DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'islamisation de la France en roman. A méditer ..

Aller en bas 
+17
Enlui
En Christ
langlois
Philippe Fabry
Antoine L.
Tchekfou
Pierre75
SJA
boudo
Tourterelle
Oculus
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Jésus Christ est mon pote
Lephenix
Louis
Mécréant-LV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty12/11/2009, 12:34

Ne voyez-vous rien venir??

J'entends aux infos que les associations anti-Françaises souhaitent remettre en cause les jours fériés liés à la religion catholique (Noël, Pâques..) sous prétexte que la France est une république laïque, et éventuellement mettre en place des jours fériés liés à l'islam (aïd-el-kebab..), sous prétexte du respest des autres religions!!

Je vous l'avais dit, il va falloir se battre!!

En rapport notamment avec le débat sur l'identité nationale, qui pose la question de Est-ce que la france doit rester la France?? (Ce que moi je pense), ou est-ce que qu'on transforme la France en une fédération de communautés particulières, en négation avec tout principe histotique et spirituel..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty12/11/2009, 13:07

Aïd el kébir (pas aïd el kebab) ... Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty12/11/2009, 14:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Aïd el kébir (pas aïd el kebab) ... Mr. Green

J'avais pas vu ! :mdr:

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty12/11/2009, 17:14

A la rigueur je veux bien qu'on fête l'aid el kébab... à la place de saint glinglin

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty13/11/2009, 11:47

Le problème n’est pas tant la religion musulmane contrairement à ce que le gouvernement veut nous faire croire, mais l’immigration de masse qui change drastiquement notre paysage culturel. Et face à la mondialisation et à la concurrence déloyale, le gouvernement veut importer de la main d’œuvre peu coûteuse, là sera le problème du 21ème siècle.

Telle sera dans 5 ou 10 ans la réalité des faits d’où la propagande de la diversité et du métissage à profusion.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty14/11/2009, 13:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Aïd el kébir (pas aïd el kebab) ... Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

PTDR !!!


(devrais VRAIMENT penser à venir plus souvent, moi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty16/11/2009, 08:38

Citation :
Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Aïd el kébir (pas aïd el kebab) ... Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

PTDR !!!


(devrais VRAIMENT penser à venir plus souvent, moi drunken )



L'aid el kebab c'est quâ même pas ts les jours! Mr. Green

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty21/11/2009, 06:28

bonjour,

Quand je lis certaines chose je me sens mal comme le disent certaine personne mais moi je suis l'arabe que vous voyez en dont vous parlez, arabe ! non je suis francais je ne parle que francais mais ma couleur et differente de la votre pourquoi peut être parceque ma mère est portugaise et mon père kabyle ce qui n'a rien avoir avec les arabe peut être que si la france n'aurais pas été cette idée que tous les hommes puissent vivre ensemble quelque soit leur religion leur origine. Je n'éxisterai pas dieu nous a tous crée a partir du même homme nous sommes frères est soeurs n'oublier pas cela la tolerance doit nous accompagner et l'ignorance est la pire des maladie qui gangrène nos coeurs le coran si il est compris n'est qu'amour comme l'Eternel la société actuelle ou les valeurs morale son rabessé nous formate et voila que leur technique fonctionne la peur c'est sa le combustible mais vraiment je suis reconforté d'aller me coucher et de savoir que dieu sait mieux que nous qui a tort ou raison qui vaut mieux qu'un autre n'oublié pas que la raison et l'arme de tout croyant car cette societe je vous le dit est bien celle du 666 et son règne est proche.
ps: désolé pour les fautes je ferais des efforts mais je suis tombé sur se site cette nuit est malgré des choses qui mon blessé je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens douée de raison mais qu'il n'oublie pas notre dieu est un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty27/11/2009, 17:33

Jeudi 26 novembre 2009

Sur l'antenne libre de RMC, dans le cadre du débat sur l'identité nationale:
L'animateur demande à un intervenant Français d'origine maghrébine: "Etes-vous d'abord Français ou musulman", et le gars de répondre: "Je suis d'abord musulman".
cqfd

Quand je vous dis qu'on est dans la mrd..
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty28/11/2009, 09:44

Vous posez la même question à un Juif, ce n’est pas sûr qu’il se sente plus Français qu’un musulman, il se dira même plus sioniste que Français.

Sauf qu'on ne peut pas dénoncer le communautarisme Juif en France, c'est toute la différence.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty28/11/2009, 10:08

Mais c'est pas possible, tu dois en rêver toutes les nuits, de tes juifs !!!

Tu sais pas nous sortir, pour une fois, autre chose que ton éternel complot judéo-sioniste de m... délirant ???

Overdose !!!

Boulet :cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty28/11/2009, 10:12

C'est n'importe quoi, je parle de communautarsime.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty28/11/2009, 10:57

Fin de ce débat.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation de la France en roman. A méditer ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un roman
» Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire
» le roman Michel Strogoff interdit chez les soviets
» A méditer
» A méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: