DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question au sujet de l'Eucharistie.

Aller en bas 
+9
Tourterelle
cébé
Arnaud Dumouch
Enlui
Théodéric
LeNiGlo
Paco
petero
Sidho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:04

bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:27

Alleluïa et Amen! :sts:

Je te remercie de cette pensée

__________

Et voila! tu m'as serré le coeur et la gorge (de joie pleine).

Enfin bon....!

si demain tu as tes yeux quelque peu brouillés,penses qu'il peut être une buée..... de celle que tu m'as donné ce soir!

______________

J'aime souvent transformer les noms,prénoms et surnoms.

Je t'appellerai "To be" aujourd'hui!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:18

Enlui a écrit:
Alleluïa et Amen! :sts:

Je te remercie de cette pensée

__________

Et voila! tu m'as serré le coeur et la gorge (de joie pleine).

Enfin bon....!

si demain tu as tes yeux quelque peu brouillés,penses qu'il peut être une buée..... de celle que tu m'as donné ce soir!

______________

J'aime souvent transformer les noms,prénoms et surnoms.

Je t'appellerai "To be" aujourd'hui!

Very Happy
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:22

TOBIE a écrit:
bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny

Cher TOBIE, je communierai en même temps que toi et Enlui !

Je suis heureuse pour toi, une mauvaise grippe me retient prisonnière et Jésus me manque... alors si tu pouvais si ce n'est pas indiscret nous dire a peu près l'heure on serait encore plus unis TOBIE !

ange1 fleur 6 :sts: fleur 6 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:43

bonsoir julienne

la messe commence a 18H30,je communierais vers 19H15,en union nous

communierons tous les trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:51

Je n'y serai pas....mais j'y suis déjà...

Et là où je suis déjà, j'appelle la bénédiction sur tous



Là où deux ou trois sont réunis.....vous savez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:54

TOBIE a écrit:
bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny

Moi, j'y vais ce soir! Je communierai pour tous ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus Eucharistie.

sunny :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:30

Paul a écrit:
TOBIE a écrit:
bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny

Moi, j'y vais ce soir! Je communierai pour tous ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus Eucharistie.

sunny :sts: sunny

bonsoir paul

vous pouvez communier a une heure aussi tardive Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:31

TOBIE a écrit:
Paul a écrit:
TOBIE a écrit:
bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny

Moi, j'y vais ce soir! Je communierai pour tous ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus Eucharistie.

sunny :sts: sunny

bonsoir paul

vous pouvez communier a une heure aussi tardive Question

Le vendredi, la messe est à 19h dans ma paroisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:34

Mes amis, m'accorderiez-vous une petite place parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:38

Arc-en-Ciel a écrit:
Mes amis, m'accorderiez-vous une petite place parmi vous?

bonsoir arc en ciel

avec joie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:48

Bonsoir Tobie et merci. sunny C'est beau de pouvoir communier au Corps du Christ en une communion spirituelle, entre frères et soeurs. C'est bien un des beaux visages de l'Eglise. I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:10

TOBIE a écrit:
bonsoir julienne

la messe commence a 18H30,je communierais vers 19H15,en union nous

communierons tous les trois cheers

Bonjour Tobie,

Merci , nous communierons tous les trois sunny

Surtout que je suis grippée et ne sait pas sortir, donc dimanche je ne crois pas pouvoir assister à la messe Sad

Je me réjouis de ton bonheur

:sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:13

Paul a écrit:
TOBIE a écrit:
Paul a écrit:
TOBIE a écrit:
bonsoir enlui

demain je recevrais le pain,le corps du christ,je vous promet de penser a vous,nous

communierons ensemble en esprit avec le christ

sunny sunny sunny sunny

Moi, j'y vais ce soir! Je communierai pour tous ceux qui ne peuvent pas recevoir Jésus Eucharistie.

sunny :sts: sunny

bonsoir paul

vous pouvez communier a une heure aussi tardive Question

Le vendredi, la messe est à 19h dans ma paroisse. Very Happy

Eh bien nous communierons tous avec Arc-En-Ciel,

Je suis grippée et tenue de rester chez moi... de plus il neige...

Donc je communierai ce soir avec vous tous... ce sera une Communion de désir faite dans la Communion des saints !

sunny fleur 6 :sts: fleur 6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:13

bonsoir a tous

chere julienne,chere arc en ciel,cher enlui

je pars pour la messe,je vous emmene avec moi,prions ensemble cheers

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:16

TOBIE a écrit:
bonsoir a tous

chere julienne,chere arc en ciel,cher enlui

je pars pour la messe,je vous emmene avec moi,prions ensemble cheers

a bientot

Merci Cher TOBIE,

union de prières sunny :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:28

Union de prières et merci Cher Tobie. flower :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:18

Chemins aplanis et fleuris pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:09

J'ai une question qui va vous paraître un peu idiote : Embarassed

J'ai rêvé cette nuit que je communiais. Le prêtre m'a donné l'hostie que j'ai mis dans la bouche. J'ai bien senti son goût dans ma bouche et l'ai senti fondre. Je me suis assis ensuite pour bien sentir le Christ en moi, comme je le fais dans le réel.

Est-ce que cette Eucharistie est valide?


Dernière édition par Louis le Dim 31 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:18

NON.
Pour qu'elle soit valide, il faut que l'ostie haie hun hache.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:38

nilamitp a écrit:
NON.
Pour qu'elle soit valide, il faut que l'ostie haie hun hache.
Oui, merci, j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme la ville. Ce n'est pas dans la ville d'Ostie qu'on lui a donné sa forme actuelle?

J'avais lu quelque part que les 2 orthographes étaient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:39

Louis a écrit:
J'ai une question qui va vous paraître un peu idiote : Embarassed

J'ai rêvé cette nuit que je communiais. Le prêtre m'a donné l'ostie que j'ai mis dans la bouche. J'ai bien senti son goût dans ma bouche et l'ai senti fondre. Je me suis assis ensuite pour bien sentir le Christ en moi, comme je le fais dans le réel.

Est-ce que cette Eucharistie est valide?

Cher Louis,

Il n'y a pas de question idiote si elle est sincère.
En l'occurence celle-ci n'est pas idiote du tout !

Nos rêves nous révèlent nos désirs les plus profonds,ceux qui n'affleurent pas toujours à notre conscience à l'état de veille.Ils nous révèlent ainsi quelque chose de nous-même.

Dans ce cas précis,il n'y a pas communion sacramentelle.Peut-il y avoir communion de désir? Je ne le pense pas non plus puisque dans les rêves il n'y a pas d'acte de volonté.

Cette "communion" n'est évidemment pas valide mais révèle un désir,une ouverture à la communion sacramentelle,un désir de recevoir le corps du Christ qui est une aspiration de tout votre être à être unis au Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:57

Géraud a écrit:

Dans ce cas précis,il n'y a pas communion sacramentelle.Peut-il y avoir communion de désir? Je ne le pense pas non plus puisque dans les rêves il n'y a pas d'acte de volonté.
Oui, mais les rêves ne sont que désirs justement. On dit bien "communion de désir", pas "communion de volonté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:30

Louis a écrit:
Géraud a écrit:

Dans ce cas précis,il n'y a pas communion sacramentelle.Peut-il y avoir communion de désir? Je ne le pense pas non plus puisque dans les rêves il n'y a pas d'acte de volonté.
Oui, mais les rêves ne sont que désirs justement. On dit bien "communion de désir", pas "communion de volonté".

Pour que le désir soit réel,il faut qu'il se réalise dès qu'il est possible.Et pour cela,il nous faut prendre les moyens de le réaliser:

c'est là qu'intervient la volonté qui va nous faire accomplir ce que nous désirons.Sinon,ce ne serait qu'une velléïté.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 16:52

Louis a écrit:
J'ai une question qui va vous paraître un peu idiote : Embarassed

J'ai rêvé cette nuit que je communiais. Le prêtre m'a donné l'hostie que j'ai mis dans la bouche. J'ai bien senti son goût dans ma bouche et l'ai senti fondre. Je me suis assis ensuite pour bien sentir le Christ en moi, comme je le fais dans le réel.

Est-ce que cette Eucharistie est valide?

C'est une vraie communion . Elle n'est pas eucharistique. :sts: (pas de communion PHYSIQUE). Elle est mystique. Et c'est justement cette présence de Dieu en vous qui est le but de la communion eucharistique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:13

Il y a un petit détail que je n'ai pas dit, hum...

En fait, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas une mais trois hosties !!
J'en ai mise une dans ma bouche et j'ai gardé les 2 autres dans ma main, ne sachant qu'en faire.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:57

Il n'y a de vraie communion que si elle est volontaire ! Un rêve n'est pas une communion,mais peut exprimer un désir de communion.Une communion de désir est volontaire !

Quant aux deux autres hosties que vous aviez dans votre main,cela peut exprimer le désir de rester à proximité de l'eucharistie,de l'avoir chez vous en permanence...pour l'adorer !


Dernière édition par Géraud le Dim 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:15

Citation :
En fait, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas une mais trois hosties !!
J'en ai mise une dans ma bouche et j'ai gardé les 2 autres dans ma main, ne sachant qu'en faire.
trinité dans l'unité
unité dans la trinité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:32

Louis a écrit:
Il y a un petit détail que je n'ai pas dit, hum...

En fait, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas une mais trois hosties !!
J'en ai mise une dans ma bouche et j'ai gardé les 2 autres dans ma main, ne sachant qu'en faire.

Shocked

Je pense sincèrement Louis que tu as reçu une grande grâce de Jésus.

Les deux autres hosties, représentent le Père et le St Esprit, puisque tu as reçu Jésus... c'est le signe de la Trinité !

Enfin c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:01

Géraud a écrit:
Il n'y a de vraie communion que si elle est volontaire ! Un rêve n'est pas une communion,mais peut exprimer un désir de communion.Une communion de désir est volontaire !

Quant aux deux autres hosties que vous aviez dans votre main,cela peut exprimer le désir de rester à proximité de l'eucharistie,de l'avoir chez vous en permanence...pour l'adorer !

Parfois, Dieu s'immisce dans notre désir habituel, un peu comme s'il nous donnait un câlin.

Il y a alors vraie communion mystique car, c'est une forme d'union qui peu exister de temps à autre dans l'amour ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Géraud a écrit:
Il n'y a de vraie communion que si elle est volontaire ! Un rêve n'est pas une communion,mais peut exprimer un désir de communion.Une communion de désir est volontaire !

Quant aux deux autres hosties que vous aviez dans votre main,cela peut exprimer le désir de rester à proximité de l'eucharistie,de l'avoir chez vous en permanence...pour l'adorer !

Parfois, Dieu s'immisce dans notre désir habituel, un peu comme s'il nous donnait un câlin.

Il y a alors vraie communion mystique car, c'est une forme d'union qui peu exister de temps à autre dans l'amour ! Very Happy

Le rêve peut exprimer un désir.Il n'est pas la réalisation de ce désir.Il n'y a donc pas communion,qu'elle soit sacramentelle où mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:07

Sauf si ce rêve est comme la vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Sauf si ce rêve est comme la vie.

Seulement voilà,le rêve n'est pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:59

Les chrétiens distinguent le "rêve" du "songe", mais je serais incapable de vous dire s'il s'agissait d'un rêve ou d'un songe.

Merci chers amis pour vos interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:21

Louis a écrit:
Les chrétiens distinguent le "rêve" du "songe", mais je serais incapable de vous dire s'il s'agissait d'un rêve ou d'un songe.

Merci chers amis pour vos interprétations.

L'important Cher Louis, c'est ta conviction intime.... toi seul sait finalement !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:01

Estelle a écrit:
Si..chaque catholique qui communie pouvait à chaque fois avoir une toute petite pensée pour

tous les malades qui ne peuvent pas réellement communier,

il y aurait alors...je ne sais pas quoi,mais ce serait super génial EXTRA-ORDINAIRE,

magnifique,la merveille des merveilles.................................................................

On devrait même afficher ce genre de message à l'entrée de chaque paroisse...

Charité active !

C'est merveilleux cette réflexion Chère Estelle ........

Je suis d'accord avec cela sunny :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Eucharistie.   Question au sujet de l'Eucharistie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de l'Eucharistie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des Évangiles de Claude Tresmontant
» Petite question à Mister Be au sujet du prophétisme juif
» Saint Paul, ennemi de la chair est il hérétique ? [le Péché et la Chair]
» Sujet supprimé
» au sujet de l'Eucharistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: