DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand remplacement

Aller en bas 
+23
Loup Ecossais
Pignon
Waddle
Scrogneugneu
omajoie
benoit
dims
Gaudius
Arnaud Dumouch
J&B
boulo
Lebob
Miles Templi
jean-luc56
-ysov-
caesor
Ray
Elriel
humanlife
Dragna Din
Jonas et le signe
Cécile
r.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 09:48

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:
Depuis quand dénoncer le processus immigrationiste, c'est dénoncer l'immigré ? Vous écoutez trop les médias vous.

C'est à moi que vous parlez ?

Les flux migratoires ont lieu depuis que l'homme foule cette terre. Chaque époque a tenté sa technique pour les empêcher. Les Chinois par une grande muraille qui a marché un temps (un peu la version noble de nos barbelés à Ceuta et Melilla) ; les Romains ont construits des limes et des murs aussi ; les Tibétains trucidaient les étrangers ; les Japonais de même... Je suis sûr que vous savez le résultat particulier de chacune de ces solutions miracles...

Plus près de nous, les USA ont tenté les enceintes de barbelés sur le Rio Grande, les milices privées, l'armée, avant de revenir à la bonne vieille méthode des colonnes de la mort... Résultats ?

L'Arabie wahabite tente la construction d'un mur entre eux et le Yémen et l'Irak... Ca marche pas fort non plus.  

Alors moi je vois bien, vous allez mettre en place des solutions "à la française" : des lois, des miradors aux frontières, des chiens, l'armée (ah non ça c'est fait depuis 20 ans), le Charles De Gaulle en patrouille sur le Lac Léman... Vous allez refouler, expulser, repousser... Où ? Chez vos voisins ? Pas sûr qu'ils vous laissent faire ?

Et vous croyez vraiment que la France avec ses quelques milliers de soldats a les moyens d'empêcher l'embarquement à partir des côtes africaines ? Non. Donc la seule et unique solution est de ne pas écouter le Pape et de laisser crever les migrants en mer en les repoussant à la bonne vieille canonnière...

Et là oui je rejoins vos peur, car il est plus facile de forcer son ennemi à devenir un monstre qu'à le combattre par les armes. L'Europe devenue sans âme sera bien coulée si elle agit en monstre. Et là l'EI n'aura pas besoin de nous convertir à l'islam car nous serons déjà des enfants du petit cornu dans nos actes...

Qu'est-ce que vous racontez ?
De nombreux pays, comme par exemple l'Australie, ont eux une politique de fermeté qui est la seule solution responsable et humaine.
(L'Australie a pourtant bien plus de kilomètres de côtes que l'Europe et beaucoup moins de soldats. Donc nul besoin de tout ce que vous prétendez. Résultat, le flot de migrants s'est, pour une petite partie dérouté, et pour la majeure partie, tari. => zéro morts à déplorer.)
De nombreux pays ont bien compris cela et appliquent cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 09:52

Ray a écrit:

Qu'est-ce que vous racontez ?
De nombreux pays, comme par exemple l'Australie, ont eux une politique de fermeté qui est la seule solution responsable et humaine.
(L'Australie a pourtant bien plus de kilomètres de côtes que l'Europe et beaucoup moins de soldats. Donc nul besoin de tout ce que vous prétendez. Résultat, le flot de migrants s'est, pour une petite partie dérouté, et pour la majeure partie, tari. => zéro morts à déplorer.)
De nombreux pays ont bien compris cela et appliquent cette politique.

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots (nous sommes loin d'être tous votre miroir, n'est-ce pas ?), car vous oubliez de dire que l'Australie refoule les migrants en payant grassement les Tonga Nauru (au temps pour moi) afin qu'ils "hébergent" (dans des conditions scandaleuses et inhumaines) les refoulés. Quant aux statistiques des pertes humaines, l'Australie fait tout son possible au travers d'une manipulation des médias pour faire croire que personne ne meurt dans l'océan Pacifique. Comme personne ne voit d'image, tout le monde dort tranquille... Je sais que vous semblez facilement gober les messages mainstream, mais là vous dépassez mes espérances les plus folles.

C'est bien de cet esprit "français" dont je parlais. On refoule et on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 09:58

Dragna Din a écrit:
Et que pensez-vous tous des paroles du Pape ?

"Laisser mourir nos frères sur les embarcations dans le canal de Sicile est une atteinte à la vie"


Il yoyotte le vieux ? Trop charitable ? Un peu trop mièvre peut-être ? Communiste ?


Au plan spirituel, le disciple du Christ ne doit s'attacher à rien sur cette terre, si l'ennemi vient et prend ses biens, il les lui donne sans rechigner, puisqu'il est détaché.....
Mais tel n'est pas le discours du pape, il parle là comme un moraliste ou un politicien mondialiste qui veut ménager la chèvre et le chou.

Jésus s'adresse au disciple mû par la charité parfaite, celui qui a compris qu'il ne possède rien sur cette terre, que tout ce qu'il a n'est qu'un prêt provisoire.
Et ces disciples là sont aussi rare que l'or. A une époque ils étaient dans les déserts et les grottes, détachés de tout, ce sont aussi les(vrais) pauvres sur qui les richesses n'ont aucune emprise
Jésus sait bien qu'on impose pas la charité, et qu'une charité forcée peut devenir un poison.
Et raison de plus quand cette charité est faite à une religion qui profite des paroles de Celui qu'ils veulent éradiquer !


Décidément, l'humanité n'échappera jamais au diktat moral, qu'il vienne de  Rome, de Bruxelles ou de Washington....elle ne vient jamais que des hommes, et ce qui vient des hommes est toujours intéressé.

La morale empoisonne et tue l'Amour, cette charité déguisée est une hypocrisie qui tôt ou tard se muera en haine ou pas..... comme Job.
Bref, ce sera le Grand Test.
Il faut relire les deux premiers chapitres de Job.

01 IL ETAIT UNE FOIS, au pays de Ouç, un homme appelé Job. Cet homme, intègre et droit, craignait Dieu et s’écartait du mal.
02 Sept fils et trois filles lui étaient nés.
03 Il avait un troupeau de sept mille brebis, trois mille chameaux, cinq cents paires de bœufs, cinq cents ânesses, et il possédait un grand nombre de serviteurs. Cet homme était le plus riche de tous les fils de l’Orient.
04 Or ses fils avaient coutume d’aller festoyer les uns chez les autres à tour de rôle, et ils faisaient inviter leurs trois sœurs à manger et à boire avec eux.
05 Une fois terminé le cycle des festins, Job les faisait venir pour les purifier. Levé de bon matin, il offrait un holocauste pour chacun d’eux. Car Job se disait : « Peut-être mes fils ont-ils péché et maudit Dieu dans leur cœur. » C’est ainsi que Job agissait, chaque fois.
06 Le jour où les fils de Dieu se rendaient à l’audience du Seigneur, le Satan, l’Adversaire, lui aussi, vint parmi eux.
07 Le Seigneur lui dit : « D’où viens-tu ? » L’Adversaire répondit : « De parcourir la terre et d’y rôder. »
08 Le Seigneur reprit : « As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n’a pas son pareil sur la terre : c’est un homme intègre et droit, qui craint Dieu et s’écarte du mal. »
09 L’Adversaire riposta : « Est-ce pour rien que Job craint Dieu ?
10 N’as-tu pas élevé une clôture pour le protéger, lui, sa maison et tout ce qu’il possède ? Tu as béni son travail, et ses troupeaux se multiplient dans le pays.
11 Mais étends seulement la main, et touche à tout ce qu’il possède : je parie qu’il te maudira en face ! »
12 Le Seigneur dit à l’Adversaire : « Soit ! Tu as pouvoir sur tout ce qu’il possède, mais tu ne porteras pas la main sur lui. » Et l’Adversaire se retira.
13 Le jour où les fils et les filles de Job étaient en train de festoyer et de boire du vin dans la maison de leur frère aîné,
14 un messager arriva auprès de Job et lui dit : « Les bœufs étaient en train de labourer et les ânesses étaient au pâturage non loin de là.
15 Les Bédouins se sont jetés sur eux et les ont enlevés, et ils ont passé les serviteurs au fil de l’épée. Moi seul, j’ai pu m’échapper pour te l’annoncer. »
16 Il parlait encore quand un autre survint et lui dit : « Le feu du ciel est tombé, il a brûlé troupeaux et serviteurs, et les a dévorés. Moi seul, j’ai pu m’échapper pour te l’annoncer. »
17 Il parlait encore quand un troisième survint et lui dit : « Trois bandes de Chaldéens se sont emparées des chameaux, ils les ont enlevés et ils ont passé les serviteurs au fil de l’épée. Moi seul, j’ai pu m’échapper pour te l’annoncer. »
18 Il parlait encore quand un quatrième survint et lui dit : « Tes fils et tes filles étaient en train de festoyer et de boire du vin dans la maison de leur frère aîné,
19 lorsqu’un ouragan s’est levé du fond du désert et s’est rué contre la maison. Ébranlée aux quatre coins, elle s’est écroulée sur les jeunes gens, et ils sont morts. Moi seul, j’ai pu m’échapper pour te l’annoncer. »
20 Alors Job se leva, il déchira son manteau et se rasa la tête, il se jeta à terre et se prosterna.
21 Puis il dit : « Nu je suis sorti du ventre de ma mère, nu j’y retournerai. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : Que le nom du Seigneur soit béni ! »
22 En tout cela, Job ne commit pas de péché. Il n’adressa à Dieu aucune parole déplacée.



le deuxième chapitre

01 Le jour où les fils de Dieu se rendaient à l’audience du Seigneur, l’Adversaire, lui aussi, vint parmi eux à l’audience.
02 Le Seigneur lui dit : « D’où viens-tu ? » L’Adversaire répondit : « De parcourir la terre et d’y rôder ».
03 Le Seigneur reprit : « As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n’a pas son pareil sur la terre : c’est un homme intègre et droit, qui craint Dieu et s’écarte du mal ; il persiste encore dans son intégrité, et c’est pour rien que tu m’as incité à le détruire. »
04 Mais l’Adversaire répliqua au Seigneur : « Peau pour peau ! L’homme donne tout ce qu’il a pour sauver sa vie.
05 Mais étends la main, touche à ses os et à sa chair, je parie qu’il te maudira en face ! »
06 Le Seigneur dit à l’Adversaire : « Soit ! le voici en ton pouvoir, mais préserve sa vie. »
07 Et l’Adversaire, quittant la présence du Seigneur, frappa Job d’un ulcère malin depuis la plante des pieds jusqu’au sommet de la tête.
08 Job prit un tesson pour se gratter, assis parmi les cendres.
09 Sa femme lui dit : « Tu persistes encore dans ton intégrité ! Maudis Dieu et meurs ! »
10 Il lui répondit : « Tu parles comme une insensée. Si nous accueillons le bonheur comme venant de Dieu, comment ne pas accueillir de même le malheur ? » En tout cela, Job ne commit pas de péché par ses lèvres.
11 Trois amis de Job apprirent tout ce malheur qui lui était advenu. Ils arrivèrent chacun de son pays, Élifaz de Témane, Bildad de Shouah et Sofar de Naama, et ils se concertèrent pour venir le plaindre et le consoler.
12 De loin, levant les yeux sur lui, ils ne le reconnurent pas. Alors, ils éclatèrent en sanglots. Ils déchirèrent chacun son manteau et projetèrent de la poussière sur leur tête.
13 Sept jours et sept nuits, ils restèrent assis par terre auprès de lui et, à la vue d’une si grande douleur, personne ne lui disait mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 09:59

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:

Qu'est-ce que vous racontez ?
De nombreux pays, comme par exemple l'Australie, ont eux une politique de fermeté qui est la seule solution responsable et humaine.
(L'Australie a pourtant bien plus de kilomètres de côtes que l'Europe et beaucoup moins de soldats. Donc nul besoin de tout ce que vous prétendez. Résultat, le flot de migrants s'est, pour une petite partie dérouté, et pour la majeure partie, tari. => zéro morts à déplorer.)
De nombreux pays ont bien compris cela et appliquent cette politique.

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots (nous sommes loin d'être tous votre miroir, n'est-ce pas ?), car vous oubliez de dire que l'Australie refoule les migrants en payant grassement les Tonga Nauru (au temps pour moi) afin qu'ils "hébergent" (dans des conditions scandaleuses et inhumaines) les refoulés. Quant aux statistiques des pertes humaines, l'Australie fait tout son possible au travers d'une manipulation des médias pour faire croire que personne ne meurt dans l'océan Pacifique. Comme personne ne voit d'image, tout le monde dort tranquille... Je sais que vous semblez facilement gober les messages mainstream, mais là vous dépassez mes espérances les plus folles.

C'est bien de cet esprit "français" dont je parlais. On refoule et on oublie.

Sauf que le flux s'est largement réduit,ce qui implique arithmétiquement moins de drames, même si il y en aura toujours.
(La politique du zéro immigration n'existe pas et n'existera jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 10:21

Ray a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:

Qu'est-ce que vous racontez ?
De nombreux pays, comme par exemple l'Australie, ont eux une politique de fermeté qui est la seule solution responsable et humaine.
(L'Australie a pourtant bien plus de kilomètres de côtes que l'Europe et beaucoup moins de soldats. Donc nul besoin de tout ce que vous prétendez. Résultat, le flot de migrants s'est, pour une petite partie dérouté, et pour la majeure partie, tari. => zéro morts à déplorer.)
De nombreux pays ont bien compris cela et appliquent cette politique.

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots (nous sommes loin d'être tous votre miroir, n'est-ce pas ?), car vous oubliez de dire que l'Australie refoule les migrants en payant grassement les Tonga Nauru (au temps pour moi) afin qu'ils "hébergent" (dans des conditions scandaleuses et inhumaines) les refoulés. Quant aux statistiques des pertes humaines, l'Australie fait tout son possible au travers d'une manipulation des médias pour faire croire que personne ne meurt dans l'océan Pacifique. Comme personne ne voit d'image, tout le monde dort tranquille... Je sais que vous semblez facilement gober les messages mainstream, mais là vous dépassez mes espérances les plus folles.

C'est bien de cet esprit "français" dont je parlais. On refoule et on oublie.

Sauf que le flux s'est largement réduit,ce qui implique arithmétiquement moins de drames, même si il y en aura toujours.
(La politique du zéro immigration n'existe pas et n'existera jamais.)

Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi... Plus de flux (officiellement) ne signifie absolument pas plus de misère ou d'horreur. L'Australie a simplement sous-traité ses migrants avec Nauru et le Cambodge, au prix de subventions et de "pots-de-vins"...

Lisez ceci http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150421.OBS7624/migrants-pourquoi-il-ne-faut-pas-s-inspirer-du-modele-australien.html

Emprisonnement illégal, viol, conditions de vie déplorables, trafics d'êtres humains...

Sans parler du fait qu'un jour le Cambodge et Nauru finiront par ne plus suffire...

A nouveau des solutions inhumaines qui se rapprochent fort d'un acte de non assistance à personne en danger...

Mais on comprend donc que votre solution serait de payer les potentats libyens ou autres afin qu'ils jouent le rôle de gardiens de votre paix. Le prix humain ? Peu importe, tant qu'on ne voit plus de migrants sur le bon vieux sol français. La tranquillité est à ce prix.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 10:24

J&B a écrit:
Dragna Din a écrit:
Et que pensez-vous tous des paroles du Pape ?

"Laisser mourir nos frères sur les embarcations dans le canal de Sicile est une atteinte à la vie"


Il yoyotte le vieux ? Trop charitable ? Un peu trop mièvre peut-être ? Communiste ?


bla bla bla

Il faudrait arrêter le chichon si tôt le matin...

Avant de parler de charité, pratiquez-la, parce que tout votre beau verbiage là ne fait que prouver que vous en êtes à mille lieues...

Sodome a été détruite non seulement pour la perversion de ses habitants, mais aussi parce qu'elle refusait d'accueillir l'étranger. Je vous conseille donc d'y regarder à deux fois avant de citer Job comme justification de votre égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 10:55

pas d'arguments = attaque à la personne, mais bon, c'est normal, passons...

Ce qui m'intéresse, par contre :

Citation :
Sodome a été détruite non seulement pour la perversion de ses habitants, mais aussi parce qu'elle refusait d'accueillir l'étranger.
Puis-je avoir les références bibliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:07

J&B a écrit:
pas d'arguments = attaque à la personne, mais bon, c'est normal, passons...

Vous jugez le Pape et ceux qui prônent la charité en opposant des arguments millénaristes. N'attendez pas trop en retour.

Jésus n'a jamais dit à ses disciples : laissez les tous crever, nous ne sommes pas de ce monde, la mort n'est rien.

Il s'agit là d'une religion toute personnelle forgée sur une incompréhension des Évangiles. Point !

Si nous n'avons pas la charité, nous n'avons rien. Mais vous, du haut de votre morgue, vous osez dire que la charité demandée par le pape est du mondialisme humaniste ! Pharisien !

J&B a écrit:
Ce qui m'intéresse, par contre :

Citation :
Sodome a été détruite non seulement pour la perversion de ses habitants, mais aussi parce qu'elle refusait d'accueillir l'étranger.
Puis-je avoir les références bibliques ?

genèse XIX, 9 : Ils dirent: «Pousse-toi!» Ils ajoutèrent: «Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux.» Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte.

Relisez bien...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:12

Quand Jésus dit : "le plus petit d'entre les miens"
Qui sont : "les miens" ?
Ceux qui l'aiment et mettent ses paroles en pratique ou pas ?

Evangile de Jean :
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.


Tout le reste c'est de la morale mise au service des intérêts politiques et économiques.

Peut-être le pape est-il très optimiste en pensant que cette immigration non contrôlée donnera du sang neuf à notre civilisation en perte de repères ? ou donnera l'occasion aux chrétiens d'exercer la charité ? (qu'ils n'exercent même plus à l'égard de leur propre peuple ?)

Peut-être pense-t-il qu'il s'agit là d'une occasion rêvée pour convertir les musulmans ?

Est-il l'instrument du jugement de Dieu qui consiste à éprouver les chrétiens, comme il a éprouvé Job ?
comme il est dit dans Apocalypse 17, 17 ?

Car Dieu a mis dans leurs coeurs (aux dix rois, aux gouvernants) d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:14

« Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. IL EN SERA DE MÊME LE JOUR OU LE FILS DE L’HOMME PARAITRA ».
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:17

J&B a écrit:

Peut-être le pape est-il très optimiste en pensant que cette immigration non contrôlée donnera du sang neuf à notre civilisation en perte de repères ?

Vous n'avez pas lu les interventions du Pape... Mad

Il ne dit absolument pas ça, il se contente de dire une évidence qui semble échapper à la compréhension de votre coeur :

Laisser mourir nos frères sur les embarcations dans le canal de Sicile est une atteinte à la vie

Vous vous lisez ce qui vous arrange, sans prendre le temps de méditer... Et si une évidence comme les paroles du pape ne vous sont rien, qu'y puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:23

Citation :
genèse XIX, 9 : Ils dirent: «Pousse-toi!» Ils ajoutèrent: «Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux.» Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte.

Un peu maigre, comme référence...



1 Les deux messagers viennent à Sedôm, le soir. Lot est assis à la porte de Sedôm. Lot voit ; il se lève à leur abord. Il se prosterne, narines à terre.
2 Il dit : "Voici donc, Adonaï. Écartez-vous donc vers la maison de votre serviteur, nuitez-y, baignez vos pieds, puis levez-vous tôt et allez votre route". Ils disent : "Non, car nous nuiterons dans la rue".
3 Il insiste beaucoup auprès d'eux. Ils s'écartent vers lui et viennent à sa maison. Il leur fait un festin, panifie des azymes et ils mangent.
4 Avant qu'ils ne se couchent, les hommes de la ville, les hommes de Sedôm, entourent la maison, adolescents et anciens, tout le peuple, de partout.
5 Ils crient vers Lot. Ils lui disent : "Où sont les hommes qui sont venus vers toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous : pénétrons-les "!
6 Lot sort vers eux, à l'ouverture. Il a refermé le battant derrière lui.
7 Il dit : "Non, mes frères, ne faites donc pas de mal !
8 Voici donc : j'ai deux filles que n'a pas pénétrées d'homme. Je les ferai donc sortir vers vous : faites-leur le bien à vos yeux. Seulement vous ne ferez rien à ces hommes, oui, ils sont ainsi venus à l'ombre de ma poutre".
9 Ils disent : "Avance plus loin "! Ils disent : "L'unique est venu résider ici et il jugerait, il jugerait ! Maintenant, nous te maltraiterons plus qu'eux". Ils pressent fort l'homme, Lot. Ils avancent pour briser le battant.
10 Mais les hommes envoient leur main, font venir Lot vers eux, dans la maison, puis ils referment le battant.
11 Les hommes à l'ouverture de la maison, ils les frappent de cécité du plus petit au plus grand : ils s'épuisent à trouver l'ouverture.

Il semble plutôt que les hommes de Sodome étaient très intéressés à recevoir les "étrangers"
Mais bon, vous ne pouvez pas être juge et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:25

Ray a écrit:
Karl2 a écrit:
OK nous prenons les chrétiens; les autres, les saoudiens qui croulent sous les dollars pourraient pê s'en charger, non?
Bah non précisément.

Vous n'avez probablement pas été au courant, mais il y a quelques mois l'Etat Islamique avait fait une annonce fracassante indiquant qu'ils allaient utiliser l'immigration comme arme de terrorisme contre l'Europe (Pour ceux qui suivent, ils annoncent toujours ce qu'ils vont faire et font toujours ce qu'ils annoncent). Annonce non-relayée par nos médias évidemment, et pour cause puisque c'est en contradiction complète avec le discours de nos élites qui continuent de clamer que c'est "une chance pour la France".
Curieux non ? scratch Ça fait bugger leur logiciel.

Donc, pourquoi diable voudriez-vous qu'ils s'en occupent ? C'est leur arme.

Cher Dragna, vous savez lire... Les états du Golfe, la Saoudie ce n'est pas (encore) l' EI.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:28

Citation :
Laisser mourir nos frères sur les embarcations dans le canal de Sicile est une atteinte à la vie

Il y a d'autres moyens, et parmi ceux-ci c'est de défaire la corruption qui sévit à l'origine du problème.
Faire quelque chose de constructif sur place, pourquoi personne ne bouge ?

C'est tellement paradoxal....

Il y a tellement d'autres atteintes à la vie dans notre occident !

Mais les atteintes à la Vie dans notre occident, c'est la mort des âmes spirituelles et comme Jésus le dit, c'est plus grave, car c'est la mort éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:31

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


Et la majorité des sauvetages cités par R. semble concerner des réfugiés sahéliens venus par la Libye, très majoritairement musulmans.

//force le trait on

Et donc parce que musulmans on peut les laisser crever en mer ?

// force le trait off


Non. on les sauve ET ON LES RAMENE DANS LEURS PAYS
ça coûtera tjrs moins cher de les réinstaller là-bas que de les subventionner ici
d'autant que parmi eux se cachent de vrais terroristes et qu'eux-même ne sont pas tendres pour leurs rares co-équipiers chrétiens (vous vous souvenez des chrétiens ghanéens et autres, débarqués en pleine mer par les muslims?)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:34

Karl2 a écrit:
Ray a écrit:
Karl2 a écrit:
OK nous prenons les chrétiens; les autres, les saoudiens qui croulent sous les dollars pourraient pê s'en charger, non?
Bah non précisément.

Vous n'avez probablement pas été au courant, mais il y a quelques mois l'Etat Islamique avait fait une annonce fracassante indiquant qu'ils allaient utiliser l'immigration comme arme de terrorisme contre l'Europe (Pour ceux qui suivent, ils annoncent toujours ce qu'ils vont faire et font toujours ce qu'ils annoncent). Annonce non-relayée par nos médias évidemment, et pour cause puisque c'est en contradiction complète avec le discours de nos élites qui continuent de clamer que c'est "une chance pour la France".
Curieux non ? scratch Ça fait bugger leur logiciel.

Donc, pourquoi diable voudriez-vous qu'ils s'en occupent ? C'est leur arme.

Cher DragnaRay, vous savez lire... Les états du Golfe, la Saoudie ce n'est pas (encore) l' EI.

Oui et non. L'Arabie Saoudite (ainsi que le Qatar) soutiennent activement l'EI.
(De plus, l'Arabie Saoudite n'est qu'un "EI qui a réussi". Leur conquête n'a pas été moins barbare et sanglante.)

Les combattants de l'EI sont beaucoup plus des moudjahidins que des terroristes.
De plus en plus de monde commencent à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:37

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:
jour - Le grand remplacement - Page 3 Islam


Ah c'est ainsi que vous voyez le Pape ? Une autruche qui se met la tête dans le sable ?

C'est ce qui pourrait bien lui arriver selon le troisième secret de Fatima.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:43

J&B a écrit:

5 Ils crient vers Lot. Ils lui disent : "Où sont les hommes qui sont venus vers toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous : ?????????pénétrons-les?????? "!

C'est une drôle d'infestation que vous avez là dites-moi... Quelle traduction utilisez-vous ? La Sainte Bible selon moi-même ?

Dans mon original hébreu je lis :

וְנֵדְעָה אֹתָם

"Et que nous les connaissions"... Le verbe en hébreu est יָדַע, connaître...

Ma vulgate ne dit pas autre chose : "ut cognoscamus eos"...

Comment donc en arrivez-vous à traduire cognoscamus par "pénétrer" ?


Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:51

Ray a écrit:
Karl2 a écrit:
Ray a écrit:
Karl2 a écrit:
OK nous prenons les chrétiens; les autres, les saoudiens qui croulent sous les dollars pourraient pê s'en charger, non?
Bah non précisément.

Vous n'avez probablement pas été au courant, mais il y a quelques mois l'Etat Islamique avait fait une annonce fracassante indiquant qu'ils allaient utiliser l'immigration comme arme de terrorisme contre l'Europe (Pour ceux qui suivent, ils annoncent toujours ce qu'ils vont faire et font toujours ce qu'ils annoncent). Annonce non-relayée par nos médias évidemment, et pour cause puisque c'est en contradiction complète avec le discours de nos élites qui continuent de clamer que c'est "une chance pour la France".
Curieux non ? scratch Ça fait bugger leur logiciel.

Donc, pourquoi diable voudriez-vous qu'ils s'en occupent ? C'est leur arme.

Cher DragnaRay, vous savez lire... Les états du Golfe, la Saoudie ce n'est pas (encore) l' EI.



Oui et non. L'Arabie Saoudite (ainsi que le Qatar) soutiennent activement l'EI.
(De plus, l'Arabie Saoudite n'est qu'un "EI qui a réussi". Leur conquête n'a pas été moins barbare et sanglante.)

Les combattants de l'EI sont beaucoup plus des moudjahidins que des terroristes.
De plus en plus de monde commencent à le comprendre.

Pardon de vous avoir pris pour Dragna Mr.Red ...
Je suis d'accord que ces états soutiennent l'EI; n'est-ce pas d'ailleurs une des raisons du rapprochement des USA et de lIran?
Cela dit, si l'UE avait un peu de couilles diplomatiques elle mettrait ces états devant leurs responsabilités.
Quitte à perdre quelques marchés juteux; mais c'est tjrs de la diplomatie à court terme.
Et puisque l'UE est incapable de parler haut et fort d'une seule voix pour se défendre, il faut la quitter, point.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 11:57

Karl2 a écrit:



Non. on les sauve ET ON LES RAMENE DANS LEURS PAYS

C'est bien là le problème... Où ? En Libye ? Ils n'en sont pas originaires. On les débarque de force et on refile le bébé à d'autres en pensant que ça ira ?

C'est bien pour cela que le pape, dans une lucidité qu'on ne peut que louer, parle de solution globale ! Il sait bien que ni l'Italie (qui subi actuellement bien plus que la France, sans chouiner pareillement assez bizarrement) ni la France - ni les autres pays européens - ne pourrons absorber le flux de la misère du monde.

Comment faire ? Soit comme les Australiens et on paie - grassement et en fermant les yeux - des états comme la Libye ou l’Égypte pour qu'elle "garde" les frontières et bloque les flux de migrants ; soit on cherche une solution sur le long terme. Mais là il n'y aura personne, car cela signifierait aider les pays dont sont issus ces migrants.

Cela dit, personnellement, je ne me fais pas d'illusions... La technologie et l'avantage industriel ne sera d'aucun secours dans notre cas face à la pression de la faim et de la soif.

Karl2 a écrit:
ça coûtera tjrs moins cher de les réinstaller là-bas que de les subventionner ici
d'autant que parmi eux se cachent de vrais terroristes et qu'eux-même ne sont pas tendres pour leurs rares co-équipiers chrétiens (vous vous souvenez des chrétiens ghanéens et autres, débarqués en pleine mer par les muslims?)

Des bêtes humaines, il y en a partout, pas seulement chez ces criminels.

Cela dit, d'expérience, ceux que l'on refoule reviennent. Ce sera sans fin...

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:01

Karl2 a écrit:

Et puisque l'UE est incapable de parler haut et fort d'une seule voix pour se défendre, il faut la quitter, point.

Je vous rappelle que la France est dépendante du pétrole arabique... alors elle tentera, seule, de faire sa maligne et courbera vite l'échine devant les maîtres du baril.

La France seule, c'est quoi ? Moins de 1% de la population mondiale... 6e puissance économique - merci la Françafrique, 8e armée ? (je ne sais plus) - et sans ses partenaires européens, elle va vite paupériser la pauvre... Cela dit on verra peut-être un peu plus de blancs éboueurs ou "technicien de surface"...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:04

Dragna Din a écrit:

Arrêtez de prendre les gens pour des idiots (nous sommes loin d'être tous votre miroir, n'est-ce pas ?), car vous oubliez de dire que l'Australie refoule les migrants en payant grassement les Tonga Nauru et au risque de leur identité, en effet, d'après mes informations
(au temps pour moi) afin qu'ils "hébergent" (dans des conditions scandaleuses et inhumaines) les refoulés. Quant aux statistiques des pertes humaines, l'Australie fait tout son possible au travers d'une manipulation des médias pour faire croire que personne ne meurt dans l'océan Pacifique. Comme personne ne voit d'image, tout le monde dort tranquille... Je sais que vous semblez facilement gober les messages mainstream, mais là vous dépassez mes espérances les plus folles.

C'est bien de cet esprit "français" dont je parlais. On refoule et on oublie.

Pourquoi "esprit français" en parlant de refoulement et d'oubli? Il m'apparaît au contraire que de culpabilité en repentance, de frontières ouvertes au tout-venant jusqu'à la fourniture de papiers aux clandestins et au remboursement des soins auquel ils ne devraient pas avoir droit (en attendant le droit de vote qui sera un scandale de plus), tout est fait en France pour la prise de conscience et l'intégration dans leur intellect que les français sont des vaches-à-lait bien conscientes et les dindons actifs de la sinistre farce assortie de chantage à la charité chrétienne (pervertie par l'Ennemi), qu'est l'afflux actuel des "réfugiés".

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:05

Dragna Din a écrit:
J&B a écrit:

5 Ils crient vers Lot. Ils lui disent : "Où sont les hommes qui sont venus vers toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous : ?????????pénétrons-les?????? "!

C'est une drôle d'infestation que vous avez là dites-moi... Quelle traduction utilisez-vous ? La Sainte Bible selon moi-même ?

Dans mon original hébreu je lis :

וְנֵדְעָה אֹתָם

"Et que nous les connaissions"... Le verbe en hébreu est יָדַע, connaître...

Ma vulgate ne dit pas autre chose : "ut cognoscamus eos"...

Comment donc en arrivez-vous à traduire cognoscamus par "pénétrer" ?



J'ai utilisé la version Chouraqui, un juif qui traduit de l'hébreu.
et les autres versions :
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=1&Chap=19&Vers=5

Le verbe "connaître" dans la Bible, a des connotations assez sexuelles, on le sait
D'ailleurs, dans le même texte, le verbe utilisé pour les filles de Lot est le même...
Voici, je vous en prie : J'ai deux filles qui n'ont pas connu d'homme ; je vous en prie, je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes, puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit. (Genèse 19:8)

_____________


Pour en revenir aux paroles du Pape :
Pourquoi des musulmans (c'est la majorité) viendraient-ils s'établir dans cet occident qu'ils ont en horreur car à leurs yeux, (et aux nôtres aussi) elle est en train de perdre ses nobles valeurs chrétiennes ?

Y a-t-il une volonté de faire tomber dans la gueule du loup, ceux qui sont attirés par ce qui brille ?
Tous ensemble dans la future Sodome et Gomorrhe ?

Je ne fais que poser des questions, mais au fond, je sais que c'est une stratégie divine, un jugement, un tri.

Je sais que les opinions ne sont rien, face à l'expérience directe de la rencontre avec l'immigré : la personne et non pas le concept.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:06

Pour les filles que met Lot à disposition des sodomites, il savait fort bien qu'ils ne seraient pas intéressés. Ruse de juif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:09

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Et puisque l'UE est incapable de parler haut et fort d'une seule voix pour se défendre, il faut la quitter, point.

Je vous rappelle que la France est dépendante du pétrole arabique... alors elle tentera, seule, de faire sa maligne et courbera vite l'échine devant les maîtres du baril.

La France seule, c'est quoi ? Moins de 1% de la population mondiale... 6e puissance économique - merci la Françafrique, 8e armée ? (je ne sais plus) - et sans ses partenaires européens, elle va vite paupériser la pauvre... Cela dit on verra peut-être un peu plus de blancs éboueurs ou "technicien de surface"...

M. le défaitiste belge, pour ma part je veux bien me passer de voiture si ça me fait croiser moins de voilées, et si l'avenir de mon pays (comme du vôtre, qui m'est sympathique) s'en trouve conforté.
Et nous développerons le gaz de schiste.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:17

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:



Non. on les sauve ET ON LES RAMENE DANS LEURS PAYS

C'est bien là le problème... Où ? En Libye ? Ils n'en sont pas originaires. On les débarque de force et on refile le bébé à d'autres en pensant que ça ira ?
dans leur pays d'origine; ceux qui n'ont pas de papiers: en prison; vous verrez qu'après quelques mois et une bonne publicité internantionale, les candidatures se feront moins nombreuses, et que l'EI ne pourra plus utiliser comme ils le font, cet afflux comme une arme de dissolution massive contre l'UE.

C'est bien pour cela que le pape, dans une lucidité qu'on ne peut que louer, parle de solution globale ! Il sait bien que ni l'Italie (qui subi actuellement bien plus que la France, sans chouiner pareillement assez bizarrement) ni la France - ni les autres pays européens - ne pourrons absorber le flux de la misère du monde.
Le pape ne peut parler autrement; mais il dit aussi de veiller à notre identité européenne, ce dont les commissaires de Bruxelles (Bruxelles...) n'ont guère de souci.

Comment faire ? Soit comme les Australiens et on paie - grassement et en fermant les yeux - des états comme la Libye ou l’Égypte pour qu'elle "garde" les frontières et bloque les flux de migrants ; soit on cherche une solution sur le long terme. Mais là il n'y aura personne, car cela signifierait aider les pays dont sont issus ces migrants.
C'est ce que disait Sarko, tiens...

Cela dit, personnellement, je ne me fais pas d'illusions... La technologie et l'avantage industriel ne sera d'aucun secours dans notre cas face à la pression de la faim et de la soif.

Karl2 a écrit:
ça coûtera tjrs moins cher de les réinstaller là-bas que de les subventionner ici
d'autant que parmi eux se cachent de vrais terroristes et qu'eux-même ne sont pas tendres pour leurs rares co-équipiers chrétiens (vous vous souvenez des chrétiens ghanéens et autres, débarqués en pleine mer par les muslims?)

Des bêtes humaines, il y en a partout, pas seulement chez ces criminels.
Cela dit, d'expérience, ceux que l'on refoule reviennent. Ce sera sans fin...
c'est pourquoi il convient de leur donner d'autres signaux que ceux d'un accueil indéfini

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:21

Karl2 a écrit:


dans leur pays d'origine; ceux qui n'ont pas de papiers: en prison;



What a Face

France concentrationnaire... Notez, c'est Bouygues qui va être content, et les ouvriers polonais et roumains payés au black...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:24

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


dans leur pays d'origine; ceux qui n'ont pas de papiers: en prison;



What a Face

France concentrationnaire... Notez, c'est Bouygues qui va être content, et les ouvriers polonais et roumains payés au black...

Non. Liberté pour les français de ne pas construire des mosquées à tour de bras et sur leurs fonds publics, en plus.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 12:46

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


dans leur pays d'origine; ceux qui n'ont pas de papiers: en prison;



What a Face

France concentrationnaire... Notez, c'est Bouygues qui va être content, et les ouvriers polonais et roumains payés au black...

Non. Liberté pour les français de ne pas construire des mosquées à tour de bras et sur leurs fonds publics, en plus.

Hem... Tiens je croyais que la France était laïque et ne subventionnait pas la construction de bâtiments religieux...

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/En-France-le-financement-des-mosquees-reste-tributaire-de-l-etranger-2013-09-03-1038849

citation :

La loi de 1905 interdit le financement public des cultes en France, et donc tout versement de subventions directes ou indirectes pour la construction d’un édifice cultuel, comme pour son fonctionnement. Les mairies peuvent toutefois aider les associations musulmanes par la signature d’un bail emphytéotique (de longue durée, il se traduit généralement par un loyer modeste) ou la garantie de leur emprunt bancaire. Le financement « sous couvert d’activités culturelles » est lui aussi fréquent, l’association musulmane s’engageant à construire, en plus d’une salle de prière, un lieu d’accueil d’expositions ou autres manifestations culturelles.

Alors bon, les deniers publics... avant d'accuser, il faudrait apporter des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 13:12

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


dans leur pays d'origine; ceux qui n'ont pas de papiers: en prison;



What a Face

France concentrationnaire... Notez, c'est Bouygues qui va être content, et les ouvriers polonais et roumains payés au black...

Non. Liberté pour les français de ne pas construire des mosquées à tour de bras et sur leurs fonds publics, en plus.

Hem... Tiens je croyais que la France était laïque et ne subventionnait pas la construction de bâtiments religieux...

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/En-France-le-financement-des-mosquees-reste-tributaire-de-l-etranger-2013-09-03-1038849

citation :

La loi de 1905 interdit le financement public des cultes en France, et donc tout versement de subventions directes ou indirectes pour la construction d’un édifice cultuel, comme pour son fonctionnement. Les mairies peuvent toutefois aider les associations musulmanes par la signature d’un bail emphytéotique (de longue durée, il se traduit généralement par un loyer modeste) ou la garantie de leur emprunt bancaire. Le financement « sous couvert d’activités culturelles » est lui aussi fréquent, l’association musulmane s’engageant à construire, en plus d’une salle de prière, un lieu d’accueil d’expositions ou autres manifestations culturelles.

Alors bon, les deniers publics... avant d'accuser, il faudrait apporter des preuves.

Ben oui, les maires trouvent un tas de biais pour y arriver, à subventionner le culte muslim.
Baux emphythéotiques, arrangements divers, bâtiments déclarés "culturels", etc. Autant de paravents...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 13:25

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:


What a Face

France concentrationnaire... Notez, c'est Bouygues qui va être content, et les ouvriers polonais et roumains payés au black...

Non. Liberté pour les français de ne pas construire des mosquées à tour de bras et sur leurs fonds publics, en plus.

Hem... Tiens je croyais que la France était laïque et ne subventionnait pas la construction de bâtiments religieux...

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/En-France-le-financement-des-mosquees-reste-tributaire-de-l-etranger-2013-09-03-1038849

citation :

La loi de 1905 interdit le financement public des cultes en France, et donc tout versement de subventions directes ou indirectes pour la construction d’un édifice cultuel, comme pour son fonctionnement. Les mairies peuvent toutefois aider les associations musulmanes par la signature d’un bail emphytéotique (de longue durée, il se traduit généralement par un loyer modeste) ou la garantie de leur emprunt bancaire. Le financement « sous couvert d’activités culturelles » est lui aussi fréquent, l’association musulmane s’engageant à construire, en plus d’une salle de prière, un lieu d’accueil d’expositions ou autres manifestations culturelles.

Alors bon, les deniers publics... avant d'accuser, il faudrait apporter des preuves.

Ben oui, les maires trouvent un tas de biais pour y arriver, à subventionner le culte muslim.
Baux emphythéotiques, arrangements divers, bâtiments déclarés "culturels", etc. Autant de paravents...

Enfin vous lisez comme cela vous arrange... Car vous auriez alors lu que les mosquées et autres sont financées à près de 95% par des dons, et 5% se répartissant entre associations cultuelles et, effectivement, les mairies lorsque celles-ci disposent de lieux qu'elles peuvent mettre à disposition en accordant des loyers modérés.

Vous parlez les "muslim" maintenant, mon ancien boss faisait pareil, c'est un mot tellement ordurier dans son intention que "saloperie de musulman" deviendrait un euphémisme.

C'est le soleil qui vous fait lâcher ainsi la pression ? Faut arrêter le cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 13:34

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


Non. Liberté pour les français de ne pas construire des mosquées à tour de bras et sur leurs fonds publics, en plus.

Hem... Tiens je croyais que la France était laïque et ne subventionnait pas la construction de bâtiments religieux...

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/En-France-le-financement-des-mosquees-reste-tributaire-de-l-etranger-2013-09-03-1038849

citation :

La loi de 1905 interdit le financement public des cultes en France, et donc tout versement de subventions directes ou indirectes pour la construction d’un édifice cultuel, comme pour son fonctionnement. Les mairies peuvent toutefois aider les associations musulmanes par la signature d’un bail emphytéotique (de longue durée, il se traduit généralement par un loyer modeste) ou la garantie de leur emprunt bancaire. Le financement « sous couvert d’activités culturelles » est lui aussi fréquent, l’association musulmane s’engageant à construire, en plus d’une salle de prière, un lieu d’accueil d’expositions ou autres manifestations culturelles.

Alors bon, les deniers publics... avant d'accuser, il faudrait apporter des preuves.

Ben oui, les maires trouvent un tas de biais pour y arriver, à subventionner le culte muslim.
Baux emphythéotiques, arrangements divers, bâtiments déclarés "culturels", etc. Autant de paravents...

Enfin vous lisez comme cela vous arrange... Car vous auriez alors lu que les mosquées et autres sont financées à près de 95% par des dons, et 5% se répartissant entre associations cultuelles et, effectivement, les mairies lorsque celles-ci disposent de lieux qu'elles peuvent mettre à disposition en accordant des loyers modérés.

Vous oubliez les arrangements persos en vue d'une réelection...


Vous parlez les "muslim" maintenant, mon ancien boss faisait pareil, c'est un mot tellement ordurier dans son intention que "saloperie de musulman" deviendrait un euphémisme.

C'est le soleil qui vous fait lâcher ainsi la pression ? Faut arrêter le cassoulet.
non, c'est plus court. langue


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 16:35

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Faites un tour sur le site gouvernemental des personnes recherchées.  Si vous arrivez à trouver le point qu'elles ont toutes en commun, je vous paye un voyage à la Mecque.


Allez plutôt lire ceci, cela vous réchauffera l'âme et peut-être deviendrez-vous réellement chrétien. Qui sait ?

« Je voudrais exprimer ma gratitude à l’Italie qui a entrepris d’accueillir les nombreux migrants cherchant refuge, au prix de leur vie », a déclaré le souverain pontife.
« Il est évident que l’ampleur de ce phénomène requiert une plus grande implication. Nous ne devons pas nous lasser dans nos tentatives de solliciter une réponse plus globale au niveau européen et international », a ajouté le pape.
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Une-exhortation-du-pape-Francois-face-a-la-tragedie-des-migrants-2015-04-18-1303900



Alors François Pignon que faites-vous pour eux ? Vous chouinez en citant des statistiques... Comment le Christ appelait-Il cela encore ?


Depuis quand pouvons-nous accueillir toute la misère du monde ? je suis curieux de savoir combien de SDF habitent chez vous, COMBIEN ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:10

François Pignon a écrit:




Depuis quand pouvons-nous accueillir toute la misère du monde ? je suis curieux de savoir combien de SDF habitent chez vous, COMBIEN ??

Merci d'envoyer votre question au Pape, pas à moi. Mais libre à vous de ne pas suivre sa pastorale qui demande simplement d'agir en chrétien et de ne pas laisser mourir les migrants. Le Pape ne dit pas que vous devez les accueillir chez vous, seulement les sauver...

Vous comprendrez ensuite l'immense stupidité de votre question : combien de SDF chez moi ? Aucun, car un SDF chez moi n'est plus SDF. Je comprends que cela choque votre logique, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:22

Réponse sophistique Dragna. Vous me décevez...

Moi, je vais aller emprunter 200 000 euros à mon banquier afin de fournir un logement décent à une famille de roms qui logent en face de chez moi. Juste pour voir la tête qu'il fera.

Vous devrez financer l'aide à ces populations Dragna. Avec vos deniers de contribuable... Ou avec une merveilleuse dette que paieront nos enfants. Je suis sûr qu'ils apprécieront le cadeau...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:32

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:




Depuis quand pouvons-nous accueillir toute la misère du monde ? je suis curieux de savoir combien de SDF habitent chez vous, COMBIEN ??

Merci d'envoyer votre question au Pape, pas à moi. Mais libre à vous de ne pas suivre sa pastorale qui demande simplement d'agir en chrétien et de ne pas laisser mourir les migrants. Le Pape ne dit pas que vous devez les accueillir chez vous, seulement les sauver...

Vous comprendrez ensuite l'immense stupidité de votre question : combien de SDF chez moi ? Aucun, car un SDF chez moi n'est plus SDF. Je comprends que cela choque votre logique, mais c'est ainsi.

Bref aucun, de belles paroles, un e belle âme mais, rien dans les actes siffler
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:34

Mais j'oubliais,
Vous n'avez pas d'enfants,
Vous vous en tamponnez grave le coquillard de ce fait...

Et la belgique est portée à bout de bras par les institutions européennes (malgré une dette à plus de 200% du PIB), donc tout va bien.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:36

Elriel a écrit:
Mais j'oubliais,
Vous n'avez pas d'enfants,
Vous vous en tamponnez grave le coquillard de ce fait...

Et la belgique est portée à bout de bras par les institutions européennes (malgré une dette à plus de 200% du PIB), donc tout va bien.

J'en ai 3, vous n'avez rien suivi.

Et ma réponse n'est pas de la casuistique, mais je replace le débat.

LE PAPE NE DEMANDE A PERSONNE - ET MOI ENCORE MOINS - DE PRENDRE TOUTE LA MISÈRE DU MONDE (et cependant en tant que chrétiens nous devrions) - MAIS SIMPLEMENT DE SAUVER LES MIGRANTS.

VOUS COMPRENEZ MIEUX QUAND J’ÉCRIS FORT ???????
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:38

Quant à la dette belge elle n'est pas de 200% - mais vos délires ne m'étonnent plus guère, mais de 99,8 %, c'est-à-dire légèrement plus élevée que la française qui est dans les 94%

Alors pouet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:40

Ok, mes excuses pour ma mécompréhension.
Cependant la question reste de savoir qui va nourrir tous ces migrants?
Qui va les loger?
Qui va les soigner quand les rigueurs du climat s'abattront sur eux?

Et ne me dites pas que c'est l'Etat, parce que l'Etat c'est les contribuables, donc vous et moi.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:41

Dragna Din a écrit:
Quant à la dette belge elle n'est pas de 200% - mais vos délires ne m'étonnent plus guère, mais de 99,8 %, c'est-à-dire légèrement plus élevée que la française qui est dans les 94%

Alors pouet :mdr:

Ce n'est que la dette publique... Monsieur Pouet....
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:42

Elriel a écrit:
Ok, mes excuses pour ma mécompréhension.
Cependant la question reste de savoir qui va nourrir tous ces migrants?
Qui va les loger?
Qui va les soigner quand les rigueurs du climat s'abattront sur eux?

Et ne me dites pas que c'est l'Etat, parce que l'Etat c'est les contribuables, donc vous et moi.

C'est la question que pose le Pape. Pas de solution autre que globale, car l'Europe ne pourra rien faire sans un partenariat avec l'Afrique...

Maintenant, comme Pignon on peut noyer le poisson en donnant des statistiques raciales dans les prisons, mais je ne vois pas en quoi cela fait avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:44

Elriel a écrit:
Dragna Din a écrit:
Quant à la dette belge elle n'est pas de 200% - mais vos délires ne m'étonnent plus guère, mais de 99,8 %, c'est-à-dire légèrement plus élevée que la française qui est dans les 94%

Alors pouet :mdr:

Ce n'est que la dette publique... Monsieur Pouet....

Mmmm, hem, comment dire... Vos sources, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 17:48

OK je vous laisse la victoire sur la dette belge.
Il ne faut pas s'envaser sur la question de l'immigration massive mais sur celle de ses causes.
Khadafi avait proposé un partenariat avec Sarko king, qu'est-ce que la France en a fait? Quelles conséquences pour la Libye, l'Afrique et l'immigration?
Nos chers dirigeants auraient pu se poser des questions avant de détruire ce pays.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 20:27

Dragna Din a écrit:
Elriel a écrit:
Ok, mes excuses pour ma mécompréhension.
Cependant la question reste de savoir qui va nourrir tous ces migrants?
Qui va les loger?
Qui va les soigner quand les rigueurs du climat s'abattront sur eux?

Et ne me dites pas que c'est l'Etat, parce que l'Etat c'est les contribuables, donc vous et moi.

C'est la question que pose le Pape. Pas de solution autre que globale, car l'Europe ne pourra rien faire sans un partenariat avec l'Afrique...

Maintenant, comme Pignon on peut noyer le poisson en donnant des statistiques raciales dans les prisons, mais je ne vois pas en quoi cela fait avancer le débat...

Je n'ai noyé aucun poisson, c'est toi qui occulte le problème migratoire, ses dangers pour l’Afrique et pour l'Europe.
En niant cela tu n'apportes aucune solution, tu ne fais aucune prospective sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 22:17

François Pignon a écrit:



En niant cela tu n'apportes aucune solution, tu ne fais aucune prospective sur l'avenir.

Si, qu'enfin la France redevienne le pays africain qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être ! Mr.Red

Mais plus sérieusement ? que la France mette fin au système de la Françafrique qui spolie ses anciennes colonies et qu'elle mette en place de véritables partenariats en cessant de soutenir tous les dictateurs et juntistes de la région ; qu'elle développe enfin des solutions durables au niveau énergétique (en oubliant les gaz de schistes et autres nucléaires) ; qu'elle rende la Corse à l'Italie, rende son indépendance à la Bretagne et à la Bourgogne, ainsi qu'au comté de Toulouse, au Béarn, et à la Lorraine ; qu'elle rende les trésors spoliés aux divers peuples du monde ; qu'elle verse 10 000 milliards en Francs or au Royaume de Belgique pour avoir spolié et détruit son système bancaire et financier. Ensuite on parlera des réparation de guerreS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty8/6/2015, 23:30

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:



En niant cela tu n'apportes aucune solution, tu ne fais aucune prospective sur l'avenir.

Si, qu'enfin la France redevienne le pays africain qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être ! Mr.Red

Mais plus sérieusement ? que la France mette fin au système de la Françafrique qui spolie ses anciennes colonies et qu'elle mette en place de véritables partenariats en cessant de soutenir tous les dictateurs et juntistes de la région ; qu'elle développe enfin des solutions durables au niveau énergétique (en oubliant les gaz de schistes et autres nucléaires) ; qu'elle rende la Corse à l'Italie, rende son indépendance à la Bretagne et à la Bourgogne, ainsi qu'au comté de Toulouse, au Béarn, et à la Lorraine ; qu'elle rende les trésors spoliés aux divers peuples du monde ; qu'elle verse 10 000 milliards en Francs or au Royaume de Belgique pour avoir spolié et détruit son système bancaire et financier. Ensuite on parlera des réparation de guerreS.

Vous parlez le français, n'est-ce pas ? je suis d'accord avec ce que vous dites mais en contrepartie rendez-nous notre langue ! (il vous reste le flamand, c'est bon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty9/6/2015, 08:45

Elriel a écrit:
Réponse sophistique Dragna. Vous me décevez...

Moi, je vais aller emprunter 200 000 euros à mon banquier afin de fournir un logement décent à une famille de roms qui logent en face de chez moi. Juste pour voir la tête qu'il fera.

Vous devrez financer l'aide à ces populations Dragna. Avec vos deniers de contribuable... Ou avec une merveilleuse dette que paieront nos enfants. Je suis sûr qu'ils apprécieront le cadeau...

Et en plus, vos roms, ils auront démonté votre maison et revendu les prises électriques, le sanitaire, la plomberie, la chaudière, le matériel de cuisine, et jusqu'aux tuiles du toit: rien de ce qui n'est pas cimenté ne subsistera.
Bon, il y a parait-il des roms sédentaires... mais c'est ce que m'a raconté un slovaque, au sujet d'une tentative de logement -financée par l'état- de la communauté rom dans son pays, voici quelques années.
Avis aux amateurs...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl2 le 9/6/2015, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty9/6/2015, 08:47

François Pignon a écrit:


Vous parlez le français, n'est-ce pas ? je suis d'accord avec ce que vous dites mais en contrepartie rendez-nous notre langue ! (il vous reste le flamand, c'est bon Mr. Green )

Flamand et Wallon qui est d'une richesse bien plus grande que le français anglicisé moderne.

Autrement dans les solutions : on embarque tous les Africains sur Ariane et on les envoie coloniser l'espace (enfin si elle décolle parce que sans la collaboration des autres pays européens ça va être dur dur).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty9/6/2015, 08:57

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:



En niant cela tu n'apportes aucune solution, tu ne fais aucune prospective sur l'avenir.

Si, qu'enfin la France redevienne le pays africain qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être ! Mr.Red

Mais plus sérieusement ? que la France mette fin au système de la Françafrique qui spolie ses anciennes colonies
elles sont bien contentes de faire appel à la France, qd elles sont ds le péril

et qu'elle mette en place de véritables partenariats en cessant de soutenir tous les dictateurs et juntistes de la région; elle a souvent contribué à remettre en place la démocratie; en Cote d'ivoire, au Mali, etc. C'est pas la faute aux français si après les africains reprennent leurs moeurs tribales.

qu'elle développe enfin des solutions durables au niveau énergétique (en oubliant les gaz de schistes et autres nucléaires); qu'elle rende la Corse à l'Italie, rende son indépendance à la Bretagne et à la Bourgogne, ainsi qu'au comté de Toulouse, au Béarn, et à la Lorraine ; qu'elle rende les trésors spoliés aux divers peuples du monde ; qu'elle verse 10 000 milliards en Francs or au Royaume de Belgique pour avoir spolié et détruit son système bancaire et financier. Ensuite on parlera des réparation de guerres.

Je vous pardonne ces délires, à cause de l'indépendance de la Lorraine Mr. Green

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand remplacement
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
» Dogmatique catholique : la Tradition.
» A l'approche du Grand Avertissement
» McChrystal : un signe pour l'avenir de l'Amérique? (également traité : son remplacement par Petraeus)
» Le plus grand commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: