DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.

Aller en bas 
+11
julieng
otmanya
Arnaud Dumouch
adamev
Lephenix
SJA
spidle33
Pierre75
Théodéric
Le moine
boudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:19

[quote="julieng"] Seuls des explosifs comme le C4, qui porte la température à plus de 1600 °C peuvent expliquer la fusion des structures des sous-sols des tours.


Mais c'est absolument aberrant. Le C4 est un explosif ! Pas un chalumeau ! Rolling Eyes

Le kérosène brûlant explique le ramollissement des poutre d'acier ! Elles n'ont pas coulé comme de la cire ! comment pouvez-vous inventer de tels choses !


Citation :
ceux-ci disposaient très certainement des détails précis de l’opération terroriste en préparation. Le principal groupe israélien jouxtait à Hollywood le centre de commande des
opérations terroristes.Le matin du 11 septembre, juste après le premier impact sur les tours jumelles, plusieurs membres de la cellule israélienne du New Jersey, écoutés par le FBI, se seraient réjouis au téléphone du succès de l’opération.

Et voilà ! Comme il finit par vous paraître idiot d'accuser le Mossad et la CIa d'avoir organisé les attentats, vous trouvez la manière de contourner l'obstacle : "Ils savaient et ils rigolaient."

Bref, vous ne sortirez JAMAIS de la théorie du complot et tout vous conduira à l'antisémitisme/ antiaméricanisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:21

julieng a écrit:
donnez-moi un lien direct, comme je l'ai fait, que je puisse constater de visu que l'on parle bien d'un effet comparable à un séisme de magnitude 7. je n'ai jamais lu de chiffre de cet ordre sur tous les sites consultés.

Voilà
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8212670106369788568&ei=ygwHSsinC4S62wKkop0v&q=France+5+WTC+2001&hl=fr

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:40

la peur de paraître antisémite dès que l'on s'en prend au Mossad ou encore à la politique coloniale d'israël constitue certainement un des ressorts psychologiques qui permet de comprendre que vous vous interdisez de prendre en compte des éléments que je n'invente pas.
le C4 porte la température à plus de 1600 degrés, température qui resté piégé dans les sous-sols, de plus c'est le rapport de la Commission du renseignement du Sénat américain qui atteste que les Israéliens disposaient certainement de renseignements précis sur l'attentat. or les espions suspectés seront tous expulsés rapidement pour qu'il ne dérange pas le cours de l'enquête.
tous les éléments que j'ai cités ne s'articulent pas avec la thèse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:59

Cher Julieng, ce qui est antisémoite, c'est de mêler Iseaël à tous les malheurs du monde, d'en faire soit la cause, soit le complice.

Savez vous le bruit qui circule actuellement en islam ?

La grippe porcine aurait été fabriquée par des savant israéliens.

Lisez ceci :


http://www.20minutes.fr/article/323605/Monde-Grippe-A-Et-revoila-les-theories-du-complot.php

Et les commentaires de ceci :
http://www.france24.com/fr/20090428-japon-limite-visas-acces-territoire-accordes-mexicains-contenir-virus-grippe-porcine-pandemie-mexique

Voilà ce qu'est l'antisémitisme et vieux fantasme du complot Judéo-maçonnique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 20:36

je comprends cette crainte légitime, je me refuse absolument à faire du monodéterminisme en attribuant tous les malheurs du monde à Israël. mais à l'inverse ne pas oser faire jouer cette causalité quand elle semble évidente ce n'est pas travailler en faveur des juifs. ainsi dans les attentats de 92-94 en Argentine il s'avère désormais que c'était bien le Mossad qui était à la manoeuvre pour en faire porter la responsabilité à l'Iran (http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=81&lg=fr). une telle monstruosité, lorsqu'elle explose, est bien plus dévastatrice pour les juifs du monde entier que toutes les mises en cause de la légitimité d'un état mono confessionnel sur une terre.

il ne faut pas se leurrer sur la perversité des hommes, l'instrumentalisation des horreurs de la 2e guerre mondiale sert désormais de religion de substitution à celle du Christ, nous sommes désormais sommés de communier publiquement à la passion des déportés et ensuite seulement à celle du Christ, mais à titre privé. c'est à cette inversion qu'a travaillé une partie du sionisme, stigmatisant comme antisémite ou négationniste toute personne qui remettrait en cause la politique d'Israël ou la légitimité d'un état monoconfessionnel. pour ma part je suis un homme libre, et je sais parfaitement que critiquer Israël, ou ces organes comme le Mossad, ne revient pas du tout à faire oeuvre d'antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 21:01

Citation :
[quote="julieng"]je comprends cette crainte légitime, je me refuse absolument à faire du monodéterminisme en attribuant tous les malheurs du monde à Israël. mais à l'inverse ne pas oser faire jouer cette causalité quand elle semble évidente ce n'est pas travailler en faveur des juifs. ainsi dans les attentats de 92-94 en Argentine il s'avère désormais que c'était bien le Mossad qui était à la manoeuvre pour en faire porter la responsabilité à l'Iran (http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=81&lg=fr). une telle monstruosité, lorsqu'elle explose, est bien plus dévastatrice pour les juifs du monde entier que toutes les mises en cause de la légitimité d'un état mono confessionnel sur une terre.

Je suis allé voir votre lien !
Ce n'est pas vrai ! Encore une théorie du complot du fameux Thierry Meyssan.

Citation :
Or il y a une autre histoire, censurée par les
médias, mais brûlante comme un volcan. Y concourent les recherches
françaises (Thierry Meyssan),

Le même fieffé menteur, ancien chrétien charismatique, source du livre sur le complot du 11 septembre 2001, accusateur public du père Daniel-Ange, dans un débat où il défendait la fidélité conjugale, d'homosexualité, capable de tous les mensonges, de toutes les compromissions du moment que l'Eglise, ou Israël s'en trouvent salies.

La boucle est bouclée ! Une seule source, visant Israël et une rumeur (Israël aurait mis une bombe contre sa propre ambassade, devient chez vous la réalité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 21:27

Cher Arnaud,

je connais le parcours du gaillard tout comme vous. le gus gus poursuit peut-être certaines finalités abjectes, seulement il ne peut pas ne pas recourir à des faits, c'est en cela que son travail est très instructif. on y trouve du matériau brut qu'il faut ensuite correctement interprété, je vous l'accorde. vous connaissez certainement l'adage "Dieu écrit droit avec des lignes courbes". c'est ce qui fait que l'argument ad hominem ne doit jamais être retenu.
Par exemple ce qui est sûr dans cette affaire c'est que la piste islamiste a été abandonnée par la cour suprême d'argentine. vous vous cachez les yeux Arnaud, il est de notoriété publique que le Mossad recourt à des maneuvres "sous fausse bannière". je vous donne un autre exemple, la source est on ne peut plus neutre, wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Susannah, c'est une pratique courante, fondatrice je dirais même du sionisme. vous n'êtes pas sans connaître les meurtres perpétrés par Iiztiak Shamir et Menahem Begin deux futurs 1er ministres contre des civiles ou des hommes de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 21:42

un dernier élément qui n'est pas issu de Meyssan mais provient des mémoires de l'ancien chef de la branche dure de l'Irgoun, le Lehi, Yaakov Eliav. celui-ci révèle que si l'attentat en 1946 ,mené par Begin, contre l'hôtel King David, occupé par les Anglais (91 morts, 45 blessés) avait échoué à permettre la levée de l'interdiction de l'immigration il il avait été prévu de répandre le bacille du choléra dans les canalisations d'eau potable de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:11

julieng a écrit:
Cher Arnaud,

je connais le parcours du gaillard tout comme vous. le gus gus poursuit peut-être certaines finalités abjectes, seulement il ne peut pas ne pas recourir à des faits, c'est en cela que son travail est très instructif. on y trouve du matériau brut qu'il faut ensuite correctement interprété, je vous l'accorde. vous connaissez certainement l'adage "Dieu écrit droit avec des lignes courbes". c'est ce qui fait que l'argument ad hominem ne doit jamais être retenu.
Par exemple ce qui est sûr dans cette affaire c'est que la piste islamiste a été abandonnée par la cour suprême d'argentine. vous vous cachez les yeux Arnaud, il est de notoriété publique que le Mossad recourt à des maneuvres "sous fausse bannière". je vous donne un autre exemple, la source est on ne peut plus neutre, wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Susannah, c'est une pratique courante, fondatrice je dirais même du sionisme. vous n'êtes pas sans connaître les meurtres perpétrés par Iiztiak Shamir et Menahem Begin deux futurs 1er ministres contre des civiles ou des hommes de paix.

Vous suivrez le Diable car, fondamentalement, vous êtes dans cette maladie de l'âme et de la politique qu'est la théorie du complot.

un dernier élément qui n'est pas issu de Meyssan mais provient des mémoires de l'ancien chef de la branche dure de l'Irgoun, le Lehi, Yaakov Eliav. celui-ci révèle que si l'attentat en 1946 ,mené par Begin, contre l'hôtel King David, occupé par les Anglais (91 morts, 45 blessés) avait échoué à permettre la levée de l'interdiction de l'immigration il il avait été prévu de répandre le bacille du choléra dans les canalisations d'eau potable de Londres.

D'un complot réel car venant d'un petit groupe terroriste (l'attentat de 1946), vous déduisez un immense complot, ridicule et irréalisable dans le Londres de 1950. Vous attribuez des citation à des morts et, de menaces verbales qu'elles étaient, elles deviennent une tache de plus sur ce qui est, selon vous, "le peuple à détruire" tant ses turpitudes sont immenses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:46

mais enfin il s'agit de faits, autant en ce qui conerne l'affaire Lavon, des horreurs perpétrés contre des civils par Rabin, Shamir que des affirmations de Yakov Eliav. dans plusieurs de nos dialogues je constate que vous êtes dans le déni systématique. vous avez un mode de fonctionnement trop en noir et blanc pour moi Arnaud. je n'ai rien contre le peuple juif, je ne lui prête aucune intention malsaine, mais certains, qui se sont approprié abusivement l'identité de représentants du peuple juif, eux font prendre le risque au peuple juif d'être sali en entier.

Je suis sur la voie du diable puisque vous le dites, mais vous vous êtes sur la ligne du choc des civilisations, je vous encourage à y regarder de plus près car c'est elle qui mène notre monde au gouffre, c'est elle qui est une instrumentalisation du religieux par le politique que vient de dénoncer le pape. si l'islam se transforme en islamisme c'est peut-être qu'il a des dispositions à le faire mais qui sont avivées par la théorie du choc dont certains chrétiens se font les propagateurs aveuglés par leur perspective eschatologique. j'ai analysé l'eschatolgisme qui sévissait chez les évangéliques américains sur un autre fil, mais le vôtre contribue aussi au choc de civilisations.

Le sionisme chrétien vient d'ailleurs de faire l'objet d'une forte condamnation :

P
ar Sa Béatitude le patriarche Michel Sabbah*, Mgr. Swerios Malki Mourad*, Mgr. Riah Abu El-Assal*, Mgr. Munib Younan*
« Bénis soient les bâtisseurs de paix ils seront appelés les enfants de Dieu » Mathieu (5:9)

Le sionisme chrétien est un mouvement politique théologique moderne qui adopte les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, nuisant ainsi à l’établissement d’une paix juste entre la Palestine et Israël. Le programme chrétien sioniste fournit une vue mondiale où l’Évangile est identifié avec l’idéologie de l’empire, du colonialisme et du militarisme. Dans sa forme extrême, il met l’accent sur des évènements apocalyptiques conduisant à la fin de l’histoire plutôt qu’au vécu actuel de l’amour du Christ et de la justice.

Nous rejetons catégoriquement les doctrines chrétiennes sionistes comme des enseignements faux qui corrompent le message biblique de paix, de justice et de réconciliation.

De plus, nous rejetons l’alliance contemporaine des dirigeants chrétiens sionistes et d’organisations qui ont des éléments dans le gouvernements d’Israël et des États-Unis qui imposent actuellement leurs projets de frontières établies de manière préventives et unilatérales et de domination de la Palestine. Ceci conduit inévitablement à des cycles de violence sans fin qui sapent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du reste du monde.

Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques comme elles prônent l’exclusivité raciale et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour universel, de la rédemption et de la réconciliation enseignée par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde au destin d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer de ces idéologies du militarisme, de l’occupation. Au lieu de cela, qu’ils poursuivent le salut des nations !

Nous appelons tous les chrétiens de toutes les Églises sur chaque continent à prier pour les peuples palestinien et israélien, tous deux souffrant comme victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actions discriminantes transforment la Palestine en ghettos paupérisés entourés de colonies exclusivement israéliennes. L’établissement des colonies illégales et la construction du mur de séparation sur des terres palestiniennes confisquées réduit la viabilité d’un État palestinien de même que la paix et la sécurité de toute la région.

Nous appelons toutes les Églises qui restent silencieuses, à rompre leur silence et parler de réconciliation avec justice en Terre sainte.

Par conséquent, nous nous engageons à suivre les principes suivants comme voie alternative :

Nous affirmons que toutes les personnes ont été crées à l’image de Dieu. Elles doivent à leur tour honorer la dignité de chaque être humain et respecter ses droits inaliénables.

Nous affirmons que les Israéliens et les Palestiniens peuvent vivre ensemble en paix, justice, et sécurité.

Nous affirmons que les Palestiniens sont un seul peuple, à la fois musulman et chrétien. Nous rejetons toutes les tentatives pour subvertir et fragmenter leur unité.

Nous appelons tous les personnes à rejeter les vues étroites du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépends des autres.

Nous nous engageons dans la résistance non-violente comme le moyen le plus efficace de mettre fin à l’occupation illégale pour obtenir une paix juste et durable.

Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix durable, sécurité ou réconciliation n’est possible sans une base de justice. Les demandes pour la justice ne vont pas disparaître. Le combat pour la justice doit être poursuivi de manière diligente, et avec persistance, mais de façon non-violente.

« Homme, on t’a dit ce qui est bien, ce que le Seigneur demande de toi : rien que de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu » Michée 6:8

C’est là que nous puisons notre position. Nous réclamons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. La justice seule garantit la paix qui conduira à la réconciliation avec une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre terre. En se tenant au côté de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix – et travailler pour la paix fait de nous des enfants de Dieu.



Sa Béatitude le Patriarche Michel Sabbah, Patriarche latin de Jérusalem.
Archevêque Swerios Malki Mourad, Patriarche orthodoxe syrien de Jérusalem.
Monseigneur Riah Abu El-Assal, Eglise épiscopalienne de Jérusalem et du Moyen-Orient.
Monseigneur Munib Younan, Eglise évangélique luthérienne de Jordanie et de Terre sainte


je note : Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

que va donc dire demain le pape en Israël?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 3:22

Bonjour JulienG,
selon vous, A PART ISRAEL ET LES USA, qui sont les responsables des horreurs du monde?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 4:40

Je regrette sincèrement et pour la seconde fois , que ce débat se soit élargi aussi vite et aussi fort . Il s'agissait à l'origine , de prendre connaissance de l'étude scientifique de poussières provenant des immeubles effondrés le 11.09.01 et contenant de la nano-thermite . La science ne gagne rien à aller trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 8:15

Les USA et Israël sont deux pays qui de part leur puissance militaire et culturelle sont effectivement responsables de plus d'horreurs qu'un régime totalement pourri comme celui de la Lybie par exemple. mais naturellement la corruption, l'islamisme, le communisme, le totalitarisme libéral gangrènent de nombreux pays. certains pays sont plus inféodés à ces puissances maléfiques que d'autres, et certains pays ont plus de moyens, militaires, culturelles, économiques et font par conséquent plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 8:36

Citation :
[quote="julieng"]mais enfin il s'agit de faits, autant en ce qui conerne l'affaire Lavon, des horreurs perpétrés contre des civils par Rabin, Shamir que des affirmations de Yakov Eliav.


Le fait que, aux débuts d'Israël, le terrorisme ait été pratiqué par les groupes Juifs est incontestable, attesté.

mais affirmmer que, DE NOS JOURS, un etat comme israël mettrait en danger sa survie même en organisant un faux attentat contre sa propre population est abbérant. même Hitler, assez intelligent pour comprendre la stupidité et le risque de telles actions, n'osa pas le faire. Il n'en avait d'ailleurs pas besoin. Il pris prétexte du meurtre du conseiller Von radt pour s'en prendre au Juifs (Kristalnacht). C'est beaucoup plus prudent. imaginez l'effet boomerang pour Israël d'une telle pratique. Mitterrand, à ses début, fit une faute piolitique de ce genre avec le Rumbo warrior de Greenpeace. Il faillit détruire son régime.

Je vous le redis : un complot ne peut marcher que si le nombre des complices qui l'organisent tient au maximum sur les doigt d'une main. Et encore : si le crime est trop atroce, la conscience morale s'éveille et des gens se mettent à table. Même la mafia italienne le sait. Les repentis ont parlé, poussés par la contrition à la vue de certaines horreurs.
Citation :


si l'islam se transforme en islamisme c'est peut-être qu'il a des dispositions à le faire mais qui sont avivées par la théorie du choc dont certains chrétiens se font les propagateurs aveuglés par leur perspective eschatologique. j'ai analysé l'eschatolgisme qui sévissait chez les évangéliques américains sur un autre fil, mais le vôtre contribue aussi au choc de civilisations.

L'islamisme nait de son propre orgueil et de sa certitude de dominer un jour le monde. Elle est dans un mécanisme analogue à l'exaltation japonaise du début du XX° s. Israël et son existence sur sa petite terre constitue pour cet orgueil une verrue inacceptable. Mais Israël n'est que le révélateur de la fièvre, pas la fièvre. De même, en france, l'affaire Dreyfus ne fut que le révélateur de l'antisémitisme catholique, de l'orgueil français. Elle n'en fut pas la cause.


Citation :

je note : Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

que va donc dire demain le pape en Israël?

Le sionisme militariste de certains chrétiens évangéliques est parfaitement opposé à la foi catholique. Il s'agit d'une confusion classique entre espoir terrestre et espérance théologale.

Par contre, la promesse de Dieu sur le peuple Juif : "Je vous ramènerai dans votre terre", ne saurait être condamnée. C'est un fait. De même que Jésus avait annoncé que le Temple de ce peuple Juif serait détruit et que sa population serait déportée et massacrée.
Si des chrétiens de certaines époques comprirent cette prophétie de cette manière : "Massacrons les Juifs, nous faisons la volonté de Dieu", il faut s'en prendre à la folie humaine. Pas à la parole douloureuse de Jésus qui voyait l'avenir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 8:49

l'affaire Lavon est pourtant bien une opération "sous fausse bannière" attestée, c'est une pratique courante du Mossad.. le paradigme de l'opétation sous fausse bannière c'est naturellement l'incendie du Reichstag.

dire que l'islamisme moderne naît de son propre orgueil est une erreur historique, puisqu'il s'est constitué à la suite de l'échec du nationalisme arabe et de la guerre en l'Afganistan...
il fallut des catalyseurs exogènes.


et puis la prophétie "je vous ramènerai dans votre terre" ne dit absolument rien de la constitution d'un Etat monoconfessionnel. si des chrétiens de notre temps comprennent ses paroles dans le sens " il faut que les juifs disposent de leur propre Etat monoconfessionnel" il faut s'en prendre à la folie humaine pas à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:01

Citation :
[quote="julieng"]l'affaire Lavon est pourtant bien une opération "sous fausse bannière" attestée, c'est une pratique courante du Mossad.. le paradigme de l'opétation sous fausse bannière c'est naturellement l'incendie du Reichstag.

Israël pratique des opérations secrètes. Récemment, des avions sans bannière ont détruit, sur le territoire Syrien, un convoi d'armes en route vers Gaza. Mais jamais Israël ne s'attaque à sa propre population. Une démocratie (élection / morale) ne prend pas ce risque. Si elle le prend, elle se fait prendre.



Citation :

dire que l'islamisme moderne naît de son propre orgueil est une erreur historique, puisqu'il s'est constitué à la suite de l'échec du nationalisme arabe et de la guerre en l'Afganistan...
il fallut des catalyseurs exogènes.

Mais bien sûr. Je n'ai pas de problème avec ce que vous dites. Le nationalisme Arabe, puis islamiste, est un orgueil. nous avons connu au début du XX° s. ce même démon de l'orgueil qui, lui aussi, a fait feu de tout bois.


Citation :


et puis la prophétie "je vous ramènerai dans votre terre" ne dit absolument rien de la constitution d'un Etat monoconfessionnel. si des chrétiens de notre temps comprennent ses paroles dans le sens " il faut que les juifs disposent de leur propre Etat monoconfessionnel" il faut s'en prendre à la folie humaine pas à Dieu.

Cette prophétie ne dit rien d'autre effectivement que le retour d'Israël dans sa terre. Jésus ne donne aucun détail. Il annonce juste un fait :
Citation :

Luc 21, 23 Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! "Car il y aura grande détresse sur la terre et colère contre ce peuple.
Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

Le pape Jean-Paul II, commentant cette mystérieuse prophétie concernant le peuple de Jésus, pensait que la fin du temps des nations signifiait la fin du système mondial organisé en nations (France, Belgique etc.)

Il n'y a rien à en déduire, ni à provoquer. Les chrétiens n'ont pas à pousser à quoique ce soit au plan politique, sous peine de faire erreur. Il faut juste REGARDER, CONTEMPLER et ESSAYER DE COMPRENDRE LES PERMISSIONS DE DIEU.

Tout ce que je peux ajouter, c'est que 2 Macchabées 2 annonce ce temps comme une bénédiction de Dieu sur ce pauvre peuple Juif (Enfin ! devrait-on dire, en regardant son histoire).

vous le voyez : ni sionisme ni antisionisme dans ma position. Pas de théorie du complot non plus, ni contre les musulmans, ni contre les Juifs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 9:54

Citation :
Une démocratie (élection / morale) ne prend pas ce risque. Si elle le prend, elle se fait prendre.

si elle le prend elle se fait prendre= pétition de principe. et puis vous versez dans une sorte d'idolâtrie de la démocratie moderne, vous en faites une des formes du bien, ce n'est plus un régime politique parmi d'autres, mais l'expression de la loi naturelle, de la morale. c'est une vue totalitaire de la démocratie. la démocratie ne tue pas sa propre population? ah bon? et les enfants avortés, ce ne sont pas des lois votées démocratiquement qui permettent cette abomination? comment pouvez-vous croire que la démocratie est par nature immunisée contre le crime perpétrée contre sa population? au nom des contre-pouvoirs? mais ils sont aux ordres les contre-pouvoirs. c'est à dire qu'ils ont des intérêts convergents tellement proche des gouvernants qu'ils étoufferont tout ce qui peut miner le régime. ils savent parfaitement identifier ce qui est de l'ordre d'une menace globale de ce qui est de l'ordre d'une menace ponctuelle. omerta au sujet des premiers, chorus pour les seconds, ce qui alimentent l'idée naïve qu'ils travaillent encore à l'information. les médias ne suivent absolument pas une logique d'information, mais de désinformation. hier encore sur Fr3 il était affirmé que JPII avait reconnu la repsonsabilité de l'Eglise au sujet de l'antisémistisme dont la Shoah avait fait son lit, la commentatrice espérait que Benoit XVI en fasse autant. tout est faux, manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:43

Je ne suis plus sûr que le peuple soit encore souverain dans son propre pays. D'ailleurs le réel pouvoir est aux mains de la bourgeoisie dans un semblant démocratique qui conduit vers une tyrannie collective.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:14

c'est ce que ne comprend pas Arnaud, nos démocraties, où toutes les autorités sont censées venir du peuple souverain sont l'incarnation d'une métaphysique et d'une religion, celle de l'homme sans Dieu dont la liberté n'est arrimée à aucune essence mais dont l'essence est d'être liberté. à mesure que la démocratie dévoyée se déploie progresse la religion libertaire à tous les niveaux, institutionnels, médiatiques. la démocratie dévoyée s'immunise contre la vraie démocratie, celle qui est ordonnée au Bien commun, à la loi naturelle. nous sommes désormais captifs de cette religion de l'humanisme sans Dieu, elle fait système...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:16

c'est à proprement parlé une oeuvre satanique car elle naît du détournement de la doctrine chrétienne : l'égalité en Christ devient le principe juridique du nivellement tout comme le ne juger pas du Christ est détourné de son sens et se glisse dans la rhétorique du combat contre les discriminations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:28

julieng a écrit:
Citation :
Une démocratie (élection / morale) ne prend pas ce risque. Si elle le prend, elle se fait prendre.

si elle le prend elle se fait prendre= pétition de principe.
Non, c'est un simple jeu de mot.



Citation :
et puis vous versez dans une sorte d'idolâtrie de la démocratie moderne,
Non. Juste dans l'observation de ses qualités (Presse libre, dénonciations possibles sans risque) et de ses défauts (excès de la liberté, naissance publique de toutes sortes de paranoïa et folies).




vous en faites une des formes du bien, ce n'est plus un régime politique parmi d'autres,

Absolument. Mais il ne permet pas, comme c'est le cas des tyrannies, des complots à grande échelle. La dénonciation publique arrive alors nécessairement.



Citation :

mais l'expression de la loi naturelle, de la morale. c'est une vue totalitaire de la démocratie. la démocratie ne tue pas sa propre population? ah bon? et les enfants avortés,
Un des défauts de la Démocratie, c'est de basculer dans la loi du plus grand nombre, même quand elle est folle. Ainsi, actuellement, le plus grand nombre exclue les embryons du statut de personnes.
Par contre, le plus grand nombre surveille la tyrannie, le népotisme, l'abus de pouvoir >>>> Pas de risque de complot en ce moment.




Citation :
ce ne sont pas des lois votées démocratiquement qui permettent cette abomination? comment pouvez-vous croire que la démocratie est par nature immunisée contre le crime perpétrée contre sa population?

Je n'ai jamais pensé cela. Si la majorité pense que les Juifs sont des animaux, alors la Démocratie tue les Juifs. Cependant, ce n'est absolument pas le risque actuel en Occident. Ca l'est par contre en Iran.




Citation :
au nom des contre-pouvoirs? mais ils sont aux ordres les contre-pouvoirs.

Et voilà exactement l'endroitoù vous tombez dans la théorie du complot. Cela a beau n'être pas réaliste, vous ne voyez plus le réel. Votre crainte a aveuglé vos yeux. Pourtant, vous voyez les contre pouvoirs. Vous exercez votre liberté sur ce forum. Mais votre croyance, même impossible, en un complot engageant des milliers d'hommes, des gouvernements, des politique, est votre foi.


Citation :
c'est à dire qu'ils ont des intérêts convergents

Votre rejet paranoïque des élites vous fait oublier qu'ils sont des hommes comme vous, avec leur morale, leur sens religieux, leurs convictions de droite ou de gauche, leur sens des droits de l'homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:04

julieng a écrit:



et puis la prophétie "je vous ramènerai dans votre terre" ne dit absolument rien de la constitution d'un Etat monoconfessionnel. si des chrétiens de notre temps comprennent ses paroles dans le sens " il faut que les juifs disposent de leur propre Etat monoconfessionnel" il faut s'en prendre à la folie humaine pas à Dieu.

La périlleuse entrée de Benoît XVI à Jérusalem
Par Jean-Marie Guénois, envoyé spécial à Jérusalem 11/05/2009 | Mise à jour : 11:08

figcom_sep_bulle='avec';
| Commentaires 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Bulle_comment 16


11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 916ade66-3e0a-11de-8b44-be0d533b72fb
Benoît XVI a été accueilli par le président israélien Shimon Péres, lundi matin, à son arrivée à Tel-Aviv.
Crédits photo : AFP
Après avoir apporté en Jordanie son soutien aux chrétiens de Terre sainte, le Pape poursuit aujourd'hui à Jérusalem un périple semé d'embûches.


11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Coeur-
Ce ne sera pas une entrée triomphale. Sans emprunter toutefois la petite porte, Benoît XVI pénètre cet après-midi dans Jérusalem, avec prudence.
Pape, il soutient les chrétiens de Terre sainte, mais ils sont
essentiellement… palestiniens. Théologien, il ne cache pas sa
fascination pour la «vocation divine» du peuple juif.
Allemand, il porte un poids symbolique devant la mémoire de la Shoah.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:12

Citation :
Absolument. Mais il ne permet pas, comme c'est le cas des tyrannies, des complots à grande échelle. La dénonciation publique arrive alors nécessairement.

Citation :
Et voilà exactement l'endroitoù vous tombez dans la théorie du complot. Cela a beau n'être pas réaliste, vous ne voyez plus le réel. Votre crainte a aveuglé vos yeux. Pourtant, vous voyez les contre pouvoirs. Vous exercez votre liberté sur ce forum. Mais votre croyance, même impossible, en un complot engageant des milliers d'hommes, des gouvernements, des politique, est votre foi.

je ne conteste pas que les contre-pouvoirs existent formellement, mais ils ne peuvent plus jouer. par exemple concernant l'avortement, que cela représente un crime est une opinion que l'on peut émettre ici, dans un forum, mais c'est absolument entravé dans les médias dominants, celui qui s'aventure à exprimer cet avis se fait lyncher. vous ne comprenez pas la logique de l'apostasie, elle est opère par aveuglement, pas besoin d'une instance décisionnelle, l'adhésion idéologique est plus forte que tous les interdits. c'est cela la supériorité du totalitarisme libéral sur tous les autres. citez-moi en France ou en Suisse, les deux pays que je connais le mieux, une seule personnalité politique qui ne soit pas un adepte de la démocratie dévoyée et qui a ses entrées dans les médias, qui ne soit pas diabolisée.
alors vous avez beau jeu de dire que je suis libre de m'exprimer, que c'est la preuve que je me trompe. Oui je suis libre (pour l'instant) mais il est clair que le système est totalement verrouillé pour que cette parole ne se répercute pas à une plus grande échelle.
la vérité doit rester marginale. parfois on invite sur un plateau de radio ou de tv un type qui parle vrai, mais il est entouré de 10 clowns, il ne sert que de prétexte, pour que les démocrates dévoyés puissent s'en servir d'alibi moral.
ce qui est fantastique dans votre position c'est que malgré toutes les évidences vous contestez qu'il y a manipulation, désinformation systématique dès que les enjeux sont décisifs. de la part d'un catholique instruit, c'est sidérant. puisqu'actuellement le pape est en voyage en Israël, vous souvenez-vous de la campagne de désinformation totale orchestrée contre l'Eglise à l'occasion de la sortie du rapport du symposium sur l'antisémistme en 1998 ou du voyage de JPII en Israël. tout a été dénaturé par les médias. la désinformation, la manipulation systématique à l'égard de l'Eglise est paradigmatique. dès qu'il s'agit de l'eglise les réseaux fonctionnent, le mimétisme est total. ce qui fonctionne à un degré d'efficacité sans commune mesure à l0égard de l'Eglise fonctionne naturellement, à un degré un peu moindre certes, dès qu'il s'agit de contester la légitimité du débat contre les discriminations, contre l'économie de marché, dès qu'on porte atteinte au sionisme, dès que l'on se réclame de la loi naturelle. et naturellement dès que l'on ose parler du problème des attentats du 11 sept. car là c'est le socle même de la démocratie dévoyée qui est en jeu, l'idée que par les médias elle est à l'abri du totalitarisme. car par là on écarte la nécessité pour la démocratie d'être limitée transcendentalement par la loi naturelle. on croit pouvoir substituer au bannissement d'une limitation verticale une limitation horizontale, émanant du jeu même des rapports de force. c'est de cette idéologie dont vous êtes une victime, idéologie qui veut que dans un régime démocratique par définition la vérité finit toujours par éclater et donc par triompher.

admettez qu'il y a de quoi se fendre la gueule!

Citation :
Je n'ai jamais pensé cela. Si la majorité pense que les Juifs sont des animaux, alors la Démocratie tue les Juifs. Cependant, ce n'est absolument pas le risque actuel en Occident. Ca l'est par contre en Iran.

eh bien lisez à ce sujet cet article:

http://blog.mondediplo.net/2009-02-26-Ce-que-disent-les-juifs-d-Iranhttp://www.wmaker.net/eschaton/


Dernière édition par julieng le Lun 11 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:33

structurellement cette idéologie est la même que celle qui opère au sein de l'Eglise et qui veut que la liberté laissée à la recherche suffit désormais pour amener chaque individu à découvrir la vérité surnaturelle. L'autorité de la Parole divine, qui engendre ce que saint Paul appelle “ l'obéissance de la foi ” disparaît au profit d'une sorte d'infaillibilité immanente à toute quête humaine.

"l'esprit du concile VII" que certains ont fait joué contre sa lettre que BXVI a dénoncé est la pénétration dans l'Eglise du virus subjectiviste, de la métaphysique de l'apostasie.

http://www.wmaker.net/eschaton/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:38

Citation :
[quote="julieng"]par exemple concernant l'avortement, que cela représente un crime est une opinion que l'on peut émettre ici, dans un forum, mais c'est absolument entravé dans les médias dominants,

Ce n'est pas entravé. C'est contesté. Mais l'Eglise peut le dire et le dit. On a l'impression que les gens n'écoutent pas car les bateleurs des médias rigolent ou ridiculisent. Mais la conscience des gens entend, plus que vous ne le pensez.



Citation :

celui qui s'aventure à exprimer cet avis se fait lyncher.

On ne risque QUE LE RIDICULE. On ne risque jamais sa vie.
Au temps de l'URSS, les gens disparaissaient PHYSIQUEMENT.



Citation :
vous ne comprenez pas la logique de l'apostasie, elle est opère par aveuglement, pas besoin d'une instance décisionnelle, l'adhésion idéologique est plus forte que tous les interdits.

On combat une idée par une idée. Pas en traitant de tyrannie le pays où on vit sous prétexte que son opinion est minoritaire.


Citation :

c'est cela la supériorité du totalitarisme libéral sur tous les autres. citez-moi en France ou en Suisse, les deux pays que je connais le mieux, une seule personnalité politique qui ne soit pas un adepte de la démocratie dévoyée et qui a ses entrées dans les médias, qui ne soit pas diabolisée.

En fait, votre vraie souffrance ne serait-elle pas de ne plus pouvoir imposer, PAR LA FORCE (totalitarisme), le christianisme ? Renoncez à cette idée. La foi chrétienne et ses conséquences (pas de divorce, par d'abcvortement) ne s'impose pas. Elle passe par la conviction et l'aide du Saint esprit qui, SEUL, peut donner la foi.



Citation :
alors vous avez beau jeu de dire que je suis libre de m'exprimer, que c'est la preuve que je me trompe. Oui je suis libre (pour l'instant) mais il est clair que le système est totalement verrouillé pour que cette parole ne se répercute pas à une plus grande échelle.

Prenez vous en d'abord à Dieu, humblement, en lui demandant de renvoyer son Saint esprit sur l'Europe. Depuis 40 ans, la pluie de la grâce a cessé, par une mystérieuse volonté de Dieu qui a voulu conduire pour un temps l'occident européen au désert. Mais cela ne durera pas toujours. Et ce fait, qui vient de Dieu, n'empêche aucunement que, en Europe, une vraie liberté existe, imparfaite certes, mais on n'a pas fait mieux depuis Adam et Eve.


Citation :
ce qui est fantastique dans votre position c'est que malgré toutes les évidences vous contestez qu'il y a manipulation, désinformation systématique dès que les enjeux sont décisifs. de la part d'un catholique instruit, c'est sidérant.

Je ne conterste pas les manipulations. Je nie simplement le degré où vous la portez (théorie du complot etc.)

Citation :

puisqu'actuellement le pape est en voyage en Israël, vous souvenez-vous de la campagne de désinformation totale orchestrée contre l'Eglise à l'occasion de la sortie du rapport du symposium sur l'antisémistme en 1998 ou du voyage de JPII en Israël. tout a été dénaturé par les médias. la désinformation, la manipulation systématique à l'égard de l'Eglise est paradigmatique. dès qu'il s'agit de l'eglise les réseaux fonctionnent, le mimétisme est total. ce qui fonctionne à un degré d'efficacité sans commune mesure à l0égard de l'Eglise fonctionne naturellement, à un degré un peu moindre certes, dès qu'il s'agit de contester la légitimité du débat contre les discriminations, contre l'économie de marché, dès qu'on porte atteinte au sionisme, dès que l'on se réclame de la loi naturelle. et naturellement dès que l'on ose parler du problème des attentats du 11 sept. car là c'est le socle même de la démocratie dévoyée qui est en jeu, l'idée que par les médias elle est à l'abri du totalitarisme. car par là on écarte la nécessité pour la démocratie d'être limitée transcendentalement par la loi naturelle. on croit pouvoir substituer au bannissement d'une limitation verticale une limitation horizontale, émanant du jeu même des rapports de force. c'est de cette idéologie dont vous êtes une victime, idéologie qui veut que dans un régime démocratique par définition la vérité finit toujours par éclater et donc par triompher.

admettez qu'il y a de quoi se fendre la gueule!

Les médias audiovisuels, c'est vrai. Mais celui qui veut comprendre le peut grâce aux medias écrits et à Internet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:23

Citation :
On combat une idée par une idée. Pas en traitant de tyrannie le pays où on vit sous prétexte que son opinion est minoritaire.



qu'est-ce qui caractérise une tyrannie selon la doctrine catholique, Arnaud? le non respect de la loi naturelle! est tyrannique un régime non ordonné au bien commun. je m'en tiens à cela.
au feu la liberté de pouvoir forniquer et de le revendiquer comme mode de vie tellement génial( vous lisez les journaux féminins parfois Arnaud), des sodomites de pouvoir s'exposer à la vue des gamins dans tous les kiosques à journaux, de pouvoir publier des caricatures du Christ en train d'en... des gamins, des publicitaires d'utiliser l'arrière-fond de notre inconscient le plus nauséeux pour satisfaire leurs clients et les m... qu'ils ont à fourguer, de pouvoir exploiter la chair humaine en fabriquant des enfants médicaments, de mener campagne présidentielle pour réduire le temps de vie humain à celui de la production et de la consommation ( travailler plus pour gagner plus). il ne s'agit pas de la liberté humaine qui s'exprime là mais de la folie qui se prend pour liberté. par contre un régime de vrais libertés est un régime où le travail n'est pas un objet marchand, ou le travail n'est pas pas une variable d'ajustement pour faire le profit des actionnaires, où les gamins ont le droit d'entendre des paroles qui éveillent leur intelligence, de ne pas être exposés à la perversité des adultes quotidiennement ect...et un tel régime peut très bien exister sous une monarchie comme sous une république. ce qui est sûr c'est qu'un vrai régime de liberté n'existe pas dans une démocratie dévoyée.

vous croyez que notre monde est plus libre qu'il ne l'était sous l'ancien régime par exemple? certes, il était bien moins libre à l'égard de démons, mais bien plus à l'égard de notre dignité d'enfant de dieu. en fait vous croyez au progrès de l'humanité Arnaud, quand le seul progrès réel est celui de l'approfondissement de la foi. c'est de là que procèdent toutes vos erreurs.

et puis citez moi une seule personnalité publique qui puisse exprimer ce que je viens de dire cela sans être diabolisée! c'est impossible, car le système sait parfaitement s'auto-immuniser. c'est la preuve que la folie est aux commandes et dans cette folie, excusez-moi, mais rien, vraiment rien n'est à exclure a priori, surtout pas venant de personnes qui confondant tout, considère parfaitement légitime d'attendre des retours sur investissement de leur lecture eschatologiques, considèrent que s'il y a des dividendes à retirer d'une opération militaire qui peut mener au choc des civilisations c'est un élément de preuve supplémentaire qui justifie leur lecture escahtolgique.

http://www.wmaker.net/eschaton/


Dernière édition par julieng le Lun 11 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:31

Citation :
[quote="julieng"]qu'est-ce qui caractérise une tyrannie selon la doctrine catholique, Arnaud? le non respect de la loi naturelle! est tyrannique un régime non ordonné au bien commun. je m'en tiens à cela.

Absolument pas.

La tyrannie est le règne d'un potentat violent et centré non sur le bien commun, mais sur son bien propre. Les mots ont un sens. Quand LIBREMENT, vous vous livrez à une pensée certes majoritaire, mais que personne ne vous force à suivre, vous êtes juste sous la tyrannie de votre propre abus.





Citation :
vous croyez que notre monde est plus libre qu'il ne l'était sous l'ancien régime par exemple? certes, il était bien moins libre à l'égard de démons, mais bien plus à l'égard de notre dignité d'enfant de dieu. en fait vous croyez au progrès de l'humanité Arnaud, quand le seul progrès réel est celui de l'approfondissement de la foi. c'est de là que procèdent toutes vos erreurs.

Au plan surnaturel, déplorer que la liberté dévoyée tue plus sûrement nos âmes que la tyrannie violente est vrai. Mais c'est une analyse MYSTIQUE, qui n'appartient pas à ce forum consacré à César. Elle appartient au forum de théologie consacré à Dieu.
Citation :



et puis citez moi une seule personnalité publique qui puisse exprimer ce que je viens de dire cela sans être diabolisée!

Jean-Paul II, Christine Boutin, l'Abbé de la Morandais, Daniel Ange, Mère Teresa, Soeur Emmanuelle.
Certes, ces témoins se font brocarder. Mais avec un peu d'humour et de force de caractère, ils ont parlé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 8:01

Un immense merci à Julieng et Arnaud pour leurs profondes réflexions .
Mais , comme le petit prince dans Saint-Exupéry , je ne renonce jamais à une question :
la découverte de nano-explosifs dans des poussières provenant des immeubles effondrés du WTC ne doit-elle pas , en toute justice , entraîner une révision des rapports de la commission et une reprise de l'enquête criminelle ?


Dernière édition par boudo le Ven 15 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:41

boudo a écrit:
Un immense merci à Julieng et Arnaud pour leurs profondes réflexions .
Mais , comme le peit prince dans Saint-Exupéry , je ne renonce jamais à une question :
la découverte de nano-explosifs dans des poussières provenant des immeubles effondrés du WTC ne doit-elle pas , en toute justice , entraîner une révision des rapports de la commission et une reprise de l'enquête criminelle ?

Correction de ceci : la découverte de nano-explosifs etc.

Il vaut mieux dire : la la découverte de nano-éléments qui se trouve, entre autre, dans des soudures, des aciers, des peintures, des explosifs, etc.

Chère Boudo : Si du C4 a été utilisé (en quantité forcement énorme), ce ne sont pas des nano-éléments qu'on trouverait, mais toute les signatures chimique de ce genre de produit.

Rien de tel ici. Et la "théorie du complot" en déduit : "C'est donc un nouvel explosif, inconnu jusqu'ici et super puissant".

Ben voyons ... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 15:38

Le "papier des 8 " publié à Copenhague , se réfère explicitement à un " papier " daté de 2000 annonçant la découverte de la nanothermite et émanant du Livermore laboratory , qui de notoriété publique , ne travaille que pour l'armée américaine .
Voulez-vous que je m'attelle à la traduction du " papier des 8 " ?

PS : " papier " dans le jargon des scientifiques veut dire : un article jugé digne de publication par un comité scientifique indépendant des divers pouvoirs ( ce qui n'est pas encore une adhésion à la thèse , bien sûr ) .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 3:19

Boudo bonjour,

j'en suis arrivé a la malheureuse constatation que Arnaud ne veut pas voir . a mon avis c'est un agent de la CIA fait pour faire parler et discréditer tout ce qui peut être démontré , ha j'ai eu du mal a accepter cela, ils savent les rendre attachant leurs petits soldats , mais chette fois chi ché visible ch'en est un de la CIA celui là !! :mdr:

parce que trouver de la soit disant poussière de soudure comme cela dans la poussière d'effondrement c'est logique ? parce que aux USa quand on soude des bâtiments on ne les repeint pas ? pour info ; la soudure si elle n'est pas repeint provoque la corrosion des poutrelles et quand on veut conserver un bâtiment des centaines d'années ce que l'on fait c'est de repeindre au minimum les soudures. et comme les peintres sont un peu idiots aux usa ils n'ont pas nettoyer la poussière de soudure et ils peignent directement sur la saleté (efficace pour protéger ??) et aussi l'air de rien quand ils batissent ils ne nettyent pas , vas y que je t'entasse le brun dans la structure !!!
j'ai travaillé dans le TP et tu es obligé de nettoyé ta poussière en allant car sinon les corps d'états après toi eux travail comment ??
et sans vouloir en rajouter , vu la hauteur du bâtiment le vent nettoie déjà assez bien la structure donc il ne restait pas grand chose a faire aux peintres. alors en retrouver en quantité dans la poussière d'effondrement ???

mais soyons optimiste saint Obahma sert la vérité ! "nous pouvons le faire ! " on t'en demande pas tant mon brave , ce serait même mieux que tu le défasse !!

grâce aux tours ils ont pu lancer la plus grande attaque mondiale en donnant bonne conscience aux Américains et en permettant que tous le monde a laissé plus ou moins faire et maintenant les principaux lieux de productions de pétroles et réserves mondiale sont coiffées de bases Américaines. et les pays qui tentent de trouver une autonomie hors de l'enquiquinante amitié et défense américaine, se trouvent avec des problèmes.
mais bien sûr cela n'a rien a voir.
on veut bien identifier le fanatisme des islamistes, mais pas celui des gus qui dirigent (dirigent ? utilise) l'amérique dans des buts ????
si je ne souhaite a personne d'avoir a supporter l'islamisme , je ne souhaite pas d'avantage qu'ils aient a supporter le monstre auquel ce système est entrain de donner le jour.
mais le culte a cette belle société est tel et la folie sciento-sorcier si communément adulée que l'on va droit dans le trou avec des chants de fête !

il fait bien nuit et le dire fait juste que l'on te reproche de déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 6:57

Cher Theodéric : les Nano-machins se trouvent aussi dans certaines peintures ...

Par contre, aucune trace d'explosifs dans les ruines du WTC (qui ont une signature spécifique, bien connue de la Police scientifique).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 7:27

Cher Théodéric du 14.05.09 à 3h19 .
J'en arrive hélas à la même conclusion que toi à propos d'Arnaud .
J'avais cru que nous pourrions chercher ensemble la vérité sur les événements politiques de ce globe mais il est vraiment trop orienté .
Je crois que je vais dire " au revoir " dans tous les fils , l'un après l'autre .
Que l'Esprit-Saint éclaire le coeur de ses fidèles , au milieu des manigances des fils des ténèbres , que certains fidèles ne veulent pas voir .
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 7:55

boudo a écrit:
Que l'Esprit-Saint éclaire le coeur de ses fidèles , au milieu des manigances des fils des ténèbres , que certains fidèles ne veulent pas voir .
Il est surtout humain de se forger des convictions, et je ne vois pas en quoi les uns seraient plus inspirés par l'Esprit-Saint que les autres, comme si cela même était quantifiable.

Vous apportez du crédit à certaines déclarations qui, au moins à titre personnel, ne le sont pas pour moi, et plus encore que je ne pense pas raisonnables (raison).
je peux me tromper. Mais je connais plus d'une personne qui ont revendiqué leur vérité au nom de l'Esprit-Saint et qui aurait mieux fait de s'abstenir.

Bien souvent même (pardon boudo) mais ceux qui l'invoque et prétendent être 'plus à l'écoute de l'ES3 ne sont en réalité pas les plus inspirés. J'ai eu plusieurs occasions de le constater...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 8:37

Je n'ai jamais dit que mes hypothèses et mes recherches étaient plus inspirées que celles d'autres . Je constate un désaccord probablement irrémédiable et je prie l'Esprit-Saint de tous nous éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 9:05

boudo a écrit:
Je n'ai jamais dit que mes hypothèses et mes recherches étaient plus inspirées que celles d'autres . Je constate un désaccord probablement irrémédiable et je prie l'Esprit-Saint de tous nous éclairer .
Si c'est cela alors nous sommes bien d'accord ! Very Happy

Mais relisez votre première phrase et vous verrez qu'elle dit un peu plus que ça...

Je ne suis pas vexé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 11:06

Je voulais dire qu'Arnaud me paraît buté à propos des événements du 11.09.01 et donc que la recherche commune ou l'entame d'un dialogue sont vaines à ce sujet , rien de plus .
Je retire d'ailleurs ma proposition de traduire bénévolement le " papier des 8 " .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 13:29

boudo a écrit:
Je voulais dire qu'Arnaud me paraît buté à propos des événements du 11.09.01 et donc que la recherche commune ou l'entame d'un dialogue sont vaines à ce sujet , rien de plus .
Je retire d'ailleurs ma proposition de traduire bénévolement le " papier des 8 " .

Vous omprendrez mes doutes face à un scenario impossible où des milliers d'intervenants appartenant à deslors que le principal auteur, un islamiste, s'en accuse.

Vous me regardez comme buté.

Je regarde votre pensée comme malade de cette paranoïa de l'histoire, qu'on appelle la théorie du complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 20:08

Eh bien , restons-en là . Adieu pour ce fil .
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 10:50

voilà qui devrait vous intéresser Boudo: https://www.dailymotion.com/video/x9l1e8_11-sep2001-lamerique-decouvre-laver_news

tout ce que vous avanciez sur la nano-thermite y est confirmé par un architecte et spécialiste des structures en acier Richard Gage. sur ces bases, lui et 700 ingénieurs et architectes demandent désormais la réouverture d'une enquête sur l'effondrement des tours.

nous sommes là en présence de spécialistes archi-légitimes pour lesquels la thèse officielle est une grossière farce. Arnaud et d'autres reculent devant l'effroi que provoquent la révélation des faits scientifiques. La peur est bien naturelle en la circonstance, mais elle finit, si on ne s'y mesure pas, à vous faire adhérer à des théories délirantes à peine dignes d'un scénario pour bambin de 10 ans. la thèse officielle est ce scénario destiné à rassurer des gamins de 10 ans: mais non le croquemitaine n'existe pas, rendors-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 14:56

:rigolo:

Il y a des thermites dans certaines peintures, des isolation thermiques etc.

Mais non, va nous dire Julieng ! C'est de l'EXPLOSIF >>>> Complot de la CIA et du Mossad qui a miner le WTC des mois avant !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 14:58

C'est un coup du Talmud, moi je te le dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:47

ATTENTION ARNAUD N'UTILISER PAS LE TERME DE MOSSAD EN VAIN, QUELQU'UN DE TRES INSTRUIT M'A DIT QU'IL AVAIT LES MOYENS DE DéTECTER LES ADRESSES IP EN VUE DE TERRIBLES REPRéSAILLES

maintenant expliquer comment de l'acier fondu peut être retrouvé en énorme quantité au sol alors qu'il fond qu'à 1600 degrés et qu'un incendie ne peut élever la température qu'à 850 degrés?
la nano-termite en question, découverte en grande quantité, est un produit high-tech permettant de couper l'acier comme du beurre, il est produit par des labos de pointe sous contrat avec la défense, pas dans les grottes d'Afganistan dit Richard Cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:53

julieng a écrit:
ATTENTION ARNAUD N'UTILISER PAS LE TERME DE MOSSAD EN VAIN, QUELQU'UN DE TRES INSTRUIT M'A DIT QU'IL AVAIT LES MOYENS DE DéTECTER LES ADRESSES IP EN VUE DE TERRIBLES REPRéSAILLES

TERRIBLES ? Mr.Red Ouh la la ! J'ai peur ! 🆘

Citation :
maintenant expliquer comment de l'acier fondu peut être retrouvé en énorme quantité au sol alors qu'il fond qu'à 1600 degrés et qu'un incendie ne peut élever la température qu'à 850 degrés?

Ce n'est pas parce qu'un type, sur Internet, a fait courir ce bruit ridicule que c'est vrai !
Citation :
la nano-termite en question, découverte en grande quantité, est un produit high-tech permettant de couper l'acier comme du beurre, il est produit par des labos de pointe sous contrat avec la défense, pas dans les grottes d'Afganistan dit Richard Cage.

Mais oui ! Et ils ont des sabres laser ! :foot:

Mon pauvre Julieng, vous êtes au delà du guérissable. Mais revenez un peu au bon sens ! :help:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 18:37

julieng a écrit:
ATTENTION ARNAUD N'UTILISER PAS LE TERME DE MOSSAD EN VAIN, QUELQU'UN DE TRES INSTRUIT M'A DIT QU'IL AVAIT LES MOYENS DE DéTECTER LES ADRESSES IP EN VUE DE TERRIBLES REPRéSAILLES

Laughing Laughing Laughing Mr. Green

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:02

Mais là c'est d'un comique !

Enfin le positif cela me fait rire :beret: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais je cours me réfugier dans ma tanière pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:25

Mécréant-LV a écrit:
julieng a écrit:
ATTENTION ARNAUD N'UTILISEZ PAS LE TERME DE MOSSAD EN VAIN, QUELQU'UN DE TRES INSTRUIT M'A DIT QU'IL AVAIT LES MOYENS DE DéTECTER LES ADRESSES IP EN VUE DE TERRIBLES REPRéSAILLES

Laughing Laughing Laughing Mr. Green

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:48

Citation :
Ce n'est pas parce qu'un type, sur Internet, a fait courir ce bruit ridicule que c'est vrai !

CE TYPE EST PLUS compétent que vous et mois et est soutenu par 700 autres spécialistes comme lui. ce n'est pas un type délirant comme vous cherchez toujours à faire passer les personnes qui osent mener une réflexion qui n'a pas la caution du pentagone.

au sujet du pentagone : que des experts disent qu'un virage à 270 degrés à la vitesse de 850 km/h est éventuellement réalisable par un as des as ayant fait une bonne vingtaine de tentatives ça ne vous affecte pas plus que cela non plus! qu'un autre expert affirme que prétendre que les pilotes terroristes ayant appris à piloter sur des petits avions bi-moteurs aient pu réaliser une telle maneouvre ça équivaut à dire que sachant découper une dinde de Noël on peut sans autre passer à une opération comme une greffe du coeur là non plus ça vous laisse froid, du moment que la commission dit le contraire c'est que c'est faux.




et puis que officiellement il est désormais reconnu que des témoins ont été intimidés par la commission par des «ange gardiens» (minder) gouvernementaux cela vous laisse indifférent?

L'organisation des pressions est référencée dans un mémo de 2003 : "Executive Branch Minders’ Intimidation of Witnesses".



les 41 personnes citées en dessous réclament une nouvelle enquête, là aussi vous considérez qu'elles sont incompétentes, délirantes ect??? vous noterez qu'elles ont pour la plupart d'entre elles exercé des fonctions très importantes. alors si toutes ces personnes sont folles, il faut croire que l'Etat qui les a engagées est encore plus dingue.

D'anciens responsables de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11 septembre

Plus de 40 citoyens états-uniens ayant travaillé pour différents services de Renseignement et de Contre-terrorisme ont sévèrement critiqué le compte-rendu officiel du 11-Septembre ; la plupart d’entre eux demandent une nouvelle enquête. Il est scandaleux que la majorité des États-uniens [et des populations des pays de l’OTAN] soient maintenus dans l’ignorance totale de leurs déclarations publiques, conséquence immédiate du refus des organismes de la presse comme des médias de masse de traiter cette question d’une extrême importance. La crédibilité de ces personnes et leur loyauté envers leur pays ne peuvent être mises en doute, ce que démontre les années de service passées à collecter et analyser l’information, à planifier, et à effectuer des opérations cruciales pour la sécurité nationale des États-Unis.



les 41 personnes ont travaillé pour le Département d’État, l’Agence de la sécurité nationale (NSA), l’Agence centrale de Renseignement (CIA), le Bureau fédéral d’investigation (FBI), l’Administration fédérale de l’Aviation (FAA), Le Bureau des douanes et de la protection des frontières ainsi que pour diverses sections de l’armée des États-Unis. Ils sont présentés ci-dessous en fonction du service pour lequel ils ont travaillé.



Département d’État

Terrell E. Arnold (ancien directeur adjoint du contre-terrorisme et de la planification d’urgence, département d’État)
Angelo Codevilla (ancien officier du service Étranger au département d’État, actuel vice-président du Conseil des professeurs invités de l’’U.S. Army War College)
Edward Peck (ancien coordinateur adjoint des programmes secrets des services de renseignement, au Département d’État)
National Security Agency(NSA)

Lieutenant-colonel Karen Kwiatkowski (témoin oculaire de l’attentat survenu au Pentagone et ancien membre du cabinet du directeur de la NSA)
Commandant John M. Newman (US Army (à la retraite) ; ancien assistant du directeur de la NSA)
Central Intelligence Agency (CIA)

Raymond McGovern (ancien responsable de la synthèse des renseignements nationaux)
William Christison (ancien directeur du Bureau des analyses régionales et politiques)
Melvin Goodman (ancien chef de division au Bureau des Affaires soviétiques)
Robert Baer (analyste Proche-Orient)
Robert David Steele (officier CIA et Marines)
David MacMichael (ancien officier supérieur d’évaluation avec responsabilité spéciale pour les Affaires de l’hémisphère occidental au Conseil national du renseignement)
Lynne Larkin (ancien officier des opérations de la CIA
Federal Bureau of Investigation (FBI)

Edward J. Costello, Jr (ancien agent spécial du FBI, attaché au contre-espionnage)
John M. Cole (ancien agent spécial du FBI, attaché au contre-espionnage)
Sibel D. Edmonds (ancienne spécialiste en traduction pour les opérations de contre-terrorisme et contre-espionnage du FBI)
Rosemary N. Dew (ancien superviseur des agents spéciaux, antiterrorisme et contre-espionnage au FBI)
Gilbert M. Graham (ancien agent spécial ayant travaillé pour le FBI dans la division du contre-espionnage du Bureau de Washington)
Behrooz Sarshar (spécialiste en traduction au FBI, effectuant les traductions du Farsi pour les opérations de contre-terrorisme et de contre-espionnage)
Jane A. Turner (agent spécial du FBI)
John B. Vincent (agent spécial du FBI)
Fred Whitehurst (agent spécial du FBI)
Coleen Rowley (agent spécial du FBI)
Robert G. Wright, Jr (agent spécial, Unité de lutte contre le terrorisme international)
Federal Aviation Administration (FAA)

Bogdan Dzakovic (expert de la lutte contre le terrorisme à la division sécurité)
Steve Elson (agent spécial, contre-terrorisme, renseignement et sécurité)
Lieutenant-colonel Brian F. Sullivan (agent spécial)
US Customs and Border

Mark Conrad (Sky Marshall)
Raymond A. Ciccolilli (Sky Marshall)
Services de renseignement militaire

Général de division Albert Stubblebine (ancien chef du commandement des services de renseignement et de sécurité (INSCOM) de l’armée de terre)
Morton Goulder (ancien secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement)
sénateur Mike Gravel
Wayne Madsen (ancien officier de renseignement de la Marine)
John Loftus (ancien officier de renseignement de l’armée de terre. Ancien procureur fédéral des États-Unis)
Lieutenant-colonel Anthony Shaffer, (ancien commandant du Renseignement humain au sein de l’armée de terre)
Capitaine Scott J. Phillpott (ancien commandant du programme d’exploitation des données visant à établir la structure globale d’al-Qaïda)
Commandant Scott Ritter (ancien officier de renseignement du corps des Marines et inspecteur en chef des armes pour la Commission spéciale des Nations Unies en Irak)
Capitaine Eric H. May (ancien officier de renseignement de l’armée de terre)
Capitaine Gregory M. Zeigler (ancien officier de renseignement de l’armée de terre)
William G. Weaver (ancien officier de l’US Army Signals Intelligence)
Commandant Larry J. Tortorich (ancien commandant adjoint du programme des Missiles de croisière Tomahawk)
Theodore J. Pahle (ancien officier supérieur de renseignement auprès de l’Agence de renseignement militaire)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 2:50

Bonjour JulienG,
qu'il y ait un débat contradictoire, où soient soulevés chaque point litigieux du 11-9, me semble sain. Mais n'étant pas spécialiste de nombreuses disciplines qui devraient être mobilisées, il semble peu probable, JulienG (ou Boudo) que vous puissiez "conclure" que le 11.9 est "évidemment" un attentat fomenté par les autorités US.
Donc vous devez en rester aux questions, aux hypothèses, pas sauter à des conclusions très graves et très lourdes de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 5:28

Pierre75 a écrit:
Bonjour JulienG,
qu'il y ait un débat contradictoire, où soient soulevés chaque point litigieux du 11-9, me semble sain. Mais n'étant pas spécialiste de nombreuses disciplines qui devraient être mobilisées, il semble peu probable, JulienG (ou Boudo) que vous puissiez "conclure" que le 11.9 est "évidemment" un attentat fomenté par les autorités US.
Donc vous devez en rester aux questions, aux hypothèses, pas sauter à des conclusions très graves et très lourdes de conséquences.

Cher Pierre, ce sera peine perdue !

Julieng est complètement englué dans la théorie du complot. Inutile de répondre à ses arguments. Aujourd'hui, il vous sort que les terroristes du 11 septembre ont appris à piloter sur des petits avions, alors que tout le monde reconnaît qu'il ont payé de lourdes études théoriques et pratiques aux USA sur gros porteurs.

Si vous répondez à cet argument, il va vous trouver un autre ragot péché sur Internet et ce à l'infini ! :help:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.   11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre 2001. Analyse critique d'éléments Danois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 11 septembre 2001
» Discours de Poutine mars 2022 Vs discours du pape Jean-Paul II en UKRAINE en 2001
» 11 septembre 2001 et théories du complot
» 11 septembre 1991: une prophétie pour le 11 sep 2001?
» Faurisson et sa critique des chambres à gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: