DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NDE : des arnaques ou pas ?

Aller en bas 
+15
Pignon
dan26
Arnaud Dumouch
omajoie
Eleison
Vincent01
Feld
AdoratriceSaintSacrement
monge - ancien
k11
Louis
Poisson
Hillel31415
Casper
Lebob
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty26/7/2013, 20:30

Bonjour,

Je viens d'acheter le livre "45 secondes d"éternité" de NICOLE DRON dans lequel elle raconte son NDE.

C'est une véritable arnaque.

Elle parle des vies successives (comprenant la réincarnation). C'est du spiritisme.

Le démon s'est joué d'elle avec cette fausse expérience.

J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty26/7/2013, 20:32

je voulais aussi ajouter qu'elle met au même plan :

LE CHRIST, BOUDDHA ET MAHOMET

Elle dit aussi que l'enfer est sur terre, mais ne dit pas qu'il existe après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty26/7/2013, 22:25

Nicole qui?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty27/7/2013, 10:35

solypazuno a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter le livre "45 secondes d"éternité" de NICOLE DRON dans lequel elle raconte son NDE.
C'est une véritable arnaque.
Elle parle des vies successives (comprenant la réincarnation). C'est du spiritisme.
Le démon s'est joué d'elle avec cette fausse expérience.
J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.
ça m'arrive aussi de déchirer des livres
c'est un acte de catharsis.. et en plus j'ai pas beaucoup de place chez moi!!..
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty27/7/2013, 20:50

Bof quand on vous dit que les nde sont des arnaques !!!
Ca a la meme valeur que des reves très rééls, certains sont inspirés mais la plupart sont farfelus et orientés.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty27/7/2013, 21:35

Il y a sûrement des arnaques mais toutes les EMI n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 10:49

Simon1976 a écrit:
Il y a sûrement des arnaques mais toutes les EMI n'en sont pas.

oui celle de Gloria Polo est véridique et encouragée par l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 13:57

C'est quoi une NDE "encouragée" ? :mdr: 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:10

Casper a écrit:
solypazuno a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter le livre "45 secondes d"éternité" de NICOLE DRON dans lequel elle raconte son NDE.
C'est une véritable arnaque.
Elle parle des vies successives (comprenant la réincarnation). C'est du spiritisme.
Le démon s'est joué d'elle avec cette fausse expérience.
J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.
ça m'arrive aussi de déchirer des livres

Avant ou après les avoir coloriés? Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:24

Lebob a écrit:
Avant ou après les avoir coloriés?      Mr.Red 
Certains n'ont pas besoin d'être coloriés, leur livrée est "naturelle", comme "Le Petit livre rouge" ! Couleur sang ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:44

Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:48

Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 
Il vaut sans doute mieux se confesser pour n'importe quoi que pas du tout ...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:54

Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 

ça m'étonnerait :bienmal: 
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 21:59

Espérance a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 
ça m'étonnerait :bienmal: 
Affirmation gratuite d'Hillel31415 ! Une spécialité maison, à ce qu'il me semble !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty28/7/2013, 22:14

Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 

Les protestants se confessent-ils ? Et sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 08:45

Poisson a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 
Il vaut sans doute mieux se confesser pour n'importe quoi que pas du tout ...


La confession : comment se préparer ?
http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/prc3a9paration-c3a0-la-confession.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 10:27

Poisson a écrit:
Espérance a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 
ça m'étonnerait :bienmal: 
Affirmation gratuite d'Hillel31415 ! Une spécialité maison, à ce qu'il me semble !
Vous vous confessez vous, après avoir lu quelque chose dont le traitement du sujet n'est pas en accord avec votre foi ?Confused 

Si c'est le cas, je réédite mon affirmation, qui n'est dont pas gratuite, me semble t'il.

Personnellement je ne me sens pas souillé en lisant des témoignages qui ne correspondent pas à ma croyance.
Vous si ?Question 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 10:34

Simon1976 a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Les catholiques se confessent vraiment pour n'importe quoi... Confused 

Les protestants se confessent-ils ? Et sur quoi ?
A Dieu(*), et de nos péchés (pas de nos lectures, sauf si c'est fait sciemment dans le but d'abandonner la saine doctrine)

*éventuellement(exceptionnellement) à l'assemblée des frères et soeurs dans le but de temoigner(et non dans le but du pardon de Dieu) d'un changement de vie ou d'un pardon réciproque. (et à condition que ce soit bienséant). A un frère, une soeur dans le but d'avoir de l'aide par la prière afin de résister à la tentation (et non dans le but du pardon de Dieu) ou d'un pardon réciproque.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 10:59

Hillel31415 a écrit:

Personnellement je ne me sens pas souillé en lisant des témoignages qui ne correspondent pas à ma croyance.
Vous si ?Question 

moi non plus, sinon je passerais ma journée à confesse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 12:44

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
solypazuno a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter le livre "45 secondes d"éternité" de NICOLE DRON dans lequel elle raconte son NDE.
C'est une véritable arnaque.
Elle parle des vies successives (comprenant la réincarnation). C'est du spiritisme.
Le démon s'est joué d'elle avec cette fausse expérience.
J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.
ça m'arrive aussi de déchirer des livres
Avant ou après les avoir coloriés?    Mr.Red 
Vous aimez me harceler à propos de tout et n'importe quoi, c'est une véritable persécution
la question reste la même, pour vous je n'ai pas le droit de vivre, vous critiquez mes racines chrétiennes mais ça ne vous dérange pas que l'islam prenne le pouvoir en France, ça vous arrange, puisque sinon tout ce sur quoi est basée votre vie s'écroulerait
quelle situation politique et complicités au plus haut niveau de l'état vous autorise cette violence à mon égard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 12:56

Lebob n'est pas violent, juste un peu taquin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 12:59

faux il est ultra-violent et me persécute en permanence avec l'aval des autorités
.. la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 13:04

Dois-je vous rappeler les nombreux fils où il m'a insulté à profusion sans que la modération n'intervienne
.. et là il continue son harcèlement avec votre complicité
.. c'est très grave, les questions que je pose sont fondamentales
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 13:22

??????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 13:35

Simon1976 a écrit:
Lebob n'est pas violent, juste un peu taquin. clown

Simon la difficulté de Casper réside peut-être qu'il ne comprend pas le terme taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 13:38

Occitane a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lebob n'est pas violent, juste un peu taquin. clown
Simon la difficulté de Casper réside peut-être qu'il ne comprend pas le terme taquin .
Je comprends le Français, mais c'est les gens qui ont un coeur de pierre de ne pas ressentir une telle violence
avec tous les fils où il m'a insulté en toute impunité, on ne peut réduire ces faits à de la taquinerie
car c'est bien de l'ultra-violence de discrimination, une véritable persécution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/7/2013, 13:55

Casper a écrit:
Occitane a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lebob n'est pas violent, juste un peu taquin. clown
Simon la difficulté de Casper réside peut-être qu'il ne comprend pas le terme taquin .
Je comprends le Français, mais c'est les gens qui ont un coeur de pierre de ne pas ressentir une telle violence
avec tous les fils où il m'a insulté en toute impunité, on ne peut réduire ces faits à de la taquinerie
car c'est bien de l'ultra-violence de discrimination, une véritable persécution
Et oui et c'est bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty31/7/2013, 15:50

solypazuno a écrit:


J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.
Dommage, vous auriez pu me l'envoyer pour que je l'analyse. Il se trouve que je connais les personnes qui ont écrit la préface et la postface.

Vous pourriez mettre un commentaire sur Amazon :
http://www.amazon.fr/45-secondes-d%C3%A9ternit%C3%A9-souvenirs-lAu-del%C3%A0/dp/2952611734/ref=cm_cr_pr_product_top


Dernière édition par Louis le 31/7/2013, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty31/7/2013, 16:02

Nicole Dron a témoigné devant la caméra il y a bien longtemps. Et je ne vois rien dans ce témoignage qui aille contre la foi catholique :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x55yos"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x55yos_temoignage-de-nicole-dron-emi-nde_news" target="_blank"></a> <i><a href="https://www.dailymotion.com/Introcrate" target="_blank"></a></i>

Pour le livre il est fort possible qu'elle se soit laissée influencer par les thèses new-age, avec une interprétation des décennies plus tard, et faire un livre de 320 pages pour une expérience qui a duré 45 secondes, faut remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty31/7/2013, 19:10

Louis a écrit:
Nicole Dron a témoigné devant la caméra il y a bien longtemps. Et je ne vois rien dans ce témoignage qui aille contre la foi catholique :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x55yos"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x55yos_temoignage-de-nicole-dron-emi-nde_news" target="_blank"></a> <i><a href="https://www.dailymotion.com/Introcrate" target="_blank"></a></i>

Pour le livre il est fort possible qu'elle se soit laissée influencer par les thèses new-age, avec une interprétation des décennies plus tard, et faire un livre de 320 pages pour une expérience qui a duré 45 secondes, faut remplir.

Le film est bien mais le livre comporte plusieurs hérésies.

J'ai trouvé les mots :

- médiums

- l'enfer ne serait que terre

- la croyance aux Extra terrestres

- la croyances aux Vies dans d'autres galaxies

- Jésus, Mahomet et Bouddha sont mis au même niveau.

C'est du New Age donc cela vient de Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 16:45

Invité a écrit:

Le film est bien mais le livre comporte plusieurs hérésies.

J'ai trouvé les mots :

- médiums

- l'enfer ne serait que terre

- la croyance aux Extra terrestres

- la croyances aux Vies dans d'autres galaxies

-  Jésus, Mahomet et Bouddha sont mis au même niveau.

C'est du New Age donc cela vient de Satan !

Bonjour,

Son témoignage a l'air sincère.
Pourquoi ce ne serait pas conforme ?
Elle n'a pas vu le Christ. Cela ne lui a pas été révêlé. Mais la révélation en NDE n'est pas systématique du tout.
Sa vision de la réincarnation n'est-elle pas la traduction du purgatoire ?
Je le pense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 17:06

Invité a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter le livre "45 secondes d"éternité" de NICOLE DRON dans lequel elle raconte son NDE.

C'est une véritable arnaque.

Elle parle des vies successives (comprenant la réincarnation). C'est du spiritisme.

Le démon s'est joué d'elle avec cette fausse expérience.

J'ai déchiré le livre, avant de le jeter et je suis allé m'en confesser.

Merci de votre attention.
Ben Oui!

Le démon intervient fatalement dans les NDE comme dans toutes révélations mystiques.
Il faut donc discerner.

En fait le démon devait intervenir dès la parution des études sur la NDE.

Si on veut savoir ce qui est vrai, il faut se ramener aux récits des premières NDE, et aussi celles de enfants.


Mais, n'oublions pas les NDE négatives avec vision de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 17:10

Jean-59 a écrit:
Invité a écrit:


- l'enfer ne serait que terre
-  Jésus, Mahomet et Bouddha sont mis au même niveau.

Bonjour,

Son témoignage a l'air sincère.
Pourquoi ce ne serait pas conforme ?
Parce que Jésus est Dieu créateur tout puissant et que cela n'a rien à voir avec bouddha et surtout surtout mahomet. Là c'est du délire

Code:
Sa vision de la réincarnation n'est-elle pas la traduction du purgatoire ?
Certainement pas!
Si vous voulez voir ce qu'est le purgatoire allez voir la NDE du Père Jose Maniygat
sur le fil sur "comment éviter le purgatoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 17:59

Je n'ai vu que la vidéo. Il n'y a rien de particulier sur Boudha ou Mahomet.
Elle en parle il me semble comme des voies spirituelles qui participent à la notion de sagesse et d'amour.
Elle parle d'un tout qui n'est  pas une révélation mais son interprétation, non ?
Idem sur la ré-incarnation.

Si cette NDE est l'oeuvre du mal, les fruits sur sa vie ont plutôt l'air positifs.
Comment pouvez-vous êtes certain que cela vient de Satan ?

On ne peut pas attendre des NDE qu'elles parlent toutes de la révélation du christianisme non ?
Elle dit avoir été de tradition chrétienne mais pas particulièrement fervente. Cela pourrait expliquer pourquoi qu'au cours de ce voyage tout ne lui aura pas été révélé.

Votre opposition vient-elle du livre ou de la vidéo ?

Pour le reste je peux comprendre la réaction plus haut : cela ressemble à un syncrétisme : Jésus ne de montre pas : REMBOURSEZ !

Mais encore une fois il me semble que c'est SON interprétation et pas une révélation qu'elle a eu là-haut.

Arnaud, un avis sur cette EMI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 18:36

C'est Fabienne qui a rédigé les premiers messages ?

https://www.dailymotion.com/video/x12bdgr_nde-de-nicole-dron-c-est-du-spiritisme_webcam

Dans le bouquin, il est question de vies antérieurs ou postérieures ?
Parce que là ça change tout.
Parce qu'on sait en tant que chrétien que l'on ne peut pas aller au paradis sauf exceptions sans passer par le purgatoire et ses différents ciels.


Dernière édition par Jean-59 le 29/1/2016, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 18:43

je suis personnellement convaincu de son expérience.
mais comme dans toutes experiences, le sujet "interprète" son expérience ... et le partage avec son propre sens des mots.

de la à dire et affirmer que son témoignage d'amour "est une arnaque" et viendrait de satan ... je trouve cela violent.

...aujourd'hui certains voient satan partout! (...et surtout chez "les autres")
que de peurs!
:bisou:


Dernière édition par k11 le 30/1/2016, 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 18:47

Je pensais le pouvoir de Satan limité à ce monde.

"Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui."


Elle n'était plus sur terre là. Elle était morte. C'est un domaine exclusif, non ?

Trouvé ça aussi :



Pour moi, compte tenu de l'interprétation qu'elle fait c'est compatible. Mais je n'ai encore une fois pas lu le bouquin.
Evidemment cette NDE est pour nous hyper frustrante, pas comme celle de Natalie Saracco nettement plus réduite mais ô combien plus rassurante pour nous chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 19:33

Jean-59 a écrit:
Je n'ai vu que la vidéo. Il n'y a rien de particulier sur Boudha ou Mahomet.
Elle en parle il me semble comme des voies spirituelles qui participent à la notion de sagesse et d'amour.
Elle parle d'un tout qui n'est  pas une révélation mais son interprétation, non ?
Idem sur la ré-incarnation.

Si cette NDE est l'oeuvre du mal, les fruits sur sa vie ont plutôt l'air positifs.
Comment pouvez-vous êtes certain que cela vient de Satan ?
Jesus = Boudda SURTOUT = Mahomet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 19:35

Jean-59 a écrit:
Je pensais le pouvoir de Satan limité à ce monde.

"Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui."


Elle n'était plus sur terre là. Elle était morte. C'est un domaine exclusif, non ?
Qu'en savez vous? Satan a pu lui mettre ses idées quand elle est revenues dans son corps en se débrouillant pour qu'elle confonde!

Et bien d'autres explications


Méfiez vous satan est normalement bien plus malin que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty29/1/2016, 21:41

http://www.sos-detresse.org/dossiers/experience-mort-imminente.htm


"L’on me disait que Dieu était la force, la vie et le mouvement, que la vie existait partout dans l’univers, qu’à l’intérieur de notre terre il existait de grandes cavités, que notre planète était une planète non sacrée, que le Christ, Bouddha et Mahomet travaillaient ensemble à la régénération de la terre, que lorsque je mourrai, on ne me demandera pas à quelle religion, quelle philosophie ou race particulière j’appartiens, mais comment j’ai aimé et ce que j’ai fait pour les autres et que seule la qualité d’être d’un individu est importante."

Là je vous accorde que c'est déjà nettement plus louche.... !

sinon j'ai retrouvé le vieux fil : https://docteurangelique.forumactif.com/t15057-nde-similitude-et-incompatibilite-theologique

Franchement si ce message vient vraiment du ciel, alors nous demandons des explications ! puker


Dernière édition par Jean-59 le 29/1/2016, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 08:47

Je suis le seul ici à avoir été "dérangé" par cette EMI ?
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 09:16

Invité a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il y a sûrement des arnaques mais toutes les EMI n'en sont pas.

oui celle de Gloria Polo est véridique et encouragée par l'église catholique.
Quoi?
Celle de Gloria Polo est une vraie Arnaque du moins j'en suis convaincu, ce qu'elle raconte ne peut pas venir du Christ même si on ne peut pas dire que c'est intrinsèquement faux, mais la façon de le dire est typique de cette pastorale actuelle à travers laquelle on reconnaît difficilement le Christ des évangiles.
Reconnue par l'Eglise? encouragée par son évêque oui. Mais quand on voit comment ces mêmes évêques dans leur très large majorité ont recommandés l'accès à la communion des divorcés (re)mariés, on est à la limite scandalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 10:01

L'EMI de Gloria Polo pas catholique ? C'est une blague ?
En ce qui me concerne j'ai demandé expressément au ciel des éclaircissement sur l'EMI de Nicole Dron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 10:09

Il est très difficile de suivre les raisonnements de l'idiot! scratch scratch
a moins qu'il ne soit un protestant infiltré pour discréditer l'eglise What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 10:11

Jean-59 a écrit:
Je suis le seul ici à avoir été "dérangé" par cette EMI ?

??? Je vous ai bien dit que c'était satanique!

mais à mon avis, dans ce genre d'EMI, il est possible qu'il y aie un mélange de visions de Jesus suivi dans la meme EMI de l'arrivée de satan.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 10:15

Jean-59 a écrit:
L'EMI de Gloria Polo pas catholique ? C'est une blague ?

Quand on a eut à lire le Christ dans les évangiles, quand on a eut à lire le Christ dans ses dialogues avec les grands mystiques (Ste cathérine de Sienne, Ste Faustine, Ste Marie Lataste, ste Cathérine Emmerick etc etc) il y a une constance, on reconnait que c'est la même personne.
Mais quand on écoute jésus de Gloria Polo, on a l'impression d'écouter un de nos bons prédicateurs "moderniste", qui n'a rien à voir avec le Jésus de la tradition. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 10:23

Soyez plus précis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 11:00

l'idiot a écrit:

Mais quand on écoute jésus de Gloria Polo, on a l'impression d'écouter un de nos bons prédicateurs "moderniste", qui n'a rien à voir avec le Jésus de la tradition. Voilà!
Les prédicateurs modernistes prèchent l'enfer maintenant!
No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 14:08

la NDE de Gloria Polo est véridique, écoutez bien tout ce qu'elle dit, et après avoir été foudroyée par l'eclair, ses ovaires ont grillée , il est impossible pour elle d'avoir des enfants, et Dieu lui a donné une petite fille par la suite,

sa poitrine a été cramé aussi et elle a pu allaiter son bébé, ... réfléchissez et écoutez attentivement tout ce qu'elle dit, c'est véridique ...

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty30/1/2016, 14:21

Jean-59 a écrit:
Soyez plus précis svp.
Zut je ne retrouve plus un de ses témoignage que j'avais enregistré ( mon disque avait craché, j'ai tout perdu). Son témoignage que je retrouve sur le web est très court, et ne contient pas tout ce que j'avais enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE : des arnaques ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: NDE : des arnaques ou pas ?   NDE : des arnaques ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE : des arnaques ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: