DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle attaque contre le Saint Suaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:27

Hicksfiles a écrit:
Alors il suffit de reprendre les deux mêmes bas-reliéfs, mais en contact avec le tissu. Par contre, d'une durée différente, afin d'avoir un rendu différent, l'un pour les reliefs, l'autre pour les creux. Vous ne me ferez pas changer d'avis, pour la simple t bonne raison que tous les fibrilles du suaire n'ont pas été - et de très très très loin - analysés. Seuls quelques rares endroits du suaire ont fait l'objet de prélèvements à ce sujet, et en définitive, on se base à l'heure actuelle sur une généralisation à tout le suaire, en ce qui concerne cette "superficialité", alors qu'elle n'a pas constatée partout, mais au contraire dans de très petits endroits, et très très rares...

Au contraire, le STURP a passé au peigne fin cette superficialité et elle est intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:28

Hicksfiles a écrit:
Donc si je comprends bien, vous vous basez sur des crucifixions nazies pour authentifier le crucifié du suaire ? Alors, ça, c'est du propre ! Bravo ! Donc l'authenticité du suaire tient aux atrocités nazies ? Vous pouviez pas tomber plus bas. Je ne peux plus discuter avec vous dans des conditions pareilles. C'est inqualifiable. C'est une honte. Si Jésus compte sur Hitler pour authentifier son suaire, alors c'est soit que Jésus n'est pas le fils de Dieu, soit que le suaire est déféintivement un faux.

drunken drunken

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:30

Hicksfiles a écrit:
Donc si je comprends bien, vous vous basez sur des crucifixions nazies pour authentifier le crucifié du suaire ? Alors, ça, c'est du propre ! Bravo ! Donc l'authenticité du suaire tient aux atrocités nazies ? Vous pouviez pas tomber plus bas. Je ne peux plus discuter avec vous dans des conditions pareilles. C'est inqualifiable. C'est une honte. Si Jésus compte sur Hitler pour authentifier son suaire, alors c'est soit que Jésus n'est pas le fils de Dieu, soit que le suaire est déféintivement un faux.

Pas seulement Nazies. Des expériences furent faites sur des cadavres juste après guerre.
Et je suis très heureux que vous mettiez fin à cette discussion où votre mauvaise foi a brillé ! Que vous la quittiez sur cette indignation me plait ! Adieu !
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:31

Je ferme le sujet ?

Hicksfiles

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:35

Vu qu'Hitler est maintenant le tenant de l'authenticité du suaire, soit Barbet est jeté aux orties, soit ça ne sert plus à rien de discuter. Le Bon Dieu qui aurait compté sur Hitler pour authentifier son suaire au XXIème siècle !!! On est dans la 4ème dimension !!! Le suaire est bien un FAUX, c'est définitif.
ysov

Masculin Messages : 14445

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ferme le sujet ?

Vous avez le dernier mot cher Arnaud.
ysov

Masculin Messages : 14445

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:38

ysov a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ferme le sujet ?

Vous avez le dernier mot cher Arnaud.

Il démontre une mauvaise foi telle , qu'il en ait rendu à mélanger Hitler là dedans, et il fait tellement pas le poids dans ses arguments, que je crais qu'il en arrive
à l'injure total, propre aux gens dénués totalement d'arguments constructifs.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Nouvelle attaque contre le Saint Suaire   Ven 28 Jan 2011, 20:41

Merci à ceux qui ont eu la patience de discuter.

Nouvelle attaque contre le Saint Suaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9