DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confessions d’un agent secret du Vatican

Aller en bas 
+26
denis
Jonas et le signe
Lephenix
Chercheur
cébé
Bellérophon
Enki
Loup Ecossais
Jérôme Gorriz
Toniov
Charles x
Somebody
Philippe Fabry
Théodéric
Antoine L.
spidle33
le plombier
Arnaud Dumouch
casanova
boudo
Enlui
Vincent01
Bénédicte
adamev
SJA
frère Claude
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty11/4/2010, 13:30

Rumeurs , ragots . J'en ai marre . Je coupe le contact .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty12/4/2010, 01:48

C'est plus simple comme ça.

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/4/2010, 13:03

En débût de vidéo, les Révélations d'Edgar Mitchell (Astronaute USA) sur i télé-France.
https://www.dailymotion.com/video/x9j9dq_edgar-mitchell-on-news-compilation_news

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/4/2010, 13:13

5767 vues (aujourd'hui) pour ce sujet après un an d'existence.

Compte tenu du "score", NOUS constatons que ce sujet intéresse Les Chrétien(ne)s.
C'est NATUREL, il est lié à notre RELIGION...Rappelez-vous...Les Anges descendent du Ciel ;-)...Il y a Les Anges et "les démons". C'est la Loi de Dualité à laquelle nous sommes TOUS soumis dans cet Univers.

Posez-vous honnêtement la question d'un tel intérêt.

POURQUOI Ce Sujet intérpelle t-il les Chrétien(ne)s ?

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/4/2010, 15:04

doublon


Dernière édition par frère Claude le 20/4/2010, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty20/4/2010, 00:12

SkyNews: V-shaped UFO formation over Iceland volcano 18/4/10
https://www.youtube.com/watch?v=FTjkc50sghg&feature=player_embedded

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty28/4/2010, 12:11

Extrait du livre "Nos "maîtres" les extraterrestres" de Jimmy Guieu

/...Ces écrits ont ravivé en moi d’étranges résonances et il se pourrait fort bien que, à travers le discours mystique de Jésus et d’autres initiés, se cache la Force, ou l’une des forces d’amour et d’union contre les démoniaques Short Greys (car il est bel et bien question des «démons», dans la Bible) et leurs séides, ces traîtres à l’espèce humaine, prêts à la sacrifier en partie pour sauver leur peau!.../

Jimmy Guieu avait un Coeur...Chrétien.

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty30/4/2010, 15:54

L'excellent ufologue Québécois Jean Casault sur ICN TV Québec 27/04/10
"Envlèvements extraterrestres - univers parallèles - certitude ou fiction"
http://videos.lcn.canoe.ca/video/81493365001/denis-levesque-emission-du-27-avril/

fC

PS: (sur l'air de "meunier tu dors")
Chrétien...tu dors...ta planète ta planète va trop vite...
Chrétien...tu dors...ta planète ta planète va trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty4/5/2010, 20:42

ça bouge...

http://area51blog.wordpress.com/2010/05/04/les-extraterrestres-visitent-la-terre-depuis-des-decennies-expert-canadien/

fC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty4/5/2010, 20:59

Salut Frère Claude,tu pense vraiment que ton histoire tiens la route?
Il me semble que ta fable est bonne à dormir debout Non?
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty4/5/2010, 22:49

"Il me semble que ta fable est bonne à dormir debout Non?"

Comme tu le dis...Non.

Informations concertant le projet MK ULTRA de la C.I.A.
La vidéo est intéressante.

http://www.zone-ufo.com/?p=2660

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty8/5/2010, 00:25

Abduction d'un gouverneur Russe
Moscou, Alexander Marquardt pour ABC 5 mai 2010
http://area51blog.wordpress.com/2010/05/06/abduction-dun-gouverneur-russe/

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty13/5/2010, 07:54

Merci , frère Claude . L'information a été relayée par le journal Le Monde lui-même . Sur le ton badin , bien sûr . Mais même comme cela , c'est inhabituel pour ce journal .

Ce qui m'étonne dans ce témoignage , c'est que le gouverneur russe a pu s'expliquer télépathiquement avec des extra-terrestres . D'après les lettres ummites , toutes les tentatives ummites de dialogue télépathique avec les terriens auraient échoué .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty15/5/2010, 15:29

Non non, ça marche très bien avec les humains Very Happy

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty15/5/2010, 17:15

Tout cela ne date pas d'hier les amis...

http://www.ina.fr/playlist/sciences-et-techniques/ovni-tv.297805.CAF91006687.oui.fr.html

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty15/5/2010, 23:22

frère Claude a écrit:
Non non, ça marche très bien avec les humains Very Happy

fC

Dois-je supposer que vous avez expérimenté ce type de communication , frère Claude ? mais alors il ne s'agissait pas d'ummites car leur lettres adressées à un cercle ésotérique espagnol ( dissous depuis ) sont formelles : leurs tentatives n'ont pas réussi .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 00:02

Je confirme, ça marche.

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 00:04

Vous me faites vraiment peur , frère Claude . Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 00:13

Moi, j'ai un voisin - pas agité du bocal - qui m'a raconté qu'il y a qqes années, alors qu'il s'adonnait un peu trop à la voyance et autres astrologies, et lors d'une promenade en vélo, il a vu se poser devant lui dans un champs une soucoupe, avec des "personnages" qui venaient le chercher personnellement en lui disant qu'ils les avait "appelés".

Mon pauvre voisin a paniqué total (on peut le comprendre) affraid , et leur aurait dit "partez !! partez !! allez-vous en !! de toutes ses forces.

Les machins-choses seraient partis finalement. alien

Le voisin a arrêté voyance et astrologie. thumleft

Quand à moi, j'avais lu qqe part que dans une situation comme celle-ci, le chrétien doit faire son signe de croix et dire ses prières, jusqu'à ce que la (les) choses s'en aillent :pape:
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 11:50

IMPORTANT
Paul Hellyer -VS- Stephen Hawking ou : comment deux types qui sont dans le même camps se retrouvent opposés. Par leur présence, ces êtres parviennent à NOUS DIVISER.

http://skystars.unblog.fr/2010/05/09/monsieur-hellyer-ancien-vice-premier-ministre-du-canada-accuse-lastrophysicien-stephen-hawking-de-desinformation-au-sujet-des-extraterrestres/

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 12:11

boudo, il n'y a aucune raison d'avoir peur de moi. JE SUIS COMME TOI.
Je peux comprendre que tu aies peur des extraterrestres, la question est selon moi, qui pourrait ne pas en avoir peur ? C'est une des expériences humaine les plus bouleversante.
Elle remet les espèces qui y sont confrontés dans la voie de l'Humilité. C'est l'expérience que l'Humanité à choisis pour sortir de son errance.

Julia, l'événement que tu nous rapportes est extraordinaire !!! n'est ce pas ?
Un TRES GRAND NOMBRE de personnes vivent aujourd'hui ce type d'expérience. Il est à noter qu'elles ne font pas toutes de la voyance ou de l'astrologie. C'est simplement la manifestation d'êtres intelligents qui viennent du Cosmos. Selon NOUS, les intentions de certains ne sont pas amicales du tout, et nous devons maintenant nous en occuper de TOUTE URGENCE. On pourrait les considérés comme des démons modernes, mais ils sont "simplement " EXTRATERRESTRES.

D'autres êtres beaucoup plus évolués nous accompagnent également dans cette découverte fantastique. Ils sont d'une bienveillance Christique. Je pense sincèrement que ceux là sont nos frères et soeurs des étoiles, en accord avec notre frère Messie Jésus-Christ.

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 21:05

Je n'ai pas peur des extra-terrestres , cher frère Claude . J'ai peur de toi .
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty16/5/2010, 23:15

Il ne faut pas. Qu'ai-je dis qui te fais peur ?

fC
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 08:12

Tout au long de tes posts , frère Claude , tu cherches à IMPOSER la croyance en la présence sur terre d' extra-terrestres malveillants et la nécessité de te faire confiance pour répondre à cette menace . Mais lorsque je te dis que tu inventes une nouvelle religion , tu le nies avec véhémence . Une telle inconscience ne peut que susciter la peur ou le haussement d'épaules ...

J'en resterai là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 16:08

Cher frère
Avez-vous suivi les discussions sur la prophétie de Marthe Robin?
Je souhaite vous poser une question à laquelle je sais que vous répondrez comme vous le voudrez
Croyez-vous en la possiblité d'effusions de l'Esprit Saint en France liées à son héritage mystique et cela en rapport avec le profond coma spirituel dans lequel elle se trouve actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 18:25

OUI !

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 18:36

boudo, tu dois comprendre que j'ai eu la grâce d'avoir une vie absolument passionnante.
Des illuminations Divines, fantastiques et privillégiés...Je ne cherche pas à me "faire briller", mais peu d'êtres humains pourrait supporter une telle dose de Vérité.
Cela conduit inévitablement à une grande solitude.
Que tu le crois ou non, au moment ou j'écris ces lignes, un Ange est là, près de moi, de passage pour m'aider dans ma Mission Sacrée. Ne crois-tu plus aux Anges que sur carte postale ?
Quelle nouvelle religion ? JE SUIS Chrétien.
Cela signifie t-il quelque chose pour toi ? Es-tu devenu sourd ? ou fait tu semblant de ne pas entendre. Tu dois l'entendre : JE SUIS Chrétien. Que cela te convienne ou pas.

fC
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 22:41

Bah moi j'y crois, si Notre Seigneur a crée notre univers, avec nous dedans, il en a sûrement crée d'autres.

Le truc, c'est qu'en principe, en tant que chrétiens, on n'est pas sensés se mélanger les burettes avec les E.T sous peine d'un dangereux gloubi-boulga bom

Donc, je préconise le signe de croix, et trois Pater, enfin autant qu'il en faudra !! et puis plus s'occuper de ces choses, mais faire toutes ses prières, essayer d'obéir aux 10 commandements, enfin tout ça .. :soeur:
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty17/5/2010, 23:06

Bien Julia, reste avec un bel esprit OUVERT, et ancré dant la Foi.
Lorsque les événements s'accélérerons, cela te sera grandement utile.
Et JE SUIS là pour vous dire qu'ils s'accélèrent...si certains humains sont touchés par LA REVELATION, les autres ne vont pas tarder à suivre...

fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty20/5/2010, 00:58

MARQUE D'UNE PIERRE BLANCHE

Bonsoir mes frères et soeurs

J'ai une Grande Nouvelle. Un Ange est venu ces derniers jours me dévoiler la suite de ma Mission Sacrée. Je suis en vérité dans une grande exaltation Spirituelle. J'attendais UN SIGNE de mon Père depuis ces dernières années, et il est ARRIVE. Alléluia.

Jésus-Christ me demande aujourd'hui de le suivre, et je me prépare à le faire.
Cet APPEL passe par ma réalisation à travers ma grande passion qui est La Musique. IL me demande de venir vers vous à travers mon art. Je vais donc partir pour un long voyage sans retour...Je pars chanter dans les rues et vivre à la grâce de Dieu. De magnifiques cadeaux m'y attendent. C'est beau...c'est magnifique...Je suis aux Anges ;-)
Sur la route, déconnecté de tout, à la rencontre de mes frères et soeurs humains Saint de Coeur et d'Esprit, je passerai peut-être près de vous. Vous me reconnaitrez.
Je communiquerai jusqu'à mon départ, peut-être aurais-je la possibilité de communiquer avec vous en chemin.

fC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty20/5/2010, 11:47

Bonne route, frère Claude, et que la Vierge Marie et votre ange gardien, vous accompagnent. ange1
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty21/5/2010, 12:30

Merci Arc-en-Ciel.
Je porterais ses couleurs...la mienne est LE BLANC.

fC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty24/8/2010, 10:47

Si vous passez près d'un cyber-café à l'occasion
n'hésitez pas à nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty24/8/2010, 12:01

Il doit avoir une légion de raéliens qui s'envoient en l'air pour fêter ça...

Ce que je peux ajouter, est que des scientifiques sont troublés à force de constater que
jusqu'à présent rien mais rien indique une autre planète susceptible d'être habitée, ce qui
les incitent à dire que notre exception dans l'univers jusqu'à présent du moins, est étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty24/8/2010, 13:13

ysov a écrit:
Il doit avoir une légion de raéliens qui s'envoient en l'air pour fêter ça...
ça veut dire quoi?
de quoi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty24/8/2010, 23:12

romuald1972 a écrit:
ysov a écrit:
Il doit avoir une légion de raéliens qui s'envoient en l'air pour fêter ça...
ça veut dire quoi?
de quoi parlez-vous?

Je suis quelque peu étonné que vous semblez ignorer ces raëliens, fondé par le français Claude Vorilhon, dit Raël'' en 1974.

Voici un lien wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ra%C3%ABlien

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty26/8/2010, 13:36

Je connais merci
je suis déjà aller à leur réunions
c'est ce que vous cherchiez à dire que je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty26/8/2010, 22:54

romuald1972 a écrit:
Je connais merci
je suis déjà aller à leur réunions
c'est ce que vous cherchiez à dire que je n'avais pas compris

Est-ce par curiosité ou par attirance que vous assistiez à leurs réunions , cher romuald1972 ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty26/8/2010, 23:20

romuald1972 a écrit:
Je connais merci
je suis déjà aller à leur réunions
c'est ce que vous cherchiez à dire que je n'avais pas compris

Simplement en lien à des communications extra-terrestres évoqués ici et imaginez sa lecture de ce post, il aurait le sourire en coin comme quoi un site traitant
spécialement de la religion chrétienne mais contenant comme ici des échanges sur la vie extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty26/8/2010, 23:26

boudo a écrit:
romuald1972 a écrit:
Je connais merci
je suis déjà aller à leur réunions
c'est ce que vous cherchiez à dire que je n'avais pas compris

Est-ce par curiosité ou par attirance que vous assistiez à leurs réunions , cher romuald1972 ?


Probablement vérifier la véracité d'une de leurs doctrine qui consiste à l'élévation sensuelle... Cela doit rendre curieux bien des mecs...
Il est pas fou du tout ce Vorilhon car, attirer des adeptes par la sexualité libre est ultra efficace. Jouer avec la queue du diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty28/8/2010, 15:40

boudo a écrit:
romuald1972 a écrit:
Je connais merci
je suis déjà aller à leur réunions
c'est ce que vous cherchiez à dire que je n'avais pas compris
Est-ce par curiosité ou par attirance que vous assistiez à leurs réunions , cher romuald1972 ?
Je cherchais mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty5/10/2010, 14:27

Le Chemin...
https://www.youtube.com/watch?v=vlNQsUB_gIg
fC
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty5/10/2010, 18:07

frère Claude a écrit:
Je vais donc partir pour un long voyage sans retour...

Déjà de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty5/10/2010, 21:17

je rentre à Christave de temps en temps.
Ma mission a débuté, comme me l'avait demandé mon Père.
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty27/10/2010, 09:39

http://www.lisp4.facebook.com/profile.php?id=1602204245
fC
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty31/10/2010, 02:32


https://www.youtube.com/watch?v=vD_FPhkmswg&feature=player_embedded

fC
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Messages : 56
Inscription : 01/11/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty2/11/2010, 14:56

Salut à tous
Une grande stupéfaction m'entourre en lisant le document publié en début du sujet.
Lorsque je lis simplement ceci : Étranges anomalies dans le système solaire
Je ne comprends pas que des hommes qui se disent de Dieu valident de telles paroles.

Tout ce que Dieu a créé est parfait et tout ce qui tourne dans le ciel tourne rond.
Il n'y a que sur terre et dans la tête de ceux qui répandent de tels mensonges qu'il y a des anomalies. Ils oppressent le peuple qui les écoute.
Comment oser imaginer que Dieu qui nous a aussi créé laisserait une planète nous détruire, nous son temple ?
Je qualifie cela d'un manque total de confiance en Dieu.

Ce sont les hommes qui détruiront la planète par la folie de leurs engins nuccléaires. Ils produiront le feu et la fumée embrasera le monde entier. Jean nous en a fait la description. Dieu, Lui, enverra la pluie pour tout nettoyer et donc créera de nouveaux cieux et une nouvelle terre et tout redeviendra beau comme aux commencements.

Ce genre d'histoire sur notre écrasement par une planète a déjà fait trembler bien des personnes sensibles. C'est du terrorisme mental afin que des hommes mettent leur confiance aux scientifiques et en l'armée plutôt qu'à Dieu.
Une voie d'égarement pour l'esprit.
Ce sont des fils de la mélédiction sous la coupe du fils de la perdition.
Je ne les aime pas, ils ne sont pas mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty3/11/2010, 12:25

c'est vous le terroriste mental Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty3/11/2010, 20:33

Mich a écrit:
...

Tout ce que Dieu a créé est parfait et tout ce qui tourne dans le ciel tourne rond.
...

Même les comètes et les astéroïdes ?

N'oubliez pas que l'ivraie est intimement liée au bon grain , cher Mich et que c'est la faute de l'adversaire . C'est seulement au moment de la moisson que tout rentre dans l'ordre .

Ceci dit , j'ai confiance comme vous . Le Christ nous a racheté .
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Messages : 56
Inscription : 01/11/2010

Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: ,   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty3/11/2010, 21:07

Merci Boudo
Tu dis :
Citation :


Même les comètes et les astéroïdes ?



Si nous lancions Phobos (satellisé autour de Mars) en direction du Soleil et légèrement à côté, de sorte qu’il en fasse le tour selon une orbite très allongée, eh bien il nous reviendrait en ayant l’aspect d’une comète. En vérité, qu’est-ce qu’une comète ? Des fragments de croûte souvent imbibée de liquides glacés, passant à proximité du Soleil, se gazéifient en partie. Ces gaz se liquéfient et se cristallisent aussitôt en arrière, en augmentant d’autant la luminosité de leur sillage fait dans l’éther.

Pourquoi en est-il ainsi ? Qu’elle vienne d’ailleurs ou de sa propre famille, lorsqu’une comète arrive à proximité du Soleil, elle entre dans un fluide de plus en plus dense. Ce fluide, fait à la fois par le souffle et par la magnétosphère du Soleil, est souvent épaissi par la magnétosphère d’une planète que la comète traverse. En raison de cela, ce corps errant venant d’ailleurs traverse un fluide de plus en plus dense qui lui oppose une résistance d’autant plus grande que sa vitesse est élevée. D’où son usure, son échauffement et cet immense sillage de cristaux illuminés par les rayons du Soleil


Ceci est une citation d'un livre que je tiens à coeur mais j'imagine que tu préfères croire que comètes et astéroides sont des objets errants anormaux.
Lorsque Jésus te parlera de choses célestes, le coiras tu ou préfèreras tu donner raison à ce que les scientifiques t'ont enseigné ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d’un agent secret du Vatican   Confessions d’un agent secret du Vatican - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d’un agent secret du Vatican
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 livres autour de Vatican II: 1er livre Roberto de Mattei, [i]Vatican II, une histoire à écrire.[/i]
» 3 livres autour de Vatican II: 3e livre: Mélissa Wilde, [i]Vatican II: a sociological analysis of religious change[/i]
» Souscription pour un livre : Confessions de Nina Hagen
» 25 ans sans confessions
» le pape François va laver les pieds de 12 détenus de differentes confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: