DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Islam et barbarie

Aller en bas 
+14
Le moine
Philippe Fabry
boudo
Christophore
Salam
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Enlui
Aaricia
caesor
SJA
ahmedjebli
Jésus Christ est mon pote
fredsinam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:31

Atomic a écrit:
Mon Frère est Mormon, je l'ai dit, et ça me cause tracas,

Il me dit cette ineptie :

"L'islam est envoyé par Dieu pour exterminer l'Eglise du Diable"

Et je lui réponds "et vous les Mormons ? Qu'est ce qu'il va vous arriver, vous allez être exterminé aussi par les Musulmans !

Il me réponds connement :

Non, nous Dieu, nous sauvera !


Conclusion :

Les Mormons ont la haine de l'Eglise Catholique, autant que Mr Dumouch à la haine de cet Humanisme Occidental sans Dieu,

Mais leur Haine, leur fait penser VRAIMENT DE TRAVERS concernant l'ISLAM,

Quel naïveté !

Je suis si chagriné moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:35

Karl a écrit:


Abou ne répondra pas; il ne sait pas si mahomet a péché; ni si le coran est incréé; en fait il ne sait rien de l'islam

Oui je suis si ignorant !!!! aller hop je vais consulter coranix pour me cultiver un peu !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:38

Christophore a écrit:


Et, curieusement, l islam qui donne à Dieu 99 noms , lui dénie le nom de Père.
Il ne peut etre ni père d un fils ni de nous, d après l islam.

C'est un concept chrétien pas musulman. Qu'est ce qui te parait curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:41

C est que vous dites que l homme n est pas enfant de Dieu.
C est du moins ce que certains de vos coreligionnaires m affirment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:42

[quote=]
Citation :
Atomic a écrit:

Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Ce n'est pas la chrétienté qui a tué 6 millions de Juifs, c'est un seul homme qui avait perdu toute notion d'humanité ![/quote]

Vous rapporter bien des choses que vous attribuez à l'islam. Cela vous chagrine que je fasse de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:47

doris a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Ce n'est pas la chrétienté qui a tué 6 millions de Juifs, c'est un seul homme qui avait perdu toute notion d'humanité !


Abbou-Sayaf,

Le premier Esclavagiste dans l'histoire récente est ton PROPHETE !

Les Envahisseurs Musulmans ont tué cent fois plus que la conquête de l'Amérique.

ET SURTOUT n'évoquez pas le génocide Juif ! De votre part, c'est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:48

Ah, je ne dis rien sur l'Islam. Ce que je ne connais pas, j'en cause pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:48

Abou-Sayyaf a écrit:
doris a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Ce n'est pas la chrétienté qui a tué 6 millions de Juifs, c'est un seul homme qui avait perdu toute notion d'humanité !

Vous rapporter bien des choses que vous attribuez à l'islam. Cela vous chagrine que je fasse de même ?


Sur ce point, je suis en accord avec Abou - Sayyaf , car ce genre d'attaques se retournent toujours contre les accusateurs ...


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:48

Atomic a écrit:
Abbou-Sayyaf,

Comme tout musulman, vous n'êtes pas concret,

Vous avez le pétrole en Arabie,

Mais il faut que vous veniez chez nous, parce que vous n'avez rien inventé, ni les autos, ni les chaudières, rien qui pourrait utiliser votre pétrole Laughing

Bien même que vous naîtrez dans une pépite d'or, il vous faudrait un orfèvre juif ou chrétien pour vous faire découvrir l'Or.

Je vous crois plus sot que méchant, à défaut de quoi, vous ne pourriez croire à toutes vos sottises,

Mais dans la mesure ou vous souhaitez dialoguer, vous ne pouvez pas à chaque fois, vous lamentez et crier à l'horreur, à l'insulte, à l'infamie,


REPONDEZ CLAIREMENT, SOYEZ COURAGEUX !

Qu'en est il de l'esclavage en Terre d'Islam ?

Un peu de concret !

ASSUMEZ !

Et le Monsieur vient me parler de COURAGE alors que dans le même post il change de sujet et me parle de chaudières parce qu'il se sont en difficulté !!!!! C'est la meilleure de l'année celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:52

Atomic a écrit:
doris a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

.....


Ce n'est pas la chrétienté qui a tué 6 millions de Juifs, c'est un seul homme qui avait perdu toute notion d'humanité !


Abbou-Sayaf,


ET SURTOUT n'évoquez pas le génocide Juif ! De votre part, c'est indécent.

Je regrette cher ami, mais le génocide Juif, toute l'Europe chrétienne y a participé ! Il y a les délations d'un côté, et de l'autre, ceux qui sauvaient des Juifs du génocide.
Et je ne vois pas en quoi se serait indécent, qu'Abbou en parle.
L'histoire appartient à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:54

franc_lazur a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
doris a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Ce n'est pas la chrétienté qui a tué 6 millions de Juifs, c'est un seul homme qui avait perdu toute notion d'humanité !

Vous rapporter bien des choses que vous attribuez à l'islam. Cela vous chagrine que je fasse de même ?


Sur ce point, je suis en accord avec Abou - Sayyaf , car ce genre d'attaques se retournent toujours contre les accusateurs ...


Fraternellement.

Bonsoir mon cher Franck, heureux de te relire. Comment vas-tu ? Comment se passe le Carême, c'est bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:55

Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.


Dernière édition par Atomic le 11/3/2010, 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 21:56

Atomic, tu retires ton message tout de suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:02

Christophore a écrit:
C est que vous dites que l homme n est pas enfant de Dieu.
C est du moins ce que certains de vos coreligionnaires m affirment.

Nous ne disons ni que nous sommes enfants de Dieu, ni que Dieu nous a fait à Son image. Je crois que vous devriez arrêter d'analyser l'islam d'un point de vue chrétien. Quand vous dialoguez avec un interlocuteur d'une autre religion, essayez d'utiliser votre tête et non votre cœur, dans ce dernier cas vous ne pouvez prêché que des deja convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:04

doris a écrit:
Atomic, tu retires ton message tout de suite. Merci.




Et ce lien, est possible ?

http://palestine1967.site.voila.fr/discorde/D.discorde.mufti.htm


Merci de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:06

Atomic a écrit:
Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:07

Atomic a écrit:
doris a écrit:
Atomic, tu retires ton message tout de suite. Merci.




Et ce lien, est possible ?

http://palestine1967.site.voila.fr/discorde/D.discorde.mufti.htm


Merci de votre réponse,

Deja traité ici

Un débat passionnant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:08

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

Bon vent !


Vous êtes vraiment un drôle de rigolo, vous avez eu des chiens vous ? Un musulman tenant un chien en laisse, Laughing Laughing Laughing


Abbou le rigolo,

Vos chiens nagent pas ? Laughing

Les nôtres oui !

On ne peut donc les noyer !

le vrai adage est

"Quand on veut TUER son chien... " :

(un musulman qui cause chien, je trouve ça, très faux cul, pas besoin qu'ils aient la rage, vous détestez les animaux de compagnie, ils sont à vos yeux des impurs, il faut voir la gueule que vous faîtes quand je vous croise avec mon petit clébard)


Dernière édition par Atomic le 11/3/2010, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:15

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

Bon vent !


Vous êtes vraiment un drôle de rigolo, vous avez eu des chiens vous ? Un musulman tenant un chien en laisse, Laughing Laughing Laughing

Un musulman n'a pas le droit d'avoir un chien chez lui, animal considéré comme impur parce que sale. Un chat oui c'est possible parce qu'il fait sa toilette tout seul.

Voila c'est juste pour ta culture générale, parce que jusqu'à maintenant tu n'as rien montré de tes connaissances en islamologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:18

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

Bon vent !


Vous êtes vraiment un drôle de rigolo, vous avez eu des chiens vous ? Un musulman tenant un chien en laisse, Laughing Laughing Laughing

Un musulman n'a pas le droit d'avoir un chien chez lui, animal considéré comme impur parce que sale. Un chat oui c'est possible parce qu'il fait sa toilette tout seul.

Voila c'est juste pour ta culture générale, parce que jusqu'à maintenant tu n'as rien montré de tes connaissances en islamologie Smile


FAUX, MENTEUR,

VOUS AVEZ INTERDIT A UN CELEBRE ENTRAINEUR DE FOOT DE DEMENAGER AVEC SON CHIEN, CAR TERRE D'ISLAM, DONC INTERDICTION ABSOLUE DE CHIEN !

CET ENTRAINEUR DE FOOT N'EST PAS MUSULMAN

VOUS IMPOSEZ VOS LOIS AUX AUTRES,
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:23

Abbou-Sayaf,

Et par ailleurs, votre tolérance envers les chats et pas les chiens est une nouvelle démonstration flagrante de la débilité de vos lois qui vont à l'encontre de la science.

car tout médecin ou vétérinaire pourra vous dire qu'à la maison, il est plus délicat pour la santé des occupants d'avoir un chat qu'un chien

Un chat peut être dangereux pour les femmes enceintes en leur transmettant la toxoplasmose,

pas les chiens,

Toutes vos lois coraniques sont sottes et reposent sur des croyances arriérées !


Dernière édition par Atomic le 11/3/2010, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:23

Atomic a écrit:



Vos chiens nagent pas ? Laughing


Tu es magnifique ! Very Happy

J'organise un diner mercredi prochain, Pouvez-vous nous faire honneur de votre présence. J'ai des amis qui apprécierai grandement votre compagnie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:25

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:



Vos chiens nagent pas ? Laughing


Tu es magnifique ! Very Happy

J'organise un diner mercredi prochain, Pouvez-vous nous faire honneur de votre présence. J'ai des amis qui apprécierai grandement votre compagnie
Very Happy
`

Toi, je t'inviterai pas, t'aimes pas les chiens, tu manges pas du cochon, tu bois pas du vin,

pas sortable l'ami Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:27

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou sayaf,

Vous m'énervez,

Vous ne répondez jamais aux questions précises que l'on vous pose.

Le roi de la pirouette.

Et d'évidence, vous n'êtes jamais sincère dans vos réponses,


à conséquence de quoi, je refuse désormais de vous répondre,


et ne lirait plus vos mensonges.

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'avoir la rage.

Bon vent !


Vous êtes vraiment un drôle de rigolo, vous avez eu des chiens vous ? Un musulman tenant un chien en laisse, Laughing Laughing Laughing

Un musulman n'a pas le droit d'avoir un chien chez lui, animal considéré comme impur parce que sale. Un chat oui c'est possible parce qu'il fait sa toilette tout seul.

Voila c'est juste pour ta culture générale, parce que jusqu'à maintenant tu n'as rien montré de tes connaissances en islamologie Smile


FAUX, MENTEUR,

VOUS AVEZ INTERDIT A UN CELEBRE ENTRAINEUR DE FOOT DE DEMENAGER AVEC SON CHIEN, CAR TERRE D'ISLAM, DONC INTERDICTION ABSOLUE DE CHIEN !

CET ENTRAINEUR DE FOOT N'EST PAS MUSULMAN

VOUS IMPOSEZ VOS LOIS AUX AUTRES,

Qu'est ce que tu raconte ?????? des chiens y'en a partout, Le Maroc par exemple de chiens errants !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:29

Abbou Sayaf

En tout cas, je t'ai laminé,

Tu n'as pas répondu une seule fois à mes questions !

Et je t'ai prouvé que je connaissais l'aspect arriéré de vos coutumes.

Bonne nuit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:32

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:



Vos chiens nagent pas ? Laughing


Tu es magnifique ! Very Happy

J'organise un diner mercredi prochain, Pouvez-vous nous faire honneur de votre présence. J'ai des amis qui apprécierai grandement votre compagnie
Very Happy
`

Toi, je t'inviterai pas, t'aimes pas les chiens, tu manges pas du cochon, tu bois pas du vin,

pas sortable l'ami Laughing Laughing Laughing

Allez viens ! Y'aura des caméras j'espère que cela ne te déranges pas, nous essayons de tourner le deuxième volet du "Diner de c.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:36

Atomic a écrit:
Abbou Sayaf

En tout cas, je t'ai laminé,


auto-satisfaction, auto-congratulation et maintenant va t'auto-sexua.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:41

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Et Hadj Amin al-Husseini? Il n'était pas chrétien mais il était favorable à la Shoah... Embarassed

Islam et barbarie - Page 9 Hitler_mufti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty11/3/2010, 22:49

Paul a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Abbou- Sayyaf,

Autre chose pour toi, un autres aspect très spécial de l'Islam :

Visionne ça :

https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verité-sur-l-islam-esclavagiste_news


L'Islam et esclavage...


Alors Mr Abbou,

C'est à vous.....

Tu ne manque pas de culot !!!! Il y a des points dans l'histoire pour lesquels les chrétiens devraient fermer leurs bouches. Vous avez été coupables des trois plus grands crimes contre l'humanité. L'esclavage, le massacre des amérindiens et la mort de 6 millions de juifs.

Et Pétain c'était qui ? Le Mufti de Vichy ? Et la raffle du vel d'hiv, l'Imam de notre Dame de Paris ?

Et Hadj Amin al-Husseini? Il n'était pas chrétien mais il était favorable à la Shoah... Embarassed

Islam et barbarie - Page 9 Hitler_mufti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Islamisme salafiste : impropre à l'humanité... Dieu n'est pas présent en cette barbarie!!
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: