- Arnaud Dumouch a écrit:
- Merci chère Julienne !
J'attends maintenant que Pie XII soit déclaré juste par ce même Mémorial d'Israël. Ils lui doivent la vérité, suite à 40 ans de diffamation.
Merci cher Arnaud,
J'attends et j'éprouve le même souhait que Pie XII soit déclaré juste.
40 ans de diffamation c'est long ! oh oui que enfin il soit déclaré Juste.
Dans ma petite commune la sacristine qui est aussi une amie maintenant a été déclarée Juste fin 2008. Nous avons fait connaissance d'une façon troublante 'elle m'a surprise en flagrant délit d'Amour de donner des baisers sur la porte du tabernacle', je me croyais seule et elle se demandait qui est celle-là et puis voilà elle a compris que je n'étais pas une personne voulant profaner la Ste Eucharistie et la glace fut brisée !
Oui vite que le Pape Pie XII soit déclaré Juste ... je suis née sous son pontificat, ce pape a eu aussi l'insigne honneur de voir dans les jardins du Vatican le miracle du Soleil de la Vierge de Fatima....
Il est aimé de Dieu, ma grand mère m'a toujours dit que avant de mourir Pie XII a vu le Seigneur et même avait été gratifié de plusieurs apparitions du Christ. Ma grand-mère ancienne membre de la Résistance, l'admirait beaucoup.
Je retiens ce témoignage.
Prions que Pie XII soit vite déclaré Juste, la prière fait accélérer les choses , Dieu est si bon et si aimable son coeur ne résiste pas à nos cris...