DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Pierre

Aller en bas 
+24
vivredamour
Louis
Bertrand
Philippe Fabry
quiverravera
Acri
Nicolianor
cyrille999
Mécréant-LV
Clotilde
Romain
boudo
adamev
Tourterelle
Somebody
cruchoix
Valtortiste91
Théodéric
chiboleth
Scat
petero
Philos
Arnaud Dumouch
pommerot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 7:34

Oui ! Je préférerais que vous le preniez comme un conte amusant et illustratif, un peu comme le livre "L'anneau du pécheur", de Jean Raspail.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 7:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui ! Je préférerais que vous le preniez comme un conte amusant et illustratif, un peu comme le livre "L'anneau du pécheur", de Jean Raspail.

Arnaud,

Vous êtes vraiment terrible. Que vous accueillez mon rêve comme un conte, c'est tout a fait normal, puisque c'est quelque chose que je vous "raconte". A vous d'accueillir mon témoignage comme vous voulez et si vous voulez l'accueillir comme un conte ou un roman, libre à vous.

Moi, l'histoire que je vous raconte, c'est mon histoire, c'est pas l'histoire d'un personnage inventé par mon imagination. C'est l'histoire de ma vie humaine à laquelle est mêlé une vie spirituelle, mystique. Dans tout ce que j'ai raconté, je vous assure que je n'ai rien inventé. Je m'appuie uniquement sur des faits. Il n'y a que ce qui concerne l'avenir qui est "interprétation".

En me disant "j'aurai préféré que vous le preniez comme un conte amusant et illustratif", c'est comme si vous me disiez "j'aurai préféré qu'il ne vous arrive pas tout ce qui vous est arrivé" ; "que vous ne fassiez pas les expériences que vous avez fait" ; que vous n'ayez pas reçu le signe que vous avez reçus, notamment de Thérèse de l'Enfant Jésus.

Mais est-ce à vous de préférerer à ma place ? Cessez donc de chercher à imposer aux autres "vos préférences", comme vous cherchez à imposer à tout le monde, la préférence que vous avez pour votre théologie de la fin du monde.

Lachez-moi donc la grappe, cessez de vouloir m'enfermer dans vos préférences. Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
claude stéphane

claude stéphane


Masculin Messages : 60
Inscription : 21/08/2008

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 8:51

Bonjour

Ne vous en déplaise Petero, j'ai moi aussi lreçu la requête pour la Sainte mission.
Requête de D.ieu pour la difficile mission de finir de faire paitre le troupeau de la chrétienté et de la rapporter au maitre de la maison.

Étant signé sous la devise "De Gloria Olivae = 135" (gématrie)

Il m'a été imposé de découvrir en premier que Claude Stéphane = 134

Mais que CLAVDE Stéphane = 135

Le plus vieux Claude du dictionnaire Clavdivs appius fît construire le premier AQUEDUC de rome.

Donc porteur d'eau. (Luc 22. 8)
http://www.enseignemoi.com/bible.php?action=texte&livre=42N&chapitre=22

Stéphane = courronné (étym.)

Jésus envoie en mission Jean et Pierre

Pierre = église de la soumission
Jean = église de la liberté

À la rencontre du PORTEUR D'EAU
Québec peuple porteur d'eau.

Porteur d'eau Porteur d'O

O = 135 en t.9

Porteur du nombre 135

Né le 5 mars 1968

Cinq mars 68 = 162
43 + 51 = 68 = 162
34 + 15 + 86 = 135 !

En 2001 03 05, j'ai eu 33 ans !

Le cinq mars est fêté SAINTE OLIVE !!!

Confirmation de la devise (De Gloria Olivae =135)

J'ai découvert en 98 que les prénom de mon épouse et moi.

Mylène + Stéphane = 162
74 + 88 = 162
47 + 88 = 135 !

Que les prénoms des nos enfants choisis par mon épouse.

Jimmy + Kelly = 135

Que le prénom de ma mère Philomène + Kelly = 162
Philomène + Kelly = 162
97 + 65 = 162
79 + 56 = 135 !

Mais surtout que Jimmy + Philomène = 167
CENT = TRENTE + CINQ = 167

La boucle était bouclé.

Le 11-08-99 = 135 dernière éclipse du siècle passé.

Le 11 aout était fêté sainte philomène.


Autre fait important.

La fleur des fleurs (de flos florum) devise de Paul VI et de Clément XV.

Quelle est la fleur des fleurs selon vous.

La lys = Clément XV (lorraine en france clémery)
La rose = Paul VI (la connaissance maconnique)

_________________
--------------------------+++++ IN HOC SIGNO VINCES +++++--------------------------
Le retour de Pierre - Page 7 Claude10
---------------------In nomine Patris et Fillii et Spiritus Sancti Amen--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 9:44

Cher Pierre, le message de Claude exprime mieux que tout ce que je veux dire. Mr. Green

Tout homme doté d'un peu d'ambition rêve d'un grand destin.

Or il existe un destin plus grand que ces rêves terrestres. Vous savez que, dans l'autre monde, si nous nous abaissons, nous JUGERONS DES PEUPLES.

Et quand Jésus dit cela, ce n'est pas de la métaphore. Dieu, selon moi, ne cessera pas sa création avec l'humanité. Il vous confiera, comme à un "ange gardien", de nouvelles créatures à mener à la vie éternelle.

N'est-ce pas une ambition plus enthousiasmante que de se rêver en "Pierre2, le romain", selon une prophétie (saint Malachie) qui va perdre son sens lorsque sera élu le successeur de Benoît XVI, puis le successeur suivant, dont les noms ne seront pas dans cette liste !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 10:45

Bonjour,

Juste une petite question pour Petero, pourriez vous me donner la "grande ville" (au moins 5000 habitants) la plus proche de chez vous?

Je crois que je commence à comprendre ce qui se passe pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 11:41

petero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui ! Je préférerais que vous le preniez comme un conte amusant et illustratif, un peu comme le livre "L'anneau du pécheur", de Jean Raspail.

Arnaud,


Moi, l'histoire que je vous raconte, c'est mon histoire, c'est pas l'histoire d'un personnage inventé par mon imagination. C'est l'histoire de ma vie humaine à laquelle est mêlé une vie spirituelle, mystique. Dans tout ce que j'ai raconté, je vous assure que je n'ai rien inventé. Je m'appuie uniquement sur des faits. Il n'y a que ce qui concerne l'avenir qui est "interprétation".

En me disant "j'aurai préféré que vous le preniez comme un conte amusant et illustratif", c'est comme si vous me disiez "j'aurai préféré qu'il ne vous arrive pas tout ce qui vous est arrivé" ; "que vous ne fassiez pas les expériences que vous avez fait" ; que vous n'ayez pas reçu le signe que vous avez reçus, notamment de Thérèse de l'Enfant Jésus.

Mais est-ce à vous de préférerer à ma place ? Cessez donc de chercher à imposer aux autres "vos préférences", comme vous cherchez à imposer à tout le monde, la préférence que vous avez pour votre théologie de la fin du monde.

Lachez-moi donc la grappe, cessez de vouloir m'enfermer dans vos préférences. Laughing

Cordialement

Petero

Non, nous ne préférons pas à ta place, Petero !

Ta vie est celle de tout le monde : une partie spirituelle, une partie réelle !

Le danger n'est pas d'imaginer, le danger est de perdre la réel d'une spiritualité saine, - qui est celle de ce forum.
Si il y a un côte pile du mysticisme sain, l'autre face ne l'est pas ! Et ce n'est pas cette face que nous préférerions pour toi, que tu ne veux pas entendre, et qui t'enfermes ! Tes propos envers les uns et les autres se tintent d'une agressivité naissante, que nous ne pourrons pas davantage alimenter pour qu'elle grandisse !
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 12:14

cruchoix a écrit:
Bonjour,

Juste une petite question pour Petero, pourriez vous me donner la "grande ville" (au moins 5000 habitants) la plus proche de chez vous?

Je crois que je commence à comprendre ce qui se passe pour vous.

Cher Cruchoix,

J'habite une ville de 150 000 habitants. Tout ce que je puis vous dire c'est que ma ville se trouve là où finis la terre, et là où l'on a qu'un Père.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 12:37

finis la terre = Finistère


qu'un Père = Quimper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 13:31

Merci Petero,

Bon pour Tahiti c'est le fillum de Georges le fermier (georges III roi d'angleterre).

- Perte colonie anglaise: création Etats Unis
-Conquête nouvelle france: création canada
-Conquête Pondichery en Indes.

J'ai aussi celui de Pierre II duc de bretagne: bataille de castillon 1453; Je comprend donc les armoiries de Quimper; de Cornouaille et du Finistère mais il faut que je revois mon histoire sur la Bretagne.

Votre cas est extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 13:59

claude stéphane a écrit:
Ne vous en déplaise Petero, j'ai moi aussi lreçu la requête pour la Sainte mission.
Requête de D.ieu pour la difficile mission de finir de faire paitre le troupeau de la chrétienté et de la rapporter au maitre de la maison .... À la rencontre du PORTEUR D'EAU

Cher Claude,

Dans mon rêve je suis le Maître de la Maison, le Roc sous lequel le troupeau va se rassembler, le Kêpha ; je viens rassembrer toutes les brebis sans berger. Autour de moi elles formeront Un seul troupeau. Je les abreuverai de mon Eau Vive. Je suis le Porteur d'Eau, par ma venue je vais inaugurer l'ère de celui qui Verse l'Eau, l'Ere du Verseau.


Je peux déjà vous annoncer, mon ami, que si mon rêve ce réalise prochainement comme j'en ai l'intime conviction, vous n'allez pas besoin de venir à ma rencontre, car c'est moi qui vais venir, c'est déjà programmé. Je serais au Québec pour la fête de mon St Patron, ma fête, la fête du Kêpha d'où jailliront des fleuves d'Eau Vive. Si mon rêve se réalise, je serais le nouveau Moïse qui fera jaillir du Kêpha que je serais, l'Eau Vive avec laquelle je désaltèrerai tous ceux qui sont assoiffés d'Amour. De ce rocher que je suis, par les saintes stigmates, jaillira la Lumière de la Vie. J'accorderai à tous les hommes la vraie vie, un bonheur authentique et une paix durable.

Pourquoi la providence a-t-elle programmé ce voyage en Nouvelle France pour ma fête ? Sans doute parce que ce peuple fait partie des peuples qui m'ont le plus délaissés. C'est ainsi que le coeur mon Peuple porteur d'Eau s'est totalement assèché. Il se meurt de ne plus s'abreuver à ma source d'Eau Vive. Voilà pourquoi je m'en viens le secourir.

Si tu veux me rencontrer, le jour de ma fête, je serais au bord du lac clair. Laughing

Claude a écrit:
La lys = Clément XV (lorraine en france clémery)
La rose = Paul VI (la connaissance maconnique)
[/size]

Au fait, j'ai oublié de dire que ma mère spirituelle qui est l'Amour dans le Coeur de l'Eglise, m'a offert pour mon ordination une étole qui porte aussi le symbole de la Rose, qui n'a rien à voir avec la connaisance maçonnique, mais qui est le symbole de l'Amour qui surpasse toute connaissance, le symbole de l'Eau Vive.

Voici le lien :
http://s3.archive-host.com/membres/images/1188213203/toletheresejpg.jpg

Cetté étole porte elle aussi la Croix par laquelle l'Amour a été manifesté et le symbole de la Trinité : les 2 mains qui distribuent l'Amour, celle du Père et du Fils et l'Amour de Dieu qui surpasse toute connaissance et qui est symbolisé par les roses, fleurs préférés de ma mère spirituelle. Les pétales de roses qui tombe des 2 mains symbolisent l'Amour que je vais faire tomber sur la terre en pluie fine, pluie d'Eau Vive, pour désaltérer tous les hommes.

Je te dis donc à bientôt au Québec.

Cordialement

Petero


Dernière édition par petero le Dim 10 Mai - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 14:48

Un rapide message pour Petero.

Tout d'abord merci de votre audace, de votre franchise, de votre courage qui vont ont poussés à faire cet acte grandiose.

Je sais que vous êtes sincère et que si vous avez fait cela c'est parce que dans votre vie spirituelle il y a eut une conjonctions d'éléments peu commune qui vous a poussé a vous livrer.

Sans le savoir peut être vous venez de réaliser spirituellement tout un quartier de l'histoire.

Car votre acte est public, l'humanité entière peut le voir; c'est admirable.

Vous réalisez le belier de Quimper: Armoiries de Quimper

Le retour de Pierre - Page 7 Quimpe10

C'est pourquoi votre vie spirituelle vous pousse naturellement à vous opposer au pape Pierre (Le lion) qui vient en vous proclamant vous même Pierre: Armoiries du Finistère:

Le retour de Pierre - Page 7 Finist10

C'est pourquoi aussi les éléments de votre vie spirituelle (Tahiti...) sont des rappels de références historiques entre l'Angleterre (protestants: opposition) et la France mais aussi la nouvelle France, le canada, les usa...
Je ne vous cache pas que c'est un travail long.
On pourra faire le lien avec la victoire de Guingamp contre Rennes en coupe de france hier soir précisement quand vous étiez ici!

Je viendrais en détail sur tout ces éléments si vous le voulez dés que j'en aurai fini avec la prophétie de Somy car il y a sans doute énormément de choses à découvrir chez vous.
Si vous le voulez, vous pouvez détailler vos perceptions, cela m'aidera (en mp si vous préférez) dans mon travail.

Encore merci; j'ai déjà rencontré de nombreuses merveilles ici; votre courage a vous livrer est un véritable échafaudage.
Bien à vous
Soyez sans crainte, je suis votre avocat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 16:25

Chers Amis,

Il ne faudrait pas oublier dans tout cela que le choix du pape se fait par élection.

Je me permets de vous rappeler un extrait de la CONSTITUTION APOSTOLIQUE UNIVERSI DOMINICI GREGIS SUR LA VACANCE DU SIÈGE APOSTOLIQUE ET L'ÉLECTION DU PONTIFE ROMAIN de Jean-Paul II :

"Par conséquent, confirmant la norme du Code de Droit canonique en vigueur (cf. canon 349 du C.I.C.), dans laquelle se reflète la pratique désormais millénaire de l'Église, je déclare une fois encore que le Collège des électeurs du Souverain Pontife est constitué uniquement des Pères Cardinaux de la Sainte Église Romaine. En eux, s'expriment, comme en une admirable synthèse, les deux aspects qui caractérisent la figure et la charge du Pontife Romain : Romain, parce qu'identifié à la personne de l'Évêque de l'Église qui est à Rome et, donc, en relation étroite avec le clergé de cette Ville, représenté par les Cardinaux des titres presbytéraux et diaconaux de Rome, et avec les Cardinaux Évêques des sièges suburbicaires ; Pontife de l'Église universelle, parce qu'il est appelé à prendre de manière visible la charge du Pasteur invisible qui guide le troupeau tout entier vers les pâturages de la vie éternelle. L'universalité de l'Église est du reste bien représentée dans la composition même du Collège cardinalice, qui rassemble des Cardinaux de tous les continents.

Dans les circonstances historiques présentes, la dimension universelle de l'Église paraît suffisamment exprimée par le Collège des cent vingt Cardinaux électeurs, composé de Cardinaux provenant de toutes les parties du monde et des cultures les plus diverses. Je confirme donc le nombre maximal des Cardinaux électeurs, précisant en même temps que le maintien de la norme établie par mon prédécesseur Paul VI, norme selon laquelle ne participent pas à l'élection ceux qui ont atteint, le jour du début de la vacance du Siège apostolique, quatre-vingts ans
[...]"

"Le nombre maximum de Cardinaux électeurs ne doit pas dépasser cent vingt. Il est absolument exclu que tout autre dignitaire ecclésiastique ait le droit d'élection active ou bien qu'intervienne une autorité laïque quels que soient son rang ou son ordre."

Vous trouverez le texte complet de cette CONSTITUTION APOSTOLIQUE sur le site du Vatican ICI

Toute l'Eglise Catholique latine ne reconnaîtrait pas un pape qui n'aurait pas été élu dans ces conditions. Sinon, la succession de l'Apôtre Pierre serait inévitablement interrompue et donc l'infaillibilité du Pape perdue. Ce serait s'opposer à l'Esprit-Saint en créant ainsi un schisme.

Il est donc clair que le pape ne peut être élu que par des cardinaux, eux-mêmes évêques dans la succession apostolique, et donc également prêtres ordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 17:44

cruchoix a écrit:
C'est pourquoi aussi les éléments de votre vie spirituelle (Tahiti...) sont des rappels de références historiques entre l'Angleterre (protestants: opposition) et la France mais aussi la nouvelle France, le canada, les usa...

Cher cruchoix,

Permettez-moi de rajouter un peu d'eau à votre moulin. Mon voyage au Canada, la Nouvelle France, je l'ai programmé il y a plusieurs mois. Je vais voir là bas mon fils aîné qui habite Montréal. Nous en profitons avec mon épouse pour faire un pélerinage sur la terre de ses ancêtres, du côté de son arrière grand-mère, l'Acadie appelée aujourd'hui "la Nouvelle Ecosse". C'est après avoir fait des recherches généalogique que j'ai découvert ce lien entre mon épouse et l'Acadie. A vrai dire, ma recherche s'est concentré sur un petit garçon qui avait 3 ans lorsqu'il a été déporté de l'Acadie, avec ses parents, en 1755. C'est l'arrière-arrière-arrière-arrière grand mère de l'arrière grand-mère de mon épouse. Il s'appelait Jean-Baptiste. Déporté avec ses parents en Angleterre, dans le port de Southampton, il sont arrivé en France, en 1763 après la signature du traité de Paris qui donna le Canada aux Anglais, dans le port de Saint-Malo d'où je suis moi-même originaire.

En 1765 ils ont rejoint avec un groupe de 78 familles, Belle-Isle-en-Mer qui était jusqu'au traité de Breda occupée par les Anglais. C'est en échange du Canada, que les Anglais acceptèrent de redonner Belle-Isle à la France. Quand ce petit Jean-Baptiste arriva sur Belle-Isle, il avait 13 ans.

Tout ceci pour vous dire lorsque j'ai réservé mon billet d'avion pour la Nouvelle Ecosse, j'ai choisi une date en fonction des prix que l'on me proposait. Et comme par hasard, c'est mon épouse qui s'en est apperçu plusieurs semaines après, j'ai choisi un vol qui nous faisait arriver sur la terre de ses ancêtres, là où Jean-Baptise était né, le 24 juin, en plein pour le jour de sa fête. Nous avons pris cette coïncidence pour un clin d'oeil.

Nous allons passer 3 jours dans le village que l'arrière grand-père de Jean-Baptiste avait fondé et qui s'appelle "Grand Pré" et nous avons trouvé une petite maison dans la prairie que nous avons loué. Je dis cela car elle se trouve vraiment isolé en plein milieu d'un grand pré.

Si mon rêve se réalise maintenant rapidement comme cela semble se déssiner, comme par hasard, le Bon Pasteur que je suis, commencera par visiter la Nouvelle France en passant par Grand Pré ; pour poursuivre ensuite vers Montréal et sa région, où le 29 juin je célèbrerai la St Pierre, au bord d'une étendue d'eau appelé "lac claire". Comment ne pas penser à cette parole du psaume : "Mon Seigneur est mon berger, je ne manque de rien, sur des prés d'herbre fraîche il me fait reposer, sur les eaux tranquille il me conduit" (Psaume 23, 1)

Quand je remonte la lignée de Jean-Baptiste, je remonte à la Rochelle en passant par le Yorkshire. En effet, le père de l'arrière grand-père de Jean-Baptiste, qui portait le nom de Pierre Laverdure, qui était protestant et qui s'enfuya pour l'Angleterre pendant le siège de la Rochelle. C'est dans le Yorkshire qu'il rencontrera son épouse qui allait donné son nom mari, car Laverdure, apparemment c'était un surnom. Ils sont arrivé en Acadie, à Port Royal en 1657.

Cruchoix a écrit:
On pourra faire le lien avec la victoire de Guingamp contre Rennes en coupe de france hier soir précisement quand vous étiez ici!

Si maintenant le foot s'en mêle Laughing Je ne serais pas surpris, car ce matin, à la messe, des enfants des aumôneries de collèges ont fait leur profession de foi dans ma paroisse et avec les offrandes qu'ils ont apportés à l'autel, il y avait un ballon de foot. Je me suis demandé pourquoi avec le pain et le vin ils avaient déposé au pied de l'autel, un ballon de foot !!!

Cruchoix a écrit:
Soyez sans crainte, je suis votre avocat maintenant.

Si cela vous fait plaisir, car personnellement je ne pense pas avoir besoin d'un avocat. Je n'ai rien à défendre et je ne vois pas de quoi on pourrait m'accuser !!!! De faire de beaux rêves Laughing Quel mal y-a-il à cela !!! C'est vrai que Jeanne d'Arc a été brûlée à cause des voix qu'elle disait entendre. Mais moi ce sont pas des voix, ce n'est qu'un rêve mystique.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 17:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Pierre, le message de Claude exprime mieux que tout ce que je veux dire. Mr. Green

Tout homme doté d'un peu d'ambition rêve d'un grand destin.

Cher Arnaud,

Libre à vous de mettre dans le même panier mon témoignage et celui que donne Claude.

Mon rêve, Arnaud, c'est de faire connaître et aimer l'Amour. Je vous assure que s'il advenait que je n'ai pas à porter cet Amour à toute la terre, que je ne serais pas malheureux puisque déjà je le porte chaque jour à ma famille et aux gendarmes vers lesquels le Seigneur m'a envoyé.

Arnaud a écrit:
Or il existe un destin plus grand que ces rêves terrestres. Vous savez que, dans l'autre monde, si nous nous abaissons, nous JUGERONS DES PEUPLES.


Le disciple n'est pas au-dessus du maître. Jésus n'est pas venu pour juger, mais pour sauver et moi, si advenait que je remplisse cette mission ce sera aussi pour sauver. Le jugement ce sera pour la fin du monde.

Arnaud a écrit:
Et quand Jésus dit cela, ce n'est pas de la métaphore. Dieu, selon moi, ne cessera pas sa création avec l'humanité. Il vous confiera, comme à un "ange gardien", de nouvelles créatures à mener à la vie éternelle.

Laissé donc Dieu décidé de ce qu'il va me confier. Laughing

Arnaud a écrit:
N'est-ce pas une ambition plus enthousiasmante que de se rêver en "Pierre2, le romain", selon une prophétie (saint Malachie) qui va perdre son sens lorsque sera élu le successeur de Benoît XVI, puis le successeur suivant, dont les noms ne seront pas dans cette liste !

D'abord si mon rêve se réalise, je ne porterai pas le nom de "Pierre II le romain". Je vais rester ce que je suis, un simple diacre qui gardera le prénom qu'on lui a donné à la naissance. Je n'ambitionne nullement de devenir un pape de Rome où je ne me sentirai pas bien. Moi si j'ai accepté la mission que Jésus m'a confié, c'est pour être pour tous les hommes, ce que ma petite fille m'a dit que j'étais : "un papy d'amour". Je serais le Pape (le papa ou papy) de l'Amour ; car c'est l'Amour de mon Père, de votre Père qui est au cieux qui sortira du Coeur transpercé de Jésus que j'ai reçu en l'an 2000.

Je sais, mon histoire ne fait pas très sérieuse, elle ressemble plutôt à un conte d'enfants, ce qui devrait vous plaire. S'il advenait que mon rêve se réalise, nous pourrons chanter tous ensemble : "voici venu le temps, des rires et des chants, dans l'Ile aux enfants c'est tous les jours le printemps ; c'est pays, joyeux, des enfants heureux, tout le monde est heureux, oui c'est le Paradis".

Ma mission, si elle se réalise, c'est pas autre chose que d'instaurer le Paradis sur la terre.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 18:07

Jeb a écrit:
Il est donc clair que le pape ne peut être élu que par des cardinaux, eux-mêmes évêques dans la succession apostolique, et donc également prêtres ordonnés.

Cher Jeb,

Si mon rêve se réalise, je serais "le Kêpha", "la Pierre d'Angle" ; celui qui a donné à Simon le nom de Pierre. Je porterai le nom de "Pierre" car ma mission aura changé. Jésus c'était pour "Dieu Sauve". Cette fois-ci ma mission sera d'être le Rocher d'où sortiront des fleuves d'Eau Vive, le Kêpha.

Mais pour le moment, ce n'est qu'un rêve mon ami. Ce n'est qu'un rêve qui ne deviendra peut-être jamais réalité. S'il devient réalité, il n'y aura plus de conclave, plus de curie romaine, plus d'élection de Pape. Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 18:08

Oui Jeb,

Vous faites bien de le rappeler.

Pour ce qui est de Petero, il est prisonnier de son imagination.

Petero, essayez de vous calmer, je me rappelle nos discussions de l'année passée quand Sebangel, que vous connaissez bien, se prenait pour Dieu...

Faites appel à votre famille pour vous aider, comme vous avez aidé Sebangel, atteint de bouffées délirantes il y a qqs temps…

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 18:16

Somebody a écrit:
Oui Jeb,

Vous faites bien de le rappeler.

Pour ce qui est de Petero, il est prisonnier de son imagination.

Petero, essayez de vous calmer, je me rappelle nos discussions de l'année passée quand Sebangel, que vous connaissez bien, se prenait pour Dieu...

Faites appel à votre famille pour vous aider, comme vous avez aidé Sebangel, atteint de bouffées délirantes il y a qqs temps…

Cher Jeb,

Laissez-moi me distraire un peu avec notre ami Cruchoix ; je suis curieux de voir ce qu'il va trouvé. Je vous assure que je n'ai pas de bouffées délirantes, que je suis tout à fait normal. Je n'ai jamais été aussi normal Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 18:37

Merci Petero,

J'ai donc visé juste, il y avait bien de l'angleterre, de la nouvelle france et du canada là dessous.

Si tout ce que vous dites est vrai, il y a effectivement un nombre astronomique de liens historique sur votre personne?!

Cela ne change rien a mon hypothèse cependant mais cela justifie parfaitement votre perception des choses, je comprend votre situation très particulière.

Vous exprimez une ambivalence totale et parfaite, totalement positive et totalement negative.

Mes connaissances me permettent de comprendre ce que signifie ce que vous dites ou vivez.

Mais les proportions sont telles que le travail nécessaire au developpement complet est monstrueux.
Je ne vous cache pas que je n'ose y croire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 20:10

cruchoix a écrit:
Merci Petero,

J'ai donc visé juste, il y avait bien de l'angleterre, de la nouvelle france et du canada là dessous.

Il y a aussi l'Inde et Pondichéry.

Pondichery a été le premier comptoir français fondé par la Compagnie des Indes. Il a été fondé en 1672
C'est la Cie des Indes qui a fondé en 1666 le port de L'Orient.
L'arrivée de Richelieu au pouvoir en 1624 et la signature du traité de Compiègne avec les Provinces-Unies (Pays-Bas) qui reconnaît la liberté du commerce vers les « Indes occidentales et orientales »
C'est vers 1628 que l'ancêtre de mon épouse a quitté la Rochelle, à cause de Richelieu.
C'est en 1763 que le comptoir de Pondichery, grâce au traité de Paris, comme pour le Canada et Belle-Isle, que Pondichery est restitué à la France.

Quels liens avec moi ?

Je me suis marié avec une Lorientaise
Quand je l'ai connu elle rentrait de Tahiti, c'était en 1972
J'ai ramené mon épouse à Lorient en 1990, après avoir été nommé aumônier de la marine
Le 30 septembre 1995, alors que je n'ai pas choisi la date et le lieu, j'étais ordonné dans l'Eglise Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de Lorient appelé anciennement "Le Lisieux Breton".

Quel lien entre mon lieu d'ordination et mon rêve ?

Cette Parole de Jésus parlant de l'avènement du Fils de l'homme : "Car, comme l'éclair par de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. (Matthieu 24, 27)

C'est de Lorient, appelé à sa fondation l'Orient, que je suis parti, 2 ans après mon ordination, pour exercer mon ministère là où finit la Terre et là où l'on n'a qu'un Père.

Encore une coïncidence !! Laughing

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:06

1)
L'intriquation des évènements historiques est agencée de manière tellement complexe que la convergence d'un certain nombre de rapprochements perceptible dans la vie d'une personne est fort peu probable.

Si une telle convergence à néanmoins lieu; si cette convergence concerne des traits historiques pouvant exprimer des images religieuses et si ces traits historiques concernés s'agencent de manière coordonnée et non contradictoire pour former un ensemble cohérent, la main de Dieu peut y est être apposée.
De plus, un coeur plein de foi, d'espérance et d'ouverture est tout disposer à voir et discerner dans chaque chose de la vie la main de Dieu selon son coeur.
Mais si la main de Dieu est effectivement partout, peut être vu en tout, l'interprétation reste une affaire personnelle et donc sujette a une plus ou moins grande distorsion en fonction de la somme plus ou moins complète des objets pris en considération.
C'est pourquoi je vois ici même la main de Dieu.

2)

Abraham fut éprouvé en acceptant de sacrifier son Fils.
Abraham ayant été éprouvé, l'ange du Seigneur retint sa main.
Et il fut donné à Abraham un bélier, cornes prisent dans un buisson, pour le sacrifice.

Afin que justice soit rendue, Abraham pu sacrifier le bélier parce qu'avant même il accepta de sacrifier son fils.

C'est pourquoi je dis.

Jésus donna une bouchée à celui qui allait le livrer.
Juda livra son Seigneur par un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:21

Je suis ce fil depuis quelques temps ?

Je pose une question franche tant pis si je suis dans le rouge !!!!

Je ne comprends pas si on ne croit pas à ce que dit Petero, désolé mes amis moi j'ai l'impression je dis bien l'IMPRESSION qu'on l'entretient dans ce rêve, je ne voudrais pas que Petero soit ridiculisé par charité et amour du prochain ! je dois me tromper sur toute la ligne là Embarassed

Vraiment je ne comprends pas,

Avons nous un autre Nicolianor ?

Soit Petero a raison, soit il est malade ... je ne vois que deux solutions dans le second cas cela me fait mal qu'il soit ridiculisé,

Je suis certaine que je n'exprime pas bien ce que je ressens encore une fois mais vous allez lire entre les lignes n'est ce pas ?

Pourquoi ne pas ne laisser dans son rêve ? si rêve il y a !

Toutefois je réaffirme ma Foi en l'Eglise Catholique plus que jamais et en la Primauté de Pierre.

Je ne vous accuse pas de manque d'Amour je pose une question simple.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:23

C'est-à-dire que Nico, disait tout simplement que l'élection du Pape actuel, n'est pas valide !
Nico s'appuie sur l'histoire de l'Eglise !

Petero s'appuie sur sa propre expérience et révélations que Dieu lui auraient faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:29

Doris merci de ta réponse, cela ne me suffit pas ensuite..

quel crédit accorder ,

au départ je trouvais courageux que Petero s'exprime et nous fasse confiance....


Mainteant mon avis est que cela tourne au délire voilà ce que je pense... cependant je respecte, estime Petero pour la confiance qu'il nous fait ......

Je ne voudrais pas qu'il soit ridiculisé c'est tout simple. Ce débat est stérile à mon avis mais ce n'est que mon humble avis rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:36

-Julienne a écrit:
Doris merci de ta réponse, cela ne me suffit pas ensuite..

quel crédit accorder ,

au départ je trouvais courageux que Petero s'exprime et nous fasse confiance....


Mainteant mon avis est que cela tourne au délire voilà ce que je pense... cependant je respecte, estime Petero pour la confiance qu'il nous fait ......

Je ne voudrais pas qu'il soit ridiculisé c'est tout simple. Ce débat est stérile à mon avis mais ce n'est que mon humble avis rien de plus !

Il ne sera pas ridiculisé ! J'ai un peu réfléchi ! En fait, il s'agit de la manière dont on écrit une révélation !
Le Mystère ne s'exprime que par le Mystère lui-même ! Le rationnel a beau être rationnel, l'intelligence exceptionnelle,
nous n'avons comme 'outils' que notre savoir écrire et notre penser ! C'est aussi simple que ça !

J'ai gardé mes écrits 'mystiques', quand je le ai relus 10 ans après, je n'ai rien compris à ce que j'avais écrit !
C'est donc bien, que le Mystère gère tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:46

doris a écrit:
-Julienne a écrit:
Doris merci de ta réponse, cela ne me suffit pas ensuite..

quel crédit accorder ,

au départ je trouvais courageux que Petero s'exprime et nous fasse confiance....


Mainteant mon avis est que cela tourne au délire voilà ce que je pense... cependant je respecte, estime Petero pour la confiance qu'il nous fait ......

Je ne voudrais pas qu'il soit ridiculisé c'est tout simple. Ce débat est stérile à mon avis mais ce n'est que mon humble avis rien de plus !

Il ne sera pas ridiculisé ! J'ai un peu réfléchi ! En fait, il s'agit de la manière dont on écrit une révélation !
Le Mystère ne s'exprime que par le Mystère lui-même ! Le rationnel a beau être rationnel, l'intelligence exceptionnelle,
nous n'avons comme 'outils' que notre savoir écrire et notre penser ! C'est aussi simple que ça !

J'ai gardé mes écrits 'mystiques', quand je le ai relus 10 ans après, je n'ai rien compris à ce que j'avais écrit !
C'est donc bien, que le Mystère gère tout cela !

Là je te rejoins tout-à-fait !

Mais ce que j'ai reçu de Dieu comme grâce et comme appels Il me l'a au plus souvent présenté net et clair..... rare que j'ai du attendre pour discerner où Il voulait conduire mes pas malgré moi et Il sait pourtant que je suis "rebelle" rien que pour aller à la paroisse où je suis j'ai rebuté contre l'aiguillon ... combien j'ai résisté à la grâce .... Confused

Libre à moi de refuser ou d'accepter !

C'était souvent très clair et sans aucun doute. C'est qu'Il sait parler du tac au tac ce Jésus que j'aime à la folie I love you

Donc voilà je suis certainement déconcertée par le style et je m'inquiète pour Petero à tort.

Enfin j'avais l'impression et excuse moi Doris que nous n'étions plus dans l'Amour,

Le reste est le secret du Roi.

Bon maintenant j'en ai dit assez sur le sujet.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:54

Ce sujet, lié à l'eschatologie générale, produit l'effet tant redouté dont, par toute la théologie, j'ai essayé de prémunir ceux qui s'y intéressent : il rend fou.

Il rend fou car il mêle politique et religion, impression d'être l'élu et destin grandiose.

C'est d'ailleurs la première mise en garde que, dans les vidéos sur l'eschatologie générale, j'ai voulu mettre.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8304390768669590080

Je pense qu'il vaut mieux fermer ce sujet ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 21:55

Laissons la grâce opérée dans le coeur même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Pierre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pierre   Le retour de Pierre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Pierre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le retour du Mahdi (chiites)/le Retour du Messie (chrétiens)
» Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église
» « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise »
» jusqu'a son retour
» Retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: