DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Racisme et pensée unique

Aller en bas 
+23
En Christ
langelin
boudo
SJANKO
la reponse
Arnaud Dumouch
Christophore
Wàng
julieng
Loup Ecossais
Tourterelle
Jonas et le signe
aroll
Atomic
Lephenix
Mécréant-LV
Philippe Fabry
Jehan
Le moine
Pierre75
caesor
Aaricia
joker911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 14:44

Loup Ecossais a écrit:
Karl a écrit:


Il ne semble pas que les statistiques du type mettant en cause l'immigration ou l'islam soient bien vues...
Les autorités mette,nt le couvercle sur la marmite; et d'ailleurs, comment travailler ds les "quartiers" en cause, qd on est reçu à coups de pierres?

Pas que des pierres, mon ami. Xavier Raufer, criminologue connu et reconnu, a récemment affirmé dans l'émission "c'est dans l'air", que la police ne peut plus entrer dans un grand nombre de quartiers, non pas par crainte du caillassage, mais parce que l'entrée de ces quartiers est couverte par gens armés de fusils-mitrailleurs. Voilà où nous en sommes, avec la politique socialo-communiste menée depuis des décennies.

C'est exactement ce que je citais plus haut. Mais on dirait que personne n'écoute Raufer...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 14:48

Philippe Fabry a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Karl a écrit:


Il ne semble pas que les statistiques du type mettant en cause l'immigration ou l'islam soient bien vues...
Les autorités mette,nt le couvercle sur la marmite; et d'ailleurs, comment travailler ds les "quartiers" en cause, qd on est reçu à coups de pierres?

Pas que des pierres, mon ami. Xavier Raufer, criminologue connu et reconnu, a récemment affirmé dans l'émission "c'est dans l'air", que la police ne peut plus entrer dans un grand nombre de quartiers, non pas par crainte du caillassage, mais parce que l'entrée de ces quartiers est couverte par gens armés de fusils-mitrailleurs. Voilà où nous en sommes, avec la politique socialo-communiste menée depuis des décennies.

C'est exactement ce que je citais plus haut. Mais on dirait que personne n'écoute Raufer...

Nul n'est prophète en son Pays, cher Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:11

Laughing Laughing Laughing

J'avoue que je me MARRE, lorsque je vois ce coco de Jehan venir nous sortir ses leçons de morale 8)

Ca ne vous gêne pas (même un tout peti peu), Jehan, de venir nous parler de haine, alors que vous traînez 100.000.000 de cadavres derrière vous ???

Racisme et pensée unique - Page 7 Nkvdexecution

Je dis rien Rolling Eyes


Dernière édition par Mécréant-LV le 2/7/2010, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:13

Mécréant-LV a écrit:
Laughing Laughing Laughing

j'avoue sque je me MARRE, lorsque je vois ce coco de Jehan venir nous sortir ses leçons de morale 8)

Ca ne vous gêne pas (même un tout peti peu), Jehan, de venir nous parler de haine, alors que vous traînez 100.000.000 de cadavres derrière vous ???

Je dis rien Rolling Eyes

zut !!! pas pensé à lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:14

Citation :
Loup Ecossais a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Karl a écrit:


Il ne semble pas que les statistiques du type mettant en cause l'immigration ou l'islam soient bien vues...
Les autorités mettent le couvercle sur la marmite; et d'ailleurs, comment travailler ds les "quartiers" en cause, qd on est reçu à coups de pierres?

Pas que des pierres, mon ami. Xavier Raufer, criminologue connu et reconnu, a récemment affirmé dans l'émission "c'est dans l'air", que la police ne peut plus entrer dans un grand nombre de quartiers, non pas par crainte du caillassage, mais parce que l'entrée de ces quartiers est couverte par gens armés de fusils-mitrailleurs. Voilà où nous en sommes, avec la politique socialo-communiste menée depuis des décennies.

C'est exactement ce que je citais plus haut. Mais on dirait que personne n'écoute Raufer...

Nul n'est prophète en son Pays, cher Philippe...


La lumière des prophètes fait de l'ombre aux médiocres.
Comment le charpentier bien connu de notre village pourrait-il accomplir des prodiges?
D'ailleurs aujourd'hui il ne suffirait pas que Raufer soit américain (les ricains n'ont pas la cote des pseudo-intellos), ni de gauche (il serait mis au nombre des débauchés de Sarkozy), ni musulman (il serait taxé d'apostasie)... Pour dire la vérité aujourd'hui -comme pour la croire- il faut nécessairement être fou.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:19

Citation :
Loup Ecossais a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Laughing Laughing Laughing

j'avoue sque je me MARRE, lorsque je vois ce coco de Jehan venir nous sortir ses leçons de morale 8)

Ca ne vous gêne pas (même un tout peti peu), Jehan, de venir nous parler de haine, alors que vous traînez 100.000.000 de cadavres derrière vous ???

Je dis rien Rolling Eyes

zut !!! pas pensé à lui rappeler...


Perte de temps

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:26

Surtout que l'on connaît sa réponse par coeur, on pourrait même l'écrire nous-mêmes :|

Mais bon, petit rappel néanmoins nécessaire Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:29

Bonjour.
Philippe Fabry a écrit:

Plusieurs choses :

1/ Il n'empêche que l'on déverse beaucoup d'argent en Afrique
Dans l'absolu, oui (c.à.d.: les chiffres s'expriment en milliards), mais néanmoins beaucoup moins qu'on ne le pense généralement, parce qu'il faudrait aussi considérer honnêtement ce que rapporte à nos multinationales l'exploitation de LEURS richesses à NOTRE profit en échange d'un simple loyer.
Relativement parlant, non, parce que cela ne représente qu'un tout petit pourcentage de nos richesses pour un petit pourcentage de leurs besoins.
Quand on agit trop peu ou trop mal pour changer les choses, on se condamne à agir longtemps voir toujours...
Philippe Fabry a écrit:
2/ Cet argent ne sert à rien car il est mal employé ou crée des difficultés encore plus énormes. Responsabilité partagée entre la corruption des dirigeants africains et les politiques budgétaires dictées par le FMI (comment faire se développer des pays en restreignant les budgets de l'éducation ?).
La corruption des dirigeants est presque toujours le résultat de notre politique depuis la décolonisation, c'est historiquement vérifiable.
Je l'ai montré sur un autre forum, je peux le faire ici aussi.
Pour le rôle néfaste du FMI, c'est OK.

Philippe Fabry a écrit:
Cela me rappelle un épisode de A la Maison Blanche, dernière saison : le candidat républicain, au cours d'un débat, affirme que la solution aux problèmes de l'Afrique passe par les réductions d'impôts. Et il explique que pour rembourser leurs emprunts, les Etats africains ponctionnent encore et encore leurs populations, écrasant tout esprit d'entreprise.
Ils sont obligés de ponctionner, parce qu'ils sont obligés de rembourser dès maintenant, et sans attendre les effets éventuellement positifs et à long terme d'un changement de politique, en effet, une grande partie de leur dette est détenue par des banques privées...... qui ont même "titrisé" pour pouvoir spéculer (et même s'enrichir en spéculant à la baisse grâce au système de vente à découvert), et d'après ce que j'ai lu récemment, dans certains cas même alimenter des fonds de pension.

Philippe Fabry a écrit:
Je me demande de plus en plus si ce n'est pas la vraie solution pour encourager le développement. Le FMI, pas plus que n'importe quel état ou institution, n'est capable d'orchestrer le développement ou l'économie.
Si l'action du FMI était salutaire, ça se saurait.

Tourterelle a écrit:

En fait je faisais allusion non pas à ce sujet mais à votre capacité à la réflexion qui finalement se limite qu'à la critique .
FAUX! relis mes messages, ils sont au contraire très argumentés ou accompagnés de propositions de développements argumentés (normal, il ne faut pas faire trop long, il est inutile d'imposer une explication détaillée à ceux qui n'en veulent de toutes façon pas), et il est normal de commencer par émettre une critique vis-à-vis d'affirmations aussi fausses que dangereuses, libre à toi, alors, si tu veux qu'on en discute, de demander des éclaircissements sur tel ou tel point.


Tourterelle a écrit:
et qui refuse aux autres le droit à la réflexion... .
Montre moi où j'ai refusé que tu réfléchisses, j'ai même demandé à ce que tu le fasses d'avantage....

Tourterelle a écrit:
Je vous demandais de réfléchir sur le fait de réfléchir en réalité... .
:x


Tourterelle a écrit:
Vous avez une attitude très inquisitoire (voir même dictatoriale) cher monsieur... .
Ah bon! ben tu vas me monter ça...


Tourterelle a écrit:
Vous arriverai très difficilement à discuter sur un forum... .
Tu n'imagines pas à quel point cette affirmation est fausse......
Mais je rencontre bien heureusement d'autres types d'interlocuteurs.....

Tourterelle a écrit:
Mais je vous suggère un sujet de discussion (à votre manière)... Ce sujet est celui-ci "." ou celui-ci "," Maintenant anlysez ce point ou cette virgule sous tout ses angles et faite nous un discour à votre manière (critiques de ce point ou cette virgule)... Cela vous satisfera tout autant.. .
Du lourd! :x


Tu remarques que lorsque je te contredis, tu ne me demandes pas d'argumenter plus ou mieux, tu m'accuses d'être mauvais tout simplement parce que je ne te donne pas, au moins un peu, raison, mais qu'y puis-je s'il n'y a, dans tes affirmations, pas une once de vérité?
Dois-je te donner raison juste pour te faire plaisir,et paraître "sympa" alors que nous discutons d'un sujet grave?
Je n'ai pas la moindre envie de te déconsidérer, et en tant que personne, tu mérites un respect absolu.
Mais même avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, parce que le racisme est un sujet extrêmement sérieux et même potentiellement trèèèès dangereux.
Il ne doit donc pas être traité à la légère, et il n'y a donc pas de place pour pour de pseudo réflexions dignes du café du commerce, voir pire.
Ceci est important pour éviter de dire absolument n'importe quoi, parce que se demander si le mondialisme ne serait pas du communisme déguisé, ou si l'antiracisme n'est pas une organisation, c'est AU MIEUX n"importe quoi, mais ça pourrait bien être pire...

En bref, que ce soit dans l'objectif d'éviter de servir l'idéologie bête et méchante de l'extrême droite, ou dans celui de trouver une solution réaliste et efficace au problème de l'intégrisme islamique et de son extension, il est absolument nécessaire que le débat ne se perde pas dans des élucubrations inutiles ou dangereuses.

Karl a écrit:


"ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires", ce sont les français, dans leur propre pays. ..
Fais toi donc une "tête d'étrangers", et présente toi dans des administrations, à la police, ou à un entretient d'embauche et tu verras qui est le plus faible, désarmé, délaissé, défavorisé, rejeté, etc... quant à être MINORITAIRE, je ne répondrai même pas, tellement c'est...... comment dire..... surprenant!



Atomic a écrit:

Ici, il n'y a pas de racisme, .
Eeeuuuh, je ne serais pas aussi affirmatif, moi.....

Atomic a écrit:
franchement je ne l'ai pas remarqué et je pense que si telle était la vérité, Arnaud et les modos séviraient. .
Ben là aussi, je ne serais pas aussi affirmatif, sauf s'il y avait vraiment exagération.

Atomic a écrit:
Après le complexe de supériorité, c'est autre chose, ce n'est pas du racisme, non, .
Non, mais il y a du complexe de supériorité dans le racisme, c'est évident.

Amicalement, Alain

Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:30

Faudrait créer un moteur, qui réagirait à certains mots-clés, et délivrerait toutes les réponses adéquates (c'est chaque fois les mêmes Rolling Eyes ) aux Jehan & Co...ca nous permettrait d'arrêter de perdre notre temps avec eux, et de nous consacrer à des choses sérieuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:40

Mécréant-LV a écrit:
Faudrait créer un moteur, qui réagirait à certains mots-clés, et délivrerait toutes les réponses adéquates (c'est chaque fois les mêmes Rolling Eyes ) aux Jehan & Co...ca nous permettrait d'arrêter de perdre notre temps avec eux, et de nous consacrer à des choses sérieuses Rolling Eyes


thumleft salut Thumright :beret:

Excellent; c'est vrai: les cocos sont formatés comme des disques durs (je sais pas si ça se dit ... MAIS POUR LES COCOS on devrait pouvoir, hein?)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 15:53

Karl a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Faudrait créer un moteur, qui réagirait à certains mots-clés, et délivrerait toutes les réponses adéquates (c'est chaque fois les mêmes Rolling Eyes ) aux Jehan & Co...ca nous permettrait d'arrêter de perdre notre temps avec eux, et de nous consacrer à des choses sérieuses Rolling Eyes


thumleft salut Thumright :beret:

Excellent; c'est vrai: les cocos sont formatés comme des disques durs (je sais pas si ça se dit ... MAIS POUR LES COCOS on devrait pouvoir, hein?)

Logiquement, ce serait inutile. Ils créeraient leurs propres moteurs qui feraient eux aussi leurs réponses toutes faites.
Mais au moins on laisserait débattre les machines et on irait boire un coup.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:14

Loup Ecossais a écrit:


Pas que des pierres, mon ami. Xavier Raufer, criminologue connu et reconnu, a récemment affirmé dans l'émission "c'est dans l'air", que la police ne peut plus entrer dans un grand nombre de quartiers, non pas par crainte du caillassage, mais parce que l'entrée de ces quartiers est couverte par gens armés de fusils-mitrailleurs. Voilà où nous en sommes, avec la politique socialo-communiste menée depuis des décennies.
Ça fait bien des années que la politique menée en France n'a rien mais alors là rien se socialo-communiste, sauf dans les slogans ineptes de l'extrême droite, ce qui ne signifie nullement que je nie ce genre de problème dans certains quartier, et il y a peut-être pire, mais ce n'est pas lié à un caractère socialo-communiste ou pas de la politique.
D'ailleurs essaye donc de faire cela dans un pays communiste..
Et ne me dis pas qu'il s'agit d'un calcul débile pour tirer profit d'une situation difficile, parce que, non seulement les problèmes d'insécurités ne profitent jamais aux socialo-communistes (ils profitent plutôt à Sarko), mais Mécréant-LV affirmait lui même que le chao (qu'il souhaite quelque part) servait si bien l'extrême droite qu'il aime, et cela leur permettrait de prendre le pouvoir...
C'est dans le message du mardi 29 juin à 15 heure en page 3.
Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:23

Ces "antiracistes" sont complètement irresponsables, à enfermer de toute urgence à l'asile le plus proche, dans la section des fous furieux.

Non seulement ils ont créé un monde digne d'un épisode de la quatrième dimension, où les fous sont aux manettes, et où les personnes encore saines d'esprit passent pour...des malades mentales,

<object width="480" height="352"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x1girv"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x1girv" width="480" height="352" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

mais ce n'est pas le pire...

Le pire, c'est qu'ils ont réveillé une Bête féroce, ivre de haine, de sang et d'ultraviolence :|

Patiemment, méthodiquement, avec application, ils ont brisé, une à une, toutes les chaînes qui la retenaient jusqu'à présent.

Elle est contente, la petite bêbête, elle va et vient, ici et là...elle est folle de joie, vous n'imaginez pas à quel point...elle est libre !!!

Et elle grandit...elle devient énorme !!!

Et, surtout, elle nous aime...oh oui, elle nous aime, à la folie !!! elle nous aime tant, d'ailleurs, qu'elle rentre en nous...

Et nos Kollabos ??? Pensez donc !!! Ce sont ses serviteurs !!!

Son nom ???

Elle en a eu plusieurs, auparavant...Nazisme...Communisme...Isl...euh non rienRacisme et pensée unique - Page 7 0080w et maintenant "antiracisme"...mais ce ne sont que des masques, derrière lesquels elle se cache...

Son VRAI nom :

Le Mal Idea

Vous avez connu les génocides rouges et bruns, préparez-vous aux fosses communes de la diversité Idea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:26

...............nous permettrait d'arrêter de perdre notre temps avec eux, et de nous consacrer à des choses sérieuses

Vous vous sur-estimez Mec-Néant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:30

But Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:45

Romuald a écrit:
CAMP DE CONCENTRATION DU LANGAGE
Romuald a écrit:
Oui je l'ai remarqué quand je vois comme vous êtes racistes envers moi
APARTHEID SOCIAL
:beret:
C'est bon tu peux arrêter, sinon tu vas te GÉNOCIDER le cerveau, et tu ne pourras plus parler autrement.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 16:56

Le problème du cocos, c'est qu'ils n'ont plus de penseurs qui tiennent la "barraque" concernant leurs principes fondateurs.

Je n'ai jamais été sympathisant du PCF ou autres NPA, mais pas d'opposition viscérale non plus, je veux dire que j'ai été sensible et que je reste sensible à certaines de leurs valeurs qui désormais sont ancestrales vu qu'ils les ont abandonné.

Un chanteur comme Jean Ferrat, sympathisant du PCF, était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, j'ai toute sa discographie et il a certaines chansons qui sont merveilleuses et intemporelles.

Mais aujourd'hui, je rencontre des vieux cocos, des "rescapés" de la seconde guerre mondiale, tous se sentent trahis par la nouvelle génération, j'en ai rencontré lorsque je suis allé me recueillir sur la tombe de Jean Ferrat deux jours après ses funérailles civiles à Antraygues sur Volane.

Or en discutant avec ces anciens, la duplicité de la gauche avec la burqa ne passe pas, ils vivent ça comme une grande trahison aux idéaux fondateurs de la Gauche historique, quasiment un meurtre contre l'idéal républicain Français et se reconnaissent pas du tout dans les cadres et militants de la nouvelle génération, ils sont extrêmement tristes, mais vraiment, un me disait, "tous ces combats pour voir ça maintenant, c'est affreux.

Je trouve qu'en réfléchissant sur cette nouvelle gauche, elle est à côté de la plaque sur tout. Les prédécesseurs se sont trompés sur leur idéologie, sur le régime Soviétique, mais malgré ces énormes erreurs, il y a avait de vrais idéaux et de vrais combats qui imposent le respect, rien que leur rôle dans la résistance ne doit pas être oublié.

Aujourd'hui, ils n'ont plus rien, vraiment rien, un vide abyssale, voir un moralisme creux pour les uns, agressif pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 17:04

aroll a écrit:
Ça fait bien des années que la politique menée en France n'a rien mais alors là rien se socialo-communiste, sauf dans les slogans ineptes de l'extrême droite, ce qui ne signifie nullement que je nie ce genre de problème dans certains quartier, et il y a peut-être pire, mais ce n'est pas lié à un caractère socialo-communiste ou pas de la politique.
D'ailleurs essaye donc de faire cela dans un pays communiste..
Et ne me dis pas qu'il s'agit d'un calcul débile pour tirer profit d'une situation difficile, parce que, non seulement les problèmes d'insécurités ne profitent jamais aux socialo-communistes (ils profitent plutôt à Sarko), mais Mécréant-LV affirmait lui même que le chao (qu'il souhaite quelque part) servait si bien l'extrême droite qu'il aime, et cela leur permettrait de prendre le pouvoir...
C'est dans le message du mardi 29 juin à 15 heure en page 3.
Amicalement, Alain

Vous ne comprenez pas, et vous mélangez tout. Dans la majorité de ces quartiers, zones de non droit, les mairies sont aux mains des socialo-communistes, défendant bec et ongles les revendications des envahisseurs. Là est le problème politique. Par ailleurs, si l'extrême droite existe aujourd'hui, c'est bien grâce à Mitterrand, qui avait changé le mode de scrutin en 1986. Consciemment ou inconsciemment, il lui a rendu service et avec le recul, à nous aussi...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4789
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 17:41

Citation :
Mais au moins on laisserait débattre les machines et on irait boire un coup.

Good! Laughing J'espère que je suis aussi invitée (que vous acceptez une dame parmis vous!)... Ça me détendrais... ;)

champagne



Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 17:59

Oui fait chaud ici

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 18:01

Tourterelle a écrit:
Citation :
Mais au moins on laisserait débattre les machines et on irait boire un coup.

Good! Laughing J'espère que je suis aussi invitée (que vous acceptez une dame parmis vous!)... Ça me détendrais... ;)

champagne

Bonjour Tourterelle :bisou:
Je m'invite aussi, histoire de chanter en "canon" devant un petit "canon"... au frais.:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4789
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 18:07

Citation :
Bonjour Tourterelle
Je m'invite aussi, histoire de chanter en "canon" devant un petit "canon"... au frais.


Hi hi hi! Cela me donnera l'occasion d'apprécier le bon vin français (avec du fromage français et du pain français, peut-être... si cela n'est pas considéré comme trop raciste Mr. Green ...) en agréable compagnies! Super! Very Happy Very Happy



Dernière édition par Tourterelle le 2/7/2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 18:09

Plus sérieusement....

Notre pays devrais être un Etat solidaire pour susciter de véritables partenariats avec les pays d’où provient l’immigration, y créer les conditions d’un véritable développement et, à l’échelle de la planète, promouvoir des règles pour un commerce plus juste et équitable.

Aussi notre foi chrétienne, qui voit en avant.... doit nous conduire à risquer cette solidarité.
Entre la charité prophétique et la justice frileuse, faut-il choisir???...... Pourtant dans l’engagement chrétien, les deux sont en tension, ou du moins en débat ....

Notre temps a besoin de prophètes.....
N’ayons pas peur d’aimer l’étranger, la charité est un impératif pour nous chrétiens.....

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 18:25

Jehan a écrit:
Plus sérieusement....

Notre pays devrais être un Etat solidaire pour susciter de véritables partenariats avec les pays d’où provient l’immigration, y créer les conditions d’un véritable développement et, à l’échelle de la planète, promouvoir des règles pour un commerce plus juste et équitable.

Aussi notre foi chrétienne, qui voit en avant.... doit nous conduire à risquer cette solidarité.
Entre la charité prophétique et la justice frileuse, faut-il choisir???...... Pourtant dans l’engagement chrétien, les deux sont en tension, ou du moins en débat ....

Notre temps a besoin de prophètes.....
N’ayons pas peur d’aimer l’étranger, la charité est un impératif pour nous chrétiens.....

Amen

Vous demandez à la France, pays ruiné par sa dépendance énergétique, de faire le boulot qui incombe naturellement à ses créanciers, soit les pays du Golfe (qui comme par hasard sont des monarchies religieuses musulmanes).

Malgré tout, les partenariats sont déjà établis, malgré ce que vous dîtes, nous acceptons de payer à l'Algérie une sur-côte de 30% concernant nos importations d'énergie par rapport au prix du marché, des exemples comme ça sont nombreux, le problème est que notre état communique peu sur les effort consentis et comme par ailleurs, tous ces sacrifices sont vains.

Vous me semblez irréaliste ou en manque d'informations, je pense à un cégétiste qui peste contre les bas salaires, les délocalisations et qui par ignorance du statut des salariés asiatiques, a acheté une automobile asiatique. (J'imagine que s'il maîtrisait vraiment son sujet, il achèterait Français)

Inch'Allah !


Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty2/7/2010, 19:27

Atomic a écrit:


Vous demandez à la France, pays ruiné par sa dépendance énergétique, de faire le boulot qui incombe naturellement à ses créanciers, soit les pays du Golfe (qui comme par hasard sont des monarchies religieuses musulmanes).

Malgré tout, les partenariats sont déjà établis, malgré ce que vous dîtes, nous acceptons de payer à l'Algérie une sur-côte de 30% concernant nos importations d'énergie par rapport au prix du marché, des exemples comme ça sont nombreux, le problème est que notre état communique peu sur les effort consentis et comme par ailleurs, tous ces sacrifices sont vains.

Vous me semblez irréaliste ou en manque d'informations, je pense à un cégétiste qui peste contre les bas salaires, les délocalisations et qui par ignorance du statut des salariés asiatiques, a acheté une automobile asiatique. (J'imagine que s'il maîtrisait vraiment son sujet, il achèterait Français)

Inch'Allah !

Bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 00:57

Atomic a écrit:
Jehan a écrit:
Plus sérieusement....

Notre pays devrais être un Etat solidaire pour susciter de véritables partenariats avec les pays d’où provient l’immigration, y créer les conditions d’un véritable développement et, à l’échelle de la planète, promouvoir des règles pour un commerce plus juste et équitable.

Aussi notre foi chrétienne, qui voit en avant.... doit nous conduire à risquer cette solidarité.
Entre la charité prophétique et la justice frileuse, faut-il choisir???...... Pourtant dans l’engagement chrétien, les deux sont en tension, ou du moins en débat ....

Notre temps a besoin de prophètes.....
N’ayons pas peur d’aimer l’étranger, la charité est un impératif pour nous chrétiens.....

Amen

Vous demandez à la France, pays ruiné par sa dépendance énergétique, de faire le boulot qui incombe naturellement à ses créanciers, soit les pays du Golfe (qui comme par hasard sont des monarchies religieuses musulmanes).



Malgré tout, les partenariats sont déjà établis, malgré ce que vous dîtes, nous acceptons de payer à l'Algérie une sur-côte de 30% concernant nos importations d'énergie par rapport au prix du marché, des exemples comme ça sont nombreux, le problème est que notre état communique peu sur les effort consentis et comme par ailleurs, tous ces sacrifices sont vains.

Vous me semblez irréaliste ou en manque d'informations, je pense à un cégétiste qui peste contre les bas salaires, les délocalisations et qui par ignorance du statut des salariés asiatiques, a acheté une automobile asiatique. (J'imagine que s'il maîtrisait vraiment son sujet, il achèterait Français)

Inch'Allah !



Le môssieur te parlait des pays d’où provient l’immigration, moi je ne vois pas beaucoup d'immigrés qui viennent de Dubai et d'Arabie Saoudite, sauf en touristes pour dépenser leurs millions au Champs Elysées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 00:59

Loup Ecossais a écrit:
Atomic a écrit:


Vous demandez à la France, pays ruiné par sa dépendance énergétique, de faire le boulot qui incombe naturellement à ses créanciers, soit les pays du Golfe (qui comme par hasard sont des monarchies religieuses musulmanes).

Malgré tout, les partenariats sont déjà établis, malgré ce que vous dîtes, nous acceptons de payer à l'Algérie une sur-côte de 30% concernant nos importations d'énergie par rapport au prix du marché, des exemples comme ça sont nombreux, le problème est que notre état communique peu sur les effort consentis et comme par ailleurs, tous ces sacrifices sont vains.

Vous me semblez irréaliste ou en manque d'informations, je pense à un cégétiste qui peste contre les bas salaires, les délocalisations et qui par ignorance du statut des salariés asiatiques, a acheté une automobile asiatique. (J'imagine que s'il maîtrisait vraiment son sujet, il achèterait Français)

Inch'Allah !

Bien dit...

Non ! trés mal dit
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 10:15

Bon, je vois que Jehan n'a toujours pas compris :|

Vous et vos alter ego nous avez imposé des populations dont nous NE voulons PAS Idea

Les Abou Sayyaf et autres fredsiman, qui, invités CHEZ NOUS, passent leur temps à nous cracher à la gu..., D.E.H.O.R.S. !

Et soyez bien sûrs, chers Kollabos, que vous les accompagnerez lors de leur retour au pays, vous serez TOUS du voyage Idea


(note aux modos : merci de ne pas censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 10:48

Bon, je me retire de ce fil.
AU fait j'ai répondu à votre question sur "Qu'est-ce que la démocratie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 10:51

Avec un peu de chance - vu qu'ils ne vivent QUE pour ca - lorsqu'ils se rendront ENFIN compte que TOUS leurs espoirs de destruction de nos Peuples et Patries sont MORTS, ils se flingueront tous en masse :|

Racisme et pensée unique - Page 7 F6559cf9c9aca011e950abd

De l'air !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 11:04

@Abou-Sayyaf,

Je comprends complètement ton discours et tu es totalement logique avec toi même dans la mesure ou tu es là en tant qu'envahisseur.

Tu n'as que mépris et haine, racisme, pour les Français, nos institutions, nos valeurs.

Bien même que l'on te donnerait absolument tout, ce ne serait pas suffisant,

Toi, ce que tu veux, c'est la mort de la civilisation occidentale.

Cela dit, tu n'es pas le pire et je respecte ta franchise, tu n'es pas fourbe.

Je crains beaucoup plus les gens qui ont les mêmes objectifs que toi mais nous font croire qu'ils nous aiment et utilisent la ruse pour nous tromper, et il y en a sur le forum.

Bravo pour ta droiture même si je ne peux que te combattre car je ne veux pas de ta "civilisation".


@Jehan,

Je partage en tous points tes idéaux et c'est la raison pour laquelle je combats l'Islamisme car cette religion politique va à l'encontre des valeurs qui ont fondé notre République.
Avant tout aspect moral ou religieux, je suis plus que tout attaché aux idéaux fondateurs de la République Française.
République, je t'aime !
Le Catholicisme s'est totalement fondu dans la République Française et pas un seul Catho défie cet ordre, c'est quand même un gros point positif en faveur des Catholiques à l'opposé des Musulmans qui ne cessent de défier la République.


Dernière édition par Atomic le 3/7/2010, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 11:10

Mécréant-LV a écrit:
Bon, je vois que Jehan n'a toujours pas compris :|

Vous et vos alter ego nous avez imposé des populations dont nous NE voulons PAS Idea

Les Abou Sayyaf et autres fredsiman, qui, invités CHEZ NOUS, passent leur temps à nous cracher à la gu..., D.E.H.O.R.S. !

Et soyez bien sûrs, chers Kollabos, que vous les accompagnerez lors de leur retour au pays, vous serez TOUS du voyage Idea


(note aux modos : merci de ne pas censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes)


Vos provocations sont abjectes.... Je vais adopter l'attitude qui me parait la plus censée...... je ne répondrais plus à vos provocations nauséeuses...

Désormais, je vous ignore discourtoisement.....



Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 11:23

Tenez, mon cher, je vais vous livrer une petite tranche de vie (et soyez bien sûr que je n'invente rien, ce n'est pas dans mes habitudes), afin de montrer à quel point vous êtes nocifs :

Je suis sur le terrain tous les jours, en contact direct avec la population...et vous savez ce qu'ils me disent, les gens ???

('tention, ca peut heurter, mais c'est ce que pense le peuple d'en bas, les petits, ceux qui n'ont JAMAIS droit à la parole, je vais quand même pas les censurer (un comble spiderman )...ici, on est dans le REEL)

Il y a cinq-dix ans d'ici, lorsque l'invasion (parce qu'il s'agit bien d'invasion, ne vous en déplaise) a commencé - s'est accélérée, plutôt Rolling Eyes - (surtout des noirs...d'où la suite), c'était "mais qu'est-ce que c'est que tous ces noirs ?"

:|

Maintenant, c'est "Marre de tous ces nègres" Idea

Regardez BIEN le glissement qui s'est opéré entre mon premier et mon deuxième exemple : de "noir", on est passé à "nègre" :|

Pauvres fous irresponsables, vous avez rendu tout le monde RACISTE avec vos délires !!!


La greffe n'a pas pris, et le rejet est en cours...MERCI, chers Kollabos, de nous avoir TOUS plongés dans ce merdier Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 11:47

Mécréant-LV a écrit:
Bon, je vois que Jehan n'a toujours pas compris :|

Vous et vos alter ego nous avez imposé des populations dont nous NE voulons PAS Idea

Les Abou Sayyaf et autres fredsiman, qui, invités CHEZ NOUS, passent leur temps à nous cracher à la gu..., D.E.H.O.R.S. !

Et soyez bien sûrs, chers Kollabos, que vous les accompagnerez lors de leur retour au pays, vous serez TOUS du voyage Idea


(note aux modos : merci de ne pas censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes)

T'as completement craqué ma parole Racisme et pensée unique - Page 7 Bat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 12:12

TOBIE a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Bon, je vois que Jehan n'a toujours pas compris :|

Vous et vos alter ego nous avez imposé des populations dont nous NE voulons PAS Idea

Les Abou Sayyaf et autres fredsiman, qui, invités CHEZ NOUS, passent leur temps à nous cracher à la gu..., D.E.H.O.R.S. !

Et soyez bien sûrs, chers Kollabos, que vous les accompagnerez lors de leur retour au pays, vous serez TOUS du voyage Idea


(note aux modos : merci de ne pas censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes)

T'as completement craqué ma parole Racisme et pensée unique - Page 7 Bat10

Il a craqué son slip le mécréant Very Happy, mais je lui en veux pas, il est peut être issu d'une longue lignée de fachos. La génétique on n'y peut pas grand chose.

S'il se sent envahi qu'il s'isole, je connais un hopital trés réputé à Villejuif, il y a des professionnels qui s'occupent trés bien des gens comme lui.

Il y a encore mieux, pour se guérir de leurs phobies il y a des psy qui préconisent à leurs patients de les affronter directement. Donc je conseilles à notre ami mécréant un voyage curatif à Bamako
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 12:18

Citation :
Je partage en tous points tes idéaux et c'est la raison pour laquelle je combats l'Islamisme car cette religion politique va à l'encontre des valeurs qui ont fondé notre République.
Avant tout aspect moral ou religieux, je suis plus que tout attaché aux idéaux fondateurs de la République Française.
République, je t'aime !
Le Catholicisme s'est totalement fondu dans la République Française et pas un seul Catho défie cet ordre, c'est quand même un gros point positif en faveur des Catholiques à l'opposé des Musulmans qui ne cessent de défier la République.

Bonjour ATOMIC,

Je vous rejoins sur le fait, que pour l'heure le danger ne vient pas de notre religion et c'est pourquoi les critiques à son égard se sont passablement calmés si l'on compare avec le début du XX siècle ;
Cela est beaucoup moins évident du côté de l'Islam , d'où la nécessité cantonner cette nouvelle venue ambitieuse dans le cercle privé que la démocratie lui impartit …….
Ce n’est toutefois pas une raison pour tomber dans une « islamophobie" exacerbée....


Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty3/7/2010, 12:46

Jehan a écrit:
Citation :
Je partage en tous points tes idéaux et c'est la raison pour laquelle je combats l'Islamisme car cette religion politique va à l'encontre des valeurs qui ont fondé notre République.
Avant tout aspect moral ou religieux, je suis plus que tout attaché aux idéaux fondateurs de la République Française.
République, je t'aime !
Le Catholicisme s'est totalement fondu dans la République Française et pas un seul Catho défie cet ordre, c'est quand même un gros point positif en faveur des Catholiques à l'opposé des Musulmans qui ne cessent de défier la République.

Bonjour ATOMIC,

Je vous rejoins sur le fait, que pour l'heure le danger ne vient pas de notre religion et c'est pourquoi les critiques à son égard se sont passablement calmés si l'on compare avec le début du XX siècle ;
Cela est beaucoup moins évident du côté de l'Islam , d'où la nécessité cantonner cette nouvelle venue ambitieuse dans le cercle privé que la démocratie lui impartit …….
Ce n’est toutefois pas une raison pour tomber dans une « islamophobie" exacerbée....



En effet, il faut casser la spirale de l'affrontement (des idées, etc..) ou pire de la violence, c'est la raison pour laquelle il ne faut surtout pas tomber dans l'Islamophobie.

Personnellement, "j'investis" beaucoup sur notre République, dans la mesure ou si nous accordons sur elle, nous avons une institution extraordinaire qui peut résoudre tous nos problèmes. Notre République peut permettre de faire vivre des gens différents sans qu'ils s'affrontent, si on la respecte, elle peut permettre les "mélanges".

Et c'est pour ça, que je trouve impardonnable les entorses qui lui sont faites, tant par les politiques de droite que de gauche, et je trouve insupportable les défis permanents de l'Islam contre la République, le manque de courage politique de la gauche qui nie ses fondamentaux par électoralisme est lamentable, c'est très dommage, cela dit, la droite ne vaut pas mieux.

Nous ne devrions pas céder d'un pouce, or nous cédons.

Je me rangerai encore mois évidemment derrière un Le Pen ou un Besancenot, qui eux détestent ouvertement notre constitution, le premier la trouve trop "démocratique et républicaine", l'autre "bourgeoise". Ils ont bien tort.

Si on fiche en l'air, nos principes Républicains, nous n'aurons plus de socle pour construire une société de liberté et de justice.

Ce n'est pas les religions, le dialogue inter-religieux qui va résoudre les problèmes. C'est un dialogue de dupes, les gens se trompent mutuellement et vivent dans le mensonge.

Maintenant reste le problème de tous ces arrivants de pays étrangers en France.

Nous sommes un pays en échec au niveau de l'intégration. Ne cherchons pas de responsabilités chez les uns ou les autres, mais nous sommes en échec, par ailleurs en déroute financière, notre pays ne fait plus face à ces devoirs sociaux et des millions de Français de toutes origines souffrent et souffriront de plus en plus de notre banqueroute. On le sait tous, en cas de grave crise, ce sont toujours et systématiquement les plus faibles qui trinquent, mais malheureusement, la misère en France est une réalité quotidienne qui ne fait qu'empirer.

Donc, il faut arrêter, comme disait Michel Rocard, la France a elle seule ne peut pas supporter toute la misère du monde.

Il est vrai, nous avons un idéal, il ne faut pas désespérer, cependant, il faut les moyens de ces ambitions, et la France n'a plus les moyens, il faut balayer devant sa porte et à commencer par maîtriser les flux migratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 00:14

TOBIE a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Bon, je vois que Jehan n'a toujours pas compris :|

Vous et vos alter ego nous avez imposé des populations dont nous NE voulons PAS Idea

Les Abou Sayyaf et autres fredsiman, qui, invités CHEZ NOUS, passent leur temps à nous cracher à la gu..., D.E.H.O.R.S. !

Et soyez bien sûrs, chers Kollabos, que vous les accompagnerez lors de leur retour au pays, vous serez TOUS du voyage Idea


(note aux modos : merci de ne pas censurer ce post, il fallait que ce soit dit une bonne fois pour toutes)

T'as completement craqué ma parole Racisme et pensée unique - Page 7 Bat10

Laughing Laughing Laughing

Tobie qui sort la batte Racisme et pensée unique - Page 7 0080w

MDR !!!

Je te l'avais dit que tu changeais Mr. Green

On aura décidément TOUT vu, ici 8)

Rolling Eyes

Bon, sérieusement maintenant :

Tu peux toujours courir pour me voir craquer, mon grand ;)

...toi, par contre, d'après ce que je vois ci-dessus... Mr. Green

De toi à moi, maintenant, ces discussions mille fois remises sur le tapis m'emmerdent plus que profondément...et tu sais pourquoi ???

Parce que je n'aime pas tirer sur une ambulance Idea

Le principal est acquis, ils sont foutus. Pourquoi veux-tu que je craque, alors qu'ils ont un genou à terre ???

C'est d'ailleurs pourquoi je ne vais plus être aussi présent...je vois que d'autres, ici, ont repris le flambeau et se débrouillent parfaitement ;)

Bientôt viendra l'heure du Jugement...et de l'Epuration :|

Que Dieu, s'Il existe, aie pitié de cette vermine Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 08:45

Selon l’agence de presse missionnaire AsiaNews, appartenant à l’Institut pontifical pour les missions étrangères, Mgr Luigi Padovese aurait reçu plusieurs coups de couteau de son chauffeur. Le prélat serait ensuite sorti de son domicile pour appeler à l’aide avant d’être décapité. Toujours selon les mêmes sources, l’homme, qui a reconnu le meurtre, aurait par la suite crié depuis le toit de la maison : « J’ai tué le grand Satan, Allah Akbar («Dieu est grand ») ». Des faits confirmés par des responsables chrétiens, contactés par La Croix, en Turquie.
«S’il est fou, il n’en est pas moins fin politique»

Racisme et pensée unique - Page 7 H-20-210

LE MEURTRE « HALLAL » DU CHEF DE L’EGLISE CATHOLIQUE EN TURQUIE

Abbé Alain René Arbez

Mercredi 9 juin 2010 – 27 Sivan 5770

Officiellement, c’est un fou qui a « poignardé » Mgr Padovese, responsable de la communauté catholique en Turquie. Pour les médias turcs, ce n’est qu’une affaire privée, et ils ont même présenté Murat Altun comme un converti au christianisme, très ami avec le prélat. Ce qui incite à se poser des questions, c’est que cet assassinat a été perpétré à la veille du voyage du pape à Chypre, île de tradition grecque et chrétienne orthodoxe, dont la partie nord est illégalement annexée par la Turquie, situation sujette à controverses en raison de l’expulsion de milliers de familles chypriotes grecques.

Or, la réalité des faits de la scène de crime apparaît maintenant tout autre : Mgr Padovese a été égorgé, dans la plus pure tradition islamiste, ce qui signe le forfait et lui donne une autre tonalité, assez particulière au vu des événements du monde. Et le meurtrier de l’évêque est, selon l’archevêque de Smyrne qui connaît bien le chauffeur assassin, un musulman calme, absolument pas fou, qui n’a jamais eu besoin d’aide psychologique ! Il en déduit que quelqu’un s’est servi de lui pour exécuter ce geste et envoyer par-là même un message aux chrétiens.

Donc les médias turcs mais aussi occidentaux n’ont pas voulu montrer la gorge épiscopale, tranchée façon hallal. Cela rappelle sans doute trop d’autres éliminations d’infidèles au nom d’Allah. En février 2006, Andrea Santoro, un prêtre catholique se faisait tirer comme un lapin en descendant les marches de son église de Trébizonde. Le jeune turc qui l’avait ciblé avait là encore été considéré comme dérangé mentalement. Récemment à Strasbourg, un jeune musulman poignarde un juif portant kippa, il est déclaré souffrant de troubles psychiatriques…

En ce qui concerne la mort violente de l’évêque Padovese, la discrétion des médias a été assourdissante. Le peu qui a filtré a encore été édulcoré. C’est fou, les précautions que l’on prend avec cet islamisme agressif qui veut couper le souffle à la civilisation judéo-chrétienne… Est-ce déjà une forme d’anesthésie ?

http://www.drzz.info/article-le-meurtre-hallal-du-chef-de-l-eglise-catholique-en-turquie-51935136.html

Cet homme était un Saint, plein de bonté, de douceur, d'amour et de dévouement. Il ne méritait pas une mort aussi atroce, violente et douloureuse.

La TURQUIE est devenue une terre dangereuse pour les Chrétiens. Les églises y sont détruites, les Chrétiens maltraités et honnis. Et tout çà dans l'indifférence absolue des médias.

Les Européens croyaient avoir affaire à un État pauvre, désireux de se fondre dans l'Union européenne et de bénéficier de sa manne financière, comme en d'autres temps la Grèce, l'Espagne et le Portugal.

Ces dernières semaines, ils ont découvert un peuple «fier et sûr de lui», qui défie les Occidentaux en débattant avec le Brésil et l'Iran de l'avenir nucléaire de ce dernier (16 mai 2010) puis jette aux orties son amitié avec Israël et défie l'État hébreu en tentant de forcer le blocus de Gaza avec une flottille «humanitaire» (31 mai 2010).

Le 22 février 2010, l'a-t-on oublié ?, la justice turque a arrêté pas moins de cinquante officiers de haut rang. Ce coup de filet sans précédent a mis un point final à la guerre d'escarmouches que mène l'état-major laïciste contre le gouvernement islamiste du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan (56 ans), depuis l'arrivée au pouvoir de celui-ci, le 11 mars 2003.

Ces événements prennent tout leur sens dès lors qu'on les rattache à l'Histoire longue de la Turquie (75 millions d'habitants sur 780.000 km2 en 2010, avec une densité comparable à la France).
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 17:04

@loup écossais,

la discrétion assourdissante des médias est générale,

y compris en France, ou des populations arabo-musulmanes s'emparent entièrement de nouveaux quartiers,

et désormais plus les banlieues, ni les périphéries,

désormais des centres villes de nombreuses cités Françaises tombent sous le contrôle de la racaille arabo-musulmane.

Mon fils subit des intimidations quotidiennes, vît dans la peur, et va devoir déménager le plus rapidement possible avant d'y laisser sa santé, or il habite un centre ville.

(peur quotidienne de voir son studio saccagé, vandalisé, etc.... il a déjà subit un vol et sait qui sont les voleurs, or rien, la police bronche pas, pas suffisamment grave)

Nous vivons une situation catastrophique.

Marre de vivre dans ce pays ou ce sont les victimes qui ont tort.


Dernière édition par Atomic le 4/7/2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 17:21

Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 17:24

Aaricia a écrit:
Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes


Personnellement, j'en ai vraiment marre, ça devient insupportable de voir ces racailles qui nous cherchent sans arrêts, commettent des délits (les prisons Françaises sont remplis ce cette catégorie et ça suffit pas), vivent avec arrogance dans le luxe, roulent dans leurs grosses berlines allemandes, c'est incroyable de voir ça. Nous sommes dépossédés de nos villes, de nos coutumes, de nos modes de vie, de notre sécurité, et encore il faudrait fermer nos gueules !

Et en plus, des abrutis de Français viennent nous traiter de racistes parce que l'on dénonce ce que nous subissons. Cette situation qui ne cesse de se dégrader devient insupportable, invivable.

Ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 18:00

J'espère que tout le monde comprend que cette fois, seule Marine est notre dernière chance...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 18:11

18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 7 Rue_mu10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 18:41

Bonjour Atomic,
connaissez-vous "Résistance Républicaine" ?
Apparemment c'est un nouveau mouvement qui veut mettre les politiques face à leurs responsabilités sur tous ces faits. Il devrait vous intéresser. Car je crois qu'il n'est plus temps de seulement se plaindre et subir, il faut trouver des moyens légaux et respectueux de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 18:50

Pierre75 a écrit:
Bonjour Atomic,
connaissez-vous "Résistance Républicaine" ?
Apparemment c'est un nouveau mouvement qui veut mettre les politiques face à leurs responsabilités sur tous ces faits. Il devrait vous intéresser. Car je crois qu'il n'est plus temps de seulement se plaindre et subir, il faut trouver des moyens légaux et respectueux de réagir.


Merci de l'info car je connaissais pas, je vais m'y intéressais et si ça peut aider, je veux bien contribuer pour les soutenir.

Je suis complètement d'accord avec vous, il faut passer à l'action en utilisant évidemment les moyens légaux et respectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 19:50

Pierre75 a écrit:
Bonjour Atomic,
connaissez-vous "Résistance Républicaine" ?
Apparemment c'est un nouveau mouvement qui veut mettre les politiques face à leurs responsabilités sur tous ces faits. Il devrait vous intéresser. Car je crois qu'il n'est plus temps de seulement se plaindre et subir, il faut trouver des moyens légaux et respectueux de réagir.

Bonsoir a tous

la preuve que nous pouvons riposter,sans passer par l'extreme droite

http://www.ripostelaique.com/Comment-rejoindre-Resistance.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 20:05

TOBIE a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour Atomic,
connaissez-vous "Résistance Républicaine" ?
Apparemment c'est un nouveau mouvement qui veut mettre les politiques face à leurs responsabilités sur tous ces faits. Il devrait vous intéresser. Car je crois qu'il n'est plus temps de seulement se plaindre et subir, il faut trouver des moyens légaux et respectueux de réagir.

Bonsoir a tous

la preuve que nous pouvons riposter,sans passer par l'extreme droite

http://www.ripostelaique.com/Comment-rejoindre-Resistance.html

Tobie, vous ne comprenez donc pas qu'ils viennent chasser sur les terres de Marine pour l'affaiblir? Continuez à être naïf...

Racisme et pensée unique - Page 7 Anelka10

Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 20:45

Citation :
obie, vous ne comprenez donc pas qu'ils viennent chasser sur les terres de Marine pour l'affaiblir? Continuez à être naïf...

très fine analyse cher loup. sauf que ce n'est pas en Marine qu'il faut remettre vos espoirs, mais en Gollnisch, car Marine elle-même est pilotée et fait désormais de grandes concessions à l'idéologie dominante. Marine est la candidate des médias.

voyez ce que disait Marine en 2006:
La candidature de rassemblement du peuple français débarrassée des spécificités religieuses, ethniques ou même politiques, c’est la candidature de Jean-Marie Le Pen ».

ce que commente ainsi le blog des jeunes avec Gollnisch
"Il est très intéressant d’observer à cet égard les différences structurelles de pensée entre Marine et Bruno. En prononçant ces mots, Marine le Pen ne pouvait pas mieux exprimer sa vision désincarnée et indifférenciée de la France et de son peuple. Car débarrassée de ses spécificités et de ses particularités, la France n’est plus qu’une idée ou un concept, en clair : une abstraction.

Ce à quoi Bruno Gollnisch lui oppose au contraire le pays réel : car la France est une réalité, tangible et charnelle, qui n’existe pas en dehors de ses paysages, de son peuple, de sa culture, de ses traditions et de son culte. Dans l’émission du 28 juin dernier sur Radio Courtoisie, le responsable du programme frontiste remet donc en cause la vision de Marine le Pen sur l’identité nationale : « Cette déclaration est malheureuse. Ce n’est pas en ce qui me concerne ma vision. Je pense que la candidature de rassemblement ne doit pas être débarrassée des spécificités, mais elle doit au contraire intégrer et revendiquer hautement ces spécificités. Et c’est d’ailleurs dans la mesure où nous représentons pour l’étranger une attraction légitime, je veux dire notre culture, notre civilisation, [que des] millions de touristes se pressent en ce moment en France, à Paris notamment. Ce qui les attire, c’est notre spécificité.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty4/7/2010, 22:17

Loup Ecossais a écrit:


Tobie, vous ne comprenez donc pas qu'ils viennent chasser sur les terres de Marine pour l'affaiblir? Continuez à être naïf...



Cher loup ecossais

je suis tres loin d'etre naif ,en 1989 entre les deux tours des presidentielles,j'etais dans le cortege du FN!!!!

j'ai dans l'idee que vous etiez aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et pensée unique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et pensée unique (2)
» Sarközy, la pensée unique et la gauche caviar.
» Un Archevêque africain dénonce « la pensée unique de l'Occident »
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Racisme anti-asiatique : double racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: