DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Un roman Empty
MessageSujet: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 04:00

Bonsoir, avant de parler du sujet en réaction a une remarque de notre cher ami Outreneuve, j'aimerai préciser ceci:

Ma forte présence peut lasser, j'en ai conscience. J'ai du temps devant moi, car j'ai pris une sorte de congé sabbatique tellement la révélation fut énorme et intense. Je ne voulais en ne veut plus rien de ma vie passé, au gramme près. ( vilain jeu de mot )

Le temps de trouver le chemin que l'Esprit Saint planifie pour moi. Le temps est à la Prière.

Je respecterais l'humilité de ce forum en n'imposant pas trop de présence car souvent, mes posts sont tournés vers moi. Vous comprendrez que je suis en pleine recherche, que c'est très dur et que vous êtes les seuls témoins de Foi a qui me confier. Car je suis isolé au milieu d'une contrée ou la misère Spirituelle est comparable a la présence d'eau dans le désert de Gobi.

En réaction a outreneuve, voici une réponse suite a une profonde méditation inspirée.

" Le roman, est validé par le Saint Esprit. Il apportera a l'oeuvre du Christ et touchera un public farouche, dont le début de l'adolescence ou se forge les instants.
Il est une des oeuvres que je dois accomplir dans ma vie de Foi.
Si il ne remporte pas de succès commercial, ce ne sera pas le critère d'un échec. Cette oeuvre appartiendra a Dieu et lui seul saura quand la faire connaitre "

Amen.

Bien a vous.

Cette histoire est le récit de deux jeunes filles qui sans le savoir, vont raconter qui est Jésus de par le scénario que j'ai mis en place.

La Vierge Marie y apparaitra. Plus profondément qu'en apparence dans le bouquin " je cite inspiration.

La démarche est positive et sans retour d'égo envers le Seigneur. Je suis portée par une force, celle qui fait que j'ose vous dire tout cela en pleine lucidité, stable, heureux et surtout honnête envers vous, gens de Dieu.

PS: Ce roman n'est pas un ordre direct de Dieu ( je précise au cas ou on me confondrai avec un excité du ciboulot )
Il est un don que je lui fais.
Et le Saint Esprit l'a accepté.


Maintenant, d'ou vient le déclic, Dieu seul le sait. Ni vous ni moi.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 07:25

Oui, au travail ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 07:41

Vous fêtes bien de le dire cher Arnaud, j'ai promis au Seigneur dans la Prière que je le terminerai pour Noël, jours si glorieux.

Hors je suis a une centaine de pages et je rentre seulement dans le vif du sujet ( car il faut amener par la main le lecteur, sans l'effrayer avec la sémantique chrétienne pleine de préjugés )

L'histoire est donc une métaphore d'un événement spirituellement chrétien respecté au millimètre.





Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 07:55

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 08:02

Aviez-vous déjà écrit, David ?
C"est beaucoup de travail un roman...

Un, deux, trois jets, relecture et réécriture...
Faites-vous relire par quelqu'un d'objectif, que votre écriture soit fluide et dosée entre dialogues, descriptions, actions et narration...

Si c'est un essai, ce sera plus facile, mais comme vous parlez de roman...

Bon courage dans l'inspiration du saint Esprit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty25/10/2012, 08:18

Merci !

Je suis née dans le moule, mon papa est un célèbre auteur et ses enseignements sont précieux.
Qui plus est, le Seigneur m'a donné un don: Celui de la narration, des personnages, du découpage, tout ce qu'il faut. Je sais me mettre dans le coeur du lecteur comme dans le miens, le Saint Esprit me donne les mains qu'il faut pour que la fluidité sois optimum.

Et surtout, que le petit rebelle qui prend Jésus pour un hippie ne se sente pas moralisé et victime d'un prosélytisme caché. Pas du tout. J'ai vraiment un souhait que m'inspire mon coeur, c'est de savoir parler de tout ce que nous aimons, nous chrétiens ( car l'histoire est basé sur réalisme d'aspect théologique et individuelle ) Sans jamais que cela n'ait des airs de cours de religion.

Je ne revèle pas encore le synopsis, secret défense pukel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman Empty
MessageSujet: Re: Un roman   Un roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: