DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !

Aller en bas 
+17
En Christ
Pierre75
Tonino
Vincent01
Clotilde
Théodéric
Mécréant-LV
adamev
Tourterelle
Lephenix
casanova
SJA
Philippe Fabry
julieng
Arnaud Dumouch
boudo
spidle33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty8/11/2009, 07:05

Pierre75 a écrit:
... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui dans certains milieux on n'accuse que les occidentaux, comme s'ils avaint un gène spécial ; les blancs seraient une "race maudite" ?

J'avais fini par le croire quand j'étais beaucoup plus jeune , cher Pierre75 , quand je découvrais les méfaits du colonialisme .
Je suis revenu de cette erreur . L'impérialisme blanc n'a pas commis que des méfaits .
Et la malice n'est pas l'apanage du blanc .

C'est bien pour cela qu'une nouvelle enquête sur le 11 septembre , est bien nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty8/11/2009, 12:20

Intéressant! Et qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis sur "les Blancs" ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty8/11/2009, 12:41

Entre autres , des malices de noires dont mon frère a été victime , l'extermination de catholiques par d'autres catholiques au Rwanda , dont une certaine propagande tend à attribuer la responsabilité aux seuls blancs , ainsi que les mises en garde ( parfois excessives ) du groupe de Mécréant-LV .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 10:29

[quote="boudo"]
Théodéric a écrit:
...





Madame Gandhi avit dit " j'ai rencontré des chefs au Pakistan et ils m'ont assuré que Ben Ladden était mort tué par un agent secret !" elle a signé sa condamnation a mort car c'était a ne pas dire.
...
[quote/]

N'était-ce pas Benazir Bhutto ?

Oui tu as raison Boudo je me suis planté sur le nom de la personne, mais encore une qui est morte sous le regard condescendant des Américains qui défende la démocratie qui les arrangent bien, alors qu'ils la nommaient en modéle mais n'ont rien fait pour l'aider quand elle leurs a dit qu'elle avait reçu de smenace de mort.
Ha bien sûr ils ne se mêlent pas de politique intérieur (HO ben non alors!! Embarassed on oserait pas c'est bien connu !) , mais là encore je fais des blancs des méchants !
non la responsabilité des blancs en tant que culture chrétienne ou qui a bénéficié la plus profondément de l'instruction des Saints a une responsabilité historique et surtout spirituelle supérieur vu que les fruits de l'Esprit sont là malgré nos refus ; Jésus l'explique " a qui on aura donné beaucoup il sera demandé beaucoup et a qui on aura confié les biens (du Royaume) il sera demandé d'avantage !" qu'on le nie ou pas , notre avance technologique et de civilisation est la conséquence direct de l'évangile semé par le sang des Saints (même si on veut y être aveugle) les dons sont plutot les capacités (naturelles) de l'âme boostées par le christianisme (même s'il est trahi a tout bout de champs ! et le bien confié c'est l'Esprit qui fonde l'Eglise Chair du Christ !
tout cela l'Occident en a reçu une large mesure, ce qui fait que l'on est doublement responsable et que plus que n'importe qui dans l'histoire de l'humanité on peut s'attendre a une sévère leçon de ce que sont les conséquences du trahison Spirituelle ; " puisque tu n'es ni froid ni bouillant , mais que tu es tiéde je te vomirait de Ma Bouche , "
il ne s'agit donc pas de petits blancs ou petits noirs ou petit jaunes ou bleu ; mais du refus d'assumer notre part spirituelle du Bien confié , on a bien voulu tous les avantage de la prédominance que cela nous a apporté sur le monde a une époque (et cela personne ne peut le nier ! même les nieurs patentés, les cocoricos Latinos, franco , Anglo , Germano machins ont en lis partout dans l'histoire ) .
aujourd'hui on récole ce qui a été semé ! et la retordise de nos bons (dirigeant est énorme ; certes ils en sont arrivé au sauve qui peut et on va en voir des pires encore !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 11:19

Pierre75 a écrit:
Bonjour Théodoric,
ce qui me semble vrai, dans votre message, c'est les crimes que vous imputez aux occidentaux.
Ce qui me semble faux, c'est de n'imputer des crimes qu'aux Occidentaux.
Le péché a touché tous les hommes, il n'y a pas que les occidentaux qui commettent des crimes contre l'humanité, rassurez-vous. Ben Laden ou Amin Dada ou Kim Il Sung n'avaient pas forcément besoin de méchants blancs pour vouloir commettre des massacres. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui dans certains milieux on n'accuse que les occidentaux, comme s'ils avaint un gène spécial ; les blancs seraient une "race maudite" ?

Bonjour Pierre75,

d'accord le mal tout homme es en mesure d ele aire ; mais e vais te citer un passage d'un livre sur la vie du Père de Foucault .
un jour il a voulu que les Français emmène en France un chef tribal Africain pour qu'il voit comment était la France et ce qu'est un pays (bien) ou mieux organisé que le siens, et comme ilétait ancien militaire on lui a accordé ; donc voila notre chef africain qui visite le pays , il s'étonne de la taille des constructions, des trains des routes, de l'organisation des cultures ect ect; et il souhaiterait bien cela a sa terre natale !
bien sûr on hésite pas a lui montrer la puissance militaire de la France , devant le matériel et la démonstration des armes (en tire réel) il s'exclame " il faut être fou d'avoir autant d'armes aussi destructrices et de ne pas faire la paix (il savait que la France et l'Allemagne c'était pas vraiment l'Amour chaud !) il ne peut y avoir aucun survivant !" .

hé bien qu'a t-on fait pour ces braves gens ? pas grand chose de mal , afin qu'ils puissent ce défendre au nom de nos bons et peux sentiments d'amour du droit ; on leurs a juste exporté de quoi les ruiner financièrement pour plusieurs générations et fournis les moyens militaire qui permettent qu'au lieu de ce tuer a coup de lance ils le fassent a coup de mitrailleuses, lance roquettes lance-flammes et autres missiles tout en conservant le mentalité tribal . est-ce là même l'ombre des droit de l'homme que l'on prétend prêcher sur toute la terre et être des modèles de discernement et mise en pratique (je te passe l'Evangile et le Christ, que même une foule de dit Chrétiens dans les institutions acceptent de trahir au nom du réalisme !
tout le monde en pleure , mais cela arrange bien nos pays qui pendant ce temps pillent leur sol, car si on avait réellement aidé ces hommes par une vraie aide HUMAINE ; plutôt que de soutenir les roitelets locaux qui nous servent et que l'on jette une fois utilisé afin que rien ne se structure chez eux, on a une responsabilité que rien ni personne n'effacera.
nous savons très bien ce qui ne va pas chez eux et donc ce qu'il ne faut pas faire ; nous avons l'écrit de plus de 5000 ans d'histoire et nous avons une conscience spirituelle d'on ils n'ont pas encore bénéficié historiquement (comme le dit l'Apocalypse pour le jugement de Babylone " c'est chez eux que l'on a trouvé le Sang des Saints ").
je me doute que l'on va me répondre justement le Père de Foucault a été tué chez eux par eux, OK mais IL EST ORIGINAIRE de chez NOUS et c'est bien un fruit de l'Evangile issue de chez nous donc nous trahissons tous cela en faisant comme nous faisons ! n'est ce pas nous qui avons décerné le Prix Nobel de La paix a Mère thérésa , et encensé Sœur Emmanuel et l'Abbé Pierre et une foule d'autres ?.
donc encore une fois Jésus parle pour nous " IL sera demandé compte a cette génération de tous ces crimes ! vos pères ont tués les prophètes et vous vous bâtissez leurs Basiliques ,ainsi vous démontré que vous êtes complices !"
car si les Juifs avaient pour habitude de tuer leurs prophètes qui leurs reprochaient leurs comportements , nous nous sommes pire, nous tuons spirituellement les saints car on reconnait la valeur de leur œuvres paroles comportements, mais toute notre culture les rejettes les discrédites ce comporte en ennemis de leur enseignements et modèle de Vie !

Jésus nous met encore en garde !" a Celui qui n'aura pas suivi la pratique de la Vérité en l'ignorant il sera passible d'un petit nombres de coups, mais a celui qui Sait et qui ne l'aura pas fait il sera frappait fortement !" nous donc on sait vu ce que l'on dit et fait en reconnaissance des Saints !
mais en plus , plutôt que d'aider nos frères en décalage spirituel ont les égards davantage, vous croyez que Dieu va laisser cela Impunis ?
certes ils sont capable de pécher , mais je vais vous dire une chose!
Adam et Eve aussi étaient capable de pécher, et celui qui en savait plus qu'eux, plutot que d'être Un Fils de Dieu saint a choisi de les faire entrer en tentation afin d eles faire chuter avec lui dans son néant !
on se comporte pareil , nos avons reçu énormément du Christ, les peuples d'Afrique beaucoup moins ; que vous le vouliez ou pas "Dieu nous en demande des comptes !"

que Sarkozy et autres avant lui et aprés lui le nie cela ne change rien, Dieu sait très bien ce qu'IL a Confié a Nos Nations, Notre Père Divin sait trés la part de Lumière que l'Évangile a apporté dans l'Âme de chacun de nous dans notre culture ect ect et de ce fait Il sait Très bien a combien se situe notre Reniment du Christ.
si le démon a était sanctionné, ne croyez pas que nous échaperons a une sanction.
Du fait que les peuples qui auraient dû bénéficier du bien que Dieu nous a confié, ne reçoivent de nous que beaucoup trop d' exemples de perversion nous sommes entrain d'être jugé, et l'Apocalypse en parle en mots clairs !

que vous le vouliez ou non ; nous Sommes les grands Fréres de biens des peuples et Nation, comme Israel est la Racine de l'Arbre saint, nous avons une charge spirituelle assez identique !

arrêtons de fuir sinon c'est certain "il n'y aura aucun survivant " (Spirituellement parlant !)

Fraternellement, Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 11:53

Théodéric a écrit:


Oui tu as raison Boudo je me suis planté sur le nom de la personne, mais encore une qui est morte sous le regard condescendant des Américains

Qu'on à voir les Américans dans ce meurtre venant des islamistes !

C'est incroyable ! Quand les Américains dominent un pays, on dit : "Tout est leur faute". Passe encore.

Mais quand ils ne dominent pas un pays farouchement indépendant, c'est encore leur faute ! Laughing

Madame Boutho avait reçu davantage que des menaces de morts. On avait essayé de la tuer plusieurs fois. C'est une femme courageuse, martyre de sa conscience droite, et qui est revenu au pays malgré tous les risques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 14:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:


Oui tu as raison Boudo je me suis planté sur le nom de la personne, mais encore une qui est morte sous le regard condescendant des Américains

Qu'on à voir les Américans dans ce meurtre venant des islamistes !

C'est incroyable ! Quand les Américains dominent un pays, on dit : "Tout est leur faute". Passe encore.

Mais quand ils ne dominent pas un pays farouchement indépendant, c'est encore leur faute ! Laughing

Madame Boutho avait reçu davantage que des menaces de morts. On avait essayé de la tuer plusieurs fois. C'est une femme courageuse, martyre de sa conscience droite, et qui est revenu au pays malgré tous les risques.

Arnaud bonjour,

les Américains n'ont rien a voir , c'est aussi sûr que l'abattage en régle du Président Kennedy , que des innocents.

elle avait demandé la protection des Américains , ils avaient tout le matériel et personnel, ils faisaient sont éloge, mais ils n'ont pas bougé, parce qu'ils préféraient celui qui a été élus.
quand ils veulent qu'un gars soit protégé ils y arrivent quand cela ne leurs covient pas malheureusement il meurt.
mais d'accord je ne suis qu'un omnibulé de la manipulation ; mais que veux tu on a ouvert en filtrant pourtant bien les archives déclassées de la CIA et autres, et déja pour le peu de connue ce n'est que cela !

je te passe les enlèvements sans aucun respect des règles élémentaires des lois , les abattages de quelques uns qui font de l'ombrela liste n'en fini pas !

quand je disais que l'Amérique du Sud devait se méfier des gentils Américains, on a rie, maintenant on sait qu'ils travaille a trucider les chefs qui dérange, ha bien sur le bon Obama ne va pas arriver devant Chavez avec 2 flingues a la ceinture comme Joss Randall, ils vont financés quelques opposant au nom de la démocratie ;;;
c'est de même pour Mme Boutho pas besoin de se salir les mains il y a assez de gars a fanatiser et outiller pour le faire et ainsi cela retombe sur eux.
on l'a vu avec Jean Paul 2 celui qui a tiré sur lui a été formé 'déformé) par les services secret (Bulgare ? bref de l'Est) c'est la méthode employé a grande échelle par nos amis d'un certain pouvoir, car il est injuste de dire Américain car je crois que les services (secrets) américains sont employé comme VRP du monstre qui rampe et va se dresser; mais la nation Américaine n'est pas pour cela par contrelle va se le ramasser avec douleur !


la CIA et autres agences sont partout ils ont des budgets énormes même nos chers chefs ont reconnu que leurs téléphones portable étaient écoutés par ces agences, 'd'ailleur sils ont recommandés a tous les politiciens de ne plus employer le black berry qui fait de stransmissons direct a la CIA !)
c'est y pa sbeau la technique !? faut être assez pourris pour parler d'amitié de démocratie de liens historique de transcendence d'amitié des peuples unis dans le sang ;;;; ect ect
et d'espionner les gars a qui ont sert la main ; tiens encore une citation " leur bouche parlent de paix mais dans leur cœur ils ont le crime ! Pas de Paix a Dit Le Seigneur !"

voila pourquoi je ne leur fait pas un gramme de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 14:56

Bonjour Théodoric,
ce qui m'intrigue dans ton message, c'est le problème de la responsabilité. En gros, selon toi, "seuls les Blancs sont responsables". Excuse-moi, mais si tu donnes un lance-roquette à quelqu'un, il n'est pas : obligé d'en vouloir ; obligé de s'en servir.
Tu crois que les Africains, les Sud-Américains, les Hindous, les asiatiques, sont des pions? S'ils n'ont aucune responsabilité, s'ils obéissent aveuglèment aux "blancs", tu les considère comme de simples machines. Tu les déshumanises à un point incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 16:28

Pierre75 a écrit:
Bonjour Théodoric,
ce qui m'intrigue dans ton message, c'est le problème de la responsabilité. En gros, selon toi, "seuls les Blancs sont responsables". Excuse-moi, mais si tu donnes un lance-roquette à quelqu'un, il n'est pas : obligé d'en vouloir ; obligé de s'en servir.
Tu crois que les Africains, les Sud-Américains, les Hindous, les asiatiques, sont des pions? S'ils n'ont aucune responsabilité, s'ils obéissent aveuglèment aux "blancs", tu les considère comme de simples machines. Tu les déshumanises à un point incroyable.

Finalement, théodéric est raciste ! Mr.Red

Les blancs (surtout USA) sont intelligents.

Les autres (surtout les noirs et les Asiatiques) sont des idiots sauvages et manipulés. Les blancs leur vendent un lance roquette avec marqué dessus : "Uer Benazir Butho". Et eux y vont !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 20:19

Si des arabo-musulmans ont utilisé de la nanothermite pour descendre les Twin Towers , ils ne peuvent que l'avoir volée , quand même ... C'est une invention des Livermore Laboratories .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty9/11/2009, 23:15

drunken I don't want that

Boudo, ils ont utilisé des avions de ligne !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 01:09

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
julieng a écrit:
eh les gars vous allez quand même prétendre m'apprendre que c'est Satan le chef d'orcherstre.

mais précisément il y a dans son orchestre les solistes, les premiers et les seconds violons etc

Les solistes etc. sont les légions des démons de Lucifer.

Peu d'hommes ont cette lucidité.

Hitler et Staline, par exemple, ces deux Antéchrist, ne l'avaient pas. Il ricanaient de Dieu et de ces histoires chrétiennes auxquelles ils ne croyaient pas.

Le dernier Antéchrist, juste avant la fin du monde, sera lucide.

Mais ce n'est pas pour notre époque.




Citation :
celui-ci est à la tête d'une église inversée.


Du pur imaginaire. L'heure n'est pas encore venue. En ce moment, Satan se contente de faire feu de tous bois, usant de divers égoïsmes des hommes. En ce moment, son grand moyen est l'humanisme sans Dieu et son hédonisme. De braves gens sincères qu'il manipule.

Mais il manipule aussi avec joie des Julieng et autres catholiques en leur désignant des boucs-émissaires. Ca les éloigne de la paix et de l'humilité de la foi. C'est toujours cela de gagné !

Arnaud bonjour,

en refaisant un peu le tour du fil je trouve tes lignes sur Hitler et Staline, là j'ai eu un peu d'infos (sur Staline ) par le Prétre qui un temps s'est occupé de Chrétien magasine (je ne retrouve plus son nom il a participé a Vatican 2) il citait une phrase de staline " Dieu j'y cris c'est un ennemis personnel !" , donc pour ce qui est de la naïveté et inconscience cela paraît assez difficile a accepté aprés de telles déclarations a répétitions ! et pour mémoire toujours de la même source ; il existe une pierre noir qui est vouée au culte du chef des démons, le culte lui était rendu en Turquie par le passé 'si je me souviens bien) Paul en parle et l'Apocalypse aussi en disant a une église " je sais bien ce que tu souffre c'est chez toi que l'on honore le diable " , cette pierre aurait était déplacé par le régime d'hitler et ils s'en servait pour la science occulte; ensuite quand les Soviétique on pris une partie de l'Allemagne la pierre a été a nouveau déplacé vers chez eux !
a ce jour on ne sais ce quelle est devenue !!

pour des gens qui ne savent pas ce qu'ils font je les trouve fort intéressés par la petite pierre noir.

inverse du cailloux blanc donné par Jésus ! encore dans Apocalypse (je me doute bien que Jésus ne va pas jouer au petit Poucet ou a la marelle a nous distribué des cailloux !)

au passage une chose hors du sujet mais qui en dit long a mon avis , :
quand on tape le nom d'hitler ou autres mahomet si tu ne met pas la majuscule le correcteur d'orthographe le souligne en rouge, mais si tu tape Jésus en minuscule cela passe impeccable ! j'ai du mal a prendre cela pour un oublis ou une erreur de ceux qui ont mis au point les correcteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 01:35

Pierre75 a écrit:
Bonjour Théodoric,
ce qui m'intrigue dans ton message, c'est le problème de la responsabilité. En gros, selon toi, "seuls les Blancs sont responsables". Excuse-moi, mais si tu donnes un lance-roquette à quelqu'un, il n'est pas : obligé d'en vouloir ; obligé de s'en servir.
Tu crois que les Africains, les Sud-Américains, les Hindous, les asiatiques, sont des pions? S'ils n'ont aucune responsabilité, s'ils obéissent aveuglèment aux "blancs", tu les considère comme de simples machines. Tu les déshumanises à un point incroyable.

bonjour Pierre76 ,

je n'ai pas dit que ces personnes n'avaient pas de jugements , je dis que notre responsabilité est trés grande , de même si les arabes musulmans ont étaient de pire négriers que les occidentaux, soyez bien certain que parce que l'evangile a été préchées chez nous avec plus de Lumières et vigueur par les saints (manifestation du Christ) les chrétiens et occidentaux ayant eu une culture et éducation (chrétienne) auront a rendre des comptes bien plus sévére que les musulmans qui n'ont pas entendu la vérité du Christ Jésus l'a bien expliqué dans diverses paraboles sur le bien confié et innacomplis en connaissance de cause.
donc je dis que nous qui avons (que cela vous plaise ou pas et a Arnaud) 2010 ans d'histoire de la foi sous nos pieds et sur nos âmes nous aurons a rendre des comptes et nous aurons un jugement bien plus sévére !

vous m'amusez vous voudriez que l'on soit les descendants des Saints ( qui nous chante la sainte Eglise catholique , la France fille ainée de l'Eglise !? ect ect ) et puis cela n'aurait pas de concéquence spirituelle devant Dieu, mais pour qui croyez vous qu'Il a fait écrire sur Babylonne et ceux contre qui crient le Sang de sSaints , regardez nous vivre aujourd'hui et renier le Sang des Saints.

et tu fais comme Arnaud l'avait fait, le coup de vendre des canons des mitrailleuses en quantités a des gars qui ne différencient qu'assez mal leur droite de leurs gauche, c'est pas un crime mais du commerce !
ben allez donc a mon avis si tu sort cela au Christ au jour du Jugement IL va te répondre " très mauvaise pioche !" est ce que chez toi on outille les gens qui veulent assassiner les petites grand méres dans la rue , parce que de toute façon elle va mourir un jour et que le gars il est pas forcer de flinguer le sgens quand tu lui file une arme !

que mes fréres soient aussi sous l'emprise du pécher ça j'en doute pas, mais que je leurs file le smoyens pour accroitre le nombre de mort sous prétexte falacieux qu'ils sont adultes et responsable, alors là attendez vous a une sanction de la part du Christ car on ne se moque pas de l'Esprit Saint , pour la simple raison que quand tu prie ne demande tu pas au seigneur de t'aider a grandir dans la perfection ? et tu espère le Bien de Ton grand Frère Jésus et Il te répond.
puis quand viens ton tour d'être un exemple et un secourt a des frères en proie a des problèmes récurrents, vous leur filez des armes ; est ce là ce que Jésus fait pour toi en réponse a tes prières ?

si c'est ça votre manière d'aider les gens au nom de l'égalité et du non jugement , alors je ne m'étonne plus du grand bor,el même dans l'Eglise !

ne justifiez pas l'injustifiable! nous avons l'avance technologique et donc la responsabilité de ce que nous en faisons, entre les mains de qui nous les remettons !

mais pour du fric des idéaux pourris on a tout trahis vous croyez que cela ne va pas nous retomber sur la tête ?
c'est possible d'éviter , mais il y a intérêt a se convertir (faire demi tour) et non pas se justifier !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 08:54

Arnaud Dumouch a écrit:
drunken I don't want that

Boudo, ils ont utilisé des avions de ligne !

Alors , qui a amené la nanothermite non explosée , retrouvée dans les poussières des tours projetées
sur les immeubles voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 11:49

La nanothernite existe dans des peintures, des isolants, des contacteurs électriques etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 12:25

Pas depuis longtemps . Elle a été découverte en 1999 .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21846
Inscription : 21/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty10/11/2009, 22:18

boudo a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
drunken I don't want that

Boudo, ils ont utilisé des avions de ligne !

Alors , qui a amené la nanothermite non explosée , retrouvée dans les poussières des tours projetées
sur les immeubles voisins ?


Salut Boudo,


ben c'est commun la nanothermite, un ami a proposé a sa belle mère un peu envahissante de repeindre sa salle a manger .
il l'aaimait fort sa belle maman, lui disait sans cesse "vous êtes un ange !" (le beau papa était pas vraiment convaincu que ce soit possible !) ;
l'ami a fait cela bien, double couche de peinture avec nano partout a l'endroit où elle accroche son grand tableau de la photo de famille !
le gentil gendre va faire un tour le temps quelle plante le clou pour le tableau de famille , et ? VLAN ! (dans le mille) la belle maman est devenu un ange !
donc tu vois c'est commun on te le dis ; tu veux pas croire d'ailleurs maintenant c'est fini je ne plante plus de clou dans la peinture !! au mur ou ailleurs si il y a de la peinture ; non mais faut pas rire c'est connu et a mon avis c'est la cause de l'effondrement des tours c'est aussi évidant que la lumière du jour , tu vas voir que les officiels vont faire une déclaration la dessus un beau matin après qu'un pauvre peintre sera accusé d'avoir commis un attenta a coup de pinceau !

tout cela est très cohérent c'est officiel ! alors quelle raison de douter des officiels ? ils ont déja menti ou manipulés ? non bon alors il faut raison gardé !!!!

tu vois de bip-peloteurs partout !
mais il y a la providence ; tu y crois a la providence , "homme de peu de foi !?" ben au USA ils y croient fort Pff , elle est partout tiens un exemple au hasard !
le Français accusé d'être dans le coup des attentas des 2 tours ; hé bien on a retrouvé son passeport au pieds des tours effondrées !
là tu diras ce que tu veux celle ci elle est plus forte que Terminator , parce que retrouver un passeport au milieu de 10 000tonnes de paperasses qui tombent de 400m de haut, en étant dans un des avions qui s'est crashé (d'on on a rien retrouvé) dans un building qui a fondu comme neige au soleil , moi je dis bravo !
c'est mieux que la Reine des cartes dans Alice aux pays des merveilles ; car une fois elle avait réussi a croire a 2 choses impossibles en même temps avant son petit déjeuné et pourtant faut le faire; hein !?

ici rien n'étonne personne si il y a une version officielle , dormez tranquille on pense pour vous !
je vais finir de lire Alice c'est passionnant on se croirait aux USA en version officiel , allez faut bien rire sinon on va finir par déprimer !
si si c'est ; of y ciel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty12/11/2009, 07:05

Théodéric a écrit:
...

l'ami a fait cela bien, double couche de peinture avec nano partout a l'endroit où elle accroche son grand tableau de la photo de famille !
le gentil gendre va faire un tour le temps quelle plante le clou pour le tableau de famille , et ? VLAN ! (dans le mille) la belle maman est devenu un ange !

...

L'étincelle du clou a vraiment provoqué 400° C ( la température nécessaire pour faire exploser ou chauffer à 3000° la thermite ou la nanothermite ) ?

Tu as raison , Théodéric . Je ne sais plus ce que je dois croire . Je vais peut-être perdre la boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty14/11/2009, 13:50

Citation :
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty15/11/2009, 19:40

Bonjour Boudo,
avez-vous été voir le site ConspiracyWatch et ses liens (bastiston etc.)? Ils expliquent quand même pas mal les éléments qui vous perturbent sur la nanotherminte.
Sans oublier que pour faire une "démolition contrôlée" il faut pas mal d'installations, mettre des fils, piéger les tours, cela ne se fait pas en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty15/11/2009, 21:49

Citation :
La nanothernite existe dans des peintures, des isolants, des contacteurs électriques etc.

ça c'est vraiment n'importe quoi. voilà ce qu'en dit Nils harit. d'abord quelques lignes pour présenter le personnage.

gulli.com : Votre nom et votre titre ?

Dr Niels Harrit : Dr. Niels Holger Harrit.

gulli.com : Votre âge ?

Dr. Niels Harrit : 64 ans

gulli.com : S’il vous plaît, expliquez-nous exactement en quel domaine vous avez obtenu votre doctorat et en quelle matière, en quoi êtes-vous expert ?

Dr. Niels Harrit : Mon master, que j’ai obtenu en 1971, était basé sur une étude que j’ai réalisée un an durant au Max-Planck-Institut für Strahlenchemie, à Mülheim an der Ruhr, en Allemagne. Ma thèse de doctorat en 1975, à l’Université de Copenhague, portait sur la photochimie mécanique. J’ai passé une année à l’Université de Columbia, à New York, en tant que post-doc. (NTD : Chercheur post-doctoral) en 1977.

gulli.com : Votre profession actuelle ?

Dr Niels Harrit : Professeur à l’Université de Copenhague.

gulli.com : Qu’enseignez-vous exactement, s’il vous plaît ?

Dr Niels Harrit : J’enseigne la chimie organique, la photochimie et la photophysique aux étudiants en nanosciences et en chimie. Je supervise les étudiants en maîtrise et les doctorants.

gulli.com : Avez-vous des références ?

Dr Niels Harrit : J’ai publié près de 60 articles dans les meilleures revues à comité de lecture.

gulli.com : Pouvez-vous nous parler de vos publications ? Donnez des exemples qui puissent y être apparentés. Quelles revues ? Des exemples aussi ?

Dr Niels Harrit : Je joins ma liste de publications (lien : Niels Harrit LIST OF PUBLICATIONS.doc – Word document – à partir de http://www.gulli.com.) Mon dernier article fait actuellement "la Une du mois " dans Angewande Chemie, l’une des revues d’importance mondiale sur la chimie. Je suis Membre Senior d’un "Centre d’Excellence" de Molecular Movies où je travaille essentiellement avec des physiciens sur le temps de diffusion des rayons X. Ce centre est une sous-division du Centre de Nano-science à l’Université de Copenhague au corps enseignant à laquelle j’appartiens depuis son ouverture en 2001.

gulli.com : Votre façon de voir les choses à propos du 11-Septembre ? Y croyez-vous ou vous posez-vous des questions ?

Dr. Harrit Niels : Je m’oppose au crime.

gulli.com : Votre site web ?

Dr. Harrit Niels : Aucun.

gulli.com : Qu’est-ce qui, exactement, vous permet de dire que vous êtes un expert en Nano Thermite ?

Dr Niels Harrit : Il n’y aucun expert en nano thermite sans lien avec l’armée.

gulli.com : Qu’attendez-vous, vous ou votre équipe, en communiquant ces travaux ? (conf. groundzero.pdf – Portable Document Format à partir de http://www.gulli.com)

Dr Niels Harrit : Restaurer la justice, la démocratie et la presse libre. Eviter le fascisme. Un monde meilleur pour mes petits-enfants.




c'est clair pour tout le monde j'espère qu'il est extrêmement qualifié pour parler de nanothermite. alors de quoi s'agit-il au juste?

gulli.com : En quoi la Nano Thermite diffère-t-elle de la Thermite et de la Thermate ? Qu’elle est sa particularité ? Qui normalement utilise la Nano Thermite et dans quel but ?

Dr Niels Harrit : La Thermate est de la Thermite qui contient du soufre.

gulli.com : A quoi sert la Thermate normalement ?

Dr Niels Harrit : A fondre divers métaux. Le blindage par exemple. La Nanothermite est de la thermite préparée selon des méthodes de nanotechnologie.


(...)

gulli. com : Donc, c’est bien plus petit; c’est pourquoi il y a une plus grande surface qui la fait réagir bien plus rapidement et plus énergiquement ?

Dr Niels Harit : Oui, les particules sont bien plus petites. Mais la préparation est radicalement différente de celle de la thermite ordinaire où les petites particules sont réalisées en réduisant les particules les plus grandes. Dans les nanomatériaux, les particules sont préparées à partir d’atomes et de molécules. La nanothermite est l’explosif du futur. "Plus petite, moins chère, plus méchante" (comme disent ceux qui veulent faire financer leur recherche)

gulli.com : La Nano Thermite est-elle plus puissante que les explosifs usuels tels que le C-4 ou la TNT ? Quels sont les grands avantages de la Nano Thermite ?

Dr Niels Harrit : Puissance, sécurité, polyvalence. Elle est moins chère aussi. "Plus petite, moins chère et plus méchante" que les explosifs habituels.

...


gulli.com : La Nano Thermite peut-elle être préparée par une université sans l’autorisation des officiels du gouvernement ? C’est une substance très dangereuse qui pourrait tomber sous le coup de la loi des armes d’agression, non ?

Dr Niels Harrit : La nanothermite peut être manipulée avec une relative sécurité. Tous les programmes connus (aux Etats-Unis) sont financés par des fonds militaires et sont secrets. Regardez ceci (conf. Ryan_NIST_Nano-1.pdf – Portable Document Format à partir de http://www.journalof911studies.com), qui traite seulement de ce qui était connu au moment de l’écriture. Une grande part du budget du Pentagone est secrète. Cette année par exemple, cette part dépasse les 60 milliards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty18/11/2009, 04:34

Pierre75 a écrit:
Bonjour Boudo,
avez-vous été voir le site ConspiracyWatch et ses liens (bastiston etc.)? Ils expliquent quand même pas mal les éléments qui vous perturbent sur la nanotherminte.
Sans oublier que pour faire une "démolition contrôlée" il faut pas mal d'installations, mettre des fils, piéger les tours, cela ne se fait pas en quelques heures...
Merci à julieng , qui vous a répondu indirectement .
C'est justement l'intérêt de la nanothermite par rapport à la thermite : un allumage par micro-ondes est envisageable , au lieu des détonateurs classiques actionnés par câbles . J'ai déjà émis l'hypothèse que de faux extincteurs bourrés de nanothermite avaient été placés dans les tours du WTC . Cela peut se faire très discrètement .
L'hypothèse que ces faux extincteurs ont explosé plus simplement par suite de la chaleur du kérosène en flammes dévalant les étages , ne peut pas être exclue d'emblée non plus .

Bref , une nouvelle enquête est nécessaire , mais on peut s'attendre à ce que le " système " la bloque de toutes ses dernières forces .

La RTBF diffuse ce soir un " reportage " sur les " conspirationnistes " dans l'émission : " questions à la une " . Je m'attends à une enième diffamation des vériteurs .

Ma conviction intime est que les événements du 11.09.2001 sont une série d'expérimentations scientifiques de première grandeur , malheureusement criminelles , parce que seuls des militaires
( quels qu'ils soient ) pouvaient les organiser et qu'ils méprisent la vie humaine , par profession . Seule une véritable enquête peut le vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty19/11/2009, 05:36

Bonjour Boudo,
vous dites vous-même que l'enquête elle aussi pourra être bloquée, manipulée etc. Donc - sauf si l'enquête concluait à un complot des US - vous ne pourrez pas y croire!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty19/11/2009, 06:10

Je n'ai pas dit " manipulée " . Avec les éléments avancés par les vériteurs , la composition de la nouvelle commission d'enquête ne pourrait qu'être plus sérieuse .
Il ne faut pas oublier que le premier président pressenti de la commission d'enquête n'était autre que Henry Kissinger , l'homme des coups d'Etat aux 4 coins de la planète . L'opinion publique a heureusement réagi et cela ne s'est pas fait .
Avec la découverte de la nanothermite non explosée dans les poussières provenant des tours , une nouvelle enquête est moralement obligatoire .
Mais je présume que les comploteurs feront tout pour qu'elle ne voie pas le jour .


L'émission du 18.11.09 de la RTBF " Questions à la une " me laisse perplexe .
Cela commence par un long reportage , très documenté , sur la question " un ou plusieurs tireurs lors de l'assassinat de JF Kennedy ? " . Les monteurs laissent la question en suspens .
Il est signalé ensuite que 2000 livres ont été écrits sur le sujet .
Les réalisateurs citent ensuite pêle-mêle toute une série de sujets qui ont divisé l'opinion :
la mort de lady Diana , l'affaire Dreyfus , etc , etc ... Ils constatent qu'à chaque fois , la vérité officielle est mise en doute et que ce phénomène s'aggrave à l'heure actuelle , la plupart des citoyens n'ayant plus confiance dans leurs dirigeants .
Ils laissent entendre que le fantasme du complot est universel , inscrit en chacun de nous .

En filigrane , se dessine une thèse intéressante , me semble-t-il : les réalisateurs semblent penser que les enquêteurs officiels cochonnent volontairement leur travail ( mise à l'écart de faits et de témoins ) afin de permettre l'éclosion de toute une littérature sur le sujet , littérature qui les immortalisera .

Une opprobre mesurée est jetée sur les lecteurs de cette littérature et sur ceux qui cultivent le fantasme du complot , estimé naturellement inscrit en tout homme .

Dont acte . Mais dans cette optique , comment juger le super-conspirationniste , l'ex-président
George W. Bush , qui refuse toute commission d'enquête pendant plus de 400 jours , crie haut et fort au complot arabo-musulman ( sur la base de passeports retrouvés dans les débris ) et se permet de soutenir deux guerres et de bafouer les droits de l'homme parce qu'il existerait un complot mondial de la terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty19/11/2009, 09:31

[quote]
boudo a écrit:

En filigrane , se dessine une thèse intéressante , me semble-t-il : les réalisateurs semblent penser que les enquêteurs officiels cochonnent volontairement leur travail ( mise à l'écart de faits et de témoins ) afin de permettre l'éclosion de toute une littérature sur le sujet , littérature qui les immortalisera .

Cher Boudo, c'est là que votre analyse pèche. En effet, ce ne sont pas les enquêteurs qui cochonnent leur enquête. Ce sont les tenant du complot qui inventent n'importe quelle futilité pour instiller le doute, et le transformer ensuite en complot. Vous l'avez vu sans cesse sur ce forum. Ils faisaient feu de tout bois. Dès qu'une réponse simple et cohérente détruisait tel argument, aussitôt, ils rebondissaient sur un autre, tout aussi débile.

En fait, la théorie du complot est comme la paranoïa: elle est une maladie de la lucidité.


Citation :

Dont acte . Mais dans cette optique , comment juger le super-conspirationniste , l'ex-président
George W. Bush , qui refuse toute commission d'enquête pendant plus de 400 jours , crie haut et fort au complot arabo-musulman ( sur la base de passeports retrouvés dans les débris ) et se permet de soutenir deux guerres et de bafouer les droits de l'homme parce qu'il existerait un complot mondial de la terreur ?

Je mets en gras votre propre fonctionnement conspirationniste. Vous avez instillé, dans votre remarque, le fait suivant : "Bush serait menteur car il n'aurait comme seul argument pour prouver l'implication des Arabes des avions, leur PASSEPORT miraculeusement tombés des tours après le crash. Dit comme cela, l'esprit faible ne peut qu'entrer dans la suspicion puis croire au vaste complot.

Cependant, vous avez oublié toute une série de preuves :
Des élèves pilotes Arabes apprenant à voler aux USA MAIS PAS A SE POSER.
Des membres d'Al quaïda et leur cassette testament revendiquant leur action.
La revendication de Ben Laden.
Les appels téléphoniques venant des passagers du 4° avion disant que les pirates de l'air faisaient leur prières musulmanes.
L'arrestation des organisateurs du 11 septembre 2001, qui seront bientôt jugés par un tribunal civil aux USA.
Les dizaines dautres attentats d'Al quaïda qui avaient précédé celui là
etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty20/11/2009, 06:56

Je n'ai jamais dit que la découverte miraculeuse des passeports était le seul argument de Bush mais il est tellement invraisemblable qu'il jette tout seul le doute sur tous les autres arguments , eux bien plausibles . Je n'instille pas le doute . Il vient tout seul , me semble-t-il .
La théorie du souci d'immortalité historique à n'importe quel prix peut expliquer cette incohérence ,
sans doute inconsciemment volontaire . Si cette théorie venait à se vérifier , vous auriez eu tort de m'accuser d'un fonctionnement pervers de l'esprit . Et j'aurais raison d'exiger une clarification par nouvelle enquête , me semble-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty20/11/2009, 09:57

Citation :
. Ils faisaient feu de tout bois. Dès qu'une réponse simple et cohérente détruisait tel argument, aussitôt, ils rebondissaient sur un autre, tout aussi débile.

vous êtes d'une mauvaise foi absolue. j'ai présenté ici deux documentaires qui font la démonstration des manipulations auxquelles se livrent les partisans de la thèse officielle. le plus drôle c'est que l'un de ces documentaires réduit à néant l'émission qui est à l'origine de ce fil et qui a convaincu Spidle que l'affaire était enterrée.

cette émission répond d'ailleurs à plusieurs de vos "preuves".

c'est vous qui pratiquez la stratégie que vous imputez aux opposants à la thèse officielle, dès que vous êtes dans une impasse, vous ouvrez un nouveau front.

la preuve: votre argument sur la présence de la nanothermite où vous confondez sciemment thermite et nanothermite. selon vous on en trouverait partout, alors que "La Nanothermite est de la thermite préparée selon des méthodes de nanotechnologie." ( Niels Harit)


Citation :
Des membres d'Al quaïda et leur cassette testament revendiquant leur action.
La revendication de Ben Laden.

"le FBI n'a aucune preuve solide connectant ben laden au 11 septembre" rex stone porte parole du FBI. Le documentaire que je cite sur "l'objet du scandale" ( ici: https://www.dailymotion.com/video/xazd8i_11-septembre-5-objets-du-scandale-1_news) met en pièce les prétendues revendications de Ben Laden.


Citation :
Les appels téléphoniques venant des passagers du 4° avion disant que les pirates de l'air faisaient leur prières musulmanes.

voilà ce qu'il faut en penser: ce n'est qu'en 2004 qu'a été mis aux points par Qualcomm et American Airlines une technologie permettant à des passagers d’avions de lignes de téléphoner avec leurs portables, ce qui était pratiquement impossible avant.

sur les prétendues conversations captées, elles proviennent, pour la plupart, de la cabine passagers – ce qui ne pouvait être capté par l'appareil d'enregistrement de voix se trouvant dans le cockpit, même si la porte avait été ouverte. Mais de toute façon la porte du cockpit était supposée être fermée puisqu'elle aurait été enfoncée en utilisant un chariot à boissons.

si l'on consulte http://www.ntsb.gov/fr/aviation/CVR_FDR_fr.htm

voilà ce que l'on obtient:

Les gros porteurs et certains autres avions commerciaux plus petits, les avions d'entreprises ou privés doivent, selon la FAA, être équipés de deux "boîtes noires" qui enregistrent les informations concernant le vol. Ces deux enregistreurs sont installés pour aider à déterminer et expliquer les circonstances et les causes d'un accident d'avion. L'un d'entre eux, l'enregistreur phonique, enregistre les transmissions radio et les sons entendus dans le cockpit, telles que les voix des pilotes et les bruits du moteur.

Sur wikipedia concernant les enregistreurs phoniques (Cockpit Voice Recorder, enregistreurs de conversations dans le cockpit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_noire_(a%C3%A9ronautique)

Extrait:


Ces boîtes enregistrent principalement les voix du cockpit mais certaines autres données, comme les bruits et les alarmes, peuvent être enregistrées à l'aide des 4 canaux disponibles. À partir des données enregistrées, les spécialistes arrivent à trouver de nombreuses informations. En effet, en plus des voix des pilotes, ils arrivent à isoler des bruits de fond qu'ils arrivent à traduire comme étant un incident du moteur, une dépressurisation ou autres.

Donc il semblerait effectivement qu'il ne soit pas dans les missions de ces enregistreurs phoniques d'enregistrer des voix de personnes de la cabine passager.

Donc il s'agit d'une manipulation et d'un mensonge énormes qui s'ajoutent à ceux des appels par portables impossibles à partir des avions détournés et à bien d'autres (que personne quasiment ne voit!)



documentaire faisant la démonstration du travail de manipulation et de désinformation que pratiquent les médias alignés.
https://www.dailymotion.com/video/xag646_11-septembre-2001-un-jeudi-noir-de_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty20/11/2009, 14:10

Mrd alors...

Voilà que les termites arrivent même à bouffer le béton, la ferraille et tout qu'est ce qu'on trouve dans un bâtiment.

J'comprends maintenant pourquoi mon beau-père, craignant le bostrich, n'exposait jamais sa jambe de bois en alu à la pluie.

clown :mdr: :beret: Laughing

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty20/11/2009, 15:23

[quote]
julieng a écrit:


la preuve: votre argument sur la présence de la nanothermite où vous confondez sciemment thermite et nanothermite. selon vous on en trouverait partout, alors que "La Nanothermite est de la thermite préparée selon des méthodes de nanotechnologie." ( Niels Harit)

A propos de cette nanothermite que vous êtes arrivé à nous faire croire à cause de l'article d'un unique scientifique suédois, venu des semaines plus tard sur les lieux, bien après les commissions d'enquêtes, c'est semble-t-il un bobard de plus !





Citation :
"le FBI n'a aucune preuve solide connectant ben laden au 11 septembre" rex stone porte parole du FBI.

Mr.Red il y a juste ses aveux et revendications les cassettes testaments de ses agents.

Le documentaire que je cite sur "l'objet du scandale" ( ici: https://www.dailymotion.com/video/xazd8i_11-septembre-5-objets-du-scandale-1_news) met en pièce les prétendues revendications de Ben Laden.


Citation :

voilà ce qu'il faut en penser: ce n'est qu'en 2004 qu'a été mis aux points par Qualcomm et American Airlines une technologie permettant à des passagers d’avions de lignes de téléphoner avec leurs portables, ce qui était pratiquement impossible avant.

Ben voyons ! Les familles qui ont reçu les messages d'adieu de leurs proches font partie du complot ! Ca fait du monde. Des familles entières qui envoient leur proche à la mort et inventent avec cynismes leur appels pour soutenir l'attaque de Bush contre l'Irak ! Vous êtes dans le délire total.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty20/11/2009, 22:53

Arnaud Dumouch a écrit:
...
A propos de cette nanothermite que vous êtes arrivé à nous faire croire à cause de l'article d'un unique scientifique suédois, venu des semaines plus tard sur les lieux, bien après les commissions d'enquêtes, c'est semble-t-il un bobard de plus ! ...

Les références de la communication scientifique des 8 savants qui ont constaté la présence de nanothermite non explosée dans des poussières du WTC projetées sur les immeubles voisins vous ont été déjà données ici même , cher Arnaud .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 07:22

Aucune confirmation n'est venue ensuite pour ces prélèvements effectués APRES le DEBLAYAGE de ground 0.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 08:33

Citation :
Aucune confirmation n'est venue ensuite pour ces prélèvements effectués APRES le DEBLAYAGE de ground 0.

faux, ils ont été faits avant le déblayage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 10:36

Source extérieure à ce scientifique ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 12:11

pas ce scientifique, mais 8 scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 14:11

julieng a écrit:
pas ce scientifique, mais 8 scientifiques...

Non. UN scientifique et 7 copains de ses années d'études.

Il n'y a pas ici 8 scientifiques indépendants ayant trouvé le même résultat sans se consulter. et cela change tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 19:27

ça change tout dès lors que l'on a est idéologiquement conditionnée à rejeter leurs travaux, alors qu'ils sont des scientifiques de stature internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 19:40

julieng a écrit:
des scientifiques de stature internationale.

Ah oui ? Mr.Red Dans les milieux complotistes ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty21/11/2009, 19:44

à côté Arnaud, totalement à côté:

Nils Harit:
J’ai publié près de 60 articles dans les meilleures revues à comité de lecture.

gulli.com : Pouvez-vous nous parler de vos publications ? Donnez des exemples qui puissent y être apparentés. Quelles revues ? Des exemples aussi ?

Dr Niels Harrit : Je joins ma liste de publications (lien : Niels Harrit LIST OF PUBLICATIONS.doc – Word document – à partir de http://www.gulli.com.) Mon dernier article fait actuellement "la Une du mois " dans Angewande Chemie, l’une des revues d’importance mondiale sur la chimie. Je suis Membre Senior d’un "Centre d’Excellence" de Molecular Movies où je travaille essentiellement avec des physiciens sur le temps de diffusion des rayons X. Ce centre est une sous-division du Centre de Nano-science à l’Université de Copenhague au corps enseignant à laquelle j’appartiens depuis son ouverture en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty29/11/2009, 16:19

Pourquoi ne parlent-on pas des plaintes pour meurtres déposées officiellement par certains sénateurs américains contre G.W. BUSH, RONSFELD et d'autres sinistres personnages ?

https://www.dailymotion.com/video/xb9fmg_11septembre-pour-une-nouvelle-enque_news

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty29/11/2009, 18:02

Lephenix a écrit:
Pourquoi ne parlent-on pas des plaintes pour meurtres déposées officiellement par certains sénateurs américains contre G.W. BUSH, RONSFELD et d'autres sinistres personnages ?

https://www.dailymotion.com/video/xb9fmg_11septembre-pour-une-nouvelle-enque_news

Parce qu'il y a des plaintes officielles pour meurtre, par définition, pour TOUS les dirigeants politiques.

Envoyer un militaire au combat, envoyer un agent secret en mission, c'est forcement s'exposer à perdre des vies. Tous ont donc des procès : Jacques Chirac par le Rwanda, François Mitterrand pour le Congo, Nicolas Sarkozy il y a quelques jours pour l'Afganisthan.

Bref, les dirigeants sont donc obligatoirement protégés par une immunité, comme les juges.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 05:37

Je ne pense pas qu'il s'agisse des mêmes conclusions . Les proches de Bush sont accusés par ces sénateurs de crimes directs contre leurs propres sujets , comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 07:28

boudo a écrit:
comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .

scratch Quand G. Bush a-t-il fait cela ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 07:53

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .

scratch Quand G. Bush a-t-il fait cela ?

Eh ben dit-donc !
L'Irak, par exemple, soit quelques centaines de milliers de morts innocents (un rêve pour les "écolos"), une "busherie" quoi ! cela ne vous suffit pas ?
La liste est longue, et ce n'est pas terminé, car ça n'est qu'un début.
Evidemment, avec votre conditionnement mental "protestant-mossadien", ce n'est que du virtuel tout cela ! un jeu video pour "grandes personnes" en quelque sorte !
puker

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 09:44

Boudo a écrit:
comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .

Cher Lephenix,

L'Irak fut une guerre extérieure, pas une manifestation intérieure réprimée par la Police.

Dans les quelques centaines de milliers de morts, vous comptez je suppose, les victimes des attentats islamistes sur les marchés. C'est la méthode habituelles des penseurs de votre accabit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 11:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Boudo a écrit:
comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .

Cher Lephenix,

L'Irak fut une guerre extérieure, pas une manifestation intérieure réprimée par la Police.

Dans les quelques centaines de milliers de morts, vous comptez je suppose, les victimes des attentats islamistes sur les marchés. C'est la méthode habituelles des penseurs de votre accabit.

Je prends acte de votre dédain et de votre absence totale de compassion pour toutes ces centaines de milliers de victimes innocentes, qui ne demandaient rien d'autre qu'on leur foute la paix, et qui ont été assassinés et massacrés par les monstres yankee et leur commanditaire.

Le "penseur de mon acabit" ne peut oublier qu'avant cette "busherie" que vous cautionnez, il n'y avait aucun attentat attribué "islamiste" en Irak et que jamais l'Irak n'avait jamais envisagé d'attaquer les Etats Unis d'Amérique (il doit vraiment manquer quelques cases à ceux qui pense que cela était possible).

Le "penseur de mon acabit" se souvient que la première langue enseignée alors en Irak était le Français. Que tous les dimanches, toutes les cloches des églises et des cathédrales (eh oui !) sonnaient en Irak.

Que le Premier Ministre Irakien (un homme de bien) était et s'affichait comme chrétien. Que tous les partis étaient représentés au gouvernement irakien et des femmes occupaient des postes importants.

Enfin, l'Irak était un vecteur de stabilité qui insupporte les "banksters mafieux", les commanditaires des "bushers" en puissance et certains autres "penseurs d'acabit" qui passent leur temps sur le net (là on ne risque pas grand chose !) à se laver les mains dans le sang des victimes...
:evil:

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty1/12/2009, 11:42

Lephenix a écrit:

[color=darkblue][b]Je prends acte de votre dédain et de votre absence totale de compassion pour toutes ces centaines de milliers de victimes innocentes, qui ne demandaient rien d'autre qu'on leur foute la paix, et qui ont été assassinés et massacrés par les monstres yankee et leur commanditaire.

C'était si bien sous Saddam. La paix régnait, et la justice. Pas de charniers. Pas de guerres d'agression. Le paradis !

Citation :
Le "penseur de mon acabit" ne peut oublier qu'avant cette "busherie" que vous cautionnez, il n'y avait aucun attentat attribué "islamiste" en Irak et que jamais l'Irak n'avait jamais envisagé d'attaquer les Etats Unis d'Amérique (il doit vraiment manquer quelques cases à ceux qui pense que cela était possible).

C'est vrai. Sous Saddam, il n'y avait pas d'attentat. Ce n'étaient pas des centaines de milliers de morts, à cette époque bénie. Les millions de morts ne criaient pas. Ils étaient humbles, silencieux, dans leurs charniers.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty2/12/2009, 05:40

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
comme , par exemple , lors de la répression sanglante d'une manifestation .

scratch Quand G. Bush a-t-il fait cela ?

Il aurait fait pire d'après certains : il aurait volontairement massacré des civils innocents en laissant abattre des tours à l'explosif .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty2/12/2009, 08:38

Ah ah ! Nous y voilà !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty3/12/2009, 06:54

Ben oui . Pensez-vous toujours exclure une nouvelle enquête , qui confirmerait ou dissiperait les soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty3/12/2009, 13:20

Joe Biden mis à mal par un journaliste à propos du 11 septembre 2001

http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1759574_joe-biden-mis-a-mal-par-un-journaliste-a-propos-du-11-septembre-2001.html

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !   11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Septembre et théorie super-complotiste : on enterre l'affaire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie queer, Théorie du Genre...
» Comment échapper à une Lecture Complotiste de l'Actualité ?
» 12 septembre : Mardi 12 septembre 2023 Le saint nom de Marie
» Mentalité complotiste : nos sociétés sont-elles devenues parano ?
» Grace a deux miracles, un juif enterre comme chretien a ete reenterre en tant que juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: