DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^

Aller en bas 
+20
Jonas et le signe
scholasate
Lebob
Feld
dondedieu
Arnaud Dumouch
SJA
beranger
BoANo1
Louange
caesor
Loup Ecossais
Ray
Scrogneugneu
Philippe Fabry
Théodéric
Raphaël
panpan-tutu
adamev
Serviteur44
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 08:18

Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui, je vais aller voir ce qu'ils pensent.

http://actualutte.info/2011/11/10/live-journee-internationale-doccupation-du-11-11-11/






_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le 9/10/2012, 21:58, édité 2 fois (Raison : visibilité titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 11:10

bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette
Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect
maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les decideurs qui sont responsable de la situation

tout le monde est responsable !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 11:57

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette

Non! A un système qui fait que les intérêts de la dette augmentent plus vite que la capacité de remboursement (comme dans les prêts revolving".

Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect

Non! Pour permettre au pays de s'adapter du mieux possible à l'évolution du monde.

maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

Et profiter aussi de "toujours plus d'infrastructures, de confort, de droits etc..." dont ils assureront comme les générations précédentes et le renouvellement et l'accroissement.

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les décideurs qui sont responsables de la situation tout le monde est responsable !

Ben si! Parce que nous leur en avons délégué la responsabilité. Avons-nous exercé notre devoir de contrôle... est la bonne question.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 12:49

Bonjour Adamev

oui,je connaissais deja vos reponses
ce sont celles de ceux qui nous ont conduit où nous sommes !

je crois sincerement que vous avez voulu le mieux pour les generations qui viennent

mais en tant que pere de famille ;je ne contracterais jamais de dette impossible a rembourser pour mes enfants

il fallait reajuster notre systeme social par rapport aux recettes et ne pas emprunter pour continuer a le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 14:07

Citation :
bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette

Non! A un système qui fait que les intérêts de la dette augmentent plus vite que la capacité de remboursement (comme dans les prêts revolving".

et à un état qui se laisse influencer par les lobbys, le privé, ce privé qui veut diriger l'état. Un pays entièrement étatique est mauvais, mais confier certaines compétences étatique au privé, c'est aller droit vers la catastrophe. (ex: privatisation des chemins de fer, transports en commun et bien d'autres choses).

Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect

Non! Pour permettre au pays de s'adapter du mieux possible à l'évolution du monde.

non, le citoyen dort sur des acquis. sa sécurité n'est plus un simple confort, c'est un droit. et pour avoir ce droit, la fin justifie les moyens, y compris frauder. on croit que pour être comme tout le monde, il faut posséder monts et merveilles. dans un couple, une famille, parfois il y a des difficultés, il faut se serrer la ceinture et ensuite, une fois l'orage passé, le beau temps revient. Un état, c'est pareil, la population doit comprendre que parfois il faut aussi se serrer la ceinture et attendre des jours meilleurs. Bon sang, çà fait 20 ans qu'on vit dans une société où ce qui domine c'est le loisir. Combien vont enfin prendre conscience que cette société là c'est presque révolu? comment ne pas comprendre que pour que les 80 autres % des gens du monde puisse remonter leur niveau de vie il nous faudra faire des concessions.

maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

Et profiter aussi de "toujours plus d'infrastructures, de confort, de droits etc..." dont ils assureront comme les générations précédentes et le renouvellement et l'accroissement.

les grosses sociétés, multinationales, sont en train de tuer tout cela.... ce qui va arriver c'est qu'on va précipiter la population dans la galère financière avec sa propre complicité.

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les décideurs qui sont responsables de la situation tout le monde est responsable !

Ben si! Parce que nous leur en avons délégué la responsabilité. Avons-nous exercé notre devoir de contrôle... est la bonne question.
quel devoir? quel contrôle? c'est sans compter sur les camaraderies et les jeux d'influence entre puissants du monde. la population n'est pas dupe non plus des propagandes électorales et des jeux de manipulation. les hommes politiques sur le devant de la scène nous dirigent ils vraiment? ou serait ce plutôt que les véritables dirigeants sont un peu plus cachés, sont les mêmes depuis des décennies et se cachent dans des cabinets ministériels?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty11/11/2011, 15:02

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui, je vais aller voir ce qu'ils pensent.

Bien, tu nous racontera ! Wink

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 03:37

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette
Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect
maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les decideurs qui sont responsable de la situation

tout le monde est responsable !

bonjour Tobie,

oui on est tous responsable car en démocratie ce que fait le chef représente l'avis voulu de la population !

maintenant quand t'es chef tu dois aussi savoir dire stop, même quand le gens disent encore ! et cela quitte a être viré aux élections !

donc ils ont triché car ils en ramassaient en retour !
nous on c'est endormie en se gavant de démagogie et eux se sont pervertis comme on le voit un peu partout !

maintenant je crois que l'on aurait pu remettre de l'ordre en faisant les comptes droitement ! disant aux banques on vous a rendu votre bien on ne va pas ruiner nos enfants sur la prochaine génération pour satisfaire vos appétits sans fin ! mais ça ne se fera pas puisqu'ils sont copain et en croquent tous !

bien des Français se seraient contentés de moins, mais les habiles et retords se sont dit " engendrons des besoins artificiel et ils s'endetteront ça fera tourner le commerce et la finance sans fin !" sinon je crois que l’ensembl, ! des gens ont des besoins simples et se contente de ce qu'ils ont si on ne les tente pas !

on a donc manipulé les faibles et les dégâts sont là , ils nous apparaissent dans le financier, mais son bien plus grave dans les âmes égarées en ce monde !

comme on a rejeté le spirituel les responsables des nations n'ont pas su assumer leurs charges et ça ne changera pas , de toute façon il n'y a pas de solution au problème actuel, enfin de solution tranquilles et sans souffrances , mais même après on est coincé , ce ne sera pas comme après les années 1950 où l’expansion a tiré le monde !
nul ne propose un projet de société un tant soi peu crédible , plus personne n'a de vision pour l'avenir , alors on va nous proposer du virtuel !

allez sortez vos chéquier voila les impôts ! Confused

Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 11:50

Bonjour,

Je suis arrivé à la Défense le vendredi à 12h et je suis reparti à 13h le lendemain.
J'ai passé une excellente journée et une très bonne nuit blanche à discuter avec les indignés, les passants, un pompier, des policiers ...
J'y suis allé en treillis beige de l'armée anglaise et avec la parka kaki de l'armée française barbouillée au marqueur de toutes couleurs de citation.
Ca faisait longtemps, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
C'était amusant parfois d'amener la spiritualité sur le tapis avec des athés, des agnostiques, des punk et des anarchistes ^^
Le problème c'est que l'occupation a un peu trop l'allure d'une fête techno pour pouvoir rassembler.
Quand j'y retournerait, j'y retournerait en tenue plus sobre pour que le message n'ai pas d'abord à passé la barrière de l'habillement ouvrir le cercle aux grand-parents, aux parents et leurs enfants qui sont chaudement invités.
Mais au contraire, j'étais bien content de ne voir aucun parti et aucun syndicat.

Messages et slogans entendus ou lus :

Je pense donc je gêne.

Si vous voulez être l'esclave des banquiers et payer le prix de votre propre esclavage alors laisser les banquiers créés de l'argent et contrôler le crédit de la nation.

Le plus important : être ou avoir.

"Si les élections changeaient vraiment quelque chose, elle serait interdite."

Travaille, consomme et ferme ta gueule !

Le système se nourrit de nos divisions.

Mouvement des humains réunis.

Le jour où le dernier arbre sera coupé.
Le jour où la dernière rivière sera polluée.
Le jour où le dernier poisson sera pêché.
L'homme se rendra compte qu'on ne mange pas l'argent.

"Nous n'héritons pas de la terre, nous l'empruntons à nos enfants".
Saint Exupéry

Il n'y a pas de planète B.

Pas une révolution, une évolution.

"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique : vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." Dalaï Lama

Tract :


QUI SOMMES NOUS ?

Nous occupons la Défense et nous accusons l'irresponsabilité financière qui engendre la crise de la dette, plans d'austérités, réduction des dépenses publiques.

Notre mouvement réunit des personnes dont la diversité ne peut être réduite à une simple étiquette. Nous estimons qu'aucun parti politique ou gouvernement, aucun syndicat, aucune organisation ne nous représente.

L'ORGANISATION HORIZONTALE

Nous nous réunissons en assemblée afin de prendre les décisions de manière collective et transparente. De cette manière, elles sont partagées par le plus grand nombre.

INTELLIGENCE COLLECTIVE

Quand nous sommes confrontés à un problème, nous faisons appel à tous, créant ainsi des solutions qui ne sont pas soumises à la logique du pouvoir, mais à celle du consensus.

NON VIOLENCE

Adaptée pour mener à bien nos actions, elle incarne notre refus de répondre à la violence par la violence.

RESPECT

Valeur fondamentale de notre mouvement. Nous nous attachons à accepter chacun dans sa différence.

NOUS SOMMES LES 99%
A NOUS D'AGIR



DéMOCRATIE RéELLE

Explication sur le mouvement : pas d'alcool, pas de drogue, pas de violence.
Nous ne sommes pas une association.
Nous ne sommes pas un syndicat.
Nous sommes justes des citoyens, des citoyens comme vous et nous.


Depuis le 15 mai, le peuple espagnol se soulève pour exiger une réelle démocratie et s'opposer aux mesures d'austérité appliquées par les principaux partis au service des pouvoirs financiers.
Ce mouvement s'inspire des révolutions du monde arabe où les peuples, révoltés par une situation sociale et politique dramatique, chasse leur oligarchie et leur système.

Désormais les révoltes se répandent dans le monde entier, soumis à des politiques de rigueur imposées par le marché et les organisme internationaux (FMI,BM etc ...)
Ceux-ci engendre chômage de masse et précarité de l'existence.
Le traité de Lisbonne, rejeté par le peuple français le 29 mai 2005, illustre l'imposition antidémocratique de ce type de politiques.

Les articles de la déclaration universelle des droits de l'homme, la base même de la démocratie, sont aujourd'hui bafoués tous les jours partout dans le monde.

Face à des problèmes mondiaux, il est nécessaire d'adopter une approche internationaliste à l'opposé du repli sur soi et de la haine de l'autre.
C'est pourquoi nous nous reconnaissons dans les luttes de ces peuples.
Au moment où ces mouvements pacifiques subissent une répression, la mobilisation est plus nécessaire que jamais.

Au delà du simple soutien, il est nécessaire d'internationaliser cette révolte et que chacun devienne acteur de cette dynamique de changement.
Depuis le 20 mai, des rassemblements ont lieu place de la Bastille, et dans toute la France, sur le modèle de campements-assemblées pour construire un nécessaire changement de système.

Une réelle démocratie ne peut simplement consister à voter lors des élections.
Elle nécessite une organisation permettant l'implication forte de tous les citoyens à chaque instant pour imposer des mesures en faveur de l'intérêt général et un partage des richesses juste et sous contrôle populaire.

Nous appelons à amplifier cette insurrection civique, pacifique et apartisane.

NOUS NE SOMMES PAS DES MARCHANDISES ENTRE LES MAINS DES BANQUIERS ET DE LEURS VALETS POLITIQUES.

DéMOCRATIE RéELLE MAINTENANT !



« Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et l'argent. (Matthieu 6:24). »



J'invite tout le monde à venir discuter avec le mouvement indigné le plus proche de votre ville.


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le 13/11/2011, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 11:59

Merci, je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas donné de CR !!! Laughing
Ils sont passés en Bretagne mais je ne les ai pas vus.
Avec tes explications, je comprends un peu plus, mais qu'est-ce que ça va donner à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 12:06

Citation :
Avec tes explications, je comprends un peu plus, mais qu'est-ce que ça va donner à long terme ?

Ca va rien donner si personne ne bouge et si le mouvement ne grossit pas.
Je crois que de nombreux jours de repos vont être passé là-bas pour ma part si le mouvement ne dévie pas de ce que j'ai pu voir et partager.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 12:19

Pour en savoir plus :

http://www.politis.fr/Occupation-de-la-Defense-Nos-reves,15915.html



3 personnes à l'hôpital ...


Bon, salut, je tiens pas en place dans mon appart, j'y retourne ...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 12:37

Si cette assemblée n'a pas une certaine structure, je crains qu'elle ne puisse tenir. Enfin le temps parlera. Où prend-t-on connaissance de ces lieux de rassemblements ?

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 13:22

Moi, j'ai vu dans le journal local ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 22:24

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

Ce sont des altermondialistes. En tout cas ils représentent le noyau dur de ce mouvement et profitent juste des évènements pour faire passer leur message en l'emballant sous un nom qui sonne un peu plus "romantique". Comme Le Crédit Lyonnais qui s'est fait appeler LCL pour qu'on ne pense plus à sa lamentable gestion passée.

Mais cela reste de l'altermondialiste cracra, aux idées économiques simplistes voire dangereuses. Bref des partageux.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty13/11/2011, 23:01

Bonsoir,

On parle de démocratie mais à Athènes, dans leur démocratie, les personnes au pouvoir était apparemment désigné par tirage au sort après un classement par thème de compétence des citoyens.

Sommes-nous en démocratie ?

LA DéMOCRATIE DIRECTE :

La démocratie directe est utilisée plus ou moins complètement en Allemagne, Suisse, Liechtenstein, Italie, Slovénie, la moitié Ouest des états américains, en Colombie, Vénézuela, Pérou etc, mais pas en France.

Cette démocratie directe utilise les outils suivant :

Initiative populaire

Le référendum obligatoire pour modifier la constitution ou ratifier un traité international.

Le référendum à la demande populaire pour bloquer une loi.

Le référendum à la demande populaire pour limoger un élu en cours de mandat.

Le tirage au sort avancé des assemblées représentatives ou constituantes.

http://www.democratiedirecte.fr/

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty14/11/2011, 19:00

Salut FFK

Je suis sensible comme vous à la notion de démocratie directe,je me méfie toutefois de ces mouvements altermondialistes qui sont bien souvent manipulés ou déviés.
Petit Clin d'œil au parti français qui attache le plus d'importance au référendum sur certaines questions cruciales.


Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 15:24

Tract :

PARIS DéMOCRATIE RéELLE MAINTENANT

Depuis le rassemblement de la Bastille du 29 mai, le "mouvement des indignés" français souffle sur tout le territoire national le vent de la révolte venue du monde arabe et reprise par les jeunes espagnols, pour créer les condition d'une réelle démocratie au service de l'homme.

Nous, indignés, partons d'un constat : la démocratie a été vidée de son sens puisque l'expression de la volonté populaire, le gouvernement élu, plie systématiquement face aux intérêts du monde de l'argent.
Face à la crise du système, on reste dans la même logique néo-libérale : socialisation des pertes et privatisation des profits.
La dette contractée auprès des banques et des institutions financières privées nous mène inévitablement dans le mur puisque les intérêts imposés empêchent un futur remboursement et conduisent à l'accroissement inévitable de cette dette impayable.

Les banques , le FMI, les agences de notation et les gouvernements (de gauche comme de droite) imposent aujourd'hui aux pays du nord des plans d'austérité cruels et inhumains, comme ils l'ont fait pendant des décennies dans les pays du sud, dans l'espoir de voir la dette payée.
Ces plans trouvent leurs expression européenne dans le "pacte pour l'euro" qui vise à faire porter le poids de la crise sur la population.
Il est temps d'affirmer cette évidence : "nous ne pouvons pas payer la dette".

Pour que le rapport de force s'inverse, nous allons lutter pour une société où le peuple est souverain, le peuple dans sa totalité et non pas juste une caste féodale de possédant.
Pour 1% la cupidité, pour 99% l'austérité, où est la justice ?
Nous voulons un changement radical de gouvernance, nous voulons mettre en oeuvre des moyens de contrôle directe de la population sur la vie politique et sur la sphère économique : nous voulons désarmer la finance internationale !
Pour cela, nous exigeons l'application immédiate des mesures suivantes :

1.
Un audit de la dette publique privée car nous ne pouvons pas payer les frasque comptable de certains avec nos vies qui sont bien plus précieuses.
Le résultat de cet audit rendra plus clair aux yeux des citoyens la part illégitime de la dette et dans quel mesure il faut en refuser le paiement.
Cela montrera aussi que les moyens de financer un véritable service public existent.

2.
La séparation stricte des métiers de banque (banque de dépôt, banque d'affaires et d'assurances) sur les modèles de la loi Glass-Steagal de 1933 aux USA et de l'article 4 de la loi 45-15 du 2 décembre 1945 en France, afin que notre épargne ne soit plus un otage des monopoles bancaires.
C'est la clef pour désarmer les spéculateurs !

3.
Restaurer la souveraineté du peuple sur la production monétaire pour mettre fin à la spirale de l'endettement : fin de l'indépendance de la Banque Centrale Européenne et possibilité pour les états d'emprunter de l'argent directement à la Banque Centrale sans intérêt
Les marchés financiers ont montré leur incapacité à orienter correctement l'argent pour le bien commun, il est temps de les en dispenser.

4.
La création d'un service public bancaire et de crédit pour permettre à la collectivité de reprendre en main son avenir et de contrôler démocratiquement ses choix en vue du bien commun.

Ces mesures ne sont qu'un premier pas mais repousseront la peur que l'oligarchie fait planer sur nos têtes.
Étendons la lutte au niveau européen et international !
Nous ne sommes pas seuls !
Désarmons la finance et retrouvons un contrôle démocratique sur l'économie et la politique !
Pour une redistribution équitable des richesses !
Pour une information libre et indépendante des puissances de l'argent !
Pour opposer une philosophie du partage à une logique du profit sans frein !
Pour une démocratie réelle maintenant !

La commission des indignés de Paris.


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 15:30

Comprendre la dette :


Qu'est-ce que la démocratie réelle :


Coluche les discours en disent long :


Message des indignés à Wall Street :


Violence de la police sur les indignés sans base légale relayée par LCI :
http://www.lepost.fr/article/2011/11/17/2639867_violence-de-la-police-sur-les-indignes-a-la-defense.html#xtor=RSS-33

Les matelas, les cartons, les couvertures, la nourriture, les médicaments, les affiches sont arrachées tard le soir quand les passants ne sont plus là, sans que l'avis d'expulsion nécessaire à ce type d'actes soient signé par un juge.
Démocratie ?

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 16:11

FreedomForKingKong78 a écrit:
Tract :

PARIS DéMOCRATIE RéELLE MAINTENANT


1.
Un audit de la dette publique privée car nous ne pouvons pas payer les frasque comptable de certains avec nos vies qui sont bien plus précieuses.
Le résultat de cet audit rendra plus clair aux yeux des citoyens la part illégitime de la dette et dans quel mesure il faut en refuser le paiement.
Cela montrera aussi que les moyens de financer un véritable service public existent.

2.
La séparation stricte des métiers de banque (banque de dépôt, banque d'affaires et d'assurances)


3.
Restaurer la souveraineté du peuple sur la production monétaire pour mettre fin à la spirale de l'endettement : fin de l'indépendance de la Banque Centrale Européenne et possibilité pour les états d'emprunter de l'argent directement à la Banque Centrale sans intérêt

4.
La création d'un service public bancaire et de crédit pour permettre à la collectivité de reprendre en main son avenir et de contrôler démocratiquement ses choix en vue du bien commun.




salut
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 16:39

une petite pensee que certain on deja vu mais c est bien de la revoir On a demandé au Dalaï-Lama: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"
Il a répondu: "Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 16:50

Merci Freedom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty17/11/2011, 23:35

FreedomForKingKong78 a écrit:
Tract :

Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ? :|

Déjà, première objection : je pense que la démocratie n'est pas une fin en soi, ce qui compte, c'est la liberté. La démocratie n'est là que pour contrôler ce qui resssort de la sphère publique, qui doit être limitée. Mais ce n'est qu'un moyen de contrôle parmi d'autres, en aucun cas une arme idéologique qu'on brandit pour pouvoir égorger les capitalistes et les spéculateurs avec bonne conscience. Par définition une entreprise privée se passe de la démocratie, elle est déjà soumise à un moyen de contrôle externe (la concurrence).

Mais je suis sûr que tout comme moi, vous préféreriez qu'il n'y ait aucun plan de sauvetage de l'UE et du FMI pour les pays en difficulté et donc personne pour leur imposer des mesures d'austérité inhnumaines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 10:48

Dromaeosaurus a écrit:
FreedomForKingKong78 a écrit:
Tract :

Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ? :|

Déjà, première objection : je pense que la démocratie n'est pas une fin en soi, ce qui compte, c'est la liberté.

C'est vrai. Les gens croient souvent que la démocratie garantit la liberté, alors que c'est l'Etat de droit qui la garantit. Une démocratie est sans intérêt sans Etat de droit, on le sait depuis Aristote (la Politéia, pour les intimes).
Après, un Etat de Droit est-il durable sans démocratie ?


La démocratie n'est là que pour contrôler ce qui resssort de la sphère publique, qui doit être limitée. Mais ce n'est qu'un moyen de contrôle parmi d'autres, en aucun cas une arme idéologique qu'on brandit pour pouvoir égorger les capitalistes et les spéculateurs avec bonne conscience.

En effet. Sinon on retombe dans ce que dénonçaient les penseurs grecs : la démocratie comme dictature de la masse. Il n'y a pas de démocratie juste sans Etat de droit, et pas d'Etat de droit sans droits fondamentaux intangibles (constitution).


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 10:57

Philippe Fabry a écrit:

Déjà, première objection : je pense que la démocratie n'est pas une fin en soi, ce qui compte, c'est la liberté.

C'est vrai. Les gens croient souvent que la démocratie garantit la liberté, alors que c'est l'Etat de droit qui la garantit. Une démocratie est sans intérêt sans Etat de droit, on le sait depuis Aristote (la Politéia, pour les intimes).


Auriez-vous un livre en tête qui pourrait appuyer ce que vous soulevez ?


Après, un État de Droit est-il durable sans démocratie ?

Tant qu'il a une constitution sur laquelle il s'appuie, comme vous le dites plus bas, je ne vois pas ce qui s'opposerait à ce qu'il le soit.

La démocratie n'est là que pour contrôler ce qui ressort de la sphère publique, qui doit être limitée. Mais ce n'est qu'un moyen de contrôle parmi d'autres, en aucun cas une arme idéologique qu'on brandit pour pouvoir égorger les capitalistes et les spéculateurs avec bonne conscience.

En effet. Sinon on retombe dans ce que dénonçaient les penseurs grecs : la démocratie comme dictature de la masse. Il n'y a pas de démocratie juste sans Etat de droit, et pas d'Etat de droit sans droits fondamentaux intangibles (constitution).

salut Auriez vous des livres à conseiller sur les points positifs et négatifs de la démocratie ?


[/quote]

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 12:29

Bonjour,

Citation :
salut Auriez vous des livres à conseiller sur les points positifs et négatifs de la démocratie ?

La vidéo est peut-être passée inaperçu mais très intéressante, je la remets :

Qu'est-ce que la démocratie réelle :


Dromaeosaurus a écrit :
Citation :
Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ?

Stéphane Hessel antisémite ?
Pouvez-vous en donner une preuve ?

"Gauchiste", en fait il n'y a pas de parti, pas de syndicat, pas d'association, c'est ce qui est intéressant, chacun amène sa voix.
J'ai pu discuter avec des indignés gaullistes par exemple ...

"Rassembler les contraire c'est créer l'harmonie"
L'alchimiste de Navarrenx

Les indignés ont le mérite de posé le constat d'un problème de la société actuelle et d'inviter TOUT le monde à participer pour tenter d'y répondre.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 16:47

FreedomForKingKong78 a écrit:

Citation :
Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ?

Stéphane Hessel antisémite ?
Pouvez-vous en donner une preuve ?

Hessel est un des plus abominables antisémites de France, bien pire que Jean-Marie Le Pen ou Bruno Gollnich. Après peut être que son âge et sa sénilité expliquent cela en partie, ce qui est très inquiétant c'est qu'autant de personnes le prennent au sérieux en France, cela est très révélateur du niveau moral du pays.

Dans cette vidéo son discours n'a rien à envier aux nazis des Sections d'Assaut :

<iframe frameborder="0" width="480" height="379" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ztae"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x7ztae_gaza-manif-a-paris-stephane-hessel_news" target="_blank">Gaza - Manif à Paris - Stephane hessel Israel...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/Alliance-ANR-UDR-MDS" target="_blank">Alliance-ANR-UDR-MDS</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 16:52

Ah ? What the fuck ?!?

Qu'y a-t-il d'antisémite à crier "au scandale" à propos de la situation à Gaza ?

Je suis donc un antisémite qui s'ignore ? Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Angeldev

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 16:56

FreedomForKingKong78 a écrit:

"Gauchiste", en fait il n'y a pas de parti, pas de syndicat, pas d'association, c'est ce qui est intéressant, chacun amène sa voix.
J'ai pu discuter avec des indignés gaullistes par exemple ...

Et comme par hasard, c'est un discours apolitique qui parle de lutte des classes, qui rejette la finance, le capitalisme, la spéculation, la responsabilité, et qui réclame la taxe Tobin (utopie criminelle).

Citation :
Les indignés ont le mérite de posé le constat d'un problème de la société actuelle et d'inviter TOUT le monde à participer pour tenter d'y répondre.

Ce sont au mieux des jeunes abrutis qui veulent casser quelque chose simplement parce qu'il n'en ont pas compris la fécondité (la liberté, la fécondité du marché, l'état de droit, la mondialisation, l'ordre spontanné), au pire des idéologues dogmatiques dangereux qui espèrent encore le Grand Soir.

Par exemple, moi aussi, je suis capable de poser le constat d'un problème sur l'état de l'économie, cela n'empêche pas que je défende l'économie de marché et que je ne jette pas l'opprobe sur les riches ou les entrepreneurs, que je rappelle tout ce que le capitalisme nous a apporté, et ça suffira pour que je ne sois pas le bienvenu parmi les indignés (très sélectifs d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 16:57

Raphaël a écrit:
Ah ? What the fuck ?!?

Qu'y a-t-il d'antisémite à crier "au scandale" à propos de la situation à Gaza ?

Je suis donc un antisémite qui s'ignore ? Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Angeldev

Vous vous foutez du monde ? Evidemment qu'il y a un problème à Gaza, là n'est pas la question. Israël assassin ça ne vous choque pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 17:03

Pour les derniers naïfs :

La sexualité des mouettes en milieu urbain – par Guy Millière


Posted on 05 October 2011.

Je ne regarde plus les informations télévisées en France. Pour cela, je dispose de Fox News et d’une chaîne nouvelle à laquelle j’invite ceux qui me lisent de s’abonner, Glenn Beck Television, la chaîne sur internet créée par Glenn Beck après son éviction de Fox News.

Deux heures de programme par jour, de la très haute qualité, des informations fouillées sur les sujets brûlants du moment, le tout pour quatre euros par mois (GBTV.com). Passer de Fox News et de GBTV à la télévision française, c’est passer de la scène planétaire à un lieu reculé de province, de la superproduction hollywoodienne au film amateur. C’est surtout passer de programmes où l’on peut apprendre quelque chose à des successions de balivernes.

J’ai pu voir des gens se pencher sérieusement sur les membres de la secte radical chic qui viennent occuper Wall Street et demander l’abolition du capitalisme, en reprenant des slogans de Barack Obama lui-même qui, ces dernières semaines, a repris des accents léninistes, et j’ai pu entendre dire que les membres de la secte radical chic, font partie d’un « mouvement mondial qui s’est éveillé avec le Printemps arabe ».

Des enfants de bourgeois d’extrême gauche américains qui viennent se défouler en vêtements achetés chez Bloomingdale ou chez Gucci, parce que c’est rémunéré par George Soros et par quelques autres, et parce que cela sert la campagne d’Obama, sont pris en France, par de doctes sociologues, pour des « révolutionnaires » comparables au foules « émancipatrices » d’Egypte ? Quelles substances absorbent ces gens ?

Et personne pour dire la vérité.

A savoir : Obama fait campagne sur le thème de la lutte de classes, en ce moment, et le mouvement d’occupation de Wall Street n’a rien de spontané. Il représente un investissement, pour certains détenteurs de hedge funds qui financent la campagne d’Obama.

Sa matrice est constituée de gens envoyés par des organisations telles MoveOn : des étudiants désoeuvrés, des marginaux et des clochards, sont venus s’ajouter parce qu’il y a de la lumière et de la nourriture.

Cela fait sept cent personnes, à New York.

Quelques dizaines dans d’autres villes, et des gros plans pour les journaux télévisés. New York a douze millions d’habitants. Si j’avais été là, j’aurais donné les explications requises, mais non, je n’étais pas là.


Les doctes sociologues fustigent la finance, et ne savent même pas qu’Obama est le candidat soutenu par les financiers qui financent aussi les « damnés de la terre » élégants de Wall Street. Les doctes sociologues ne savent vraiment rien. Ce sont des experts en ignorance. C’est pour cela qu’on les paie.

J’ai vu ensuite un maoïste non repenti, adepte de Pol Pot autrefois, venir présenter son prochain livre : ce sera, j’en suis certain, un franc succès. Mao, Pol Pot, le monsieur a tout ce qu’il faut pour être un penseur estimé, et pour être considéré comme un humaniste.

Quand on imagine que la France fut le pays de Montaigne…

Est venu enfin un débat vide et vaseux sur l’environnement où, de temps en temps, Pascal Bruckner disait une phrase à peu près censée. Autour de lui, dansaient la danse du scalp divers écologistes très socialistes, persuadés de savoir de source sûre que la terre se réchauffe, que l’être humain est nuisible, qu’il faut une grande planification de la pénurie, et une redistribution planétaire des richesses.

Je me se serais cru dans une communauté hippie du Larzac en 1970, mais les membres des communautés hippies du Larzac ont vieilli : ils sont professeurs d’universités, ils ont des titres, ils disent les mêmes imbécillités que quand ils fumaient des joints en élevant quelques malheureuses chèvres, mais ils sont désormais pris au sérieux.

Aux Etats Unis, Al Gore est désormais décrit comme un drôle de personnage qui a des lubies et des fantasmes, et à qui on propose d’administrer la dose de lithium requise pour qu’il retrouve l’esprit et redevienne censé. Nul ne croit plus au réchauffement anthropique du climat, ou au réchauffement du climat tout court.

En France, les experts en ignorance frappent. En 1940, Radio Londres disait la France parle aux Français, aujourd’hui à qui parlent les crétins ? A un peuple crétinisé ?

Pendant ces divers débats, où l’on sodomisaient des mouches innocentes qui n’avaient rien fait pour mériter pareil outrage, il ne fut pas question de problèmes très secondaires, vraiment très secondaires : l’effondrement du système monétaire européen, la guerre qui menace au Proche-Orient, la nucléarisation de l’Iran, le fait que dans moins de six mois, les ressources financières et alimentaires de l’Egypte seront épuisées, ou le fait que la Turquie est elle-même au bord de l’implosion, la dénatalité européenne qui prend, en Italie, en Allemagne, en Espagne, des allures de suicide collectif, la dissémination de missiles sol-air et de yellow cake, grâce à la merveilleuse guerre en Libye.

Tout cela est très secondaire, oui. En couvrant un quart de la France de panneaux solaires, a expliqué un homme très intelligent, on fournirait, pour un prix équivalent au PIB de l’Union Européenne, assez d’électricité pour la terre entière, si nous vivions tous comme en 1950. Malheureusement, cette électricité ne peut pas être transportée. Et l’homme très intelligent est payé pour faire ce genre d’élucubrations ? Oui, par le Centre national de la recherche scientifique. Tout va bien.

Pourquoi écrirai-je encore un livre sur la finance, la géopolitique et la mutation du monde, je ferais mieux de m’intéresser à la sexualité des mouettes en milieu urbain. Si j’ajoute qu’elles deviennent pédérastes en raison de la pollution et des multinationales, et qu’elles sont victimes de l’impérialisme américain, je tiendrai un best seller.

© Guy Millière pour www.Drzz.fr

http://www.ragazou.qc.ca/?p=32685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 17:04

Dromaeosaurus a écrit:
Raphaël a écrit:
Ah ? What the fuck ?!?

Qu'y a-t-il d'antisémite à crier "au scandale" à propos de la situation à Gaza ?

Je suis donc un antisémite qui s'ignore ? Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Angeldev

Vous vous foutez du monde ? Evidemment qu'il y a un problème à Gaza, là n'est pas la question. Israël assassin ça ne vous choque pas ... Rolling Eyes

Pourquoi toujours "Israël assassin" et jamais "Hamas assassin" ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 17:14

Simon1976 a écrit:


Pourquoi toujours "Israël assassin" et jamais "Hamas assassin" ?


Cracher sa haine d'une grande démocratie et un état de droit, taper systématiquement sur l'Occident et le capitalisme, et taire les actions abominables des islamistes, des Palestiniens ou des communistes, c'est l'indignation sélective de Stéphane Hessel et de tous les gauchistes dans son genre. Un grand mystère pour moi. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 17:16

salut

On dirait qu'ils ont honte de vivre en Occident... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 17:29

Occupons Québec

Démantèlement des installations

Première publication 18 novembre 2011 à 10h08

Mise à jour : 18 novembre 2011 à 10h43

Crédit photo : Agence QMI
Par Nicolas Saillant | Agence QMI

Les autorités ont entrepris vendredi matin de démanteler les installations d'Occupons Québec, au Jardin Saint-Roch.

Vers 9 h 45, des employés de la Ville de Québec, protégés par une trentaine de policiers, ont commencé à démonter l'abri permanent roulant des indignés.

Les manifestants ont tenté de s'y opposer avant que les policiers forment un périmètre de sécurité.

Le travail a ensuite débuté sous l'oeil impuissant des indignés. En à peine 30 minutes, le cabanon roulant fait de bois et de tôle avait disparu du Jardin Saint-Roch.

La Ville avait lancé un ultimatum aux indignés, jeudi après-midi.

Ceux qui occupent l'endroit depuis la mi-octobre avaient jusqu'à vendredi matin, 8 h 30, pour procéder eux-mêmes au démantèlement du cabanon construit la veille. « À défaut de quoi, c'est nous qui allons le démolir », avait prévenu Jacques Perron, porte-parole de la Ville.

L'avertissement leur a été signifié formellement à la suite de la visite quotidienne des policiers et des pompiers, vers 14 h, jeudi.

Chaque jour, ceux-ci s'efforcent d'identifier et de saisir au besoin tout équipement qui pourrait représenter un risque, ou un équipement qui s'apparente à une installation permanente.

Sur Facebook, les indignés avaient répondu qu'ils résisteraient à cette nouvelle demande et certains avaient annoncé leur intention de répliquer par la « désobéissance civile »

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/11/20111118-100856.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 18:11

Dromaeosaurus a écrit:
FreedomForKingKong78 a écrit:

Citation :
Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ?

Stéphane Hessel antisémite ?
Pouvez-vous en donner une preuve ?

Hessel est un des plus abominables antisémites de France, bien pire que Jean-Marie Le Pen ou Bruno Gollnich. Après peut être que son âge et sa sénilité expliquent cela en partie, ce qui est très inquiétant c'est qu'autant de personnes le prennent au sérieux en France, cela est très révélateur du niveau moral du pays.

Parce qu'il a été résistant et qu'en France les résistants et/ou anciens déportés sont intouchables, par définition.

Donc vous ne pouvez pas critiquer Stéphane Hessel ni Simone Veil.

Et c'est toujours très ennuyeux que des gens soient ainsi intouchables de leur vivant : ils deviennent fous !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 18:36

Dromaeosaurus a écrit:
FreedomForKingKong78 a écrit:

Citation :
Sérieusement, vous croyez vraiment que la situation va s'améliorer si on applique ce que préconise l'antisémite Stéphane Hessel et ses disciples gauchistes ?

Stéphane Hessel antisémite ?
Pouvez-vous en donner une preuve ?

Hessel est un des plus abominables antisémites de France, bien pire que Jean-Marie Le Pen ou Bruno Gollnich. Après peut être que son âge et sa sénilité expliquent cela en partie, ce qui est très inquiétant c'est qu'autant de personnes le prennent au sérieux en France, cela est très révélateur du niveau moral du pays.


Non mais n'importe quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 19:11

indignés et Benoit XVI même combat?

Le pape, qui entame un voyage de trois jours au Bénin, met en garde contre les "écueils" de la modernité.


Benoît XVI fustige la "soumission aux lois du marché"



http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111118.OBS4856/benoit-xvi-fustige-la-soumission-aux-lois-du-marche.html
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 20:21

TOBIE a écrit:
bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette
Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect
maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les decideurs qui sont responsable de la situation

tout le monde est responsable !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 22:15

Simon1976 a écrit :
Citation :
On dirait qu'ils ont honte de vivre en Occident...

J'ai honte et ça m'indigne que des gens disent qu'on est responsable de la dette alors qu'avant les états pouvaient emprunter à taux zéro pour se financer, j'ai honte et ça m'indigne qu'on nous dise que c'est normal de voir que la cupidité est pour 1% de la population et pour les 99 autre % l'austérité, j'ai honte et ça m'indigne d'entendre dire des traders américains (dommage je n'ai plus la référence) qu'il faut que l'Europe plonge pour pouvoir en récupérer tous les capitaux sans entendre de réaction, j'ai honte et ça m'indigne de constater la collusion entre politique au pouvoir et finance qui fait que peut importe le parti au pouvoir le gagnant est toujours la finance, j'ai honte et ça m'indigne de voir le traité de Lisbonnes rejeté par référendum en France et quand même appliqué, j'ai honte et ça m'indigne de voir les théories des traders sur le stress des états en période de crise permettant de livrer les services publics d'éducation de santé et de sécurité aux groupes privés appliquées aujourd'hui, j'ai honte et ça m'indigne d'entendre le président de ce pays stigmatiser les personnes touchants les aides sociales (même si là aussi il y a de l'abus) sans qu'on parle de la gabegie de l'argent des politiques eux-mêmes ( nuits d'hôtel au G20, nouvel avion présidentiel, argent donné au sénat évaporé sans explication, frais de bouche de l’Élysée, note de frais ...) j'ai honte et ça m'indigne de voir l'argent être au coeur de la société ce qui donne une société sans coeur, j'ai honte et ça m'indigne de voir la femme ramenée à un objet par la télévision, j'ai honte et ça m'indigne de voir l'omniprésence de violences à la télévision, j'ai honte et ça m'indigne de voir les enfants ciblés par la publicité pendant des dessins animés, j'ai honte et ça m'indigne de vivre dans un système ou la réussite et le bonheur se compte en objets de consommation vantée par la pub, j'ai honte et ça m'indigne de voir l'indifférence face à la détresse et la souffrance de ceux qui crèvent de faim, j'ai honte et ça m'indigne de voir la délocalisation de nos entreprises et des paysans qui ne récoltent plus parce que le prix de l'exploitation est en dessous des prix du marché, j'ai honte et ça m'indigne de voir que le système veut des "idiots utiles" ne remettant jamais en cause leur façon de vivre, j'ai honte et ça m'indigne qu'on nous parle de "démocratie" sans nous expliquer que la démocratie à Athènes se faisaient par tirage au sort, j'ai honte et ça m'indigne de se dire "défenseur de la paix" et d'armer les pays sous développés, j'ai honte et ça m'indigne d'entendre que des biberons étaient jusqu'à récemment livrés aux maternité contenaient des produit cancérigènes prohibés depuis 1991, j'ai honte et ça m'indigne de savoir que des brevets pour des médicaments qui soignent en une prise existent et qu'on continue à avoir des prises à rallonge, j'ai honte et ça m'indigne de voir la planète polluée pour les besoins du marché au su de tous sans que rien ne change ...

Je pourrais continuer longtemps mais je constate que c'est pas bon pour mon coeur et que je commence à en trembler alors je fais juste ce constat, la loi du marché dirige nos vies, ne pouvons-nous pas imposer notre loi au marché ?
Ne pouvons-nous pas exiger plus de contrôle de nos politiques ?

Les indignés demandent à TOUTES les personnes de venir apporter leurs voix pour trouver une voie du milieu, la meilleure possible.
Le dialogue tel que j'ai pu le voir à La Défense se passe très bien.

"Rassemblez les contraires c'est créer l'harmonie"
L'alchimiste de Navarrenx

Tout le monde veut avoir un minimum vital pour vivre, sans guerre et pourtant on vit l'inverse.
Si tout le monde se lève pour dire "stop ça suffit les c...ies", que se passera-t'il ?


J'ai parlé avec une personne de 70 ans intéressé par les panneaux en voulant lui expliquer le mouvement et je n'ai presque fait qu'écouter pendant 45 minutes, prenant un cours d'histoire, de politique et d'économie.
C'était un ancien économiste, indigné dans son discours.
C'est sûr, si ça reste un truc de jeune ça peut pas fonctionner !

Rien ne vous choque, rien ne vous fait honte, rien ne vous indigne en occident ?
Êtes-vous content en contemplant l'occident ?



_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le 18/11/2011, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 22:23

FreedomForKingKong78 a écrit:

Rien ne vous choque, rien ne vous fait honte, rien ne vous indigne en occident ?
Êtes-vous content en contemplant l'occident ?



Tout n'est pas parfait en Occident mais je doute que ce mouvement réussisse à changer quelque chose dans leurs campings urbains...
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty18/11/2011, 22:35

Le mieux est l'ennemi du bien, pourtant tout est bien qui finit mieux ! Very Happy

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty19/11/2011, 12:17

Bonjour,

Le site le plus officiel du mouvement en région parisienne : http://www.occuponsladefense.net/

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty19/11/2011, 17:01


la démocratie est habitée par des des-maux-crasseux et aussi des démon-crasseux ; c'est le lieux de la liberté utilisée pour mettre en esclavage sous un fardeau liberlétale, ils y sont tellement libre qu'au nom de la liberté on ne décide que ce qui empire le poids au nom de l’intérêt égoïste des nations dites libres et donc des individus qui depuis des décennies caressés dans le sens du poil par tous les démagogues ont accepté toutes sortes d'oeuvres qui luttent contre la Vérité !

quelle enseignement du Christ et de l’Église n'avons nous pas combattu et anéanties dans nos belles démocraties libres ? ha ça on claironne partout le respect des droits de l'homme, mais qui l'a le plus nié dans les faits ? et qui le combat encore ?
enlevez l’esclavagisme et le colonialisme des dites nations et vous verrez que nos réussites auraient été impossible !
qui a tué le plus d'hommes dans l'histoire du 19eme et 20eme siècle ? et qui encore aujourd'hui au 21eme siècle bombarde le plus les hommes et vend du matériel de destruction sinon encore les belles démocraties et tout cela au nom de la Paix de la Justice et d'une prétendue sécurité mondiale !
mais qui vole le pétrole mondiale et les réserves de minerais et autres sous produit nucléaire ? sinon les saintes démocraties que nous élisons tous athées comme chrétiens complices du silence !

donc quand FreedomForKingKong78 s'engage a dire "NON" je me dis que lui seul au moins a le courage de sa foi !! même si elle n'est pas des plus éclairée (ça reste a voir et c'est la part du Christ) au moins si Jésus le juge demain IL saura que lui a su dire "NON" devant les œuvres qui insultes l'Esprit , alors que nos beaux discourt virtuels ne sont même pas du vent !

Jésus ne nous demande pas de la démocratie IL nous demande LES ACTES en Vérité et nos démocraties n'engendrent pratiquement plus que des actes de mensonges !

attendez que l'on vous impose le puçage peut être réaliserez vous que votre corps est Son Temple :jesus: :sts: !
mais là encore j'en doute car la sainte démocratie et l'acceptation molasse de notre supposée foi de troupeau endormit dans le luxe permettra d'avoir bonne conscience, même si la réalité est que ce "oui" signifie lier l'avenir de ceux qui viennent après nous par notre oui de lâche !

y a vraiment plus grand monde qui ai de l'huile dans sa lampe ! :bienmal: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty19/11/2011, 20:39

Merci Théodoric pour cette réaction.

Mais dire NON ne fait pas de moi un aigris, grâce à la foi, quelle libération ^^

Grâce à elle, je sais que dont je suis responsable est chacun de mes actes et de mes choix.

Un peu d'humour que nous a fait connaître Emmanuel75 dans vidéo à partager :



Et du con nous !

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty20/11/2011, 11:37

FreedomForKingKong78 a écrit:
Simon1976 a écrit :
Citation :
On dirait qu'ils ont honte de vivre en Occident...

J'ai honte et ça m'indigne que des gens disent qu'on est responsable de la dette alors qu'avant les états pouvaient emprunter à taux zéro pour se financer, ...

blablabla


La première phrase est tellement débile que ça ne me donne même pas envie de lire plus loin. :|
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty20/11/2011, 12:09



Et vous qui vous fait danser dans votre vie ?






_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty20/11/2011, 19:15

Scrogneugneu a écrit:
TOBIE a écrit:
bonjour a tous

la situation que nous connaissons actuellement en France est dut en grande partie a notre dette
Cette dette a été contractée depuis 30 ans pour satisfaire l'appetit toujours grandissant des "Français" !!!
toujours plus d'infrastructures,de confort,de droits ect
maintenant nous sommes au pied du gouffre de la faillite et ce sont les jeunes generations qui devront payer

il n'est pas juste de dire que ce sont seulement les decideurs qui sont responsable de la situation

tout le monde est responsable !

salut


Bah oui "Le peuple est coupable de la crise".


<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xmcdpc"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xmcdpc_jacques-attali-le-peuple-est-coupable-de-la-crise_news" target="_blank">Jacques Attali : "Le peuple est coupable de la...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/54fiorentino54" target="_blank">54fiorentino54</a></i>





Un peu simpliste de dire: "Le peuple est coupable de la crise"....dire cela c'est oublier tous les mécanismes qui ont fait que la dette a explosé en + de la gabegie.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty21/11/2011, 10:46

Bonjour,

Dérive du mouvement indigné qui se veut et qui se réclame non violent : les appels à répondre à la violence par la violence tombant dans la provocation.

Pour ceux qui comprennent l'anglais :



"Nous sommes anonymes, nous sommes légion affraid , nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, compter sur nous ..."

Les USA se préparent : déploiement de troupes sur le sol américain :



Mai 68 n'a pas pu continuer à mobiliser la population par le rejet de la violence des participants, mouvement à peine démarré, on prend peut-être déjà le même chemin qui ne mène à rien hélas ... Crying or Very sad





"On ne revient pas du chaos en semant le chaos" Freedom For King Kong album primate diplomate.



Tu voudrais que ta vie ressemble à un film d'action

Tu penses que c'est évidemment facile

Qu'il suffit de commettre les pires exactions

A chaque fois tu te trompes de cible

Ne vois tu pas que c'est toi qui t'enfonces

A chacun de ces actes stériles

Semer autour de soi la désolation

N'a jamais rendu quelqu'un viril

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

La vraie arme, la seule, elle s'appelle le cerveau

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

Si tu crois ça, c'est vraiment que t'es tombé dans l'panneau

Je n'vais pas vous rabâcher une tonne de sermons

Ce qui me f'rait passer pour c'que j'appelle un jeune con

Je n'écris pas ceci pour te faire la leçon

Encore moins pour un exercice de rimes en ON

Longtemps j'ai cru imposer le respect en usant de violences

Auxquelles, je faisais toute allégeance

Mais qu'est-ce qui peut bien arriver

Si on fonce toujours tête baissée

Tous les obstacles ne peuvent pas s'effondrer

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

La vraie arme, la seule, elle s'appelle le cerveau

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

Si tu crois ça, c'est vraiment que t'es tombé dans l'panneau

La haine est le nerf de la peur

Violence, reflet de souffrance

On a tellement peur de souffrir

Que colère devient violence

Il est très dur de sortir

De la spirale du non-sens

On nage en plein délire

Mare de nos insuffisances

Tu stigmatises ton ego en sombrant dans le K-O

La victime se transforme en son propre bourreau

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

La vraie arme, la seule, elle s'appelle le cerveau

On ne revient pas du chaos en semant le K-O

Si tu crois ça, c'est vraiment que t'es tombé dans l'panneau

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty25/11/2011, 13:26

Bonjour,

Analyse du système libéral et de la politique d'aujourd'hui :



_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty25/11/2011, 15:32

Banques françaises insolvables ?


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^   Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement des indignés (indigné) ensemble évoluons le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALTERNATIBA : Ensemble, construisons un monde meilleur en relevant le défi climatique :
» Indignés = Intolérance
» Les Pigeons : les véritables indignés
» Manifeste des chrétiens indignés
» Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: