DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Islam et barbarie

Aller en bas 
+14
Le moine
Philippe Fabry
boudo
Christophore
Salam
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Enlui
Aaricia
caesor
SJA
ahmedjebli
Jésus Christ est mon pote
fredsinam
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 16:40

Islam et barbarie Attention Attention vidéo atroce de la décapitation d'un converti à la foi chrétienne par des musulmans en Somalie... qui va s'élever contre cette horreur ! il ne s'agit pas d'appeler à la haine mais vu que les musulmans ne s'elevent pas contre ces horreurs , faisons le dans la paix et dans la dignité que nous héritons de notre baptême , interpellons nos élus , nos maires , nos députes , nos évêques , ...il faut que ces horreurs cessent .Et si vous connaissez des organisation musulmanes écrivons les , montrons les ces images . De telles vidéos pourraient avoir, indirectement, des effets très positifs. Désormais les choses sont claires. Chaque musulman est invité à la vérité et à la franchise. A dire enfin quel est son choix. Son modèle de l'islam , et agir en conséquence . Les excuses du genre ce sont les sionistes , les américains on en a marre , ce chrétien à qui ils ont offert le martyr n'est pas un sioniste , ni un américain mais un chrétien

http://www.postedeveille.ca/2009/07/somalie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:09

fredsinam a écrit:
Islam et barbarie Attention Attention vidéo atroce de la décapitation d'un converti à la foi chrétienne par des musulmans en Somalie... qui va s'élever contre cette horreur ! il ne s'agit pas d'appeler à la haine mais vu que les musulmans ne s'elevent pas contre ces horreurs , faisons le dans la paix et dans la dignité que nous héritons de notre baptême , interpellons nos élus , nos maires , nos députes , nos évêques , ...il faut que ces horreurs cessent .Et si vous connaissez des organisation musulmanes écrivons les , montrons les ces images . De telles vidéos pourraient avoir, indirectement, des effets très positifs. Désormais les choses sont claires. Chaque musulman est invité à la vérité et à la franchise. A dire enfin quel est son choix. Son modèle de l'islam , et agir en conséquence . Les excuses du genre ce sont les sionistes , les américains on en a marre , ce chrétien à qui ils ont offert le martyr n'est pas un sioniste , ni un américain mais un chrétien

http://www.postedeveille.ca/2009/07/somalie.html

Mon Dieu, quelles images horribles !!!! égorgé comme un agneau.... je me suis arrêtée presqu'à la fin...

Mais je crois que ce sont des fondamentalistes qui ont agi de la sorte.

Certes le Coran prescrit la mort en cas d' apostasie mais est elle encore appliquée par les musulmans "normaux", je ne trouve pas le mot.. enfin les bons pratiquants musulmans ,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:32

Je pense que je vais me passer de regarder ce spectacle, ayant déjà fait l'expérience de voir de telles atrocités en vidéo pale .

Tout ça pour dire que le christianisme et l'islam sont aux antipodes l'un de l'autre et que je rends grâces à Dieu d'avoir été baptisé au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:35

Paul a écrit:
Je pense que je vais me passer de regarder ce spectacle, ayant déjà fait l'expérience de voir de telles atrocités en vidéo pale .

Tout ça pour dire que le christianisme et l'islam sont aux antipodes l'un de l'autre et que je rends grâces à Dieu d'avoir été baptisé au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. cheers

En effet Paul je te déconseille de regarder ce spectacle ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:49

-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Je pense que je vais me passer de regarder ce spectacle, ayant déjà fait l'expérience de voir de telles atrocités en vidéo pale .

Tout ça pour dire que le christianisme et l'islam sont aux antipodes l'un de l'autre et que je rends grâces à Dieu d'avoir été baptisé au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. cheers

En effet Paul je te déconseille de regarder ce spectacle ! pale

Quand on l'a vu une fois, on peut dire qu'on l'a vu une fois pour toutes!

J'aimerais savoir ce qu'en pensent nos amis Abou-Sayyaf et ahmedjebli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:50

-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Je pense que je vais me passer de regarder ce spectacle, ayant déjà fait l'expérience de voir de telles atrocités en vidéo pale .

Tout ça pour dire que le christianisme et l'islam sont aux antipodes l'un de l'autre et que je rends grâces à Dieu d'avoir été baptisé au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. cheers

En effet Paul je te déconseille de regarder ce spectacle ! pale



Moi non plus , Julienne, je ne le regarderai pas !!!!


L'explication de ces actes de barbarie (et non leur justification) est que , dans cette Humanité mondialisée, il y a des peuplkes qui vivent et ressentent les choses comme nous le faisions au moyen-Age !!!!


Rappelons-nous des bûchers allumés par les Catholiques en des temps lointains contre les apostats et les sorcières !!!!


Les Somaliens en sont encore là ! La preuve !!!


Et je rappelle que nulle part, dans le Coran, il n'est demandé la mort de l'apostat !!!



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:53

franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Je pense que je vais me passer de regarder ce spectacle, ayant déjà fait l'expérience de voir de telles atrocités en vidéo pale .

Tout ça pour dire que le christianisme et l'islam sont aux antipodes l'un de l'autre et que je rends grâces à Dieu d'avoir été baptisé au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. cheers

En effet Paul je te déconseille de regarder ce spectacle ! pale



Moi non plus , Julienne, je ne le regarderai pas !!!!


L'explication de ces actes de barbarie (et non leur justification) est que , dans cette Humanité mondialisée, il y a des peuplkes qui vivent et ressentent les choses comme nous le faisions au moyen-Age !!!!


Rappelons-nous des bûchers allumés par les Catholiques en des temps lointains contre les apostats et les sorcières !!!!


Les Somaliens en sont encore là ! La preuve !!!


Et je rappelle que nulle part, dans le Coran, il n'est demandé la mort de l'apostat !!!



Fraternellement.

Merci Franc car je ne sais donc où j'ai été chercher cette idée de demander la mort de l'apostat dans le Coran... bien contente de savoir que ce n'est pas vrai !!!

Oui comme tu dis les Somaliens en sont encore à l'époque de l'inquisition !!!

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 17:59

Dans un hadith de Boukhari, l'un des deux recueils les plus vénérés des sunnites, on lit :
« Celui qui change de religion, tuez le ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 18:18

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Dans un hadith de Boukhari, l'un des deux recueils les plus vénérés des sunnites, on lit :
« Celui qui change de religion, tuez le ».

ça concerne les apostats qui se retournent contre les musulmans les armes à la main.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 18:18

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Dans un hadith de Boukhari, l'un des deux recueils les plus vénérés des sunnites, on lit :
« Celui qui change de religion, tuez le ».


EXACT, mais ce n'est pas le Coran !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 18:39

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Dans un hadith de Boukhari, l'un des deux recueils les plus vénérés des sunnites, on lit :
« Celui qui change de religion, tuez le ».
le prophéte Mohammad pbsl a dit cela pour que les hypocrites s'arretent de faire des troubles parmi les fideles:
saint coran traduction:
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
72. Ainsi dit une partie des gens du Livre : "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (à leur ancienne religion).

c'est pour cela il a dit ça pour leur faire peur de ne plus tenter la chance une autres fois,alors kel sont libre de garder leur foi sous la souverinté de l'islam ou bien mm si un converti aime se reconvertir de l'islam il doit pas le dire en publique car l'islam ne juge pas ce kon a dans nos coeur mais nos actes exemple:
je vais essayé de traduir un hadith malgré mon français null!!
il sagit d'une discussion entre Addahdah bnu amr et le prophétel
e comagnon:si je lance dans un combat par epée contre un infidelle et je le tue,
le prophéte pbsl:si tu le tue il est en enfer et s'il tu tue tu ira au paradis
le compagnon:s'il me coupe main et alla deriere un arbre et pronnance la chahada,est ce que j'ai le droit de le tuer?!
le prophéte pbsl:non si non tu ira en enfer,
le compagnon:mais il l'a dis a peur que je le tue!!
le prophéte pbsl:on ne juge pas ce kel a dans le coeur puisqu'il a pronnancé la chahada il est devenu musulman.
pour cet acte des somaliens je ne le justifie pas parce que je ne comprend pas somalien donc je comprend pas ce kel disent mais certainement il s'agit d'un soldat etheopien alors il faut comprendre ce qui se passe sur cette terre et la haine repandue parmi la population somaliens envers les soldats etheopiens qui n'hesitent pas a commettre tous sorte de crime ,viole, torture meurtre...
comme j'ai dis dans un autre forum la diference entre nous les musulmans et l'inquisition catholique c'est que ces derniers torturent les gens avant de leur executer tandis que nous les musulmans nous tuons sans torture,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 18:48

Vous donnez un exemple de non-musulman se convertissant à l'islam.

Or nous parlons de musulmans apostasiant l'islam pour le christianisme ou une autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 19:06

Merci pour cette (effroyable) vidéo.
Encore une victime-martyre massacrée par des adeptes de la religion de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 19:39

nilamitp a écrit:
Merci pour cette (effroyable) vidéo.
Encore une victime-martyre massacrée par des adeptes de la religion de la paix.
pas la peine de te rappeler les masacres des serbes adeptes d'une religion de paix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 19:47

Comme si les Ottomans étaient venus en paix...
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 19:58

ahmedjebli a écrit:
nilamitp a écrit:
Merci pour cette (effroyable) vidéo.
Encore une victime-martyre massacrée par des adeptes de la religion de la paix.
pas la peine de te rappeler les masacres des serbes adeptes d'une religion de paix!!!!

Vous ne trouverez pas un chrétien pour justifier les massacres perpétrés par les Serbes.

En revanche, je constate que vous ne condamnez pas le meurtre des apostats.

Je ne suis pas étonné.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:11

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Comme si les Ottomans étaient venus en paix...
donc c'est legitime ce que faisaient les serbes ?!!!
sache que les otmanie ont persecuté mm les arabes dans des payés musulmans,ils étaient par fois racistes,j'arrete cette discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:36

Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:37

Bien sûr : ils ont persécuté les Arabes chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:39

-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.

Sauf que les massacres perpétués par les musulmans sont bien plus actuels que ceux perpétués par les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:39

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Bien sûr : ils ont persécuté les Arabes chrétiens.

oui tout cela a toujours existé ... rien de nouveau sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 20:41

Jésus Christ est mon pote a écrit:
-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.

Sauf que les massacres perpétués par les musulmans sont bien plus actuels que ceux perpétués par les chrétiens.

C'est l'histoire qui veut cela...le passé des chrétiens n'est pas si reluisant !

Et ce sont les fondamentalistes qui agissent comme les chrétiens... quand il y a du fanatisme et de l'obscurantisme on en arrive a des guerres, des meurtres , il faut plutôt essayer de voir ce qui nous réunit, de voir nos convergences... alors tout irait bien en ce monde..... mais faut pas que je rêve ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 21:07

ahmedjebli a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Comme si les Ottomans étaient venus en paix...
donc c'est legitime ce que faisaient les serbes ?!!!
sache que les otmanie ont persecuté mm les arabes dans des payés musulmans,ils étaient par fois racistes,j'arrete cette discussion!!



Ahmed, je ne te vois plus chez nous !!! Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 21:23

franc_lazur a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Comme si les Ottomans étaient venus en paix...
donc c'est legitime ce que faisaient les serbes ?!!!
sache que les otmanie ont persecuté mm les arabes dans des payés musulmans,ils étaient par fois racistes,j'arrete cette discussion!!



Ahmed, je ne te vois plus chez nous !!! Pourquoi ???
salut franc,
j'étais un peu occupé par les debat dans d'autres forum mais je vais essayé incha Allah dans l'avenir de devenir plus actif la bas,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 21:27

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Bien sûr : ils ont persécuté les Arabes chrétiens.
a oui !!et les musulmans vivaient dans le paradis!!
soit pas redicule et va lire l'histoire et tu verra kel persecutaient tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 21:41

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 21:49

Jésus Christ est mon pote a écrit:
pas compris

Il veut dire à mon avis que tout le monde a été persécuté ,

Et moi je dis tant qu'il y aura des divisions, dès qu'une différence surgit c'est la guerre parce que l'on n'est pas du même avis il y aura des guerres et des persécutions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 22:04

La politique est une guerre sans effusion de sang ; et la guerre, une politique sanglante.
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 22:08

Et oui, Julienne, tu viens de comprendre qu'il y aura toujours des lois, de la politique et de la guerre sur terre. D'où la schizophrénie du Chrétien qui doit vivre dans le siècle, et qui est obligé de faire des lois, de la politique et des guerres sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 22:26

-Julienne a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
pas compris

Il veut dire à mon avis que tout le monde a été persécuté ,

Et moi je dis tant qu'il y aura des divisions, dès qu'une différence surgit c'est la guerre parce que l'on n'est pas du même avis il y aura des guerres et des persécutions....
c'est exacte ma soeur,
les othmany ont persecuté tout le monde compri mes musulmans arabes,
bon nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty21/1/2010, 22:47

Jésus Christ est mon pote a écrit:
-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.

Sauf que les massacres perpétués par les musulmans sont bien plus actuels que ceux perpétués par les chrétiens.

Tu l'as dis Bouffie !!

.................................

Un reportage télévisé révélant que du matériel utilisé par l'armée américaine comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série a provoqué mercredi la colère de la communauté musulmane américaine.

Le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

Cette réaction fait suite à un sujet de la chaîne de télévision ABC sur le fait que 800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan (nord).

ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".

De même, JN8:12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.

Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".

Par ailleurs, à Londres, des responsables au ministère britannique de la Défense ont indiqué mercredi qu'une commande de 400 de ces viseurs avait été passée à l'entreprise américaine Trijicon, soulignant toutefois qu'ils ignoraient la signification biblique des numéros de série.

Le parti libéral démocrate (opposition) a critiqué cette commande, soulignant que les talibans pourraient s'en servir "comme preuve pour convaincre leurs partisans que nous sommes engagés dans une guerre de religion entre le christianisme et l'islam", selon son porte-parole en matière de défense.

Un reportage télévisé révélant que du matériel utilisé par l'armée américaine comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série a provoqué mercredi la colère de la communauté musulmane américaine.

Le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

Cette réaction fait suite à un sujet de la chaîne de télévision ABC sur le fait que 800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan (nord).

ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".

De même, JN8:12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.

Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".

Par ailleurs, à Londres, des responsables au ministère britannique de la Défense ont indiqué mercredi qu'une commande de 400 de ces viseurs avait été passée à l'entreprise américaine Trijicon, soulignant toutefois qu'ils ignoraient la signification biblique des numéros de série.

Le parti libéral démocrate (opposition) a critiqué cette commande, soulignant que les talibans pourraient s'en servir "comme preuve pour convaincre leurs partisans que nous sommes engagés dans une guerre de religion entre le christianisme et l'islam", selon son porte-parole en matière de défense.


Sources : la-croix
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 01:48

Je dois avouer que je suis déçu par les reponses d'Abou-Sayyaf et ahmedjebli j'esperai une denonciation clair d'une telle horreur mais je vois que c'est loin d'être le cas pour une raison que j'ignore . Cet homme a été egorgé à cause de sa foi au nom de Dieu le même Dieu que vous prêchez comme étant misericordieux et Amour . Le debat sur l'apostasie en Islam est un débat qui n'est pas fini et sur lequel chaque musulman doit être clair .Actuellement il ya 3 position qui se dagagent chez les savant musulmans et malhereusement la majaorité opte pour la mort dans le cas d'un apostat :

1) La majorité des savants musulmans continuent de s'en tenir à la position prémoderne sans modification. Ils adoptent l'interprétation des juristes prémodernes comme si celle-ci était revêtue d'un caractère immuable. L'apostasie d'un musulman doit donc être punie par la mort.

2) Un certain nombre de savants musulmans adoptent la position prémoderne en y apportant des restrictions, notamment en mettant l'accent sur la dimension de trahison pour que le châtiment soit applicable. Ils insistent également sur le fait que seul l'Etat musulman est qualifié pour imposer le châtiment, qui ne peut en aucun cas relever de l'initiative d'individus ou de groupes. A certains égards, c'est le point de vue d'un Yousouf al-Qaradawi, le cheikh très écouté installé au Qatar.

3) Un troisième groupe – auquel appartiennent les deux auteurs – estiment que la question de l'apostasie doit être entièrement repensée au vu de nouvelles circonstances. Parmi les tenants de cette position, on trouve également certains penseurs islamistes, dont Hassan al-Tourabi (Soudan) et Rachid Ghannouchi (Tunisie).

http://religion.info/french/articles/article_197.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 09:19

ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
pas compris

Il veut dire à mon avis que tout le monde a été persécuté ,

Et moi je dis tant qu'il y aura des divisions, dès qu'une différence surgit c'est la guerre parce que l'on n'est pas du même avis il y aura des guerres et des persécutions....
c'est exacte ma soeur,
les othmany ont persecuté tout le monde compri mes musulmans arabes,
bon nuit a tous

Bonjour ahmedjebli, j'avais donc bien interprété ce que tu voulais dire.

Bonne journée mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 10:12

nilamitp a écrit:
Et oui, Julienne, tu viens de comprendre qu'il y aura toujours des lois, de la politique et de la guerre sur terre. D'où la schizophrénie du Chrétien qui doit vivre dans le siècle, et qui est obligé de faire des lois, de la politique et des guerres sur terre.

Je ne viens pas de comprendre, y a longtemps que j'ai compris tu sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 10:16

Abou-Sayyaf a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.

Sauf que les massacres perpétués par les musulmans sont bien plus actuels que ceux perpétués par les chrétiens.

Tu l'as dis Bouffie !!

.................................

Un reportage télévisé révélant que du matériel utilisé par l'armée américaine comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série a provoqué mercredi la colère de la communauté musulmane américaine.

Le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

Cette réaction fait suite à un sujet de la chaîne de télévision ABC sur le fait que 800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan (nord).

ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".

De même, JN8:12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.

Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".

Par ailleurs, à Londres, des responsables au ministère britannique de la Défense ont indiqué mercredi qu'une commande de 400 de ces viseurs avait été passée à l'entreprise américaine Trijicon, soulignant toutefois qu'ils ignoraient la signification biblique des numéros de série.

Le parti libéral démocrate (opposition) a critiqué cette commande, soulignant que les talibans pourraient s'en servir "comme preuve pour convaincre leurs partisans que nous sommes engagés dans une guerre de religion entre le christianisme et l'islam", selon son porte-parole en matière de défense.

Un reportage télévisé révélant que du matériel utilisé par l'armée américaine comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série a provoqué mercredi la colère de la communauté musulmane américaine.

Le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

Cette réaction fait suite à un sujet de la chaîne de télévision ABC sur le fait que 800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan (nord).

ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".

De même, JN8:12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.

Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".

Par ailleurs, à Londres, des responsables au ministère britannique de la Défense ont indiqué mercredi qu'une commande de 400 de ces viseurs avait été passée à l'entreprise américaine Trijicon, soulignant toutefois qu'ils ignoraient la signification biblique des numéros de série.

Le parti libéral démocrate (opposition) a critiqué cette commande, soulignant que les talibans pourraient s'en servir "comme preuve pour convaincre leurs partisans que nous sommes engagés dans une guerre de religion entre le christianisme et l'islam", selon son porte-parole en matière de défense.


Sources : la-croix

Salam Abou-Sayyaf !

Voudrais tu répondre aux interrogations de Fredsinam ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 11:25

-Julienne a écrit:


Salam Abou-Sayyaf !

Voudrais tu répondre aux interrogations de Fredsinam ... ???

Quelles questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 11:33

Vu que la notation des sourates ne comporte que des chiffres, il serait beaucoup plus facile de pondre ce genre d'élucubrations à propos du Coran à partir de toutes sortes de flingues et de boîtes de conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 11:57

Abou-Sayyaf a écrit:
-Julienne a écrit:


Salam Abou-Sayyaf !

Voudrais tu répondre aux interrogations de Fredsinam ... ???

Quelles questions ?

Je voulais parler de Jésus-Christ est mon pote... excuse moi mais finalement ... tu réponds comme tu le sens excuse moi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 11:58

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Vu que la notation des sourates ne comporte que des chiffres, il serait beaucoup plus facile de pondre ce genre d'élucubrations à propos du Coran à partir de toutes sortes de flingues et de boîtes de conserves.

Il y a de très belle sourates dans le Coran... quoiqu'on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 12:16

Citation :
Il y a de très belle sourates dans le Coran... quoiqu'on en dise...
Oui, par exemple, il y a un petit poème pas mal du tout (la 100e).

Ou encore dans la 19e quand il fait parler Marie :
[...et] que ne suis-je un oubli oublié ? (au passé)
ou
que je fusse dans l'oubli oubliée.


Dernière édition par nilamitp le 22/1/2010, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 12:18

nilamitp a écrit:
Citation :
Il y a de très belle sourates dans le Coran... quoiqu'on en dise...
Oui, par exemple, il y a un petit poème pas mal du tout (la 100e).

Ou encore dans la 19e quand il fait parler Marie :
[...et] que ne suis-je un oubli oublié ? (au passé)

Et il y a encore plus que cela ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 14:21

-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???
parce qu'ils ne se sont pas repentis, et qu'ils continuent.

-Julienne a écrit:

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.
L'Eglise l'a fait et a fait repentance. Elle ne recommencera plus.

Abbou sayaf : voici des exemples de falsifications dont je t'ai parlé : rien, absolument rien, dans les évangiles, demande aux chrétiens de partir en croisade, ou de faire des buchers, ou "l'inIquisition". Pourtant, on a fait croire cela aux croyants chrétiens... jusqu'au jour où ils ont été assez nombreux à comprendre l'imposture. C'est donc une maniere subtile de falsifier le texte sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 14:32

L'Evangile, qui ne parle pas de politique, ne demandait pas de partir en croisades. Et pourtant, il s'agissait à l'époque d'un quasi réflexe de survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 15:32

Sixième commandement : "tu ne tueras point"

contrairement à


Charia'h : Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez! (Coran 4:89)"


Comme ça c'est plus clair pour tout le monde, les chrétiens commettent un péché en tuant, les musulmans ont l'ordre de tuer ceux qui renieraient leur foi. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 15:38

caesor a écrit:
-Julienne a écrit:
Dans chaque religion il y a eu des meurtres, des horreurs... pourquoi toujours s'en prendre aux musulmans ???
parce qu'ils ne se sont pas repentis, et qu'ils continuent.

-Julienne a écrit:

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.
L'Eglise l'a fait et a fait repentance. Elle ne recommencera plus.

Abbou sayaf : voici des exemples de falsifications dont je t'ai parlé : rien, absolument rien, dans les évangiles, demande aux chrétiens de partir en croisade, ou de faire des buchers, ou "l'inIquisition". Pourtant, on a fait croire cela aux croyants chrétiens... jusqu'au jour où ils ont été assez nombreux à comprendre l'imposture. C'est donc une maniere subtile de falsifier le texte sacré.

Citation :
parce qu'ils ne se sont pas repentis, et qu'ils continuent.

Tu devrais dire certains continuent, les fondamentalistes, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! j'ai des amis Musulmans qui m'ont aidée dans la vie plus que certains chrétiens... je ne SUIS PAS ISLAMOPHOBE !
Et donc s'ils ne sont pas repentis de leur violence ces "fondamentalistes " il faut prier pour eux !
Ai je dit que je fais des concessions doctrinales comme tu semble le croire ???
Jésus a dit aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent et c'est tout un programme !


-Julienne a écrit:

L'inquisition, les guerres de religions, les croisades... etc... lisez l'histoire de l'Eglise... je ne dis pas cela pour critiquer l'Eglise !

Mais c' est l'évidence.

Citation :
L'Eglise l'a fait et a fait repentance. Elle ne recommencera plus.

C'est vrai l'Eglise a fait repentance, je n'ai pas de boule de cristal pour savoir si cela n'arrivera plus en un autre temps, une autre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 15:54

Aaricia a écrit:
Sixième commandement : "tu ne tueras point"

contrairement à


Charia'h : Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez! (Coran 4:89)"


Comme ça c'est plus clair pour tout le monde, les chrétiens commettent un péché en tuant, les musulmans ont l'ordre de tuer ceux qui renieraient leur foi. study

Si tel est le cas comme tu le dis :

Un chrétien est bien plus coupable en tuant qu'un musulman qui croit au Coran et pratique sa foi, puisqu'il en a reçu l'ordre !

Parce qu'aux chrétiens Jésus a dit : aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 15:59

ça c'est la traduction yabiladi. très mauvaise. le traduction interprète en permanence et s'écarte du texte. lire plutôt : http://oumma.com/coran/

ça donne un truc du genre :
Ils aimeraient que vous ne croyiez pas, comme eux, qui ne croient pas, ainsi vous seriez égaux. Donc ne prenez pas parmi eux des amis jusqu'à ce qu'ils émigrent sur le chemin de Dieu. Ainsi, s'ils tournent le dos saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez et ne prenez pas parmi eux des amis ou des alliés.


Dernière édition par nilamitp le 22/1/2010, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 16:00

Julienne, dans ton dernier commentaire, tu es tarée.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 16:03

nilamitp a écrit:
Julienne, dans ton dernier commentaire, tu es tarée.
Pardon.

Je te fais remarquer que sur les forums je n'ai jamais insulté personne !

Et que les provocations avec moi cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty22/1/2010, 16:07

nilamitp a écrit:
Julienne, dans ton dernier commentaire, tu es tarée.
Pardon.

Néanmoins la tarée te remercie pour la sourate qu'elle vient de trouver :

Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)


1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et barbarie Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Islamisme salafiste : impropre à l'humanité... Dieu n'est pas présent en cette barbarie!!
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: