DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre 2001

Aller en bas 
+9
gezo93
Pascal
Pignon
Thomas33
J&B
Oculus
philippe bis
Loup Ecossais
prinu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9076
Inscription : 28/02/2012

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyJeu 12 Sep - 20:59

Hommage aux victimes:


https://www.post-gazette.com/local/east/2019/09/11/Pence-Flight-93-Memorial-shanksville-pennsylvania-terror-attacks-9-11/stories/201909110073

https://www.facebook.com/127225910653607/posts/2608349089207931?sfns=xmo

https://www.lemondejuif.info/2016/09/11-septembre-2001-jour-palestiniens-ont-fete-attentats-contre-etats-unis-criant-allah-akbar/
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 8:51

La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.

Le 11 septembre 2001 Irak_d10

Le 11 septembre 2001 Nazime10

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 8:56

Loup Ecossais a écrit:
[color=#660099]La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.

Je ne vois pas en quoi l'hommage des victimes du 11 septembre serait une "Fake news"...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:04

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
[color=#660099]La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.

Je ne vois pas en quoi l'hommage des victimes du 11 septembre serait une "Fake news"...

Ce n'est pas ce que j'ai écrit et, vous le savez parfaitement. La Fake-News, c'est l'évènement du 11/9...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:06

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.


Je ne vois pas en quoi l'hommage des victimes du 11 septembre serait une "Fake news"...


Ce n'est pas ce que j'ai écrit et, vous le savez parfaitement. La Fake-News, c'est l'évènement du 11/9...
Dans ce cas vous êtes hors-sujet par rapport au premier post qui introduit ce fil...

Quant à dire le 11 septembre un fake news, c'est aussi risible que navrant... La terre entière a vu l'évènement en direct et toute la planète s'en souvient... Faut vraiment être à l'ouest pour nier cette évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:08

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.


Je ne vois pas en quoi l'hommage des victimes du 11 septembre serait une "Fake news"...


Ce n'est pas ce que j'ai écrit et, vous le savez parfaitement. La Fake-News, c'est l'évènement du 11/9...
Dans ce cas vous êtes hors-sujet par rapport au premier post qui introduit ce fil...

Quant à dire le 11 septembre un fake news, c'est aussi risible que navrant... La terre entière a vu l'évènement en direct et toute la planète s'en souvient... Faut vraiment être à l'ouest pour nier cette évidence...

C'est ça...

Pour rendre un hommage à des victimes, il faudrait qu'il y en ait. Ça n'a jamais été démontré. Seule la version officielle et, de fait mensongère, affirme qu'il y eut des victimes. Moins de 3000 personnes dans les tours, le jour de la mise en oeuvre du plan de la CIA et de la NSA, alors que d'habitude, 120.000 personnes sont occupées en ces lieu. Vient s'y ajouter un délit d'initié, une démolition contrôlée etc. etc. Bref. Libre à vous d'avaler des anacondas ou des crocodiles...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Ven 13 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:17

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
La même "Fake-News" que les armes de destruction massive de l'Irak.


Je ne vois pas en quoi l'hommage des victimes du 11 septembre serait une "Fake news"...


Ce n'est pas ce que j'ai écrit et, vous le savez parfaitement. La Fake-News, c'est l'évènement du 11/9...
Dans ce cas vous êtes hors-sujet par rapport au premier post qui introduit ce fil...

Quant à dire le 11 septembre un fake news, c'est aussi risible que navrant... La terre entière a vu l'évènement en direct et toute la planète s'en souvient... Faut vraiment être à l'ouest pour nier cette évidence...

C'est ça...

Pour rendre un hommage à des victimes, il faudrait qu'il y en ait. Ça n'a jamais été démontré. Seule la version officielle et, de fait mensongère, affirme qu'il y eut des victimes. Moins de 3000 personnes dans les tours, le jour de la mise en oeuvre du plan de la CIA et de la NSA, alors que d'habitude, 120.000 personnes sont occupées en ces lieu. Vient s'y ajouter un délit d'initié, une démolition contrôlée etc. etc. Bref. Libre à vous d'avaler des anacondas ou des crocodiles...

Vous êtes dans l'absurde... Vous croyez que les familles des victimes ont inventé qu'ils ont perdu l'un ou plusieurs des leurs dans cet attentat... C'est risible et navrant

Vous croyez qu'on a gravé 3000 noms de victimes en les inventant... (trop drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:21

Aldous59 a écrit:

Vous êtes dans l'absurde... Vous croyez que les familles des victimes ont inventé qu'ils ont perdu l'un ou plusieurs des leurs dans cet attentats... C'est risible et navrant

Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:25

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:

Vous êtes dans l'absurde... Vous croyez que les familles des victimes ont inventé qu'ils ont perdu l'un ou plusieurs des leurs dans cet attentats... C'est risible et navrant

Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

Je n'impose rien... Je note qu'il est absurde de croire qu'on aurait inventer 3000 victimes pour en graver le nom, et encore plus absurde que leurs familles les auraient aussi inventé...
(y a un moment faut un peu de bon sens c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:27

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:

Vous êtes dans l'absurde... Vous croyez que les familles des victimes ont inventé qu'ils ont perdu l'un ou plusieurs des leurs dans cet attentats... C'est risible et navrant

Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

Je n'impose rien... Je note qu'il est absurde de croire qu'on aurait inventer 3000 victimes pour en graver le nom, et encore plus absurde que leurs familles les auraient aussi inventé...
(y a un moment faut un peu de bon sens c'est tout)

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, cher Aldous...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:33

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:

Vous êtes dans l'absurde... Vous croyez que les familles des victimes ont inventé qu'ils ont perdu l'un ou plusieurs des leurs dans cet attentats... C'est risible et navrant

Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

Je n'impose rien... Je note qu'il est absurde de croire qu'on aurait inventer 3000 victimes pour en graver le nom, et encore plus absurde que leurs familles les auraient aussi inventé...
(y a un moment faut un peu de bon sens c'est tout)

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, cher Aldous...
Ben ça je le sais...
Ce que je vous dit c'est qu'il est absurde de penser qu'on aurait inventé 3000 victimes (on ne sort pas 3000 noms d'un chapeau pour les graver sans la reconnaissance de leur famille)...
Autrement dit: vous vous rendez-compte de l'absurdité de ce que vous dites?...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:39

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

Je n'impose rien... Je note qu'il est absurde de croire qu'on aurait inventer 3000 victimes pour en graver le nom, et encore plus absurde que leurs familles les auraient aussi inventé...
(y a un moment faut un peu de bon sens c'est tout)

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, cher Aldous...
Ben ça je le sais...
Ce que je vous dit c'est qu'il est absurde de penser qu'on aurait inventé 3000 victimes (on ne sort pas 3000 noms d'un chapeau pour les graver sans la reconnaissance de leur famille)...
Autrement dit: vous vous rendez-compte de l'absurdité de ce que vous dites?...

Ce que j'écris, et non pas ce que je dis, n'est absurde que pour vous et ceux qui ont le même raisonnement que vous. Or, nous sommes des millions voire des centaines de millions, à penser l'inverse. Même les américains, ne croient pas à la version officielle.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:41

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Vous êtes libre de croire ce que voulez. Ne m'imposez pas votre croyance. Je suis très au fait des turpitudes des uns et des autres. Vous me faites furieusement penser aux TJ. Ce qui n'est pas écrit dans la Bible est forcément faux...

Je n'impose rien... Je note qu'il est absurde de croire qu'on aurait inventer 3000 victimes pour en graver le nom, et encore plus absurde que leurs familles les auraient aussi inventé...
(y a un moment faut un peu de bon sens c'est tout)

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez, cher Aldous...
Ben ça je le sais...
Ce que je vous dit c'est qu'il est absurde de penser qu'on aurait inventé 3000 victimes (on ne sort pas 3000 noms d'un chapeau pour les graver sans la reconnaissance de leur famille)...
Autrement dit: vous vous rendez-compte de l'absurdité de ce que vous dites?...

Ce que j'écris, et non pas ce que je dis, n'est absurde que pour vous et ceux qui ont le même raisonnement que vous. Or, nous sommes des millions voire des centaines de millions, à penser l'inverse. Même les américains, ne croient pas à la version officielle.
Ce que vous écrivez c'est ce que vous dites sur un forum.... Rolling Eyes

Pour le reste: rendez-vous compte de l'absurdité que 3000 familles auraient inventé qu'un des leurs est une victime...

Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer et qu'ils leur rendent hommage chaque année à cette date
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 9:56

Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement. De nombreux journalistes, scientifiques indépendants, chercheurs, pilotes, architectes etc. etc. ont mené des enquêtes. Elles convergent toutes vers la même thèse. Une opération montée de toutes pièces. Ce n'est d’ailleurs pas la première. La guerre du Viet-Nâm a été déclenchée par le yankees, de même que l'affaire de la baie des cochons à Cuba, entre autres...

Je sais, que cela dérange, lorsque l'on ne s'inscrit pas dans le moule de la bienpensance. Pas mon problème. Vous seriez très étonné, par le nombre de fariboles, que l'on nous a fait gober à l'école. Les vrais historiens commencent à rétablir la vérité. Or, cela ne présage rien de bon car, derrière cette apparente volonté de transparence, se cache en réalité la volonté d'effacer l'histoire des peuples, des nations. Ils doivent disparaître à jamais, pour laisser la place au NOM...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 10:01

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

[color=#660099]Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement.

C'est n'importe quoi: le gouvernement américain qui fait assassiner ses propres ressortissants...

Sortez moi les enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 10:43

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement. De nombreux journalistes, scientifiques indépendants, chercheurs, pilotes, architectes etc. etc. ont mené des enquêtes. Elles convergent toutes vers la même thèse. Une opération montée de toutes pièces. Ce n'est d’ailleurs pas la première. La guerre du Viet-Nâm a été déclenchée par le yankees, de même que l'affaire de la baie des cochons à Cuba, entre autres...

Je sais, que cela dérange, lorsque l'on ne s'inscrit pas dans le moule de la bienpensance. Pas mon problème. Vous seriez très étonné, par le nombre de fariboles, que l'on nous a fait gober à l'école. Les vrais historiens commencent à rétablir la vérité. Or, cela ne présage rien de bon car, derrière cette apparente volonté de transparence, se cache en réalité la volonté d'effacer l'histoire des peuples, des nations. Ils doivent disparaître à jamais, pour laisser la place au NOM...

Il y a des choses dont on ne peut douter, le monde entier a vu les avions s'écraser dans les deux tours, mais je crois que si je te disais que le ciel est bleu, tu crierais au complot.

3000 personnes assassinées pour accréditer un faux attentat ? il faut vraiment être tordu pour proférer de telles âneries.

Je suis née un 11 septembre et crois moi, je ne vit plus mon anniversaire de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 10:47

Mon voisin restaurateur y été physiquement et les théses que ça n'a pas existé le laisse sans voie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 10:50

Jean 3:12 "Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?"
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9076
Inscription : 28/02/2012

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 11:40

J’eusses cru Loup Ecossais banni du forum, pour de multiples propos désobligeants répétés, diffamatoires phobiques contre les étoiles, le soleil, le citron, les canaris et le tournesol, et contre la paix entre les peuples.
Une phobie moyenâgeuse contre des êtres humains
—-
C’est typique des négationnistes du 11 septembre
—-

Multirécidiviste
Et qui cite en arguments des liens de sources radicales comme ses tables de chevet

J’ai déja alerté,
Pour
onan peuplu, loup ecossais et deux autres.
Lettres mortes.
Transformer leur bile en Spoiler ne suffit pas.
L’administration est un peu trop bonne pâte, et on s’étonne du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 14:25

Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement.


C'est n'importe quoi: le gouvernement américain qui fait assassiner ses propres ressortissants...

Ce n'est pas la première fois... Faut sortir votre museau de la tanière de la doxa. Réfléchissez. Méditez, même.

Sortez moi les enquêtes...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/06/BRYGO/53072

http://www.reopen911.info/ et il y en a pléthore d'autres.

Pour avoir manipulé des tonnes d'explosifs durant ma carrière, précisément dans des opérations de "démolition contrôlée", je sais parfaitement discerner icelle, d'une version que même Tex Avery n'aurait pas osé utiliser dans l'un de ses dessins animés. Que ça vous plaise ou non, le 11/9 est un Fake (pour faire djeunes).

Juste pour la petite histoire : qui est l'inventeur de la Guillotine ? qui a écrit la Marseillaise ? La papesse Jeanne a-t-elle existé ? Le droit de cuissage, j'en passe et des pires. Rien n'est vrai. Pour s'en convaincre, il faut s'intéresser à autre chose qu'à toutes les versions officielle, mensongères par définition. Eventuellement voir ma signature...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 14:28

prinu a écrit:
J’eusses cru Loup Ecossais banni du forum, pour de multiples propos désobligeants répétés, diffamatoires phobiques contre les étoiles, le soleil, le citron, les canaris et le tournesol, et contre la paix entre les peuples.
Une phobie moyenâgeuse contre des êtres humains
—-
C’est typique des négationnistes du 11 septembre
—-

Multirécidiviste
Et qui cite en arguments des liens de sources radicales comme ses tables de chevet

J’ai déja alerté,
Pour
onan peuplu, loup ecossais et deux autres.
Lettres mortes.
Transformer leur bile en Spoiler ne suffit pas.
L’administration est un peu trop bonne pâte, et on s’étonne du résultat

Vous avez un culot hors norme. Vous êtes athée et, vous voulez imposer à la modération votre point de vue et vos opinions. Dieu merci, Arnaud est très raisonnable et les modérateurs aussi. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'écris, opposez des arguments; pas des élucubrations sorties de votre imaginaire. Informez-vous, avant d'écrire des sottises...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 15:37

prinu a écrit:
J’eusses cru Loup Ecossais banni du forum, pour de multiples propos désobligeants répétés, diffamatoires phobiques contre les étoiles, le soleil, le citron, les canaris et le tournesol, et contre la paix entre les peuples.
Une phobie moyenâgeuse contre des êtres humains
—-
C’est typique des négationnistes du 11 septembre
—-

Multirécidiviste
Et qui cite en arguments des liens de sources radicales comme ses tables de chevet

J’ai déja alerté,
Pour
onan peuplu, loup ecossais et deux autres.
Lettres mortes.
Transformer leur bile en Spoiler ne suffit pas.
L’administration est un peu trop bonne pâte, et on s’étonne du résultat

Prinu

Si l'administration n'a pas jugé bon répondre à vos désidérata, c'est qu'il y a une raison (que je ne connais pas, vu que je n'ai pas eu connaissance de vos doléances). En plus, vous êtes sur un forum CATHOLIQUE et non pas POLITIQUE. 

Je trouve, comme Loup Ecossais, que vous ne manquez pas d'air. Si chacun peut s'exprimer librement dans cette section, ce n'est pas une raison pour polémiquer et il me semble, à première vue, que c'est ce que vous cherchez.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9076
Inscription : 28/02/2012

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 15:47

Pour moi c’est du laxisme envers des positions racistes répétées depuis des années.
La frontière  avec le droit d’expression  est hélas à géométrie  variable.

A ma décharge, ce laxisme a un petit intérêt : voir avec nos yeux ce que pensent des gens. C’est effectivement en l’effacant qu’on peux croire que de telles opinions n’existent pas ou sont exagérées, ou n’ont pas d’incidence.
: le montrer, en pleine lumiére, donc ne pas le censurer est donc parfois aussi tres interessant. Du moment qu’on puisse y répondre. C’est interessant comme débat, puisque ce qui est contraire aux chartes
de communication peut être un outil éducatif pour montrer ce qu’est le racisme, et qu’il existe.
D’un autre coté, celà en fait publicité, et donc ceux qui lisent peu peuvent se dire «  et si c’etait vrai ? » et gober des diffamations raciales .


Hors-norme.
Merci
Votre norme est d’un autre âge
https://rcf.fr/la-matinale/un-catholique-ne-peut-jamais-etre-antisemite-par-mgr-pierre-d-ornellas



Les famille des victimes vous regardent droit dans les yeux
Y compris les familles des 189 (dont 125 au sol) victimes du pentagone, dont beaucoup ont reconnus des restes des effets de leurs proches dans les décombres, des effets qu’il etait impossible de deposer sur place, y compris des familles de militaires proches du gouvernement Bush.
Quand aux victimes des tours, parmis les victimes il y a environ 400 victimes israélites, les théses complotistes sont des foutaises.
A l’annonce de l’attentat - revendiqué publiquement par Ben Laden et ouvertement au nom des palestiniens dans le discours - tout Gaza etait en liesse:
Tf1et CNN montraient du direct, avec à Gaza des scénes de liésse, des chants, des danses dans les rues toute la nuit et durant plusieurs jours. , des distributions de gateaux au miel et de confiseries dans les rues de Gaza.

Suite aux théses négationnistes anti-Bush et/ou antisémites du 11 septembre, Ben Laden a été choqué qu’on tente de lui voler sa fierté et son opération: Ben Laden amena alors à la CIA des preuves indiscutables que personne ne pouvait connaitre.

Les vrais islamistes en Europe et ailleurs, ont alors lancé des liens éphémères avec des documents preuves, afin de rassurer leurs partisans en occident. Ce genre de liens valables un temps assez court, contient généralement  des vidéos de snipers, de succés militaires ( destruction de chars ou hélicoptères américains  , etc) suivis d’extraits du Coran, avec une phraséologie typique, en langue arabe puis en anglais

Je le sais car ayant combattu les theses complotistes du 11 septembre, qui volaient leur gloire aux islamopalestinistes, c’est sur l’ancien forum France 3 qu’un islamiste francophone a voulu démontrer  que Ben Laden disait vrai et il m’a envoyé plusieurs liens éphémères  de ce type en messagerie privée France Télévision.
Il portait allégeance, et méprisait les communistes et les occidentaux qui avançaient  que georges Bush fut derriere quoi que ce soit: c’était pour lui la démonstration  du déclin  de l’occident et du succès  du jihad..
Quand le Forum France 3 a fermé, je suis allé au forum France 2, et lui aussi.
Puis le forum France 2 a lui aussi fermé.
Ces forums, politiques, de cuisines, d’émissions TV, etc, ont fermé successivement par manque de modérateurs.
J’ai constaté leur fierté et l’assurance que AlQaida respectait ses contacts et leur demontrait la véracité de leurs déclarations, garantie de leur fidélité comme agents dormants.

Je pense que le négationnisme  du 11 septembre doit devenir un délit pénal: nos députés sont dans l’erreur en n’osant ou refusant de le faire sous prétexte de liberté et droit d’expression, par peur des batailles juridiques ou de perdre un poste.
Un délit et non une opinion .

On ne peux pas mettre dans le même sac un policier et un assassin, en se mettant en dehors et en disant : « les deux font une polémique »
Chercher la justice, défendre aussi le droit, défendre la mémoire des victimes, ce n’est pas polemiquer, sinon positivement, mot réducteur mal utilisé. la diffamation est, elle, une polémique négative.

Il y a même un grand polémiqueur qui cherchait la vérité et la justice et qui a changé le monde. Rome voulait le faire taire.






Dernière édition par prinu le Ven 13 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 15:51

prinu a écrit:
Je pense que le négationnisme du 11 septembre doit devenir un délit pénal: nos députés sont dans l’erreur en n’osant ou refusant de le faire sous prétexte de liberté et droit d’expression, par peur des batailles juridiques ou de perdre un poste.

Un délit et non une opinion .

Merci Mon Dieu de nous avoir donné prinu pour éditer nos lois  Mr.Red

Maintenant, STOP, vous arrêtez vos discours.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 15:59

florence_yvonne a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement. De nombreux journalistes, scientifiques indépendants, chercheurs, pilotes, architectes etc. etc. ont mené des enquêtes. Elles convergent toutes vers la même thèse. Une opération montée de toutes pièces. Ce n'est d’ailleurs pas la première. La guerre du Viet-Nâm a été déclenchée par le yankees, de même que l'affaire de la baie des cochons à Cuba, entre autres...

Je sais, que cela dérange, lorsque l'on ne s'inscrit pas dans le moule de la bienpensance. Pas mon problème. Vous seriez très étonné, par le nombre de fariboles, que l'on nous a fait gober à l'école. Les vrais historiens commencent à rétablir la vérité. Or, cela ne présage rien de bon car, derrière cette apparente volonté de transparence, se cache en réalité la volonté d'effacer l'histoire des peuples, des nations. Ils doivent disparaître à jamais, pour laisser la place au NOM...

Il y a des choses dont on ne peut douter, le monde entier a vu les avions s'écraser dans les deux tours, mais je crois que si je te disais que le ciel est bleu, tu crierais au complot.

3000 personnes assassinées pour accréditer un faux attentat ? il faut vraiment être tordu pour proférer de telles âneries.

Je suis née un 11 septembre et crois moi, je ne vit plus mon anniversaire de la même façon.

Tu es très naïve, ma chère Flo...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 16:02

prinu a écrit:
Hors-norme.
Merci
Votre norme est d’un autre âge
https://rcf.fr/la-matinale/un-catholique-ne-peut-jamais-etre-antisemite-par-mgr-pierre-d-ornellas

Les famille des victimes vous regardent droit dans les yeux
Y compris les familles des 189 (dont 125 au sol) victimes du pentagone, dont beaucoup ont reconnus des restes des effets de leurs proches dans les décombres, des effets qu’il etait impossible de deposer sur place, y compris des familles de militaires proches du gouvernement Bush.
Quand aux victimes des tours, parmis les victimes il y a environ 400 victimes israélites, les théses complotistes sont des foutaises.
A l’annonce de l’attentat - revendiqué publiquement par Ben Laden et ouvertement au nom des palestiniens dans le discours - tout Gaza etait en liesse:
Tf1et CNN montraient du direct, avec à Gaza des scénes de liésse, des chants, des danses dans les rues toute la nuit et durant plusieurs jours. , des distributions de gateaux au miel et de chocolats dans les rues de Gaza.

Suite aux negationistes du 11 septembre, mélangeant anti-américains radicaux et antisémites, Ben Laden a été choqué qu’on tente de lui voler sa fierté et son opération: Ben Laden amena alors des preuves indiscutables que personne ne pouvait connaitre.

Les vrais islamistes en Europe et ailleurs, ont alors lancé des liens éphémères avec des documents preuves, afin de rassurer leurs partisans en occident. Ce genre de liens valables un temps assez court, contient généralement  des vidéos de snipers, de succés militaires ( destruction de chars ou hélicoptères , etc) suivi d’extraits du Coran, avec une phraséologie  typique.

Je le sais car ayant combattu les theses complotistes du 11 septembre, qui volaient leur gloire aux islamopalestinistes, c’est sur l’ancien forum France 3 qu’un islamiste francophone a voulu démontrer  que Ben Laden disait vrai et il m’a envoyé plusieurs liens éphémères  de ce type en messagerie privée France Télévision.
Il portait allégeance, et méprisait les communistes et les occidentaux qui avançaient  que georges Bush fut derriere quoi que ce soit: c’était pour lui la démonstration  du déclin  de l’occident et du succès  du jihad..
Quand le Forum France 3 a fermé, je suis allé au forum France 2, et lui aussi.
Puis le forum France 2 a lui aussi fermé.
J’ai constaté leur fierté et l’assurance que AlQaida respectait ses contacts et leur demontrait la véracité de leurs déclarations, garantie de leur fidélité comme agents dormants.



Je pense que le négationnisme  du 11 septembre doit devenir un délit pénal: nos députés sont dans l’erreur en n’osant ou refusant de le faire sous prétexte de liberté et droit d’expression, par peur des batailles juridiques ou de perdre un poste.

Un délit et non une opinion .

Le délit d'opinion, ça vous dit quelque chose ? Dans le futur conflit, inéluctable, qui opposera les catholiques aux criminels musulmans, je sais dès à présent, dans quel camp je vous trouverai...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptyVen 13 Sep - 22:35

Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Aldous59 a écrit:


Les américains croient à 3000 victimes puisqu'ils ont édifié un monument pour les honorer

Non. C'est le gouvernement du criminel Bush, qui a fait ériger ce monument. Les victimes ont été assassinées selon les règles du dit gouvernement.


C'est n'importe quoi: le gouvernement américain qui fait assassiner ses propres ressortissants...

Ce n'est pas la première fois... Faut sortir votre museau de la tanière de la doxa. Réfléchissez. Méditez, même.

Sortez moi les enquêtes...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

https://www.monde-diplomatique.fr/2015/06/BRYGO/53072

http://www.reopen911.info/ et il y en a pléthore d'autres.

Pour avoir manipulé des tonnes d'explosifs durant ma carrière, précisément dans des opérations de "démolition contrôlée", je sais parfaitement discerner icelle, d'une version que même Tex Avery n'aurait pas osé utiliser dans l'un de ses dessins animés. Que ça vous plaise ou non, le 11/9 est un Fake (pour faire djeunes).

Juste pour la petite histoire : qui est l'inventeur de la Guillotine ? qui a écrit la Marseillaise ? La papesse Jeanne a-t-elle existé ? Le droit de cuissage, j'en passe et des pires. Rien n'est vrai. Pour s'en convaincre, il faut s'intéresser à autre chose qu'à toutes les versions officielle, mensongères par définition. Eventuellement voir ma signature...

Vous n'avez sorti aucune preuves que les 3000 morts du 11 septembre ont été assassinés par le gouvernement américain...

Les attaques terroristes du 11 septembre 2001 ont fait près de 3 000 morts aux États-Unis. Dix-huit ans après, elles continuent encore de tuer. Des dizaines de milliers de personnes souffrent de maladies directement imputables à ce tragique événement.
http://www.rfi.fr/ameriques/20190512-etats-unis-attentats-world-trade-center-massivement

Au total l'attentat du 11 septembre 2001 aura fait près de 3000 morts et 1700 blessés. 2 977 personnes tués très exactement, dont les 19 terroristes. 310 victimes étaient de nationalité étrangère et on comptait dans ce bilan 93 nationalités. On compte également 343 pompiers tués sur le millier mobilisé (200 unités). La majorité des victimes n'ont pas été retrouvées, car pulvérisées lors des crashs, moins de 300 corps ont été exhumés des décombres du World Trade Center.
https://www.linternaute.com/actualite/monde/1487296-11-septembre-2001-theories-du-complot-images-choc-ce-qui-demeure-aujourd-hui/

Enfin, à propos des fake news ou de complotisme. C'est devenu une "norme" avec internet et depuis toujours des p'tits rigolos jettent le discrédit sur des faits les plus avérés qui soient, comme "avoir marcher sur la lune"...

Mécanique du complotisme:
------------->
11 septembre, vaccins, premiers pas sur la lune, sionisme, grand remplacement, chemtrails… Hier cantonnées aux marges, les théories les plus improbables ont gagné en audience et en respectabilité. De l'internaute anonyme au chef d'Etat populiste, des librairies spécialisées aux plateformes de streaming, des cafés du commerce aux plateaux télé, on les retrouve désormais dans toutes les strates de la société. Par quelle mécanique une théorie complotiste née dans l’imagination de quelques-uns parvient-elle à devenir un phénomène culturel majeur ?
https://www.franceculture.fr/medias/france-culture-lance-une-nouvelle-serie-de-podcasts-originaux-mecaniques-du-complotisme
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 1:57

Cher Aldous,

Lorsque l'on a le pouvoir, il n'est pas besoin de "comploter". On donne des ordres et ils sont exécutés.

Plus vrai que nature... Wink Wink Wink


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 4:43

Loup Ecossais a écrit:
[color=#660099]Cher Aldous,

Lorsque l'on a le pouvoir, il n'est pas besoin de "comploter". On donne des ordres et ils sont exécutés.
Il n'en reste pas moins que certains ont besoin de comploter et que ça plait...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 5:39

le point d'entrée qui permet de réduire à néant  le récit officiel du 9/11  est le batiment  appelé WTC 7
de 42 étages  qui s'est effondré  2h 32 après les tours jumelles  et dont la moitié seulement est incendiée . les bandes videos filmant son effondrement  ont montré un effondrement accéléré par la force de la gravité ce qui d'après l'avis unanime des ingénieurs spécialisés n'est possible qu'avec une démolition contrôlée . un batiment qui s'effondre "naturellement " par incendie n'aurait dû s'effondrer que sur la partie incendiée et sa chute aurait été ralentie et pas accélérée à cause de la resistance des couches en voie d'effondrement . une fois que vous avez compris cela , vous savez que l'ensemble de ce qui a été raconté est faux et vous pouvez commencer à vous informer sur les sites  de confiance sur le 9/11 comme :

https://www.911research.wtc7.net

htpps://911truth.org

htpps://www.ae911truth.org

www.historycommons.org/project.jsp?project=911_project

www.consensus911.org/fr/

www.journalof911studies.com

https://www.youtube.com/watch?v=ndA2N7ZbKas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 6:54

Oculus a écrit:
le point d'entrée qui permet de réduire à néant  le récit officiel du 9/11  est le batiment  appelé WTC 7
de 42 étages  qui s'est effondré  2h 32 après les tours jumelles  et dont la moitié seulement est incendiée . les bandes videos filmant son effondrement  ont montré un effondrement accéléré par la force de la gravité ce qui d'après l'avis unanime des ingénieurs spécialisés n'est possible qu'avec une démolition contrôlée . un batiment qui s'effondre "naturellement " par incendie n'aurait dû s'effondrer que sur la partie incendiée et sa chute aurait été ralentie et pas accélérée à cause de la resistance des couches en voie d'effondrement . une fois que vous avez compris cela , vous savez que l'ensemble de ce qui a été raconté est faux et vous pouvez commencer à vous informer sur les sites  de confiance sur le 9/11 comme :

https://www.911research.wtc7.net

htpps://911truth.org

htpps://www.ae911truth.org

www.historycommons.org/project.jsp?project=911_project

www.consensus911.org/fr/

www.journalof911studies.com

https://www.youtube.com/watch?v=ndA2N7ZbKas
Ben voyons le gouvernement américain se serait "amuser" à détruire 2 constructions majeures de son architecture à New-York avec des gens à l'intérieur.
Et comme par hasard tout était prêt à se faire écrouler au cas où 2 avions percuteraient les immeubles...
C'est délirant (autant qu'on aurait pas marcher sur la lune ou que Elvis Presley serait encore vivant... Y a vraiment pas de limite à la crédulité humaine...)


Dernière édition par Aldous59 le Sam 14 Sep - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 6:55

Il ne faut pas exagérer! Souvenez vous la stupeur de Bush quand on lui a annoncé l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:05

Le 11 septembre n'est jamais qu'un mensonge de plus des "régisseurs de ce monde de ténèbres" dont parle Paul, en Ephésiens....
Les idéologies et les décors ont commencé à tomber sérieusement ce jour-là, à la vue de tous, et maintenant on est en plein dedans, Toutes les institutions sont gravement fissurées, églises, le monde politique, médical, social, les sciences qui se mettent au service de Mammon, etc...  c'est la Révélation.
Traiter de complotistes ceux qui remettent l'histoire en cause ne suffira bientôt plus, le négationnisme arrive avec ses gros sabots, les ténèbres paniquent, car l'ego n'aime pas se faire dépouiller de ses sécurités mentales.
Comment un chrétien digne de ce nom peut-il faire une confiance totale au menteur et à l'homicide dès le commencement des temps ?
Naïveté ? non, je ne crois pas, mais la peur de perdre ses certitudes sur lesquelles il a bâti sa vie.

Luc 4 :5-7 « Le diable l’emmena (Jésus) plus haut, lui montra en un instant en un instant tous les royaumes du monde et lui dit : Je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été remise, et je la donne à qui je veux.

Ce que Jésus ne  nie pas, il répond simplement : tu adoreras le Seigneur ton Dieu, lui seul.
Le monde selon la Bible c'est l'organisation de l'humanité bâtie sur l'orgueil, l'égoïsme et le mensonge.
Les ténèbres c'est l'état dans lequel on est quand on ne suit pas le Christ.
On ne peut être libéré qu'individuellement et qu'en tournant le dos au monde ou du moins en ne courant pas après prodiges et ses hochets qui ne veulent que notre "bien"...


Que si notre Évangile demeure voilé, c’est pour ceux qui se perdent qu’il est voilé, pour les incrédules, dont le dieu de ce monde a aveuglé l’entendement afin qu’ils ne voient pas briller l’Évangile de la gloire du Christ, qui est l’image de Dieu. (2 Corinthiens 4:3-4).

------

3. Caractéristiques du monde

   Il ne connaît pas Dieu (1 Jn 3.1; Jn 17.25; Jn 16.3);
   Il est asservi à Satan (1 Jn 5.19; 2 Co 4.4);
   Il ne reçoit pas le Fils de Dieu (Jn 1.11; Jn 15.24);
   Il reçoit les faux-prophètes (Jn 5.43; 1 Jn 4.1,5);
   Il est ennemi de Dieu (Jc 4.4; Rm 5.10) et des chrétiens (1 Jn 3.13; Jn 15.19);
   Il est passager (1 Jn 2.17) et voué au Jugement de Dieu (Ac 17.31; 1 Co 11.32b).

Le monde est donc étranger à la vie de Dieu et se trouve entièrement dans l'erreur (Ep 4.17-18).

https://www.info-bible.org/credo/3.3.1.htm#haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:12

J&B a écrit:
Le 11 septembre n'est jamais qu'un mensonge de plus des "régisseurs de ce monde de ténèbres" dont parle Paul, en Ephésiens....

C'est vous le mensonge, la planète entière a vu les images en direct à la télé.

Le monde de ténèbres c'est Ben Laden et ceux qui ont perpétrer cet attentat. (Vous êtes dans quel camp?)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:14

Duon a écrit:
Il ne faut pas exagérer! Souvenez vous la stupeur de Bush quand on lui a annoncé l'attaque!

https://www.bbc.com/news/av/world-us-canada-14662728/9-11-president-bush-informed-of-world-trade-center-attacks

Un peu difficile à voir le contraste entre la stupeur et la stupidité.... Confused

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:15

Aldous59 a écrit:
J&B a écrit:
Le 11 septembre n'est jamais qu'un mensonge de plus des "régisseurs de ce monde de ténèbres" dont parle Paul, en Ephésiens....

C'est vous le mensonge, la planète entière a vu les images en direct à la télé.

Le monde de ténèbres c'est Ben Laden et ceux qui ont perpétrer cet attentat. (Vous êtes dans quel camp?)

Arrête de traiter J&B de mensonge, pauvre merde...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:15

Aldous a écrit:
C'est vous le mensonge, la planète entière a vu les images en direct à la télé.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:17

Thomas33 a écrit:
Aldous59 a écrit:
J&B a écrit:
Le 11 septembre n'est jamais qu'un mensonge de plus des "régisseurs de ce monde de ténèbres" dont parle Paul, en Ephésiens....

C'est vous le mensonge, la planète entière a vu les images en direct à la télé.

Le monde de ténèbres c'est Ben Laden et ceux qui ont perpétrer cet attentat. (Vous êtes dans quel camp?)

Arrête de traiter J&B de mensonge, pauvre merde...
AVERTISSEMENT
Attention "pauvre merde" c'est inacceptable comme insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:17

Aldous59 a écrit:

Ben voyons le gouvernement américain se serait "amuser" à détruire 2 constructions majeures de son architecture à New-York avec des gens à l'intérieur.
Et comme par hasard tout était prêt à se faire écrouler au cas où 2 avions percuteraient les immeubles...
C'est délirant (autant qu'on aurait pas marcher sur la lune ou que Elvis Presley serait encore vivant... Y a vraiment pas de limite à la crédulité humaine...)


mais Cher Aldous , vous regardez cela ( ne prend que 39 de vos précieuses minutes )
vous réfutez ensuite , point par point , surtout l'opinion des pompiers de New York ...et celle des 3000 ingénieurs civils ...

https://www.youtube.com/watch?v=ndA2N7ZbKas

alors après , savoir dénouer tous les fils explicatifs est une autre affaire ,
mais la narrativité officielle du 11 septembre , c'est elle qui demande , éxige même , une crédulité au delà des forces de tout commun des mortels un peu affuté et informé ...
mais si vous préférez dormir ou siester , personne ne va vous empêcher ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:18

J&B a écrit:
Aldous a écrit:
C'est vous le mensonge, la planète entière a vu les images en direct à la télé.

:mdr:
Vous êtes donc bien le seul à ne pas avoir vu ces images. ça fait 10 ans qu'elles sont archivées en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:21

Oculus a écrit:
Aldous59 a écrit:

Ben voyons le gouvernement américain se serait "amuser" à détruire 2 constructions majeures de son architecture à New-York avec des gens à l'intérieur.
Et comme par hasard tout était prêt à se faire écrouler au cas où 2 avions percuteraient les immeubles...
C'est délirant (autant qu'on aurait pas marcher sur la lune ou que Elvis Presley serait encore vivant... Y a vraiment pas de limite à la crédulité humaine...)


mais Cher Aldous , vous regardez cela  ( ne prend que 39 de vos précieuses  minutes )
vous réfutez ensuite , point par point , surtout l'opinion des pompiers de New York ...et celle des 3000 ingénieurs civils ...

https://www.youtube.com/watch?v=ndA2N7ZbKas

alors après , savoir dénouer tous les fils explicatifs est une autre affaire ,
mais la narrativité officielle du 11 septembre , c'est elle qui demande , éxige  même , une crédulité au delà des forces de tout commun des mortels un peu affuté et informé ...
mais si vous préférez dormir ou siester , personne ne va vous empêcher ... I don't want that
Mais c'est du fake news vos documents (comme cette baleine qui sort d'une piscine, vous gobez n'importe quoi).

Comme si les américains se seraient "amuser" à détruire 2 immeubles majeur de New-York avec des gens dedans. Cela n'a aucun sens, et pour quelle raison aurait-il fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:24

Aldous a écrit:
Vous êtes donc bien le seul à ne pas avoir vu ces images. ça fait 10 ans qu'elles sont archivées en plus.

Si, je les ai vues...et j'ai eu un sentiment d'irréalité qui trottait quelque part dans mon cerveau droit Smile comme beaucoup... et ensuite j'ai cherché et j'ai compris.

Merci Thomas, t'as pris des risques !  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 7:26

J&B a écrit:
Aldous a écrit:
Vous êtes donc bien le seul à ne pas avoir vu ces images. ça fait 10 ans qu'elles sont archivées en plus.

Si, je les ai vues...et j'ai eu un sentiment d'irréalité qui trottait quelque part dans mon cerveau droit Smile comme beaucoup... et ensuite j'ai cherché et j'ai compris.

Merci Thomas, t'as pris des risques !  cheers

Je ne vois pas où est l'rréalité dans toutes les images qu'on a vu et les milliers de témoignages (dont les familles des victimes).
C'est l'ampleur de l'évènement qui succite chez vous une irréalité, mais il est incontestable (et irrationnel de penser qu'un gourvernement "s'amuserait" à une mascarade de pareille envergure)

Attention aussi à vous de cautionner des insultes innaceptables
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 8:00

Et Bien pour avoir un motif de rentrer en guerre , comme d'habitude ...ça s'appelle un FAUX DRAPEAU
c'est l'occupation principale des services secrets de toutes les grandes puissances :
vous en avez un dans Tintin et le Lotus Bleu , historiquement prouvé , du Japon pour envahir la Chine .

Citation :
Article pertinent choisi dans les archives du GR, publié pour la première fois en février 2015.

Ce n'est pas une théorie... Des faits avoués

Il y a beaucoup d'attaques documentées avec de faux drapeaux, où un gouvernement commet une attaque terroriste... et blâme faussement son ennemi à des fins politiques.

Dans les 42 cas suivants, les fonctionnaires du gouvernement qui ont perpétré l'attaque (ou qui ont sérieusement proposé une attaque) l'admettent, oralement ou par écrit :

(1) Les troupes japonaises ont déclenché une petite explosion sur une voie ferrée en 1931, et l'ont faussement imputée à la Chine afin de justifier une invasion de la Mandchourie. C'est ce qu'on appelle l'"incident de Mukden" ou l'"incident de Mandchourie". Le Tribunal militaire international de Tokyo a conclu : Plusieurs des participants au plan, dont Hashimoto[un haut gradé de l'armée japonaise], ont admis à plusieurs reprises avoir participé au complot et ont déclaré que l'objet de l'" incident " était de servir d'excuse à l'occupation de la Mandchourie par l'armée Kwantung... ". Et regardez ça.

(2) Un commandant des SS nazis a admis au procès de Nuremberg que, sous les ordres du chef de la Gestapo, lui et d'autres agents nazis avaient simulé des attaques contre leur propre peuple et leurs propres ressources qu'ils accusaient les Polonais, pour justifier l'invasion de la Pologne.

(3) Le général nazi Franz Halder a également témoigné au procès de Nuremberg que le dirigeant nazi Hermann Goering a admis avoir incendié le bâtiment du parlement allemand en 1933, puis accusé à tort les communistes de l'incendie.

(4) Le dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev a admis par écrit que l'Armée rouge de l'Union soviétique avait bombardé le village russe de Mainila en 1939 - tout en accusant la Finlande de l'attaque - comme base pour lancer la "guerre d'hiver" contre elle. Le président russe Boris Eltsine a reconnu que la Russie avait été l'agresseur pendant la guerre d'hiver.

(5) Le Parlement russe, l'actuel président russe Poutine et l'ancien dirigeant soviétique Gorbatchev admettent tous que le dirigeant soviétique Joseph Staline a ordonné à sa police secrète d'exécuter 22 000 officiers et civils de l'armée polonaise en 1940, et le reprochent à tort aux Nazis.

(6) Le gouvernement britannique admet qu'entre 1946 et 1948, il a bombardé cinq navires transportant des Juifs qui tentaient de fuir l'Holocauste pour chercher la sécurité en Palestine, a créé un faux groupe appelé "Défenseurs de la Palestine arabe", puis a demandé au groupe Psuedo de revendiquer à tort la responsabilité des attentats (et voir ceci, ceci et cela).

(7) Israël admet qu'en 1954, une cellule terroriste israélienne opérant en Égypte a posé des bombes dans plusieurs bâtiments, y compris des installations diplomatiques américaines, puis a laissé derrière elle des "preuves" impliquant les Arabes comme coupables (une des bombes a explosé prématurément, permettant aux Egyptiens d'identifier les terroristes, et plusieurs israéliens ont ensuite avoué) (et voir ceci et cela).

(8) La CIA admet qu'elle a engagé des Iraniens sur le site 1950′s pour se faire passer pour des communistes et organiser des attentats à la bombe en Iran afin de retourner le pays contre son Premier ministre démocratiquement élu.

(9) Le Premier ministre turc a admis que le gouvernement turc avait bombardé en 1955 un consulat turc en Grèce - endommageant également le lieu de naissance voisin du fondateur de la Turquie moderne - et l'a imputé à la Grèce, afin d'inciter et de justifier la violence anti-grecque.

(10) Le premier ministre britannique a admis à son secrétaire à la Défense que lui et le président américain Dwight Eisenhower avaient approuvé en 1957 un plan pour mener des attaques en Syrie et blâmer le gouvernement syrien comme un moyen de faire changer le régime.11-21) L'ancien Premier ministre italien, un juge italien et l'ancien chef du contre-espionnage italien admettent que l'OTAN, avec l'aide du Pentagone et de la CIA, a mené des bombardements terroristes en Italie et dans d'autres pays européens dans les années 1950 et a blâmé les communistes, afin de mobiliser le soutien de la population pour leurs gouvernements en Europe dans leur lutte contre le communisme. Comme l'a déclaré un participant à ce programme anciennement secret : "Il fallait attaquer des civils, des gens, des femmes, des enfants, des innocents, des inconnus loin de tout jeu politique. La raison en était très simple. Ils étaient censés forcer ces gens, le public italien, à se tourner vers l'État pour demander une plus grande sécurité" (et voir cela) (l'Italie et d'autres pays européens soumis à la campagne de terreur avaient rejoint l'OTAN avant les bombardements). Et regardez cette émission spéciale de la BBC. Ils auraient également perpétré des attentats terroristes en France, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en Grèce, en Norvège, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni et dans d'autres pays.  Les attaques aux faux drapeaux menées dans le cadre de ce programme comprennent - à titre d'exemple seulement - le meurtre du Premier ministre turc (1960), les attentats à la bombe au Portugal (1966), le massacre de Piazza Fontana en Italie (1969), les attaques terroristes en Turquie (1971), l'attentat de Peteano en Italie (1972), les tirs à Brescia, Italie et un attentat à la bombe dans un train italien (1974), des fusillades à Istanbul, Turquie (1977), le massacre d'Atocha à Madrid, Espagne (1977), l'enlèvement et le meurtre du Premier ministre italien (1978), l'explosion de la gare de Bologne en Italie (1980) et le meurtre et la mort de 28 acheteurs dans le Brabant, Belgique (1985).

(22) En 1960, le sénateur américain George Smathers a suggéré que les États-Unis lancent "une fausse attaque contre Guantanamo Bay qui nous donnerait l'excuse de fomenter un combat qui nous donnerait ensuite l'excuse pour entrer et[renverser Castro]".

Cinquante-huit attaques de faux drapeaux "admises
(23) Des documents officiels du département d'État montrent qu'en 1961, le chef de l'état-major interarmées et d'autres hauts responsables ont discuté de l'explosion d'un consulat en République dominicaine pour justifier une invasion de ce pays. Les plans n'ont pas été réalisés, mais ils ont tous été discutés comme des propositions sérieuses.

(24) Comme l'a admis le gouvernement américain, des documents récemment déclassifiés montrent qu'en 1962, les chefs d'état-major interarmées américains ont approuvé un plan visant à faire exploser des avions AMERICAN (à l'aide d'un plan élaboré impliquant le changement d'avion) et à commettre des actes terroristes sur le sol américain, puis à rejeter la faute sur les Cubains afin de justifier une invasion de Cuba. Voir le reportage suivant d'ABC ; les documents officiels ; et regardez cette interview avec l'ancien producteur de Washington Investigative Producer pour l'émission World News Tonight de ABC avec Peter Jennings.

En 1963, le département de la Défense des États-Unis a rédigé un document faisant la promotion d'attaques contre des pays membres de l'Organisation des États américains - comme Trinité-et-Tobago ou la Jamaïque - et les a ensuite faussement imputées à Cuba(25).

Le département de la Défense des États-Unis a même suggéré de payer secrètement une personne du gouvernement Castro pour attaquer les États-Unis : "Il ne resterait plus qu'à soudoyer un des commandants subalternes de Castro pour lancer une attaque contre Guantanamo."

(27) La NSA admet qu'elle a menti sur ce qui s'est réellement passé dans l'incident du golfe du Tonkin en 1964... manipulant les données pour faire croire que des bateaux nordvietnamiens ont tiré sur un navire américain afin de créer une fausse justification pour la guerre du Vietnam.

(28) Une commission du Congrès américain a admis que, dans le cadre de sa campagne "Cointelpro", le FBI avait utilisé de nombreux provocateurs dans les années 1950 à 1970 pour commettre des actes violents et les blâmer faussement sur des militants politiques.

(29) Un haut général turc a admis que les forces turques avaient incendié une mosquée à Chypre dans les années 1970 et l'avaient imputée à leur ennemi. Il m'a expliqué : "Dans la guerre spéciale, certains actes de sabotage sont mis en scène et imputés à l'ennemi pour accroître la résistance de l'opinion publique. On a fait ça à Chypre, on a même brûlé une mosquée." En réponse au regard incrédule du correspondant surpris, le général dit : "Je donne l'exemple".

(30) Le gouvernement allemand a admis (et voir ceci) qu'en 1978, les services secrets allemands ont fait exploser une bombe dans le mur extérieur d'une prison et ont placé des "outils d'évasion" sur un prisonnier - un membre de la faction de l'Armée rouge - que les services secrets voulaient piéger.

(31) Un agent du Mossad admet qu'en 1984, le Mossad a installé un émetteur radio dans le complexe de Gaddaffi à Tripoli, en Libye, qui a diffusé de fausses transmissions terroristes enregistrées par le Mossad, afin de faire passer Gaddaffi pour un partisan terroriste. Ronald Reagan a bombardé la Libye immédiatement après.

(32) Le Conseil sud-africain de vérité et de réconciliation a constaté qu'en 1989, le Bureau de la coopération civile (une branche secrète des forces de défense sud-africaines) a approché un expert en explosifs et lui a demandé "de participer à une opération visant à discréditer l'ANC32) Le Conseil sud-africain de vérité et de réconciliation a constaté qu'en 1989, le Bureau de coopération civile (une branche secrète des Forces de défense sud-africaines) a approché un expert en explosifs et lui a demandé de "participer à une opération visant à discréditer l'ANC[le Congrès national africain] en faisant exploser le véhicule de police de l'officier enquêteur dans l'attentat" et de l'utiliser pour l'assassiner, encadrant l'ANC en conséquence.

(33) Un diplomate algérien et plusieurs officiers de l'armée algérienne admettent que, dans les années 1990, l'armée algérienne a fréquemment massacré des civils algériens, puis blâmé des militants islamiques pour les meurtres (voir cette vidéo ; et Agence France-Presse, 27/09/2002, Cour française rejetant le procès en diffamation contre auteur).

(34) La publication Special Forces Foreign Internal Defense Tactics Techniques and Procedures for Special Forces - mise à jour en 2004 - publiée en 1994 par l'armée américaine recommande d'employer des terroristes et de recourir à des opérations de faux drapeaux pour déstabiliser les régimes gauchistes en Amérique latine.   Des attentats terroristes sous faux pavillon ont été perpétrés en Amérique latine et dans d'autres régions dans le cadre des "Guerres sales" de la CIA. Et regardez ça.

(35) Une équipe d'enquête indonésienne a enquêté sur les émeutes violentes qui se sont produites en 1998 et a déterminé que "des éléments de l'armée avaient été impliqués dans les émeutes, dont certains avaient été délibérément provoqués".

(36) Les hauts responsables militaires et de renseignement russes admettent que le KGB a fait exploser des immeubles d'habitation russes en 1999 et l'a faussement imputé aux Tchétchènes, afin de justifier une invasion de la Tchétchénie (voir ce rapport et cette discussion).

Selon le Washington Post, la police indonésienne admet que l'armée indonésienne a tué des enseignants américains en Papouasie en 2002 et a imputé les meurtres à un groupe séparatiste papou pour faire inscrire ce groupe comme organisation terroriste.

(38) L'ancien président indonésien, très respecté, admet également que le gouvernement a probablement joué un rôle dans les attentats de Bali.

(39) Comme l'ont rapporté la BBC, le New York Times et Associated Press, les responsables macédoniens admettent que le gouvernement a assassiné de sang froid sept immigrants innocents et ont prétendu qu'il s'agissait de soldats d'Al-Qaïda tentant d'assassiner la police macédonienne afin de participer à la "guerre au terrorisme".

(40) De hauts responsables de la police de Gênes, en Italie, ont admis qu'en juillet 2001, lors du sommet du G8 à Gênes, ils avaient planté deux cocktails Molotov et simulé l'agression d'un policier, afin de justifier une violente répression contre les manifestants.

(41) Les États-Unis ont faussement reproché à l'Irak d'avoir joué un rôle dans les attentats du 11 septembre - comme le montre une note du secrétaire à la Défense - comme l'une des principales justifications du déclenchement de la guerre en Irak. Même après que la Commission du 11 septembre 2001 eut admis qu'il n'y avait aucun lien, Dick Cheney a déclaré que la preuve est " accablante " que Al-Qaïda avait une relation avec le régime de Saddam Hussein, que Cheney avait " probablement " des informations non disponibles pour la Commission et que les médias ne " faisaient pas leurs devoirs " en rapportant ces liens. Les hauts responsables du gouvernement américain admettent maintenant que la guerre en Irak a été vraiment lancée pour le pétrole.... et non pour le 11 septembre ou les armes de destruction massive.  Malgré les déclarations antérieures de "loups solitaires", de nombreux responsables du gouvernement américain affirment maintenant que les attentats du 11 septembre étaient parrainés par l'État, mais que l'Irak n'était pas l'État qui soutenait les pirates de l'air.  (De nombreux responsables américains ont allégué que les attentats du 11 septembre 2001 étaient une opération de faux drapeaux menée par des éléments voyous du gouvernement américain.)  

Bien que le FBI admette maintenant que les attaques à l'anthrax de 2001 ont été menées par un ou plusieurs scientifiques du gouvernement américain, un haut fonctionnaire du FBI affirme que les responsables de la Maison-Blanche lui ont dit de blâmer Al-Qaïda pour les attaques à l'anthrax (souvenez-vous à quoi ressemblaient les lettres à l'anthrax)(42). Les représentants du gouvernement confirment également que la Maison-Blanche a tenté de relier l'anthrax à l'Irak pour justifier un changement de régime dans ce pays.

(43) L'ancien avocat du ministère de la Justice, John Yoo, a suggéré en 2005 que les États-Unis passent à l'offensive contre Al-Qaïda, " nos agences de renseignement créent une fausse organisation terroriste. Elle pourrait avoir ses propres sites Web, centres de recrutement, camps d'entraînement et opérations de collecte de fonds. Il pourrait lancer de fausses opérations terroristes et s'attribuer le mérite de véritables attentats terroristes, contribuant ainsi à semer la confusion dans les rangs d'Al-Qaïda, amenant les agents à douter de l'identité des autres et à remettre en question la validité des communications."

(44) United Press International, rapport publié en juin 2005 :

Des agents des services de renseignement américains signalent que certains des insurgés en Irak utilisent des pistolets Beretta 92 de modèle récent, mais les numéros de série de ces pistolets semblent avoir été effacés. Les numéros ne semblent pas avoir été retirés physiquement ; les pistolets semblent être sortis d'une chaîne de production sans aucun numéro de série. Les analystes suggèrent que l'absence de numéros de série indique que les armes étaient destinées à des opérations de renseignement ou à des cellules terroristes bénéficiant d'un important soutien gouvernemental. Les analystes pensent que ces armes sont probablement du Mossad ou de la CIA. Les analystes pensent que les agents provocateurs utilisent peut-être des armes intraçables, alors que les autorités américaines utilisent les attaques des insurgés contre les civils comme preuve de l'illégitimité de la résistance.

(45) Des soldats israéliens infiltrés ont admis en 2005 avoir jeté des pierres sur d'autres soldats israéliens pour pouvoir blâmer les Palestiniens, comme excuse pour réprimer les manifestations pacifiques des Palestiniens.

(46) La police québécoise a admis qu'en 2007, des voyous qui portaient des pierres lors d'une manifestation pacifique étaient en fait des policiers québécois sous couverture (et voyez cela).

(47) Lors des manifestations du G20 à Londres en 2009, un député britannique a vu des policiers en civil tenter d'inciter la foule à la violence.

(48) Les politiciens égyptiens ont admis (et voyez cela) que les employés du gouvernement ont pillé des objets de musée inestimables en 2011 pour tenter de discréditer les manifestants.

Un colonel de l'armée colombienne a admis que son unité avait assassiné 57 civils, qu'elle les avait ensuite habillés en uniforme et qu'ils étaient des rebelles tués au combat(49).

(50) L'écrivain très respecté du Telegraph Ambrose Evans-Pritchard dit que le chef des renseignements saoudiens - le Prince Bandar - a récemment admis que le gouvernement saoudien contrôle les terroristes "tchétchènes".

(51) Des sources américaines de haut niveau ont admis que le gouvernement turc - un pays membre de l'OTAN - avait perpétré les attaques à l'arme chimique imputées au gouvernement syrien, et le gouvernement turc de haut rang a admis sur bande les plans de ce dernier pour perpétrer des attaques et les attribuer au gouvernement syrien.

(52) L'ancien chef de la sécurité ukrainienne admet que les attaques des tireurs d'élite à l'origine du coup d'État ukrainien ont été menées dans le but de piéger d'autres personnes.

(53) L'agence d'espionnage britannique a admis (et voir ceci) qu'elle mène des attaques de " faux drapeaux numériques " contre des cibles, encadrant les gens en écrivant du matériel offensant ou illégal... et en le blâmant sur la cible.

Si commun... Il y a un nom pour ça.

L'utilisation du truc de l'intimidateur est si courante qu'on lui a donné un nom il y a des centaines d'années.

Le " terrorisme sous faux pavillon " est défini comme un gouvernement qui attaque son propre peuple, puis blâme les autres afin de justifier son engagement dans une guerre contre le peuple qu'il blâme. Ou comme Wikipédia le définit :

Les opérations sous faux pavillon sont des opérations secrètes menées par des gouvernements, des sociétés ou d'autres organisations, qui sont conçues pour donner l'impression qu'elles sont menées par d'autres entités. Le nom est dérivé du concept militaire de voler de fausses couleurs, c'est-à-dire de battre le drapeau d'un pays autre que le sien. Les opérations de faux drapeaux ne se limitent pas aux opérations de guerre et de contre-insurrection et ont été utilisées en temps de paix, par exemple, pendant la stratégie de tension de l'Italie.

Le terme vient de l'ancien temps des navires en bois, où un navire accrochait le drapeau de son ennemi avant d'attaquer un autre navire. Parce que le drapeau de l'ennemi, au lieu du drapeau du pays réel du navire attaquant, a été accroché, on l'a appelé une attaque de "faux pavillon".

En fait, ce concept est si bien accepté que les règles d'engagement pour la guerre navale, aérienne et terrestre interdisent toutes les attaques sous faux pavillon.

Les chefs de file de l'histoire ont reconnu les faux drapeaux

Tout au long de l'histoire, les dirigeants ont reconnu le danger des faux drapeaux :

"Une histoire d'attaques de faux drapeaux utilisés pour manipuler l'esprit du peuple ! "Chez les individus, la folie est rare, mais dans les groupes, les partis, les nations et les époques, c'est la règle."
- Friedrich Nietzsche

"Le terrorisme est la meilleure arme politique, car rien ne pousse les gens plus fort que la peur d'une mort subite.
- Adolph Hitler

"Mais après tout, ce sont les dirigeants du pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de faire participer le peuple, que ce soit une démocratie, ou une dictature fasciste, ou un parlement, ou une dictature communiste... Voix ou pas voix, le peuple peut toujours être amené à l'ordre des chefs. C'est facile. Il suffit de leur dire qu'ils sont attaqués, de dénoncer les pacifistes par manque de patriotisme et d'exposer le pays au danger. C'est la même chose dans tous les pays."
- Hermann Goering, leader nazi.

"Le moyen le plus facile de prendre le contrôle d'une population est de commettre des actes de terreur. Le public] réclamera de telles lois si leur sécurité personnelle est menacée ".
- Josef Staline

La source originale de cet article est le Blog and Global Research de Washington.
Copyright © Washington
première guerre mondiale : opinion publique US   très hostile à l'entrée en guerre , angleterre  épuisée
par la guerre sous marine allemande . il faut une aggression allemande contre les US pour retourner l'opion . Solution : on bourre d'explosifs les soutes du paquebot Lusitania coulé en mer d'Irlande par un U Boot . résultat : plusieurs centaines de victimes américaines , c'est bon on a tout ce qu'il faut pour entrer en guerre , ouf !

Deuxième guerre mondiale : Roosevelt se heurte  à une hostilité massive de l'opinion US pour rentrer en guerre  . Que faire ? on intoxique les japonais avec des fausses informations ,transmises par les portugais , comme quoi on prépare une invasion US du Japon . On installe un embargo pétrolier sur le Japon , ça c'est pour les motivations des japonais à attaquer ,s'ils en manquaient ..
On évacue soigneusement tous les batiments neufs et récents de Pearl Harbour  pour ne laisser que les vieux clous  flottants :croiseurs de 50 ans d'âge totalement inutiles ou presque . On désactive tous les radars permettant de repérer les escadrilles japonaises et on ne transmet pas à la base les nombreuses alertes de repérage des batiments  japonais . Et Youpi, on retourne magistralement l'opinion US , et de deux .

guerre du Viet nam : incidents du golfe du tonkin , prouvés faux drapeau  par la propre déclassification
des documents US de l'époque  : il n'y a eu aucune attaque de batiments viet namiens contre les forces US , et c'est bon , on peut massivement augmenter l'engagement américain , largement justifié dans l'opinion US .

Vous avez entendu parler du cargo Liberty , battant pavillon américain et navire espion de la CIA , attaqué  pendant la guerre contre l'Egypte par les forces israeliennes pour faire  croire  à une attaque égyptienne  au cas où les US aient eu  besoin de rentrer en guerre au côté d'Israel ?
https://www.les-crises.fr/aucun-souvenir-de-luss-liberty-par-ray-mcgovern/
https://www.les-crises.fr/cinquante-ans-apres-la-nsa-conserve-le-secret-sur-les-details-de-lattaque-du-uss-liberty-par-israel-par-miriam-pensack/

Et Bien dans le 11/09 vous avez un faux drapeau qui est la synthèse du Cargo Liberty  ( rentrer en guerre  pour secourir Israel)
et de Pearl harbour , mais civil cette fois !  
3000 milliards de dollars plus tard en dépenses militaires , Trois millions de morts plus tard , 5 ou 6 états détruits plus tard , on prépare le prochain faux drapeau qui permettra d'entrer en guerre avec l'Iran ... pour le bénéfice de qui ????
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 9:28

Aldous a écrit:
a planète entière a vu les images en direct à la télé.
Voici ce qu'en disait Jacques Ellul :



Aldous a écrit:

C'est l'ampleur de l'évènement qui succite chez vous une irréalité

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.
Signé : l'autre Aldous...
Retour au meilleur des mondes (1958) Aldous Huxley

L'Occident peut bien se moquer de la propagande des autres....
https://www.youtube.com/watch?v=_S58KFcLR8Q
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 9:36

Citation :
Comme si les américains se seraient "amuser" à détruire 2 immeubles majeur de New-York avec des gens dedans. Cela n'a aucun sens, et pour quelle raison aurait-il fait cela?
Aldous 59 a écrit:

autrement dit , il n'y a pas eu la "Guerre contre la terreur" à cause du 11/09, mais il y a eu le 11/09 pour permettre la future "Guerre contre la terreur " .
18 ans après , nos droits individuels y sont encore en prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 10:17

Oculus a écrit:
Citation :
Comme si les américains se seraient "amuser" à détruire 2 immeubles majeur de New-York avec des gens dedans. Cela n'a aucun sens, et pour quelle raison aurait-il fait cela?

autrement dit , il n'y a pas eu la "Guerre contre la terreur" à cause du 11/09, mais il y a eu le 11/09  pour permettre la future "Guerre contre la terreur " .
18 ans après , nos droits individuels y sont encore en prison ...
:mdr:
Où vos droits individuels sont-ils en prison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 10:20

J&B a écrit:
Aldous a écrit:
a planète entière a vu les images en direct à la télé.
Voici ce qu'en disait Jacques Ellul :



Aldous a écrit:

C'est l'ampleur de l'évènement qui succite chez vous une irréalité

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.
Signé : l'autre Aldous...
Retour au meilleur des mondes (1958) Aldous Huxley

L'Occident peut bien se moquer de la propagande des autres....
https://www.youtube.com/watch?v=_S58KFcLR8Q
Il (l'attentat du 11 septembre) ne s'agit pas de propagande mais de faits réels que tout le monde a pu voir à la télé + 3000 victimes donc 3000 familles de victimes (ils n'ont pas été sortis d'un chapeau)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 10:23

Oculus a écrit:
Et Bien pour avoir un motif de rentrer en guerre , comme d'habitude ...ça s'appelle un FAUX DRAPEAU
c'est l'occupation principale des services secrets de toutes les grandes puissances :
vous en avez un dans Tintin et le Lotus Bleu , historiquement prouvé , du Japon pour envahir la Chine .

Avec le 11 septembre, on a vu en direct 2 tours gigantesques (les plus hautes de Manathan) s'écrouler.
Elles étaient là avant, elles n'y sont plus après. Il y a un avant et un après dans le paysage urbain de New-York. Ce n'est donc pas une invention.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 EmptySam 14 Sep - 10:35

Dans Julian Assange par exemple  où toute la liberté de la presse est menacée lorsqu'on révèle comment on assassine impunément les civils irakiens lorsqu'on est américain ...
Sinon il ne manque pas d'articles sur les répercussions du 11/09 sur les droits constitutionnels des américains  suite aux législations votées depuis .
Et pareil en france depuis les attentats de 2015 2016
à propos , la militante écolo qui a décroché un portrait de macron en Mairie à paris  s'est retrouvée devant la 16 ème chambre du TGI de Paris dévolue au parquet antiterroriste  et risque 75 000 euros d'amende et 5 ans de prison pour "vol en réunion "  de quelque chose qui doit valoir 10 euros environ ...
c'est un exemple parmi d'autres  des droits individuels qui visiblement vous conviennent ,
puisque de toutes façons les informations pertinentes n'arrivent pas jusqu'à vous ...
https://www.youtube.com/watch?v=T9C06pePoNk


Dernière édition par Oculus le Sam 14 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: