DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?

Aller en bas 
+9
Waddle
monge - ancien
boulo
k11
adamev
Gilles de Québec
Archange
caesor
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

 - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?    - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 2:43

ysov a écrit:
monge a écrit:
ysov a écrit:
La fellation n'est pas une déviance, c'est une technique de plaisir garanti sans conséquence, contrairement à la sodomie.
je ne vais pas intervenir sur les conséquences biologiques de la fellation, mais sur sa valeur morale.
Si la fellation est juste une forme de caresse pour exciter l'homme pour lui permettre de "bander" afin qu'il pose un acte sexuel ordonné, alors elle est moralement bien. Mais si on l'utilise comme un acte sexuel à par entière pour rechercher de la jouissance, alors c'est un acte contre nature au même titre que la sodomie!

Encore une fois, la fellation et le cunnilingus sont des moyens normaux faisant partie du contexte amoureux dans le cadre
de l'expression charnelle de cet amour. Ne confondez pas égoïsme et acte contre-nature.


HUMmmm !!

approche le Christ Vraiment tu verras si ensuite la Noblesse qu'IL te fait Connaitre sur qui tu es a Ses Yeux, te laissera encore dire encore cela !!
Aimer sa femme ou son mari OK, mais la Noblesse du Christ en nous n’adhère pas a des pratiques Holé holé !! on aimerais pas moins notre épouse et elle ne nous aimerait pas moins non plus sans des pratiques drunken , il faudrait cesser de se faire croire que le plaisir est Amour , non pour certaines pratiques c'ets un avilissement parce que justement on cherche le plaisir au lieu du vrai Amour !!

le sexe masculin est fait pour le sexe féminin , ensuite tout porter a sa bouche est un réflexe déviant d’une enfance de bébé ! siffler

c'est pratiqué depuis la nuit des temps ? c'est bien possible seulement la noblesse de l'Amour est un peu au dessus cela !
aujourd'hui les pratiques sexuelles sont débiles et ils en fabriquent encore , et eux aussi disent que ce n'est que pour le plaisir !
Paul nous dit que le Corps est le Temple de l'Esprit donc on doit être attentif a ce qui anoblit ou pas !
" tout m'est permit mais tout n'est pas bon et je ne me laisserais asservir par rien !" Dixit Paul !
on a nos affirmations , mais il suffit de prendre du temps avec l'Esprit Saint voir si IL accrédite nos affirmations !! dans le cas des pratiques sexuelles IL ne montre que la Noblesse que nosu avons reçu du Christ ensuite ne dit que "ce qui n’élève pas abaisse ! et que tout être sachant le Christ en lui doit travailler a choisir l'élévation non la dépendance la soumission au plaisir "
mais on ne peut nier que nos pratiques sont peu glorieuses parce que on se rassure avec du vent " ho ben c'est que charnel et c'ets conjugal !"
il faut devenir Lucide de la Noblesse que Jésus nous confère de l'homme qu''IL nous a fait Devenir En LUI, cela aide dans chaque choix chaque acte de la vie de chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?    - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 9:43

monge a écrit:
c'est tout acte d'union à caractère sexuel qui est un péché! que cet acte soit soft ou hard! Jésus a dit que si on désir seulement on a déjà commis le péché.

Je suis d'accord avec vous monge

"Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne."
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

 - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?    - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 10:22

Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Chrysostome a écrit:
Les mouvements lgbt réclament la tolérance... pour eux ! Quand il s'agit des autres, leur belle tolérance prend le bord...

Vous vous crispez bien dès qu'on touche à votre sainte cléricalité... dont les mœurs et pratiques laissent à désirer...
C'est le propre des minorités  ou des majorités qui sont en train de fondre...

La fm est une minorité dans la société... siffler

Certes mais sauf dans les pays anglo-saxons elle n'est pas en perte de vitesse.... loin de là et tout le monde ne peut pas en dire autant.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

 - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?    - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 18:23




_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?    - Peut-on "guérir" de l'homosexualité ? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 19:10

Je vais mettre une fois de plus mon grain de sel et je m'excuse auprès de Gilles si cela le vexe, mais pourquoi ne parler de sexualité quand c'est un "amour platonique" lorsqu'il n'y a pas de rapports sexuels entre les partenaires ?

A la fin, je me demande si tous les fils qui ont été créés sur ce forum n'ont pas pour objet des fantasmes que chacun refoule ? et qui reviennent dès que le mot "sexe" est écrit !

Gilles, tes témoignages sont très bien, mais chacun vit sa vie et Dieu y intervient à sa façon.

Si on a fait le tour de la question, je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on "guérir" de l'homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les personnes hyper sensibles aux ondes
» Pape François : la rencontre entre Occident et Orient peut guérir les maladies du monde
» Qui peut garantir qu’un défunt est au Ciel ? Et qui peut attester qu'un grand pécheur est en Enfer ?
» Soigner, guérir
» Guérir le péché originel (new age: Crimson Circle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: