DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?

Aller en bas 
+3
Louis
Arnaud Dumouch
vieux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Invité




Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 14:43

Je crois plutôt qu'il faudrait renommer le fil, et remplacer "Christ" par "Antéchrist" Idea

En effet, si l'on se base sur la théologie d'Arnaud (qui est celle de l'Eglise ;)), il ne reste plus que DEUX prophéties christiques à être accomplies, l'avant-dernière semblant imminente (dans la décennie) :|

Alors, si ceci se confirme, cela veut dire que la dernière (conversion d'Israël concomitante au Retour du Chef Mr. Green ;) ) pourra intervenir à tout moment (également qqes années, tout au plus qqes décennies), et, donc, cela signifie AUSSI que l'Antéchrist, le Fils de Perdition annoncé, est déjà parmi nous ( comprendre déjà né) Idea

Qui sait, peut-être l'avez-vous croisé sans le savoir à la sortie de l'école de votre coin Mr. Green

Petit indice : les apparitions*** de plus en plus nombreuses de la Vierge Marie, et, surtout, ses appels de plus en plus pressants à prier pour le Saint-Père, l'Eglise et le monde Idea

*** : apparitions reconnues par le Saint-Siège, à l'exclusion de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93496
Inscription : 19/05/2005

Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 17:29

Citation :
Dont si je comprend bien c’est après la réalisation de ses prophéties qu’il reviendra ? MA QUESTION EST celle-ci .est ce qu’a la première venu tout ce qu’avait annoncé les prophètes c’était réalisé à la lettre ? car j’ai bien l’impression que nous attendons la réalisation a la lettre ! par ce que je ne sait pas ce qui nous dit que ces prophéties ne se sont pas réaliser d’une manière ou d’une autre.

Cher Vieux, à chaque générations, toutes les prophéties eschatologiques se réalisent un peu.

Par exemple, de noubeaux antéchrist sont déjà venus et le chrétienté d'Europe a déjà apostasié.

Mais ces prophéties doivent se réaliser de manière mondiale et ultime avant la fin du monde.

Autrement dit, il nous a été annoncé une victoire apparente d'un dernier Antéchrist sur TOUT CE QUI PORTE LE NOM DE DIEU (à savoir toutes les religions).

Et c'est l'Eglise universelle qui doit suivre le Christ dans sa passion.

Vous devriez lire le livre "La fin du monde" que Louis édite cet été ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 23:08

florence_yvonne a écrit:
je vous fais un proposition, le premier qui le voit prévient les autres, qu'en pensez-vous ?

si quelqu’un vous dit qu’il est ici ou là n’y allez pas c’est de l’imposture. Mais notons qu’il doit quant même revenir .comment savoir alors qu'il est là?


Dernière édition par le 23/6/2007, 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 23:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Dont si je comprend bien c’est après la réalisation de ses prophéties qu’il reviendra ? MA QUESTION EST celle-ci .est ce qu’a la première venu tout ce qu’avait annoncé les prophètes c’était réalisé à la lettre ? car j’ai bien l’impression que nous attendons la réalisation a la lettre ! par ce que je ne sait pas ce qui nous dit que ces prophéties ne se sont pas réaliser d’une manière ou d’une autre.

Cher Vieux, à chaque générations, toutes les prophéties eschatologiques se réalisent un peu.

Par exemple, de noubeaux antéchrist sont déjà venus et le chrétienté d'Europe a déjà apostasié.

Mais ces prophéties doivent se réaliser de manière mondiale et ultime avant la fin du monde.

Autrement dit, il nous a été annoncé une victoire apparente d'un dernier Antéchrist sur TOUT CE QUI PORTE LE NOM DE DIEU (à savoir toutes les religions).

Et c'est l'Eglise universelle qui doit suivre le Christ dans sa passion.

Vous devriez lire le livre "La fin du monde" que Louis édite cet été ! Very Happy

Je suis surprit que vous ne voyiez pas la fin du monde arrivé !!! Le grand jugement est en marche et cela ne connaîtra ni roi, ni chef etc. les chefs d’états sont de nos jour juger je ne sais pas si l’histoire de l’humanité a connu une période pareille.

-
Citation :
D'autres concernent la disparition des religions, qui sont encore puissantes et visibles, aptes à parler devant le monde e à dénoncer les antichristianismes
.

L’Eglise de nos jour a disparu elle par qui tout les décisions du monde passais ne parle aujourd’hui que pour elle-même et ses observation n’a plus d’importance. exp. :un grand de ce monde rencontre le pape et ne dédaigne pas lui donné les honneur qui lui sont du et l’appelle Mr.ça c’est le comble

.


Dernière édition par le 23/6/2007, 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 23:19

vieux a écrit:

L’Eglise de nos jour a disparu elle par qui tout les décisions du monde passais ne parle aujourd’hui que pour elle-même et ses observation n’a plus d’importance. exp. :un grand de ce monde rencontre le pape et ne dédaigne pas lui donné les honneur qui lui sont du et l’appelle Mr.ça c’est le comble

Normal, les époques ont changé. Il n'est plus nécessaire de se posterner devant le pape... Il n'est qu'un grand dignitaire religieux parmi d'autres...

Chaque grand est libre de l'appeller "monsieur" surtout s'il n'est pas chrétien.

Par exemple, si je le rencontre, je lui dirais "monsieur" ou "benoit XVI".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty18/6/2007, 23:24

Il faut d'ailleurs noter que ce sont les grenouilles de bénitier qui suivaient la rencontre qui ont hurlé au quasi blasphème, le pape, lui, ayant plus l'air de s'en foutre qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?   Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Christ ,Et si le Christ est là comment le savoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si j’ai le Saint-Esprit?
» Comment savoir si un écrit est "Parole de Dieu"?
» Le retour du CHRIST
» A propos du Retour du Christ
» Petite question sur Le retour du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: