DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je somme Lephénix de s'expliquer !

Aller en bas 
+11
Maumau
Copernic
chiboleth
Arnaud Dumouch
hiram83
Luc
Marcel
spidle33
Jean-Louis B
Lephenix
marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 12:34

Atomic a écrit:
HIRAM83, Vous manipulez l'insulte avec facilité jusqu'à me qualifier de "schizophrène" c'est pas une insulte, c'est une maladie grave. Parmis ses symptomes on trouve des troubles de l'humeur et la faculté de dire tout et son contraire, on appelle ça des "bouffées délirantes". Vous semblez être victime de ces troubles, et vous me dites intolérant parce que je relève la médiocrité crasse de vos écrits, vous ne relevez rien, vous ne faites que lancer des accusations gratuites et de détourner des faits de leurs contextes. Vous ne voyez que ce qui vous arrange de voir, entendez que ce qui vous arrange d'entendre, attaquez la forme sans vous soucier du fond, distinguez "le mot" et "la chose". A ce sujet, permettez-moi de vous offrir ce petit cadeau:
Le MOT et la CHOSE


Madame quel est votre mot
Et sur le mot et sur la chose
On vous a dit souvent le mot
On vous a fait souvent la chose

Ainsi de la chose et du mot
Vous pouvez dire quelque chose
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose

Pour moi voici quel est mon mot
Et sur le mot et sur la chose
J'avouerai que j'aime le mot
J'avouerai que j'aime la chose

Mais c'est la chose avec le mot
Mais c'est le mot avec la chose
Autrement la chose et le mot
A mes yeux seraient peu de chose

Je crois même en faveur du mot
Pouvoir ajouter quelque chose
Une chose qui donne au mot
Tout l'avantage sur la chose

C'est qu'on peut dire encore le mot
Alors qu'on ne fait plus la chose
Et pour peu que vaille le mot
Mon Dieu c'est toujours quelque chose

De là je conclus que le mot
Doit être mis avant la chose
Qu'il ne faut ajouter au mot
Qu'autant que l'on peut quelque
chose

Et que pour le jour où le mot
Viendra seul hélas sans la chose
Il faut se réserver le mot
Pour se consoler de la chose

Pour vous je crois qu'avec le mot
Vous voyez toujours autre chose
Vous dites si gaiement le mot
Vous méritez si bien la chose

Que pour vous la chose et le mot
Doivent être la même chose
Et vous n'avez pas dit le mot
Qu'on est déjà prêt à la chose

Mais quand je vous dis que le mot
Doit être mis avant la chose
Vous devez me croire à ce mot
Bien peu connaisseur en la chose

Et bien voici mon dernier mot
Et sur le mot et sur la chose
Madame passez-moi le mot
Et je vous passerai la chose

Abbé de L'Attaignant
.laissez moi vous dire que vous êtes un personnage étonnant. Vous m'en voyez flatté, sincèrement. Au passage, c'est vraiment navrant d'employer ce terme de schizophrène à tors et à travers, corrigez vous un peu tout de même. excusez, j'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat! Vous ne répondez jamais directement Ah si! j'ai fais l'effort de tenter de vous expliquer certaines choses, mais je constate à regrets que la sagesse populaire a encore raison: "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Je me sent dans la peau d'un soignant tentant de rééduquer un malade d'Alzheimer au bon usage du savon et du gant de toilette...mission impossible..., la manipulation fait partie visiblement de votre panoplie. ça s'appelle de la "légitime défense", je me paye juste le luxe de rire de vous pour ne pas en pleurer. Que vos frères Africains, dictateurs on est d'accord sauf que s'ils sont dictateurs, ce ne sont pas mes frères, je ne leur reconnait pas cette qualité. viennent à Cannes avec armes et bagages ne vous choquent pas plus que ça ben non, pas plus qu'un sommet du G8 où G7, vous êtes très ouvert d'esprit, c'est à cela que l'on vous reconnait comme tolérant. Ben oui, la preuve: je vous parle. Vous nous dites que c'est bon pour le tourisme local, il faut bien ça, après nous avoir dit que les francs-maçons nous remplissez nos reservoirs d'essence. J'ai dit "Francs-maçons où pas" et j'ai pas dit qu'ils remplissent vos réservoirs, mais vous permet de le faire dans la tranquilité....nuance. C'est vrai que Bush georges est frère non, il est membre des "skulls and bones" qui n'est pas un ordre maçonnique, encore une belle brochette ! Je préfère en rester là, Il vaut mieux, oui, vous vous montez la mayonnaise tout seul tant ce qui touche à la franc-maçonnerie est abaissant. vous prouvez votre tolérance et votre gratitude envers ceux qui ont travaillés pour le progrès du genre humain. L'Ethique et la Morale vous remercie...(là, j'en remet une couche pour vous faire redémarrer!! j'adore la mayo Laughing )


Dernière édition par le 1/8/2007, 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 12:41

hiram83 a écrit:
Il y aura toujours des gens qui entreront en maçonnerie pour se faire un carnet d'adresses et tenter de s'enrichir de manières plus où moins légales. Il existe des frères comme moi qui travaillent à poursuivre et traquer ce genre d'individus de l'intérieur afin de les exclure de la maçonnerie et de les faire traduire en justice si besoin. Mais vous savez ce que c'est dans un jardin, la mauvaise herbe est dure...ceux qu'on chasse par la porte tentent de revenir par la fenêtre...je suis trés sincère dans ce que je dis mon cher Atomic, sachez que je suis aussi écoeuré, voir plus, que vous devant le spectacle navrant des agissements d'une minorité. Comme on dit, les bons payent pour les mauvais. Soyez assurés que j'apporte ma contribution à tenter de faire cesser ces pratiques et je vous assure que c'est pas facile.

Je persiste....
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:13

Atomic a écrit:


ça, c'est vraiment du réchauffé, mille fois resservi. Que la pieuvre maçonnique ait réussi à une époque à pénéter le vatican, nous le savons tous, ce n'est pas un scoop, depuis l'église a fait le ménage, il n'y a plus de francs-maçons au vaticanc, ouf.

Ah bon? Et d'où tenez-vous cette information, svp ? La Grande Loge du Vatican existe toujours, ne vous en déplaise, cher "atomic". Et je peux même vous affirmer qu'elle est affiliée à "Propaganda Due" (P2), que quelqu'un a déjà évoqué.

La pieuvre "maçonnique" n'existe pas. Sauf peut-être dans votre imagination. En revanche, il existe une pieuvre mafieuse, à laquelle appartiennent certains "Frères", qui d'ailleurs ne méritent plus ce titre car ils sont parjures. Mais l'Institution, elle, n'a jamais eu pour vocation de torpiller l'église, et encore moins l'Eglise avec une majuscule.

Quant aux "Frères de la côte", je vous suggère de rencontrer Monsieur Bernard Lavilliers, qui en est membre, et de lui expliquer votre point de vue sur le sujet. Lui vous donnera son "poing" sur la figure. Et là, vous risquez de ne plus avoir de point de vue du tout.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:19

Loup Ecossais a écrit:

Quant aux "Frères de la côte", je vous suggère de rencontrer Monsieur Bernard Lavilliers, qui en est membre, et de lui expliquer votre point de vue sur le sujet. Lui vous donnera son "poing" sur la figure. Et là, vous risquez de ne plus avoir de point de vue du tout.[/color]

Rhôôôôôô! Mon Frère!!!!! Tu ose trahir ton serment de secret????? C'est pas bien!!! pan-pan cul-cul!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:26

Loup Ecossais a écrit:

La pieuvre "maçonnique" n'existe pas. Sauf peut-être dans votre imagination. En revanche, il existe une pieuvre mafieuse, à laquelle appartiennent composée de certains "Frères", qui d'ailleurs ne méritent plus ce titre car ils sont parjures. Mais l'Institution, elle, n'a jamais eu pour vocation que de torpiller l'église, et encore moins plus l'Eglise avec une majuscule.

J'ai modifier ton texte pour te montrer comment il va le comprendre....


Dernière édition par le 1/8/2007, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:28

hiram83 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Quant aux "Frères de la côte", je vous suggère de rencontrer Monsieur Bernard Lavilliers, qui en est membre, et de lui expliquer votre point de vue sur le sujet. Lui vous donnera son "poing" sur la figure. Et là, vous risquez de ne plus avoir de point de vue du tout.[/color]

Rhôôôôôô! Mon Frère!!!!! Tu ose trahir ton serment de secret????? C'est pas bien!!! pan-pan cul-cul!!!! Laughing Laughing Laughing

Bah!!!! Mon Bien Aimé Frère, il l'a dit haut et fort lui-même lors d'une émission de télé. Je n'ai donc pas trahi de secret. Par ailleurs, j'aime bien Lavilliers. C'est un type formidable. Quelle magnifique reconversion. Métallurgiste, boxeur poids lourd, et maintenant auteur, compositeur, interprète. C'est-y pas beau ça?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:53

Hiram83, Loup..
Vraiment chapeau, après les insultes, maintenant les menaces physiques, vous voulez "m'offrir" le poing de lavilliers sur la figure, eh bien dicconc, les voilà les vrais frères de la côte, c'est vous ?
On connait donc toutes les connexions de la franc-maçonnerie avec l'illégalité. Il suffit de prendre google, cliquez GLNF et DROGUE, le pire c'est que ça marche, et on peut lire les histoires les plus sordides, tellement que c'est la réalité vraie, les gens qui mettent ces infos sur le net ne sont jamais poursuivis. Dites nous ce que vous connaissez des financements plus qu'opaques de toutes vos obédiences ? Que vient faire Lavilliers la dedans ? Encore un autre dans la pieuvre, comme Patrick Lelay, Villeneuve, Narcy, de villepin (une sacrée référence), et pourquoi pas m'envoyer votre frère le judoka pièces jaunes, sbire des chiraco-menteurs, je pense à David douillet ? Avec ça, on ira loin, pauvre France !
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 13:56

Loup Ecossais a écrit:

Bah!!!! Mon Bien Aimé Frère, il l'a dit haut et fort lui-même lors d'une émission de télé. Je n'ai donc pas trahi de secret. Par ailleurs, j'aime bien Lavilliers. C'est un type formidable. Quelle magnifique reconversion. Métallurgiste, boxeur poids lourd, et maintenant auteur, compositeur, interprète. C'est-y pas beau ça?

Intéressant à savoir, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 14:11

Atomic a écrit:

On connait donc toutes les connexions de la franc-maçonnerie avec l'illégalité. Il suffit de prendre google, cliquez GLNF et DROGUE, le pire c'est que ça marche, et on peut lire les histoires les plus sordides, tellement que c'est la réalité vraie, les gens qui mettent ces infos sur le net ne sont jamais poursuivis. Dites nous ce que vous connaissez des financements plus qu'opaques de toutes vos obédiences ? Que vient faire Lavilliers la dedans ? Encore un autre dans la pieuvre, comme Patrick Lelay, Villeneuve, Narcy, de villepin (une sacrée référence), et pourquoi pas m'envoyer votre frère le judoka pièces jaunes, sbire des chiraco-menteurs, je pense à David douillet ? Avec ça, on ira loin, pauvre France !

Tiens? David Douillet est un frangin? je savais pas....
Voulez-vous m'expliquer un truc:
Je suis franc-maçon donc je suis membre d'une "machinerie" qui pourrait me permettre de m'enrichir et avoir du pouvoir...le pouvoir et l'argent étant liés....vu les grades et les fonctions que j'ai au sein de l'Ordre, comment se fait-il que je ne suis qu'un modeste infirmier, locataire de son logement et une voiture d'occasion sur le parking????
Je ne vois qu'une seule explication à celà: où je suis con où je suis trop honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 15:14

hiram83 a écrit:
Atomic a écrit:

On connait donc toutes les connexions de la franc-maçonnerie avec l'illégalité. Il suffit de prendre google, cliquez GLNF et DROGUE, le pire c'est que ça marche, et on peut lire les histoires les plus sordides, tellement que c'est la réalité vraie, les gens qui mettent ces infos sur le net ne sont jamais poursuivis. Dites nous ce que vous connaissez des financements plus qu'opaques de toutes vos obédiences ? Que vient faire Lavilliers la dedans ? Encore un autre dans la pieuvre, comme Patrick Lelay, Villeneuve, Narcy, de villepin (une sacrée référence), et pourquoi pas m'envoyer votre frère le judoka pièces jaunes, sbire des chiraco-menteurs, je pense à David douillet ? Avec ça, on ira loin, pauvre France !

Tiens? David Douillet est un frangin? je savais pas....
Voulez-vous m'expliquer un truc:
Je suis franc-maçon donc je suis membre d'une "machinerie" qui pourrait me permettre de m'enrichir et avoir du pouvoir...le pouvoir et l'argent étant liés....vu les grades et les fonctions que j'ai au sein de l'Ordre, comment se fait-il que je ne suis qu'un modeste infirmier, locataire de son logement et une voiture d'occasion sur le parking????
Je ne vois qu'une seule explication à celà: où je suis con où je suis trop honnête...

Je ne vois qu'une seule explication à celà: où je suis con où je suis trop honnête (hiram83) - C'est vous qui le dites, et la voie intermédiaire, ça n'existe pas ?

vu les grades et les fonctions que j'ai au sein de l'Ordre, comment se fait-il que je ne suis qu'un modeste infirmier, locataire de son logement et une voiture d'occasion sur le parking???? (Hiram83)

Là dessus, je me sens très à l'aise pour vous répondre, on sent chez vous un très fort sentiment d'appartenance à un groupe, pour lequel vous seriez pret à vous battre. C'est vous, qui dites "modeste infirmier". Peut être que vous avez dans cette institution une reconnaissance, que vous n'avez pas dans la vie profane. C'est donc un palliatif à un mal-être. Je suis convaincu que lorsqu'on frappe à la porte de ce type d'institution, qu'elle soit maçonnique ou autres, c'est l'expression d'une recherche. Elle peut être comme ce fût évoqué, celle d'un carnet d'adresses pour affaires, mais aussi la recherche d'une compagnie (fraternité dans votre langage). L'homme est un être social, de compagnie, après tout, rien de blâmable.

Je regrette plusieurs choses. Si on ne partage pas votre opinion, vous devenez agressifs. Il y a quelque chose d'animalesque chez vous, comme dans la jungle, vous vous mettez à plusieurs pour cogner sur le même, ce n'est pas classe.

J'en termine, vous dites que vous êtes infirmier, c'est d'autant plus regrettable, que venant de votre part, en exercant une activité médicale, vous agressiez vos interlocuteurs en évoquant des pathologies. Vous avez parlé de schizophrénie, de bouffées délirantes... J'ai des amis proches qui souffrent de cette maladie, se servir des symptomes de leurs pathologies pour attaquer quelqu'un, c'est vraiment minable, c'est un manquement d'éthique et de déontologie envers la profession que vous exercez. La Schizophrénie est une très grave maladie, souvent invalidante.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 15:45

Atomic a écrit:

Je ne vois qu'une seule explication à celà: où je suis con où je suis trop honnête (hiram83) - C'est vous qui le dites, et la voie intermédiaire, ça n'existe pas ? ben non. Où on est motivé par l'appât du gain où on ne l'est pas...

vu les grades et les fonctions que j'ai au sein de l'Ordre, comment se fait-il que je ne suis qu'un modeste infirmier, locataire de son logement et une voiture d'occasion sur le parking???? (Hiram83)

Là dessus, je me sens très à l'aise pour vous répondre, on sent chez vous un très fort sentiment d'appartenance à un groupe, pour lequel vous seriez pret à vous battre pas pour le groupe, mais pour les idées qu'il véhicule. C'est vous, qui dites "modeste infirmier". Peut être que vous avez dans cette institution une reconnaissance, que vous n'avez pas dans la vie profane. C'est donc un palliatif à un mal-être. Je suis convaincu que lorsqu'on frappe à la porte de ce type d'institution, qu'elle soit maçonnique ou autres, c'est l'expression d'une recherche. Bien sur! la même recherche qui pousse à ouvrir les portes d'une église...qui sommes-nous? d'où venons-nous? où allons-nous? pourquoi devons-nous y aller?... Elle peut être comme ce fût évoqué, celle d'un carnet d'adresses pour affaires pas pour moi, et la maçonnerie n'a pas été crée dans ce but, mais aussi la recherche d'une compagnie (fraternité dans votre langage). L'homme est un être social, de compagnie, après tout, rien de blâmable. ben non, comme aller au bar en compagnie de gens sympathiques.

Je regrette plusieurs choses. Si on ne partage pas votre opinion, vous devenez agressifs.c'est pas moi qui ai commencé Il y a quelque chose d'animalesque chez vous on a tous une part animale au fond de nous, nous ne sommes pas encore des "purs esprits" et devons nous nourrir, respirer, nous reproduire..., comme dans la jungle, vous vous mettez à plusieurs pour cogner sur le même, ce n'est pas classe. Parce qu'organiser des sitting devant les services de planning familial en insultant les femmes d'assassins, c'est classe ça peut-être?

J'en termine, vous dites que vous êtes infirmier, c'est d'autant plus regrettable, que venant de votre part, en exercant une activité médicale, vous agressiez vos interlocuteurs en évoquant des pathologies. Vous avez parlé de schizophrénie, de bouffées délirantes... J'ai des amis proches qui souffrent de cette maladie, se servir des symptomes de leurs pathologies pour attaquer quelqu'un, c'est vraiment minable, c'est un manquement d'éthique et de déontologie envers la profession que vous exercez. Vous insultez les gens sous prétexte qu'ils ne pensent pas comme vous, ça c'est minable et aveu de l'impuissance. C'est un manquement d'éthique et de déontologie de votre condition d'Etre Humain...quand au règles éthiques et morales qui encadrent ma profession, vous n'en connaissez pas la queue d'une. Seriez-vous humainement capable d'offrir un café à une femme en pleurs après avoir avorté? pourriez-vous ramasser une vie brisée au bord de la route? permettez moi d'en douter, vous n'aimez pas assez vos frères humains pour ça. La Schizophrénie est une très grave maladie, souvent invalidante. Je sais, j'en vois tous les jours...vous les confiez à nos bons soins parce que cous ne pouvez/savez pas les soulager de leur mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 15:48

Je voudrais saluer votre capacité de psychanalyse par internet, Atomic, vous êtes trop fort! Ainsi vous connaissez les motivations d'Hiram pour avoir été frapper naguère à la porte du temple? Bravo.

Une question, toutefois. Où donc avez-vous vu qu'on se met "à plusieurs pour cogner sur le même"? Et qui donc est la malheureuse victime de ce nouveau complot judéo-maçonnique?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 16:45

Hiram83, Vous m'avez insulté en me traitant de schizophréne, et par la même vous avez insulté tous les gens qui sont malades. C'est d'autant plus regrettable que vous êtes infirmier. Ce n'est pas vous insulter que de vous dire que l'on a pas le droit de traiter les gens de malades, de les accabler de toutes sortes de maux, d'autant de la part de quelqu'un qui exerce une profession médicale. Vous êtes vraiment un bien piètre personnage. Question déontologie, il faudra réviser vos cours. Sur ce coup là, vous êtes pris en flagrant délit, que vous le vouliez ou non.

Par votre langage décadent, Vous êtes trés représentatif de l'institution minable à laquelle vous appartenez. Une institution que l'on rencontre bien souvent dans la rubrique "Faits divers". De nos jours, tous les grands savants ont quitté les institutions maçonniques, les grands artistes, les grands écrivains. Vous ne pouvez pas revendiquer comme frères, des personnages illustres. Vous n'avez que le second choix, si ce n'est pire...Des exemples de francs-maçons véreux dans le personnel politique, nous en avons à la pelle, des Mery..(affaire des HLM de Paris). Et que dire d'un De Villepin impliquée dans une nouvelle affaire.

Un ami me disait un franc-maçon, c'est comme un billet de loterie à gratter, quand c'est neuf, un beau tablier, de belles décorations, c'est beau. Les outils (volés aux vrais gens du métier), sont beaux, les discours sont beaux, mais quand on gratte un peu, que l'on cherche la vérité, c'est toujours décevant, c'est presque toujours moins que zéro, la française des jeux ne rembourse par le prix du ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 16:52

Atomic a écrit:
Hiram83, Loup..
Citation :
Vraiment chapeau, après les insultes, maintenant les menaces physiques, vous voulez "m'offrir" le poing de lavilliers sur la figure, eh bien dicconc, les voilà les vrais frères de la côte, c'est vous ?

Mon cher "atomic",

Je vous saurai gré, de bien vouloir laisser mon BAF "Hiram83", en dehors d'une suggestion dont je suis l'auteur, et en assume la paternité.


Citation :
On connait donc toutes les connexions de la franc-maçonnerie avec l'illégalité. Il suffit de prendre google, cliquez GLNF et DROGUE, le pire c'est que ça marche, et on peut lire les histoires les plus sordides, tellement que c'est la réalité vraie, les gens qui mettent ces infos sur le net ne sont jamais poursuivis.

Vous connaissez de la maçonnerie, à peu près, ce que connaît un apprenti patissier au contenu d'un pet de nonne. C'est à dire du vent.
Je vais pousser votre raisonnement jusqu'à l'absurde. Vous haïssez les FM, sous le prétexte, fallacieux du reste, que certains "Frères", ont des liens étroits avec le milieu. Or, mettre tous les FM au ban des accusés est une imbécillité. Les FM, n'ont jamais accusé l'église d'être un repère de pédophiles, parce que quelques prêtres le sont. Vous saisissez l'absurdité de votre raisonnement ?


Citation :
Dites nous ce que vous connaissez des financements plus qu'opaques de toutes vos obédiences ?

NOUS, nous n'avons rien à vous dire; puisque vous avez la prétention de tout savoir, via Google bien sûr.

Citation :
Que vient faire Lavilliers la dedans ?

N'est-ce pas vous qui avez évoqué les "Frères de la côte"?

Citation :
Encore un autre dans la pieuvre, comme Patrick Lelay, Villeneuve, Narcy, de villepin (une sacrée référence),


Je m'attendais à une liste exhaustive. Mais il est vrai que pour en faire l'inventaire il faudrait un Prévert. Eu égard à votre avatar, cet exercice me paraît plutôt périlleux pour vous.

Citation :
et pourquoi pas m'envoyer votre frère le judoka pièces jaunes, sbire des chiraco-menteurs, je pense à David douillet ?

Il était inutile de citer David Douillet. Toutes vos interventions sont empreintes d'un mépris certain. D'autre part, ayant moi-même pratiqué les arts martiaux, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les grands frères pour régler mes affaires. Et ne jamais sous-estimer son adversaire. Essayez de vous en souvenir, si un jour, vous croisez le chemin de MM. Lavilliers ou Douillet, et que vous leur tiendrez le même genre de propos méprisants.

Citation :
Avec ça, on ira loin, pauvre France !

Parce que vous connaissez quelque chose à la France ? Il me serait agréable de connaître l'étendue de votre culture géo-politique. Et n'y voyez aucune prétention de ma part.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 17:03

Atomic a écrit:
Hiram83, Vous m'avez insulté en me traitant de schizophréne, et par la même vous avez insulté tous les gens qui sont malades. C'est d'autant plus regrettable que vous êtes infirmier. Ce n'est pas vous insulter que de vous dire que l'on a pas le droit de traiter les gens de malades, de les accabler de toutes sortes de maux, d'autant de la part de quelqu'un qui exerce une profession médicale. Vous êtes vraiment un bien piètre personnage. Question déontologie, il faudra réviser vos cours. Sur ce coup là, vous êtes pris en flagrant délit, que vous le vouliez ou non.

Par votre langage décadent, Vous êtes trés représentatif de l'institution minable à laquelle vous appartenez. Une institution que l'on rencontre bien souvent dans la rubrique "Faits divers". De nos jours, tous les grands savants ont quitté les institutions maçonniques, les grands artistes, les grands écrivains. Vous ne pouvez pas revendiquer comme frères, des personnages illustres. Vous n'avez que le second choix, si ce n'est pire...Des exemples de francs-maçons véreux dans le personnel politique, nous en avons à la pelle, des Mery..(affaire des HLM de Paris). Et que dire d'un De Villepin impliquée dans une nouvelle affaire.

Un ami me disait un franc-maçon, c'est comme un billet de loterie à gratter, quand c'est neuf, un beau tablier, de belles décorations, c'est beau. Les outils (volés aux vrais gens du métier), sont beaux, les discours sont beaux, mais quand on gratte un peu, que l'on cherche la vérité, c'est toujours décevant, c'est presque toujours moins que zéro, la française des jeux ne rembourse par le prix du ticket.

Dites-moi, mon cher "atomic" ; excepté votre fatuité et votre suffisance, avez-vous autre chose de plus consistant à nous proposer ? Le cas échéant, n'hésitez pas.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 17:09

Loup Ecossais, Hiram83 etc..etc.. C'est du pareil au même, vous avez beaucoup de manies communes. La manipulation, l'esquive, et surtout l'injure, quand ce n'est pas tout simplement la menace physique. Tout cela est normal et ne m'étonne pas de la part de francs-maçons. La franc-maçonnerie est connue de nos jours pour de très nombreuses affaires qui sont publiés dans la rubrique "Faits divers", qui puis je ? Ce n'est pas de ma faute, si vous appartenez à une insitution qui rime souvent avec affaires, mafias, scandales...
J'ai cité David Douillet comme votre frère, vous trouvez ma citation inutile, c'est vrai que comme frère, ça fait un peu lourd à porter ? Avant de se refaire avec les pièces jaunes avec la Bernadette, il avait été compromis dans une affaire de faillite frauduleuse. C'est dingue ce truc, dés qu'on parle d'un maçon connu, et vlan y a un truc à la con qui surgit !
Vous me parlez de Lavilliers, qui fait partie des "frères de la côte", vous appelez ça une caution morale ? Chacun ses gouts, je n'aime pas Lavilliers, mais toutefois, j'ai plus de respect pour l'artiste que vous, car je ne veux pas le réduire à la condition de remiseur de beignes.
Vous manquez de respect en tout. Maintenant, salut, je me casse, je vais voir ma voisine, elle n'est pas franc-maçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 17:20

Je viens de tenter une petite expérience amusante, j'ai tapé dans Google "opus Dei mafia" et j'ai obtenu 207000 réponses, et en tapant "franc-maçonnerie mafia" je n'en ai obtenu que 25000. Essayez vous aussi vous verrez. Mais chacun sait que Google est maçonnique... Peut-être même judéo-maçonnique, le comble de l'horreur, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 17:23

Atomic a écrit:
Hiram83, Vous m'avez insulté en me traitant de schizophréne, et par la même vous avez insulté tous les gens qui sont malades. C'est d'autant plus regrettable que vous êtes infirmier. Ce n'est pas vous insulter que de vous dire que l'on a pas le droit de traiter les gens de malades, de les accabler de toutes sortes de maux, d'autant de la part de quelqu'un qui exerce une profession médicale. Vous êtes vraiment un bien piètre personnage. Question déontologie, il faudra réviser vos cours. Sur ce coup là, vous êtes pris en flagrant délit, que vous le vouliez ou non.
Pour être infirmier, il faut cumuler une somme de savoir théorique sur l'anatomie, la physiologie, la psychologie...vous n'avez pas ce savoir. Vous en avez sans doute d'autres. De plus, il faut combiner à ce savoir théorique une façon d'être, un amour du genre humain, la volonté d'apporter à l'autre du réconfort dans la maladie, le soulager lui et ses proches. Cet amour et cette volonté sont nés d'une certaine "charité Chrétienne". Les premières infirmières furent des religieuses. Cette profession exige des qualités de coeur que vous êtes à cent lieues d'avoir. Aussi, je n'ai pas besoin de réviser mes cours, mais vous avez besoin d'en prendre. Vu la façon de vous adresser à un autre homme, je ne voudrais pas être votre chien...si vous en avez. Encore une fois, je n'ai insulté personne, j'ai posé un constat. J'ai dit "si vous êtes schizophrène,..." je n'ai pas dit que vous l'étiez...j'ai pas le droit...c'est un diagnostic et seul un médecin à le droit de diagnostiquer. Toutefois, vous présentez certains troubles qui laissent à penser à un déséquilibre, vos phrases montrent une certaine déstructuration de la pensée.
Par votre langage décadent le votre ne l'est pas bien sur!, Vous êtes trés représentatif de l'institution minable à laquelle vous appartenez. là, c'est vous qui m'insultez puisque vous me traitez de minable. Vous vous êtes gouré d'époque mon ami, vous auriez du être le juge qui a ordonné de crever les yeux de Galillée...vous m'insultez, je vous insulte, un partout la balle au centre. Une institution que l'on rencontre bien souvent dans la rubrique "Faits divers". Il faut bien vendre du papier. Et puis c'est humain, on retiens les conneries et on oublie les choses bien faites....faites votre boulot du mieux que vous pouvez, si vous faites une bourde, vous serez licencié...et puis les accidents de la route aussi sont souvent dans les faits divers, avez-vous déchiré votre permis de conduire où votre carte orange?De nos jours, tous les grands savants ont quitté les institutions maçonniques, les grands artistes, les grands écrivains. Je ne trahirais pas mon serment, mais de nombreux "grands" hommes encore vivants sont maçons....Vous ne pouvez pas revendiquer comme frères, des personnages illustres. Tout dépend de ce qu'on appelle un "personnage illustre"...Denis Papin est un personnage illustre? Saint-Exupéry? Newton? ....Léon Blum qui fit voter vos congés payés?Vous n'avez que le second choix, si ce n'est pire...Des exemples de francs-maçons véreux dans le personnel politique, nous en avons à la pelle, des Mery..(affaire des HLM de Paris). Et que dire d'un De Villepin impliquée dans une nouvelle affaire. Il y a plus d'hommes véreux en politique que de francs-maçons en politique...je vous laisse méditer là dessus...mais bon, je ne voudrais surtout pas être la cause chez vous d'une remise en question...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Un ami me disait un franc-maçon, c'est comme un billet de loterie à gratter, quand c'est neuf, un beau tablier, de belles décorations, c'est beau. Les outils (volés aux vrais gens du métier), sont beaux, les discours sont beaux, mais quand on gratte un peu, que l'on cherche la vérité, c'est toujours décevant, c'est presque toujours moins que zéro, la française des jeux ne rembourse par le prix du ticket. J'ai d'autres dictons pour vous: "n'est stupide que la stupidité" et "la vie c'est comme une boite de chocolats, quand on l'ouvre on sait pas sur quoi on va tomber" (Forrest Gump) Bienheureux les simples d'esprit car le royaume des Cieux est à eux...


Dernière édition par le 1/8/2007, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 17:36

Atomic a écrit:
Maintenant, salut, je me casse, je vais voir ma voisine, elle n'est pas franc-maçonne.
Voisin/voisine, quand on peut on pine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 19:25

Atomic a écrit:
Loup Ecossais, Hiram83 etc..etc.. C'est du pareil au même, vous avez beaucoup de manies communes. La manipulation, l'esquive, et surtout l'injure, quand ce n'est pas tout simplement la menace physique. Tout cela est normal et ne m'étonne pas de la part de francs-maçons. La franc-maçonnerie est connue de nos jours pour de très nombreuses affaires qui sont publiés dans la rubrique "Faits divers", qui puis je ? Ce n'est pas de ma faute, si vous appartenez à une insitution qui rime souvent avec affaires, mafias, scandales...
J'ai cité David Douillet comme votre frère, vous trouvez ma citation inutile, c'est vrai que comme frère, ça fait un peu lourd à porter ? Avant de se refaire avec les pièces jaunes avec la Bernadette, il avait été compromis dans une affaire de faillite frauduleuse. C'est dingue ce truc, dés qu'on parle d'un maçon connu, et vlan y a un truc à la con qui surgit !
Vous me parlez de Lavilliers, qui fait partie des "frères de la côte", vous appelez ça une caution morale ? Chacun ses gouts, je n'aime pas Lavilliers, mais toutefois, j'ai plus de respect pour l'artiste que vous, car je ne veux pas le réduire à la condition de remiseur de beignes.
Vous manquez de respect en tout. Maintenant, salut, je me casse, je vais voir ma voisine, elle n'est pas franc-maçonne.

Zen, zen, mon ami ! Vos réactions épidermiques vous font oublier jusqu'à la bonne orthographe, syntaxes et ponctuation.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 20:44

hiram83 a écrit:
Atomic a écrit:
Maintenant, salut, je me casse, je vais voir ma voisine, elle n'est pas franc-maçonne.
Voisin/voisine, quand on peut on pine.... lol!

Elle est belle, la franc-maçonnerie, continuez, on vous lit, c'est un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 20:56

Messieurs les francmacs,

ACTION - REACTION (nouveau ternaire ?)

Alors ACTION
REACTION

Vous réagissez comme des ploucs, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 20:56

c'était pas la franc-maçonnerie ça, c'était que moi....humour de comptoir emprunté aux gens sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 21:02

Atomic a écrit:
Messieurs les francmacs,

ACTION - REACTION (nouveau ternaire ?)
Binaire m'sieur....y en a que deux...Action -1, réaction -2....faut vous apprendre à compter aussi? on est pas sortis de l'auberge...

Alors ACTION
REACTION

Vous réagissez comme des ploucs, bravo.
J'en ai autant à votre service d'autant que vous avez le QI d'une huitre fine de claire. mais bon, vous faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez, je l'accepte...c'est ça la tolérance
PS: Je suis fier d'être une PLOUCS (Personne Libertaire Oeuvrante et Unie Contre les Salauds
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 22:07

Hiram83, Votre cas est gravissime. Je ne m'attendais pas à un tel degré d'abrutissement. La Maçonnerie ne vous va vraiment pas à moins que... Mais dites moi, êtes vous vraiment infirmier ? êtes vous vraiment franc-maçon ?
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 22:33

Atomic a écrit:
Hiram83, Votre cas est gravissime. Je sais, je me soigne. Vous voulez l'adresse de mon psy? Je ne m'attendais pas à un tel degré d'abrutissement. Je peux mieux faire, je vais m'appliquer La Maçonnerie ne vous va vraiment pas à moins que... si si, elle me va bien, mieux qu'a vous.Mais dites moi, êtes vous vraiment infirmier ? Je vous faxe mon diplôme? ma fiche de paie? êtes vous vraiment franc-maçon ? Eprouvez-moi? :amen: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 22:42

Loup Ecossais a écrit:
Atomic a écrit:
Loup Ecossais, Hiram83 etc..etc.. C'est du pareil au même, vous avez beaucoup de manies communes. La manipulation, l'esquive, et surtout l'injure, quand ce n'est pas tout simplement la menace physique. Tout cela est normal et ne m'étonne pas de la part de francs-maçons. La franc-maçonnerie est connue de nos jours pour de très nombreuses affaires qui sont publiés dans la rubrique "Faits divers", qui puis je ? Ce n'est pas de ma faute, si vous appartenez à une insitution qui rime souvent avec affaires, mafias, scandales...
J'ai cité David Douillet comme votre frère, vous trouvez ma citation inutile, c'est vrai que comme frère, ça fait un peu lourd à porter ? Avant de se refaire avec les pièces jaunes avec la Bernadette, il avait été compromis dans une affaire de faillite frauduleuse. C'est dingue ce truc, dés qu'on parle d'un maçon connu, et vlan y a un truc à la con qui surgit !
Vous me parlez de Lavilliers, qui fait partie des "frères de la côte", vous appelez ça une caution morale ? Chacun ses gouts, je n'aime pas Lavilliers, mais toutefois, j'ai plus de respect pour l'artiste que vous, car je ne veux pas le réduire à la condition de remiseur de beignes.
Vous manquez de respect en tout. Maintenant, salut, je me casse, je vais voir ma voisine, elle n'est pas franc-maçonne.

Zen, zen, mon ami ! Vos réactions épidermiques vous font oublier jusqu'à la bonne orthographe, syntaxes et ponctuation.

Votre syntaxe est loin d'être parfaite, voilà pour la forme.

Quand aux accusations concernant la franc-maçonnerie, vous êtes dans la totale incapacité de démentir. Cela dit, j'aime beaucoup la re-reconversion de Douillet avec Bernadette.

J'ai fait l'impasse de vous raconter les mésaventures d'un de vos frères, maire d'une ville assez proche, qui est inculpé pour harcèlement sexuel. Le vicieux, il accordait des logements sociaux aux seules belles qui acceptaient de coucher avec lui (hiram83 en connait un peu dans ce domaine, j'ai lu qu'il avait l'élégance de faire rimer pine avec voisine, pas d'erreur de syntaxe professor lephenix?).

Avec de tels frères, la franc-maçonnerie est à la hauteur de sa réputation.

Vous ne pouvez descendre plus bas, vous êtes au fond du fond de l'égout. Je ne suis pas éboueur, alors salut !
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty1/8/2007, 23:00

Atomic a écrit:

Votre syntaxe est loin d'être parfaite, voilà pour la forme. Nul n'est parfait, vous êtes bien placé pour le savoir.

Quand aux accusations concernant la franc-maçonnerie, vous êtes dans la totale incapacité de démentir. On ne fait que ça en vous expliquant que ces accusations ne concernent qu'une poignée de renégats, pas la franc-maçonnerie dans son ensemble. Cela dit, j'aime beaucoup la re-reconversion de Douillet avec Bernadette.

J'ai fait l'impasse de vous raconter les mésaventures d'un de vos frères, maire d'une ville assez proche, qui est inculpé pour harcèlement sexuel. Le vicieux, il accordait des logements sociaux aux seules belles qui acceptaient de coucher avec lui C'est un homme qui a abusé de sa position. C'est le Maire qui accordait les logements à celles qui écartaient les cuisses, pas le frère....un maire n'a pas besoin d'être franc-maçon pour trafiquer son influence.(hiram83 en connait un peu dans ce domaine, j'ai lu qu'il avait l'élégance de faire rimer pine avec voisine, j'ai appris ces expressions grivoises au contact de gens que vous qualifiez de sympathiques..avouez que la rime est rigolote..relaxez-vous mon bon, vous êtes tendu comme un string. pas d'erreur de syntaxe professor lephenix? il répondra, et debout dans la classe quand il rentrera!).

Avec de tels frères, la franc-maçonnerie est à la hauteur de sa réputation.

Vous ne pouvez descendre plus bas, vous êtes au fond du fond de l'égout. Je ne suis pas éboueur, alors salut ! Quelle considération vous portez à ses hommes qui collectent nos ordures!!! dure profession non dénuée de risques!! un peu de respect je vous prie pour ces prolétaires qui nous permettent de vivre dans des conditions d'hygiène acceptables...vous respirez la tolérance, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 00:14

J'ai une idée, stop aux invectives et retour aux sujets spirituels svp.
:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 01:27

Le titre du fil c'est "je somme Lephenix de s'expliquer!"
Devant cet ordre direct et sans possibilité de filer à l'anglaise (un comble pour les ecossais!) Lephenix est venu, nous sommes venus voir.
Je crois que l'agression, elle était déjà contenue dans le titre....que voulez-vous qu'il y ait de spirituel là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 03:58

Atomic a écrit:
Messieurs les francmacs,

ACTION - REACTION (nouveau ternaire ?)

Alors ACTION
REACTION

Vous réagissez comme des ploucs, bravo
.

Bonjour Atomic,

ACTION - REACTION : où y voyez-vous un ternaire ?

Sans trop vouloir nous mêler de certains "enfantillages", permettez-nous de nous faire l' "avocat du diable" (nous sommes d'accord sur ce mot, n'est-ce pas ?):

Il nous semble que l' "infirmier" Hiram83, n'a pas émis de diagnostique médical vous concernant, ce qui, nous semble-t-il, ne correspondrait pas à la déontologie de sa profession.

En réalité, à bien le lire, il n'a fait simplement qu'émettre une hypothèse : ... "si vous êtes schizophrène", ... le SI est crucial car il prouve qu'il ne s'agit pas là d'une affirmation, puis, suivi d'un conseil amical, ainsi que vous le feriez à votre meilleur ami : ... "faut vous faire soigner" ... (c'est pas d'l'amour çà ?)

Il n'y pas là de quoi en faire un plat !

A présent, nous aimerions revenir au sujet de départ qui était posé à "Lephenix" : quelle différence faites-vous entre les sciences modernes et les sciences traditionnelles ?

Cordialement
Lephenix
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 08:36

maxime a écrit:
J'ai une idée, stop aux invectives et retour aux sujets spirituels svp.
:greenange:

Les francs-maçons qui fréquentent ce forum sont violents. Lisez tous leurs messages.
Ce sont des voyous, jusqu'à un message de "Loup Ecossais", qui suggère de me faire mettre le point sur la gueule par son frère Bernard Lavilliers, dont il dit qu'il appartiendrait au réseau connu sous le nom des "frères de la côte". Ils ont un langage cynique et ordurier.

Je le répète avec eux, vous touchez le fond du fond de l'égout. Autant causer spirituel avec des porcs (sur ce coup là, je ne suis pas gentil avec les porcs).
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 08:41

Atomic a écrit:
maxime a écrit:
J'ai une idée, stop aux invectives et retour aux sujets spirituels svp.
:greenange:

Les francs-maçons qui fréquentent ce forum sont violents. Lisez tous leurs messages.
Ce sont des voyous, jusqu'à un message de "Loup Ecossais", qui suggère de me faire mettre le point sur la gueule par son frère Bernard Lavilliers, dont il dit qu'il appartiendrait au réseau connu sous le nom des "frères de la côte". Ils ont un langage cynique et ordurier.

Je le répète avec eux, vous touchez le fond du fond de l'égout. Autant causer spirituel avec des porcs (sur ce coup là, je ne suis pas gentil avec les porcs).

Mais surtout pas avec les Chrétiens puisque selon les exégètes du Coran Allah les a transformés en porcs. Je prends ça plutôt pour un compliment puisque dans le cochon... tout est bon. N'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 08:41

Lephenix a écrit:
Atomic a écrit:
Messieurs les francmacs,

ACTION - REACTION (nouveau ternaire ?)

Alors ACTION
REACTION

Vous réagissez comme des ploucs, bravo
.

Bonjour Atomic,

ACTION - REACTION : où y voyez-vous un ternaire ?

Sans trop vouloir nous mêler de certains "enfantillages", permettez-nous de nous faire l' "avocat du diable" (nous sommes d'accord sur ce mot, n'est-ce pas ?):

Il nous semble que l' "infirmier" Hiram83, n'a pas émis de diagnostique médical vous concernant, ce qui, nous semble-t-il, ne correspondrait pas à la déontologie de sa profession.

En réalité, à bien le lire, il n'a fait simplement qu'émettre une hypothèse : ... "si vous êtes schizophrène", ... le SI est crucial car il prouve qu'il ne s'agit pas là d'une affirmation, puis, suivi d'un conseil amical, ainsi que vous le feriez à votre meilleur ami : ... "faut vous faire soigner" ... (c'est pas d'l'amour çà ?)

Il n'y pas là de quoi en faire un plat !

A présent, nous aimerions revenir au sujet de départ qui était posé à "Lephenix" : quelle différence faites-vous entre les sciences modernes et les sciences traditionnelles ?

Cordialement
Lephenix

Si bien au contraire, il y a de quoi faire un plat, vous le savez très bien, pourquoi donc vouloir rattraper le dérapage ?

Vous cautionnez des insultes et des menaces, vous êtes des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 08:46

Atomic a écrit:
vous êtes des ordures.

Il n'y a pas dérapage là? Dans votre bouche, ce mot est une douce caresse. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Courteline
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 09:06

Atomic a écrit:


Votre syntaxe est loin d'être parfaite, voilà pour la forme.

Quand aux accusations concernant la franc-maçonnerie, vous êtes dans la totale incapacité de démentir. Cela dit, j'aime beaucoup la re-reconversion de Douillet avec Bernadette.

J'ai fait l'impasse de vous raconter les mésaventures d'un de vos frères, maire d'une ville assez proche, qui est inculpé pour harcèlement sexuel. Le vicieux, il accordait des logements sociaux aux seules belles qui acceptaient de coucher avec lui (hiram83 en connait un peu dans ce domaine, j'ai lu qu'il avait l'élégance de faire rimer pine avec voisine, pas d'erreur de syntaxe professor lephenix?).

Avec de tels frères, la franc-maçonnerie est à la hauteur de sa réputation.

Vous ne pouvez descendre plus bas, vous êtes au fond du fond de l'égout. Je ne suis pas éboueur, alors salut !

Vous n'avez pas l'impression de vous instruire vous-même en vous relisant, cher "Atomic" ? Mr.Red

Quant à votre position à l'égard de M. De Villepin et consorts, apportez-nous un début de preuve que ce sont tous des Francs-Maçons.

Voulez-vous que je vous rafraichisse la mémoire sur les personnalités de gauche ? Mettez votre cagoule, ça risque de décoiffer dur. Pour info, je ne suis ni de gauche ni de droite. Je suis Gaulliste. Si tant est, que le général De Gaulle, évoque quelque chose pour vous. Mais permettez-moi d'en douter.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 09:18

Atomic a écrit:
Lephenix a écrit:
Atomic a écrit:
Messieurs les francmacs,

ACTION - REACTION (nouveau ternaire ?)

Alors ACTION
REACTION

Vous réagissez comme des ploucs, bravo
.

Bonjour Atomic,

ACTION - REACTION : où y voyez-vous un ternaire ?

Sans trop vouloir nous mêler de certains "enfantillages", permettez-nous de nous faire l' "avocat du diable" (nous sommes d'accord sur ce mot, n'est-ce pas ?):

Il nous semble que l' "infirmier" Hiram83, n'a pas émis de diagnostique médical vous concernant, ce qui, nous semble-t-il, ne correspondrait pas à la déontologie de sa profession.

En réalité, à bien le lire, il n'a fait simplement qu'émettre une hypothèse : ... "si vous êtes schizophrène", ... le SI est crucial car il prouve qu'il ne s'agit pas là d'une affirmation, puis, suivi d'un conseil amical, ainsi que vous le feriez à votre meilleur ami : ... "faut vous faire soigner" ... (c'est pas d'l'amour çà ?)

Il n'y pas là de quoi en faire un plat !

A présent, nous aimerions revenir au sujet de départ qui était posé à "Lephenix" : quelle différence faites-vous entre les sciences modernes et les sciences traditionnelles ?

Cordialement
Lephenix


Si bien au contraire, il y a de quoi faire un plat, vous le savez très bien, pourquoi donc vouloir rattraper le dérapage ?

Vous cautionnez des insultes et des menaces, vous êtes des ordures.


Atomic,

Vous avez très certainement des choses nouvelles à nous apprendre :

- Où y voyez-vous un ternaire dans ... ACTION - REACTION ?

- Quelle différence faites-vous entre les sciences modernes et les sciences traditionnelles ?

Cordialement
Lephenix
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 09:20

Atomic a écrit:
vous êtes des ordures.

Eh bien !!! Qu'attendez-vous pour faire appel à ces professionnels de l'hygiène publique, que vous méprisez tant, pour vous débarrasser de ceux (les FM) que vous considérez, avec non moins de mépris, comme des détritus ?

Ressaisissez-vous, mon ami. Vous frisez le ridicule. Mais peut-être n'êtes-vous pas Katagélophobe ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 10:23

Loup Ecossais, des difficultés de compréhension ? Vous confondez ordures et éboueur. Je n'aime pas les ordures. J'ai beaucoup de respect pour mon premier emploi. Quand on vous dit : Bois ton verre ! Vous buvez la boisson ou vous avalez le verre ? (les 2 mon capitaine!)

Il y a des trucs qui fonctionnent mal chez vous. Hier vous avez dévoilé l'appartenance de Bernard Lavilliers à votre organisation, je croyais qu'un Franc-maçon n'avait pas le droit de dévoiler un frère, d'autant que vous l'impliquez d'une manière peu élégante. Je suis peut être plus proche de Bernard Lavilliers que vous. Ne parlez pas à sa place, je ne suis pas certain qu'il serait satisfait de recevoir le copié-collé de votre message de hier. Avant de prendre à témoin une personnalité, je vous conseille d'assurer vos arrières, un jour, ça pourrait vous valoir des soucis.

Je n'en dit pas davantage sur vos réactions étonnantes sur ma blague action/réaction.

Aussi, je me dois de vous remercier très chaleureusement, je ne voulais pas vous convertir de quoi que ce soit. Je voulais juste apporter la preuve à des amis de la médiocrité de la maçonnerie, par vos réponses, vous avez été au delà de mes espérances.

Quand j'ai attaqué la maçonnerie, je n'ai fait que prendre des exemples de notoriété publique. J'ai eu la délicatesse de ne pas nommer le maire franc-maçon, qui est inculpé dans une affaire de harcèlement sexuel, il est inculpé, présumé innocent, il faut attendre le jugement et l'éventuelle condamnation.

Au revoir, et mille excuses, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 10:24

chiboleth a écrit:
Atomic a écrit:
maxime a écrit:
J'ai une idée, stop aux invectives et retour aux sujets spirituels svp.
:greenange:

Les francs-maçons qui fréquentent ce forum sont violents. Lisez tous leurs messages.
Ce sont des voyous, jusqu'à un message de "Loup Ecossais", qui suggère de me faire mettre le point sur la gueule par son frère Bernard Lavilliers, dont il dit qu'il appartiendrait au réseau connu sous le nom des "frères de la côte". Ils ont un langage cynique et ordurier.

Je le répète avec eux, vous touchez le fond du fond de l'égout. Autant causer spirituel avec des porcs (sur ce coup là, je ne suis pas gentil avec les porcs).

Mais surtout pas avec les Chrétiens puisque selon les exégètes du Coran Allah les a transformés en porcs. Je prends ça plutôt pour un compliment puisque dans le cochon... tout est bon. N'est-il pas?

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 10:46

Atomic a écrit:
Loup Ecossais, des difficultés de compréhension ? Vous confondez ordures et éboueur. Je n'aime pas les ordures. J'ai beaucoup de respect pour mon premier emploi. Quand on vous dit : Bois ton verre ! Vous buvez la boisson ou vous avalez le verre ? (les 2 mon capitaine!)

Il y a des trucs qui fonctionnent mal chez vous. Hier vous avez dévoilé l'appartenance de Bernard Lavilliers à votre organisation, je croyais qu'un Franc-maçon n'avait pas le droit de dévoiler un frère, d'autant que vous l'impliquez d'une manière peu élégante. Je suis peut être plus proche de Bernard Lavilliers que vous. Ne parlez pas à sa place, je ne suis pas certain qu'il serait satisfait de recevoir le copié-collé de votre message de hier. Avant de prendre à témoin une personnalité, je vous conseille d'assurer vos arrières, un jour, ça pourrait vous valoir des soucis.

Je n'en dit pas davantage sur vos réactions étonnantes sur ma blague action/réaction.

Aussi, je me dois de vous remercier très chaleureusement, je ne voulais pas vous convertir de quoi que ce soit. Je voulais juste apporter la preuve à des amis de la médiocrité de la maçonnerie, par vos réponses, vous avez été au delà de mes espérances.

Quand j'ai attaqué la maçonnerie, je n'ai fait que prendre des exemples de notoriété publique. J'ai eu la délicatesse de ne pas nommer le maire franc-maçon, qui est inculpé dans une affaire de harcèlement sexuel, il est inculpé, présumé innocent, il faut attendre le jugement et l'éventuelle condamnation.

Au revoir, et mille excuses, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 11:11

Atomic a écrit:
Loup Ecossais, des difficultés de compréhension ? Vous confondez ordures et éboueur. ils sont liés par une relation action-réaction que vous évoquiez. Je n'aime pas les ordures. Vous devriez, elles sont riches d'enseignements sur la personne qui les a produites J'ai beaucoup de respect pour mon premier emploi. vous n'avez pas su le garder? Quand on vous dit : Bois ton verre ! Vous buvez la boisson ou vous avalez le verre ? (les 2 mon capitaine!) et je demande à ce qu'on laisse la bouteille sur le comptoir...

Il y a des trucs qui fonctionnent mal chez vous Là ça relève du domaine médical: diagnostiquer des "trucs qui fonctionnent mal" chez quelqu'un, c'est un boulot de médecin. Or vous dites : "Il y a"...Après me l'avoir reproché, vous vous instituez docteur en médecine maintenant?. Hier vous avez dévoilé l'appartenance de Bernard Lavilliers à votre organisation, je croyais qu'un Franc-maçon n'avait pas le droit de dévoiler un frère le frère en question a fait son "coming-out maçonnique" à la télé, d'autant que vous l'impliquez d'une manière peu élégante. Je suis peut être plus proche de Bernard Lavilliers que vous. Je croyais que vous n'aimiez pas son style? faudrais savoir! Ne parlez pas à sa place, je ne suis pas certain qu'il serait satisfait de recevoir le copié-collé de votre message de hier. Et le copier-coller des vôtres, il en penserait quoi? Avant de prendre à témoin une personnalité, je vous conseille d'assurer vos arrières, un jour, ça pourrait vous valoir des soucis.jusqu'ici ça va, merci de vous soucier de nos arrières. Par contre, les votres.....je me ferais du soucis à votre place...

Je n'en dit pas davantage sur vos réactions étonnantes sur ma blague action/réaction.Ahhhhhhh! c'était donc une blague!!!!! votre humour nous échappe...c'est vrai qu'on attends pas d'humour de la part de quelqu'un qui, dans le même laïus, nous traite d'ordure....mes remarques sur vos troubles de la déstructuration de la personnalité prennent ici toutes leurs justifications...

Aussi, je me dois de vous remercier très chaleureusement nous aussi. On se fait la bise?, je ne voulais pas vous convertir de quoi que ce soit nous non plus. Je voulais juste apporter la preuve à des amis de la médiocrité de la maçonnerie, par vos réponses, vous avez été au delà de mes espérances. Envoyez aussi les amis en question, qu'on se marre. Vous n'apportez la preuve de rien, vos interventions vides, aucune réponse à des questions posées...on vous donne un os à ronger et vous vous y cassez les dents dessus...vos insultes sont la preuve de votre impuissance à prouver quoi que ce soit. Vous devriez prendre exemple sur l'administrateur de ce forum. Cet individu sage avec qui j'ai plaisir à converser, qui sait soutenir sa thèse avec de bons arguments tout à fait recevables, et qui sait reconnaitre la recevabilité des arguments des autres. J'apprends beaucoup à son contact. Il a su comprendre que les hautes valeurs morales nous unissent et que nous n'avons juste qu'une divergence de priorités.

Quand j'ai attaqué la maçonnerie, je n'ai fait que prendre des exemples de notoriété publique c'est ce qu'on vous reproche: si une fraise est pourrie vous déduisez que la récolte entière est fichue. J'ai eu la délicatesse de ne pas nommer le maire franc-maçon c'est pas de la délicatesse, c'est de la prudence. Vous tomberiez sous le coup de la diffamation tant que sa culpabilité n'est pas prouvée, qui est inculpé dans une affaire de harcèlement sexuel, il est inculpé, présumé innocent, il faut attendre le jugement et l'éventuelle condamnation. Tout à fait. S'il est déclaré coupable, il sera exclu de la maçonnerie. Tant que la justice ne s'est pas prononcée sur son cas, il reste innocent et nous ne pouvons pas prendre de sanctions contre lui. Toutefois, il a eu la délicatesse, pour ne pas semer le trouble ni jeter de l'huile sur le feu, de se "mettre en sommeil" c'est a dire ne plus participer à la vie interne de la maçonnerie. Je salue son geste.

Au revoir à bientôt, peut-être au bar en compagnie de gens sympathiques, et mille excuses accéptées, merci quand même. Nous vous remercions aussi.


Dernière édition par le 2/8/2007, 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 11:12

Atomic a écrit:
Loup Ecossais, des difficultés de compréhension ? Vous confondez ordures et éboueur. Je n'aime pas les ordures. J'ai beaucoup de respect pour mon premier emploi. Quand on vous dit : Bois ton verre ! Vous buvez la boisson ou vous avalez le verre ? (les 2 mon capitaine!)

Il y a des trucs qui fonctionnent mal chez vous. Hier vous avez dévoilé l'appartenance de Bernard Lavilliers à votre organisation, je croyais qu'un Franc-maçon n'avait pas le droit de dévoiler un frère, d'autant que vous l'impliquez d'une manière peu élégante. Je suis peut être plus proche de Bernard Lavilliers que vous. Ne parlez pas à sa place, je ne suis pas certain qu'il serait satisfait de recevoir le copié-collé de votre message de hier. Avant de prendre à témoin une personnalité, je vous conseille d'assurer vos arrières, un jour, ça pourrait vous valoir des soucis.

Je n'en dit pas davantage sur vos réactions étonnantes sur ma blague action/réaction.

Aussi, je me dois de vous remercier très chaleureusement, je ne voulais pas vous convertir de quoi que ce soit. Je voulais juste apporter la preuve à des amis de la médiocrité de la maçonnerie, par vos réponses, vous avez été au delà de mes espérances.

Quand j'ai attaqué la maçonnerie, je n'ai fait que prendre des exemples de notoriété publique. J'ai eu la délicatesse de ne pas nommer le maire franc-maçon, qui est inculpé dans une affaire de harcèlement sexuel, il est inculpé, présumé innocent, il faut attendre le jugement et l'éventuelle condamnation.

Au revoir, et mille excuses, merci quand même.

C'est bien ce qu'il me semblait. Vous n'êtes pas katagélophobe. Je crains que, VOTRE capacité de compréhension, soit sérieusement altérée.
Où avez-vous été chercher que les "Frères de la côte" sont des FM? Sur Google? C'est une autre fraternité, tout aussi respectable que celle des FM. Sauf pour vous, évidemment.
Maintenant méditez ceci, mon cher ami. Losque l'on est intelligent, on peut s'offrir le luxe de jouer les imbéciles. L'inverse est impossible. Et pour plagier votre insulte adressée à Lephenix, je vous la retourne sous une autre forme, c'est à dire : l'intelligence, c'est comme un parachute. Losque l'on n'en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges).

J'en veux pour preuve ce que vous écrivez ci-dessus. Essayez d'exister par vous-même. Mais a priori, vous êtes plus en quête de reconnaissance, que de connaissance.

Et quant à vos menaces, prenez garde qu'elles ne vous reviennent pas comme un boomerang.

Comme le disait Jésus : " Ne donnons pas des perles aux pourceaux ".

Ceci clos la discussion.




_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 15:40

Je viens de reprendre le fil par le début.

Le débat engagé entre Marc et Lephénix s’était engagé dans des termes corrects.

Un premier dérapage avec une question de

Jean-Louis B dans son message du Jeu 26 Juil - 15:18 adressée à Lephénix :

Code:
On dirait un discours de scientologue. Etes-vous scientologue ?

Ce qui était une insinuation plutôt désobligeante.

Et puis, un petit coup de patte d’Arnaud, message du Ven 27 Juil - 8:24

Code:
Etes-vous Dieu ? 

Etes-vous plusieurs ?   

Une sorte de club bleu ?

Et Copernic message du Ven 27 Juil - 10:24 qui pose naïvement la question :

Code:
LePhoenix, je pense que c'est un ancien membre de ce forum qui revient après avoir été mis à la porte.

Qui est-il ?

ps :Où est JCMD ?

Néanmoins, le débat s’est poursuivi, avec, entre autres, des échanges pas dénués d’intérêt entre Marc et chiboleth

Jusqu’à l’arrivée d’ Atomic message du Lun 30 Juil - 13:22

Code:
Trés instructif les lectures de GUENON. Ou comment traire les mouches avec des gants de boxe pour atterir dans une confrérie soufie.

Ensuite, ça ne fait plus que se canarder à toute berzingue.

Alors, comme dit Loup Ecossais message du Aujourd’hui à 11:12

Code:
Ceci clos la discussion.

Ou alors, on dit avec Maxime message du Aujourd’hui à 0:14

Code:
J'ai une idée, stop aux invectives et retour aux sujets spirituels svp.
 

Alors, si on reprenait les débats du Dimanche 29 juillet jusqu’à toute la matinée du lundi 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
lagaillette

lagaillette


Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 18:04

marc a écrit:
Dans le plus pur style des interpellation de notre cher (et regretté ? je ne le vois plus...) Samkhya, je somme Lephénix de nous prouver, de la manière qui lui conviendra, la supériorité de son approche sur la science réductionniste, sans quoi je ne me gènerai pas pour le tenir pour un urluberlu comme on en fait plus beaucoup, ne valant pas tellement mieux que ces gens qui s'imaginent que la Terre est plate et vieille de 6000 ans.
J'ai dit.

Marc

Où as-tu déjà rencontré Lephénix, Marc.

Tu sais, je m'y perds un peu dans tous ces virtuels qui se métamorphosent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
hiram83




Masculin Messages : 174
Inscription : 22/07/2007

Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty2/8/2007, 18:37

lagaillette a écrit:

Ensuite, ça ne fait plus que se canarder à toute berzingue.


:help: 🆘 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Lephénix de s'expliquer !   Je somme Lephénix de s'expliquer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je somme Lephénix de s'expliquer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A Julieng et Lephenix qui disent que tout est fichu dans l'Eglise
» Le Royaume de Dieu : au ciel ou sur la terre?
» Catéchisme de l'église catholique : seule vérité ?
» Je somme Padre Pio de s'expliquer!
» Je somme la Bible de s'expliquer! Dieu est-il cruel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: