DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Islam et barbarie

Aller en bas 
+14
Le moine
Philippe Fabry
boudo
Christophore
Salam
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Enlui
Aaricia
caesor
SJA
ahmedjebli
Jésus Christ est mon pote
fredsinam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:19

Abou-Sayyaf,

A vous lire, si je comprends bien, l'Islam est une religion extrêmement divisé, à chaque fois que l'on vous évoque quelque chose de scandaleux, vous dîtes, " Moi, je suis pas comme eux... "


Finalement si on vous suit bien, il n'y a que vous qui êtes un bon musulman,


Par contre, concernant la Sodomie, je ne suis pas d'accord avec vous..

J'ai travaillé plusieurs années au Maroc, c'est là bas que j'ai découvert que l'homosexualité était beaucoup moins tabou qu'en France, chez des musulmans pratiquants.

Ces "homos" Marocains m'avaient d'ailleurs expliqué que l'Islam était très tolérant de ce point de vue là...

Ils avaient un autre hadith pour justifier cela Laughing

Des hatith, c'est votre arme imparable, une mine inépuisable, pour tout dire,

C'est le problème d'ailleurs du Coran, l'ambiguité permanente, on peut y lire tout et son contraire,


ça a développé une mentalité un peu spécial chez les musulmans, c'est pour ça que les esprits européens vous trouvent un peu fourbes, je suis désolé de vous dire ça, ce n'est pas pour vous agresser, mais il me semble que c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:38

Abou-Sayyaf a écrit:


Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

c'est quoi, la "majorite sexuelle" ?
la majorité, ont sait ce que c'est (18 ans en france), mais la "majorite sexuelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:40

[quote="Atomic"]

Citation :
Des hatith, c'est votre arme imparable, une mine inépuisable, pour tout dire,

C'est le problème d'ailleurs du Coran, l'ambiguité permanente, on peut y lire tout et son contraire,
C'est pas le problème, c'est la grande force du coran!

ça a développé une mentalité un peu spéciale chez les musulmans, c'est pour ça que les esprits européens vous trouvent un peu fourbes, je suis désolé de vous dire ça, ce n'est pas pour vous agresser, mais il me semble que c'est la réalité.


Thumright

N'est-ce pas également un effet de la "takya", la permission de mentir à un non-musulman, quand c'est pour la gloire de l'islam?
Nous chrétiens, nous avons ce commandement de Dieu de ne pas faire de faux témoignages... Car c'est dans la vérité que Dieu est glorifié, pas dans le mensonge, fût-ce pour Sa plus grande gloire!

Il faudrait ouvrir un fil sur le mensonge et la manipulation dans l'islam...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:45

Abou-Sayyaf a écrit:

Je vous ai deja demandé de n'associer, ni moi, ni les musulmans en général avec Khomeiny. En terme de mécréance et de perversité il dépasse l'entendement humain. si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais que la sodomie qui est considéré comme de l'homosexualité en islam est totalement interdite

Un hadith

"Maudit soit celui qui pénètre l'anus d'une femme"
voilà qui est sage, mais je crains que l'Islam tout entier n'ait été souillé par Khomeiny et les Chiites. De même les violences faites au nom de l'Islam salissent TOUTES les religions, même si elles n'ont rien à voir avec.


[quote="Karl"]
Atomic a écrit:


Citation :
Des hatith, c'est votre arme imparable, une mine inépuisable, pour tout dire,

C'est le problème d'ailleurs du Coran, l'ambiguité permanente, on peut y lire tout et son contraire,
C'est pas le problème, c'est la grande force du coran!

ça a développé une mentalité un peu spéciale chez les musulmans, c'est pour ça que les esprits européens vous trouvent un peu fourbes, je suis désolé de vous dire ça, ce n'est pas pour vous agresser, mais il me semble que c'est la réalité.


Thumright

N'est-ce pas également un effet de la "takya", la permission de mentir à un non-musulman, quand c'est pour la gloire de l'islam?
Nous chrétiens, nous avons ce commandement de Dieu de ne pas faire de faux témoignages... Car c'est dans la vérité que Dieu est glorifié, pas dans le mensonge, fût-ce pour Sa plus grande gloire!

Il faudrait ouvrir un fil sur le mensonge et la manipulation dans l'islam...

foi punique (punique ---> carthage ---> tyr ----> orient). c'est pas nouveau et surtout, cela ne date pas de l'Islam... Mais ils l'ont toujours, hélas, en heritage.

Foi punique, Mauvaise foi insigne, par allusion à la perfidie dont les Romains accusaient les Carthaginois


Dernière édition par caesor le 9/3/2010, 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:48

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
doris a écrit:
romuald1972 a écrit:
moi je me demande avec l'islam comment ça se fait que par exemple en france ce culte est pratiqué en langue arabe et non en langue locale le français
la bible est bien traduite dans les langues locales pour être accessible à tous
donc ce qui est un élément fort de preuve de la barbarie de l'islam
La messe se dit bien en Latin, n'est-ce pas ?
non je suis désolé mais dans ma paroisse et en france la messe se dit en français madame Shocked
Pourtant les arguments que j'avance sont clairs
Mais il y a un tel décalage entre les représentations autorisées et la réalité que vous ne pouvez pas m'entendre.. study
Personne ne veut discuter mes arguments??
C'est pas grave je les ressortirai sur chaque nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 13:54

Citation :
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
doris a écrit:
romuald1972 a écrit:
moi je me demande avec l'islam comment ça se fait que par exemple en france ce culte est pratiqué en langue arabe et non en langue locale le français
la bible est bien traduite dans les langues locales pour être accessible à tous
donc ce qui est un élément fort de preuve de la barbarie de l'islam
La messe se dit bien en Latin, n'est-ce pas ?
non je suis désolé mais dans ma paroisse et en france la messe se dit en français madame Shocked
Pourtant les arguments que j'avance sont clairs
Mais il y a un tel décalage entre les représentations autorisées et la réalité que vous ne pouvez pas m'entendre.. study
Personne ne veut discuter mes arguments??
C'est pas grave je les ressortirai sur chaque nouvelle page


Moi je veux bien discuter de ça avec vous mais comme je suis d'accord, je n'aurai rien à redire... Mr. Green

Je crois que chez les musulmans d'une part le communautarisme reste très fort; d'autre part, le sentiment vrai ou supposé pour beaucoup de n'être pas acceptés, n'engage pas à abandonner sa langue et tout ce qui fait son identité; et enfin le coran est réputé compréhensible seulement dans sa langue originale.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:22

[quote="Karl"]
Atomic a écrit:


Citation :
Des hatith, c'est votre arme imparable, une mine inépuisable, pour tout dire,

C'est le problème d'ailleurs du Coran, l'ambiguité permanente, on peut y lire tout et son contraire,
C'est pas le problème, c'est la grande force du coran!

ça a développé une mentalité un peu spéciale chez les musulmans, c'est pour ça que les esprits européens vous trouvent un peu fourbes, je suis désolé de vous dire ça, ce n'est pas pour vous agresser, mais il me semble que c'est la réalité.


Thumright

N'est-ce pas également un effet de la "takya", la permission de mentir à un non-musulman, quand c'est pour la gloire de l'islam?
Nous chrétiens, nous avons ce commandement de Dieu de ne pas faire de faux témoignages... Car c'est dans la vérité que Dieu est glorifié, pas dans le mensonge, fût-ce pour Sa plus grande gloire!

Il faudrait ouvrir un fil sur le mensonge et la manipulation dans l'islam...

C'est bien beau tout cela, maintenant apporte moi des textes islamiques, qui demande de mentir à un non-musulman pour la gloire de l'islam.

Le seul contexte ou il est autorisé de mentir c'est quand t'es en danger de mort, comme il est autorisé de manger du porc si tu risque de mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:32

Déguiser la vérité, n'est-ce pas un mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:37

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf,

A vous lire, si je comprends bien, l'Islam est une religion extrêmement divisé, à chaque fois que l'on vous évoque quelque chose de scandaleux, vous dîtes, " Moi, je suis pas comme eux... "

Il existe des divisions (comme chez les chrétiens) mais l'islam n'est pas extremement divisé.

La principale division est trés prononcée entre les chiites et les sunites. Chiite = Schisme = séparation


Atomic a écrit:
Finalement si on vous suit bien, il n'y a que vous qui êtes un bon musulman,


non il y'a a probablement plus d'1,2 milliard de bon musulmans, les chiites sont trés approximativement 300 millions.


Atomic a écrit:
Par contre, concernant la Sodomie, je ne suis pas d'accord avec vous..,

J'ai travaillé plusieurs années au Maroc, c'est là bas que j'ai découvert que l'homosexualité était beaucoup moins tabou qu'en France, chez des musulmans pratiquants.

Ces "homos" Marocains m'avaient d'ailleurs expliqué que l'Islam était très tolérant de ce point de vue là...

Ils avaient un autre hadith pour justifier cela Laughing


Mr.Red Mr.Red dis moi si tu participe au concours de l'internaute le plus guignolesque du web, je vote pour toi direct.

lis les versets suivant : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39

Atomic a écrit:
C'est le problème d'ailleurs de la Bible, l'ambiguité permanente, on peut y lire tout et son contraire,



ça a développé une mentalité un peu spécial chez les musulmans, c'est pour ça que les esprits européens vous trouvent un peu fourbes, je suis désolé de vous dire ça, ce n'est pas pour vous agresser, mais il me semble que c'est la réalité.[/quote]

Il me semble que Scapin n'était pas musulman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:38

caesor a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

c'est quoi, la "majorite sexuelle" ?
la majorité, ont sait ce que c'est (18 ans en france), mais la "majorite sexuelle" ?

La majorité sexuelle est de 15 ans en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:42

caesor a écrit:

voilà qui est sage, mais je crains que l'Islam tout entier n'ait été souillé par Khomeiny et les Chiites. De même les violences faites au nom de l'Islam salissent TOUTES les religions, même si elles n'ont rien à voir avec.

Il y'a des violence parfaitement justifiées, guerres contre les envahisseurs, Iraq, afghanistan, tchétchénie, palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:44

Karl a écrit:


Je crois que chez les musulmans d'une part le communautarisme reste très fort; d'autre part, le sentiment vrai ou supposé pour beaucoup de n'être pas acceptés, n'engage pas à abandonner sa langue et tout ce qui fait son identité; et enfin le coran est réputé compréhensible seulement dans sa langue originale.

80% de la population mondiale musulmane n'est pas arabe
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 14:58

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:


Je crois que chez les musulmans d'une part le communautarisme reste très fort; d'autre part, le sentiment vrai ou supposé pour beaucoup de n'être pas acceptés, n'engage pas à abandonner sa langue et tout ce qui fait son identité; et enfin le coran est réputé compréhensible seulement dans sa langue originale.

80% de la population mondiale musulmane n'est pas arabe


Il était question ici de la France et de ses immigrés musulmans, majoritairement maghrébins, donc arabophones

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 15:28

Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:


Je crois que chez les musulmans d'une part le communautarisme reste très fort; d'autre part, le sentiment vrai ou supposé pour beaucoup de n'être pas acceptés, n'engage pas à abandonner sa langue et tout ce qui fait son identité; et enfin le coran est réputé compréhensible seulement dans sa langue originale.

80% de la population mondiale musulmane n'est pas arabe


Il était question ici de la France et de ses immigrés musulmans, majoritairement maghrébins, donc arabophones

C'est une idée reçu la plupart des immigrés majoritairement maghrébins n'ont qu'une très rudimentaire connaissance de l'arabe, sachant qu'une très grande partie d'entre eux est berbérophone.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 15:32

Sur ce point je ne partage pas du tout l'avis de Romuald. Il me semble que l'assimilation linguistique est un des aspects les moins négatifs (les mieux réussis) dans l'émigration de masse en France. Aucun immigré de deuxième génération n'ignore le français, et plus de 98% d'entre eux ignore tout de l'arabe coranique même ceux qui parlent une langue dérivée de l'arabe (algérien, etc).

Rien à voir avec la situation du Québec (auberge espagnole).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 15:39

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:


Je crois que chez les musulmans d'une part le communautarisme reste très fort; d'autre part, le sentiment vrai ou supposé pour beaucoup de n'être pas acceptés, n'engage pas à abandonner sa langue et tout ce qui fait son identité; et enfin le coran est réputé compréhensible seulement dans sa langue originale.

80% de la population mondiale musulmane n'est pas arabe


Il était question ici de la France et de ses immigrés musulmans, majoritairement maghrébins, donc arabophones

C'est une idée reçu la plupart des immigrés majoritairement maghrébins n'ont qu'une très rudimentaire connaissance de l'arabe, sachant qu'une très grande partie d'entre eux est berbérophone.

Peut-être pas la majorité...
Mais arabe ou berbère... peu importe la langue: elle fonde l'identité et son usage persistant manifeste un refus d'intégration;

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 15:54

Abou-Sayyaf a écrit:
caesor a écrit:

voilà qui est sage, mais je crains que l'Islam tout entier n'ait été souillé par Khomeiny et les Chiites. De même les violences faites au nom de l'Islam salissent TOUTES les religions, même si elles n'ont rien à voir avec.

Il y'a des violence parfaitement justifiées, guerres contre les envahisseurs, Iraq, afghanistan, tchétchénie, palestine.
que des problèmes très différents.

Par exemple dans le tas :
- L'afghanistan est une lutte anti-islamoterroriste ; à partir du moment où la coupe fut pleine (attentat islamo-terroristes du 11 septembre de NY, (et plus tard Londres, puis Madrid)). Tous les pays courageusement impliqués aux côtés des forces afghanes dans cette lutte anti-terroristes ne demandent qu'une chose : rentrer à la maison après s'être assuré qu'un gouvernement stable et non-extrémiste puisse diriger sereinement le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 16:41

Abbou-Sayyaf,

Il y a les faits, l'expérience des gens, le vécu,

Et ça, vous niez toujours les faits, le vécu, vous mettez toujours en doute la parole des gens.

Vous savez autant et plus que moi que dans les faits, dans la réalité quotidienne au Maroc, l'homosexualité était moins tabou qu'en France, il y a peu encore,

L'Homophobie est un fait nouveau qui est consécutif à la montée de l'intégrisme musulman,

EN NIANT l'homosexualité, vous vous dévoilez, vous êtes vous mêmes un Islamiste intégriste, j'ai au moins compris cela.

Oui, vous êtes fourbes, et je ne peux qu'employer les termes de ma langue, accordez moi de vous dire qu'il vous va bien !
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 16:44

Abou-Sayyaf a écrit:
caesor a écrit:

voilà qui est sage, mais je crains que l'Islam tout entier n'ait été souillé par Khomeiny et les Chiites. De même les violences faites au nom de l'Islam salissent TOUTES les religions, même si elles n'ont rien à voir avec.

Il y'a des violence parfaitement justifiées, guerres contre les envahisseurs, Iraq, afghanistan, tchétchénie, palestine.
la guerre en iraq n'est pas dirigé contre l'islam, tchétchénie, palestine non plus. (au passage : il y a des palestinien chretiens). Pourtant l'islam s'en mele, alors que c'est totalement injustifié.
aucune de ces guerres ne justifie des violences au nom de l'Islam. Ce qui ne veut pas dire que les gens concernés ne doivent pas défendre leur pays.
quant à celle d'afghanistan, elle est contre le terrorisme islamique et implique des musulmans dans les deux camps. Cette dernier est le fruit du 11/09....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 16:51

Khomeny fut un diable. Il exerça sa haine et sa vengeance, poursuivant avec des commandos de meurtriers, les anciens ministres du Chah. Rien que sa perversité là dedans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 17:14

caesor a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

c'est quoi, la "majorite sexuelle" ?
la majorité, ont sait ce que c'est (18 ans en france), mais la "majorite sexuelle" ?

Je crois qu'on peut définir la "majorité sexuelle" comme l'âge minimal pour qu'un(e) mineur(e) ait des relations sexuelles consentantes.

Chez nous, au Canada, je crois que c'est 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 17:15

Aaricia a écrit:
Ah pour ce qui est de "taquiner du nourrisson" khomeiny et son petit livre vert, écrit donc à notre époque et non au temps des rois de France : " "L'homme peut avoir un plaisir sexuel
avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne
doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme
pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable
de la fillette toute sa vie. Celle-ci, cependant, ne compte pas comme
une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par
contre, ne peut pas épouser sa sœur."
Heureusement, le monde occidental a évolué depuis Islam et barbarie - Page 7 Icon_rolleyes


Bel éloge de la pédophilie... Rolling Eyes :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 18:03

Atomic a écrit:
Abbou-Sayyaf,

Il y a les faits, l'expérience des gens, le vécu,

Et ça, vous niez toujours les faits, le vécu, vous mettez toujours en doute la parole des gens.

Vous savez autant et plus que moi que dans les faits, dans la réalité quotidienne au Maroc, l'homosexualité était moins tabou qu'en France, il y a peu encore,

L'Homophobie est un fait nouveau qui est consécutif à la montée de l'intégrisme musulman,

EN NIANT l'homosexualité, vous vous dévoilez, vous êtes vous mêmes un Islamiste intégriste, j'ai au moins compris cela.

Oui, vous êtes fourbes, et je ne peux qu'employer les termes de ma langue, accordez moi de vous dire qu'il vous va bien !

Là n'est pas la question. Personne ne nie l'homosexualité au Maroc, mais le fait de prendre pour argent comptant les propos d'un homosexuel disant que c'est autorisé par l'islam, alors même que l'adultère entre deux personnes de sexes opposés fait partie des plus grands péchés, relève de la plus grande imbécilité. Je te demandes pas grand chose, juste un peu de cohèrence et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 18:14

Cher Abou, je partage votre avis.

Il faut juste tenir fermement le rejet de ce que fit Mohamed avec Aïcha. C'est injustifiable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 18:57

Dans la loi christique, la polygamie est de l'adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty9/3/2010, 23:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Abou, je partage votre avis.

Il faut juste tenir fermement le rejet de ce que fit Mohamed avec Aïcha. C'est injustifiable.

Pourquoi vous ne me demander pas d'apostasier directement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 07:41

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Abou, je partage votre avis.

Il faut juste tenir fermement le rejet de ce que fit Mohamed avec Aïcha. C'est injustifiable.

Pourquoi vous ne me demander pas d'apostasier directement ? Very Happy

Confondez vous le MESSAGE parfait et le messager pécheur ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 08:43

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Abou, je partage votre avis.

Il faut juste tenir fermement le rejet de ce que fit Mohamed avec Aïcha. C'est injustifiable.

Pourquoi vous ne me demander pas d'apostasier directement ? Very Happy

Confondez vous le MESSAGE parfait et le messager pécheur ?



Bonne question, que je me pose également depuis longtemps au sujet des musulmans, et qui me fait dire que si la foi des musulmans est estimable, leur religion l'est beaucoup moins , qui associe (eh, oui, qui associe...) un prophète pécheur et ses turpitudes personnelles, et son message, réputé être descendu du ciel.

Prenons le cas d'Abraham, de Moise et d'autres prophètes, -d'ailleurs honorés dans l'islam-, individuellement, ce sont que des hommes pécheurs, mais Dieu s'est exprimé par leur bouche, ou bien a agi par leur intermédiaire: c'est pour leur ouverture, leur fidélité à Dieu, qu'ils sont honorés, pas pour leur vie privée...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 08:53

Le fait que les musulmans exaltent les vertus de leur prophète est un problème. C'est sans doute ce qui les éloignent le plus du Coran comme religion spirituelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 09:07

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Le fait que les musulmans exaltent les vertus de leur prophète est un problème. C'est sans doute ce qui les éloignent le plus du Coran comme religion spirituelle.

Bien dit.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 09:18

Ceci dit, je n oserais pas dire que le message est parfait non plus : selon ma foi c est celui de Jésus qui l est.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 10:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Le fait que les musulmans exaltent les vertus de leur prophète est un problème. C'est sans doute ce qui les éloignent le plus du Coran comme religion spirituelle.

Pour une partie de l'humanité, sa venue est une miséricorde de Dieu, qui a sorti les Hommes des ténébres de l'idolatrie.

Je peux comprendre que cela puisse vous enerver parce que son message touche les coeurs et les esprits partout dans le monde.

Sa venue est pour vous un problème je le conçois trés bien, permettez moi de ne pas être de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:01

Christophore a écrit:
Ceci dit, je n oserais pas dire que le message est parfait non plus : selon ma foi c est celui de Jésus qui l est.

Ah oui !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:04

Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le fait que les musulmans exaltent les vertus de leur prophète est un problème. C'est sans doute ce qui les éloignent le plus du Coran comme religion spirituelle.

Pour une partie de l'humanité, sa venue est une miséricorde de Dieu, qui a sorti les Hommes des ténébres de l'idolatrie.

Je peux comprendre que cela puisse vous enerver parce que son message touche les coeurs et les esprits partout dans le monde.

Sa venue est pour vous un problème je le conçois trés bien, permettez moi de ne pas être de votre avis

Est ce que pour vous il est arrivé à Mahomed de pécher dans sa vie ?

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:05

A l'heure d'aujourd'hui, les hommes les plus idolâtres, les plus païens, de la planète se trouvent en arabie saoudite, en afghanistan et au pakistan et prétendent être de "purs monothéistes" !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:10

nilamitp a écrit:

A l'heure d'aujourd'hui, les hommes les plus idolâtres, les plus païens, de la planète se trouvent en arabie saoudite, en afghanistan et au pakistan et prétendent être de "purs monothéistes" !

Vous voulez dire qu'ils idolatrent un livre ?

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:13

Un livre ambigu et un homme pécheur!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:18

Citation :
Vous voulez dire qu'ils idolatrent un livre ?
Tout dépend du lecteur...

Oui, certains idolâtrent un livre, et donc adorent, non pas Dieu, mais la volonté de ceux qui en sont à l'origine, c'est à dire mahomet et les scribes des califes.

Les islamistes sont des idolâtres païens tout comme les communistes, tout comme encore les écologistes extrémistes, puisqu'ils adorent tous une idéologie d'homme et son application terrestre.


Dernière édition par nilamitp le 10/3/2010, 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:20

nilamitp a écrit:
A l'heure d'aujourd'hui, les hommes les plus idolâtres, les plus païens, de la planète se trouvent en arabie saoudite, en afghanistan et au pakistan et prétendent être de "purs monothéistes" !

Non tu te trompe, les plus idolatres sont les adorateurs de statues, d'images, d'icones, d'avatars, de tombeaux, de "saints", de croix en bois et de Papes élus au suffrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:22

Montre moi quelqu'un qui adore une statut comme étant son créateur ou l'idéologie d'une icône...
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:28

Pour les musulmans le coran est incrée.

Il me semble que le seul être incrée est Dieu.

Dont les musulmans adorent un être incrée (le livre appelé Coran) qui n'est pas Dieu.

Adorer un être que l'on pense être incrée est qui n'est pas dieu, c'est de l'idolatrerie.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:31

Sauf si l'incréé en question est la volonté de Dieu,
Or le coran ne l'est pas (mais procède de la volonté d'hommes),
Donc c'est de l'idolâtrie.

----------------

NB: Pour mahomet (et ses scribes), le coran est inscrit sur une table gardée auprès de Dieu.
Donc la table gardée, l'eau, et le trône... tout ça est incréé

coran 85, 21-22
Mais c'est plutôt un coran glorifié préservé sur une tablette. (auprès de Dieu)

coran 11, 7 :
Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que son trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente".

Cela commence à faire beaucoup de choses incréées "d'avant" la création elle-même.
----------------

Le seul moyen THÉOLOGIQUE de s'en sortir pour un musulman, c'est de dire que le coran est un livre inspiré et non dicté.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:40

nilamitp a écrit:

Sauf si l'incréé en question est la volonté de Dieu,



Pas d'accord.

En effet, la volonté de Dieu est de sa substance.

Mais Le Coran n'est pas la volonté de Dieu mais sa transcription en mots.

Dieu n'est pas une transcription.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:45

nilamitp a écrit:
Montre moi quelqu'un qui adore une statut comme étant son créateur ou l'idéologie d'une icône...

Tu sais quand tu demande à des bouddhistes pourquoi ils adorent des statues, il te rétorquent qu’ils vénèrent l’esprit qui s’en dégage et les celtes devaient dire la même chose aussi

Vous adorez un Dieu fait d’os et de chair
Nous adorons le Dieu invisible

Vous adressez vos prières à des créatures
Nous adressons nos prières au Créateur

Vous demandez assistance à des Saints
Nous demandons assistance à Dieu

Vous demandez l’intercession de Marie
Dieu nous suffit

Vous vous prosterner devant des statues
Nous nous prosternons devant le créateur

Qui sont les païens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:48

Citation :
En effet, la volonté de Dieu est de sa substance.
je dirais plutôt s'identifie à l'Être de Dieu tel qu'Il subsiste en relation (Sainte Trinité) dans sa vie intime.

mais rien n'oblige à partir sur les bases de la révélation / théologie chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:49

Citation :
Qui sont les païens ?
Ceux qui disent que le coran est incréé.

Comme votre "théologie" repose sur les erreurs de muhammad et qu'il a tout nié sans rien comprendre... vous vous retrouver avec un "God of the holes" THEOLOGIQUE. Quoi de plus absurde que de fonder sa foi sur les erreurs d'un homme ?

Du coup, vous êtes obligés de caricaturer les théologies des autres religions ; sinon de reconnaître que la votre est une certaine compréhension humaine des religions juives et chrétiennes, une récupération des djinns païens et une négation du polythéisme....


Dernière édition par nilamitp le 10/3/2010, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:53

nilamitp a écrit:


Le seul moyen THÉOLOGIQUE de s'en sortir pour un musulman, c'est de dire que le coran est un livre inspiré et non dicté.[/b]

Et dire que j'étais dans l'ignorance tout ce temps. Je ne comprenais pas pourquoi pas pourquoi je n'arrivais pas à mon sortir.

Maintenant je sais ! Je n'avais jamais eu à faire à ta majestueuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:55

SJA a écrit:
nilamitp a écrit:

A l'heure d'aujourd'hui, les hommes les plus idolâtres, les plus païens, de la planète se trouvent en arabie saoudite, en afghanistan et au pakistan et prétendent être de "purs monothéistes" !

Vous voulez dire qu'ils idolatrent un livre ?

Un livre, un homme assassin et pédophile et un morceau de météorite .
Si ça n'est pas de l'idôlatrie Islam et barbarie - Page 7 Icon_rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:56

Cher Abou-Sayyaf,

Pouvez vous répondre à ces deux questions :

Mohamet a-t-il péché ?

Le Coran est-il incrée ?

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty10/3/2010, 11:59

SJA a écrit:

Pouvez vous répondre à ces deux questions :

Mohamet a-t-il péché ?

Je ne sais pas

SJA a écrit:
Le Coran est-il incrée ?

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et barbarie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Islamisme salafiste : impropre à l'humanité... Dieu n'est pas présent en cette barbarie!!
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: