DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran

Aller en bas 
+4
Dies Natalis Solis Inv.
-ysov-
saladin936
eric121
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:15

Merci à ceux qui souhaitent répondre d’éviter les HS et les versets qui n'ont rien à voir

Exemple 1 :
ça se passe au Paradis :
76-13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial
76-14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée
de leurs mains].

Des ombrages sans soleil !!!

Exemple 2 ;Sourate 41 :
9- Dis: "Renierez-vous [l´existence] de celui qui a créé la terre en deux jours
10- C´est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d´elle, l´a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d´égale durée.
11- Il S´est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée …
12- Il décréta d´en faire sept cieux en deux jours
Terre (=2) + cieux (= 2) = 4 jours
Ou Terre (= 2) +montagnes (=4) + cieux (= 2) = 8 jours

7-54. Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis
Terre + cieux = 6 jours

Exemple 3 : Le vin

Il est licite dans le verset 47-15
2-219. vin : il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité”.
2-90. Le vin = abomination, œuvre du Diable.

Alors ? licite ou quelques avantages ou œuvre du diable ?


Exemple 4
5-5. “Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous

La réalité : la nourriture des chrétiens n’est pas permise aux musulmans et la nourriture des musulmans n’est pas permise aux juifs !!!


Exemple 5 : Qui fût le premier musulman ?
Adam ?
2-37 : Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
Mohamed ?
6-14 : Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre".
Moïse ?
7-143 : Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
Les égyptiens ?
26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".


Exemple 6 :
2-107 Ne sais-tu pas qu´à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu´en dehors d´Allah vous n´avez ni protecteur ni secoureur?

Les versets qui suivent montrent qu’en dehors d’Allah il existe d’autres protecteurs (les anges) !

13.11 Il [l´homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d´Allah. …
41-30 ; 31. Ceux qui disent : “Notre Seigneur est Allah”, et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. “N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,


Exemple 7
3-41 "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - "Ton signe, dit Allah, c´est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste …"
19.10 "ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

On peut dire que c’est pareil comme on peut dire que ce n’est pas pareil ! disons que c’est un erreur humaine !


Exemple 8 :
3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
2.62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d´entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n´éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

La contradiction est claire !


Exemple 9 :
4.48 Certes Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne quelqu´associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché.

4-153 Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Adorer le veau comme idole c’est bien de l’association pourtant !!!


Exemple 10
9.116 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il donne la vie et Il donne la mort. Et il n´y a pour vous, en dehors d´Allah, ni allié ni protecteur.

5.55 Vous n´avez d´autres alliés qu´Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s´acquittent de la Zakat, et s´inclinent (devant Allah).

pas d'alliés en dehors d’Allah d’un côté et …


Exemple 11
4.78 Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu´un bien les atteigne, ils disent: "C´est de la part d´Allah." Qu´un mal les atteigne, ils disent: "C´est dû à toi (Muhammad)." Dis: "Tout est d´Allah." Mais qu´ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole?

4.79 Tout bien qui t´atteint vient d´Allah, et tout mal qui t´atteint vient de toi- même. Et Nous t´avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

Tout est d’Allah dans le 4-78.mais uniquement le bien est d'Allah dans le verset d’après…


Exemple 12
4.93 Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l´Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l´a frappé de Sa colère, l´a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

2.178 Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

L’enfer dans le 4-93 et pardon dans le 2-178


Exemple 13 :
6.38 Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n´avons rien omis d´écrire dans le Livre. Puis, c´est vers leur Seigneur qu´ils seront ramenés.

31.27 Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l´océan serait un océan d´encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d´Allah ne s´épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Rien n'a été oublié dans le Coran mais on pourrait continuer à l'écrire !!!

Exemple 14 :
23.12 Nous avons certes créé l´homme d´un extrait d´argile,
23.13 puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

22.5 Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C´est Nous qui vous avons créés de terre, puis d´une goutte de sperme

On ne va pas me dire que argile = terre !

Exemple 15 :
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier...

3-59 Pour Allah, Jésus est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois": et il fut...

Jésus est créé de poussière ou enfanté ?

A suivre


Dernière édition par eric121 le 24/3/2013, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:16


I)
Dans la sourate 19, Abraham tutoie son père dans les versets 42 à 47 et subitement se met à le vouvoyer dans le verset 48 (il lui reproche d'adorer des divinités)
42. Lorsqu'il dit à son père : “ô mon père, pourquoi adores-tu ce qui n'entend ni ne voit, et ne te profite en rien ?
…………………….
47. “Paix sur toi”, dit Abraham. “J'implorerai mon Seigneur de te pardonner car Il a m'a toujours comblé de Ses bienfaits.
48. Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d'Allah, et j'invoquerai mon Seigneur.

II)
37.139 Jonas était certes, du nombre des Messagers.
37.140 Quand il s´enfuit vers le bateau comble,
37.146 Et Nous fîmes pousser au-dessus de lui un plant de courge, Wa 'Anbatnā `Alayhi Shajaratan Min Yaqţīnin
37.147 et l´envoyâmes ensuite (comme prophète) vers cent mille hommes ou plus.
37.148 Ils crurent, et Nous leur donnâmes jouissance de la vie pour un temps.
37.149 Pose-leur donc la question: "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils? Fāstaftihim 'Alirabbika Al-Banātu Wa Lahumu Al-Banūna

On passe du coq à l’âne sans transition dans la sourate 37 (on retrouve cette façon de faire dans d’autres sourates), les versets 139 à 148 parlent de Jonas et subitement au verset 149 Allah parlent des mécréants de la Mecque, mais … ce n’est pas tout… le verset 149 commence par une conjonction de coordination « Fā », ça signifie donc qu'il y a forcément une préposition avant ! "Pose-leur donc la question:"(37-149)... qui sont les "leur" ? on devrait trouver la réponse dans les versets d'avant, et on pourrait donc penser qu'il s'agit des cent mille hommes ou plus (de Jonas) du verset 37-147 !!! Non, il s'agit des mécréants de la Mecque...
Le doute est permis qu’il manque un ou plusieurs verset entre les 148 et 149… Ont-ils été brûlés par le calife Othman ? Mangés par un rat (dixit Aïcha) ?

III) Dans le verset 10.22, les mécréants sont pris dans une tempête :
- d’une part on passe du présent au passé
- et d’autre part l’auteur du Coran passe de la 2° personne du pluriel (vous) à la 3° personne du pluriel (Ils)
10.22C´est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] les emportèrent, grâce à un bon vent. Ils s´en réjouirent jusqu´au moment où, assaillis par un vent impétueux, assaillis de tous côtés par les vagues, se jugeant enveloppés [par la mort], ils prièrent Allah, Lui vouant le culte [et disant]: "Certes, si Tu nous sauves de ceci, nous serons parmi les reconnaissants!"

IV)
IV) Dans le même verset on passe des orphelins aux épouses sans explication, où est le rapport !!!
4.3 Et si vous craignez de n´être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d´épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d´injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Est-ce cela la perfection et l’inimitabilité du Coran ?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:17


1) Plantes ou pus ?
88-6 : Il n'y aura pour eux d'autre nourriture que des plantes épineuses
6-36 : ni d'autre nourriture que du pus,

2) Pharaon sauvé dans 10-92 et regardez dans 17-102 et 103; 28-40 et 43-55

3 ) Tous les chrétiens et les juifs vont en enfer ?
Oui dans 3-85 et 5-72
Non dans 2-62 et 5-69

4) J'ai déjà évoqué le pardon ou non d'Allah, je rajoute juste d'autres versets :
Oui : 4-110 et 39-153
Non : 4-48; 4-116; 4-137; 4-168; 9-80; 47-34; 63-3à6

5) Chaque personne est-elle libre de croire comme elle le souhaite ?
OUI :
109-6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.
18-29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”.
2-256. Nulle contrainte en religion !

NON :
3-32 ; 30-45 ; 3-85 ; 4-89 ; 5-51 ;
33-61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement

6) Homme créé :
D’eau : 25-54
d'argile : 15-27
de terre : 30-20

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:19

Erreurs d’orthographe et de grammaire.

I) Ici, il y a une erreur d’orthographe dans Bastatan, il est écrit de 2 façons différentes dans 2 versets différents :
II)
2.247 Il a accru sa part quant au savoir (ou Il lui a accordé beaucoup de science)
Wa Zādahu Basţatan Fī Al-`Ilmi


7.69 Il accrut votre corps en hauteur (ou il vous a donné une taille gigantesque)
Zādakum Fī Al-Khalqi Basţatan


II)
95.2 Et par le Mont Sinin ! Wa Ţūri Sīnīna
Il n’existe aucun mont Sinin connu chez les arabes. Certains exégètes suggèrent, sans convictions ni arguments, qu’il s’agirait du mont Sinaï. Erreur de transmission orale d’un « récitateur » à un autre ? Preuve que leurs connaissances géographiques étaient limitées ?

III)
88.22 et tu n´es pas un dominateur sur eux. Lasta `Alayhim Bimusayţirin
Il y aurait une erreur d’orthographe dans le mot Bimusayţirin (au niveau du « sa »)


IV) Le nom Ibrahim (Abraham) est écrit d’une façon dans la sourate 2 et d’une autre façon dans les autres sourate.
Peut-on écrire un nom propre de 2 façons en arabe, et de surcroît celui d’un prophète ?

V) Pour les erreurs de grammaire :

Aïcha, femme du prophète aurait dit : « Il y a 3 erreurs grammaticales dans le livre d’Allah, c’est la faute du scribe. » (Il s’agit des versets 20-63, 5-69 et 4-162). Mais ni elle ni les autres n’avaient vu qu’il y en avait d’autres.

Comment se fait-il qu’Allah ne puisse pas intervenir pour obliger les scribes à écrire correctement ? pourquoi ne fait-il rien pour corriger les erreurs commises par ses créatures sur son chef-d’œuvre ???
Est-il si impuissant à ce point ? N’est-il pas omnipotent ? …

A) Dans ce verset « main » est au pluriel alors que le sujet est au duel.
5.38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, Wa As-Sāriqu Wa As-Sāriqatu Fāqţa`ū 'Aydiyahumā


B) la suite en anglais où paraît-il le Coran ne respecterait pas la règle grammaticale de Inna et ses sœurs !

1) In 20:63 "They communed secretly saying, 'These two men are sorcerers'."
"Qaaluuu inna haazaani la-saahiraani ..."
The word haazaani should be haazayn.
The word haazaani was declined incorrectly because the word inna in the beginning of the nominal sentence causes a form of declension called "nasb" to the nominative and the "yeh" is the "sign of nasb". This is the third grammatical error.

2) In 5:69 "Surely they that believe, and those of Jewry, and the Sabaeans, and the Christians, whosoever believes in God and the Last Day, and works righteousness - no fear shall be on them, neither shall they sorrow."
"Innal-laziina 'aamanuu wal-laziina haaduu was-Saabi'uuna wan-Nasaaraa man 'aamana bilaahi wal-Yawmil-'Aakhiri wa 'amila saali-hanfalaa khaw-fun 'alay-him wa laa hum yah-zanuun."

There is a grammatical error in the above verse. The word Saabi'uuna has been declined wrongly.
In two other verses, the same word, in exactly the same grammatical setting was declined correctly.
2:62 "Innal-laziina 'aamanuu wal-laziina haaduu wan-Nasaaraa was-Saabi'iina ..."
22:17 "Innal-laziina 'aamanuu wal-laziina haaduu was-Saabi'iina wan-Nasaaraa ..."
You notice that the word was written Saabi'uuna in 5:69 and was written Saabi'iina in 2:62 and 22:17. In the last two verses the word was declined correctly because the word inna in the beginning of the sentence causes a form of declension called "nasb" (as in cases of accusative or subjunctive) and the "yeh" is the "sign of nasb". But the word Saabi'uuna in 5:69 was given the 'uu, waw which is the sign of "raf'a" (as in cases of nominative or indicative). This then is an obvious grammatical error.

3) In 4:162 "But those of them that are firmly rooted in knowledge, and the believers believing in what has been sent down to thee, and what was sent down before thee, that perform the prayer and pay the alms, and those who believe in God and the Last Day - them We shall surely give a mighty wage."
"Laakini-Raasi-khuuna fil-'ilmi minhum wal-Mu'-minuuna yu'-minuuna bi-maaa 'unzila 'ilayka wa maaa 'unzila min-qablika wal-muqiimiin as-Salaata wal mu'-tuunaz-Zakaata wal-Mu'-mi-nuuna billaahi wal-Yawmil-'Aakhir: 'ulaaa 'ika sanu'-tii-him 'ajran 'aziimaa."

The word muqiimiin should be muqiimuun. The word should be declined by the "raf'a sign" like the other nouns in the sentence. Indeed the two nouns before it (Raasi-khuun and Mu'-minuun), and the noun after it (mu'-tuun) are declined correctly. Some have argued that this word was declined as such to distinguish and praise the act of praying, but the scholar Ibn al-Khatib says that this is a sick reasoning. (al-Furqan by Mohammad M. 'abd al-Latif Ibn al-Katib, Dar al-Kutub al-'elmiyah, Beirut, p.43). Such reasoning defies logic. Why would one distinguishe prayer which is a branch of religion, and not faith which is the fundamental and root of religion? Besides can this logic apply to the error of declension in the previous verse? Do we conclude that the Saabi'iin are more distinguished than those who believe, and the People of the Book? And why do they get distinguished in one verse and not the other as we have seen? God is much higher than this sick logic. This again is an obvious grammatical error.

4) In 21:3 "The evildoers whisper one to another ..."
"Laahiyatan - quluubuhum. Wa 'asarru najwallaziin zalamuu..."

The word 'asarru should be 'asarra. The above is a verbal sentence, and the rule for such a sentence, where the verb comes before the (masculine) subject, is that the verb must be in the third (masculine) singular form, if the active subject of the verbal sentence is stated in the sentence. (The same rule holds for substituting the two mentionings of "masculine" by "feminine".) But the verb in the above Qur'anic verse came in the plural form. See how the above rule was observed in the following Qur'anic verses: 3:52, 10:2, 16:27, 16:35, 3:42, 49:14.

5) In 91:5 "By the heaven and that which built it."
Wa As-Samā'i Wa Mā Banāhā

The word ma in the Arabic language is used for the impersonal. But the subject of the above verse is God. So the word which should be used is the Arabic word man (meaning "him who"). Arberry translated that verse as follows: "By the heaven and that which built it" meaning God. Pickthall however corrected the impersonal (ma, that which) and translated the verse as follows: "By the heaven and Him Who built it."
Indeed Pickthall also corrected the two verses that follow:
And the earth and Him Who spread it. Q. 91:6.
And a soul and Him Who perfected it. Q. 91:7.
Yusuf Ali, to get out of the problem, translated the above verse as follows: "By the firmament and its wonderful structure". So the subject 'God' does not appear at all in his translation of that verse. He gives his reason for his translation in a footnote saying: The ma masdariya in Arabic, in this and the subsequent clauses, is best translated in English by nouns." But the word bana in banaha is not a noun but a verb in the past tense as translated correctly by Arberry and Pickthall. The word ma should have been man (meaning "who") and in that context it should have been "Who" with a capital W.

5) In 41:11 "Then He lifted Himself to heaven when it was smoke, and said to it and to the earth, 'come willingly, or unwillingly!' They said, 'we come willingly.'"
"... faqal laha wa lel-Arad 'iteya taw'aan aw karha qalata atayna ta'e'een."

Heaven and earth in Arabic are feminine nouns, the verb said in "they said" is accordingly feminine and dual (qalata), but the adjective "willing" at the end of the verse is masculine and plural (ta'e'een), being at variance with the rule that the adjectives should match their nouns in number in gender, thus ta'e'een which is used for plural, should be ta'e'atain which is used for feminine dual.

6) In 7:56 "The mercy of God is near."
"... inna rahmata Allahi qaribun min al-mohseneen."

The above verse is a nominal clause. In such a clause the predicate should match the subject (rahmata) of the nominal clause in gender. The word qaribun (meaning "near") is the predicate of rahmata Allahi ("mercy of Allah"), they should match each other in gender. But this is not the case in the Arabic text. Rahmata is feminine in Arabic and so the word qaribun (which is masculine) should instead be qaribah (its feminine form).
This rule was correctly observed in other Qur'anic verses. For example, in 9:40 we read: "Kalemat ul-llah heya al-'ulya." Here both Kalemat and heya are feminine. To say instead: "Kalemat ul-llah howa al-'a'la" would never be correct. That would be just as wrong as saying: "... inna rahmata Allahi qaribun min ..."

7) In 7:160 "We divided them into twelve tribes."
"wa qata'nahom 'ethnata 'ashrata asbatan."

Instead of asbatan it should read sebtan.
In the Arabic it literally says "twelve tribes". That is correct in English but not correct in Arabic. In Arabic it should say twelve tribe because the noun that is counted by a number above ten should be singular. This rule is observed correctly for example in 7:142, 2:60, 5:12, 9:36, 12:4.


8) Il y aurait d’autres potentielles erreurs grammaticales dans les versets : 2:177 ; 3:59 ; 22:19 ; 49:9 ; 63:10
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:20

Il s'agit d'une erreur de syntaxe dans le verset 9.31
Ce verset est volontairement mal traduit : Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d´Allah, alors qu´on ….
Attakhadhū 'Aĥbārahum Wa Ruhbānahum 'Arbābāan Min Dūni Allāhi Wa Al-Masīĥa Abna Maryama Wa Mā …

La vraie traduction et ce qui est écrit en arabe est : Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs en dehors d´Allah et du Christ fils de Marie, …
Donc « Christ fils de Marie » aurait dû être mis avant « comme Seigneurs » et pas après
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:21

Erreurs scientifiques :
I) [41.11] Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: ‹Venez tous deux, bon gré, mal gré›. Tous deux dirent: ‹Nous venons obéissants›.

Le ciel n’a jamais été fumée avant !!!

II)
Il s’agit là d’une erreur incontestable de la part de l’auteur du Coran qui prouve sa méconnaissance de la géographie.

2-187. …mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit….

L’auteur du Coran ne savait que ce verset n’était pas applicable partout à la surface du globe.
Un musulman se trouvant au pôle nord en été ne peut pas appliquer ce verset.
Soit il respecte ce verset et il attend que le soleil se couche pour manger et dans ce cas il devra attendre plusieurs semaines pour pouvoir manger.
Ou alors il ne va pas respecter ce verset et va manger en suivant les autres pays mais dans ce cas il sera obligé de manger avant le coucher du soleil et il se trouvera en violation de ce verset.
Conclusion : ce verset n’est pas applicable tel qu’il est rédigé !

Certains vont dire qu’il y a des versets qui disent qu’Allah facilite les choses (pour les malades et les voyageurs) et n’impose pas de contraintes. Oui, mais là n’est pas le problème. Le verset en question n’est pas contraignant, sauf qu’il méconnait la réalité du terrain, c’est tout !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:22


Il s’agit d’erreurs morales de la part de l’auteur du Coran dans certains de ses versets, et le but de ces versets c’est de légitimer une chose qui a toujours été moralement inacceptable, il s’agit de violations de trêves ou d’accords.

1) Mohamed a envoyé une dizaine d’hommes pour attaquer une paisible et riche caravane commerciale en période de trêve sacrée.(voir Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla. Les musulmans disent qu’il a envoyé cette expédition uniquement dans un but d’espionnage.
Mais les faits prouvent que la version des musulmans n’est pas crédible vu que tout le monde savait que les caravanes commerciales partaient une fois par an de la Mecque vers la Syrie et une fois vers l'Irak et tout le monde connaissait le nom et le nombre de personnes (4) qui composait cette caravane ainsi que le détail des marchandises qu’elle contenait. La seule chose qui était ignoré c’était la date exacte de son retour vers la Mecque. On n’envoie pas une dizaine de personnes pour espionner 4 hommes.
Après l’attaque de cette caravane, le meurtrier et ses complices, sont publiquement réprimandés par Mohamed et se sont retrouvés dans une situation angoissante. D’après les exégètes ils étaient angoissés pour avoir désobéi à Mohamed (mais ils étaient angoissés peut être justement pour lui avoir obéi et se voir ensuite réprimandé publiquement devant tout le monde). Toujours est-il qu’est descendu un verset spécialement dans le but de libérer les meurtriers de cette angoisse et par la même de libérer aussi Mohamed de cette situation angoissante pour lui aussi, car la réaction des polythéistes aurait pu être dangereuse pour le sort des musulmans.
2-217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : “Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre.”…

Comme on le voit souvent, des versets sont envoyés pour libérer Mohamed d’une situation embarrassante. Ce verset vient donc légitimer une violation délibérée d’une trêve sacrée.
L’auteur du Coran a rajouté dans ce verset la mosquée sacrée et l’expulsion des habitants alors qu’il n’y aucun rapport avec cette attaque de Nakhla dans le but de légitimer ce meurtre. Même s’il y avait eu une mosquée sacrée à la Mecque en 628 et même s’il y avait eu expulsion (ces 2 faits ne sont pas prouvés et il s’agit là d’un autre débat déjà traité sur un autre topic avec Ashtar), cela ne peut excuser un meurtre.
Ce qui fait qu’aujourd’hui le Hamas ou l’Egypte ont le droit attaquer par surprise Israël en se basant sur ce verset qui dit que violer une trêve est moins grave qu’être impie envers Allah vu que les juifs (comme les chrétiens) sont considérés comme associationnistes depuis les versets de la période médinoise.

2) Sahih de Boukhari : livre des expéditions ; livre 33: The expedition of al-Hudaybiyya; hadith n° 3945
«Le messager d'Allah a signé le traité de trêve avec les polythéistes le jour d'al-Houdaïbiya avec la condition suivante :« Si l'un des polythéistes rejoint les musulmans et même s'il vient de se convertir à l’islam, les musulmans doivent le renvoyer. ». Ainsi, lorsqu’un homme venait rejoindre le Messager d'Allah, il le ramenait à cette époque, même s'il était musulman.
La fille de 'Uqba ibn Abi Mu'ayt, célibataire, est venue rejoindre les musulmans. Sa famille est venue pour demander au Mohamed de la lui rendre. Mais pour contourner ce traité, l’auteur du Coran a « envoyé » le verset 60-10 qui va permettre à Mohamed de ne pas rendre les femmes. Ainsi, encore une fois le Coran va légitimer l’illégitime.

60-10. ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:23


1) Deux erreurs dans une seule phrase !
18.86 Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source...

1 - On ne peut pas atteindre l'endroit où se couche le soleil; car il n'existe pas un endroit qu'on peut atteindre et qui ressemblerait au couchant !
2 - cette source qu'aurait atteint Zul-Qarnayn ne peut pas recevoir le soleil étant donné qu'il est mille fois plus gros que la terre (en volume) !


2) 26.195 en une langue arabe très claire.

Or le Coran contient plein de mots non arabes (syriaques, perses, hébreu, etc). On va me dire que l'arabe comme toutes les langues comporte des mots d'origine étrangère...
Donc l'auteur du Coran aurait dû soit ne rien dire, soit préciser qu'il contient des mots étrangers. Donc on voit bien l'imperfection du Coran

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 18:24

Nous allons voir comment l'auteur du Coran décrédibilise Allah lui-même.

Le Coran a consacré plusieurs versets à al-Nadr Ibn Al-Harith qui (capturé vivant à bataille de Badr) fut décapité pour les raisons suivantes :

al-Nadr Ibn Al-Harith avait dit: "Ce Coran, n'est qu'une histoire des écritures des anciens. Ce sont ces trois là qui instruisent Mohamed, du matin au soir" en parlant de 3 gens du livre convertis à l'islam.
C’est pourquoi lui a été consacré le verset 8-31. Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : “Nous avons écouté, certes ! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens."

Ensuite, al-Nadr Ibn Al-Harith a mis Mohamed au défi de prouver que les versets de son Coran étaient meilleurs que ses histoires des rois de Perse, de Rustam et de Isfandiyar.
Défi bien sûr que Mohamed n'a pas pu relever et dont il se vengera par la suite...
De plus il mit Mohamed au défi de prouver que son Dieu était capable de le punir, c'est pour quoi fut révélé le verset 8-32 : Et quand ils dirent : “ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux”.

Et le plus incroyable c'est la réponse à ce défi de Mohamed à travers le verset 8-33 : Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon.
Allah qui se défile ??? Allah qui refuse de faire pleuvoir des pierres en prétextant que Mohamed est parmi eux !
Il est où le pouvoir omnipotent et illimité d'Allah ? Il ne peut pas faire pleuvoir des pierres sans éviter Mohamed ???
Et le summum de la mauvaise foi c'est la fin du verset :"ils demandent pardon"; alors qu'ils n'ont jamais demandé pardon !!!

Et le pire, c'est la suite, Allah qui reconnaît lui-même son impuissance :
8-34. Qu'ont-ils donc pour qu'Allah ne les châtie pas, alors qu'ils repoussent (les croyants) de la Mosquée sacrée, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty24/3/2013, 19:10

peux tu nous donner des erreurs ou les citer une par une ce que tu fais ici sur ce forum est du gachis
pauvre eric tu est nul en copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty25/3/2013, 06:11

Tu est même très nul en copier coller, le pire c'est qu'en cherchant un peu sur internet tu trouve réponse a "tes" interrogations...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty28/3/2013, 11:26

zlitni a écrit:
peux tu nous donner des erreurs ou les citer une par une ce que tu fais ici sur ce forum est du gachis
pauvre eric tu est nul en copier-coller
Avec toutes ces erreurs que j'ai données, ça ne te suffit pas ???

Prouve-moi que c'est du copier-coller sur d'autres... oui c'est du copier-coller de moi même (Eric121) sur un autre forum que tu connais bien
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty28/3/2013, 11:28

saladin936 a écrit:
Tu est même très nul en copier coller, le pire c'est qu'en cherchant un peu sur internet tu trouve réponse a "tes" interrogations...
Prouve-moi que c'est du copier-coller sur d'autres... oui c'est du copier-coller de moi même (Eric121) sur un autre forum.
Oui toutes les réponses données sont ridicules, et encore il n'y a pas de réponses à toutes les questions.
Donc on attend pour voir ce que valent tes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty29/3/2013, 21:45

eric121 a écrit:
zlitni a écrit:
peux tu nous donner des erreurs ou les citer une par une ce que tu fais ici sur ce forum est du gachis
pauvre eric tu est nul en copier-coller
Avec toutes ces erreurs que j'ai données, ça ne te suffit pas ???

Prouve-moi que c'est du copier-coller sur d'autres... oui c'est du copier-coller de moi même (Eric121) sur un autre forum que tu connais bien
tu est faible en arabe,on ne peux expliquer a un illétré et analphabete
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty30/3/2013, 09:34

zlitni a écrit:
eric121 a écrit:
zlitni a écrit:
peux tu nous donner des erreurs ou les citer une par une ce que tu fais ici sur ce forum est du gachis
pauvre eric tu est nul en copier-coller
Avec toutes ces erreurs que j'ai données, ça ne te suffit pas ???

Prouve-moi que c'est du copier-coller sur d'autres... oui c'est du copier-coller de moi même (Eric121) sur un autre forum que tu connais bien
tu est faible en arabe,on ne peux expliquer a un illétré et analphabete
Si je suis illettré et analphabète comme tu le prétends, comment alors se fait-il que tu ne sois pas capable de répondre point par point à aucun des messages de ce topic sur les erreurs, incohérences et contradictions du Coran.
Certains ont répondu de façon ridicule dans d'autres forum, mais sur beaucoup de points aucun musulman n'a répondu
Donc on attend tes réponses si tu en as; si tu ne réponds pas et vu que tu prétends que je suis illetré et analphabète, à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty30/3/2013, 14:56

Il répondra pas. Moi-même je lui ai posé environs une dizaine de questions tirées du coran et
d'hadiths afin de savoir si lui-même était en accord avec des affirmations coraniques et de mahomet. Jamais il a répondu, car à mon avis il se compromettrait devant tous ici dans ce forum. Mais j'ai une petite nouvelle pour lui, son obstination à ne jamais répondre confirme tout-de-même son adhésion, qui ne dit mot consent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty30/3/2013, 16:04

Mais pourquoi faut-il que vous vous obstiniez à répondre à ce lamentable *** ? What the fuck ?!?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty30/3/2013, 21:35

Tout simplement qu'il faut éviter de faire certaines choses dont il en possède sans doute lui-même le potentiel. Donc évitons de baisser à ce niveau. De toute manière les observateurs
de ce forum voient sans doute sa tendance à se glisser entres certaines choses comme une couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty31/3/2013, 10:19

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais pourquoi faut-il que vous vous obstiniez à répondre à ce lamentable *** ? What the fuck ?!?
pour qu'il comprenne que ce qu'il connaît de l'islam est faux et que tout ce qu'on lui a appris et répété depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais cherché à savoir si c'était vrai ou faux. Et c'est comme ça de générations en générations depuis 14 siècle. On leur cache ce qu'il ne faut pas dévoiler, ce qui fait qu'ils ne connaissent pas la face cachée de leur religion.
Et quand ça devient trop flagrant, on leur dit : Il n'y qu'Allah qui sait. Donc, il ne faut pas chercher à comprendre.
Lorsque le Coran leur dit qu'il n'y a qu'Allah qui sait, on peut en déduire :
- A quoi vous sert un texte si vous ne pouvez pas le comprendre; c'est pour ça que les musulmans apprennent par coeur sans comprendre
- L'auteur du Coran prend ses fidèles pour des incapables, incapables de comprendre un texte qui n'a pourtant rien de compliqué, sauf ses erreurs, incohérences et contradictions
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty2/4/2013, 08:18

eric121 a écrit:

- L'auteur du Coran prend ses fidèles pour des incapables, incapables de comprendre un texte qui n'a pourtant rien de compliqué, sauf ses erreurs, incohérences et contradictions


Thumright Thumright Thumright

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty4/4/2013, 20:50

L’incohérence vient de ce que vous ignorez l'arabe ,et la traduction du coran ne peut ete le coran révélé en arabe !

'Innā 'Anzalnāhu Qur'ānāan `Arabīyāan La`allakum Ta`qilūna
[12.2] Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. إِنَّا أَنزَلْنَاه ُُ قُرْآناً عَرَبِيّا ً لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ
Le verbe "raisonniez "en français ne donne pas par exemple toute la signification de Ta`qilūna

Si vous voulez discutez de l'existence de divergences ou de contradiction vos chrétiens arabes n'ont jamais pu trouver de contradictions et il sont mieux informé que vous ,mais il rejettent le Coran en disant qu'il est le livre des musulmans alors que leur livre est la Bible .

Comme il y a trop de questions je sui près à répondre aux plus difficiles d'entre elles ,faites votre choix !

Amicalement .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty5/4/2013, 15:25

:mortderire:

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty5/4/2013, 15:37

[quote="ASHTAR"]
Citation :

Si vous voulez discutez de l'existence de divergences ou de contradiction vos chrétiens arabes n'ont jamais pu trouver de contradictions et il sont mieux informé que vous ,mais il rejettent le Coran en disant qu'il est le livre des musulmans alors que leur livre est la Bible ???.

Les arabes chrétiens ont existé avant qu'il y ait des musulmans; et ils ne sont pas les no^tres, comme s'ils résultaient d'une ancienne colonisation des pays arabes; ils sont les compatriotes et même les ainés des arabes musulmans.
Pour le reste apprenez à vous exprimer en français car vous n'êtes guère intelligible (soit dit sans vouloir vous offenser).


Citation :
Comme il y a trop de questions je sui près à répondre aux plus difficiles d'entre elles ,faites votre choix !

Si près que ça c'est plus si prêt? :mortderire:
Vous voyez comme l'outrage fait à notre belle langue française peut biaiser la communication écrite...

Allez, répondez à cette unique question: pourquoi les savants musulmans interprètent-ils le coran d'après la tradition (sunna, hadiths, qui sont svt très postérieurs à lui), si la langue du coran est aussi claire que vous autres mahométans le dites? Savez-vous que si l'on s'en tient au texte du coran, le sens peut changer... beaucoup? Au point que c'est à se demander si votre prophète n'a pas été trahi par ses successeurs!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty5/4/2013, 15:52

De plus des chrétiens arabophones sont parmi les plus grands spécialistes en islamologie (toutes matières confondues) et les plus grands polémistes et contradicteurs du coran et de l'islam/Islam en général.

Ce pauvre ASHTAR écrit définitivement n'importe quoi !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty5/4/2013, 21:53

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Images?q=tbn:ANd9GcTmfpaijy_B-24H7bCD63DBNoRlWIdOpv0XivrOgTde6WWkYTOW


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty6/4/2013, 02:24

Au moins ASHTAR tu utilises des émoticônes à figures humaines, ce qui est tout-de-même un signe de bon sens contrairement aux interdictions islamiques d'en faire usage, ce qui a pas de sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty6/4/2013, 09:44

ysov a écrit:
Au moins ASHTAR tu utilises des émoticônes à figures humaines, ce qui est tout-de-même un signe de bon sens contrairement aux interdictions islamiques d'en faire usage, ce qui a pas de sens. Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  496390658

Qu'en sais tu ?
En chaque chose il y a le bon coté et le mauvais coté ,et c'est l'intention et l'objectif qui renferme l'acte contenant un péché ou non !
Une représentation comme celle de Saad zaghloul de l’Égypte serait interdite dans l'islam car évoquant le culte de la personnalité
Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Z

Un smily's dont l'intention est de faire de l'interlocuteur une risée est très rejeté Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Fourirel Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  508790568et en plus très impolie :donc il appel au péché ,et tu sais que l'impacte de ce "smily's" attire une tache noire sur le coeur de la personne dont l'intention est de faire un mauvais usage ,ceci est visible par les yeux de l'esprit si jamais tu les a déjà ouvert tu verra la vérité de ce que je dis .

En plus les image attire les diables et s'y collent pour se cacher et entendre et suggérer les mauvaises suggestions ,un joli petit bouda dans une pièce est fait plus de mal que du bien ,comme une épée sur un mûr suggère la mort et assassinat ou le suicide à long terme .

l'image à son role éducatif ,un paysage de montagnes et d'un ciel bleue sans nuage appel la grandeur de l'esprit et la pureté ,alors qu'une image d'un marécage,de crocodile ..appelle la méchanceté qui sera le timbre de la personne qui la voie au quotidien .

Donc vaut mieux s'abstenir des image si on ne connait pas leurs effets .



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty6/4/2013, 15:20

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Au moins ASHTAR tu utilises des émoticônes à figures humaines, ce qui est tout-de-même un signe de bon sens contrairement aux interdictions islamiques d'en faire usage, ce qui a pas de sens. Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  496390658

Qu'en sais tu ?
En chaque chose il y a le bon coté et le mauvais coté ,et c'est l'intention et l'objectif qui renferme l'acte contenant un péché ou non !
Une représentation comme celle de Saad zaghloul de l’Égypte serait interdite dans l'islam car évoquant le culte de la personnalité
Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Z

Un smily's dont l'intention est de faire de l'interlocuteur une risée est très rejeté Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Fourirel Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  508790568et en plus très impolie :donc il appel au péché ,et tu sais que l'impacte de ce "smily's" attire une tache noire sur le coeur de la personne dont l'intention est de faire un mauvais usage ,ceci est visible par les yeux de l'esprit si jamais tu les a déjà ouvert tu verra la vérité de ce que je dis .

En plus les image attire les diables et s'y collent pour se cacher et entendre et suggérer les mauvaises suggestions ,un joli petit bouda dans une pièce est fait plus de mal que du bien ,comme une épée sur un mûr suggère la mort et assassinat ou le suicide à long terme .

l'image à son role éducatif ,un paysage de montagnes et d'un ciel bleue sans nuage appel la grandeur de l'esprit et la pureté ,alors qu'une image d'un marécage,de crocodile ..appelle la méchanceté qui sera le timbre de la personne qui la voie au quotidien .

Donc vaut mieux s'abstenir des image si on ne connait pas leurs effets .



Comme d'habitude tu détournes stratégiquement dans ta réponse.

Tu sais tout comme moi que l'islam interdit TOUTES REPRÉSENTATIONS qu'elles soient humaines, animales. Ce systématisme (conçu on dirait à l'origine pour des attardés trop tributaire de l'extérieur, car trop influençable par le mal... Very Happy ) n'a pas de bon sens et de ce fait, ta tempérance démontre que tu as plus de sens que l'islam elle-même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty6/4/2013, 23:51

eric121 a écrit:
Si je suis illettré et analphabète comme tu le prétends, comment alors se fait-il que tu ne sois pas capable de répondre point par point à aucun des messages de ce topic sur les erreurs, incohérences et contradictions du Coran.

parce qu`iln`ya pas d`erreur
eric121 a écrit:
Certains ont répondu de façon ridicule dans d'autres forum, mais sur beaucoup de points aucun musulman n'a répondu
Donc on attend tes réponses si tu en as; si tu ne réponds pas et vu que tu prétends que je suis illetré et analphabète, à bon entendeur....
le ridicule est celui qui pose des questions ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 00:10

ysov a écrit:
Il répondra pas. Moi-même je lui ai posé environs une dizaine de questions tirées du coran et
d'hadiths afin de savoir si lui-même était en accord avec des affirmations coraniques et de mahomet. Jamais il a répondu, car à mon avis il se compromettrait devant tous ici dans ce forum. Mais j'ai une petite nouvelle pour lui, son obstination à ne jamais répondre confirme tout-de-même son adhésion, qui ne dit mot consent en somme.
D'ailleurs on doit savoir et connaitre bien sa religion pour poser des questions stupides sur une autre religiom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 00:18

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais pourquoi faut-il que vous vous obstiniez à répondre à ce lamentable *** ? What the fuck ?!?
y a pas mal de ratee sur topic
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 00:23

zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Il répondra pas. Moi-même je lui ai posé environs une dizaine de questions tirées du coran et
d'hadiths afin de savoir si lui-même était en accord avec des affirmations coraniques et de mahomet. Jamais il a répondu, car à mon avis il se compromettrait devant tous ici dans ce forum. Mais j'ai une petite nouvelle pour lui, son obstination à ne jamais répondre confirme tout-de-même son adhésion, qui ne dit mot consent en somme.
D'ailleurs on doit savoir et connaitre bien sa religion pour poser des questions stupides sur une autre religiom

Écoutes morveux, si tu optes pour les injures, tu démontres ta propre stupidité. Si vraiment tu as rien à cacher, alors réponds avec toute ta connaissance... Mr. Green Autrement, tes réponses à la con, digne d'un malhonnêtes à cours d'arguments comme tu viens de le démontré n'est que pollution. Tu piges?

Au fait, ce ne sont pas mes questions qui sont stupides, mais plutôt que mes questions sont issus de stupidités islamiques et de plus comme tu adhères stupidement à ces stupidités, tu ne réponds pas afin le moins possible démontrer dans toute sa splendeur ta stupidité issus de ces stupidités islamiques, créées par un bédouin malade entre ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 00:31

zlitni a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais pourquoi faut-il que vous vous obstiniez à répondre à ce lamentable *** ? What the fuck ?!?
y a pas mal de ratee sur topic

Disons que pour la majorité de tes réponses dénuées de consistance, la majeure partie de ce qui est un raté ici émane de toi-même. Inspires-toi de ASHTAR si tu en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 10:16

ysov a écrit:

Comme d'habitude tu détournes stratégiquement dans ta réponse.

Tu sais tout comme moi que l'islam interdit TOUTES REPRÉSENTATIONS qu'elles soient humaines, animales. Ce systématisme (conçu on dirait à l'origine pour des attardés trop tributaire de l'extérieur, car trop influençable par le mal... Very Happy ) n'a pas de bon sens et de ce fait, ta tempérance démontre que tu as plus de sens que l'islam elle-même! Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  496390658

Tu juge trop vite...si les hadiths parlent que les anges n'entrent pas dans une chambre où il y a une idole ou un chien,c'est autre chose ! Le coran quant à lui ne rejette pas les oeuvres d'art qui étaient présents dans le château de Salomon :

[34.12] Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
34.13] Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. ‹Ô famille de David, oeuvrez par gratitude›, alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


وَلِسُلَيْمَانَ الرِّيحَ غُدُوُّهَا شَهْر ٌ وَرَوَاحُهَا شَهْر ٌ ۖ وَأَسَلْنَا لَه ُُ عَيْنَ الْقِطْرِ ۖ وَمِنَ الْجِنِّ مَنْ يَعْمَلُ بَيْنَ يَدَيْهِ بِإِذْنِ رَبِّه ِِ ۖ وَمَنْ يَزِغْ مِنْهُمْ عَنْ أَمْرِنَا نُذِقْهُ مِنْ عَذَابِ السَّعِيرِ
يَعْمَلُونَ لَه ُُ مَا يَشَاءُ مِنْ مَحَارِيبَ وَتَمَاثِيلَ وَجِفَان ٍ كَالْجَوَابِ وَقُدُور ٍ رَاسِيَات ٍ ۚ اعْمَلُوا آلَ دَاوُودَ شُكْرا ً ۚ وَقَلِيل ٌ مِنْ عِبَادِيَ الشَّكُورُ


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 10:20

ASHTAR a écrit:


Tu juge trop vite...si les hadiths parlent que les anges n'entrent pas dans une chambre où il y a un chien,

Où il y a un chien ? Reconnaissez que c'est de la parfaite superstition !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 10:39

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu juge trop vite...si les hadiths parlent que les anges n'entrent pas dans une chambre où il y a un chien,

Où il y a un chien ? Reconnaissez que c'est de la parfaite superstition !

De toute façon les chiens sont fait pour vivre dans la nature et Dieu leur a doté de tout ce dont ils ont besoin .Moi aussi j'aime les chiens mais je ne les admets plus dans ma chambre depuis que je suis devenu adulte .

La pureté des ange refuse certainement l'odeur du chien qui peut manger même le caca (et j'en ai vu) en plus du temps de Mohamed les clebs n'avaient pas de vétérinaires Very Happy ,et la rage ou d'autres maladies contagieuse pouvait les contaminer ou contaminer par leur salive les hommes !
Le prophètes avait dit dans un hadith que si le chien touche à une assiette on devait la laver 7 fois dont une en la rinçant avec la terre .
Donc il ne s'agit certainement pas de superstition ,les chien de garde est admit dans le hadith aussi .En plus nous ne connaissons pas la vie des anges .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 11:23

Des hommes mangent aussi leur zut, désolé de vous l'apprendre.


Les chiens qui mangent la zut : voila qui n'est pas normal pour un animal, on peut donc considéré qu'à l'instar de l'homme quand les chiens font ça c'est du au stresse, aux mauvais traitement, à une dégénérescence etc...

Depuis des milliers d'années les chiens sont domestiqués, des chiens sont faits pour l'"intérieur, d'autres pour l'extérieur. Toujours est-il qu'un chien a tissé des liens avec les hommes et l'évolution de cette association entre eux et nous a donné des choses étonnantes, comme la communication par le regard.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 14:02

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Comme d'habitude tu détournes stratégiquement dans ta réponse.

Tu sais tout comme moi que l'islam interdit TOUTES REPRÉSENTATIONS qu'elles soient humaines, animales. Ce systématisme (conçu on dirait à l'origine pour des attardés trop tributaire de l'extérieur, car trop influençable par le mal... Very Happy ) n'a pas de bon sens et de ce fait, ta tempérance démontre que tu as plus de sens que l'islam elle-même! Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  496390658

Tu juge trop vite...si les hadiths parlent que les anges n'entrent pas dans une chambre où il y a une idole ou un chien,c'est autre chose ! Le coran quant à lui ne rejette pas les oeuvres d'art qui étaient présents dans le château de Salomon :

[34.12] Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
34.13] Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. ‹Ô famille de David, oeuvrez par gratitude›, alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


وَلِسُلَيْمَانَ الرِّيحَ غُدُوُّهَا شَهْر ٌ وَرَوَاحُهَا شَهْر ٌ ۖ وَأَسَلْنَا لَه ُُ عَيْنَ الْقِطْرِ ۖ وَمِنَ الْجِنِّ مَنْ يَعْمَلُ بَيْنَ يَدَيْهِ بِإِذْنِ رَبِّه ِِ ۖ وَمَنْ يَزِغْ مِنْهُمْ عَنْ أَمْرِنَا نُذِقْهُ مِنْ عَذَابِ السَّعِيرِ
يَعْمَلُونَ لَه ُُ مَا يَشَاءُ مِنْ مَحَارِيبَ وَتَمَاثِيلَ وَجِفَان ٍ كَالْجَوَابِ وَقُدُور ٍ رَاسِيَات ٍ ۚ اعْمَلُوا آلَ دَاوُودَ شُكْرا ً ۚ وَقَلِيل ٌ مِنْ عِبَادِيَ الشَّكُورُ


Il n'y a pas que ça. Il y a encore aujourd'hui des divergences entres savants musulmans au sujet de ce qui est interdit ou pas, mais la majorité est d'avis que c'est interdit, à cause de certains hadiths comme celui qui apprenait à mohamed que des illustrations d'animaux sur un rideau est dangereux alors que sur un tapis y a pas de problème. La Turquie jusqu'au XIVe siècle a même représenté ton prophète en image, toujours conservée d'ailleurs dans leur musée. Mais en tous cas tu fais partie de la minorité, celle qui à mon sens possédant du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:19

ysov a écrit:


Écoutes morveux,.
oui mon grand
ysov a écrit:

si tu optes pour les injures, tu démontres ta propre stupidité. Si vraiment tu as rien à cacher, alors réponds avec toute ta connaissance... Mr. Green Autrement, tes réponses à la con, digne d'un malhonnêtes à cours d'arguments comme tu viens de le démontré n'est que pollution. Tu piges?.
c4est vous qui ont commence les premiers tas de faineant
ysov a écrit:

Au fait, ce ne sont pas mes questions qui sont stupides, mais plutôt que mes questions sont issus de stupidités islamiques et de plus comme tu adhères stupidement à ces stupidités, tu ne réponds pas afin le moins possible démontrer dans toute sa splendeur ta stupidité issus de ces stupidités islamiques, créées par un bédouin malade entre ses deux oreilles.
ce ne sont pas des questions mais c`est vousn qui sont stupide et mal eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:22

ysov a écrit:
zlitni a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Mais pourquoi faut-il que vous vous obstiniez à répondre à ce lamentable *** ? What the fuck ?!?
y a pas mal de ratee sur topic

Disons que pour la majorité de tes réponses dénuées de consistance, la majeure partie de ce qui est un raté ici émane de toi-même. Inspires-toi de ASHTAR si tu en est capable.
ashtar ne te connais pas comme je te connais, tu n`est pour moi qu`une canaille, un islamophobe et un haineux
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:28

Je suis anti-islam surtout par des zuts contenus que vous tâchez constamment de taire tout en faisant toutes les pirouettes imaginables afin d'atténuer leurs portées. En matière de canaille j'atteins même pas la hauteur de ta cheville pauvre toi. Réponds pas aux questions et ne répondant pas tu réponds tout-de-même comme quoi tu adhères à ces zuts islamiques anti christiques à outrance.


Dernière édition par ysov le 7/4/2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:28



Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Images?q=tbn:ANd9GcSCGHDHly8UlKNmRT4OGALhS7kp9D1DXOU5UlwnH6qDypOxJzuz

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:31



Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Images?q=tbn:ANd9GcRTdGk6k9hpEwH6dq1pd65znsLzQzASXo6KnrJcHfbtoJiZqdCSfA

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:40

ysov a écrit:
Je suis anti-islam .
moi je te connais tu est hyper sensible de l`islam ca te fais peur ca se vois que tu stresse beaucoup quand tu parle aux musulmans c`est qu`il te faut un exorciste allez le voir tu est malade
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 21:47

L'islam comme telle ne me fait pas peur, seulement du dégoût car sous des apparences de beautés
il y a de la laideur hideuse, préjudiciable pour les créatures de Dieu ici-bas. C'est très malsain sous plusieurs aspects et les musulmans qui font fi de toutes prescriptions préjudiciables (il y en a
heureusement)sont beaucoup plus chrétiens que musulmans sans même en avoir conscience. Je ne pratique aucune forme de taqya, je suis direct, je ne mâche pas mes mots, aucune once d'hypocrisie, de sournoiserie. Si tu qualifies cela de possédé du diable, dans ce cas tu démontres
clairement ta vision arriérée des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 22:06

ysov a écrit:
L'islam comme telle ne me fait pas peur, seulement du dégoût car sous des apparences de beautés
il y a de la laideur hideuse, préjudiciable pour les créatures de Dieu ici-bas. C'est très malsain sous plusieurs aspects et les musulmans qui font fi de toutes prescriptions préjudiciables (il y en a
heureusement)sont beaucoup plus chrétiens que musulmans sans même en avoir conscience. Je ne pratique aucune forme de taqya, je suis direct, je ne mâche pas mes mots, aucune once d'hypocrisie, de sournoiserie. Si tu qualifies cela de possédé du diable, dans ce cas tu démontres
clairement ta vision arriérée des choses.
il ne te reste qu`a etre banni comme chez le moine sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 22:13

Attention, cela peut jouer à ta défaveur. Ici c'est un forum catholique, il m'est pertinent d'exprimer mon horreur de cette fausse religion qu'est l'islam. Si toi
de Dies Natalis car elle te cloue le bec avec son contenu dont tu es totalement incapable de contre-argumenter. Donc répondre sottement à son endroit des niaiseries du
genre ''Vas s'y, j'aime que tu te fâches'' des trucs baveux de ce genre démontre bien que tu as si peu de consistance dans ta cervelle.

Mais continues tes sparages et surtout continues de répondre que mes questions sont stupides, car cela démontre éloquemment que tu ne peux faire autrement car répondre
t'obligerais à avouer que tu adhères à ces préceptes islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 22:22



Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Images?q=tbn:ANd9GcS54La_zjQ9ukBXPBw9b8ryEmbhCDaXY8YilrZhvxUi2OMJiSbc

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty7/4/2013, 22:33

Mais oui ASHTAR ''Coexistence'' je suis pas sur le point de sortir un cimeterre. Laughing De plus c'est pas un forum ici parrainé par l'ONU afin que le monde entier trouve le moyen de régler tout. Laughing

Un forum comme ici, c'est le débat, les argumentations. Ceux et celles qui vont jusqu'à se prostituer intélectuellement pour ne pas ''FROISSER'' la susceptibilité de certains musulmans, alors qu'ils aillent à Dialogue Islamo-Chrétien, ils seront bichonné. Tu le sais d'ailleurs pour en être un modérateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty8/4/2013, 11:33

Citation :
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Je suis anti-islam .
moi je te connais tu est hyper sensible de l`islam ca te fais peur ca se vois que tu stresse beaucoup quand tu parle aux musulmans c`est qu`il te faut un exorciste allez le voir tu est malade

Staline et Les communistes disaient aussi que si on ne suit pas le régime communiste, c'est qu'on est fou ou bien malade...
Alors l'Islam c'est pareil? C'est tellement formidable qu'on ne devrait pas ne pas y adhérer...
Faudrait être fou pour refuser une si bonne religion qui se propose de massacrer tout ce qui n'est pas musulman, histoire de régler les problèmes des hommes une fois pour toutes... comme Staline.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty
MessageSujet: Re: Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran    Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contradictions, erreurs de toutes natures et incohérences dans le Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contradictions dans le coran
» Contradictions dans le coran
» Contradictions dans l'Evangile d'après le Coran
» quelques erreurs du coran !!! [?]
» L'origine de toutes les erreurs scientifiques d'Arnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: