DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations Troublantes sur Medjugorje

Aller en bas 
+6
roll
Valtortiste91
Le moine
fredsinam
Arnaud Dumouch
Patre blessé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty13/3/2011, 18:45

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
mais bien sûr je pense que ça ne vaut pas la peine de parler avec moi car pour vous je n'existe pas
elle va être contente de savoir que vous construisez un nouveau mur de berlin à cause d'elle
Arrow
Rassurez-vous, cher romuald1972, cela ne m'empêche pas de => lire vos arguments.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty13/3/2011, 19:10

Allons , romuald1972 ! De nombreuses pages vous ont été consacrées ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Féminin Messages : 69
Inscription : 10/03/2011

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty14/3/2011, 08:07

boudo a écrit:
(...) et je vous remercie pour vos références .
Il y a aussi toutes les apparitions et tous les saints , reconnus , de l'horrible vingtième siècle.

Je pense que ce qui enflamme les " défenseurs de Medjugorje " ( ? ) , c'est son aspect eschatologique , dont nous commençons à avoir des signes devant les yeux...

Je voulais simplement montrer et également rendre grâce à Dieu de sa Présence, de sa divine Providence, de toutes les grâces que nous recevons dans notre Sainte Eglise Catholique. Je n'ai pris que ce siècle, car j'avais lu quelques livres de cette époque, cela était plus facile de commencer une petite liste. Un autre site existe (concernant les canonisations/béatification, classés par siècle), sauf que tous les pays sont mélangés.

Oui oui, il y a aussi les apparitions !!!

Si nous regardons l'époque par exemple de Ste Colette de Corbie, 1381-1447 ; de St Vincent Ferrier 1350-1419... ce sont des exemples où les temps étaient très durs ! Même que St Vincent Ferrier pensait que la fin était là ! Sans compter toutes les terribles épidémies qu'il y a eu lieu dans les siècles passés, et les disettes. Par ex. St Louis de Gonzague est mort d'une épidémie (en soigant les malades de Rome) en 1591.

Alors ??? Comme le dit notre Seigneur, seul Dieu notre Père sait la date... Car nul ne sait ni l'heure, ni le jour. Savons-nous quand le voleur viendra percer le mur de notre maison ? Il faut veiller, et prier... car chaque individu peut très bien mourir rapidement (et non de vieillesse ou de longue maladie) !
Ce qui veut dire bien sûr avoir toute confiance en Dieu, sans se préoccuper des bruits de dehors (comme nous a prévenu Jésus).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty14/3/2011, 10:02

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty14/3/2011, 11:38

boudo a écrit:
Allons , romuald1972 ! De nombreuses pages vous ont été consacrées ...
je vois pas le rapport
si ça vous intéresse pas de savoir la vérité
qu'est-ce que le christianisme pour vous??
rien de différent qu'un club de réunion tuperware pour vous on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Féminin Messages : 69
Inscription : 10/03/2011

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty14/3/2011, 12:06

Théodéric a écrit:
(...) ceux qui ont trouvé une réponse du Christ n'ont plus besoin d'aller sur de tels lieux , mais ceux qui cherchent encore y vont !
je ne suis pas un type a pèlerinage, mais j'y suis allé ce que j'ai vu était réellement bon, que se passe-t-il de s'y formidable a Lourdes , rien du béton des bâtiments un efoule de commerçants qui entoure tout cela et pourtant vous y croyez, et là a Medjugorge, des Dizaines de millions de personnes y sont venu

De un, pour pouvoir aller si loin, je parle ici pour les français, il faut déjà beaucoup d'argent (pour ceux qui sont ric-rac, s'ils y vont, ils ne peuvent plus ni manger, ni donner d'aumônes)... cela n'est pas donné à tout le monde.
De deux, si vous regardez sur internet, concernant la ville de Lourdes, vous verrez que ce lieu de pélerinage est entouré de montages... Refuserions-nous (si nous le pouvions), d'aller à Paris (Rue du Bac, Sacré-Coeur...), ou à Rome (Vatican, et tant de saints lieux à voir), sous prétexte que c'est une ville ???
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty14/3/2011, 12:34

Perrine a écrit:
Théodéric a écrit:
(...) ceux qui ont trouvé une réponse du Christ n'ont plus besoin d'aller sur de tels lieux , mais ceux qui cherchent encore y vont !
je ne suis pas un type a pèlerinage, mais j'y suis allé ce que j'ai vu était réellement bon, que se passe-t-il de s'y formidable a Lourdes , rien du béton des bâtiments un efoule de commerçants qui entoure tout cela et pourtant vous y croyez, et là a Medjugorge, des Dizaines de millions de personnes y sont venu

De un, pour pouvoir aller si loin, je parle ici pour les français, il faut déjà beaucoup d'argent (pour ceux qui sont ric-rac, s'ils y vont, ils ne peuvent plus ni manger, ni donner d'aumônes)... cela n'est pas donné à tout le monde.
De deux, si vous regardez sur internet, concernant la ville de Lourdes, vous verrez que ce lieu de pélerinage est entouré de montages... Refuserions-nous (si nous le pouvions), d'aller à Paris (Rue du Bac, Sacré-Coeur...), ou à Rome (Vatican, et tant de saints lieux à voir), sous prétexte que c'est une ville ???
Aller à Lourdes quand on habite le nord de la France, ou à Paris quand on réside dans le sud, où à Rome dans tous les cas .... demande aussi des moyens : quand on veut, on peut.

L'important, dans le témoignage de Théodoric est ceci : "je ne suis pas un type a pèlerinage, mais j'y suis allé ce que j'ai vu était réellement bon, que se passe-t-il de si formidable a Lourdes , rien du béton des bâtiments un efoule de commerçants qui entoure tout cela et pourtant vous y croyez, et là a Medjugorge, des Dizaines de millions de personnes y sont venu". Ce qui veut dire :
1 - qu'il y a vu du bien.
2 - qu'il y a vu une foule
3 - qu'il n'y allait pas pour le tourisme.
A l'instar de Lourdes (qu'il ne dénigre pas mais à qui il compare) : l'important est dans la source de grâces.



_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty15/3/2011, 13:21

medjugorje c'est que du business
ça me dégoûte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty15/3/2011, 14:15

romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business
ça me dégoûte vraiment

Et Lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty16/3/2011, 16:26

fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business
ça me dégoûte vraiment
Et Lourdes ?
je< crois que ça me dégoûte aussi mais je m'y retrouve mieux dans l'histoire de bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty16/3/2011, 16:37

romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business ça me dégoûte vraiment
Et Lourdes ?
je< crois que ça me dégoûte aussi mais je m'y retrouve mieux dans l'histoire de bernadette
Qu'est-ce qui ne dégoûtes pas en définitive ?

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty18/3/2011, 13:32

Valtortiste91 a écrit:
romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business ça me dégoûte vraiment
Et Lourdes ?
je< crois que ça me dégoûte aussi mais je m'y retrouve mieux dans l'histoire de bernadette
Qu'est-ce qui ne dégoûtes pas en définitive ?
jésus et marie sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty18/3/2011, 13:36

romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business
ça me dégoûte vraiment
Et Lourdes ?
je< crois que ça me dégoûte aussi mais je m'y retrouve mieux dans l'histoire de bernadette
J'ai été guéri à Lourdes. Alors tu n'as pas le droit d'insulter ni Lourdes, ni ceux qui y croient, ni ceux qui y ont été guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty18/3/2011, 13:59

RenéMatheux a écrit:
romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
medjugorje c'est que du business
ça me dégoûte vraiment
Et Lourdes ?
je< crois que ça me dégoûte aussi mais je m'y retrouve mieux dans l'histoire de bernadette
J'ai été guéri à Lourdes. Alors tu n'as pas le droit d'insulter ni Lourdes, ni ceux qui y croient, ni ceux qui y ont été guéris.
vous m'avez sans doute mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Troublantes sur Medjugorje   Informations Troublantes sur Medjugorje - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Troublantes sur Medjugorje
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin du monde en 2017 ? Les prédictions troublantes d’un rabbin d’il y a 800 ans !
» Informations Covid-19
» Lucifer, le mystère dévoilé
» La position officielle de l'Eglise sur Medjugorje
» Medjugorje ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: