DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....

Aller en bas 
+25
cébé
Mécréant-LV
polaire
isa
Jean-Louis B
Le fil qui chante
marvel
Curbud
spidle33
Valtortiste91
Jacques Luc
Wàng
Gilles Saint-Pierre
Louis
lucie
Somebody
Peau d'âne
Jesus Christ est mon Dieu
usam
Noel
Jonas et le signe
Scat
Sylvie
pascalou
Arnaud Dumouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 04 Fév 2008, 13:59

cébé a écrit:
Ils s'appuient quand même sur une "expertise scientifique" qui donne cette conclusion en 1982. .

Si vous saviez le nombre de gens qui s'enroulent dans la robe de la "science"...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008, 06:09



Les yeux de la Vierge de Guadalupe sont inexplicables pour la science (III)




En 1951, un dessinateur, Carlos Salinas Chavez, remarque avec
une simple loupe un homme barbu dans l'oeil droit de l'image. A sa
suite, l'examen des yeux va permettre de découvrir plusieurs
personnages dans les yeux de la Vierge, dont l'image est imprimée avec
la courbure et les trois réflexions d'image, de taille et d'orientation
différentes, que l'on trouve dans les reflets d'une pupille réelle
(phénomène de Purkinje-Samsom).

Et lorsqu'une lumière est approchée, on observe les mêmes reflets que
sur un oeil vivant, sur la cornée, sur le bord de la pupille et dans le
cristallin, qui se déplacent lorsqu'on bouge la source lumineuse
(phénomène que l'on peut observer sur des yeux vivants, mais jamais sur
des peintures : les toiles planes et opaques n'ont même pas de
reflets).

« On est en pleine folie. Mais les images sont là et on ne peut les ignorer » constatent les scientifiques.










_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:07

"Du moment qu'ils n'écoutent pas Moïse et les Prophètes, même si quelqu'un ressuscite d'entre les morts, ils ne seront pas convaincus."

Luc 16, 31
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 06:31


L'image de Guadalupe est inexplicable pour la science (IV)




Les broderies de la tunique de la Vierge de Guadalupe ont aussi
été étudiées et elles contiennent des rébus exprimant le nom de la
colline des apparitions et le mystère du Christ dans le langage
symbolique des anciens aztèques et la position des étoiles sur le
manteau correspond à une projection (et non une représentation : image
miroir) de la position exacte des constellations au matin du 12
décembre 1531.

Ce langage symbolique a touché les indiens qui ont répondu massivement
au message de Marie : 9 millions de baptêmes demandés dans les 7 ans
qui ont suivi, contre seulement quelques dizaine de milliers dans les
années précédentes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008, 08:47

Arnaud Dumouch a écrit:
cébé a écrit:
Ils s'appuient quand même sur une "expertise scientifique" qui donne cette conclusion en 1982. .

Si vous saviez le nombre de gens qui s'enroulent dans la robe de la "science"...

Merci de toutes ces informations, Arnaud!
Mon interpellation était pour le moins impertinente, mais surtout elle se voulait réactive ... et je suis servie ;)

Cette tunique est unique (elle est facile celle-là, j'en rougis), disons même qu'elle unit.
Marie continue de déverser sur nous une pluie de roses, au travers de ces découvertes inexplicables pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Guadalupe   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:42

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x4r2u2&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x4r2u2&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x4r2u2_nd-de-guadalupe_events">N.D. de Guadalupe</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/CHRIST-REDEMPTEUR">CHRIST-REDEMPTEUR</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:07

Merci , chère Eloïse . En 1992 , j'ai transporté , d'Allemagne à Medjugorje , une reproduction grandeur nature de la toile de la vierge de Guadalupe , offerte par un zélateur germano-américain à destination d'une chapelle privée érigée par un entrepreneur belge , fidéle de Medjugorje . Je crois qu'elle s'y trouve encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMer 26 Mar 2008, 08:23

boudo a écrit:
Merci , chère Eloïse . En 1992 , j'ai transporté , d'Allemagne à Medjugorje , une reproduction grandeur nature de la toile de la vierge de Guadalupe , offerte par un zélateur germano-américain à destination d'une chapelle privée érigée par un entrepreneur belge , fidéle de Medjugorje . Je crois qu'elle s'y trouve encore .

Merci Boudo pour cette information sunny

Dieu est merveilleux de nous laisser de tels signes à notre époque où nous voulons tout prouver. Et dernièrement ce miracle à la messe pour les enfants avortés, la Vierge a vraiment donné un signe clair ! car cette photo n'est pas une tricherie, comme on le voit la lumière venait du ventre de la Vierge Marie :sts:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 21:34

Eloïse a écrit:
boudo a écrit:
Merci , chère Eloïse . En 1992 , j'ai transporté , d'Allemagne à Medjugorje , une reproduction grandeur nature de la toile de la vierge de Guadalupe , offerte par un zélateur germano-américain à destination d'une chapelle privée érigée par un entrepreneur belge , fidéle de Medjugorje . Je crois qu'elle s'y trouve encore .

Merci Boudo pour cette information sunny

Dieu est merveilleux de nous laisser de tels signes à notre époque où nous voulons tout prouver. Et dernièrement ce miracle à la messe pour les enfants avortés, la Vierge a vraiment donné un signe clair ! car cette photo n'est pas une tricherie, comme on le voit la lumière venait du ventre de la Vierge Marie :sts:

de quelle photo parles-tu éloïse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:00

fleurdoranger a écrit:
Eloïse a écrit:
boudo a écrit:
Merci , chère Eloïse . En 1992 , j'ai transporté , d'Allemagne à Medjugorje , une reproduction grandeur nature de la toile de la vierge de Guadalupe , offerte par un zélateur germano-américain à destination d'une chapelle privée érigée par un entrepreneur belge , fidéle de Medjugorje . Je crois qu'elle s'y trouve encore .

Merci Boudo pour cette information sunny

Dieu est merveilleux de nous laisser de tels signes à notre époque où nous voulons tout prouver. Et dernièrement ce miracle à la messe pour les enfants avortés, la Vierge a vraiment donné un signe clair ! car cette photo n'est pas une tricherie, comme on le voit la lumière venait du ventre de la Vierge Marie :sts:

de quelle photo parles-tu éloïse?

Chère fleurdoranger,

pardonne moi de répondre si tard Embarassed j'ai été overbookée à la paroisse vu que je pars à Lourdes demain... très tôt.... sunny sunny

Je parle de ce qui est apparu lorsque les personnes assistaient à la messe pour les enfants avortés et que tu verras dans la vidéo !

Une lumière dans le ventre de la Vierge Marie, ensuite de plus en plus... et ce qu'elle nous présente a la forme d'un embryon.

La Ste Vierge ne peut que nous présenter ainsi son Fils Jésus !

Gloire à Dieu !

Loué soit Il pour ses merveilles fleur 6 heureux

Justement pendant cette messe tu te rends compte, Dieu donne un signe clair par l'intercession de Sa Mère , la Reine du Ciel....

Oh Merveille ! les médias parlent tjrs de choses négatives et pas assez de ces merveilles, tu sais que je ne suis pas vite à croire en le merveilleux chrétien, tu connais ma méfiance mais cette photo, ces photos sont reconnues inexplicables et non truquées ! cheers cheers

De nos jours les êtres humains croient tout résoudre seuls, il ne comptent plus sur l'aide du Seigneur, il ne Lui font plus assez confiance.

Dieu dans sa grande Miséricorde intervient encore ... comment un Père pourrait Il abandonner ses enfants ? et de plus un tel Père ?

De nos jours on tue les enfants qui ne savent pas se défendre, on demande l'euthanasie sans savoir si Dieu après tout ne peut effectuer un miracle de guérison ou donner la force d'offrir sa souffrance.

Oui, on ne compte pas assez sur Dieu ! hélas Sad et je me mets dans le tas n'étant pas meilleure que les autres.

Tout serait si simple : rien que le don de l'Esprit ce don de la : Communion fraternelle sunny

Rien que du temps à aider , à offrir à nos frères et soeurs !

Fichre la TV etc... rien que le temps de prendre d'écouter, d'aider nos frères et soeurs.... et le monde, la vie sur terre serait une merveille.

Quittons donc un peu nos pantoufles... notre confort... partageons.... supportons une petite souffrance et offrons là, le Seigneur ne demande rien de plus.....

Celui qui ne pratique pas a beau dire : je suis croyant 'c'est un unijambiste' !

Union de prières avec toi,
fleurdoranger,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:09

Merci de tout coeur pour ton riche message, chère Eloïse, auquel j'adhère totalement! Very Happy cheers :bisou:

Je te souhaite un très Saint et merveilleux pèlerinage à la Source de la Vie : Marie... Like a Star @ heaven :sts: flower
Tu nous raconteras? drunken

En toute amitié fraternelle. :colors:

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:04

Fanny a écrit:
Merci de tout coeur pour ton riche message, chère Eloïse, auquel j'adhère totalement! Very Happy cheers :bisou:

Je te souhaite un très Saint et merveilleux pèlerinage à la Source de la Vie : Marie... Like a Star @ heaven :sts: flower
Tu nous raconteras? drunken

En toute amitié fraternelle. :colors:

Fanny

Chère Fanny I love you I love you

Le pélerinage à Lourdes fut merveilleux.

Pourtant, j'avais une intention très très particulière à présenter au Seigneur , cela concerne la paroisse.

A Lourdes, m'est arrivé un torticolis assez douloureux ! même avant nous étions à Nevers devant la petite Bernadette. Une phrase des lectures , je crois que c'est dans les écrits de Bernadette mais je ne saurais plus dire exactement quoi ! en fait Jésus me demandait de l'aimer même dans la souffrance.

J'offrais, j'offrais..... I love you I love you au moins moi si misérable avais je quelque chose à offrir pour Jésus I love you

Comme je n'aime pas souffrir ni physiquement ni moralement bien entendu j'ai prié pour que cela passe...

Et bien que nenni .... simplement j'ai eu la force de supporter durant tout le pélé cette douleur..... je continuais donc à offrir car j'avais mal jusque dans le bras gauche.... finalement j'ai compris que la Vierge Marie et Jésus avaient besoin de cette souffrance et j'ai donc accepté, juste j'ai demandé que cela n'aille pas au dela de la limite de mon supportable car je suis si faible et n'aime pas souffrir Embarassed Embarassed

Je suis donc revenue et maintenant la douleur passe, j'ai assisté à la Ste Messe ce matin sunny

A Nevers en fait devant Ste Bernadette, Jésus me dit : aime moi aussi dans la souffrance !

Et voilà je l'ai aimé, j'ai demandé que cette douleur passe mais non Il m'a
donné la force d'accepter finalement je ne demandais plus que cela passe....

J'ai compris de plus en plus l'OFFRANDE ! TOUT OFFRIR !
Et ne sois pas étonnée, je suis allée tant de fois à Lourdes , impossible de te dire le nombre..... mais celui-ci fut le plus merveilleux, le plus merveilleux des pélés à Lourdes, j'ai réussi à offrir et à me dépasser cheers cheers moi si peu de choses.....

ET la joie est en moi, combien Notre Ste Mère la Vierge est bonne , Marie la toute douce.... celle qui écrasera la tête du serpent , la Dame revêtue de Soleil sunny sunny sunny

Je l'aime tant I love you

Bien sûr je raconterai d'autres détails, des grâces aussi;

Chère Fanny, je t'embrasse ma douce amie :bisou: :bisou: sunny sunny

Mon âme est dans une paix merveilleuse et encore présente à la grotte de Massabielle. flower flower flower

ange1 ange1 Bénie soit la Reine des Anges flower flower

Je ne peux oublier et cela me revenait en mémoire que dans le métro me conduisant dans les années 80 à la rue du Bac, une femme très belle me regardait, avec des souliers sur lesquels il y avait un M entrelacé de roses, son regard était bleu et elle me regardait.... mon époux ne l'a pas vu...... elle est descenue.... peut-être devrai je dire elle est partie l'arrêt avant la rue du Bac...... nous nous étions perdus mon époux et moi... je ne oublier sa beauté et ce regard, ce regard clair, qui me fouillait et me regardait... pourtant il semble que personne n'a vu cette Dame.. sunny

J'en parle encore à mon époux il ne sait pas de quoi il s'agit mais moi je ne peux oublier.

Comme Elle est belle alors, tellement belle et douce sunny sunny
comme Elle me regardait sans arrêt et encore plus quand j'ai vu ses chaussures M avec des roses....

Je veux bien me perdre dans le métro parisien cent et mille fois si c 'est pour voir une aussi belle Dame sunny sunny

Béni soit le Seigneur , Gloire à Dieu flower sunny flower

Dans les prochains jours j'aurai encore des choses à vous raconter.

En juin je pars une semaine à Banneux en retraite, je m'en réjouis déjà.

Que le Seigneur et la Vierge Marie vous bénissent tous chers frères et soeurs,

Heureuse de vous retrouver tous, heureux

Je vous aime I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Que la Reine des Anges nous protège ange1 fleur 6 :sts: ange1 fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 07 Avr 2008, 19:25

Merci chère Elise,
Cette Vierge est la plus étonnante de toutes…. Même si Lourdes, La Salette ou Fatima sont selon moi aussi merveilleuses que Guadeloupe…. Mais la preuve cette fois ci est bien matérielle… Le mystère de l’image « scannée ? » sur la cape du pauvre petit indien Juan Diego est et demeurre inexplicable dpdv scientifique.

Un topic sur ce sujet existe déjà dans le même forum, je vais fusionner ton nouveau sujet en complément de l'ancien, pour retrouver le tout plus facilement.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:45

Somebody a écrit:
Merci chère Elise,
Cette Vierge est la plus étonnante de toutes…. Même si Lourdes, La Salette ou Fatima sont selon moi aussi merveilleuses que Guadeloupe…. Mais la preuve cette fois ci est bien matérielle… Le mystère de l’image « scannée ? » sur la cape du pauvre petit indien Juan Diego est et demeurre inexplicable dpdv scientifique.

Un topic sur ce sujet existe déjà dans le même forum, je vais fusionner ton nouveau sujet en complément de l'ancien, pour retrouver le tout plus facilement.

Tu as raison Somy de fusionner les sujets !

Je suis également passionnée par ce miracle de ND de Guadeloupe....

Je vais essayer de poster des photos de la grotte sur un autre fil.... S'il y a déjà un sujet sur Lourdes tu peux fusionner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:57

Citation :
Né à 23 semaines...


et bien vivant! L'avortement, un crime? Bien sûr, surtout quand on sait qu'en Grande-Bretagne où vit le petit Jayden, on peut supprimer légalement les enfants dans le sein de leur mère jusqu'à 24 semaines... Beaucoup d'enfants n'auront pas la même chance que Jayden.

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/05/n-23-semaines.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:06

Ma fille vient d'avoir une petite fille je l'ai assez claironné partout d'ailleurs ;) et tout au long de sa grossesse, son médecin, homme honorable au demeurant, a inquiété les parents (et les pépés mémés aussi!) avec des informations médicales alarmistes qui se sont avérées fausses les unes après les autres ....



.... les dérives de la science .... spiderman


Merci aux parents de Jayden d'avoir tenu bon! .. et bienvenue au petit bout d'chou! heureux

... puissent-ils faire exemple et pression !
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 05:47

Felicitations chère cébé.

Bienvenue au monde au petit bout de choux!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:40

Question idiote :

A-t-on déplacé l'image de la Vierge selon différentes configurations (en avion, à cheval, à dos d'homme, à plat, dans un coffre blindé...)?
Si oui : L'impression lumineuse du giron se maintient-elle?
Si oui : On peut conclure à une phénomène in-explicable (croiront ceux qui le voudront)
Si non (première question) : Pourquoi ne l'a-t-on pas fait?
Si non (deuxième question) : Concluez vous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008, 04:31

Cher Adamev,

La lumière n'a duré que le temps d'une messe, juste après la légalisation de l'avortement à Mexico. Le phénomène est terminé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Adamev,

La lumière n'a duré que le temps d'une messe, juste après la légalisation de l'avortement à Mexico. Le phénomène est terminé.

Alors????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:35

Alors rien.

Chacun est libre d'interpréter ce signe suivant sa propre conscience et suivant sa propre foi.

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:20

23 semaines, cher Mécréant, cela représente l’âge de six mois, pour le fœtus… Tiens, cela me rappelle l’âge de Jean le Baptiste dans le sein de sa mère Élisabeth, que Marie Like a Star @ heaven I love you est venue visiter, et vous savez ce qui s’est passé… :

"Et il advint, dès qu'Elisabeth eut entendu la salutation de Marie, que l'enfant tressaillit dans son sein et Elisabeth fut remplie d'Esprit Saint." sunny

Luc 1, 41



Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Guadal10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:26

Voici l'article parru dans Zenit :

Citation :
Grande-Bretagne : Né à 23 semaines, un bébé bouscule le délai pour avorter

Jayden naît prématurément avec 13 semaines d'avance

ROME, Mardi 27 mai 2008 (ZENIT.org) - Né à 23 semaines, un bébé britannique vient bousculer le délai de 24 semaines pour avorter, indique « Gènéthique », la synthèse de presse de la fondation Lejeune.

Alors que les parlementaires britanniques viennent de décider de ne pas revenir sur le délai légal de 24 semaines pour avorter (cf. Synthèse de presse du 21/05/08 ), la presse consacre de nombreux articles au cas de Jayden, né prématurément, avec 13 semaines d'avance.

Aujourd'hui âgé de six mois et en parfaite santé, Jayden avait d'abord été diagnostiqué atteint d'une anomalie cérébrale incurable (le syndrome de Dandy-Walker). Les médecins avaient donc conseillé à ses parents d'avorter, ce qu'ils ont refusé. A cause de complications liées à sa grossesse, Leeann Phelan a finalement accouchée à 23 semaines d'un garçon sans malformation qui, après avoir passé trois mois dans une unité spéciale, se porte bien. « Mon sang se glace à la pensée que nous aurions pu l'avorter, d'autant que les médecins se sont trompés dans le diagnostic », raconte sa mère.

Pour Peter Saunders, membre de la « Pro Life Alliance Alive and Kicking », cette affaire révèle que des erreurs peuvent être commises au cours des diagnostiques prénataux et montre la pression qui peut être exercée sur les parents pour qu'ils avortent. « La survie de Jayden souligne combien est mauvaise la décision du Parlement de ne pas réduire le délai d'avortement à 22 ou 20 semaines », comme cela avait été proposé.

© genethique.org

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
La Belle Plante




Messages : 28
Inscription : 28/05/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:50

Voyez-vous, 3 détails me font tiquer concernant cette apparition de lumière sur le ventre de cette statue, concernant ces yeux incrustés d'un dessin visible à la loupe, et concernant la date de l'apparition le 12 décembre 1531 :

- 1 - il est facile d'apposer un produit réactif sur la satue, capable de s'illuminer par photoréaction, dès une exposition quelconque à la lumière (du jour ou des lampes de la chapelle)
- 2 - il était facile à celui qui a repéré à la loupe ce dessin dans les yeux, de l'exécuter luio-même (avec un microscope portatif, ou une loupe très puissante), et de prétendre que ce dessin était là depuis 1531
- 3 - le suaire ayant été endommagé le 5 décembre 1532 par l'incendie de Chambéry, je trouve que cette apparition est bien plus soigneuse pour sa tunique du 12 décembre 1532, que pour le suaire de Turin, qui pourtant serait l'image de Dieu... Curieuse sélectivité dans la protection des reliques de la part de cette "apparition'... Elle n'aime pas le suaire, ou elle voulait lui faire de la concurrence ???

Reflechissez... Vous allez comprendre où je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:11

Vous confondez. Ici, ce n'est pas le saint Suaire. C'est l'image miraculeuse de Notre Dame sur le Poncho d'un indien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyDim 01 Juin 2008, 20:30

flower Chère Belle Plante - à laquelle je souhaite une croissance harmonieuse dans l'Amour de Dieu -, sunny vous pensez bien que l'on a recherché tout subterfuge ou sources de lumière telles que vous les suggérez ; or il n'a rien été décelé de tout cela... Rien d'explicable.

De plus, la lumière irradie du giron de Marie, et un médecin dûment accrédité a conclu à une forme évoquant exactement un foetus. Like a Star @ heaven I love you


Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Guadal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:47

Merci Fanny pour cette cette belle image, quel merveilleux souvenir de la puissance de flower ange1 Dieu
Revenir en haut Aller en bas
La Belle Plante




Messages : 28
Inscription : 28/05/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 09:53

J'approuve Arnaud pour avoir enfin vérouillé l'accés de "Frère Claude" au fil sur les E.T qu'il avait créé pour sa propre propagande - incapable qu'il a été de répondre à aucune question d'ordre scientifique. A ce propos, celui qui lui venait en aide, à savoir Boudo, était québecois, car il a utilisé le terme "scientiste" au lieu de scientifique (francisation de "scientist" en anglais). Et au Québec, ceux qui véhiculent des idées de contact extraterrestre appartiennent tous à des sectes. Sage décisoon.

D'autre part, en ce qui concerne le "foetus" pris en photo, il ressemble autant à un foetus qu'à un léopard casqué. Franchement, je ne vois aucune ressemblance...

Et peut-on m'expliquer pourquoi, si l'image du poncho de la Vierge et celle du suaire de Turin sont toutes les deux l'oeuvre du même Dieu, sont-elles si différentes l'une de l'autre, sans qu'elles puissent justement se corroborer ? Cela urait pourtant été l'occasion de prouver l'authenticité du suaire de la part de la Vierge de Guadalupe, en faisant en sorte que son poncho renvoie le même type d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 11:24

fleur 6 Chère Belle Plante, laissez aux professionnels le soin de dire, en toute indépendance (et c'est le cas), ce qui ressemble trait pour trait à un foetus ou ce qui ne lui ressemble pas. "A chacun son métier, dit la sagesse des nations, et les vaches seront bien gardées"!! ;) Amitiés.


I love you "Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
et la lumière luit sunny cheers dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie." Sad I love you

Jean 1, 4-5



Reportez-vous au lien :

http://www.3blancheurs.com/html/miracle_notre_dame_de_guadalup.html


Et pour le Saint-suaire, voici un site, parmi d'autres, qui est assez bien documenté :


http://www.geocities.com/apostolvs/SINDONOLOGIE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:11

Jean-Louis B a écrit:
Alors rien.

Chacun est libre d'interpréter ce signe suivant sa propre conscience et suivant sa propre foi.

Votre remarque me semble très pertinente I love you

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:31

[quote="La Belle Plante"]
Citation :
A ce propos, celui qui lui venait en aide, à savoir Boudo, était québecois, car il a utilisé le terme "scientiste" au lieu de scientifique (francisation de "scientist" en anglais).

Du grand n'importe quoi!

"Le scientisme est un point de vue apparu au XIXe siècle selon lequel la connaissance scientifique permettrait d'échapper à l'ignorance dans tous les domaines et donc, selon la formule d'Ernest Renan (1823-1892) d'organiser scientifiquement l'humanité. Il s'agit donc d'une foi dans l'application des principes de la science dans tous les domaines"
(wikipedia)

Pas très démocratique, d'ailleurs, puisque selon le scientisme, c'est aux savants de décider et non aux politiques...


Citation :
Et au Québec, ceux qui véhiculent des idées de contact extraterrestre appartiennent tous à des sectes.

Pour ce qui est de diaboliser, vous êtes un peu là! Vous jouez à l'inquisiteur catholique?

Autant dire que Boudo devrait être éjecté, tandis qu'à vous, on élèverait une statue virtuelle pour avoir expurgé le forum d'où vous feriez aussi bien de vous expurger vous-même, pour y "véhiculer des idées" de scepticisme et des présupposés hasardeux autant que négatifs qui vous classent dans la filiation d'autres sectaires...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par PACALOU le Lun 02 Juin 2008, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:35

A la Belle Plante...

Citation :
incapable qu'il a été de répondre à aucune question d'ordre scientifique.
Je m'excuse mais vos propos sur le fil du suaire n'étaient pas forcément scientifique à vous non plus.

Citation :
Et peut-on m'expliquer pourquoi, si l'image du poncho de la Vierge et celle du suaire de Turin sont toutes les deux l'oeuvre du même Dieu, sont-elles si différentes l'une de l'autre, sans qu'elles puissent justement se corroborer ?
C'est à Dieu qu'il faut poser cette question.

Maintenant, c'est vous qui parlez du linceul comme d'une image créée par Dieu tout comme l'image de la Tilma de Juan Diego. Pour les scientifiques, l'image du linceul de Turin est une image naturelle dont le mécanisme de formation est inconnu et l'image de la Tilma est une peinture ayant des propriétés inexplicables.

On pourrait aussi poser la question pourquoi la tunique d'Argenteuil ou le sudarion d'Oviedo n'ont aucune caractéristique particulière, pourquoi la Vierge est-elle apparue à Fatima et pas ailleurs, pourquoi lors de phénomènes "miraculeux" du style danse du soleil certaines personnes arrivent à les voir et d'autres non, pourquoi certaines personnes ont des guérisons miraculeuse à Lourdes ou ailleurs et d'autres non, etc etc etc...

On touche là le problème de la foi en ce qu'elle a de plus déroutant : elle ne s'attache en rien à la raison et à la logique rationnelle. C'est pour cela qu'il y a encore des personnes qui croieront et continuerons de croire dur comme fer que Dieu existe et que d'autres s'acherneront à toujours dire qu'il n'est pas possible que Dieu existe.

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:56

La Belle Plante a écrit :

"J'approuve Arnaud pour avoir enfin vérouillé l'accés de "Frère Claude" au fil sur les E.T qu'il avait créé pour sa propre propagande - incapable qu'il a été de répondre à aucune question d'ordre scientifique. A ce propos, celui qui lui venait en aide, à savoir Boudo, était québecois, car il a utilisé le terme "scientiste" au lieu de scientifique (francisation de "scientist" en anglais). Et au Québec, ceux qui véhiculent des idées de contact extraterrestre appartiennent tous à des sectes. Sage décisoon."



Chère Belle Plante, vous faites un amalgame sans consistance : sous prétexte que boudo est Québécois et qu'il se trompe de terme pour désigner un "scientifique" ("scientiste", pour ce Québécois, uniquement parce qu'il francise le nom anglais "scientist"), vous en déduisez allègrement qu'il est "scientiste", c'est-à-dire sectaire!! un peu fort, non???

Si, pour notre ami québécois, le mot "scientiste" équivaut à "scientifique", et que nous le savons, où réside le problème?? Shocked

(En anglais, "scientific" se traduit par l'adjectif français "scientifique".)


Je vais donc dans votre sens, cher Pacalou, mais avec moins de véhémence... tout doux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:09

Fanny a écrit:


Je vais donc dans votre sens, cher Pacalou, mais avec moins de véhémence... tout doux!! cheers [/color]

Soit! :greenange:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:32

J'ai bien ri . Je ne suis pas québécois et c'est à dessein que j'ai utilisé le terme scientiste . Consultez les dictionnaires .
Le scientiste prend la science comme religion . Ce faisant , il se trompe et trompe les autres . Mais ne vous culpabilisez pas , chère La Belle Plante . Vous n'êtes pas seule . Cette erreur est très répandue .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:34

J'ai oublié de vous dire merci , Pacalou .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:38

[quote="boudo"]
Citation :
J'ai bien ri . Je ne suis pas québécois et c'est à dessein que j'ai utilisé le terme scientiste . Consultez les dictionnaires .

Le seriez-vs, cher Boudo, que ça ne changerait rien au fait que la Belle Plante vous a pris pour cible de ses moqueries.


Citation :
Le scientiste prend la science comme religion . Ce faisant , il se trompe et trompe les autres . Mais ne vous culpabilisez pas , chère La Belle Plante . Vous n'êtes pas seule . Cette erreur est très répandue .

Thumright

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:44

boudo a écrit:
J'ai oublié de vous dire merci , Pacalou .

De rien: on peut tjrs travestir sa véritable nature derrière un sourire obséquieux condescendant ou un visage inexpressif, on ne déguise pas aussi volontiers les propos qui coulent de sa plume ou de son clavier; les vôtres sont ce qu'ils sont qt à leur contenu, mais ils sont à l'évidence ceux d'un honnête homme. :wo

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:26

Pour en revenir au sujet , il y a longtemps que j'ai fait le parallèle entre le rayonnement autour de l'image de la Vierge de Guadalupe et les dessins du docteur Stanislaw Grof destinés à faire comprendre à ses lecteurs les souffrances d'un bébé à naître lorsque les contractions commencent .
Revenir en haut Aller en bas
La Belle Plante




Messages : 28
Inscription : 28/05/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:25

Non, Fanny, je ne laisserai jamais à personne le soin de me dicter quoique ce soit - et encore moins par des personnes directement impliquées dans des apparitions ou des miracles, donc nécessairement partiales, car cela s'appellerait de l'Inquisition, et de l'oppression sur l'esprit. Si Dieu existe, il est absolument clair qu'il nous a donné un libre-arbitre, ce n'est donc aucunement pour obeïr à qui que ce soit, et certainement pas dans ce qui a trait aux convictions personnelles.

Je ne vois aucun foetus dans ce aglomérat lumineux, c'est mon droit le plus absolu, et étant moi-même un être humain, je n'ai nullement besoin qu'un médecin m'explique à quoi ça ressemble.

Si vous concevez la foi comme une obeissance aveugle à des dirigeants, faites-vous communiste, vous n'avez rien à faire dans le catholicisme.

Jésus a dit : "Frappez et l'on vous ouvrira".
Il n"a pas dit : "Une fois qu'on vous a ouvert, taisez-vous". Propos modérés : Veuillez demeurer polie, s'il-vous-plaît. I love you

Il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:44

Jean-Louis B a écrit:
Alors rien.
Chacun est libre d'interpréter ce signe suivant sa propre conscience et suivant sa propre foi.

Et c'est bien là le problème des "signes".
Car si chacun peut les interpréter selon sa convenance... A quoi bon un "magistère" qui n'est alors qu'une imposition de foi sur les consciences?
Revenir en haut Aller en bas
La Belle Plante




Messages : 28
Inscription : 28/05/2008

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:09

Votre "magistère" n'a nullement été demandé ni par Jésus, ni par Dieu, d'une quelconque manière que ce soit. Il a été décidé de toutes pièces par des fous qui ont passé par le bûcher des centaines de milliers de personnes dans tous les pays (Torqueimada se félicitait - et j'ai l'article publié dans le magazine "Notre Histoire"- d'avoir occis lui-même 15300 "infidèles") - tiens, le chiffre des 153 poissons de la "pêche miraculeuse" et des 153 jours des apparitions de Fatima, du 13 mai au 13 octobre, de midi à midi... quelle coïncidence ! Un clin d'oeil amical de la Vierge Marie à Torqueimada ? - et donc de ce fait, je ne vois toujours pas pourquoi je croierai les propos de votre "magistère", qui je le répète, fustige le libre-arbitre donnés aux hommes par Dieu lui-même.

Ce que je vois n'est pas un foetus, je n'oblige personne à voir comme moi, je constate simplement que vous confirmez ce que j'ai dit plus haut : vous vous laissez dicter vos pensées par des dirigeants, et ça, c'est de l'oppression sur l'esprit. C'est le principe des sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:11

Chère Belle Plante, vous devez argumenter, afin de soutenir ce que vous avancez, à ce qu'il me semble, bien gratuitement...

Par exemple, qui vous dicte quoi que ce soit? Shocked Citez les passages de mes messages (ou d'autres internautes) qui le démontrent. Je vous défie de le faire. ;)

Soit dit en passant, je n'ai jamais assisté à un seul miracle ni à une seule apparition, excepté le plus grand miracle qui soit : la Présence de l'Amour de Dieu à chaque seconde de ma vie!! I love you :sts: sunny cheers

Cette Présence est plus concrète et plus "tangible", si j'ose dire, que celle de bien des personnes, qui ne vivent pas leur vie en y mettant tout leur coeur plutôt que leur intellect. Car tout part du Coeur de Dieu notre Père, et y revient!! :colors: I love you

Sachez que vous ne trouverez jamais liberté plus grande ni plus épanouissante pour la personne, que celle que nous offre l'Evangile, qui est une invitation à suivre la voie de la Vie et du Bonheur - une Joie au-delà de toute expression... Sad I love you sunny Mais qui connaît le Don de Dieu? qui?


Le Pape est le Vicaire (Représentant) du Christ, en ce monde :

"Eh bien! moi je te dis : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle."

Matthieu 16, 18



Vous me faites rire quand vous dites, chère Belle Plante, que vous ne croyez pas en ce que vous ne voyez pas : à votre place, je douterais de mes propres pensées... qui sont invisibles!! shaking cheers
De même, je douterais de l'existence d'un foetus en mon sein, tant que je le vois pas... ;)

Et pourtant, l'Amour de Dieu est comme "en gestation" au plus profond de notre coeur, et il n'attend que le moment où nous serons prêts à naître à Sa Présence!! :

..."Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui."

Jean 14, 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:32

Personne ne nous dirige, nous croyons en toute liberté à la Volonté d'Amour de Dieu sur le monde ; Celle d'un Dieu qui pardonne - y compris votre révolte et vos mots durs, chère Belle Plante -, au point de souffrir l'horreur de Sa Passion et de mourir sur une Croix de criminel, injurié, outragé, blasphémé!! silent Sad :sts:
Il S'est laissé livrer et ligoter comme un assassin, et mourir cloué sur une Croix d'infamie pour vous, et pour chacun de nous. I love you Pour nous dire jusqu'à quel point Il nous Aime et jusqu'à quel point Il nous donne Sa Vie et Son Pardon!! A nous qui sommes si tristement pécheurs et ingrats... Crying or Very sad Relisez le prophète Isaïe!!


"Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu en qui mon âme se complaît. J'ai mis sur lui mon esprit, il présentera aux nations le droit.
Il ne crie pas, il n'élève pas le ton, il ne fait pas entendre sa voix dans la rue ;
il ne brise pas le roseau froissé, il n'éteint pas la mèche qui faiblit, fidèlement, il présente le droit ;
il ne faiblira ni ne cédera jusqu'à ce qu'il établisse le droit sur la terre, et les îles attendent son enseignement."


""Moi, Yahvé, je t'ai appelé dans la justice, je t'ai saisi par la main, et je t'ai modelé, j'ai fait de toi l'alliance du peuple, la lumière des nations,
pour ouvrir les yeux des aveugles, pour extraire du cachot le prisonnier, et de la prison ceux qui habitent les ténèbres."


"Voici que mon serviteur prospérera, il grandira, s'élèvera, sera placé très haut.
De même que des multitudes avaient été saisies d'épouvante à sa vue, -- car il n'avait plus figure humaine, et son apparence n'était plus celle d'un homme --
de même des multitudes de nations seront dans la stupéfaction, devant lui des rois resteront bouche close, pour avoir vu ce qui ne leur avait pas été raconté, pour avoir appris ce qu'ils n'avaient pas entendu dire.
Qui a cru ce que nous entendions dire, et le bras de Yahvé, à qui s'est-il révélé?
Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits;
objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.
Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.
Tous, comme des moutons, nous étions errants, chacun suivant son propre chemin, et Yahvé a fait retomber sur lui nos fautes à tous.
Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.
Par contrainte et jugement il a été saisi. Parmi ses contemporains, qui s'est inquiété qu'il ait été retranché de la terre des vivants, qu'il ait été frappé pour le crime de son peuple?
On lui a donné un sépulcre avec les impies et sa tombe est avec le riche, bien qu'il n'ait pas commis de violence et qu'il n'y ait pas eu de tromperie dans sa bouche.
Yahvé a voulu l'écraser par la souffrance; s'il offre sa vie en sacrifice expiatoire, il verra une postérité, il prolongera ses jours, et par lui la volonté de Yahvé s'accomplira.
A la suite de l'épreuve endurée par son âme, il verra la lumière et sera comblé. Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en s'accablant lui-même de leurs fautes."


Isaïe 42, 1-4, 6-7, et 52, 13-15 et 53, 1-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» De Québec à Mexico : l'incroyable pélerinage d'Anne-Marie pour la défense de la Vie
» L'avortement
» Loi sur l'avortement
» La question de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: