DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016   Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016 Empty12/1/2017, 16:05

Ma mère patrie - de Hanane Charrihi

Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016 41NChy87j-L._SX315_BO1,204,203,200_

Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016.
Elle était musulmane, comme un tiers des personnes assassinées ce soir-là.

Sa fille, Hanane, dévoile la personnalité de cette mère d'exception. Exigeante et généreuse, puisant ses valeurs de paix et de tolérance dans sa pratique de l'islam.

Mais Hanane raconte aussi son chagrin dans l'omni présence médiatique. Et la haine que sa famille a dû endurer en plein deuil.

C'est avec lucidité et douceur qu'Hanane prend la plume pour contrer les amalgames. Et rendre hom mage à sa mère, en réaffirmant son attachement à la France, sa patrie.

Hanane Charrihi a 27 ans et vit en banlieue parisienne. Elle est l'une des sept enfants de Fatima Charrihi.
Elena Brunet est journaliste au magazine L'Obs.

Broché: 120 pages
Editeur : La Martinière (19 janvier 2017)
Collection : NON FICTION
Langue : Français
ISBN-10: 2732481882
ISBN-13: 978-2732481883

---
L'auteur

Hanane Charrihi a 27 ans et vit en banlieue parisienne. Elle est l'une des sept enfants de Fatima Charrihi.

Elena Brunet est journaliste au magazine L'Obs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: