DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Racisme et pensée unique (2)

Aller en bas 
+10
julieng
Tourterelle
Aaricia
Pierre75
Arnaud Dumouch
En Christ
Mécréant-LV
Philippe Fabry
Atomic
Jehan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 10:52

Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:09

Peut-être qualifié de racisme, toute pensée qui voudrait catégoriser les êtres humains en différentes "races" distinctes, et créer une hiérarchie entre elles.

Plus largement, est raciste toute personne qui établit une hiérarchie ethnique entre les hommes, ou qui éprouve une détestation ou une peur exacerbée d'hommes qui auraient des caractéristiques ethniques différentes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:15

Peux-tu préciser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:18

Salut.
Mais justement, c'était une précision sur ce qu'est le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:35

Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...


De te lire, ça me donne à vomir,

Ton racisme anti-français me fait dégueuler, ras le bol de se taire face au colonialisme Musulman clairement affiché et revendiqué par des musulmans agressifs et en guerre contre la France comme Abou-Sayyaf. (les musulmans ne cachent pas leur jeu et ont l'honnêteté de dire leur objectif, Islamisation de la France)

Vous n'avez pas le droit de nous traiter de racistes, c'est de la diffamation, si il y a un raciste avéré ici c'est bien toi Jehan, ton racisme contre la France, contre nos idéaux républicains m'exaspèrent.

Vous prenez le parti de la collaboration avec l'Islamisme, ça oui, ça fait dégueuler.





Dernière édition par Atomic le 7/7/2010, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:42

Atomic a écrit:
Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...


De te lire, ça me donne à vomir,

Ton racisme anti-français me fait dégueuler, ras le bol de se taire face au colonialisme Musulman clairement affiché et revendiqué par des musulmans agressifs et en guerre contre la France comme Abou-Sayyaf. (les musulmans ne cachent pas leur jeu et ont l'honnêteté de dire leur objectif, Islamisation de la France)

Vous n'avez pas le droit de nous traiter de racistes, c'est de la diffamation, si il y a un raciste avéré ici c'est bien toi Jehan, ton racisme contre la France, contre nos idéaux républicains m'exaspèrent.

Vous prenez le parti de la collaboration avec l'Islamisme, ça oui, ça fait dégueuler.










Tu confirmes cela nilamitp ???
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:49

Jehan,

Ayez le courage de vos opinions, vous pouvez chercher l'adhésion de qui vous voulez sur le forum, ça m'impressionne pas, car je m'aperçois que dans ce forum de nombreux intervenants sous un pseudo intellectualisme ont renoncé à toutes les valeurs de la République Française.

Pour ma part, il y a une chose très simple,

Nous vivons dans une république, j'aime cette république avec ses idéaux qui ont fait l'honneur de la France.

Rien me fera changer d'avis, je défends cette république face aux nouveaux défis que posent l'Islamisme.

C'est tout le contraire d'une démarche "raciste", tout le contraire, préservez en France un espace de neutralité pour que tous puissent vivre en paix et mon combat ne se fait pas dans des groupes xénophobes, rien de ça,

Je n'ai rien contre les religions, contre aucune, à partir de moment qu'aucune veuille s'imposer dans l'espace public.

tout simplement dans la mouvance démocratique et républicaine dans la plus pure tradition Française.


Dernière édition par Atomic le 7/7/2010, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:51

Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...


Du coup, je ne suis pas sûr qu'ouvrir un deuxième fil sur le sujet soit une décision très sage. Racisme et pensée unique (2) Icon_scratch

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 11:55

Jehan a écrit:
Tu confirmes cela nilamitp ???
Hein !?
Non.
tu n'es pas "raciste anti-français" et tu ne "collabores pas avec l'islamisme".

bon, j'ai bc de choses à faire, je dois m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 12:05

Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...
C'est vous qui êtes répugnant
Je demande la suppression de ce sujet pour cause de^plagiat de mauvaise intention et de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 12:31

nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Tu confirmes cela nilamitp ???
Hein !?
Non.
tu n'es pas "raciste anti-français" et tu ne "collabores pas avec l'islamisme".

bon, j'ai bc de choses à faire, je dois m'en aller.


Evidemment,

Le Pen dit comme vous, lui aussi se donne un certificat de bonne conduite,

Le raciste, c'est toujours l'autre....Or Jehan n'a que ça dans la bouche, "raciste, raciste, "

A trop utiliser ce vocable, on voit bien que c'est lui le raciste,







Dernière édition par Atomic le 7/7/2010, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 12:34

romuald1972 a écrit:
Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...
C'est vous qui êtes répugnant
Je demande la suppression de ce sujet pour cause de^plagiat de mauvaise intention et de mauvaise foi


Je suis d'accord avec vous,

Par ailleurs je constate qu'il n'a pas répondu à ma question que je lui avait posé sur le chemin de St Jacques.

Nous accordons que trop d'importance à ce personnage qui me semble très superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 13:30

Atomic a écrit:
Le Pen dit comme vous, lui aussi se donne un certificat de bonne conduite
je n'ai pas compris le rapport avec "le pen et le certificat de bonne conduite".

Citation :
Le raciste, c'est toujours l'autre....Or Jehan n'a que ça dans la bouche, "raciste, raciste, " A trop utiliser ce vocable, on voit bien que c'est lui le raciste,
Pas du tout, tu es excessif, comme romuald ou aaricia. L'excès est nuisible.

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent. (je dit "ils" parce que un aroll ou un jehan ne sont pas personnellement plus en cause que d'autres)

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.

Ce que je refuse et rejette !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 13:52

nilamitp a écrit:

L'excès est nuisible.

"Tout ce qui est excessif est insignifiant" notait Talleyrand.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 16:35

nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Tu confirmes cela nilamitp ???
Hein !?
Non.
tu n'es pas "raciste anti-français" et tu ne "collabores pas avec l'islamisme".

Ben non, ce n'est qu'un idiot utile...tellement bête et aveugle qu'il ne se rend même pas compte qu'ils sera égorgé par ses "amis" dès que son rôle sera terminé Rolling Eyes

Au choix : fusillé à la Libération, ou étripé par la RATP Idea

Racisme et pensée unique (2) Marteausuruneenclume

Pour rien au monde, je ne voudrais être à ta place, Jehan...parce que tout le monde vous vomit, toi et les tiens...méprisés par vos maîtres, parce que lâches et serviles, et haïs par les vôtres (nous), pour cause de Trahison et Kollaboration Idea

Racisme et pensée unique (2) Execut


Sur ce, je m'en vais, moi aussi, parce que j'ai aussi d'autres choses, plus utiles, à faire Idea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 16:48

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent.

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.


Illustration de mon propos ci-dessus :

Citation :
Pour eux [les Verts], "la question du port du voile intégral a constamment eu comme toile de fond un débat identitaire-nationaliste à relents racistes que les Verts comme d'autres organisations ou personnalités dénoncent et condamnent". "Le but de cette loi est évident : diviser la population en proposant un bouc émissaire et faire oublier la politique gouvernementale de destruction des acquis sociaux", assurent-ils.
Comment peut-on être aussi minable et idiot ?

Et après ça va défiler dans la rue parce qu'il y a eu un 21 avril 2002.
Mais ce sont eux qui en sont à l'origine !

Ils devraient être contents et ouvrir le champagne ces bouffons !
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:02


L’ironie de la chose, après avoir manipulé les maghrébins dans leur combat antiraciste contre le français soi-disant fasciste et collabos, puis avec le conflit israélo-palestinien… La communauté juive du moins la mafia au sommet, se doit de retourner sa veste pour réhabiliter le catho contre les maghrébins qui se retournent contre eux.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:05

euuuhhh...

non ça, ça vient de ta maladie.

bois un pastis, ça te rafraîchira.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:22

nilamitp a écrit:
euuuhhh...

non ça, ça vient de ta maladie.

bois un pastis, ça te rafraîchira.

Il est vrai que la communauté organisée est divisée là-dessus, Zemmour et Benamou en témoigne.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:27

En Christ a écrit:

L’ironie de la chose, après avoir manipulé les maghrébins dans leur combat antiraciste contre le français soi-disant fasciste et collabos, puis avec le conflit israélo-palestinien… La communauté juive du moins la mafia au sommet, se doit de retourner sa veste pour réhabiliter le catho contre les maghrébins qui se retournent contre eux.

Racisme et pensée unique (2) Entonnoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:54

nilamitp a écrit:
Atomic a écrit:
Le Pen dit comme vous, lui aussi se donne un certificat de bonne conduite
je n'ai pas compris le rapport avec "le pen et le certificat de bonne conduite".

Citation :
Le raciste, c'est toujours l'autre....Or Jehan n'a que ça dans la bouche, "raciste, raciste, " A trop utiliser ce vocable, on voit bien que c'est lui le raciste,
Pas du tout, tu es excessif, comme romuald ou aaricia. L'excès est nuisible.

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent. (je dit "ils" parce que un aroll ou un jehan ne sont pas personnellement plus en cause que d'autres)

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.

Ce que je refuse et rejette !

Je reproche à Jehan de se prévaloir d'une "moralité" au dessus des autres et par conséquent de juger les autres.

Le Pen fait ça, il se prévaut de la justesse de ses opinions et dénigrent les autres, c'est ça le racisme, l'instinct de supériorité, se croire plus haut que les autres, plus intelligent.

Pour ma part, il n'y a pas lieu d'évoquer un quelconque racisme, je ne crois pas à la supériorité de quoi que ce soit, ni de ma religion, ni de ma culture.

Le problème est le même pour nous que pour les musulmans, il ne faut pas en choisir un pour l'autre du point de vue de la place dans la cité. Chacun doit être reconnu.

C'est justement parce qu'aucune culture, ni religion, ni quoi que soit est supérieure qu'il faut impérativement imposer le respect de nos lois Républicaines pour assurer un espace public libre et neutre afin de permettre à chacun de vivre comme il l'entend dans le respect de nos lois héritières de la déclaration des droits de l'homme.

à partir d'un tel respect, on peut construire une société unie et cosmopolite, pas de soucis.

Là ou ça coince avec l'Islam, c'est qu'il s'agit d'une religion politique qui veut réformer notre société et nous faire vivre selon la Loi Coranique, c'est ça qui est inacceptable.

On voit déjà les graves dérapages dans les villes qui font des concessions électoralistes au Lobby musulman,

C'est toute une idée de la France, universelle, qui s'envole.

Evidemment, ça ne veut pas dire que tous les musulmans souhaitent une République Islamiste en France, je pense qu'un pourcentage important souhaite que la France reste la France, raison de plus pour défendre nos valeurs.

Finalement, quand on y regarde de plus près, ce sont certains Français qui ont le plus de responsabilités dans notre débâcle républicaine, par une forme de dandysme intellectuel à la mode font le choix d'une forme d'exotisme.

Je peux me tromper sur ça, mais je ressens vraiment cette posture chez le ministre de la Culture comme Freddo Mitterand.


Dernière édition par Atomic le 7/7/2010, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 17:57

Moi je veux ni la guerre civile ! Ni l’immigration de masse ! Et à vrai dire on se dirige vers les deux ! Par les Attali, Benamou, Zemmour, Kouchner, Cohn Bendit, Dray, etc.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 18:11

En Christ a écrit:
Moi je veux ni la guerre civile ! Ni l’immigration de masse ! Et à vrai dire on se dirige vers les deux ! Par les Attali, Benamou, Zemmour, Kouchner, Cohn Bendit, Dray, etc.

En effet,

J'ajoute Freddo Mitterand,
et l'Américain Noah qui des Etats Unis nous fait des leçons que les français gobent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 19:39

Voile intégral : André Gerin vote la loi

En plein examen du projet de loi sur l'interdiction du port du voile intégral par les députés, André Gerin, député communiste du Rhône à l'origine de la commission d'enquête sur le port du voile ou de la burqa est intervenu à l'hémicycle.

"Cette loi aura un retentissement international. Souvenez vous de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. Je voterai donc cette loi".

lol! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 19:42

les communistes c'est plus c'que c'etait ma bonne dame :fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 22:12

nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Tu confirmes cela nilamitp ???
Hein !?
Non.
tu n'es pas "raciste anti-français" et tu ne "collabores pas avec l'islamisme".

bon, j'ai bc de choses à faire, je dois m'en aller.



Également cap'taine, je prends le large de façon définitive...

Il m'a fait plaisir d'apprécier nos échanges....
Sincèrement,

Jehan






Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty7/7/2010, 22:15

PS:

Arnaud, peux-tu supprimer mon compte sur ce forum....

D'avance merci.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 01:34

Je pense qu'il vaudrait mieux arrêter ce genre de débat qui ronge l'âme de nombreux membres de ce forum et de nombreux européens.

Ce débat n'a-t-il pas été suffisant dans de nombreux sujets ?.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 02:17

Bonjour Arnaud,
c'est étrange de dire qu'il vaudrait mieux "arrêter le débat". Est-ce le débat qui "ronge l'âme", ou la situation elle-même? Le débat n'est-il pas une tentative de thérapie sociale?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 07:40

C'est évidement la réalité qui ronge l'âme ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 08:00

Nier la réalité ne la change pas, n'importe quel plouc n'importe où en Europe a compris que le changement était en cours et que ce sera à notre détriment à tous, quel avenir pour nos enfants ? Nous avons mis des centaines d'années pour arriver à construire notre société et elle est en train de disparaître avec l'aval de nos gouvernements, que dis-je, l'aide de nos gouvernants, l'avenir s'annonce bien sombre.

@ Jehan : pensez-vous qu'en criant le plus fort et le premier au racisme que vous serez crédible ? C'est fini ce temps-là, plus personne ne croit à votre religion de paix et de tolérance, tous les jours les journaux parlent de l'islam dans le monde et ... jamais pour en vanter la tolérance et la paix . Rolling Eyes
Alors, si nos sociétés et notre mode de vie ne vous plaisent pas, il y a assez de pays où vous pourrez appliquer votre charia'h comme vous le voulez puisque c'est ainsi que vous voulez vivre, ici on n'en veut pas ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 08:24

Les Musulmans finiront pas perdre la foi pour devenir des américains obèses et vulgaires comme les autres, si ce n'est déjà le cas.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 08:54

les problèmes surpoids aux émirats arabes unis est équivalent à celui des pays européens. Mais ils ne semblent pas être encore au niveau des Mexicains et des Américains.

Leur consommation en énergie (pétrole) équivalent voire supérieure à celle des américains.

90% des américains se disent croyants, la majorité ont la Foi (grand "F" c-à-d en J.-C. ; et non une "foi").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 09:04

Jehan a écrit:
Également cap'taine, je prends le large de façon définitive...

Il m'a fait plaisir d'apprécier nos échanges....
Sincèrement,

Jehan
Au revoir, Jehan. moi aussi je t'aime bien.
Je vais essayer de ne revenir que plus ponctuellement et seulement sur la Religion.
C'est peut-être mieux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 09:37

Citation :
C'est évidement la réalité qui ronge l'âme ...

Je suis assez d'accord avec cela...

Se qui ronge l'âme bien souvent face à la réalité se sont les émotions... Ce sujet devient un sujet à grandes émotions... Des émotions très fortes qui se confrontent ("s'entrechoc")... Vaudrait mieux laisser reposer les émotions.. Le sujet n'est plus vraiment la réalité mais les émotions qu'elle créée (ronge l'âme)...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 09:45

Pierre75 a écrit:
Bonjour Arnaud,
c'est étrange de dire qu'il vaudrait mieux "arrêter le débat". Est-ce le débat qui "ronge l'âme", ou la situation elle-même? Le débat n'est-il pas une tentative de thérapie sociale?

Le débat peut ronger l'âme dans la mesure où il se radicalise faute de compréhension mutuelle.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 12:17

Tourterelle a écrit:
Citation :
C'est évidement la réalité qui ronge l'âme ...

Je suis assez d'accord avec cela...

Se qui ronge l'âme bien souvent face à la réalité se sont les émotions... Ce sujet devient un sujet à grandes émotions... Des émotions très fortes qui se confrontent ("s'entrechoc")... Vaudrait mieux laisser reposer les émotions.. Le sujet n'est plus vraiment la réalité mais les émotions qu'elle créée (ronge l'âme)...

Parfois, il y a plus que ça, plus que des émotions,

de vrais chocs, de vrais traumatismes, comme un fils attaqué dans sa voiture, sorti de sa voiture par une bande de racailles, brutalisé, et la voiture volée et retrouvée une semaine plus tard en épave, (attaque avec arme à feu)

Une cave vidée que l'on ne peut pas utiliser car annexée par la racaille pour faire leur trafic,

Impossibilité d'aller garer l'auto dans le box au sous sol par peur de faire des mauvaises rencontres.

Je pense que lorsqu'une quantité de gens de ce forum seront confrontés à ça, dans leur vie, ils changeront d'avis.

C'est comme pour la maladie et la souffrance, c'est facile d'en parler quand on n' est pas confronté personnellement. Parler à la place des autres...

Alors les avis des petits bourgeois vivant dans avec leurs hautes opinions dans la sécurité de leur cocon, ça me met en colère.

(la colère n'est pas de la haine)



Dernière édition par Atomic le 8/7/2010, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 12:37

Philippe Fabry a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour Arnaud,
c'est étrange de dire qu'il vaudrait mieux "arrêter le débat". Est-ce le débat qui "ronge l'âme", ou la situation elle-même? Le débat n'est-il pas une tentative de thérapie sociale?

Le débat peut ronger l'âme dans la mesure où il se radicalise faute de compréhension mutuelle.


salut Chacun y gonfle alors son désespoir et sa haine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 13:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour Arnaud,
c'est étrange de dire qu'il vaudrait mieux "arrêter le débat". Est-ce le débat qui "ronge l'âme", ou la situation elle-même? Le débat n'est-il pas une tentative de thérapie sociale?

Le débat peut ronger l'âme dans la mesure où il se radicalise faute de compréhension mutuelle.


salut Chacun y gonfle alors son désespoir et sa haine.

Je ne pense pas qu'il soit approprié de parler de haine, je pense que c'est simplement de la colère, ce n'est pas la même chose. C'est légitime d'être en colère lorsqu'on est victime d'une situation qui aurait pu être évité si nous avions été gouverné par des gens responsables.

Si maintenant vient s'ajouter une débâcle financière qui viendrait anéantir les petites économies des classes populaires (celles qui souffrent dans les cités, les banlieues) je pense que oui, la colère pourrait se transformer en haine et nous pourrions assister à des choses terribles.

Je pense que les biens pensants qui se complaisent dans le déni et ont jusqu'au mépris en traitant de "racistes" les personnes qui se plaignent ont bien raison de prendre la sage résolution de se taire.


Dernière édition par Atomic le 8/7/2010, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 13:03

Citation :
Également cap'taine, je prends le large de façon définitive...

Il m'a fait plaisir d'apprécier nos échanges....
Sincèrement,

Jehan

VOUS AVEZ RAISON jehan quand on a que des pleurnicheries à opposer à des arguments il vaut certainement mieux quitter un forum comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 13:08

Un peu d'humour:

Les Inconnus - Les Envahisseurs

https://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 13:25

julieng a écrit:
Citation :
Également cap'taine, je prends le large de façon définitive...

Il m'a fait plaisir d'apprécier nos échanges....
Sincèrement,

Jehan
VOUS AVEZ RAISON jehan quand on a que des pleurnicheries à opposer à des arguments il vaut certainement mieux quitter un forum comme celui-ci
Tu pourrais au moins relâcher la tension, quand, très amicalement, Jehan nous dit qu'il quitte le définitivement forum.

C'est de l'agressivité gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 13:54

Atomic a écrit:
Tourterelle a écrit:
Citation :
C'est évidement la réalité qui ronge l'âme ...

Je suis assez d'accord avec cela...

Se qui ronge l'âme bien souvent face à la réalité se sont les émotions... Ce sujet devient un sujet à grandes émotions... Des émotions très fortes qui se confrontent ("s'entrechoc")... Vaudrait mieux laisser reposer les émotions.. Le sujet n'est plus vraiment la réalité mais les émotions qu'elle créée (ronge l'âme)...

Parfois, il y a plus que ça, plus que des émotions,

de vrais chocs, de vrais traumatismes, comme un fils attaqué dans sa voiture, sorti de sa voiture par une bande de racailles, brutalisé, et la voiture volée et retrouvée une semaine plus tard en épave, (attaque avec arme à feu)

Une cave vidée que l'on ne peut pas utiliser car annexée par la racaille pour faire leur trafic,

Impossibilité d'aller garer l'auto dans le box au sous sol par peur de faire des mauvaises rencontres.

Je pense que lorsqu'une quantité de gens de ce forum seront confrontés à ça, dans leur vie, ils changeront d'avis.

C'est comme pour la maladie et la souffrance, c'est facile d'en parler quand on n' est pas confronté personnellement. Parler à la place des autres...

Alors les avis des petits bourgeois vivant dans avec leurs hautes opinions dans la sécurité de leur cocon, ça me met en colère.

(la colère n'est pas de la haine)


Je suis également en zone occupée Idea

NOUS, la "diversité" Bisounours à la Jehan, on se demande bien sur quelle planète elle se trouve, parce qu'ici spiderman spiderman spiderman

Je n'en rajoute pas une couche, Mimic ayant parfaitement résumé la situation :|

Et dites-vous bien que c'est comme ca PARTOUT en Europe (ceux qui ont lu mes fils le savent)...quelque soit l'endroit où ces populations débarquent, c'est CHAQUE FOIS la même chose Idea

Votre "diversité" métissolâtre, Jehan, on la SUBIT tous les jours, et on vous l'a déjà dit cent fois, ON-N'EN-VEUT-PAS !!!

En quelle langue faut-il vous le dire ???

Vivrensemble, hein ???

HORS D'EUROPE !!!

(non non, je suis calme Laughing ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:06

Il me semble cependant que l'on fait souvent une erreur.

Je crois que le problème n'est ni dans l'immigration, ni dans l'ethnie, ni dans la religion. Il est dans le développement de la délinquance, et l'incapacité (ou plutôt l'absence de volonté) de la combattre à la source : l'irrespect de l'autorité.

Le problème est simplement dans ce que Raufer appelle la "culture de l'excuse", et qui est un phénomène marxo-soixante-huitard.

Cette culture qui réduit au minimum la responsabilité individuelle et porte au maximum la culpabilité de la société entraîne une répression molle de la délinquance, la tolérance de comportements pas encore grave en soi mais qui engagent sur la pente glissante dès lors qu'ils ne sont pas réprimés (irrespect à l'école). Cela est dû au fait que la société ne se sent plus le droit d'imposer (ce qui était résumé par "il est interdit d'interdire").

Si demain on se décidait enfin à laisser les instituteurs coller des baffes aux insolents, si on laissait les CRS, au risque de la bavure, cogner les casseurs anarchistes, et si l'on ramenait l'autorité de l'Etat dans les "quartiers", alors le racisme, la xénophobie redescendraient à des niveaux normaux, c'est-à-dire marginaux, et l'intégration de presque tout le monde (il y a toujours une frange à problème, comme dans tout) redeviendrait facile.

L'Etat doit se sentir capable et surtout légitime, lorsqu'il le faut, à délaisser la politique de la main tendue pour celle de la main dans la gueule.
Dès lors que la paire de claques n'est plus une option, vous décalez tout l'ordre de gravité des comportements et vous autorisez la chienlit.

On ne fait pas de la dissuasion s'il est certain que l'outil de dissuasion ne sera jamais employé.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:20

Du fait des suppressions de postes dans la police par Sarkozy pour réduire le déficit, on n’emprunte pas le chemin…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:21

Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité??.//?
:crepe: :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:30

Oh et puis mer.., je me lâche Rolling Eyes

Si je suis calme, par contre, c'est désormais une rage froide qui m'anime :

Rage de subir cette invasion;

Rage de voir les mosquées fleurir aux quatre coins de mon pourtant petit pays;

Rage d'être obligé, dans cette démocrassie (la faute est volontaire) liberticide, de devoir fermer ma gu...sous peine d'être traîné devant les tribunaux pour "racisme";

Rage de voir nos gosses se faire agresser, nos filles passer dans des tournantes, nos vieux lynchés pour un sac à main (voir la dernière affaire en date, ce vieux monsieur de 88 ans, énième martyr du vivrensembleTM)

Rage de se voir devenir un étranger dans son propre pays;

Rage de devoir encore SUPPORTER la prose infecte des Jehan & Co, pour qui nous commettons le crime suprême de ne pas VOULOIR nous intégrer au sein de sa "diversité" fasciste;

Rage de voir, de mes yeux, l'accélération du remplacement de population en cours (ethnocide);

Rage d'être continuellement suspecté de racisme-nazisme-fascisme, parce que Blanc, et fier de l'être;

Rage de...

J'arrête là, il y en a pour des pages et des pages :|

Alors, mon cher Jehan, soyez bien sûr que, vu ce qui précède, je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir, je consacrerai toutes mes forces, corps et âme, à faire en sorte que vous, immondes Kollabos CRIMINELS que vous êtes, soyez JUGES pour tous vos crimes Idea

(petit indice au sujet des MILLIONS d'actes illicites en tout genre, de la simple "incivilité" au crime de sang le plus abject, qui ont été et sont commis, chaque jour qui passe, par ses petits protégés victimes-de-la-pauvreté-et-du-racisme : lors de la campagne présidentielle française, un responsable syndical policier Français a déclaré (c'est quelque part sur un de mes fils) : 1. Qu'ils avaient ORDRE de minimiser la gravité de la situation; et 2. Que si la population savait ce qui se passe VRAIMENT, Jean-Marie Le Pen passait au PREMIER tour Idea )

Alors ???

Combien de vies brisées à jamais par la folie multiculturelle des Jehan et consorts ????

COMBIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:42

Bonjour.
nilamitp a écrit:
Pas du tout, tu es excessif, comme romuald ou aaricia. L'excès est nuisible.

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent. (je dit "ils" parce que un aroll ou un jehan ne sont pas personnellement plus en cause que d'autres)

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.

Ce que je refuse et rejette !
Où as-tu lu que j'étais pro-immigrationniste? Et où as-tu lu que je considérais comme raciste, ceux qui n'étaient pas pro-immigrationnistes? Relis donc mes messages (avec le doigt si nécessaire), et tu verras que c'est FAUX, ABSOLUMENT FAUX!!!
Je me contente de nier:
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et certains problèmes soulevés (économiques).
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et le racisme.
-le fait que stopper l'immigration soit possible.
-le fait que stopper l'immigration soit une réponse à l'islam radical.
-le fait que l'extrême droite puisse avoir le moindre début de réponse valable.
Et j'en oublie peut-être, mais je ne suis pas DU TOUT comme tu le décris (et je ne sais même pas si jehan est comme tu le décris, je ne le connais pas assez).
En outre, je précise que je peux argumenter complètement tout ce que j'ai écrit.

nilamitp a écrit:
c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent.

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.


Illustration de mon propos ci-dessus :

Citation :
Pour eux [les Verts], "la question du port du voile intégral a constamment eu comme toile de fond un débat identitaire-nationaliste à relents racistes que les Verts comme d'autres organisations ou personnalités dénoncent et condamnent". "Le but de cette loi est évident : diviser la population en proposant un bouc émissaire et faire oublier la politique gouvernementale de destruction des acquis sociaux", assurent-ils.
.
Sauf que je ne suis ni écologiste, ni gauchiste, ni favorable au voile intégral (loin s'en faut!!!!!!!), ce qui montre à quel point ton discours est totalement influencé par tes préjugés.

nilamitp a écrit:
Comment peut-on être aussi minable et idiot ? .
Merci.............

nilamitp a écrit:
Et après ça va défiler dans la rue parce qu'il y a eu un 21 avril 2002.
Mais ce sont eux qui en sont à l'origine !

Ils devraient être contents et ouvrir le champagne ces bouffons !
Encore merci..
Donc, non seulement tu ne fonctionnes qu'aux préjugés, mais encore tu es facilement insultant....
Quand je pense qu'Atomic n'accuse QUE jehan de juger hâtivement, il n'a pas du bien lire tes messages...

TOBIE a écrit:
Voile intégral : André Gerin vote la loi

En plein examen du projet de loi sur l'interdiction du port du voile intégral par les députés, André Gerin, député communiste du Rhône à l'origine de la commission d'enquête sur le port du voile ou de la burqa est intervenu à l'hémicycle.

"Cette loi aura un retentissement international. Souvenez vous de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. Je voterai donc cette loi".

lol! :beret:
Et
TOBIE a écrit:
les communistes c'est plus c'que c'etait ma bonne dame :fullgreen:
Ben, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, le communisme prône l'athéisme total, il n'est donc l'ami D'AUCUNE religion, sauf si les impératifs électoraux les poussent à être hypocrites.

Atomic a écrit:

Parfois, il y a plus que ça, plus que des émotions,

de vrais chocs, de vrais traumatismes, comme un fils attaqué dans sa voiture, sorti de sa voiture par une bande de racailles, brutalisé, et la voiture volée et retrouvée une semaine plus tard en épave, (attaque avec arme à feu)
Ce genre de faits divers est tout à fait exacte, horriblement dramatique et inacceptable; de plus, cela arrive de plus en plus souvent....
Le problème, c'est que ce n'est pas lié à l'immigration, et cela quand bien même l'immense majorité de leurs auteurs seraient issus de l'immigration.
Ça t'étonne? D'accord. Pourtant c'est vrai mais personne ne se donne la peine d'y réfléchir vraiment, parce que, pour les uns, la vraie explication pourrait-être gênante, pour les autres, cette vraie explication ne correspond pas à leur discours "manipularoire" qui fait leur fond de commerce depuis 40 ans au moins

Atomic a écrit:
Une cave vidée que l'on ne peut pas utiliser car annexée par la racaille pour faire leur trafic,
Es-tu allé vérifier si TOUTE cette racaille est bien d'origine étrangère?
As-tu vérifié si ce genre de comportement existe aussi, de la même manière, chez leur parents et grands parents, ainsi que dans leur pays d'origine, seule façon de pouvoir dire qu'il y a un lien entre leur statuts d'étrangers et les faits rapportés.
Enfin, as-tu vérifié si il n'y avait pas une autre explication et un autre point commun entre cette majorité d'étrangers et une minorité de Français de souches ayant le même comportement....
En d'autre termes, es-tu ABSOLUMENT SÛR que ces faits sont liés à l'immigration.

Atomic a écrit:
Impossibilité d'aller garer l'auto dans le box au sous sol par peur de faire des mauvaises rencontres.
Je répondrai la même chose que précédemment, et j'ajouterai qu'il y a une quarantaine d'année, ce genre de crainte existait déjà, pas envers les étrangers, mais envers les loubards, hell's angels ou étudiants "en virée"..... bien blancs!

Atomic a écrit:
Je pense que lorsqu'une quantité de gens de ce forum seront confrontés à ça, dans leur vie, ils changeront d'avis.
J'ai déjà été confronté à ce genre d'agression, qui plus est, de la part de jeunes gens visiblement issus de l'immigration, mais je ne me suis pas trompé de cause, et je n'ai pas écouté les délires haineux de l'extrême droite.
Je ne crois pas une seule seconde que tu sois sensible au discours du FN, mais il te faut franchir un pas de plus et t'apercevoir que ce n'est même pas une question d'immigration.

Atomic a écrit:
C'est comme pour la maladie et la souffrance, c'est facile d'en parler quand on n' est pas confronté personnellement. Parler à la place des autres...
Ça, c'est absolument exacte, sauf que, même si seule la victime peut vraiment comprendre l'ampleur et les conséquences de sa souffrance, ça n'implique pas qu'elle soit la mieux placée pour en comprendre l'origine réelle.

Atomic a écrit:
Alors les avis des petits bourgeois vivant dans avec leurs hautes opinions dans la sécurité de leur cocon, ça me met en colère.

(la colère n'est pas de la haine)

La colère peut-être légitime...... et malgré cela mauvaise conseillère.... C'est ainsi que l'extrême droite manipule les gens, ils partent toujours de faits réels et inacceptables, pour en déduire des conclusions fausses.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:48

Citation :
Tu pourrais au moins relâcher la tension, quand, très amicalement, Jehan nous dit qu'il quitte le définitivement forum.

C'est de l'agressivité gratuite


non nilamitp, je me fous de Jehan, ce qu'il faut savoir c'est la perversité intrinsèque de ses idées, ce qui est important c'est d'immuniser tous les membres de ce forum contre elles, de les dénoncer pour ce qu'elles sont: des pleurnicheries de petit enfant gâté qui vit dans sa petite bulle et qui croit qu'il est animé par l'idée du bien alors qu'étant rebelle au réel, à la vérité il ne fait qu'attiser la haine, la violence partout.

voici un article de Madiran paru aujorud'hui dans Présent:


La perversité intrinsèque du soi-disant anti-racisme




puce_carreEn ce moment, le plus gros des gros médias qui infligent au monde occidental la domination intellectuelle d’un conformisme suicidaire, c’est assurément la Coupe mondiale de football : elle impose à nos écrans de gigantesques et répétitifs « non au racisme ! » ; la FIFA oblige les capitaines des équipes à prêter le serment anti-raciste qui les engage à combattre le racisme « sur le terrain et hors du terrain » ; et sans cesse maintes autres manipulations dans le même sens.

puce_carreCet anti-racisme est essentiellement subversif. La preuve évidente en est que son « non au racisme » n’est accompagné d’aucun « non au terrorisme » qui soit au moins aussi vif, alors que le monde occidental est engagé, contre le terrorisme, dans une lutte défensive qui va jusqu’au sang versé.

C’est pourquoi une telle imposture a été dénommée le Soi-Disant Anti-Racisme (SDAR).

puce_carreCe SDAR est en outre frappé d’un ridicule qui devrait lui être fatal : spectaculairement appliqué par l’équipe dite « de France », il en a provoqué, on l’a vu, la totale implosion.

Toutefois, les esprits soumis au conformisme médiatique – et c’est le plus grand nombre, une quasi unanimité – n’auront guère aperçu la signification d’une telle implosion ou bien l’auront très vite oubliée.

puce_carreIl s’y ajoute en France que la classe politico-médiatique a un besoin vital du SDAR, parce qu’elle n’a moralement plus rien d’autre. Comme le notait hier Rémi Fontaine, « ses repères moraux ne sont plus essentiellement le vrai et le faux, le bien et le mal, mais le démocratiquement correct en face du seul péché irrémissible : l’extrémisme de droite », parce que l’extrême droite est coupable de tout ce que le SDAR englobe indistinctement sous le nom de « racisme » : nationalisme, conservatisme, travail-famille-patrie, traditionalisme, intégrisme, maurrassisme, populisme. Dans le dernier numéro de la revue Catholica, Philippe Baillet observe que, dans le monde universitaire lui-même, cet amalgame soi-disant anti-raciste est l’écot à payer au conformisme ambiant du SDAR, même par un professeur au Collège de France, pour avoir le droit d’exister médiatiquement.

puce_carreDans la crise politique issue de l’affaire Bettencourt, qui menace jusqu’au sommet de l’Etat, les illustres Simone Veil et Michel Rocard lancent un SOS commun contre le péril suprême, celui de renforcer et de subir « la broyeuse populiste ». Il s’agit toujours d’éviter « une victoire pour les intégristes », comme dit Jean-Michel Quillardet. Dans la tempête c’est la seule boussole pour la droite et la gauche républicaines, c’est le nord : « ne pas faire le jeu de l’extrême droite ».

puce_carreSimone Veil : il n’est pas nécessaire de rappeler qu’elle demeure la typique représentante de la droite parlementaire. Michel Rocard : il faut sans doute en ranimer le souvenir, il fut le chef du gouvernement qui en 1990 a fait adopter la loi proposée par le communiste Gayssot, – cette loi qui est le pilier principal du SDAR pour tenir en servitude l’intelligence française. Jean-Michel Quillardet, précisons : il fut de 2005 à 2008 le grand maître du Grand Orient de France ; actuellement il est président de l’Observatoire de la laïcité.

Dans la crise actuelle, ils incarnent tous trois, ils ont énoncé, ils illustrent parfaitement les « valeurs républicaines » imposées en France à la vie publique.

puce_carreCes « valeurs républicaines » plus facilement invoquées qu’explicitement définies, le SDAR les synthétise dans sa « lutte contre toute discrimination », autrement dit son égalitarisme intégral.

L’ordre naturel des familles, des métiers, des nations est fait d’inégalités hiérarchiques et protectrices. Les justes discriminations les discernent ; elles les distinguent des inégalités arbitraires et injustes. La bonne discrimination c’est la vie, la lutte contre toute discrimination c’est la subversion et la mort. Le soi-disant anti-racisme (SDAR) inspire les répressions que réclame la Haute autorité morale (HALDE) avec l’invocation rhétorique des Droits de l’Homme Sans Dieu (DHSD), ce « sans Dieu » étant la première et la plus décisive de toutes les subversions.

Oui, nous sommes presque entièrement submergés par une « culture de mort ». SDAR + HALDE + DHSD = domination mentale d’une dialectique opérationnelle dont l’origine et la pratique sont exactement marxistes-léninistes. Au moins, savoir de quoi l’on meurt.

JEAN MADIRAN




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty8/7/2010, 14:50

Mécréant-LV a écrit:
Oh et puis mer.., je me lâche Rolling Eyes

Si je suis calme, par contre, c'est désormais une rage froide qui m'anime :

Rage de subir cette invasion;

Rage de voir les mosquées fleurir aux quatre coins de mon pourtant petit pays;

Rage d'être obligé, dans cette démocrassie (la faute est volontaire) liberticide, de devoir fermer ma gu...sous peine d'être traîné devant les tribunaux pour "racisme";

Rage de voir nos gosses se faire agresser, nos filles passer dans des tournantes, nos vieux lynchés pour un sac à main (voir la dernière affaire en date, ce vieux monsieur de 88 ans, énième martyr du vivrensembleTM)

Rage de se voir devenir un étranger dans son propre pays;

Rage de devoir encore SUPPORTER la prose infecte des Jehan & Co, pour qui nous commettons le crime suprême de ne pas VOULOIR nous intégrer au sein de sa "diversité" fasciste;

Rage de voir, de mes yeux, l'accélération du remplacement de population en cours (ethnocide);

Rage d'être continuellement suspecté de racisme-nazisme-fascisme, parce que Blanc, et fier de l'être;

Rage de...

J'arrête là, il y en a pour des pages et des pages :|

Alors, mon cher Jehan, soyez bien sûr que, vu ce qui précède, je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir, je consacrerai toutes mes forces, corps et âme, à faire en sorte que vous, immondes Kollabos CRIMINELS que vous êtes, soyez JUGES pour tous vos crimes Idea

(petit indice au sujet des MILLIONS d'actes illicites en tout genre, de la simple "incivilité" au crime de sang le plus abject, qui ont été et sont commis, chaque jour qui passe, par ses petits protégés victimes-de-la-pauvreté-et-du-racisme : lors de la campagne présidentielle française, un responsable syndical policier Français a déclaré (c'est quelque part sur un de mes fils) : 1. Qu'ils avaient ORDRE de minimiser la gravité de la situation; et 2. Que si la population savait ce qui se passe VRAIMENT, Jean-Marie Le Pen passait au PREMIER tour Idea )

Alors ???

Combien de vies brisées à jamais par la folie multiculturelle des Jehan et consorts ????

COMBIEN ???
Bon, ben moi aussi je me lâche..
Voilà un message où la haine le dispute à l'imbécillité pour s'assurer un maximum d'inepties.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et pensée unique (2) Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Racisme et pensée unique (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et pensée unique
» Sarközy, la pensée unique et la gauche caviar.
» Un Archevêque africain dénonce « la pensée unique de l'Occident »
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Racisme anti-asiatique : double racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: