DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racisme et pensée unique

Aller en bas 
+23
En Christ
langelin
boudo
SJANKO
la reponse
Arnaud Dumouch
Christophore
Wàng
julieng
Loup Ecossais
Tourterelle
Jonas et le signe
aroll
Atomic
Lephenix
Mécréant-LV
Philippe Fabry
Jehan
Le moine
Pierre75
caesor
Aaricia
joker911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 21:25

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Et il explique que pour rembourser leurs emprunts, les Etats africains ponctionnent encore et encore leurs populations, écrasant tout esprit d'entreprise.
Bof, dit comme ça, c'est purement libéral.

1) ça dépend du type d'impôt. Tu peux avoir plein d'impôt mais un impôt sur les société nul et des charges patronales nulles.

2) ce qui est défavorable, c'est plutôt la concurrence fiscale entre état. Les sociétés ne sont pas idiotes, surtout si la frontière est à 50 km !

3) les sociétés regardent d'autres choses, dont certains coût (électricité, eau, taxes sur l'essence, etc...) ; ainsi que les infrastructures (important)

etc.

D'après ce que j'ai vu, en général c'est la TVA qui est écrasante.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 22:34

Aaricia a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Déjà, je ne rejette pas les immigrés, je désire les assimiler.

Et comment tu vas t'y prendre ? obligation de manger du jambon ? obligation de se souler à la villageoise ? Vos moeurs je ne les aime pas ! tu m'y obliger ?

Pourquoi habiter ici alors ??

Et qu'est ce qui m'empechera de vivre ici, je fais ma petite vie selon mes codes à moi, les autres je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent, je ne veux assimiler personne à mon mode vie moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 22:58

louis74 a écrit:

Je ne dis pas que tous les immigrès n'ont pas de respect envers les autres mais, je remarque que beaucoup qui fou... le Bor... sont des personnes d'origine étrangère, il y a aussi bien sur aussi des français.
Il faut avouer ( et ce n'est pas une excuse), qu'il ne sont pas assimilé , il ne sente pas français.

Mais mon cher Louis ceux qui foutent le bordel comme tu dis sont nés en France, élevés par la république française, s'ils ont mal tourné c'est d'abord l'échec de république qui n'a pas su prévenir cet échec. Quand on étudie bien la question et qu'on fasse un petit retour en arrière, on voit bien que les parents de ces types n'em.merdaient personne, ils construisaient vos voitures, vos routes, vos maisons, ramassaient vos déchets fermaient leurs gu.eules et rentraient dans leur bidonville. Eux, ils ont passé leur enfance dans leur pays d'origine, élevés à la dur et sont venus parce vous aviez besoin d'eux et qu'ils avaient besoin de nourrir leurs famille.

Il faut qu'un jour, qu'on m'explique ce qu'est être "assimilé", moi je n’ai pas envie de m'appeler Jean Pierre même si je n'ai rien contre ce prénom, j'ai envie de manger que hallal, je n'ai pas envie de manger du porc, je n’ai pas envie d'acheter le CD de Johnny Halliday et vos us et coutumes ne me plaise pas, j'ai le droit ou pas ?

Pourtant je travaille avec des français de souche, j'ai pas mal d'amis chrétiens, athées, agnostique je ne leur veux pas de mal, ils ne m'en veulent pas non plus, ils sont une source de richesse pour moi, je suis une source de richesse pour eux, on se respecte mutuellement je n'ai pas besoin d'en faire plus.

Pourquoi vouloir chercher des problèmes là ou il y'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 23:01

Abou-Sayyaf a écrit:


Et qu'est ce qui m'empechera de vivre ici, je fais ma petite vie selon mes codes à moi, les autres je m'en fiche

C'est pas tres chretien ça :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 23:04

nilamitp a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Déjà, je ne rejette pas les immigrés, je désire les assimiler.
Et comment tu vas t'y prendre ? obligation de manger du jambon ? obligation de se souler à la villageoise ? Vos moeurs je ne les aime pas ! tu m'y obliger ?
Merci pour cette très belle démonstration de racisme ordinaire.

As-tu déjà oublié les articles que je t'avais passé sur la drogue, la prostitution et la délinquance au sein de la Mecque ? Dois-je considérer que cela fait partie des mœurs musulmanes ?

Les racistes issus de l'immigration réduisent volontairement les mœurs occidentaux à : l'ivrognerie, manger du jambon et l'adultère. Ce ne sont pas les mœurs occidentales ! Ce sont des choses qui vont de pair avec la liberté dans les pays occidentaux, liberté qui selon moi devrait être réduite d'ailleurs (pas pour le jambon bien sûr, qui est excellent pour la santé).

Oui j'ai vu les articles, d'ailleurs pour tout t'avouer, je n'y avais pas du tout prêté attention, moi aussi je peux ecrire tout ce que je veux sur le net et présenter comme une vérité, présente moi quelque chose de
crédible et j'y jeterais un oeil, pas des trucs de blogueurs en mal de
calomnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 23:05

TOBIE a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Et qu'est ce qui m'empechera de vivre ici, je fais ma petite vie selon mes codes à moi, les autres je m'en fiche

C'est pas tres chretien ça :beret:

C'est peut être que je ne suis pas trés chrétien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty1/7/2010, 23:09

nilamitp a écrit:

Les racistes issus de l'immigration réduisent volontairement les mœurs occidentaux à : l'ivrognerie, manger du jambon et l'adultère.

Ce sont les premiers signes d'assimilation, certains d'entre nous commencent à s'occidentaliser en utilisant les mêmes procédés de language que vous : raccourcis, clichés, généralisation...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 06:25

Abou-Sayyaf a écrit:
louis74 a écrit:

Je ne dis pas que tous les immigrès n'ont pas de respect envers les autres mais, je remarque que beaucoup qui fou... le Bor... sont des personnes d'origine étrangère, il y a aussi bien sur aussi des français.
Il faut avouer ( et ce n'est pas une excuse), qu'il ne sont pas assimilé , il ne sente pas français.

Mais mon cher Louis ceux qui foutent le bordel comme tu dis sont nés en France, élevés par la république française, s'ils ont mal tourné c'est d'abord l'échec de république qui n'a pas su prévenir cet échec. Quand on étudie bien la question et qu'on fasse un petit retour en arrière, on voit bien que les parents de ces types n'em.merdaient personne, ils construisaient vos voitures, vos routes, vos maisons, ramassaient vos déchets fermaient leurs gu.eules et rentraient dans leur bidonville. Eux, ils ont passé leur enfance dans leur pays d'origine, élevés à la dur et sont venus parce vous aviez besoin d'eux et qu'ils avaient besoin de nourrir leurs famille.

Il faut qu'un jour, qu'on m'explique ce qu'est être "assimilé", moi je n’ai pas envie de m'appeler Jean Pierre même si je n'ai rien contre ce prénom, j'ai envie de manger que hallal, je n'ai pas envie de manger du porc, je n’ai pas envie d'acheter le CD de Johnny Halliday et vos us et coutumes ne me plaise pas, j'ai le droit ou pas ?

Pourtant je travaille avec des français de souche, j'ai pas mal d'amis chrétiens, athées, agnostique je ne leur veux pas de mal, ils ne m'en veulent pas non plus, ils sont une source de richesse pour moi, je suis une source de richesse pour eux, on se respecte mutuellement je n'ai pas besoin d'en faire plus.

Pourquoi vouloir chercher des problèmes là ou il y'en a pas ?



Tu as envie de manger halal, le problème c'est que nous avons des lois ici qui obligent d'étourdir les animaux avant de les tuer, ton halal ne respecte pas nos lois !
Ah oui, nos lois prévoient les dérogations pour la religion, et quand les exceptions deviennent les règles, qu'on ne fait plus qu'appliquer les dérogations au détriment de nos lois, on fait quoi ? Quand vos lois deviennent nos lois, peut-on dire qu'on est encore chez nous ?
Tu n'as pas envie de t'appeler Pierre, Paul ou Jacques, encore un refus systématique de se fonder dans la masse que NOUS formons, rester à l'écart, se démarquer, après on dira que ce sont les français de souche qui mettent les immigrés à l'écart de notre société et dans des ghettos ! Les ghettos, vous vous les créez vous-mêmes !
Quant à dire que les français, les occidentaux sont racistes, c'est bien connu, c'est bien pour ça qu'on a tant et tant d'immigrés (surtout musulmans) chez nous Rolling Eyes salut
Dans ma commune, jamais vu un homme de couleur ramasser les poubelles, ramasser les ordures sur les bords des routes, ce sont tous des gens bien de chez nous !
Arrête de croire et de vouloir faire croire qu'on a fait venir les immigrés pour construire la France, on a assez de main d'oeuvre chez nous, non, les immigrés sont là pour faire taire les revendications salariales du bon peuple français. Malheureusement, l'immigration ne s'est pas passée comme on aurait voulu nous l'imposer, l'équipe de France en est un petit microcosme bien représentatif !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 08:06

L'arrogance, l'agressivité d'Abbou-Sayyaf est malheureusement très représentative de ce que l'on rencontre en règle générale chez les musulmans de France.
Pour ma part, mis à part les premiers arrivants chez nous dans les années 60 qui sont pour la plupart bien intégrés, après, ça a commencé à déraper grave.
Il y a du souci à se faire, car la plupart maintenant, nous demandent et on le voit bien avec Abbou-Sayyaf de nous soumettre et, avec une forme de violence.
C'est très grave et très préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 08:13

Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:

Les racistes issus de l'immigration réduisent volontairement les mœurs occidentaux à : l'ivrognerie, manger du jambon et l'adultère.

Ce sont les premiers signes d'assimilation, certains d'entre nous commencent à s'occidentaliser en utilisant les mêmes procédés de language que vous : raccourcis, clichés, généralisation...


Attention, il ne faut pas être dupes de leurs moeurs non plus, ils sont très loin d'avoir des moeurs purs, c'est comme le "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais"

La vie et les moeurs du prophète Mahomet sont édifiants à ce propos.

Et c'est pareil maintenant pour ses "descendants".

Les interdits d'une religion sont à la hauteur des vices de ceux qui la pratiquent. Cyrille Javary dit que chaque peuple au travers de sa religion érige des règles et des interdits qui sont d'autant d'antidotes adaptés aux moeurs et aux travers naturels de chaque peuple avec beaucoup de règles (souvent transgressées) au niveau du sexe car le peuple Arabe est chaud comme la braise... (ce n'est pas de moi )

A partir de ce constat, la seule religion échappant à ces contingences si particulières est le Christianisme, qui est la seule religion véritablement universel.
(René Girard dit ça, Javary y ajoute les traditions chinoises qui selon lui s'adressent à tous)

Si Abbou-Sayyaf savait ça, il serait un peu moins sur de lui et un peu moins arrogant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 08:37

Abou-Sayyaf a écrit:
louis74 a écrit:

Je ne dis pas que tous les immigrès n'ont pas de respect envers les autres mais, je remarque que beaucoup qui fou... le Bor... sont des personnes d'origine étrangère, il y a aussi bien sur aussi des français.
Il faut avouer ( et ce n'est pas une excuse), qu'il ne sont pas assimilé , il ne sente pas français.

Il faut qu'un jour, qu'on m'explique ce qu'est être "assimilé", moi je n’ai pas envie de m'appeler Jean Pierre même si je n'ai rien contre ce prénom, j'ai envie de manger que hallal, je n'ai pas envie de manger du porc, je n’ai pas envie d'acheter le CD de Johnny Halliday et vos us et coutumes ne me plaise pas, j'ai le droit ou pas ?

Pourtant je travaille avec des français de souche, j'ai pas mal d'amis chrétiens, athées, agnostique je ne leur veux pas de mal, ils ne m'en veulent pas non plus, ils sont une source de richesse pour moi, je suis une source de richesse pour eux, on se respecte mutuellement je n'ai pas besoin d'en faire plus.

Pourquoi vouloir chercher des problèmes là ou il y'en a pas ?

Assimilé veut dire respecter les lois du pays, respecter les personnes qui y vivent.
Une fois dans un train, un gros de black ( la on ne sait pas leur religion) est entrer en fumant des joints. Une jeune fille blanche leu a dit gentiment que ça la dérangait beaucoup et pour réponse on lui a dit "on a le droit de s'amuser". Ca a failli mal finir et une phrase ne m'a pas plu " Laisse la France comme elle est" genre on est dans votre pays et on fait ce qu'on veut. Seule un fille du groupe de black les a quitter en disant que ses potes avait un sale comportement.

Si vous reduisez nos coutumes à ecouter du Johnny, à manger du porc, ou à boire comme un trou... Je connais des gens français athée de nationalité française qui sont végétarien ou qui ne boivent pas d'alcool , alors pour vous ils ne sont pas vraiment français.

Ma femme est hindou, donc ne mangent ni porc ni boeuf, et je ne voit pas de problème à ça et au fait qu'elle suit sa religion, et cela ne l'empeche pas de s'assimiler en France.

Citation :

Mais mon cher Louis ceux qui foutent le bordel comme tu dis sont nés en France, élevés par la république française, s'ils ont mal tourné c'est d'abord l'échec de république qui n'a pas su prévenir cet échec. Quand on étudie bien la question et qu'on fasse un petit retour en arrière, on voit bien que les parents de ces types n'em.merdaient personne, ils construisaient vos voitures, vos routes, vos maisons, ramassaient vos déchets fermaient leurs gu.eules et rentraient dans leur bidonville. Eux, ils ont passé leur enfance dans leur pays d'origine, élevés à la dur et sont venus parce vous aviez besoin d'eux et qu'ils avaient besoin de nourrir leurs famille.


Mais je suis d'accord avec vous, mais je dis que beaucoup de leurs enfants ne se sentent pas français contrairement au fils issues des précédentes immigrations (italie, espagne, portugal), qui eux aussi n'ont pas eu la vie facile n arrivant içi, qui eux aussi ont vécu dans des taudis. Je me rappelle un viel homme qui était venu d'Italie disant " Nous aussi à l'époque, nous avons été mal reçu et on a pas construits des terrains de basket pour nos enfants".

J'ai travaillé avant dans une usine avec des immigrès du magreb, et cela se passait très bien surtout avec les plus vieux, mais j'ai entendu de la part de certains jeunes des propos du genre: je vais demandé la nationalité française, je vais dire que c'est parceque je me sens français mais c'est faux c'est parce qce que c'est plus pratique...

Je ne fais pas de généralité, je connais aussi des personnes jeunes issue de l'immigration récente qui se sentent bien en France et vivent honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 09:25

louis74 a écrit:


Je ne fais pas de généralité, je connais aussi des personnes jeunes issue de l'immigration récente qui se sentent bien en France et vivent honnetement.


Les exceptions qui confirment la règle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 10:48

Abou-Sayyaf a écrit:
Oui j'ai vu les articles, d'ailleurs pour tout t'avouer, je n'y avais pas du tout prêté attention, moi aussi je peux ecrire tout ce que je veux sur le net et présenter comme une vérité, présente moi quelque chose de
crédible et j'y jeterais un oeil, pas des trucs de blogueurs en mal de
calomnies
C'était un article d'un journaliste de la presse africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:01

Citation :
Dans ma commune, jamais vu un homme de couleur ramasser les poubelles, ramasser les ordures sur les bords des routes, ce sont tous des gens bien de chez nous !
Dans ma commune, il « existe » une poignée « d’immigrés » …. Dans le carré musulman de notre cimetière militaire……

Votre vision manichéenne me fait doucement sourire….

Bourbier de la confusion et radotage édulcoré en populisto-raciste….

On ne peut réunir tout ce qu’on aime et tout ce qu’on respecte dans un seul camp et sous le même drapeau…. Ce serait trop facile n’est ce pas… Les bons français ici, les mauvais immigrés là…

Il y a que dans les livres de la Bibliothèque Rose pour rassembler, comme vous le faites, toutes les vérités et toutes les valeurs du même coté…..

Cette haine « inexpiable » que vous portez à ceux qui nous ressemblent et que vous jugez éternellement, irréductiblement, incurablement « autres » est le produit de votre méchanceté pure, diabolique et la plus gratuite qu’elle soit…


Dernière édition par Jehan le 2/7/2010, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:02

A abou sayaff,

Abdelwahab Meddeb, dans son livre admirable sur La Maladie de l’islam, cite un écho retentissant chez un grand musulman, le mystique Ibn ‘Arabî : « Que de saints bien-aimés dans les synagogues et les églises ! Que d’ennemis haineux dans les rangs des mosquées ! ». Une telle indépendance d’esprit, est totalement inimaginable aujourd’hui. Pourtant, elle a su fleurir durant des siècles dans la civilisation musulmane, de Bagdad à Cordoue. Et il ne fallait pas moins de courage à ceux qui alors l’incarnaient qu’il en faut aujourd’hui aux esprits libres des pays musulmans, tous soumis à une terrible censure politico-religieuse, coûtant la vie à la majorité d'entre eux.

C'est à cause de gens comme vous, que les intellectuels musulmans n'osent pas s'exprimer.
Mohamed Fadelle (musulman irakien), devenu Joseph Fadelle, car converti au christianisme, a subi les pires atrocités par sa propre famille. Il vit aujourd'hui en France, dans la terreur, car obligé de se cacher. Son seul crime fut de se convertir au christianisme. Si les chrétiens avaient la même attitude à l'égard de ceux qui se convertissent à l'islam, que n'entendrait-on pas ? Vous êtes lamentables.

Vous refusez de vous intégrer, par communautarisme et racisme. Vous ne respectez rien, même pas vous-mêmes. Vos revendications, toujours suivies d'effets, par lâcheté de la part de ceux qui nous gouvernent, sont autant d'exemples patents, de votre rejet de la société occidentale mais surtout, du Pays qui vous instruit aux frais de la princesse. Repas halal dans les cantines scolaires, heures de piscine privées pour les musulmans, gynécologues féminins, prières dans les rues, empêchant les honnêtes gens de sortir de chez eux par crainte etc. La liste n'est pas exhaustive.

Au premier étage de mon immeuble, il y a une famille algérienne, couple non marié, avec 4 enfants.
Depuis leur arrivée, le parking est devenu un dépotoir, comme au bled. Le pain est jeté par les fenêtres; j'en passe et des meilleures. Tout cela est permis, par démagogie, hypocrisie.

Vous voulez être des khalifes à la place du Khalife, alors que vos princes saoudiens complètement dépravés, viennent se payer du bon temps sur la côte avec des poules de luxe. Ça fait tourner le commerce, certes. Comme le rappelait quelqu'un "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Vous avez été incapables de faire fructifier l'héritage de la colonisation. Pourtant, tout était en place, routes, commerces, écoles etc. Là encore, par rejet de la France, vous vous êtes désintéressés de cet héritage. Aujourd'hui, votre Pays est en ruine. Peu importe, puisque vous avez une terre d'accueil où tout vous est permis, et surtout de vomir votre racisme anti-français et brûler nos drapeaux.
On vous construit même des mosquées, financées en grande partie par nos impôts, alors que nos églises tombent en ruine. Elles sont vides, direz-vous. Et alors !! Ce patrimoine nous appartient, à nous chrétiens et, mérite certainement autant d'attention voire davantage de la part de l'état, qu'il en accorde aux mosquées. Ce triste constat est le résultat de cette bête hideuse appelée laïcité, avatar de la séparation des pouvoirs. J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:04

Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:11

Jehan a écrit:
L'amour "évangélique" ne pose aucune condition, ne formule aucune restriction...
Jésus ne dit pas à Marie Madeleine: si tu promets de ne plus pécher je te pardonnerai... mais d'abord il l'aime, transgressant ainsi toute loi et toute justice...

L'amour, dit Carmen, n'a jamais connu de loi;...
Ou plutôt si;..
L'amour reconnait une seul loi , qui est la loi illégale de la frénésie.... excès et outrances inflationnistes sont toute sa légalité....

Un amour qui fait d'avance acceptation de sa propre limite ne peut être sincère;....
Tu sais que tu ferais un bon commercial, mon moussaillon préféré ?

La haute mer n’est pas faite pour les petites natures, ça vous fout l’estomac dans les bottes et on passe son temps à donner à manger aux poissons.

Je te vois plus sur le quai à vendre des vieux rafiots en les faisant passer pour d’antiques caravelles, avec ton verbe et ton physique d’enfant de cœur, on te donnera le bon Dieu (et la bourse) sans confession.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:12

Citation :
Au premier étage de mon immeuble, il y a une famille algérienne, couple non marié, avec 4 enfants.
Depuis leur arrivée, le parking est devenu un dépotoir, comme au bled. Le pain est jeté par les fenêtres; j'en passe et des meilleures. Tout cela est permis, par démagogie, hypocrisie.




Au rez-d'-chaussée, dans mon HLM
Y'a une espèce de barbouze
Qui surveille les entrées,
Qui tire sur tout c' qui bouge,
Surtout si c'est bronzé,
Passe ses nuits dans les caves
Avec son Beretta,
Traque les mômes qui chouravent
Le pinard aux bourgeois.
Y s' recrée l'Indochine
Dans sa p'tite vie d' peigne cul.
Sa femme sort pas d' la cuisine,
Sinon y cogne dessus.
Il est tellement givré
Que même dans la Légion
Z'ont fini par le j'ter,
C'est vous dire s'il est bip !



Ce cher Renaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:12

Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......

Vous faites exprès de ne répondre qu'aux messages les plus polémiques ?

J'ai écris un message plus haut, auquel vous n'avez pas répondu.

Vous ne l'avez pas vu, ou vous préférez vous-même ne voir que des racistes, comme certains n'aiment voir que des racailles ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:13

Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:15

Jehan a écrit:
Citation :
Au premier étage de mon immeuble, il y a une famille algérienne, couple non marié, avec 4 enfants.
Depuis leur arrivée, le parking est devenu un dépotoir, comme au bled. Le pain est jeté par les fenêtres; j'en passe et des meilleures. Tout cela est permis, par démagogie, hypocrisie.




Au rez-d'-chaussée, dans mon HLM
Y'a une espèce de barbouze
Qui surveille les entrées,
Qui tire sur tout c' qui bouge,
Surtout si c'est bronzé,
Passe ses nuits dans les caves
Avec son Beretta,
Traque les mômes qui chouravent
Le pinard aux bourgeois.
Y s' recrée l'Indochine
Dans sa p'tite vie d' peigne cul.
Sa femme sort pas d' la cuisine,
Sinon y cogne dessus.
Il est tellement givré
Que même dans la Légion
Z'ont fini par le j'ter,
C'est vous dire s'il est bip !



Ce cher Renaud !!!!!

Sauf que d'après Xavier Raufer, aujourd'hui, dans certains immeubles, c'est par des mecs cagoulés avec pistolet-mitrailleur que sont gardées les cages d'escalier, pour protéger le trafic. Et toute la population de l'immeuble non-impliquée dans le trafic, qu'elle soit d'origine immigrée ou pas, est otage de ces gens.

Il n'est pas question de se battre contre une population, mais contre une mentalité de banditisme, dont la majeure partie des habitants de ces endroits est victime.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:18

nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.

Bonjour capitaine...

Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:22

Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.
Bonjour capitaine...
Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"
marine le pen va clairement plus taper dans les voix "de gauche" que son père : plus libérale sur les mœurs, et plus populo sur la mondialisation et 'économie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:40

Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......


reste le vôtre.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 11:53

Même à Gauche, le ras le bol pointe,
à savoir qu'un maire de Gauche d'une ville périphérique de Clermont Ferrand a dit son immense ras le bol à propos des populations musulmanes sur la presse régionale.

Ce maire dit son exaspération en mentionnant le coût exorbitant de ces populations comme il dit " à fonds perdus". Un gouffre financier qui devient inacceptable et insupportable financièrement à cause de la crise, et qui sert à rien pour des populations qui refusent l'intégration et veulent vivre comme dans leurs pays d'origine selon leurs propres coutumes.

Si les maires de Gauche s'y mettent et prennent le problème, ça donne un peu d'espoir,

Peut être que les choses vont bouger par la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 12:11

Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......


reste le vôtre.


Contrairement à vous, je n'ai jamais masqué mes sympathies....


Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 12:36

Citation :
Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.

Bonjour capitaine...

Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"




J'ai tjrs eu une âme de minoritaire; déjà à l'école, j'étais à peu près seul de mon espèce, bon élève sage Mr.Red face à des villageois mal dégrossis et circulant tjrs en bande, donc très forts avec les isolés...

La vie m'a appris cependant qu'on n'est pas forcément vertueux parce qu'on est minoritaire, inférieur en nombre et en force: il peut y avoir de l'orgueil à se murer dans la solitude où l'existence semble vouloir vous cantonner -et de laquelle il ne tient qu'à soit de s'extraire: c'est seulement plus difficile si l'on s'écarte de Dieu; les causes perdues ne sont pas forcément les meilleures: les confédérés ("sudistes") pendant la guerre de sécession ont pu apparaitre comme des héros romantiques parce qu'inférieurs en nombre, remportant de fulgurantes victoires contre des armées unionistes suréquipées: leur cause esclavagiste et sécessionniste n'en était pas moins mauvaise et Lincoln eut raison de poursuivre -la mort dans l'âme- une guerre qu'il déplorait et qui était contre son tempérament.

Et une autre chose encore: que de devenir majoritaire et supérieur en force peut rendre difficile l'exercice de la vertu: la gauche française au pouvoir n'a pas donné les gages d'une plus grande honnêteté qu'elle réclamait d'une droite excessivement et injustement diabolisée; bien au contraire s'est-elle laissée d'autant plus corrompre, que son appétit l'y préparait davantage...

C'est donc sans trop d'illusion, avec le scepticisme de rigueur mais parce que la vie politique et la société françaises sont dans une situation de blocages telle que le seul remède envisageable est une rupture totale avec la fausse route suivie par un passé récent, que je me suis tourné aux dernières élections régionales vers la prétendue "extrême-droite"; celle-ci parle encore français, et nous ne sommes plus en 1934 ni en 1940: les anciens d'Indochine ne sont plus si nombreux et moins encore majoritaires à donner leurs voix à JM Le Pen, à sa fille Marine ou à Philippe de Villiers, qui a ma sympathie.

Désolé: il n'y a personne d'autre dans le paysage politique.
Si: le vote blanc... Celui-ci est encore paré de toutes les vertus; mais le sera-t-il encore s'il accède au pouvoir?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 12:38

Philippe Fabry a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......

Vous faites exprès de ne répondre qu'aux messages les plus polémiques ?

J'ai écris un message plus haut, auquel vous n'avez pas répondu.

Vous ne l'avez pas vu, ou vous préférez vous-même ne voir que des racistes, comme certains n'aiment voir que des racailles ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Non, le problème, c'est la partie des FII (Français issus de l'immigration), qui sont citoyens français mais qui font un rejet de greffe et haïssent ce qui devrait être leur pays.

Dans quelle proportion ???
Avez-vous des chiffres à avancer… ???
Personnellement, j’ai lié d’amitié avec « quelques-uns » de ces « sauvageons »…
Je puis vous affirmer qu’ils sont parfaitement « intégrés » et se tiennent parfaitement « à table »…. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 12:58

Jehan a écrit:

Personnellement, j’ai lié d’amitié avec « quelques-uns » de ces « sauvageons »…
Je puis vous affirmer qu’ils sont parfaitement « intégrés » et se tiennent parfaitement « à table »…. Smile





C'est alors le cas de "bcp d'autres de ces sauvageons" qu'il faut traiter... What a Face

Ceux qui ne savent pas se tenir à table, et qui ne rêvent que de vous désintégrer.


Ma collègue de travail est d'origine algérienne; elle est super-sympa et je m'entends parfaitement avec elle; sa fille est une jeune fille comme les autres, qui passe son bac en même temps que la mienne. Par contre, ma collègue précédente ne se cachait pas de voter FN; je ne pouvais pas la piffer. Et alors?

Parce que vous et moi connaissons des personnes issues de l'immigration, qui savent se tenir et sont de bons voisins, parce que nous avons tous des bêtes noires qui sont de la même race, cela démentirait qu'il y ait des problèmes causés en France par des individus issus de l'immigration?

Les brûleurs de voitures, les soirs de match où a joué l'Algérie (ou l'équipe de France, c'est guère différent), se tiennent sûrement bien à table... POUR BOUFFER DU FRANCAIS. Parce que ce ne sont pas, pour l'essentiel, DES FRANCAIS.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:02

Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.

Bonjour capitaine...

Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"




J'ai tjrs eu une âme de minoritaire; déjà à l'école, j'étais à peu près seul de mon espèce, bon élève sage Mr.Red face à des villageois mal dégrossis et circulant tjrs en bande, donc très forts avec les isolés...

La vie m'a appris cependant qu'on n'est pas forcément vertueux parce qu'on est minoritaire, inférieur en nombre et en force: il peut y avoir de l'orgueil à se murer dans la solitude où l'existence semble vouloir vous cantonner -et de laquelle il ne tient qu'à soit de s'extraire: c'est seulement plus difficile si l'on s'écarte de Dieu; les causes perdues ne sont pas forcément les meilleures: les confédérés ("sudistes") pendant la guerre de sécession ont pu apparaitre comme des héros romantiques parce qu'inférieurs en nombre, remportant de fulgurantes victoires contre des armées unionistes suréquipées: leur cause esclavagiste et sécessionniste n'en était pas moins mauvaise et Lincoln eut raison de poursuivre -la mort dans l'âme- une guerre qu'il déplorait et qui était contre son tempérament.

Et une autre chose encore: que de devenir majoritaire et supérieur en force peut rendre difficile l'exercice de la vertu: la gauche française au pouvoir n'a pas donné les gages d'une plus grande honnêteté qu'elle réclamait d'une droite excessivement et injustement diabolisée; bien au contraire s'est-elle laissée d'autant plus corrompre, que son appétit l'y préparait davantage...

C'est donc sans trop d'illusion, avec le scepticisme de rigueur mais parce que la vie politique et la société françaises sont dans une situation de blocages telle que le seul remède envisageable est une rupture totale avec la fausse route suivie par un passé récent, que je me suis tourné aux dernières élections régionales vers la prétendue "extrême-droite"; celle-ci parle encore français, et nous ne sommes plus en 1934 ni en 1940: les anciens d'Indochine ne sont plus si nombreux et moins encore majoritaires à donner leurs voix à JM Le Pen, à sa fille Marine ou à Philippe de Villiers, qui a ma sympathie.

Désolé: il n'y a personne d'autre dans le paysage politique.
Si: le vote blanc... Celui-ci est encore paré de toutes les vertus; mais le sera-t-il encore s'il accède au pouvoir?

Et moi du "parti" de ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires.....
Je suis pour ceux que tous le monde oublie ou renie, que personne ne défend ni ne plaint...
Je me désintéresse des causes triomphantes, appuyées par les clameurs de la multitude des les flatteries des lâches;..
Les musclés, les forts les "rugissants": ce camps triomphale n'est pas le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:20

Citation :
C'est alors le cas de "bcp d'autres de ces sauvageons" qu'il faut traiter...

Mais encore une fois, dans quelle proportion???

Il y a certes les délinquants , mais il y a aussi les autres, tous les autres...



Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:22

Jehan a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.

Bonjour capitaine...

Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"




J'ai tjrs eu une âme de minoritaire; déjà à l'école, j'étais à peu près seul de mon espèce, bon élève sage Mr.Red face à des villageois mal dégrossis et circulant tjrs en bande, donc très forts avec les isolés...

La vie m'a appris cependant qu'on n'est pas forcément vertueux parce qu'on est minoritaire, inférieur en nombre et en force: il peut y avoir de l'orgueil à se murer dans la solitude où l'existence semble vouloir vous cantonner -et de laquelle il ne tient qu'à soit de s'extraire: c'est seulement plus difficile si l'on s'écarte de Dieu; les causes perdues ne sont pas forcément les meilleures: les confédérés ("sudistes") pendant la guerre de sécession ont pu apparaitre comme des héros romantiques parce qu'inférieurs en nombre, remportant de fulgurantes victoires contre des armées unionistes suréquipées: leur cause esclavagiste et sécessionniste n'en était pas moins mauvaise et Lincoln eut raison de poursuivre -la mort dans l'âme- une guerre qu'il déplorait et qui était contre son tempérament.

Et une autre chose encore: que de devenir majoritaire et supérieur en force peut rendre difficile l'exercice de la vertu: la gauche française au pouvoir n'a pas donné les gages d'une plus grande honnêteté qu'elle réclamait d'une droite excessivement et injustement diabolisée; bien au contraire s'est-elle laissée d'autant plus corrompre, que son appétit l'y préparait davantage...

C'est donc sans trop d'illusion, avec le scepticisme de rigueur mais parce que la vie politique et la société françaises sont dans une situation de blocages telle que le seul remède envisageable est une rupture totale avec la fausse route suivie par un passé récent, que je me suis tourné aux dernières élections régionales vers la prétendue "extrême-droite"; celle-ci parle encore français, et nous ne sommes plus en 1934 ni en 1940: les anciens d'Indochine ne sont plus si nombreux et moins encore majoritaires à donner leurs voix à JM Le Pen, à sa fille Marine ou à Philippe de Villiers, qui a ma sympathie.

Désolé: il n'y a personne d'autre dans le paysage politique.
Si: le vote blanc... Celui-ci est encore paré de toutes les vertus; mais le sera-t-il encore s'il accède au pouvoir?

Et moi du "parti" de ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires.....
Je suis pour ceux que tous le monde oublie ou renie, que personne ne défend ni ne plaint...
Je me désintéresse des causes triomphantes, appuyées par les clameurs de la multitude des les flatteries des lâches;..
Les musclés, les forts les "rugissants": ce camps triomphale n'est pas le mien....


Dis, Jehan,
Ici, nous sommes tous de ce parti, il n'y a pas que toi, j'espère que tu n'as pas l'orgueil de croire que tu es le seul adhérent à ce parti.

Mais pour atteindre nos buts, notre programme n'est pas le tien.

Car pour la défense du pauvre, du faible, du nécessiteux, pour la justice tout simplement,

Toute forme de colonialisme politico-religieux me fait vomir (comme toi aussi, il m'arrive de vomir !)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:26

Citation :
Jehan a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......


reste le vôtre.


Contrairement à vous, je n'ai jamais masqué mes sympathies....




Vous êtes sympathisant communiste, je sais.
C'est votre droit dans cette république pourrie par vos pareils, et qui aurait du interdire l'existence officielle de cette idéologie.
Mais vous vous présentez néanmoins comme chrétien, ce qui est comparable à d'autres individus qui viennent ici se proclamer francmacsetcatholiques; et qui du haut de leur peite existence ont assez d'orgueil pour dire où est la véritable Eglise, et ce que devrait être l'autre, celle qui a deux mille ans.
Les gens qui prétendent concilier les contraires, ne sont rien d'autre que des hypocrites.
Ils ne s'en rendent pas compte, croyant oeuvrer à quelque grande tâche humaniste; ils oublient que les contraires sont incompatibles, et l'un finit tjrs par bouffer l'autre: c'est là que le masque tombe.
Malgré vos beaux discours sur la charité, vous restez surtout communiste.
Et les irresponsables bons sentiments dont vos discours dégoulinent, vous viennent soit d'un ressentiment de classe, soit d'une culpabilité bourgeoise; ou bien encore des deux ensemble.



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:28

Jehan a écrit:
Atomic a écrit:
romuald1972 a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
L'amour dont parlez est un amour affectif, sans aucune commune mesure avec l'amour divin...
L'amour divin est d'aimer Dieu en son prochain...
Votre "amour" glorieux, indirecte et mystique n'est en réalité qu'une "théophilie" toute mécanique....
Notre frère "en Dieu" c'est à dire notre frère tout court veut être aimé directement et "en lui-même", sans détour ni périphrase....
CAMP DE CONCENTRATION DU LANGAGE
Je suis d'accord avec toi,
On voit toute l'imposture de Jehan qui prône d'une part l'Amour et méprise "Votre "amour" glorieux, indirect et mystique..... "
Intéressant ce concours de "vomissoire"
Oui je l'ai créé pour vous
j'ai senti que vous en aviez besoin
:crepe: :crepe: :crepe: :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:30

Citation :
Ici, nous sommes tous de ce parti,

Je ne l'avais pas vraiment remarqué....

Sais-tu, le racisme est d'abord un complexe de supériorité stupide.....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:32

Jehan a écrit:

Et moi du "parti" de ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires.....
Je suis pour ceux que tous le monde oublie ou renie, que personne ne défend ni ne plaint...
Je me désintéresse des causes triomphantes, appuyées par les clameurs de la multitude des les flatteries des lâches;..
Les musclés, les forts les "rugissants": ce camps triomphale n'est pas le mien....


Là nous sommes d'accord; pas besoin d'être communiste pour ça; gardez seulement votre foi au Christ; c'est bien suffisant; ou pê ne croyez-vous qu'aux miracles humains?

"ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires", ce sont les français, dans leur propre pays.


"Je me désintéresse des causes triomphantes, appuyées par les clameurs de la multitude des les flatteries des lâches": alors, là je ne comprends plus rien: seriez-vous CONTRE LA REVOLUTION? (ou bien est-ce encore une de vos hypocrisies?)

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:34

Jehan a écrit:
Citation :
Ici, nous sommes tous de ce parti,
Je ne l'avais pas vraiment remarqué....
Sais-tu, le racisme est d'abord un complexe de supériorité stupide.....
Oui je l'ai remarqué quand je vois comme vous êtes racistes envers moi
APARTHEID SOCIAL
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:34

Je retrouve enfin ce bon vieux Karl.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:36

Jehan a écrit:
Je retrouve enfin ce bon vieux Karl.... Very Happy
APARTHEID SOCIAL
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:39

Romuald, franchement et amicalement...... vous avez un problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:40

Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
C'est alors le cas de "bcp d'autres de ces sauvageons" qu'il faut traiter...

Mais encore une fois, dans quelle proportion???

Il y a certes les délinquants , mais il y a aussi les autres, tous les autres...






http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bLheXW1SvR4J:www.nationspresse.info/%3Fp%3D83075+pourcentage+de+musulmans+dans+les+prisons+wikipedia&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

« Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d’imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %.
En 2004, l’islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L’Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l’immigration.
Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d’origine maghrébine.
Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:41

Jehan a écrit:
Romuald, franchement et amicalement...... vous avez un problème.....
Je vous assure que c'est vous qui avez un problème
:ping: :ping: :ping: :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:42

Jehan a écrit:
Citation :
Ici, nous sommes tous de ce parti,

Je ne l'avais pas vraiment remarqué....

Sais-tu, le racisme est d'abord un complexe de supériorité stupide.....


Ici, il n'y a pas de racisme, franchement je ne l'ai pas remarqué et je pense que si telle était la vérité, Arnaud et les modos séviraient.

Après le complexe de supériorité, c'est autre chose, ce n'est pas du racisme, non,

mais on l'a tous un peu,

Regarde comme chacun de nous veut imposer aux autres sa façon de voir les choses, et toi, tu n'es pas en reste non plus, je pense même que tu utilises une pression morale un peu limite du genre de dire "vous avez un problème... Je vous plains.... le vomissoir..... Raciste..."

Dédramatise.


Dernière édition par Atomic le 2/7/2010, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 13:43

Citation :
Jehan a écrit:
Je retrouve enfin ce bon vieux Karl.... Very Happy

A votre service pour vous tailler des croupières. :twisted:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:06

Jehan a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…

Les masques tombent......

Vous faites exprès de ne répondre qu'aux messages les plus polémiques ?

J'ai écris un message plus haut, auquel vous n'avez pas répondu.

Vous ne l'avez pas vu, ou vous préférez vous-même ne voir que des racistes, comme certains n'aiment voir que des racailles ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Non, le problème, c'est la partie des FII (Français issus de l'immigration), qui sont citoyens français mais qui font un rejet de greffe et haïssent ce qui devrait être leur pays.

Dans quelle proportion ???
Avez-vous des chiffres à avancer… ???
Personnellement, j’ai lié d’amitié avec « quelques-uns » de ces « sauvageons »…
Je puis vous affirmer qu’ils sont parfaitement « intégrés » et se tiennent parfaitement « à table »…. Smile

Je n'ai pas de chiffres. L'Etat, notre Etat, qui laisse des quartiers entiers échapper à l'ordre public républicain, ne les communique guère. Mais on sait que ces gens sont là. On sait qu'il faut agir. Et pas par racisme, ou quelconque référence disqualificatrice que vous pourrez trouver, mais simplement par bon sens, et parce que c'est le devoir de l'Etat que de garantir la sécurité de ses citoyens, sur TOUT son territoire.

Prenez le père de famille qui a été lynché gratuitement par dix tarés des Mureaux. Il s'appelait Mohammed. Il était citoyen français. Il méritait d'être protégé.
Est-ce vraiment avec ce genre de "sauvageons" que vous avez déjeuné ? Est-ce ce genre de brutes que vous trouvez parfaitement "intégrés" ? Non. Mohammed, lui, l'était. Lui se pliait aux lois, il voulait juste signer son constat.

Est-ce qu'au moins vous arrivez à voir qu'il y a des gros tarés, qui existent, qui ne sont pas dans la détresse mais dans le crime, qui ne sont pas dans la religion mais dans le militantisme anarchiste ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:10

Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
C'est alors le cas de "bcp d'autres de ces sauvageons" qu'il faut traiter...

Mais encore une fois, dans quelle proportion???

Il y a certes les délinquants , mais il y a aussi les autres, tous les autres...






http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bLheXW1SvR4J:www.nationspresse.info/%3Fp%3D83075+pourcentage+de+musulmans+dans+les+prisons+wikipedia&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

« Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d’imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %.
En 2004, l’islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L’Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l’immigration.
Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d’origine maghrébine.
Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine.

Le problème est que nous avons là la proportion des délinquants qui sont d'origine immigrée ou de confession musulmane, nous n'avons pas au sein des populations des quartiers échappant à l'ordre public :
1/ la proportion de délinquants/trafiquants
2/ la proportion de sympathisants des délinquants, ne participant pas aux trafics de manière régulière mais pratiquant le caillassage des autorités et le cramage de voitures.

Les 2/ étant des auxiliaires efficaces du 1/ dans le contrôle des territoires de délinquance. Pas forcément des auxiliaires sur ordre, mais sans doute encouragés, aiguillonnés, et dont l'activité de violence gratuite couvre efficacement une délinquance lucrative.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:24

Jehan a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Citation :
J'espère que Marine mettra bon ordre dans tout cela…
Les masques tombent......
Romuald avait déjà dit qu'il était sympathisant front national.

Bonjour capitaine...

Il s'agit aujourd'hui de "Loup Ecossais"




J'ai tjrs eu une âme de minoritaire; déjà à l'école, j'étais à peu près seul de mon espèce, bon élève sage Mr.Red face à des villageois mal dégrossis et circulant tjrs en bande, donc très forts avec les isolés...

La vie m'a appris cependant qu'on n'est pas forcément vertueux parce qu'on est minoritaire, inférieur en nombre et en force: il peut y avoir de l'orgueil à se murer dans la solitude où l'existence semble vouloir vous cantonner -et de laquelle il ne tient qu'à soit de s'extraire: c'est seulement plus difficile si l'on s'écarte de Dieu; les causes perdues ne sont pas forcément les meilleures: les confédérés ("sudistes") pendant la guerre de sécession ont pu apparaitre comme des héros romantiques parce qu'inférieurs en nombre, remportant de fulgurantes victoires contre des armées unionistes suréquipées: leur cause esclavagiste et sécessionniste n'en était pas moins mauvaise et Lincoln eut raison de poursuivre -la mort dans l'âme- une guerre qu'il déplorait et qui était contre son tempérament.

Et une autre chose encore: que de devenir majoritaire et supérieur en force peut rendre difficile l'exercice de la vertu: la gauche française au pouvoir n'a pas donné les gages d'une plus grande honnêteté qu'elle réclamait d'une droite excessivement et injustement diabolisée; bien au contraire s'est-elle laissée d'autant plus corrompre, que son appétit l'y préparait davantage...

C'est donc sans trop d'illusion, avec le scepticisme de rigueur mais parce que la vie politique et la société françaises sont dans une situation de blocages telle que le seul remède envisageable est une rupture totale avec la fausse route suivie par un passé récent, que je me suis tourné aux dernières élections régionales vers la prétendue "extrême-droite"; celle-ci parle encore français, et nous ne sommes plus en 1934 ni en 1940: les anciens d'Indochine ne sont plus si nombreux et moins encore majoritaires à donner leurs voix à JM Le Pen, à sa fille Marine ou à Philippe de Villiers, qui a ma sympathie.

Désolé: il n'y a personne d'autre dans le paysage politique.
Si: le vote blanc... Celui-ci est encore paré de toutes les vertus; mais le sera-t-il encore s'il accède au pouvoir?

Et moi du "parti" de ceux qui sont faibles, désarmés, délaissés, minoritaires.....
Je suis pour ceux que tous le monde oublie ou renie, que personne ne défend ni ne plaint...
Je me désintéresse des causes triomphantes, appuyées par les clameurs de la multitude des les flatteries des lâches;..
Les musclés, les forts les "rugissants": ce camps triomphale n'est pas le mien....

Commencez donc par défendre vos compatriotes (dans ce mot il y a patriote, si ce dernier évoque encore quelque chose pour vous). Un grand nombre de vrais français sont dans la misère la plus noire. Par pudeur et par dignité, ils n'osent pas présenter aux services sociaux, pillés par un grand nombre de ces musulmans que vous admirez tant. Mais on préfère défendre ceux-la même qui sont en train de nous imposer leur culture et leur mode de vie archaïque. Savez-vous que certaines associations qui battent le pavé en hiver, dans le froid, pour donner une soupe chaude aux plus démunis, ont été prises à parti parce qu'il y avait des lardons dans la soupe?
Je n'aurais pas aimé vous avoir sous mes ordres, que ce soit à l'armée ou dans ma profession. A coup sûr la mission était compromise, dans un cas comme dans l'autre.
Que faites-vous, concrètement, pour aider votre prochain, outre le fait de vous répandre en formules misérabilistes et vous ériger en défenseur de la veuve et de l'orphelin sur ce forum? Sans doute pas grand chose. Pour des gens comme vous, une guerre est nécessaire, car vous avez perdu toute notion de la réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:32

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Jehan a écrit:
Citation :
C'est alors le cas de "bcp d'autres de ces sauvageons" qu'il faut traiter...

Mais encore une fois, dans quelle proportion???

Il y a certes les délinquants , mais il y a aussi les autres, tous les autres...






http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bLheXW1SvR4J:www.nationspresse.info/%3Fp%3D83075+pourcentage+de+musulmans+dans+les+prisons+wikipedia&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

« Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d’imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %.
En 2004, l’islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L’Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l’immigration.
Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d’origine maghrébine.
Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine.

Le problème est que nous avons là la proportion des délinquants qui sont d'origine immigrée ou de confession musulmane, nous n'avons pas au sein des populations des quartiers échappant à l'ordre public :
1/ la proportion de délinquants/trafiquants
2/ la proportion de sympathisants des délinquants, ne participant pas aux trafics de manière régulière mais pratiquant le caillassage des autorités et le cramage de voitures.

Les 2/ étant des auxiliaires efficaces du 1/ dans le contrôle des territoires de délinquance. Pas forcément des auxiliaires sur ordre, mais sans doute encouragés, aiguillonnés, et dont l'activité de violence gratuite couvre efficacement une délinquance lucrative.

Il ne semble pas que les statistiques du type mettant en cause l'immigration ou l'islam soient bien vues...
Les autorités mette,nt le couvercle sur la marmite; et d'ailleurs, comment travailler ds les "quartiers" en cause, qd on est reçu à coups de pierres?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:33

Jehan a écrit:
Citation :
Ici, nous sommes tous de ce parti,

Je ne l'avais pas vraiment remarqué....

Sais-tu, le racisme est d'abord un complexe de supériorité stupide.....

Tirez-vous une balle 15 cm au-dessus de la tempe; c'est à dire en plein dans VOTRE complexe de supériorité...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty2/7/2010, 14:39

Karl a écrit:


Il ne semble pas que les statistiques du type mettant en cause l'immigration ou l'islam soient bien vues...
Les autorités mette,nt le couvercle sur la marmite; et d'ailleurs, comment travailler ds les "quartiers" en cause, qd on est reçu à coups de pierres?

Pas que des pierres, mon ami. Xavier Raufer, criminologue connu et reconnu, a récemment affirmé dans l'émission "c'est dans l'air", que la police ne peut plus entrer dans un grand nombre de quartiers, non pas par crainte du caillassage, mais parce que l'entrée de ces quartiers est couverte par gens armés de fusils-mitrailleurs. Voilà où nous en sommes, avec la politique socialo-communiste menée depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et pensée unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et pensée unique (2)
» Sarközy, la pensée unique et la gauche caviar.
» Un Archevêque africain dénonce « la pensée unique de l'Occident »
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Racisme anti-asiatique : double racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: