, la vérité nous en a donné une toute autre image. Sachez, mon cher ami, qu'il n'y a pas de guerre civile à proprement parler en Syrie ou dans le monde musulmans entre des tendances religieuses. Il y a en fait une guerre contre tous les musulmans, contre toutes les confessions et communautés confondues, qui est menée de l'extérieur contre ces populations arabo-musulmanes. Personne ne peut plus rien contre cette affreuse vérité qui a mis a nu la mentalité politicienne occidentale. L'Islam restera a éternité le grand inconnu dans toutes vos chiffonneries meurtrières..
Gérard2 a écrit:
J'ai bien peur que vous ne confondiez liberté et libertinage. Personne ici n'a besoin ni d'Allah et ni du Coran pour être responsable de sa vie.
Vous faites encore le relais de l'homme de ce siècle qui a réussi à tromper la femme concernant beaucoup de droits de la famille, avec des mots mielleux et lumineux tels que la liberté et l'égalité pour seulement se dégager définitivement de ses obligations envers elle et encore mieux augmenter ses jouissances avec elle. C'est ce que votre système établi en ce sens a réussi incontestablement le mieux. Les femmes deviennent des esclaves de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une grande civilisation. Ce système en fait n'a réussi a libérer la femme que de ses vêtements.
Gérard2 a écrit:
Alors que les musulmans, pour réfréner leurs instincts animaux, sont contraints de voiler la femme et la réduire à moins qu'un objet..
Votre société donne l’impression d’être terrifiée par le voile alors que l’adultère est apparent dans toutes les couches de la société au vu et au su de tout le monde. Il leur faut donc être seulement très courageux pour ne pas faire l' schtroumpf et reconnaître les lacunes de leur société de façade pour leur permettre enfin d'étudier a fond ce sujet du voile de la femme.
Gérard2 a écrit:
Les très rares que je connais (deux exactement) l'ont fait par ignorance. Il m'a suffit d'une heure de discussion (même pas) pour leur ouvrir les yeux.
Vraiment, sans le savoir vraiment ni le vouloir, vous dévoilez tout votre esprit macho. Il vous a suffi de quelques instants pour déstabiliser des femmes intellectuelles. Etant occidental, vous avez surement du prendre conscience que la société change. Les femmes prennent une part de plus en plus importante dans les domaines importants de la société. Essayez d'avoir avec elles un comportement au minimum respectueux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty26/7/2017, 10:41

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Non non, ce ne sont pas des animaux qu'il y a sur cette vidéo, ce sont bien des Musulmans...
Cher Gerard,
L'Histoire écrira en rouge qu’absolument tous les égorgeurs viennent de l'occident.

Par contre, pas besoin d'attendre l'histoire pour reconnaitre un imbécile qui généralise à tort et à travers.

halim a écrit:


Gérard2 a écrit:
J'ai bien peur que vous ne confondiez liberté et libertinage. Personne ici n'a besoin ni d'Allah et ni du Coran pour être responsable de sa vie.
Vous faites encore le relais de l'homme de ce siècle qui a réussi à tromper la femme concernant beaucoup de droits de la famille, avec des mots mielleux et lumineux tels que la liberté et l'égalité pour seulement se dégager définitivement de ses obligations envers elle et encore mieux augmenter ses jouissances avec elle.  C'est ce que votre système établi en ce sens a réussi incontestablement le mieux. Les femmes deviennent des esclaves de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une grande civilisation.

C'est bien sûr l'inverse, les hommes et les femmes ne sont pas des pantins dans les mains d'extrémistes religieux Musulmans. Ils sont libres de leur choix, de leur vie et de leur probité.

Par contre, les femmes qui marchent comme des moins que rien, voilées et derrière leur mâles, qui sont contraintes de faire les quatre volonté de l'homme sous peine de se faire battre, certes là ce ne sont pas des esclaves dépendant d'un système organisé par l'homme!  Rolling Eyes  On ne peut même pas dire que c'est un système organisé par des animaux, c'est une insulte pour eux!

halim a écrit:

Gérard2 a écrit:
Alors que les musulmans, pour réfréner leurs instincts animaux, sont contraints de voiler la femme et la réduire à moins qu'un objet..
Votre société donne l’impression d’être terrifiée par le voile alors que l’adultère est apparent dans toutes les couches de la société au vu et au su de tout le monde. Il leur faut donc être seulement très courageux pour ne pas faire l' schtroumpf et reconnaître les lacunes de leur société de façade pour leur permettre enfin d'étudier a fond ce sujet du voile de la femme.

Nous sommes surtout terrifiés par la bêtise humaine, mon pauvre Halim. L'adultère ce n'est pas à sens unique que ça fonctionne. En avilissant la femme, votre culture en arrive à l'opposé de ce qu'elle croit combattre, elle entretien la nature perverse des hommes et devient une fabrique de vicieux et de pédophiles!

Avec seulement quelques castrations le problème aurait été réglé!


Rappel:

Si j'avais été Allah j'aurais ordonné de castrer (couper net le zizi, oui oui, vous coupez bien les mains vous!  Mr.Red  ) un cochon de musulman se faisant tenter par une fillette, une prostituée, trompant ou battant sa femme! Cela aurait été tout autant efficace sans ôter la liberté de la femme en la voilant, la battant et la soumettant à l'homme! Mr.Red Je ne vois pas pourquoi la femme devrait se cacher et subir toutes les humiliations qu'elle subit afin d'éviter aux Musulmans de succomber à ses pulsions animales!

Après tout qu'est-ce qu'un vulgaire petit zizi par rapport au paradis et à la transcendance, n'est-ce pas les raisonnements stupides que vous tenez?

Mais continuez Halim, n'ayez crainte, maintenant je me suis placé près des toilettes et je peux immédiatement vomir à souhait!

Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty26/7/2017, 20:22

Gérard2 a écrit:
ismael a écrit:

et Tant que l’Occident fabriquera des terroristes, il y aura des attentats  c’est l’Occident qui a fabriqué des monstres. Le djihad est une réponse du dominé au dominant

Les monstres se fabriquent eux-mêmes, il y en a toujours eus et peuvent être de toutes religions ou sans religion. Mais le pire ce sont les monstres qui s'appuient sur des écrits soi-disant religieux pour accomplir leurs méfaits!
c'est vrai mais ne trouve tu pas qu'il y a des extremistes meme dans le christianisme comme exemple
" des millions de morts sur tous les continents, pendant des siècles, au nom de Dieu, la bible dans une main, le glaive dans l'autre : l'Inquisition, la torture, la question; les croisades, les massacres, les pillages, les viols, les pendaisons, les exterminations, les bûchers; la traite des noirs, l'humiliation, l'exploitation, le servage, le commerce des hommes, des femmes et des enfants; les génocides, les ethnocides des conquistadores très chrétiens, certes, mais aussi, récemment, du clergé rwandais aux côtés des exterminateurs hutus; le compagnonnage de route avec tous les fascismes du XXième siècle, Mussolini, Pétain, Hitler, Pinochet, Salazar, les colonels de la Grèce, les dictateurs d'Amérique du Sud; etc... Des millions de morts pour l'amour du prochain."

d'ou ma question
L'intégrisme chrétien est-il moins violent que les intégrismes juifs ou musulmans?

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty26/7/2017, 20:31

ismael a écrit:
gérard2 a écrit:
Les monstres se fabriquent eux-mêmes, il y en a toujours eus et peuvent être de toutes religions ou sans religion. Mais le pire ce sont les monstres qui s'appuient sur des écrits soi-disant religieux pour accomplir leurs méfaits!

c'est vrai mais ne trouve tu pas qu'il y a des extremistes meme dans le christianisme comme exemple
" des millions de morts sur tous les continents, pendant des siècles

Si tu lis bien c'est ce que je viens d'écrire.

ismael a écrit:

d'ou ma question
L'intégrisme chrétien est-il moins violent que les intégrismes juifs ou musulmans?

Halim, heu... Ismael (quand y a pas l'un y a l'autre! Mr. Green ), je me fiche pas mal de qui est plus cruel ou plus intégriste, tout ce qui importe c'est que pour le moment des monstres s'appuient sur le Coran pour tuer et égorger! Compter les morts et regarder l'histoire des siècles passés ne m'intéresse pas!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 09:23

Gérard2 a écrit:
Par contre, les femmes qui marchent comme des moins que rien, voilées et derrière leur mâles, qui sont contraintes de faire les quatre volonté de l'homme sous peine de se faire battre, certes là ce ne sont pas des esclaves dépendant d'un système organisé par l'homme!
Cher Gerard,
J'en étais plus que sur, absolument tous les signes de probité vous déplaisent. Vous comprenez enfin les témoignages et les statistiques qui montrent nettement qu'un nombre appréciable d'occidentaux, déçus par la masculinisation de leurs consœurs sont allé chercher épouse ailleurs pour sentir le sens féminin au moins une fois dans leur vie. Des témoignages de femmes aussi, particulièrement qui désespèrent déjà de mettre la main sur un vrai mâle. Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Laissez les femmes faire leurs choix.. Laissez les faire le choix de la dignité féminine. C'est a cet appel que ne cesse de faire le Coran et l'Islam. C'est a dire respecter la constitution féminine tout en lui donnant tout les droits. L'homme de l'occident veut plutôt donner une totale liberté cachée aux femmes en sachant pertinemment que c'est un piège sciemment tendu pour elles. Les pauvres premiers féministes ne pensaient pas cela et croyaient réellement en la liberté et la responsabilité totale et absolue de la femme quelle qu'elles soient. Mais très vite ils comprirent que l'homme de part sa constitution a plus d'endurance doit avoir les devants dans tout les sacrifices et les peines. C'est malheureusement une orientation utilitaire erronée et vicieuse qui limite la perception occidentale qui l'empêche d'avoir une connaissance totale de la situation...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 09:27

Gérard2 a écrit:
je me fiche pas mal de qui est plus cruel ou plus intégriste, tout ce qui importe c'est que pour le moment des monstres s'appuient sur le Coran pour tuer et égorger! Compter les morts et regarder l'histoire des siècles passés ne m'intéresse pas!
Mais on sait pourquoi l'histoire ne vous intéresse pas en voulant la mettre de coté. En réalité, non seulement votre histoire, mais même celle qui se passe actuellement dans le monde musulman n'est que votre fruit. Tout le monde sait qu'aucun état ou peuple musulman n'existait vraiment a la fin de la décolonisation lors du début des complots. Au contraire, le colonialisme, ce système d’asservissement, d’aliénation et de prédation, n’y avait jamais pris vraiment fin. Il a tout juste changé de méthodes. On a pu certes lui changer de nom, mais dans son essence il est resté le même, avec une constante jamais démentie. L’Occident a fait des rapports entre peuples et nations des rapports de jungle, régis par la loi du plus fort. Chaque fois qu’il a été dominant, il s’est fait dominateur. Cet ordre d’oppression et de spoliation, qui avait changé de visage sans perdre en laideur, s’est doté d’une organisation plus sournoise et a affûté de nouvelles armes plus maniables, plus faciles à mettre en œuvre et beaucoup moins onéreuses. Combien de pays ont fait et font encore les frais de ce nouveau colonialisme déguisé en ange libérateur et humaniste. Une civilisation qui occupe de nos jours le monde entier qui s'accapare de ses richesses, qui vit aux dépends de la misère des peuples et qui perpétue des crimes partout et qui sans pudeur se présente en démocrate, c'est vraiment a ne pas croire ses oreilles.

Donc si j'ai bien compris, après plus d'un siècle de présence coloniale, d'humiliation, de violence, de détérioration du tissu social et des fondements culturels, de luttes intestines, de tribalisme, de régionalisme, de totalitarisme, d'intégrisme aveugle et réactionnaire, de fanatisme n’auraient donc pour vous aucune incidence sur le présent du monde musulman et que son passé colonial n’a aucun lien de causalité avec son drame actuel. Vous venez de comprendre pourquoi, les peuples arabo-musulman, épris seulement de paix et de liberté cherchent a se mobiliser, mais qui sont pris a contre courant par les influences des pays occidentaux sur tous les plans financier et militaires que théologiques. C'est seulement cet de fait qui a rendu les pseudo musulmans réceptifs de ce que vous nous avancez, l'islam étant le plus inconnu dans ce domaine.. Mon cher ami, celui qui vous lit comprend de fait, que ce sont là des termes irresponsables et un jugement totalement déséquilibré. Il vous faut réintégrer votre société et bannir la peur en choisissant plutôt la lucidité et le courage. Pour cela, il vous est essentiel de ne plus vous laisser submerger ni par l’émotion religieuse ni par l’approche seulement compassionnelle, mais de redonner sa juste place à la raison et a l'histoire. Je sais que cela, allant contre vos intérêt, vous est très difficile mais il vous faut vous y faire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 09:29

ismael a écrit:
Mussolini, Pétain, Hitler, Pinochet, Salazar, les colonels de la Grèce, les dictateurs d'Amérique du Sud; etc... Des millions de morts pour l'amour du prochain."

d'ou ma question
L'intégrisme chrétien est-il moins violent que les intégrismes juifs ou musulmans?

Je n'ai pas souvenir que ces personnes massacraient au nom du Christianisme. (A l'inverse de nombre de massacreurs musulmans à commencer par le tout premier Mahommet...)
(Votre comparaison est donc non-avenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 09:55

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Par contre, les femmes qui marchent comme des moins que rien, voilées et derrière leur mâles, qui sont contraintes de faire les quatre volonté de l'homme sous peine de se faire battre, certes là ce ne sont pas des esclaves dépendant d'un système organisé par l'homme!
Cher Gerard,
J'en étais plus que sur, absolument tous les signes de probité vous déplaisent.


"Les signes de probité"??!!  Laughing

Non mon cher Halim, ce qui me déplait c'est l'asservissement, l'injustice, le machisme extrême et dégoutant, le vide spirituel énorme de la culture Musulmane vis à vis de la femme et la bêtise humaine profonde dont vous faites preuve à chaque ligne que vous écrivez!

Attendez, beuuurrrq, voilà, c'est bon, j'avais le seau près de moi, j'ai pu vomir à souhait!  No


Dernière édition par Gérard2 le 29/7/2017, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 10:04

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
je me fiche pas mal de qui est plus cruel ou plus intégriste, tout ce qui importe c'est que pour le moment des monstres s'appuient sur le Coran pour tuer et égorger! Compter les morts et regarder l'histoire des siècles passés ne m'intéresse pas!

Réponse totalement à côté et Bla bla bla inconsistant habituel!!!


Halim, ce dont on discute dans ce fil c'est du lien qu'il y a entre Daesh et l'Islam.

Ce qui est en cause c'est votre Coran, point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 13:07

Gérard2 a écrit:
Attendez, beuuurrrq, voilà, c'est bon, j'avais le seau près de moi, j'ai pu vomir à souhait!
Cher Gérard,
Vomissez, mon ami, vomissez!! Le vomissement est l'expulsion violente du contenu de l'estomac par la bouche. C'est une action habituellement involontaire causée par une nausée, mais dans votre cas, c'est plutôt la vérité qui vous perturbe. Vomissez votre haine, vomissez-vous vous-mêmes, peut-être qu'en vous la vérité triomphera enfin. Les causes des vomissements sont multiples et le plus souvent sont du a la découverte de ce qu'on attendait le moins. Attention après une crise mentale, on peut être tenté d'aller vomir en pensant annuler la crise en question, mais ça ne fonctionne pas comme ça du tout. Les vomissements volontaires n'ont absolument aucun point positifs et il vous faudra encore et toujours confronter la réalité. .
Gérard2 a écrit:
Ce qui est en cause c'est votre Coran, point!!!
Tout le monde a compris avec force de quoi vraiment il s'agit et surtout pourquoi vous évitez la vraie question. Je ne peut rien faire pour vous, la vérité ayant éclaté dans tous ses sens. Les lecteurs ont tous, sans exception compris, qu'après plus d'un siècle de présence coloniale, c'est bien le contexte d'humiliation, de violence, de détérioration du tissu social et des fondements culturels, de luttes intestines, de tribalisme, de régionalisme, de totalitarisme, d'intégrisme aveugle et réactionnaire, de fanatisme qui a eu cette incidence sur le présent du monde musulman et que son passé colonial est une séquelle importante dans le lien de causalité du monde musulman avec son drame actuel. L'Islam restera le grand inconnu dans tout cela.. C'est en ce sens qu'il est recherché par toutes les âmes éprises de paix et de liberté. Mon ami, l'amalgame est définitivement levé et vous ne pourrez plus jouer sur ce point.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 13:47

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Attendez, beuuurrrq, voilà, c'est bon, j'avais le seau près de moi, j'ai pu vomir à souhait!
Les causes des vomissements sont multiples et le plus souvent sont du a la découverte de ce qu'on attendait le moins.
.

Ben oui, pour une fois je suis d'accord. J'ai finalement pris conscience à quel point les croyances débiles peuvent rendre dangereux un être humain pouvant démontrer une apparence normale. Plus pervers et sournois que ça, on ne peut pas! pale



Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 21:07

halim a écrit:

Tout le monde a compris avec force de quoi vraiment il s'agit et surtout pourquoi vous évitez la vraie question. Je ne peut rien faire pour vous, la vérité ayant éclaté dans tous ses sens. Les lecteurs ont tous, sans exception compris, qu'après plus d'un siècle de présence coloniale, c'est bien le contexte d'humiliation, de violence, de détérioration du tissu social et des fondements culturels, de luttes intestines, de tribalisme, de régionalisme, de totalitarisme, d'intégrisme aveugle et réactionnaire, de fanatisme qui a eu cette incidence sur le présent du monde musulman .

Oui bin ça c'est parce que votre islam a tué 80 million d'Hindou, et j'en passe, vous subissez le retour de bâton . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 21:38

Gérard2 a écrit:


Halim, heu... Ismael (quand y a pas l'un y a l'autre! Mr. Green ), je me fiche pas mal de qui est plus cruel ou plus intégriste, tout ce qui importe c'est que pour le moment des monstres s'appuient sur le Coran pour tuer et égorger! Compter les morts et regarder l'histoire des siècles passés ne m'intéresse pas!
et dire que les bibles sont tolerantes
ou est le slogan de
- Dieu a tant aimé l'humanité ?
-dieu est amour
cher gerard D'une manière générale la Bible regorge de mises en garde contre les faux prophètes ,
"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 ).
Ce qui les caractérise, c'est leur prétention présomptueuse d'être les seuls envoyés de Dieu, "ils s'attachent à des fables et généalogies sans fin ", "Ils ont la prétention d'être des docteurs de la Loi, alors qu'ils ne savent ni ce qu'ils disent, ni de quoi ils se font les champions "(1 Tm 1. 3-7 ). Ce qui les démystifie, c'est l'échec de leurs prédictions.
a mediter
Proverbes 29 : 20.

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 21:47

Pascal a écrit:


Oui bin ça c'est parce que votre islam a tué 80 million d'Hindou, et j'en passe, vous subissez le retour de bâton . Wink
a mediter cher pascal car le monde est de travers
Ecclésiaste 10 : 2 à 3 et Proverbes 15
ce que je sais cher pascal c'est que La Bible contient beaucoup de passages intolérants, immoraux.

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty29/7/2017, 21:54

ismael a écrit:
Gérard2 a écrit:


Halim, heu... Ismael (quand y a pas l'un y a l'autre! Mr. Green ), je me fiche pas mal de qui est plus cruel ou plus intégriste, tout ce qui importe c'est que pour le moment des monstres s'appuient sur le Coran pour tuer et égorger! Compter les morts et regarder l'histoire des siècles passés ne m'intéresse pas!
et dire que les bibles sont tolerantes
ou est le slogan de
- Dieu a tant aimé l'humanité ?
-dieu est amour
cher gerard D'une manière générale la Bible regorge de mises en garde contre les faux prophètes ,
"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 ).
Ce qui les caractérise, c'est leur prétention présomptueuse d'être les seuls envoyés de Dieu, "ils s'attachent à des fables et généalogies sans fin ", "Ils ont la prétention d'être des docteurs de la Loi, alors qu'ils ne savent ni ce qu'ils disent, ni de quoi ils se font les champions "(1 Tm 1. 3-7 ). Ce qui les démystifie, c'est l'échec de leurs prédictions.
a mediter
Proverbes 29 : 20.

Une chose est sûre, je fais beaucoup plus confiance à une civilisation moderne et régulée qu'aux religions quelles qu'elles soient. Le problème des Musulmans actuel est dû à deux facteurs conjugués: Une civilisation archaïque et des croyances à de vieux écrits archaïques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 11:45

Gérard2 a écrit:
Une chose est sûre, je fais beaucoup plus confiance à une civilisation moderne et régulée qu'aux religions quelles qu'elles soient. Le problème des Musulmans actuel est dû à deux facteurs conjugués: Une civilisation archaïque et des croyances à de vieux écrits archaïques.
Cher Gérard,
Bien au contraire, au niveau de la civilisation, pendant des siècles, la civilisation arabo-musulmane a puisé son dynamisme, son originalité et sa richesse dans la multiplicité de ses sources et de ses ressources, dans le dialogue instauré entre les penseurs ainsi que dans les fructueuses controverses que la tradition philosophique et l’héritage grec ont rendu possibles. C’est ce dialogue et cette émulation essentielle de la vie de l’esprit que les textes islamiques civilisationnels rassemblés traduisent et restituent à l'humanité, s’inspirant des grands penseurs du passé et du présent de toutes les nations du monde. Sur le plan religieux, c'est également comme toujours grâce a l'Islam que l’idolâtrie des choses et des humains, a rebroussé chemin libérant définitivement la pensée humaine. La loi islamique avait sévèrement proscrit toute représentation divine et ce précepte était fermement établi dans les principes et pratiques. Le bon sens musulman montra du doigt les idolâtres écervelés, qui s’inclinaient devant le travail de leurs propres mains, idoles de cuivre et de marbre. Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'occidentaux et de peuples du monde entier se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces convertis proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes. Le fait que vous soyez borgne ne peut toucher en quoi que ce soit a cette grande religion.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 11:56

Dans quel magnifique pays qui a tout compris de l'islam et l'a parfaitement intégré à sa morale et ses coutumes aimeriez vous aller vivre cher Halim ?

Serait-ce.... la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 12:06

halim a écrit:
... La loi islamique avait sévèrement proscrit toute représentation divine et ce précepte était fermement établi dans les principes et pratiques. Le bon sens musulman montra du doigt les idolâtres écervelés, qui s’inclinaient devant le travail de leurs propres mains, idoles de cuivre et de marbre. Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu.
.

Et bien c'est tout le contraire mon pauvre Halim, combattre l’idolâtrie c'est la preuve que votre Dieu n'a aucune miséricorde, aucune compréhension et qu'il n'a rien compris Lui-même.
Quand vous aurez compris que ce qui importe n'est pas de croire à un Dieu, à plusieurs Dieux ou à des statues, mais qu'il s'agit d'AIMER, vous aurez fait un pas vers la civilisation!


Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 12:21

ondax a écrit:
Dans quel magnifique pays qui a tout compris de l'islam et l'a parfaitement intégré à sa morale et ses coutumes aimeriez vous aller vivre cher Halim ?

Serait-ce.... la France ?

En tous les cas, une chose est sûre, aucune personne évoluée intellectuellement ne souhaiterait vivre dans n'importe lequel des pays musulmans sur Terre. (D'ailleurs les gens les fuient... et pour aller où ? siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 13:42

Les musulmans ne sont jamais aussi heureux que dans les pays chrétiens.
Après ils veulent faire de l'europe un pays qui ressemble à ceux-là même qu'ils ont fuit.
C'est d'une logique...implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 14:16

Apparemment, il y en a encore un qui s'est fait plaisir hier au couteau en Allemagne...
Comme d'hab il a crié Allah Ackar, mais parait-il "ses motivations restent inconnues".
S'il avait crié "Heil Hitler", prétendrait-on que ses motivations seraient inconnues ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 14:26

Allahu akbar

daech - DAECH et Islam - Page 6 309man%20le%20retour
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 15:19

halim a écrit:
Bien au contraire, au niveau de la civilisation, pendant des siècles, la civilisation arabo-musulmane a puisé son dynamisme, son originalité et sa richesse dans la multiplicité de ses sources et de ses ressources, dans le dialogue instauré entre les penseurs ainsi que dans les fructueuses controverses que la tradition philosophique et l’héritage grec ont rendu possibles. C’est ce dialogue et cette émulation essentielle de la vie de l’esprit que les textes islamiques civilisationnels rassemblés traduisent et restituent à l'humanité, s’inspirant des grands penseurs du passé et du présent de toutes les nations du monde.
Ben oui mais sans vouloir te vexer, c'est surtout que le monde arabo-musulman est resté une vague périphérie de l'empire Ottoman qui jouait dans la cour des pays occidentaux, jusqu'à ce que ce dernier, ayant à son tour accumulé trop de retard se fasse partager en plusieurs morceaux par ses adversaires. Depuis, les seuls qui réussissent dans le saint empire arabo-musulman qui éclaire le monde de ses Lumières c'est soit ceux qui sont nés avec de la naphte qui suinte sous leurs pieds -ils n'ont donc pas trop de mérite-, soit ceux qui comme dans certains endroits au Maroc, Tunisie, Egypte... mise sur l'industrie du tourisme par exemple... enfin quand il n'y a pas de pieux musulmans qui viennent massacrer tout le monde et surtout des mécréants occidentaux comme par exemple à Casablanca, Marrakech, Sousse ou encore récemment Hurghada.

Citation :
Sur le plan religieux, c'est également comme toujours grâce a l'Islam que l’idolâtrie des choses et des humains, a rebroussé chemin libérant définitivement la pensée humaine. La loi islamique avait sévèrement proscrit toute représentation divine et ce précepte était fermement établi dans les principes et pratiques. Le bon sens musulman montra du doigt les idolâtres écervelés, qui s’inclinaient devant le travail de leurs propres mains, idoles de cuivre et de marbre. Ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu.
Ben oui, on connait bien la condamnation de l'idolâtrie avec les livres de Moïse, puis ensuite avec toutes les discussions internes au Christianisme sur la distinction entre condamnation de l'idolâtrie et l'iconoclasme avec : la querelle des iconoclastes (8e et 9e siècles), ou encore avec les protestants pendant les guerres de religions au XVIe siècle. S'il y a bien une religion qui a discuté en long en large et en travers du culte des images, c'est bien le Christianisme.

Citation :
Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'occidentaux et de peuples du monde entier se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces convertis proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes. Le fait que vous soyez borgne ne peut toucher en quoi que ce soit a cette grande religion.
Encore une fois, on en trouve ça dans toutes les religions, y compris par exemple avec l'hindouisme. (avec la mode des hippies depuis les années 70) alors même que les HINDOUISTES ne font pas DU TOUT de prosélytisme, et que pour eux l'hindouisme est une religion culturelle qui n'a pas vocation à être universelle : un occidental chrétien n'a pas à se convertir à l'hindouisme, c'est juste qu'il en a pas finit avec son cycle de réincarnation, s'il est bon, peut-être qu'il se réincarnera en être humain, voire en hindouiste.
A mon sens, ces conversions (et même sans aucun prêche) ne prouvent pas que l'hindouisme est LA Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 15:37

Ray a écrit:
Apparemment, il y en a encore un qui s'est fait plaisir hier au couteau en Allemagne...
Comme d'hab il a crié Allah Ackar, mais parait-il "ses motivations restent inconnues".
S'il avait crié "Heil Hitler", prétendrait-on que ses motivations seraient inconnues ? siffler

Et ils se sont bien gardés aussi de donner son origine! siffler
(en tout cas dans les infos que j'ai entendues)

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 19:18

C'est un palestinien né aux Emirats arabes unis, présent en Allemagne en tant que réfugié, et considéré comme islamiste mais pas djihadiste.

...et si vous pensez que dans la phrase précédente on se f*** de votre p*** de gueule... c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty30/7/2017, 23:35

Ce soir nous avons eu droit à la diffusion sur W9 de "jamais sans ma fille" de Betty Mahmoody. Un film excellent que j'ai revu avec un grand intérêt! Je le conseille à tous ceux qui veulent apprécier "la vérité éclatante de la glorieuse religion de l'Islam"!

Ce qu'Halim "oublie" de nous dire, lorsqu'il parle de la possibilité que possèderait la femme de divorcer et quitter son mari, c'est qu'elle doit renoncer à ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty31/7/2017, 11:28

ondax a écrit:
Dans quel magnifique pays qui a tout compris de l'islam et l'a parfaitement intégré à sa morale et ses coutumes aimeriez vous aller vivre cher Halim ?
Serait-ce.... la France ?
Cher ondax,
Vous oubliez que Moise, détenteur pourtant de la vérité, avait pris la fuite de l'Egypte, car poursuivi par Pharaon qui était pourtant idolâtre. Il a même fallu que Dieu en Personne intervienne pour le sauver en lui créant un passage d'entre les eaux. Je veut dire par là qu'on peut détenir une vérité mais se trouver en face d'hommes forts ne l'ayant absolument pas obtenue. Jésus, qui est Dieu Lui-même pour beaucoup d'humains, a été mis au poteau par des vermines auxquels il ne pouvait que pardonner. Ne mesurez donc plus la vérité avec la force des choses, celle là est terriblement tronquée. Montrer un seul pays musulman qui n'a pas fait l'objet de vos destructions massives par bruits de bottes. En fait, n'importe quel pays musulman est apte a cela si jamais il arrive a mettre de coté votre main-mise sur ses richesses et ses valeurs.
.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty31/7/2017, 20:28

Le Japon et la Corée du Sud ont aussi dû subir la présence des Occidentaux, et même une guerre civile avec l'opposition Occident-Communisme pour les Coréens, et aujourd'hui encore des bases américaines de partout.

Et pourtant, ça ne les a pas empêché de travailler, reconstruire leur pays, et en quelques dizaines d'années de mettre en PLS les Etats-Unis et l'Europe dans bien des domaines industriels.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty31/7/2017, 20:38

ondax a écrit:
Dans quel magnifique pays qui a tout compris de l'islam et l'a parfaitement intégré à sa morale et ses coutumes aimeriez vous aller vivre cher Halim ?
A mon humble avis, il n'y a que deux pays qui sont islamiquement purs: c'est l'Arabie des saoud et la Syrie de daesh
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty31/7/2017, 20:51

Tout dépend quels sont les critères. Ce qui est imposé à la population ?
Parce que la famille Saoud régnante vit, en privé, à l'occidentale.

daech - DAECH et Islam - Page 6 CnCkCz8XYB0AeaN

Et certains prince sont eux, alors carrément dépravés.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty31/7/2017, 20:58

Sinon oui, le féminisme est assez pur en Arabie Saoudite.  Mr.Red

https://video.twimg.com/ext_tw_video/892080932030627840/pu/vid/640x360/9xcu3Wl0t0YUAkzZ.mp4

Dans le maniement de ce bâton, on sent bien le respect, la considération, le tact et surtout la galanterie, hein ? Pouffer de rire
(Personnellement, lorsque je rentre le bétail j'y vais plus franchement !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty1/8/2017, 10:01

Croyez moi qu'à cause de toutes leurs saloperies qu'ils ont fait, leur islam va
éclater en miettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty1/8/2017, 11:40

halim a écrit:

Je réponds à côté de la plaque tu m'étonnes
.

C'est aussi Moïse peut-être qui vous a demandé de partir de là d'où vous venez et où vous étiez en esclavage à construire des pyramides pour les pharaons occidentaux ?
Vous êtes prisonniers de la France. On tentera de vous barrer la route si vous tentez de vous échapper aussi.
Alors maintenant qu'il n'y a plus de colonies, vous allez jouer les martyrs et les victimes pour l'éternité et tenter de nous convertir à votre "machin".
Pour faire cesser la corruption que nous exerçons encore à distance sur vos gentils pays, petites victimes innocentes, vous vous êtes donnés pour mission d'aller convertir le méchant loup qui est responsable de toute la misère mondiale ?

Et pas n'importe comment.

Vous vous attaquez au coeur du système mafieux : le forum docteurangélique.
Vous êtes conscient que vous avez vraiment mis dans le mille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty1/8/2017, 12:16

Pascal a écrit:
Croyez moi qu'à cause de toutes leurs saloperies qu'ils ont fait, leur islam va
éclater en miettes .
Cher Pascal,
Pour une fois, vous avez plus que raison, "leurs" islam ne peut qu'éclater en miettes pour laisser définitivement la place au vrai.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DAECH et Islam   daech - DAECH et Islam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAECH et Islam
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Rapport entre Islam, salafisme, islamisme et Daech
» Daech a-t-il un rapport avec l’islam ? (25 mn, par Arnaud Dumouch, 8 déc 2015).
» Fatwa contre Daech
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: