DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"

Aller en bas 
+46
SJA
julieng
Philippe Fabry
Lephenix
Three piglets
Philippe le Bel
Wàng
Mister D
Jonas et le signe
AntoineG
cameliasoleil
En Christ
Mespheber
lagaillette
Jesus Christ est mon Dieu
Lutin Grognon
philippe
poussiere
Noel
merove
Al
Duboscq
Yann
AlainJoseph
gilabert jorge
dawidi
Père Elia
Mathieu
Louis
Olivier JC
Tourterelle
manuel
Antoine
jean pierre
Christian
Scat
jeanpierre
pure4sure
Alexandre
sousou
Seb
Loup Ecossais
Jacques Dominique
Martine
jacques
Arnaud Dumouch
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 14:55

Cher Arnaud,

L'ennemi commun à tous ne sont pas des nations mais une oligarchie de fauteurs de guerre.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 15:15

Antoine a écrit:
Cher Arnaud,

L'ennemi commun à tous ne sont pas des nations mais une oligarchie de fauteurs de guerre.

Antoine

Hélas non, pas seulement. Des peuples aussi rêvent de la destruction de l'Occident.

Cela se produit parfois dans l'histoire.

En 1914, ils étaient combien de français à suivre l'ultra-minoritaire pacifisme de Jaurès? En réalité, presque tous rêvaient d'écraser l'Allemagne.

En 40, il est difficile de trouver un Allemand qui ne se réjouit pas de la ruine de la France. En 41, il y en eut certainement qui furent opposés à l'attaque de l'URSS... Il y a toujours une minorité, même dans l'unanimité.

Ceci dit, ce n'est jamais 100% d'un peuple. Les enfants n'en peuvent mais.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 12/12/2005, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 15:17

L'Iran est un danger mortel non seulement pour Israël, mais aussi pour l'Occident tout entier (c'est-à-dire nous).

Faut-il vous rappeler que l'Europe est à portée de tir des missiles iraniens ???

Au sujet du Temple, ne vous inquiétez pas, il sera bien reconstruit, vu qu'Israël ne laissera jamais l'Iran avoir la bombe...

Et qu'on ne vienne pas encore me sortir un de ces complots délirants à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 16:27

Citation :
Et qu'on ne vienne pas encore me sortir un de ces complots délirants à ce sujet...

Ben si, justement parce que nous sommes entrain de voir sous nos yeux les préparatifs de la dernière étape de l'abominable plan Pike/Mazzini qui consiste en la destruction réciproque d'Israël (alliée avec l'occident) et du monde arabe (allié au reste du monde) en vue de l'instauration d'un gouvernement antichristique sur les ruines fumantes des 3 religions du livre.

Ca fait cher à payer la promesse de la reconstruction du temple de pierre.

Vanité des vanités!!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 16:41

Hugues, ca va, tu tiens le coup ???

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 17:03

Antoine a écrit:
Citation :
Et qu'on ne vienne pas encore me sortir un de ces complots délirants à ce sujet...

Ben si, justement parce que nous sommes entrain de voir sous nos yeux les préparatifs de la dernière étape de l'abominable plan Pike/Mazzini qui consiste en la destruction réciproque d'Israël (alliée avec l'occident) et du monde arabe (allié au reste du monde) en vue de l'instauration d'un gouvernement antichristique sur les ruines fumantes des 3 religions du livre.

Ca fait cher à payer la promesse de la reconstruction du temple de pierre.

Vanité des vanités!!!

Antoine

Cher Antoine, Des complots existent certes, mais ils ne durent que le temps de leur auteur.

Pour expliquer ce qui se passe en ce moment, il est parfaitement inutile d'imaginer un complot autre que celui des groupes humains qui agissent et se tentent mutuellement dans la recherche qui des plaisirs, qui de ml'argent, qui de la gloire.

L'Occident aime l'argent et les plaisirs. L'islam se remet à rêver de gloire. REt la roue du temps tourne. Les génération vieillissent puis passe dans la mort.


Ainsi s'il existe un "abominable plan Pike/Mazzini", il passera avec leur auteur... Qui se souvient des complots de staline. staline est aussi mort et décomposé qu'on peut l'être, lui qui a tenu le monde quelques années...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 17:20

Cher Arnaud,

Citation :
Ainsi s'il existe un "abominable plan Pike/Mazzini", il passera avec leur auteur...

Le problème c'est que ces deux sinistres individus (sauf conversion in-extémis) doivent griller depuis belle lurette en enfer parce qu'ils ont pactisé avec le diable qui leur a permis de voir un peu plus loin que le bout de leur nez de simples humains.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 20:26

Cher antoine,

Le Diable lui-même, malgré son immense connaissance des lois sociologiques, tatonne lorsqu'il s'agit de connaître l'histoire humaine. Car beaucoup de facteurs lui échappent, dont le ministère des bon anges, mais aussi les hasards historiques.

Aussi, quand bien même un pacte aurait été signé, ces deux hommes ne peuvent tout deviner.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 20:34

Laurent a écrit:
Hugues, ca va, tu tiens le coup ???

Very Happy Mr. Green

Pour l'instant je n'interviens pas dans ce débat. Tu sais qui et ce que j'ai été Laurent. Je partage ton analyse à 1000 %. Tu sais que si ça ne dépendais que de nous deux, le problème serait vite réglé :DD .

Cela dit, je suis heureux de l'initiative de Sharon, à savoir créer un Etat Palestinien. Aucun premier ministre juif n'a été aussi loin. Il y a donc une réelle volonté de la part d'Israël de faire la paix.
:DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 20:44

Euh... cher Ecossais.

C'est moi le :DD

Mais je crois que Laurent à très bien compris que vous étier un homme la doux et ferme...
Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 20:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Euh... cher Ecossais.

C'est moi le :DD

Mais je crois que Laurent à très bien compris que vous étier un homme la doux et ferme...
Very Happy

Merci d'avoir tempéré mes propos. Comme vous le savez cher Arnaud, je suis un passionné.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 21:10

Citation :
Car beaucoup de facteurs lui échappent, dont le ministère des bon anges, mais aussi les hasards historiques.

Non, cher Arnaud, je ne crois pas au hasard pas même pour ce qui concerne l'histoire.
Ceci dit, il est vrai que l'intervention des bons anges peut infléchir la destinée humaine, mais comme c'est parti, à mon humble avis ils vont avoir du boulot!!! Nous devrions les invoquer davantage.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 21:37

De toute façon, si ce qui est sur le point de se dérouler est bien ce que l'on pense, à savoir les évènements annoncés dans les Ecritures, on ne pourra rien y faire, absolument rien, puisque ces évènements relèvent de la volonté de Dieu...

Je le répète, au risque d'agacer, Israël (et Jérusalem) est la clé de tout, et c'est là que nos regards doivent se porter prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 21:50

En fait, il y a ce que Dieu veut et ce que Dieu permet. Il faut saisir la nuance mais c'est vrai qu'en définitive le Bien aura raison du Mal. Cest là toute notre espérance.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty12/12/2005, 23:09

Cher Laurent,
A 100% d'accord.

Jérusalem est certainement le prochain signe.

J'ajouterais AU PLAN THEOLOGIQUE ET PRUDENTIEL que, les Juifs semblant être actuellement et depuis 1948 dans une nouvelle période, celle de la "bénédiction de Dieu" (2 Mac 2), nous sommes dans la même situation que cette femme dans la Bible, qui comprend qu'Israël est protégé de Dieu :

Citation :
Josué 2, 1 Josué, fils de Nûn, envoya secrètement de Shittim deux hommes pour espionner. Ils y allèrent, se rendirent à la maison d'une prostituée nommée Rahab et ils y couchèrent.
Josué 2, 2 On dit au roi de Jéricho: "Voici que des hommes sont venus ici cette nuit, des Israélites, pour explorer le pays."
Josué 2, 4 Mais la femme prit les deux hommes et les cacha. Josué 2, 9 Elle leur dit: "Je sais que Yahvé vous a donné la bénédiction.
Josué 2, 10 Car nous avons appris que Yahvé avait mis à sec devant vous les eaux de la mer des Roseaux, à votre sortie d'Egypte, et ce que vous avez fait aux deux rois amorites, de l'autre côté du Jourdain, à Sihôn et à Og que vous avez voués à l'anathème.
Josué 2, 11 En l'apprenant, le coeur nous a manqué et personne n'a gardé courage devant vous, parce que Yahvé, votre Dieu, est Dieu, aussi bien là-haut dans les cieux qu'ici-bas sur la terre.
Josué 2, 12 Jurez-moi donc maintenant par Yahvé, puisque je vous ai traités avec bonté, qu'à votre tour vous traiterez avec bonté la maison de mon père et m'en donnerez un signe loyal;
Josué 2, 13 que vous laisserez la vie sauve à mon père et à ma mère, à mes frères, à mes soeurs et à tous ceux qui leur appartiennent, et que vous nous préserverez de la mort."

Bref, selon moi, le haine des Juifs en tant que peuple est un mauvais signe. Et cela depuis longtemps. Or cette haine n'est plus le fait des eurpéen chrétiens, mais des musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 00:14

Force est de constater que toutes les "lignes de force" politiques actuelles (je parle des guerres et bruits de guerre) convergent vers le même point focal : Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 12:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Euh... cher Ecossais.

C'est moi le :DD

Mais je crois que Laurent à très bien compris que vous étier un homme la doux et ferme...
Very Happy
Laurent et Ecossais :
1) D'abord :
Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Loup027ujIran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Chat124hp
2) Puis :
Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Musiquegif0319tqIran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Musiquegif0323on


Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Diddle22bv
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 12:46

Cher Christian,

J'en pense que c'est ce genre d'analyse qui provoqua la shoah.

Les Juifs, c'est un peuple complet, avec des femmes et des enfants, qui essayent de survivre, ont des intérêt politiques, mais aussi familiaux comme vous. Ils sont souvent dans des postes à responsabilité à cause de leur histoire et de leur volonté perpétuelle d'ETUDIER EN CLASSE.

Dire qu'ils massacrent en Israël des femmes et des enfants à longueur de journée est terrible. Vous avez vu une bombe humaine Juive dans un bus d'enfants palestiniens, vous?

Citation :
L'ambition des chrétiens est l'évangélisation du monde par l'Amour, dans l'Esprit Saint, un monde d'Amour en Dieu et pour Dieu, La Civilisation de l'Amour: cela est l'obstacle incontournable pour l' Islam;
L'ambition de quelques saints parmi les chrétiens, devriez vous dire. Combien sont-ils, ces saints? Les nations chrétiennes, comme toutes les autres, elles ont des ambition commerciales, pétrolières, elles cherchent le confort. C'est normal. C'est humain.

Bref, l'homme est l'homme partout. Et, en ce moment, les musulmans sont tentés par la fierté nationaliste, les chrétiens par l'hédonisme, les Juifs par leur survie après la shoah. Bref, à chaque époque ses vices et, de l'autre côté, personne ne sera debout devant l'apparition du Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 13:18

Citation :
L'ambition de quelques saints parmi les chrétiens, devriez vous dire. Combien sont-ils, ces saints? Les nations chrétiennes, comme toutes les autres, elles ont des ambition commerciales, pétrolières, elles cherchent le confort. C'est normal. C'est humain.

En effet, comme l'a très bien vu l'abbé Julio Meinvielle, lorsqu'une société se déchristianise elle se judaïse. C'est une loi théologique et c'est pour cette raison que l'Eglise du moyen-âge tenait les juifs à l'écart. Maintenant, nous aurons à en subir les conséquences.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 14:02

seigneur, fais de moi
un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

a vote avis ce poéme de st francois,a t 'il encore un sens dans ce monde

est il pour les saints seulement ?

_________________
Dieu habite la louange de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 14:10

Citation :
a vote avis ce poéme de st francois,a t 'il encore un sens dans ce monde

Non seulement il garde tout son sens mais encore il n'a jamais été autant d'actualité.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 18:35

Arnaud a tout résumé par ceci :

Citation :
J'en pense que c'est ce genre d'analyse qui provoqua la shoah.

Je vais néanmoins répondre point par point, vu que ce msg m'est adressé :

Citation :
Alors, comment intégrez-vous le fait que la très grande majeure partie des médias et des agences publicitaires qui en définitive contrôlent ces médias sont entre les mains soit de Juifs, soit d'enfants de Juifs.
Shocked

Les Protocoles des Sages de Sion ont encore de beaux jours devant eux, à ce que je vois...

Comment peut-on encore soutenir de tels propos, qui, entre autres, et Arnaud le rappelle très justement, ont conduit à l'extermination nazie ???

Citation :
Car en final, qui est l'ennemi, par exemple de l'Islam radicale (pour ne prendre que cet exemple), est-ce le petit Israël, ou bien est-ce l'ensemble de la chrétienté qui elle est un obstacle à l'expansion de l'Islam radicale (par sa Loi d'Amour)..

Tous les non musulmans. "Croisés", juifs, athées, bref tous les infidèles.

Tous.

Citation :
Les Juifs ne sont pas un obstacle à l'Islam, car leur seul ambition est leur pré-carré, et leur comportement social et guerrier est très exactement le même que celui de l'Islam.

Ah la la, ces sales sionistes, quand même...

Ils ne font que se défendre des coups de boutoir que leur assène l'islam conquérant. Et je vous rappelle que le peuple juif était là bien avant les musulmans.

Citation :
L'ambition des chrétiens est l'évangélisation du monde par l'Amour, dans l'Esprit Saint, un monde d'Amour en Dieu et pour Dieu, La Civilisation de l'Amour: cela est l'obstacle incontournable pour l' Islam

Heureusement que vous le dites, parce que moi, à lire vos délires, je ne vois que de la haine, antisémite qui plus est...

Citation :
Israël, n'est qu'une anecdote symbolique, qui sert en fait de faire-valoir, de bouc émissaire , tout en étant terrain d'entraînement à grandeur nature. Nous l'avons vu dans nos banlieues et campagne, où c'était la reproduction exacte du champ de bataille palestinien: la différence, est que l'on a pu tuer les chrétiens français (en dehors de tous leurs pauvres biens) sans que l'aurorité ne bouge, et que les médias ne le mettent à la une.

Ce conflit a été importé dans nos banlieues en même temps que les populations musulmanes.

A un tel point que non seulement de plus en plus de juifs quittent la France pour Israël, mais qu'en plus Ariel Sharon lui-même a lancé un appel dans ce sens.

Citation :
Ce n'est donc pas Israël qu'il faut plaindre, car ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils ont fait, et quand ils massacrent des femmes et des enfants à longueur de journée, ce ne sont pas des cacahouètes, qu'ils massacrent.

J'ai franchement hésité à répondre à une telle répartie immonde, digne de la plus belle propagande palestinienne (que vous semblez apprécier), mais je vais quand même le faire, avec un sac en plastique près de moi (au cas où, vous savez, la nausée...) :

Aucune armée au monde, aucune, vous m'entendez, ne fait preuve d'autant de retenue que Tsahal, justement parce qu'ils savent que le monde entier est à l'affût de la première bavure commise par leurs troupes.

Ensuite, si ces cons de palestiniens ne mettaient pas systématiquement leurs gosses en première ligne (la recherche de l'incident est claire), il y aurait peut-être moins d'"affaires" de ce genre...

Enfin, pour finir, il y a une chose que j'aimerais comprendre :

Comment faites-vous pour concilier une telle haine délirante avec votre foi dans le Christ et Marie, qui sont tous les deux juifs ???

Eh oui, le peuple juif est le peuple élu, choisi par Dieu afin d'accomplir sa Révélation...

Vous êtes fou à lier, Christian, je le dis froidement, et il est temps que vous vous fassiez soigner...

Tenez, voilà un site pour vous :

http://holywar.org/indexFra.htm

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 19:17

Vous savez lire Monsieur Laurent ?????

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 19:33

Christian a écrit:
Vous savez lire Monsieur Laurent ?????

Cher Christian,
Il se peut que nous n'ayons pas compris votre message qui ressemblait bien à une attaque violente contre le peuple Juif.
N'hésitez pas à préciser ce que vous vouliez dire...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 19:58

Citation :
Vous savez lire Monsieur Laurent ?????

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 19:59

1) Ecoute: dois-je te dire la même chose? Relis ce que j'ai écrit, que c'est toi et moi la cible de l'Islam radicale et non Israël. Et si tu comprends le français, j'ai écrit Isarël et non le peuple élu.
2) puisque tu veux qqs précisions: ce peuple élu dispersé encore de par le monde est le père, le responsable de bien des choses: bombes atomiques , lois sur les IVG, sur l'euthanasie (au moins en France avec Léon), les journeaux , je ne te les cite pas, "le Nouvel Obs", "Marianne" etc..., les 1ers aliments conservés par l'irradiation (au mépris de la santé des gens) qui fait que le cancer s'est développé à la vitesse grand "V", le textile, la musique, etc.. Mais cela n'empêche qu'il est voulu par Dieu, que dans cette diaspora totale, le peuple élu continu à diriger le monde, car il a fait de ce peuple un peuple doué , un peuple de génies. Cela est évident pour n'importe quel gamin, mais ne justifie pas ce mur de la honte à Jérusalem, ne justifie pas que le gouvernement israélien employe les même techniques que les nazis et les fascistes.
2) qui a employé à longueur de mois des propos revanchards, militaires, des tanks et des avions de guerre, qui propage la haine contre les mulsulmans, qui appelle à leur extermination pure et simple? Qui n'a cessé un seul jour de mettre des articles appelant à la haine d'un 1/6è de la population mondiale? C'est cela la charité divine en Dieu? C'est cela être catholique? M'avez-vous une seule fois lu en ce sens? Jamais, bien au contraire.
C'est cela que j'ai vu aussi à mon retour: guerre, haine, guerre, bruits de guerre, colporté par qui? sur ce forum? et permis par qui? Tu trouves cela normal, pour un forum qui se veut le porte-parole de la théologie catholique pour le monde entier (le net est mondial) porte parole de la théologie vaticane?
3) et la réaction suite à mon post, est dans le même fil conducteur; haine, haine, haine, l'homme à abattre, il est fou à lier: tiens c'est drôle, on a dit la même chose d'un homme il y a 2000 ans, qui disait simplement la vérité sur son propre peuple.
C'est drôle, cela me fait penser à "1984" tout craché .

C'est cela votre théologie catholique? J'appelle cela une entreprise de tentative de démolittion de ma riligion d'Amour. Alors, éclaircissez !!

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 20:05

Fin du débat en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 20:08

Citation :
Fin du débat en ce qui me concerne.
Vous avez déjà passé la camisole de force à une personne, maintenant vous devez expliquer votre argumentation présente et passée en regard de la théologie. Partir comme cela...c'est me donner raison !! alors ?
Alors, que j'ai tort, alors que je suis fou? Alors que je suis nazi?

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 20:19

Cher Christian,

L'islamisme est un danger mortel comparable au Nazisme. Pas l'islam. L'islam est certes dangereux quand il reprend son idée d'expension par la guerre, mais n'est pas assimilable à l'islamisme.

Il y a dans ce forum une haine claire de l'idéologie islamiste et les agresseurs du 11 septembre. Je partage clairement ce rejet. Je prie avec vous pour le salut de ces gens pervertis.

Il y a le même rejet dans ce site pour toutes les idéologies qui furent meutrières depuis 150 ans (capitalisme pur, Nazisme, nationalisme agressif, communisme, hédonisme de l'IVG).

L'islam n'est pas en jeu, même si les musulmans sont souvent tentés par les sirènes de l'islamisme radical.

Pour ce qui concerne Israël, vous pouvez rejeter librement le sionisme mais vous ne pouvez pas parler des "Juifs" comme si c'était une entitée. Ce serait la même confusion qu'entre une idéologie politique, qui est le fait de quelques uns, et un peuple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 20:52

Pour revenir au sujet initial :

Citation :
Les Etats-Unis s’opposeront à l’intervention iranienne en Irak 13.12.2005



Iran Focus, Londres, 13 décembre – Les Etats-Unis s’opposeront aux menaces iraniennes et syriennes en Irak. C’est ce que l’on pouvait lire lundi dans un rapport de la Maison Blanche rendu public.

Intitulé « Fiche d’Information : La Démocratie en Irak », le rapport indiquait que l’Irakien lambda était contre le « modèle iranien de théocratie ».

« L’Iran travaille activement pour compromettre le projet d’un Irak libre », disait le rapport, ajoutant que « la Syrie autorisent les terroristes à traverser son territoire pour se rentre en Iran ».
« La grande majorité des Irakiens ne souhaite pas vivre dans une théocratie inspirée du modèle iranien et veut que la Syrie n’autorise plus les terroristes à passer par son territoire », pouvait-on encore lire.

« Le communiqué de la Maison Blanche a ajouté que les Etats-Unis « ferait face, au côté de l’Irak, à ces menaces ».

http://www.iranfocus.com/french/modules/news/article.php?storyid=2315

Je l'ai déjà dit, on s'avance vers un règlement global au PO :|

Toute la région va exploser, ce n'est plus qu'une question de temps, le compte à rebours est enclenché.

Et bien sûr, ca va encore être la faute à Bush et Sharon, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 21:07

Citation :
Pour ce qui concerne Israël, vous pouvez rejeter librement le sionisme mais vous ne pouvez pas parler des "Juifs" comme si c'était une entitée. Ce serait la même confusion qu'entre une idéologie politique, qui est le fait de quelques uns, et un peuple.
Cela veut dire quoi en Clair?
Le peuple juif est le peuple élu, c'est un peuple universel, constitué pour la mutitude, porté depuis toujours pas Dieu et le restera. De par ses fautes gravissimes répétées sans cesse, ce peuple a été retiré de son pays. C'est maintenant devenu un peuple du désert, un peuple dont la mère patrie est le monde entier. Ce n'est pas parce qu'un Rothschild et un Herzl, ont pû obtenir en 1920 la création d'une petite communauté en Palestine, que cela donne des droits sur des peuples nomades (à l'époque) et le droit de me faire traiter de raciste génocidaire, de gazeur de juif, d'exterminateur du peuple élu. Je dis et je répète (et si pour vous je parle d'entité, c'est que nous n'avons pas le même dictionnaire de français) que le peuple juif est et restera jusqu'à la fin du monde le peuple élu de Dieu en éxil sur la terre entière jusqu'à son acception de ces deux derniers 2000 ans d'histoire et bien plus encore, mais que bien loin de disparaître, et bien qu'il n'ait aucun pays réel, aucune terre de conquête réelle, ce peuple élu est à la tête du monde dans tous ses rouages dans le meilleur et dans le pire et si vous avez des yeux pour le voir, vous le verrez. En quoi suis-je un fou dangereux de dire cela? Ais-je appelé à la guerre à l'effusion du sang,au meurtre, aux tanks, aux kalachnikov comme tant l'ont fait sur ce forum? Ceux qui crient ainsi leurs haines, tremblent dans leurs culottes au moindre bobo au petit doigt !!! et c'est moi qui suis à mettre à la poubelle? Bien soit, j'y plonge ma tête, je préfère ma poubelle nauséabonde, j'y suis semble-t-il en meilleure cie.(de toute façon, je ne mérite pas autre chose)

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 22:10

Cher Christian,

Après la shoah, l'Eglise nous demande d'user d'une langage très précis.

Dire en théologie que le peuple Juif est le peuple élu, prophétique est une proposition claire et acceptée. Et ce peuple l'est dans toutes ses composantes, y compris athées. Il est le monde en minature.

En politique et en théologie,
Citation :
dire que le peuple Juif, par ses fautes gravissimes répétées sans cesse, ce peuple a été retiré de son pays.
n'est plus accepté. Il faut dire ceci: La faute n'est pas celle du peuple Juif comme entité, c'est la faute personnelle d'une cinquantaine de Grands prêtres qui tous, d'ailleurs, étaient probablement morts quand 40 ans plus tzard le Temple a été détruit.

Ainsi ce que je mets en rouge de cette phrase de saint Alphonse Marie de Liguori (citée par Laurent) n'est plus du tout acceptée par la foi. C'est une demande explicite de Vatican II et de Jean-Paul II

Citation :
Pauvres Juifs ! Vous avez attiré une effroyable malédiction sur vos
têtes en disant : "Que son sang retombe sur nous et nos enfants !".

Cette malédiction, race misérable, elle n'a cessé de vous poursuivre depuis, et jusqu'à la Fin des Temps, vous serez châtiés pour avoir versé le Sang innocent. Ô mon Jésus !... Je ne ferai pas montre de pertinacité comme les Juifs... Je vous aimerai toujours, toujours, toujours !"


Si vous veillez à la précision de ce langage, vous pourrez échapper à ce danger terrible qui consiste à accuser, par exemple, les enfant Juifs nés en 1937, de la mort du Christ ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty13/12/2005, 23:16

Citation :
Citation:
dire que le peuple Juif, par ses fautes gravissimes répétées sans cesse, ce peuple a été retiré de son pays
De quoi parlez-vous? Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage , n'est-ce pas? C'est un complot inconscient? Où voyez-vous que je parle de la crucifixion? Où l'ais-je écrit?
C'est ainsi qu'ont toujours procédé ceux qui ont perpétré tous les génocides de la terre, au nom des sans Dieu, et au nom de Dieu, au nom d'Allah souvent.
J'ai écrit à longeur de post que le monde entier est converti au judaïsme, pour être bien clair, mais pas les revanchards aux tanks et kalachnikov. Que le monde entier se résume en ceci: LE MONDE ENTIER ADORE UN JUIF CRUCIFIE.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 08:13

Cher Christian,
Alors c'est quoi "les fautes gravissimes répétées sans cesse" du peuple Juif?

Ne sentez-ous pas l'énorme ambiguité de cette phrase dans un forum politique, surtout après que vous ayiez écrit:

Citation :
Citation :
ils massacrent des femmes et des enfants à longueur de journée, ce ne sont pas des cacahouètes, qu'ils massacrent.

Citation :
leur seul ambition est leur pré-carré, et leur comportement social et guerrier est très exactement le même que celui de l'Islam.

Citation :
Il tiennent les médias"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 11:25

Citation :
Le devoir des catholiques de témoigner de l’Evangile de la Paix
Message pour la Journée mondiale de la Paix 2006

ROME, Mardi 13 décembre 2005 (ZENIT.org) – Benoît XVI rappelle « le devoir des catholiques de témoigner de l’Evangile de la Paix », dans son Message pour la Journée mondiale de la Paix 2006.

« Devant les risques que l'humanité vit à notre époque, il est du devoir de tous les catholiques, déclare le pape, d'intensifier, dans toutes les parties du monde, l'annonce et le témoignage de l'Evangile de la paix, proclamant que la reconnaissance de la pleine vérité de Dieu est la condition préalable et indispensable pour la consolidation de la vérité de la paix ».

« L'histoire a amplement démontré, souligne Benoît XVI, que faire la guerre à Dieu pour l'extirper du cœur des hommes conduit l'humanité, effrayée et appauvrie, vers des choix qui n'ont pas d'avenir ».

Le pape demande donc aux chrétiens de se mettre « au service de la paix, dans une large collaboration œcuménique, ainsi qu'avec les autres religions et avec tous les hommes de bonne volonté ».
« Il est nécessaire que chaque communauté, insiste le pape, s'engage dans une action intense et capillaire d'éducation et de témoignage qui fasse grandir en chacun la conscience de l'urgence de découvrir toujours plus profondément la vérité de la paix. Je demande en même temps que l'on intensifie la prière, parce que la paix est d'abord un don de Dieu à implorer sans cesse ».
De plus, en Israël, le peuple Juif, le peuple élu est ultra minoritaire, comme chacun le sait, et pourchasse, les chrétiens israëliens. Le peuple élu est ultra majoritaire sur toute la surface du globe, car là est sa mission, là est le lieu universel, où Dieu le veut.
La vérité ne doit jamais être occultée, sinon, la paix est impossible à moyen therme.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 11:48

Citation :
De plus, en Israël, le peuple Juif, le peuple élu est ultra minoritaire, comme chacun le sait, et pourchasse, jusqu'à la torture les chrétiens israëliens. Le peuple élu est ultra majoritaire sur toute la surface du globe, car là est sa mission, là est le lieu universel, où Dieu le veut.

Shocked

Très tolérent et ouvert, voulez vous dire. Peut-être plus que nous car eux ont eu les attentats perpétuels...

Voici les poucentages de la population israëlienne:

Recensement de 1995, Estimation 2005


Total 5 612 300 100 % 6 998 700, 100 %
Juifs israéliens 80,5 % 5 357 900 Ultra-minoritaires, en effet...
Arabes israéliens 17,8 %, 1 362 500
Arabes musulmans 14,4 %, 1 128 700
Arabes chrétiens 1,7 %, 116 900
Druzes 1,6 %, 116 900
Autres 1,5 %, 278 300
Chrétiens non arabes 0,3 % 27 400
Non classés 1,1 %, 250 900


http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel-1demo.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 13:04

Citation :
mercredi 14 décembre 2005, 11h24
Iran: Ahmadinejad qualifie l'Holocauste de "mythe"

agrandir la photo


TEHERAN (AFP) - Le président ultraconservateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a qualifié mercredi l'Holocauste de "mythe" et martelé que son pays ne cèdera pas d'"un iota" sur le nucléaire, à une semaine de la reprise des négociations sur son programme nucléaire avec les grands pays européens.

"Ils (les Occidentaux) ont inventé le mythe du massacre des juifs et le placent au-dessus de Dieu, des religions et des prophètes. Si quelqu'un dans leurs pays met en cause Dieu, on ne lui dit rien, mais si quelqu'un nie le mythe du massacre des juifs, les haut-parleurs sionistes et les gouvernements à la solde du sionisme commencent à vociférer", a déclaré le président Ahmadinejad, lors d'un rassemblement devant plusieurs milliers de personnes dans la province du Sistan-Baloutchistan (sud-ouest).

"Si vous dites vrai que vous avez massacré et brûlé six millions de juifs durant la Seconde guerre mondiale (...) Si vous avez commis ce massacre, pourquoi ce sont les Palestiniens qui doivent en payer le prix? Pourquoi sous prétexte de ce massacre vous êtes venus au coeur de la Palestine et du monde islamique ? (...) pourquoi avoir créé un régime sioniste factice ?", a déclaré le président Ahmadinejad à l'adresse des Occidentaux.

"Notre proposition est celle-là : Donnez un morceau de votre terre en Europe, aux Etats-Unis, au Canada ou en Alaska pour qu'ils (les juifs) créent leur Etat", a-t-il ajouté. "Soyez certains que si vous faites cela, le peuple iranien ne protestera plus contre vous et soutiendra votre décision."

La réaction d'Israël ne s'est pas fait attendre. Le porte-parole du Premier ministre israélien, Ariel Sharon, Raanan Gissin, a affirmé qu'Israël disposait des moyens militaires de se défendre contre l'Iran. "Dieu soit loué, Israël dispose des moyens de faire échec au régime extrémiste de l'Iran. Il n'y aura pas de seconde +solution finale+", a déclaré M. Gissin, faisant allusion à la Shoah. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Mark Regev, a quant à lui exprimé l'espoir que "ces propos extrémistes du président iranien feront ouvrir les yeux à la communauté internationale et dissiperont toutes les illusions concernant ce régime".

L'Union européenne a elle aussi condamné "sans équivoque" les déclarations du président iranien contre Israël, estimant qu'elles étaient incompatibles avec "un débat politique civilisé". En octobre dernier, le président iranien avait scandalisé la communauté internationale en jugeant que l'Etat hébreu "doit être rayé de la carte". Jeudi dernier, il a de nouveau provoqué une vague d'indignations dans les pays occidentaux en mettant en doute la réalité de l'Holocauste et suggérant à l'Allemagne et l'Autriche d'accueillir l'Etat israélien, qualifié de "tumeur" sur leur territoire.

L'Etat hébreu accuse l'Iran de vouloir se doter de l'arme nucléaire sous le couvert de son programme nucléaire civil, le chef d'état-major israélien, Dan Haloutz, estimant mardi que l'Iran possèdera dans les trois mois le savoir faire technologique pour fabriquer une bombe nucléaire. A ce sujet, M. Ahmadinejad, qui parlait mercredi d'un ton ferme et déterminé, a tenu à souligner que son pays ne cèderait jamais sur le nucléaire alors que les négociations doivent reprendre le 21 décembre entre l'Iran et les grands pays européens (France, Allemagne, Grande-Bretagne), pour garantir que le programme nucléaire iranien ne dévie pas vers la fabrication de l'arme atomique.

"Soyez certains que nous ne reculerons pas d'un iota sur nos droits légitimes en matière nucléaire", a-t-il déclaré devant la foule. "Nous avons fait l'expérience de votre attitude passée et nous n'allons plus être dupes de vos propagandes mensongères", a-t-il déclaré, en faisant référence à la promesse des pays européens de fournir du combustible nucléaire à l'Iran s'il renonce à son programme d'enrichissement d'uranium.

http://fr.news.yahoo.com/14122005/202/iran-ahmadinejad-qualifie-l-holocauste-de-mythe.html

Citation :
[13.12.05] - Nucléaire, Israël pourrait attaquer l'Iran en mars 2006

The Sunday Times affirme que Tel-Aviv se prépare à bombarder l'Iran pour l'empêcher d'acquérir l'arme nucléaire. Un tel régime avec cette arme serait une perspective catastrophique pour la paix et la sécurité au Moyen-Orient, alors que la communauté internationale est divisée sur la conduite à adopter avec la république islamique d'Iran.

"Les forces armées israéliennes ont reçu l'ordre du Premier ministre Ariel Sharon de se préparer à d'éventuelles frappes sur des sites secrets d'enrichissement de l'uranium en Iran à la fin du mois de mars prochain", rapporte The Sunday Times. Citant des sources militaires israéliennes, le journal britannique précise que cette option militaire a été envisagée côté israélien après la découverte de présumés sites nucléaires iraniens camouflés en infrastructures civiles.

"La fin du mois de mars marquerait 'un point de non-retour' au-delà duquel l'Iran disposera de l'expertise technique lui permettant d'enrichir l'uranium en quantité suffisante pour construire une tête nucléaire dans les deux à quatre années suivantes", rapporte The Sunday Times à partir de sources du ministère de la Défense israélien. Israël tient ses informations de ses activités de surveillance depuis une base située dans le Kurdistan irakien, mais aussi grâce à des opérations de renseignement menées sur le territoire iranien. Certaines unités d'élite de l'armée israélienne seraient déjà en état d'alerte maximale.

Les informations publiées par The Sunday Times ont été reprises et commentées dans la presse israélienne. Ainsi, le Jerusalem Post titre qu'"Israël dément les plans d'attaque contre l'Iran". Le journal israélien de droite rapporte les propos tenus à la radio par le chef du département de la politique étrangère au ministère de la Défense israélien, Amos Gilad, affirmant qu'"une opération miltaire sur des sites nucléaires iraniens ne pouvait pas être menée, dans la mesure où Israël participe aux efforts diplomatiques internationaux sur la question de la menace iranienne". Par ailleurs, le porte-parole d'Ariel Sharon, Ra'anan Gissin, a déclaré qu'"Israël n'a pas l'intention de lancer une attaque contre l'Iran, tant que toutes les options diplomatiques n'auront pas été épuisées".

L'effervescence actuelle entourant la question du nucléaire iranien survient au moment où le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed El-Baradei, a reçu, samedi 10 décembre à Oslo, le prix Nobel de la Paix pour son action au sein de cette organisation des Nations unies de lutte contre la prolifération nucléaire. "Vous ne pouvez pas utiliser la force pour empêcher un pays d'obtenir l'arme nucléaire. En le bombardant massivement, vous ne faites que repousser l'échéance, car il reviendra pour demander vengeance", a averti El-Baradei sans mentionner Israël. Au mois de mars 2006, El-Baradei devrait remettre un rapport crucial sur l'Iran.

Reste que les efforts pour dissuader Téhéran de mener son programme nucléaire comme il l'entend sont dans l'impasse. Aucune date n'est avancée pour la reprise des négociations engagées par la troïka européenne Paris-Londres-Berlin. De plus, Téhéran a rejeté l'offre de Moscou de fourniture d'uranium enrichi produit sur le sol russe. "D'après les experts, le refus de Téhéran favorisera le transfert du dossier nucléaire iranien au Conseil de sécurité des Nations unies, sans que Moscou et les autres pays qui coopèrent avec la République islamique puissent s'y opposer", souligne la Nezavissimaïa Gazeta. Pour le quotidien moscovite, la Russie, qui a récemment signé avec l'Iran un accord sur la fourniture de systèmes de défense antiaérienne, se trouve dans une position ambiguë. "La situation de l'Iran se complique en raison de la rhétorique belliqueuse du président Ahmadinejad à l'encontre d'Israël." En cas de frappes israéliennes sur l'Iran, le journal évoque le risque que "des milliers de spécialistes et hommes d'affaires russes [présents en Iran] en soient victimes".

"La guerre des déclarations et des fuites médiatiques orchestrées bat son plein entre l'Iran et Israël. Cette guerre prépare le terrain à une confrontation militaire qui risque d'être infernale pour le Moyen-Orient, dans la mesure où le recours à des armes non conventionnelles est en jeu", souligne l'éditorialiste d'Al-Quds Al-Arabi. Pour le moment, estime le quotidien panarabe édité à Londres, "ces fuites médiatiques tendent à confirmer l'existence de plans israéliens, approuvés par les Etats-Unis, pour frapper militairement les installations nucléaires iraniennes avant que le programme n'aboutisse, à l'instar de l'attaque israélienne qui a détruit en 1981 les installations nucléaires en Irak. Par ailleurs, ces mêmes fuites sont destinées à exercer des pressions sur l'Iran afin qu'il abandonne son programme nucléaire."

Cependant, "l'Iran est encore en position de force. En effet, les 150 000 soldats américains stationnés en Irak sont des otages que Téhéran peut atteindre par le biais de ses alliés en Irak. De plus, l'Iran dispose de missiles qui peuvent atteindre le territoire israélien et il peut se défendre en cas de frappe militaire israélienne. Par ailleurs, les alliés de l'Iran au Liban et en Syrie n'hésiteront pas à se venger en provoquant une escalade militaire sur la frontière avec Israël." Enfin, poursuit Al-Quds Al-Arabi, "la communauté internationale ne peut pas permettre à Israël de l'entraîner dans une nouvelle guerre au Moyen-Orient, exacerbant la violence et le terrorisme, et, qui plus est, menaçant son approvisionnement en pétrole".

NDLR : Non, la communauté internationale (comprendre la France et les autres pays dont la lâcheté diplomatique est l'attitude traditionnelle) préfère que ce régime d'islamo-fascistes détienne la bombe et fasse une expérimentation sur Israël. Comme ça les ayatollahs finiront le travail commencé par un certain führer. Sérieusement qui peut imaginer une seule seconde que l'on puisse laisser la bombe atomique entre les mains de ces tarés ? D'autres fous ! Tout le reste n'est que du bavardage.

http://www.aipj-news.net/depeches.php?dep=491
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 13:16

J'ai trouvé cet article sur le web.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=5909

Qu'en pensez vous?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 13:53

Indymedia : puker puker puker

Ai mm pas été voir le lien...

Amicalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 14:50

Citation :
La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir(Théophraste Renaudot)

Citation :
J'ai trouvé cet article sur le web.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=5909

Qu'en pensez vous?

Antoine
Voilà qui met les choses au clair et clairement et n'est pas de l'info/intox à la sauce X ou Y, merci Antoine, au moins cela ne vient pas du perstiféré que je suis devenu (pertiféré en Dieu?).
En France aussi 90% des français d'origine se diesent chrétiens !!! et alors? Est-ce la vérité? Combien pratique réellement leur religion chrétienne en France? 5%, 2%?

Citation :
Autre info venant de l'état israëlien:La plupart des Israéliens se considèrent comme des Juifs laïques. La majorité des Israéliens arabes sont musulmans, mais certains sont chrétiens et d’autres druzes. La religion druze émane de l’islam.
Et notez bien que j'emploie toujours à bon escient le peuple élu et Israël, comme deux choses distinctes: Hitler a voulu exterminer, entre autre le peuple élu et non la communauté israélienne de palestine.

Est-ce suffisant? Car il serait facile d'inonder de kilomètres d'infos toutes plus ou moins vraies, toutes plus ou moins fausses. Tout le monde sait le faire.
Aussi, je répète, mais cela semble le cadet des soucis des intervenants, seul compte ce que j'ai mis plus avant de Benoit XVI: tout le reste , y compris ces articles incessants (aucune différence avec un certain vicflamme que connait Arnaud !!, seul le contexte change et la calligraphie!!!). Alors dépéchez-vous de prier, prier, prier.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 15:24

Antoine a écrit:
J'ai trouvé cet article sur le web.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=5909

Qu'en pensez vous?

Antoine

Cher Antoine,

Voici l'extrait essentiel de l'article:

Citation :
En particulier, ceci se fit sentir aux jours du triomphe du nazisme, lorsque le peuple juif ne put sauver un tiers des siens de l'extermination, pour la simple raison que sauver des Juifs, était bien le dernier des soucis des sionistes.

Et je répondrais à cela que ces articles ont tous le défaut méthodologique suivant: ils sont écrits par des gens qui connaissent la fin de l'histoire.

C'est un peu comme si j'écrivais l'histoire des évènements de nos jours à partir, par exemple, de ma science de 2019, et qu'il se soit produit entre temps une guerre nucléaire mondiale suite à une attaque atomique venue de l'Iran. Imaginez qu'on se mette à juger postérieurement Ariel Sharon en disant: "Le montre ! Il savait que le président de l'Iran voulait bombarder nucléairement Tel Aviv, Washington et Paris. Celui-ci l'avait assez dit. Il n'a pas pris la décision de nucléariser l'Iran avant que ce pays ait la bombe en 2006. C'est qu'il ne se souciait pas qu'il y ait des morts. Il voulait d'abors sauver l'Etat d'Israël. C'est donc la faute des sionistes."

Cette réécriture de l'histoire serait anachronique.

Bref, en 1944, les sionistes avaient des informations éparses sur la shoah. Certains n'y croyaient pas, pensant à une propagande des alliés. D'autres y croyaient mais n'étaient pas écoutés par ceux qui détenaient le pouvoir. C'est que les sionistes étaient sans puissance, sans navires, sans flottes de bombardier, sans crédibilité auprès de Churchill et Roosevelt. C'était de pauvres rêveurs dispersés qui réussirent à armer un navire en 1946 ! Quant aux alliés, ils ne bombardèrent pas Auschwitz parce qu'ils jugèrent avoir d'autres priorités militaires. Ils pensaient que la victoire finale sauverait plus vite les Juifs qu'une telle action symbolique...

Je n'aime pas ces théories du complot qui cherchent toujours un coupable lucide aux malheurs de ce monde. De plus, il existe des historiens qui, structurés intellectuellement autours de la théorie du complot, ne cessent de réécrire une histoire privée en qualifiant la recherche historique de "menteuse":

Quelques exemples: Les allemands en 1916 auraient créé le bolchévisme en infiltrant Lénine en Russie (comme s'ils avaient pu prévoir la gravité sur 70 ans les effets de cette action de déstabilisation circonstantielle et qu'ils payèrent en 1945).
Ben Laden aurait été CRÉÉ par la CIA (sous prétexte que, durant la guerre froide, il fut effectivement armé les USA (comme si de secrets comploteurs illuminatis avaient pu prévoir le 11 septembre 2001 à cette époque, en 1985... ).

Bref, il faut cesser de croire que les hommes, pauvres créatures tatonnantes, ont le don de prévoir l'avenir comme le fait Lucifer...
C'est mon avis... Smile

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 16:05

Cher Arnaud,


Citation :
Je n'aime pas ces théories du complot qui cherchent toujours un coupable lucide aux malheurs de ce monde.



Je suis amplement d'accord avec vous quand ce que vous dites :

""qui cherchent toujours un coupable lucide aux malheurs de ce monde""

Si nous plongions un peu plus souvent dans l'oeuvre de René Girard, nous comprendrions ce paradoxe que je soulève pour vous :

- Il y a bien un coupable lucide à nous malheurs...

- Arnaud a tout à fait raison de dénoncer l'illusion d'un tel "coupable".


Comment est-ce possible ?


La thèse du bouc émissaire de Girard rend bien compte de cela. A notre époque moderne, nous sommes tout à fait mal l'aise parce qu'avec l'histoire depuis la Passion, et la disparition petit à petit de toute trace de sacré dans nos sociétés occidentales (et les différences et hiérarchies instituées par les substituts au sacré), nous avons conscience (mauvaise conscience devrai-je dire ?) de notre responsabilité collective dans le malheur des innocents de tous les époques (pensons aux procés des sorcières etc...). Et nous reproduisons alors furieusement devrai-je dire encore, le même mécanisme d'accusation d'un responsable d'un mal pour mieux dissimuler notre propre violence collective quand nous recherchons un coupable idéal...

Coupable qui est lucide comme nous le sommes à notre époque face à ce que sont les hommes collectivement ! La plus belle preuve en est la floraison de tous ces articles qui nous révèleraient un coupable idéal et trés bien caché (sauf pour les partisans de l'article)...


C'est une nouvelle violence faite à la vérité sur la violence (la violence qui évacue la violence) !


Je ne conseillerai que fortement la lecture de l'oeuvre de René Girard pour ces questions...



Cordialement,



Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 16:22

Cher Manuel,

Il est vraiment d'une grande lucidité, René Girard. Merci pour ces éclairages multiples que tu mets partout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 17:39

Cher Arnaud,

Vous disiez :

Citation :
Le Diable lui-même, malgré son immense connaissance des lois sociologiques, tatonne lorsqu'il s'agit de connaître l'histoire humaine. Car beaucoup de facteurs lui échappent, dont le ministère des bon anges, mais aussi les hasards historiques.

Plus loin :

Citation :
Bref, il faut cesser de croire que les hommes, pauvres créatures tatonnantes, ont le don de prévoir l'avenir comme le fait Lucifer...
C'est mon avis...

SVP, un peu de cohérence serait nécessaire pour plus de crédibilité.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty14/12/2005, 22:25

Les choses sont plus claires maintenant


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty15/12/2005, 00:12

Antoine a écrit:
Cher Arnaud,

Vous disiez :

Citation :
Le Diable lui-même, malgré son immense connaissance des lois sociologiques, tatonne lorsqu'il s'agit de connaître l'histoire humaine. Car beaucoup de facteurs lui échappent, dont le ministère des bon anges, mais aussi les hasards historiques.

Plus loin :

Citation :
Bref, il faut cesser de croire que les hommes, pauvres créatures tatonnantes, ont le don de prévoir l'avenir comme le fait Lucifer...
C'est mon avis...

SVP, un peu de cohérence serait nécessaire pour plus de crédibilité.

Antoine

Voilà: Saint Thomas d'Aquin montre que les anges mauvais, n'ayant pas la Vision béatifique, connaissent par leur propre puissance les évènements futurs quand ils sont présents dans leur cause.
Ainsi, pour ce qui est du futur des sociétés humaines, bien mieux que nous, les démons déduisent des lois sociologiques le futur général. Ainsi, il leur était très facile de déduire des deux guerres mondiales l'apparition d'une phase de désir de liberté totale.

Par contre, ils ne peuvent connaître les détails de l'histoire qui est aussi provoquée par des futurs contingents : HASARDS et LIBERTE HUMAINE entre autre. Ces futurs contingents, ils les maîtrisent cependant mieux que nous car ils peuvent, mieux que nous, les provoquer.

Conclusion: S'il y a un complot possible, sur des centaines d'année, c'est uniquement celui de Lucifer et de ses anges;

D'où cette parole de saint Paul:
Citation :
Ephésiens 6, 12 Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty15/12/2005, 09:04

Citation :
Bush place à nouveau l'Iran, "réelle menace", sur "l'axe du mal"
(Belga)

WASHINGTON 15/12 (BELGA/AG) = Le président américain George W. Bush a qualifié mercredi l'Iran de "réelle menace" et a réaffirmé que la République islamique faisait partie d'un "axe du mal" de pays soutenant le terrorisme et cherchant à se doter d'armes de destruction massive. "L'Iran est une réelle menace", a déclaré le président à la chaîne de télévision Fox News. "Vous vous souvenez peut-être que j'avais dit qu'il faisait partie d'un axe du mal, pour une bonne raison", a-t-il déclaré, faisant référence à l'expression qu'il avait lui-même employée dans son discours sur l'Etat de l'Union le 29 janvier 2002, à l'encontre de l'Iran, mais aussi de l'Irak et de la Corée du Nord. (GOJ)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty15/12/2005, 09:59

L'attitude du président de l'Iran, comme elle est irrationnelle en apparence, est interprétée par les commentateurs comme la preuve que les USA n'auraient pas la capacité de mener une nouvelle guerre sur ce front.

Il y a une autre hypothèse: elle est issue de deux orgueils mélangés qui lui font perdre toute prudence:
- La foi dans le courage des combattants suicides.
- La certitude théologique que cette grande guerre est celle de Dieu et que les "muscles" occidentaux n'y pourront rien.

Ils feraient mieux de lire la "guerre des juifs contre les Romains", l'histoire d'un conflit du même genre entre l'empire Romain et les zélotes Juifs (Flavius Joséphe). Je vous le conseille. Il y a une leçon d'histoire et de religion étonnante.

http://remacle.org/bloodwolf/historiens/Flajose/intro.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty15/12/2005, 21:14

Ils cherchent, et avec eux tous les autres malades islamistes, non seulement à provoquer la Grande Guerre de l'Islam annoncée dans le Coran, dans le but d'instaurer un Califat mondial, mais surtout à amener Allah à intervenir...

Rien ne les arrêtera, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty15/12/2005, 21:22

A Laurent :

Le général Mac Arthur (je crois que c'est lui, mais je me trompe peut-être), disait que l'histoire des guerres perdues se résume en deux mots : "trop tard" :

trop tard pour prendre conscience du danger
trop tard pour trouver des alliés
trop tard pour s'armer
trop tard pour élaborer une stratégie
...
trop tard


Certains ont dénoncé le danger de l'Islamisme depuis plus de vingt ans

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"   Iran: "Il faut rayer Israël de la carte" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corée du Nord menace de "rayer" l'Amérique de la carte !
» Iran : les sites nucléaires "attaquables"
» La guerre au moyen orient: Israel, Palestiniens et Hamas, Liban, Iran La crise actuelle
» Conflit Iran - Israël
» Israël : Le sauveur du Pianiste déclaré "Juste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: