DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'islamisation de la France en roman. A méditer ..

Aller en bas 
+17
Enlui
En Christ
langlois
Philippe Fabry
Antoine L.
Tchekfou
Pierre75
SJA
boudo
Tourterelle
Oculus
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Jésus Christ est mon pote
Lephenix
Louis
Mécréant-LV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:48

Comme a dit Arnaud plus haut ce sont des musulmans qui sont plus terrorisés et tués par les extrémistes que les occidentaux.

La guerre des religions est déjà entre eux de façon effective.

Je pense souvent à eux et au massacres de la Saint Bartelemy et j'en ai grande peine

Dire que nous et eux prions un Dieu miséricordieux!!!!

La guerre évoquée par Romuald est donc non seulement contre les occidentaux mais contre la majeure partie des populations musulmanes

on ne peut reprocher à un musulman de ne pas proscrire l'islamisme :ils sont en pleine phase d'inquisition comme nous le connurent en des temps plus anciens,et le risque vital est majeur à cause d'inquisiteurs dans leurs quartiers.


Allez faire parler un sicilien par exemple s'il n'a pas la protection totale de l'état contre un membre de la mafia!!!!
et si enfin quelques-uns parlèrent ce n'est que depuis peu n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:01

C'est faux, vous êtes naîfs..
Il faut vous informer sur l'idéologie des islamistes!!!
C'est le modernisme et la dominance de l'occident Chrétien qui sont visés, même en Inde et au Pakistan, puisqu'ils luttent contre les régimes modernes qui collaborent avec l'occident.
Ensuite, j'essayais d'aller un peu plus loin en réfléchissant sur le soi-disant amalgamme que je ferais entre les gentils et les méchants musulmans.
Et moi, je vous demande, pourquoi dans ce cas, les musulmans, par exemple ceux qui viennent sur ce site, n'ont pas une position claire contre le terrorisme.
Je sais que "vous" allez continuer de faire semblant de pas comprendre, mais je sais aussi qu'il y a des lecteurs que ça pourra intéresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:19

Rappel: "on ne peut reprocher à un musulman de ne pas proscrire l'islamisme :ils sont en pleine phase d'inquisition comme nous le connurent en des temps plus anciens,et le risque vital est majeur à cause d'inquisiteurs dans leurs quartiers."


Je suis tout a fait d'accord pour ce que tu dis concernant le but ultime de leur vision (les extrémistes) :asservir non seulement l'occident soit dit en passant mais la terre entière après avoir "nettoyé" chez eux!!!

Mais cela va passer par une lutte fraticide immense chez eux ,si les populations ne réagissent pas ,pour atteindre les rènes du pouvoir, de pays en pays,les rendant enfin capable d'essayer d'attaquer en force et masse qui ils veulent....

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:31

Je ne suis pas d'accord, on doit reprocher à un musulman de ne pas se positionner clairement face aux exactions de leurs frères.
Je ne sais pas où vous avez vu "qu'on ne peut pas reprocher.."!!!!!!!!!!
C'est de vous?????
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Sur le forum de reopen911 , concernant l'assassinat des moines de Tibehirine , un colonel de l'armée algérienne à la retraite mettait en doute la version du général Buchhalter et laissait entendre que les occidentaux avaient soutenu en sous-main le
GIA , tout en étant d'accord avec une partie du pouvoir algérien , pour faire endosser ces meurtres par les terroristes et les faire passer pour des barbares coupeurs de têtes . Les moines de Tibehirine auraient oeuvré au contraire pour une réconciliation nationale . Il se serait donc agi , de la part de l'armée algérienne , d'une exécution en bonne et due forme , avec l'approbation du pouvoir français .


Dernière édition par boudo le Dim 2 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:36

De toute façon le phénoméne d'islamisation est mondialement actuel. C'est la première religion du monde.
Il me parait urgent de donner des cours de théologie musulmane et de langue arabe à tous les chrétiens et autres croyants et non croyants afin qu'ils puissent,au quotidien, dans le futur proche dialoguer sereinement avec nos frères musulmans. Pour tous ceux qui aiment la France se serait le moment de réveiller son talent diplomatique qui a fait sa réputation dans le monde entier. Dans mon esprit, c'est une démarche diplomatique au sens noble du terme ( et non pas à la kouchner) qu'il faut absolument entreprendre.
Marchons sur les pas de St François le témoignage de sa vie est d'une actualité criante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:40

Je ne suis pas d'accord, la religion Chrétienne est traduite dans toutes les langues pour être accessible à tous.
C'est à eux de faire un geste et de s'ouvrir en traduisant leur livre dans les langues locales.
Gardons notre dignité, je vous en supplie!!!
J'ai proposé cela dans les post de ce fil, et je n'ai eu comme réponse que l'arogance de ces méchants personnages!!
Voyez vous-même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

romuald1972 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, on doit reprocher à un musulman de ne pas se positionner clairement face aux exactions de leurs frères.
Je ne sais pas où vous avez vu "qu'on ne peut pas reprocher.."!!!!!!!!!!
C'est de vous?????

sur internet et/ou publiquement.

En privé un musulman en confiance avec toi te le dira et, certains, ne le diront qu'à leur plus fidèle compagnon ou membre de la famille:on se retrouve quand un résistant devait se taire en 39-45,et parler à bon escient au risque de représailles ,de lettres anonymes etc...

c'est ce que je dis,pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:10

Romuald,
Je comprends tout a fait votre révolte.
L'islamisation c'est ici et maintenant et ce sont des hommes et des femmes que nous fréquentons tous les jours. La démarche que vous proposez ne convient plus à la situation actuelle.
Il y a un risque tout a fait notable de guerre civile, de soulévement. La laïcité française, la France a le cul sur une poudrière. Et très honnêtement, humainement, je n'ai pas du tout envie de vivre une guerre civile ou de vivre en dhimmitude.
Il me paraît sage de tout faire pour éviter cela afin de protéger tous les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:27

boudo a écrit:
Sur le forum de reopen911 , concernant l'assassinat des moines de Tibehirine , un colonel de l'armée algérienne à la retraite mettait en doute la version du général Buchhalter et laissait entendre que les occidentaux avaient soutenu en sous-main le
GIA , tout en étant d'accord avec une partie du pouvoir algérien , pour faire endosser ces meurtres par les terroristes et les faire passer pour des barbares coupeurs de têtes . Les moines de Tibehirine auraient oeuvré au contraire pour une réconciliation nationale . Il se serait donc agi , de la part de l'armée algérienne , d'une exécution en bonne et due forme , avec l'approbation du pouvoir français .
A re-discuter donc sur le forum "reopen911". Ici, il vaut mieux discuter des vraies informations, pas des pseudos-rumeurs.

Ces moines-martyrs ont été égorgés par des islamo-terroristes du al-Jama'ah al-Islamiyah al-Musallaha qui ont eu besoin d'aucune aide extérieure et ont immédiatement revendiqué leur meurtre.

Les questions se posent uniquement entre le rôle qu'ont joués certaines algériens entre le GIA, les militaires algériens et les autorités algériennes, ou s'il ne s'agirait pas d'une bavure...

Le gouvernement français n'a jamais commandité ou approuvé d'exécutions de moines en Algérie ; votre commentaire est purement odieux ; en conséquence, ceci est mon dernier message pour vous, boudo. Vous êtes meilleur quand vous parlez de la façon dont on tuait le cochon quand vous étiez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:49

Bonjour Boudo,
je me souviens d'une discussion sur le génocide rwandais, et quelqu'un disait à peu près : "on a manipulé les génocidaires, c'est le gouvernement occidental X ou Y". Un ami a répondu à cet argument : "Moi, si on me donne une machette et qu'on me dit 'va tuer tes voisins', je n'y vais pas." Il concluait : "Même si on met un agent de la CIA derrière quelqu'un qui lui dit 'fais ceci', il n'est pas obligé de le faire."
Pour en revenir aux moines de Thibérine (Tibérine?), ils ont bien été enlevés, et à moins de montrer qu'ils ont été enlevés par l'armée française ou algérienne ou la CIA ou les bouddhistes ou la Trilatérale etc., je vois mal pourquoi on dédouanerait de leur responsabilité les acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 11:48

Comme toi Pierre75, je trouve notre ami Nilamtip très remonté!!
Personnellement, je pense que c'est une des graves conséquences de l'étude minutieuse de l'islam! A tellement vouloir l'élever (baha'i), notre ami devient fou :mdr:

Je vous conseille de ne pas vous y aventurer Pierre75 !!!
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:12

Doumé a écrit:
langlois a écrit:
Doumé a écrit:

Certains me l'ont dit : " si vous proclamiez votre Dieu, comme nous, nous vous combattrions mais avec respect."

Bonjour, Doumé!

t'ont-ils précisé ce qu'ils entendaient pas respect?

Comme des adversaires de même niveau, à "égalité" si j'ose dire. Ils méprisent notre manque de

crainte de Dieu.

Les modérés sont prêt, si ce n'est déjà fait, à enterrer la hache de guerre et vivre en paix jusqu'au

jugement de Dieu.

Ce qui indispose le plus les musulmans, c'est la tiédeur de la plupart des chrétiens, le fait que la

majorité utilise l'étiquette de chrétien sans pratiquer leur religion : suprême hypocrisie...

"Je crois mais ne pratique pas", dit-on souvent : je crois, au cas où, un pied dedans et un pied dehors

ou la religion à la carte...

C'est cette tiédeur qui engendre aussi dans notre pays les radicaux quand ce n'est pas les extrémistes.

Ce n'est pas le seul élément bien sûr.

Ou,i mais, ces hypocrites ne sont pas chrétiens! On n'est pas chrétien comme on né musulman!!!Si on ne pratique pas , on ne croit pas! Si on ne croit pas on n'est pas chrétien. De plus je crois qu'il s'agit là surtout de cathos!
Je ne vois toujours pas ce qu'est le combat respectieux pour un musulman!

http://www.kabyles.net/Le-Danger-islamiste-et-l-Europe.html

http://www.bivouac-id.com/2009/07/23/algerie-campagnes-contre-levangelisation/

Je doutes qu'une ferveur chrétienne ne change quoi que ce soit au but ultime de l'islam!! D'autant plus que ferveur chrétienne et ferveur musulmane n'impliquent pas les mêmes comportements, heureusement ces deux ferveurs ne se ressemblent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:49

Paco a écrit:
Romuald,
Je comprends tout a fait votre révolte.
L'islamisation c'est ici et maintenant et ce sont des hommes et des femmes que nous fréquentons tous les jours. La démarche que vous proposez ne convient plus à la situation actuelle.
Il y a un risque tout a fait notable de guerre civile, de soulévement. La laïcité française, la France a le cul sur une poudrière. Et très honnêtement, humainement, je n'ai pas du tout envie de vivre une guerre civile ou de vivre en dhimmitude.
Il me paraît sage de tout faire pour éviter cela afin de protéger tous les peuples.
Ah oui, seulement le peuple Français n'est plus protégé actuellement et subit des violences racistes inacceptables!!!
Comment faites-vous lorsque vous êtes Français blanc, minoritaire dans votre quartier, et que la majorité des gens vous snob, vous évite du regard et vous envoie des sentiments de haine parceque blanc et Français???!!!!!!!!!
Je suis désolé, mais il y a un moment, quand l'injustice prend une telle ampleur, on ne peut plus se taire, car quand c'est votre survie qui est en danger, peu importe les conséquences de parler ouvertement.
Et je signale que si je vis ces choses difficiles par rapport au quartier où j'habite, c'est Dieu qui m'a mis là pour témoigner de ce qui se passe, et qui va se répandre dans la société, et cela, très rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:04

Pierre75 a écrit:
Bonjour Boudo,
...
Pour en revenir aux moines de Thibérine (Tibérine?), ils ont bien été enlevés, et à moins de montrer qu'ils ont été enlevés par l'armée française ou algérienne ou la CIA ou les bouddhistes ou la Trilatérale etc., je vois mal pourquoi on dédouanerait de leur responsabilité les acteurs principaux.

Parce que cet enlèvement a été organisé par des militaires algériens infiltrés au sein du GIA , paraît-il .

Tout en comprenant les angoisses de Romuald1972 et de langlois , je cherche à montrer que les choses ne sont pas simples . Là où il y a du pétrole et de l'argent , toutes les compromissions et trahisons deviennent possibles ( ainsi que les attentats sous faux drapeaux ... ) .

Mais je suis d'accord avec vous , cher Pierre75 , que le GIA , de par son existence même , porte une part importante de responsabilité dans ces exécutions ...


Dernière édition par boudo le Lun 3 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Un exemple typique, je viens de voir une pub pour de la viande halal sur la page de présentation du site!!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:55

Pierre75 a écrit:
Bonjour Oculus,
les 10 000 ouïghours "disparus", effectivement c'est un événement majeur. Auriez-vous des sources?
Maintenant, dans votre description ce qui m'étonne c'est que pour vous il va de soi qu'un jeune s'identifiera avec la Oumma, se considérnt d'emblée comme "musulman". Est-ce qu'un jeune catholique va s'identifier avec les chrétiens persécutés dans le monde - et en Chine, notamment? Est-ce qu'un bouddhiste va se mettre à lancer des bombes en banlieue parce que des bouddhistes se font maltraiter par des musulmans, et l'inverse, en Thaïlande?
Il me semble que c'est cette identification en bloc, sans nuance, qui est problématique.

la source vient de leur porte parole en exil Rebiya Kadeer :http://www.france24.com/fr/20090709-chine-ouighours-rebiya-kadeer-dissidente-10000-disparus-xinjiang-urumqi-affrontements-hans

pour moi ce qui est problématique , c'est de ne pas en parler ou de s'habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:12

Ce qui vous posait problème dans votre post du 2 août c'était que 10 000 musulmans ouïghours disparus (sous-entendus massacrés) seraient une misérable "peccadille" pour les occidentaux parce qu'ils préfère le pognon des chinois. Encore faudrait-il que ce soit vrai (qu'il y ait 10000 disparus, et que les "occidentaux" préfèrent le pognon aux vies humaines).

Je note que maintenant votre problème serait plus la nullité du journal télé du 20h qui ne relaie en août que les coups de soleil sur le cul des baigneurs et non les vraies informations du monde entier ainsi que l'impossibilité des journalistes de bien faire leur travail en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:27

Citation :
Pour information, ce chiffre de 10 000 disparus en une nuit a été lancé par une opposante Ouïghour depuis l'étranger. Il est clair que la situation est très sensible, il y a eu des morts et des personnes qui s'enfuit, mais n'importe qu'elle personne honnête aurait compris avec cette information que le gouvernement chinois n'a pas assassiné 10000 personnes en une nuit
.

portés disparus n'équivaut pas à assassinés, on demande seulement où sont les corps morts ou vivants .
je ne vois pas pourquoi on discréditerait la seule source d'informations indépendante du pouvoir chinois, et ce qui vous permet de le faire ;
quant à la violence et à la cruauté absolue des repressions à la chinoise, il faut que vous connaissiez
bien peu l'histoire de ce pays , et du Tibet depuis 50 ans en particulier , pour penser que c'est être malhonnête que de le prendre au sérieux . qu'il puisse y avoir des erreurs d'évaluation , j'en conviens, mais cela ne me semble en rien impossible .

Citation :
Comment voulez-vous qu'un jeune musulman , normalement constitué et d'une intelligence normale, ne se dise pas qu'il y a deux sortes d'individus dans le monde : les musulmans qu'on peut assassiner et faire disparaitre partout en grand nombre sans que ça pose de de trop graves problèmes de conscience à quiconque et les autres hommes, ceux qui , à ce qu'on dit , auraient des droits ?
Vous vous rendez compte à quelle point ce commentaire est odieux et mensonger ?
Il vous est odieux et mensonger d'essayer d'envisager le point de vue de l'autre ?
mais il est vrai que la valeur de la vie humaine dans les médias n'est pas la même selon que l'on soit
musulman et foncé de peau ou clair et chrétien .
en témoigne récemment l'espace respectif occupé par la chute de l'AF 447 au large du brésil et celui de l'appareil abimé au large des comorres !!

Citation :
]Je vous signale que la grande majorité des musulmans dans le monde sont assassinés volontairement par des musulmans plus pratiquants qu'eux ! Voilà la vérité M. Oculus

je ne tiens pas de comptabilité assez précise pour vous répondre, et il est vrai qu'il existe une guerre
de religion Chiites contre sunnites , au pakistan notamment , et des attentats terroristes envers les populations musulmanes modérées . d'ailleurs ce que vous dites est plutôt un argument pour ne surtout pas faire d'amalgame entre musulmans "sociologiques " et fanatiques salafistes , talibans ou autres .
Or je vois un amalgame grossier dans certaines interventions de ce fil , et c'est contre cela que je réagis. La Laïcité dont vous avez bien parlé , consiste uniquement à se préoccuper de ce que font les
croyants dans l'espace public et républicain et de se moquer éperdument de ce qu'il croient qui ne regarde qu'eux . à trop développer le caractère inéluctable de la fanatisation obligatoire du musulman
par le Coran , la sunnah, les haddiths etc...on entraine un amalgame grossier et très dangereux
qui par le sentiment d'injustice ressentie peut contribuer de façon terriblement efficace à la fanatisation que vous dénoncez si fort . Tout est donc une question d'équilibre et de mesure délicats.
de très nombreux musulmans de par le monde sont comme les chrétiens : sociologiques et n'hésitent pas à boire de la bière ou de l'alcool ou manger du porc quand personne ne les voit ....
finalement l'Islam d'aujourd'hui , c'est un peu le Christianisme de 1400 et quelques , à quelques nuances près .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:41

Oculus a écrit:
il faut que vous connaissiez bien peu l'histoire de ce pays , et du Tibet depuis 50 ans en particulier , pour penser que c'est être malhonnête que de le prendre au sérieux . qu'il puisse y avoir des erreurs d'évaluation , j'en conviens, mais cela ne me semble en rien impossible .
boudo = oculus ?
Mais je n'ai jamais dit que les gouvernements chinois ont été des anges les 50 dernières années. Mais ils ont évolués, en bien, ils sont sur la bonne pente. Il ne faut pas exciter la paranoïa de leur régime (surtout sur le Japon).

Oculus a écrit:
mais il est vrai que la valeur de la vie humaine dans les médias n'est pas la même selon que l'on soit
musulman et foncé de peau ou clair et chrétien .
en témoigne récemment l'espace respectif occupé par la chute de l'AF 447 au large du brésil et celui de l'appareil abimé au large des comorres !!
Je trouve justement que c'est un mauvais exemple, le crash au large des Comorres ayant été largement traités par tous les médias, y compris les manifestations spontanées en France des Comoriens las de cette compagnie. Ce serait plutôt le crash du Brésil qui a été sur-traité par rapport à l'ensemble de l'information.

Oculus a écrit:
et il est vrai qu'il existe une guerre de religion Chiites contre sunnites , au pakistan notamment , et des attentats terroristes envers les populations musulmanes modérées
.
« une guerre de religion Chiites contre sunnites » là je ne comprends pas : vous vouliez dire en Irak ou au Pakistan ? (et aussi de manière voilée : au Liban)
En Irak, c’est sûr et c’était bien ce que disait M. Chirac à M. Bush : « vous allez déstabiliser la région ». M. Bush n’a pas écouté.
[NB : je ne suis pas particulièrement un admirateur de M. Chirac]

Oculus a écrit:
d'ailleurs ce que vous dites est plutôt un argument pour ne surtout pas faire d'amalgame entre musulmans "sociologiques " et fanatiques salafistes , talibans ou autres .
Oui, effectivement. Mais je fais bien la (les) différences.
Mais il n’y a pas de frontière nette non plus, mais un continuum.

Oculus a écrit:
de très nombreux musulmans de par le monde (…) n'hésitent pas à boire de la bière ou de l'alcool ou manger du porc quand personne ne les voit .... .
Oui, mais là il faudrait que l’on prenne une définition de ce que l’on appelle « musulman ». Car dans ce cas je suis plus musulman que beaucoup de musulmans puisque j’ai lu le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:21

Le monde des religions titre "les musulmans en France, deux siècles d'histoire" et affiche en couverture le drapeau Français entravé du croissant musulman.
Pourquoi ce mensonge alors qu'ils ne sont là que depuis 40 ans?
Pourquoi cet acharnement à islamiser la France?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:22

Casper a écrit:
Le monde des religions titre "les musulmans en France, deux siècles d'histoire" et affiche en couverture le drapeau Français entravé du croissant musulman.
Pourquoi ce mensonge alors qu'ils ne sont là que depuis 40 ans?
Pourquoi cet acharnement à islamiser la France?

La bete ne nous dit pas toujour se pourquoi elle fait les choses quelle fait mais on peu le savoir par la sagesse : Contre notre Seigneur Jésus Christ !

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:37

Oui mais on peut quand même se poser la question comment un journal qui bénéficie d'une telle renommée peut se permettre d'afficher publiquement de tels mensonges sans que personne ne trouve rien à redire.
Excusez je ne sais pas comment vous vivez cela mais moi quand je sors de chez moi que je vois bon c'est sûr je suis très sensible mais ça m'affecte profondemment et ça joue sur ma santé je sens que ça m'affaiblit physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:38

Casper a écrit:
Oui mais on peut quand même se poser la question comment un journal qui bénéficie d'une telle renommée peut se permettre d'afficher publiquement de tels mensonges sans que personne ne trouve rien à redire.
Excusez je ne sais pas comment vous vivez cela mais moi quand je sors de chez moi que je vois bon c'est sûr je suis très sensible mais ça m'affecte profondemment et ça joue sur ma santé je sens que ça m'affaiblit physiquement.

Ne te souci pas du siécle, l'ami, ce n'est pas nouveau. Tu connais la vérité, c'est le plus important

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:54

2 siècles ...

ce doit être que lorsque les français envahirent (colonisèrent) différents peuples ils ne virent pas encore l'ombre de ce croissant sur leur drapeau et c'est tout!

ce doit être la date de cette colonisation donc
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:40

Soit on donne trop de l'importance à la Franc Maçonnerie, soit pas suffisamment, me concernant, je pense que nos élites qui ont à 80% frayés avec la franc maçonnerie se sont laissés empoisonnés par cette institution.
Les grands penseurs de la franc maçonnerie, de tous pays, baignent dans les théories relativistes initiées par les lumières à défaut de recevoir la lumière.
En théïsme et déïsme, ça baigne dans sphères vaporeuses illustrés par des parcours fumeux comme un Renè Guénon, grand référent de la FM, qui a terminé son illustre carrière en Islam au Caire,
tout comme les théories fumeuses d'un Robert Ambelain qui sont dans le droit fil du... coran, presque à l'insu de lui même, car on n'a pas de propos d'Ambelain se définissant pour un musulman, mais quand on lit ses livres, on découvre une pensée musulmane.

Ensuite, le plus illustre de ces dernières années est Bruno Etienne, politologue, sociologue, et musulman au grand Orient de France pour pratiquer au Rite Français, qui à l'origine de ce rite se termine par le titre de Souverain Prince Rose Croix, tout ça est rigolo en plus d'être carrément contradictoire, mais pas tellement quand on sait l'influence qu'a eut un tel intellectuel comme Etienne qui fût l'initiateur sinon l'inventeur du terme "l'Islam à la française", outre les Loges Maçonniques, ce bonhomme au demeurant fort intelligent, avait ses entrées en Islam, mais aussi chez les Jésuites, ce goût de l'ambiguïté se retrouve partout, mais il était surtout très influent dans les hautes sphères politiques.

C'est un peu la maladie de notre époque qui explique aussi et tant nos migrations de vacances, on aime autant ce qui est loin que se qui est proche. J'ai vu des appartements avec des décorations hyper hybrides ! j'en remet une couche concernant le pape JPII qui dans la droite ligne de ce consensus moderne voulait être le grand calife intergalactique planétaire toutes religions, il était le petit frère des juifs, et l'ami de tous.

Dans ce politiquement correct, avec la crise énergétique soigneusement géré par nos politiques, nos pétroliers, et l'Arabie Saoudite, comment résister à nos frères muslims !

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:31

En complément de ce que je viens d'écrire sur le précédent post,
la Franc maçonnerie française et anglaise (et américaine) sont assez proches et peuvent être tenus en partie responsable de ce relativisme qui sont à l'origine des décadences morales, politiques et religieuses de ces pays,
à ne pas amalgamer avec la franc maçonnerie Italienne (Garibaldi) toute différente et autrement plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:53

Salut les gars ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 2:09

Que fait-on avec :

Ro 8:38 Oui, j’en ai l’assurance, ni mort ni vie, ni anges ni principautés, ni présent ni avenir, ni puissances,
39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.

Pour ce qui est de notre demeure terrestre!

Col 3:2 Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre.

He 11:38 eux (tous les témoins de Dieu de l'ancien testament) dont le monde était indigne, errant dans les déserts, les montagnes, les cavernes, les antres de la terre.
Heb 11:13 C’est dans la foi qu’ils moururent tous sans avoir reçu l’objet des promesses, mais ils l’ont vu et salué de loin, et ils ont confessé qu’ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 14:13

Qu'est-ce que ça veut dire pour toi?
Quelle question te poses-tu quand tu cites ce texte?
Rajoute stp tes impressions personnelles qu'on comprenne bien ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:11

Que je n'ai pas peur et ni pense à mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:13

Si tu n'as pas peur, c'est que tu n'as pas encore été frappé par le phénomène, que tu ne sens pas le mal qui est fait à Dieu et à toi-même dans cette histoire.
Il ne faut pas avoir peur de se battre pour le Christ, mais il faut sentir la menace qui lui est faite pour comprendre le sens du combat que l'on a à mener pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 2:08

Ne pas penser à mal ne veut pas dire n'être pas lucide

Et ne pas avoir peur veut dire être prêt à se sacrifier

J'espère ainsi Romuald que tu acquiesceras


Pour les versets ci-dessus quiconque comprendra que cela signifie que rien ne nous séparera de l'amour de Dieu d'une part ,et que d'autre part notre demeure est celeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 13:39

Je n'axquiesce pas car je sens dans vos propos que vous n'êtes pas conscients de la menace qui pèse sur le monde Chrétien, et si c'est le cas, alors, exposez-le de façon plus franche.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 12:43

S'il n'y avait que la menace intégriste qui pesait sur le monde ! Mais beaucoup d'autres menaces et cela depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:09

La collaboration entre les marchands et l'islam

Dans l'Homme Nouveau, Philippe Maxence met en garde :

"Nous voudrions éviter une certaine dialectique qui consisterait à penser qu’il faut choisir entre deux maux. Pour les uns, le danger que représente l’islam est tel qu’il nécessite une alliance avec le matérialisme de la société libérale. Pour les autres, le consumérisme et la marchandisation à outrance doublés d’une profonde crise spirituelle obligent de fait à donner une place plus grande à l’islam en France. La collusion qui s’étale sous nous yeux dans les grandes surfaces – la tête de pont du consumérisme – ou à la télévision – avec de la publicité pour les produits hallal – montre que l’islam et le libéralisme marchand collaborent ouvertement pour transformer concrètement les mœurs occidentales enracinées dans un passé chrétien. [...]

Si donc l’exercice de la vertu [naturelle] de religion par les musulmans doit nous inciter à un véritable examen de conscience sur ce plan-là, elle n’implique pas de facto que la religion islamique doive se voir garantir une totale visibilité dans une société de tradition chrétienne. [...] À ceux qui rétorquent que la France n’étant plus une société chrétienne il faut laisser à l’islam toute la place laissée aux autres religions, il me semble qu’ils sont eux-mêmes la preuve paradoxale de la prégnance des traditions chrétiennes. Les sociétés antiques absorbaient le temporel dans le spirituel et les sociétés modernes absorbent bien souvent le spirituel dans le temporel. À ces deux tentations, le christianisme a répondu par une distinction du temporel et du spirituel pendant que l’islam les a fusionnés. Croire que l’islam est une « religion » comme une autre, c’est paradoxalement réagir en chrétien mais sans la foi, avec ce réflexe qui laisse penser que temporel et spirituel sont distincts. C’est une des grandes révolutions du christianisme que l’islam ne connaît pas. Chaque mosquée, en effet, devient une terre d’islam ; chaque croyant appartient à l’Oumma ; chaque produit islamique est un poste avancé dans la conquête des pays d’ancienne chrétienté.

Mais il est vrai que nous sommes confrontés à un autre paradoxe. Le libéralisme, sous prétexte de libre choix individuel, soumet le spirituel au temporel puisqu’il refuse toute visibilité sociale à l’Église. Aujourd’hui, pourtant, pour servir ses intérêts marchands, il passe une alliance temporelle avec l’islam. Cette alliance du supermarché et de l’islam se scelle au moment où le grand magasin peut ouvrir le dimanche. Il n’y a pas de raison pour que nous ne dénoncions pas ce nouveau type de collaboration. Il n’y a pas de raison pour que nous soyons plus longtemps dupes. Face à cette collusion, le laïcisme à la française est incapable d’apporter une quelconque solution sans être pris dans ses contradictions. À nous d’être davantage catholiques, en pensée, en parole et par action. Au plan individuel, mais aussi social et politique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 12:05

Ce matin, vu au franprix de mon quartier:
Herta, et ses fameuses knacki, viennent de sortir des saucisses halal, déjà ça me plaît pas, mais le gros problème est que les informations sont inscrites sur le paquet en langue arabe, et là, je dis halte, c'est inacceptable, je vous en supplie, Français, réveillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:25

Citation :
C'est bien ce que je dis, les musulmans ont déclarés la guerre à l'occident chrétien le 11 septembre 2001, et les ocidentaux n'ont pas encore pris la meure de cet évènement!!

Et en grande partie à cause du sionisme.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:33

En Christ a écrit:
Citation :
C'est bien ce que je dis, les musulmans ont déclarés la guerre à l'occident chrétien le 11 septembre 2001, et les ocidentaux n'ont pas encore pris la meure de cet évènement!!

Et en grande partie à cause du sionisme.

Non, avant ça les musulmans ont été en guerre pendant des siècles contre l'occident et cela n'avait rien à voir avec le sionisme.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:40

Citation :
Non, avant ça les musulmans ont été en guerre pendant des siècles contre l'occident et cela n'avait rien à voir avec le sionisme.

Mais là vous parlez des croisades.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:55

En Christ a écrit:
Citation :
Non, avant ça les musulmans ont été en guerre pendant des siècles contre l'occident et cela n'avait rien à voir avec le sionisme.

Mais là vous parlez des croisades.

Et quand ils ont envahi l'Espagne et qu'on a dû les affronter à Poitiers, c'était dû à quoi ? A l'odeur du grand pied de Berthe ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:19

En Christ a écrit:
Citation :
Non, avant ça les musulmans ont été en guerre pendant des siècles contre l'occident et cela n'avait rien à voir avec le sionisme.

Mais là vous parlez des croisades.

C'est ça, tout le mal dans le monde, ça vient des juifs et des chrétiens. I don't want that

Kadafi a écrit:
Israël est "derrière tous les conflits en Afrique"

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 6020754

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:26

Kafir a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Non, avant ça les musulmans ont été en guerre pendant des siècles contre l'occident et cela n'avait rien à voir avec le sionisme.

Mais là vous parlez des croisades.

C'est ça, tout le mal dans le monde, ça vient des juifs et des chrétiens. I don't want that

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 6020754

Rolling Eyes

Vous êtes paranoïque. Où ai-je écrit cela ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:30

Citation :
Et quand ils ont envahi l'Espagne et qu'on a dû les affronter à Poitiers, c'était dû à quoi ? A l'odeur du grand pied de Berthe ?

D'accord mais les harkis ne sont pas mort aussi pour la France ?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:56

Citation :
Citation :
C'est bien ce que je dis, les musulmans ont déclarés la guerre à l'occident chrétien le 11 septembre 2001, et les ocidentaux n'ont pas encore pris la meure de cet évènement!!

Citation :

Et en grande partie à cause du sionisme.

La preuve de mes dires:

Citation :
Le dirigeant du réseau islamiste, qui se cacherait dans les zones tribales pakistanaises, demande également aux Américains de se prononcer contre le soutien à Israël de la part de l'administration américaine plutôt que de succomber au «terrorisme idéologique» des néo-conservateurs. Ben Laden affirme que, «parmi d'autres injustices», c'est le soutien des Etats-Unis à Israël qui a conduit al-Qaida à lancer les attaques du 11 septembre 2001. La diffusion de cette vidéo intervient d'ailleurs deux jours après le 8e anniversaire des attentats du 11 Septembre à l'origine de la mort de près de 3.000 personnes.

Le Figaro.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:08

En Christ a écrit:
La preuve de mes dires:

Citation :
Le dirigeant du réseau islamiste, qui se cacherait dans les zones tribales pakistanaises, demande également aux Américains de se prononcer contre le soutien à Israël de la part de l'administration américaine plutôt que de succomber au «terrorisme idéologique» des néo-conservateurs. Ben Laden affirme que, «parmi d'autres injustices», c'est le soutien des Etats-Unis à Israël qui a conduit al-Qaida à lancer les attaques du 11 septembre 2001. La diffusion de cette vidéo intervient d'ailleurs deux jours après le 8e anniversaire des attentats du 11 Septembre à l'origine de la mort de près de 3.000 personnes.

Le Figaro.

Arf ! Ben Laden et sa réthorique victimiste, servant d'arguments d'autorité aux ennemis de l'Occident contre l'état Israël, fallait oser le dire. Mr. Green

En tout cas, Ben Laden met ici à mal les théories du complot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:22

Citation :
En tout cas, Ben Laden met ici à mal les théories du complot... What a Face

Je n'ai jamais soutenu la théorie du complot si vous parlez de moi. Comme on m'accuse de tout je le précise.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:23

En Christ a écrit:
Citation :
En tout cas, Ben Laden met ici à mal les théories du complot... What a Face

Je n'ai jamais soutenu la théorie du complot si vous parlez de moi. Comme on m'accuse de tout je le précise.

Non non, je parlais pour d'autres. ;) Qui se reconnaitront. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 5:08

Kafir a écrit:
...

En tout cas, Ben Laden met ici à mal les théories du complot... What a Face

Pas toutes , puisque la théorie la plus crédible est que Al Qaeda a bien préparé et commencé à réaliser des attaques mais que certains dirigeants américains , au lieu de les déjouer alors qu"ils étaient prévenus , en ont renforcé dramatiquement les effets .

Il faut signaler aussi que Ben Laden , deux jours après les attentats , niait en être l'auteur , pour ensuite revendiquer ces attentats quelques mois plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 17:46

Je ne sais pas pourquoi on en parle pas, et pourquoi les gens ne prennent pas au sérieux l'islamisation de la France, car on voit bien d'après les évènements récents, qu'al-quaïda est de plus en plus présente et active sur le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France en roman. A méditer ..   L'islamisation de la France en roman. A méditer .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation de la France en roman. A méditer ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un roman
» Le premier roman Ebook sur le Saint Suaire
» le roman Michel Strogoff interdit chez les soviets
» A méditer
» A méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: