DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?

Aller en bas 
+23
Thor
Waddle
ptrem
dims
L'assoiffé
Oculus
joker911
Pascal
r.
-ysov-
sonia
Hillel31415
Chribou
yacoub
J&B
adamev
Jonas et le signe
Galaxi
Arnaud Dumouch
k11
Loup Ecossais
Ray
Pignon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 20:59

Le bilan s'alourdit à 86 morts

http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/attentat-de-nice-un-homme-decede-de-ses-blessures-portant-le-bilan-a-86-morts-1027706.html
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 21:51



"ceux qui véhiculent la peur"....


Quelle étonnante régularité ces "terroristes" sortis du désert (physique ou mental)...........siffler

Quand même
....lol....

Pensez donc.. (parfois un peu  Pouffer de rire  )... environ 4 mois entre le "Bataclan"/Paris (13 nov.) et l'aéroport de Bruxelles (22 mars)

Ensuite, encore environ 4 mois de Bruxelles à Nice (14 juillet)...

de vrais métronomes....

Ils font appel à des agences d'ingénierie socio-politique ou quoi ??  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 21:56

Ray a écrit:
Le bilan s'alourdit à 86 morts

http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/attentat-de-nice-un-homme-decede-de-ses-blessures-portant-le-bilan-a-86-morts-1027706.html

Sad merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 22:00

Citation :
Un homme, blessé le 14 juillet sur la Promenade des anglais, est décédé des suites de ses blessures, a annoncé la secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes Juliette Méadel.

oui mais ça je peux le dire aussi....ça sert à quoi de sortir ça sans aucun détail ? on ne peut pas savoir qui c'est ? un peu parler de sa famille? qui quoi comment, le déroulement de son "cas" ?

comment peut-on encore faire confiance aux "officiels", à partir du moment où on SAIT qu'ils mentent sur quasiment tout ??! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 22:02

Si la vérité vous intéressais un tant soit peu, vous auriez déjà trouvé les détails dont vous parlez. D'autres sites en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 22:34

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Un homme, blessé le 14 juillet sur la Promenade des anglais, est décédé des suites de ses blessures, a annoncé la secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes Juliette Méadel.

oui mais ça je peux le dire aussi....ça sert à quoi de sortir ça sans aucun détail ? on ne peut pas savoir qui c'est ? un peu parler de sa famille? qui quoi comment, le déroulement de son "cas" ?

comment peut-on encore faire confiance aux "officiels", à partir du moment où on SAIT qu'ils mentent sur quasiment tout ??! salut

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Image12

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty19/8/2016, 23:14

Ray a écrit:
Si la vérité vous intéressais un tant soit peu, vous auriez déjà trouvé les détails dont vous parlez. D'autres sites en parlent.

bien sûr qu'elle m'intéresse, cette coquine :beret:
mais je ne sais pas gérer l'immense flux d'info (ou de désinfo) en continu....

je ne trouve rien sur le 86ème  mais bien sur le 85ème, on peut s'y attarder un peu puisque vous semblez si "motivé" Mr.Red

Pierre Hattermann était psychologue à Sallanches, en Haute-Savoie.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/04/attentat-a-nice-le-bilan-passe-a-85-morts_4978576_3224.html#w2H3W1YIfaVuvVHp.99

or, rien,  aucune mention du décès sur le  site qu'il a en commun avec des confrères, ni sur son site perso...(là c encore logique puisque "toute la famille (aurait) été décimée", encore que le reste de la famille, frère mère père, tantes ou que sais-je, aurait pu le faire fermer))
http://www.grefopsychologie.com/pierre_hattermann.ws
http://www.psychologie-clinique-74.com/psychotherapeute-sallanches-2.html

Ensuite, c pas clair :

" sa famille ayant été décimée le soir de l’attaque, causant la mort de son épouse, Françoise, 55 ans, et de son fils Elouan, 12 ans.

Originaires de Passy, en Haute-Savoie, ils faisaient partie d’une famille comptant six enfants. Deux d’entre eux, une fille de 14 ans et un garçon de 33 ans vivant à Nice, ont été grièvement blessés dans l’attentat. La jeune fille est toujours hospitalisée à Nice, mais hors de danger
."

donc, parmi les "6 enfants", un décédé et deux hospitalisés. Reste trois, c'est bien ça ?
Pourquoi alors dans le même article lit-on :

"Christian Estrosi, le président de la région PACA, l’a écrit dans un message sur Twitter, dans lequel il adresse toutes ses « pensées pour la fille, la famille et proches de Pierre Hattermann »."

la fille = celle qui est blessée, ou une des trois enfants non-touchés par l'attentat?
??? merci de m'éclairer... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty12/9/2016, 08:50

Témoignage d'une policière qui a fait feu sur le poids lourd.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30385
Inscription : 07/11/2013

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 13:03

Hommage à Nice: "on a survécu. d'autres n'ont pas eu la même chance".
http://www.20minutes.fr/societe/2104747-20170714-hommage-nice-survecu-certains-chance
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 20:53

Je suis né à Nice, je peux vous dire que cette attaque terroriste marquera à tout jamais cette magnifique ville.
Le 14 juillet aura toujours un goût amère... c'était déjà un peu (beaucoup) le cas pour tout royaliste.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 22:00

En direct de Nice sur la promenade :
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 22:02

La prome piétonne où a eu lieu le massacre:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 22:06

Le camion fou s'est arrêté en face du palais ci-dessous:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 22:11

Énormément de monde, toujours sur la promenade à 1 min de place Masséna:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 22:18

Le Méridien sur la promenade, la police et l'armée quadrille lab
zone:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty14/7/2017, 23:18

Bilan, énormément de monde, beaucoup de touristes, je redoute une certaine continuité malheureusement.
Une continuité concernant ces attaques, notre multiculturalisme non assimilateur est en cause.
Méditons sur les causes et non les effets, les symptômes sont une conséquence des causes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30385
Inscription : 07/11/2013

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 09:11

attentat de nice: un an après, toujours aucun lien établi entre le terroriste et l'ei.
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/07/14/attentat-de-nice-un-an-apres-toujours-aucun-lien-etabli-entre-le-terroriste-et-l-ei_5160565_1653578.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 10:48

J'y pense cher Pignon, avec le recul, que pensez-vous du témoignage que vous aviez vous-même recueilli le soir du drame ? Un "jeune" (qui semblait être le même qu'Alain Marshall (BFM) avait interviewé peu de temps après (ou avant) vous, et qui disait avoir vu des (2) individus (armés disait-il alors au micro de BFM) à l'arrière du camion ?
(Ce témoignage, même si je pensait qu'il s'agissait d'un mythomane qui cherchait à se rendre intéréssant devant les caméras, m'avait trotté dans la tête. Surtout qu'il y avait eu des rumeurs (démenties) de fusillades dans un hôtel/resto de la prom, et que des armes (prétenduement factices) avaient été retrouvées à l'arrière du camion.)
(Vous nous aviez vous-même confié l'avoir trouvé "bizarre".)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30385
Inscription : 07/11/2013

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 10:53

c'est un autre aspect qui a été caché, des vidéos effacées des gens dans la cohue de l'attentat, et qui montraient un autre aspect difficile à décrire.
par contre les niçois concernés s'en souviendront longtemps, nice- ville martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 10:54

Que voulez-vous?
Un policier derrière chaque psychopathe potentiel? Derrière chaque "barbu"?

La peur ne doit pas nous motiver dans nos pensées, agir, votes, etc...
La peur est un fléau humain qui n'a jamais servi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30385
Inscription : 07/11/2013

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 11:00

on n'a pas parlé de peur. on cherche à se protéger, c'est bien naturel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 20:27

Ray a écrit:
J'y pense cher Pignon, avec le recul, que pensez-vous du témoignage que vous aviez vous-même recueilli le soir du drame ? Un "jeune" (qui semblait être le même qu'Alain Marshall (BFM) avait interviewé peu de temps après (ou avant) vous, et qui disait avoir vu des (2) individus (armés disait-il alors au micro de BFM) à l'arrière du camion ?
(Ce témoignage, même si je pensait qu'il s'agissait d'un mythomane qui cherchait à se rendre intéréssant devant les caméras, m'avait trotté dans la tête. Surtout qu'il y avait eu des rumeurs (démenties) de fusillades dans un hôtel/resto de la prom, et que des armes (prétenduement factices) avaient été retrouvées à l'arrière du camion.)
(Vous nous aviez vous-même confié l'avoir trouvé "bizarre".)
Qu'en pensez-vous ?

Salut Ray,
Personnellement je le trouve toujours "bizarre", avant que j'arrive sur les lieux il disait avoir vu plusieurs terroristes (sur bfm), ensuite je lui pose la question et il me répond que non...
Double discours,  peut-être l'émotion...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty15/7/2017, 20:44

Tout est bidon, vous le savez très bien.....ça a été amplement démontré sur mes deux FIL-s...
on voit même les flics dégager la foule bien AVANT le départ du camion.....LOL ! :beret:

tout converge, c pas compliqué à piger pourtant...ils mettent en scène de l'attentat fictif, font régner l'Omerta, la terreur rampante, l'Etat d'urgence...en même temps ils vont empoisonner les cervelles avec des "vaccins" bourrés d'aluminium neuro-toxique, imposer l'argent dématérialisé pour tout controler, et ça ne les empêche pas (au contraire) de continuer à faire rentrer des tonnes de migrants pour nous remplacer...c'est "big" brother 1984 tout simplement....

et perso je l'enc.affraid à sec (avec la Bénédiction Divine  :mdr:  :pape: )
comme tous ses ptits kapos, d'ailleurs Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty17/7/2017, 01:57

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
J'y pense cher Pignon, avec le recul, que pensez-vous du témoignage que vous aviez vous-même recueilli le soir du drame ? Un "jeune" (qui semblait être le même qu'Alain Marshall (BFM) avait interviewé peu de temps après (ou avant) vous, et qui disait avoir vu des (2) individus (armés disait-il alors au micro de BFM) à l'arrière du camion ?
(Ce témoignage, même si je pensait qu'il s'agissait d'un mythomane qui cherchait à se rendre intéréssant devant les caméras, m'avait trotté dans la tête. Surtout qu'il y avait eu des rumeurs (démenties) de fusillades dans un hôtel/resto de la prom, et que des armes (prétenduement factices) avaient été retrouvées à l'arrière du camion.)
(Vous nous aviez vous-même confié l'avoir trouvé "bizarre".)
Qu'en pensez-vous ?

Salut Ray,
Personnellement je le trouve toujours "bizarre", avant que j'arrive sur les lieux il disait avoir vu plusieurs terroristes (sur bfm), ensuite je lui pose la question et il me répond que non...
Double discours,  peut-être l'émotion...

ok ! salut

ps: à noter que la relaxe a été demandée pour Sandra Bertin poursuivie par Cazevide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Attentat à la basilique de Nice : qui sont les trois victimes ?
» Le Pape François a reçu des victimes de l'attentat de Nice. Texte intégral du discours
» Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016
» Que faire quand on a beaucoup de richesses ?
» L'erreur que font de nombreux chrétien, quand ils disent que Dieu a fait retomber sa colère sur Jésus son Fils, au lieu de la faire tomber sur nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: