DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....

Aller en bas 
+25
cébé
Mécréant-LV
polaire
isa
Jean-Louis B
Le fil qui chante
marvel
Curbud
spidle33
Valtortiste91
Jacques Luc
Wàng
Gilles Saint-Pierre
Louis
lucie
Somebody
Peau d'âne
Jesus Christ est mon Dieu
usam
Noel
Jonas et le signe
Scat
Sylvie
pascalou
Arnaud Dumouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty5/5/2007, 17:46

Je reste également sur ma réserve, je sais que cela est possible, ce n'est pas le problème. Le problème c'est ma confiance dans la gente humaine.Puis si c'est vrai, je ne peux pas m'empêcher de repenser à un songe il y a quelques temps. Songe où Marie finie par : Tu comprendras en ton heure... De cette information ci-dessus à la lumière de ce songe effectivement peut être y aurait'il quelque chose à comprendre. D'où ma grande réserve. Enfin, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty5/5/2007, 20:17

Scat a écrit:
Arnaud vous m'avez habitué à plus de prudence.
Je suis d'accord avec Laurent.
Il faut attendre.

Cher Scat, Vous avez raison.

Je corrige donc en disant: S'il n'y a pas de trucage, c'est un grand signe.

Attendons l'enquête.

Mais un trucage paraît impossible (vitre blindée, image inaccessible).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty5/5/2007, 21:04

Citation :
Je corrige donc en disant: S'il n'y a pas de trucage, c'est un grand signe

ah, là je vous retrouve. Mr. Green
il faut attendre une enquête, mais si c'est vrai, c'est la même chose que le linceul, Pourquoi et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 14:00

Je crois au caractère surnaturel de ce signe.

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 22:52

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Etoilesguadalupecomparans4




J'y crois aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 22:55

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Guadalupetodaywg7lx8
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 22:57

scratch C'est l'une des images du pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:00

C'est l'image de Notre-Dame telle qu'elle est vénérée là bas !

Désolée elle est peut-être trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:06

Pourrais-tu a réduire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:09

Je vais essayer alors tu pouras enlever celle la car je n'ai plus les fonctions citer et le reste.... sans doute suite à mon changement d'email.

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Oeilgauchexu9

Voici les personnages dans l'oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:11

Tu n'as plus la fonction "éditer"...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:13

Non Shocked scratch

Voici j'espère avoir réduit :


Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Guadalupetodayzi5

Maintenant c'est peut-être un peu trop mais je ne sais pas faire mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:15

Mr. Green

Je regarde pour la fonction éditer, tu devrais l'avoir en principe.

As-tu essayé d'insérer des images avec le bouton "inserer des images"? ça marche trés bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:17

oui j'ai essayé mais ça non plus ça ne marche plus, alors j'ai pris le serveur ImageScheckHosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:19

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Guadal10

Tu vois clotilde, j'essaie mais l'image reste fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:24

Pour Imageshack, ilfaut que tu sélectionnes "resize" puis "message board" et après tu affiches l'image avec les bouton "img" dans la fenêtre où tu rédiges ton messages.Comme ça c'est la bonne dimension; comme j'ai fait plus haut pour ta photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:27

Clotilde a écrit:
Pour Imageshack, ilfaut que tu sélectionnes "resize" puis "message board" et après tu affiches l'image avec les bouton "img" dans la fenêtre où tu rédiges ton messages.Comme ça c'est la bonne dimension; comme j'ai fait plus haut pour ta photo. Smile

Merci Very Happy je vois que tout revient petit à petit cheers

Je vais essayer cette procédure :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:30

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Lupitahommagecx7

Voilà la représentation sur lieu des apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:34

Mercii Elise,

Belle qualité d'image.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:34

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Oeildroitjk4

Et voici les personnages de l'oeil droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:35

Peau d'âne a écrit:
Mercii Elise,

Belle qualité d'image.

Very Happy

I love you pour les images avec les yeux je n'ai pas réussi à trouver plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty6/5/2007, 23:38

Et encore une représentant le miracle des roses :

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Miraclegy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 00:00

Et ici j'ai trouvé tout un lien :

http://www.sancta.org/eyes_f.html


A demain, bonne nuit car nous avons distribué des toutes-boites pour le mois de Marie et j'ai assez bien marché aujourd'hui I don't want that I don't want that

que les anges veillent sur votre sommeil ange1 :greenange: ange1
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 00:02

Merci Elise, bonne nuit à toi sous le regard de tendresse de Maman Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 09:19

Elise a écrit:
Et ici j'ai trouvé tout un lien :

http://www.sancta.org/eyes_f.html


A demain, bonne nuit car nous avons distribué des toutes-boites pour le mois de Marie et j'ai assez bien marché aujourd'hui I don't want that I don't want that

que les anges veillent sur votre sommeil ange1 :greenange: ange1

Merci Elise,
Tu nous as gaté avec ces nouvelles photos.
Personnellement, je ne vois pas très bien le scan...il provient du livre ? As tu le texte qui l'accompagne?


Somy

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 11:27

Somebody a écrit:
Elise a écrit:
Et ici j'ai trouvé tout un lien :

http://www.sancta.org/eyes_f.html


A demain, bonne nuit car nous avons distribué des toutes-boites pour le mois de Marie et j'ai assez bien marché aujourd'hui I don't want that I don't want that

que les anges veillent sur votre sommeil ange1 :greenange: ange1

Merci Elise,
Tu nous as gaté avec ces nouvelles photos.
Personnellement, je ne vois pas très bien le scan...il provient du livre ? As tu le texte qui l'accompagne?


Somy

Somy ? de quel scan parles tu ? Very Happy ces dernières photos je les ai trouvées sur internet mais si tu veux un texte concernant un sujet précis, je chercherai dans le livre et j'écrirai un message sunny
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 13:02

Pour Elise

Je pensais que les images "sur la rétine" étaient scannées de ton livre.

Elles semblent représenter la famille de l'indien, comme ci-dessous, mais je ne suis pas certaine... Peut être que ton livre explique d'avantage. scratch
Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Lupitahommagecx7

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 13:18

Somebody a écrit:
Pour Elise

Je pensais que les images "sur la rétine" étaient scannées de ton livre.

Elles semblent représenter la famille de l'indien, comme ci-dessous, mais je ne suis pas certaine... Peut être que ton livre explique d'avantage. scratch
Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Lupitahommagecx7

Somy les images de la rétine j'ai tout donné de mon livre sunny

Alors je me suis mise à rechercher plus loin car je crois sincèrement à ce miracle et encore plus depuis le dernier signe par lequel ce post a été publié flower je suis convaincue que c'est un signe de la Vierge Marie flower

Pour toi,pour vous tous, pour Notre-Dame de Guadaloupe je vais regarder dans mon livre et créer un document que je publierai, donc laisse moi chère amie somy lol! un tout petit peu de temps...

Tu sais je regarde comme tous Sarkokzy à la télé et je dois dire... oh oh pas mal .... lol!

Alors un peu de patience ma douce amie.... :bisou:

Ce matin je suis allée à la messe presque tous les matins, car de plus en plus j'en éprouve un besoin intense et tu étais dans mes pensées fleur 6 et le courant passe de mieux en mieux avec notre curé, ceux à qui j'ai demandé de prier pour cela je les remercie ... infiniment .... fleur 6

C'est que nos caractères se heurtent quelquefois parce que tous deux nous sommes entiers mais avec lui il vaut mieux jouer carte sur table.

Nos relations s'améliorent de plus en plus... c'est normal au fond il y a bientôt un an qu'il est là nous avons du nous habituer et lui faire avec nous. Ouf ! le temps des premières connaissances est passé.Ca marche, la paroisse vit.... bouillonne..... :jevole: je n'entends nous n'entendons que de bons échos....
on ne s'ennuie pas... on travaille mais avec quel bonheur lol! :pape:

Il est de ces êtres pour lequel chacun est unique et on fait comme lui fait pour nous notre berger, on se décarcasse pour lui... :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 23:28

Je viens de recevoir d'autres infos:

Communiqué du Dr Jean-Pierre Dickès, président de l'Association
Catholique des Infirmières et médecins, le 1er mai 2007


Miracle(1) dans la basilique de Notre-Dame de Guadalupe

Voici quelques précisions à propos du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement à la demande jusque là interdit. Les photos présentées ici ont été envoyées depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes. Elles étaient accompagnées d’un commentaire en espagnol dont voici la traduction résumée.
"A la fin de la messe offerte pour les enfants avortés non nés, l’assistance de la Basilique se demandait ce qu’attendait d’elle la Très Sainte Vierge de Guadalupe . Tandis que beaucoup de fidèles prenaient des photographies de l’ayate de Tepeyac, exposé et vénéré dans le Basilique et au pied duquel la foule des pèlerins défile sur un tapis roulant, l’image de la Vierge a commencé à s’effacer, pour donner place à une lumière intense qui émanait de son ventre, constituant un halo brillant ayant la forme d’un embryon. Avec un cadrage et un grossissement important il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient réellement du ventre de l’image de la Sainte Vierge et n’est ni un reflet, ni un artéfact.

(Photos jointes, les mêmes qui ci-dessus)

L’ingénieur Luis Girault qui a étudié l’image ainsi réalisée a confirmé l’authenticité du négatif et a pu préciser qu’il n’avait été ni modifié ni altéré, par superposition d’un autre image par exemple. Il a découvert que l’image ne provient d’aucun reflet, mais sort littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge. La lumière produite est très blanche, pure et intense, différente des lueurs photographiques habituelles produites par les flashes. Cette lumière est entourée d’un halo et paraît flotter à l’intérieur de l’abdomen de la Vierge. Ce halo possède la forme et les mesures d’un embryon. En effet si on examine plus précisément encore cette image en la faisant tourner dans un plan sagittal, on distingue à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui ont les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel » Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme : c’est la foi catholique !
Déjà St jean Baptiste avait tressailli dans le sein de sa mère pour saluer son Seigneur. N.D. de Guadalupe vient au secours des embryons non nés – ignorés des légistes – en rappelant ainsi l’évangile de St Luc (I, 31) :
« Voici que vous concevrez en votre sein, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus ».

Dr Jean-Pierre Dickès
(1) Miracle : seule l'Eglise est en mesure de se prononcer d'une façon formelle sur cet événement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty7/5/2007, 23:38

Louis a écrit:
Je viens de recevoir d'autres infos:

Communiqué du Dr Jean-Pierre Dickès, président de l'Association
Catholique des Infirmières et médecins, le 1er mai 2007


Miracle(1) dans la basilique de Notre-Dame de Guadalupe

Voici quelques précisions à propos du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement à la demande jusque là interdit. Les photos présentées ici ont été envoyées depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes. Elles étaient accompagnées d’un commentaire en espagnol dont voici la traduction résumée.
"A la fin de la messe offerte pour les enfants avortés non nés, l’assistance de la Basilique se demandait ce qu’attendait d’elle la Très Sainte Vierge de Guadalupe . Tandis que beaucoup de fidèles prenaient des photographies de l’ayate de Tepeyac, exposé et vénéré dans le Basilique et au pied duquel la foule des pèlerins défile sur un tapis roulant, l’image de la Vierge a commencé à s’effacer, pour donner place à une lumière intense qui émanait de son ventre, constituant un halo brillant ayant la forme d’un embryon. Avec un cadrage et un grossissement important il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient réellement du ventre de l’image de la Sainte Vierge et n’est ni un reflet, ni un artéfact.

(Photos jointes, les mêmes qui ci-dessus)

L’ingénieur Luis Girault qui a étudié l’image ainsi réalisée a confirmé l’authenticité du négatif et a pu préciser qu’il n’avait été ni modifié ni altéré, par superposition d’un autre image par exemple. Il a découvert que l’image ne provient d’aucun reflet, mais sort littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge. La lumière produite est très blanche, pure et intense, différente des lueurs photographiques habituelles produites par les flashes. Cette lumière est entourée d’un halo et paraît flotter à l’intérieur de l’abdomen de la Vierge. Ce halo possède la forme et les mesures d’un embryon. En effet si on examine plus précisément encore cette image en la faisant tourner dans un plan sagittal, on distingue à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui ont les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel » Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme : c’est la foi catholique !
Déjà St jean Baptiste avait tressailli dans le sein de sa mère pour saluer son Seigneur. N.D. de Guadalupe vient au secours des embryons non nés – ignorés des légistes – en rappelant ainsi l’évangile de St Luc (I, 31) :
« Voici que vous concevrez en votre sein, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus ».

Dr Jean-Pierre Dickès
(1) Miracle : seule l'Eglise est en mesure de se prononcer d'une façon formelle sur cet événement

Louis, je viens de lire ton post .

Merci pour cette nouvelle information.

J'ai remarqué que plus je m'éloigne de l'image je vois en effet plus clairement encore les zones d'ombre... je vois un enfant...

C'est merveilleux , mon coeur exulte sunny

même si l'Eglise ne devait jamais se prononcer car je crois que dans ces cas de révélations très privées l'Eglise ne se prononcera pas....

Moi en tous les cas je crois à ce signe et je rends grâce et Gloire au Seigneur flower :sts: :pape:

je remercie surtout d'avoir trouvé cette information par hasard !

Mais non je ne crois pas au hasard, il n'y a pas de hasard puisque Dieu existe il y a seulement la Providence flower
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty8/5/2007, 20:10

Dans la grande image que donne Elise, on voit en bas à gauche du tableau, 2 petites taches blanches qui ressemble à la "lumière miraculeuse"...
Je continue à rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty8/5/2007, 20:17

Scat a écrit:
Dans la grande image que donne Elise, on voit en bas à gauche du tableau, 2 petites taches blanches qui ressemble à la "lumière miraculeuse"...
Je continue à rester sur mes gardes.

En effet Scat je n'avais pas remarqué ces deux taches blanches. Mais cette photo ne date pas de ces temps-ci c'est une photo que j'ai trouvée sur le site officiel.

Je crois que c'est peut-être la lumière des cierges devant la Ste Vierge mais je respecte ton souhait de rester sur tes gardes.

Ce qui serait bien c'est que l'Eglise ou l'evêque du lieu en parle de ce signe du 24 mars.... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty8/5/2007, 20:29

bizarre comme reflet pour des cierges.
Peut-être que le phénomène s'est déjà proudit mais que personne ne l'avait remarqué avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty8/5/2007, 20:43

Scat a écrit:
bizarre comme reflet pour des cierges.
Peut-être que le phénomène s'est déjà proudit mais que personne ne l'avait remarqué avant ???

oui et je me demandais si ce sont vraiment les cierges, quand je regarde l'image et le métal doré dans son environnement, les tâches de lumière proviennent peut-être de ce métal qui se réflètent.

Seule l'Eglise pourrait bien sûr trancher cette question.

Mais il me semble étrange que lors d'une messe offerte pour les enfants avortés, justement ce jour là il y ait des photos représentant un embryon sur le ventre de la Ste Vierge.

Mais si cela devait être une supercherie, le plus grand miracle c'est déjà cette tilma dont le tissu ne devrait plus même exister depuis si longtemps, le reflet des personnes dans les yeux de Marie, cette image dont ne sait pas trouver comment elle a été peinte car il est prouvé que ce n'est pas de main d'homme comme pour le linceul de Turin.

En tous les cas, cette histoire me fait prendre de plus en plus conscience de la proximité de la Mère de Dieu dans nos vies.

Et Juan Diego fut canonisé par Jean-Paul II.

Or pour canonisation il faut au moins deux miracles à attribuer au futur saint, c'est un critère de l'Eglise.

Il y a aussi une sainte pour moi c'est une sainte bien que l'Eglise ne se soit pas prononcée, il s'agit d'Yvonne-Aimée de Malestroit que j'invoque souvent, je trouve dommage que l'Eglise ne s'intéresse pas à son cas, elle est sainte si on peut dire par la "Vox Populi".
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty8/5/2007, 21:31

Une étrange coïncidence dans le pire des cas, qui de plus s'est passée le jour de la fête de l'Annonciation (encore une coïncidence).

Ce qui est sûr, c'est que La vierge de Guadalupe est la patronne des enfants à naître. Même si il s'agirait simplement d'un effet optique.... cette image suggère bien le sujet du patronage de cette Dame.

N’oublions pas qu’il ne s’agit pas d’un tableau, mais d’une image imprimée miraculeusement sur le tilma de Juan Diego. Apparemment, l’image reflète même dans ses yeux ce qui était en face d’elle en 1531. Le tilma est un vêtement de pauvre qualité fait à base de cactus qui aurait dû se déteriorer en 20 ans. Aujourd'hui, après 474 ans, il ne montre aucun signe de détérioration et défie toutes les explications scientifiques de son origine.

"Nous lisons dans le Livre des Lévites comment le SEIGNEUR raconta à Moïse le grave crime de ceux qui offraient des enfants à Molech, se référant à la coutume de Canaan de sacrifier des enfants au dieu Molech. Les petites victimes étaient d’abord assassinées puis incinérées. (Voir Lévites 20,1-5 et 18,21)
Aux Amériques, il y a cinq siècles de cela, le rituel le plus cruel en sacrifice humain jamais connu dans l’Histoire fut accompli par l’empire Aztèque. Entre 20,000 et 50,000 humains étaient sacrifiés chaque année. Ce rituel comprenait le cannibalisme des membres des victimes. La plupart d’entre eux étaient des captifs ou des esclaves, qui, de plus, incluaient aussi des femmes et des enfants. Le premier historien Mexicain Ixtlilxochitl estimait qu’un enfant sur cinq était sacrifié au Mexique.
L’apogée de ces rituelles assassines survint en 1487 lors de la consécration du nouveau temple de Huitzilopochtli, somptueusement décoré de serpents, à Tenochtitlan ( maintenant Mexico) quand, lors d’une seule cérémonie qui dura quatre jours et quatre nuits , l’empereur Aztèque Tlacaellel, adorateur du démon, présida au sacrifice de plus de 80,000 hommes au son constant de tambours géants faits de peau de serpent.
Notre Dame de Guadalupe écrasa ce serpent en 1531."


Source :http://www.sancta.org/patr-unb_f.html

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 10:20

Citation :

Les colombes de Fatima

Lorsqu’en 1946 la statue de ND de Fatima est portée en procession de Bombarral à Lisbonne, deux amis se trouvent dans la foule délirante qui ovationne la Madone comme jamais prince n’a été fêté. Carlos est un jeune croyant, qui s’exclame, jubile comme tout le monde, mais son ami, Fernando, par contre a un sourire moqueur : "Et dire que pareille chose se voit encore en plein XX° siècle ! Que l’on vénère Marie, je l’admet encore, mais ici ce n’est qu’une statue, ça frôle l’idolâtrie ! C’est vraiment trop, avoue-le !"

Ils regardent vers le ciel où trois colombes tournent dans l’air. Elles plongent finalement et tournoient autour de la statue, se plaçant l’une près de l’autre sur le socle, aux pieds de la Madone. Alors ce sont des cris de joie, des battement de mains, des salves de mortiers : mais les oiseaux ne sont nullement effrayés. Une pluie de fleur tombe et les colombes ne s’envolent toujours pas. Loin de là ! Elles se contentent de baisser la tête et d’étendre leurs ailes lorsque la pluie de fleurs se fait trop intense. Roucoulant doucement, elles se blotissent plus près de la statue. Là, elles demeurent des heures et des jours durant, accroupies et immobiles, et se laissent nourrir par la foule, sans pour autant quitter leur place.

En entrant dans la Cathédrale de Lisbonne, les colombes ne bougent pas de leur place. Le 6 décembre 1946, lors de la messe solennelle, une colombe se place sur la couronne de la Madone, comme un symbole de l’Esprit Saint. Et pendant la distribution de la Sainte Communion à quatre mille fidèles, elle se tourne vers l’autel en étendant ses ailes et reste dans cette attitude d’adoration jusqu’à la fin. La foule la regarde, étonnée et saisie d’admiration. Fernando est là, tenant une petite fille sur le bras pur mieux voir la Madone à qui elle adresse des baisers.



Maria Siegt n°5 1976
Receuil Marial 1978 du Frère Albert Pfleger, maris

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 10:33

Merci Arnaud ! cheers je recherche ce genre d'information concernant les colombes de la Vierge pélerine depuis longtemps. J'ai perdu le livre et je crois que c'était du Chanoine Barthès ? Question

C'est ahurissant les prodiges, l'accompagnement des colombes ...

Je vais essayer de me renseigner au centre diocésain.

Et il y avait de si belles photos Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 11:07

Elise a écrit:


Il y a aussi une sainte pour moi c'est une sainte bien que l'Eglise ne se soit pas prononcée, il s'agit d'Yvonne-Aimée de Malestroit que j'invoque souvent, je trouve dommage que l'Eglise ne s'intéresse pas à son cas, elle est sainte si on peut dire par la "Vox Populi".

Elise, je viens de voir ce post... désolée pour le retard... Je pense que tu anticipes ma question sur Yvonne-Aimée de Malestroit. ;)

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 12:38

Somebody a écrit:
Elise a écrit:


Il y a aussi une sainte pour moi c'est une sainte bien que l'Eglise ne se soit pas prononcée, il s'agit d'Yvonne-Aimée de Malestroit que j'invoque souvent, je trouve dommage que l'Eglise ne s'intéresse pas à son cas, elle est sainte si on peut dire par la "Vox Populi".

Elise, je viens de voir ce post... désolée pour le retard... Je pense que tu anticipes ma question sur Yvonne-Aimée de Malestroit. ;)

Ne sois pas désolée Somy Very Happy je crois que j'ai déjà publié un post sur Yvonne-Aimée mais voici un lien :


http://perso.orange.fr/tsvm/vm/vonnette/index.htm


Cette vie toute donnée m'émeut et ce qu'elle a fait pendant la guerre mondiale est merveilleux. Aussi je m'étonne que l'Eglise ne réagisse pas encore. Yvonne-Aimée je la prie tous les jours, on peut signaler je crois que c'est sur ce site ou un autre que je retrouverai... les grâces reçues.

Il y a quelques semaines je me suis aperçue d'un petit kyste que je croyais être une hernie inguinale, j'ai déjà été opérée de cela...

J'ai commencé à lui demander de suite de permettre qu'il se résorbe et en tous les cas depuis ce moment, il est réduit de plus que la moitié, chaque jour il se réduit. Alors quand il sera vraiment bien parti, je le signalerai pour sa Cause....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 13:05

http://www.augustines-malestroit.com/priere_1.php


voilà le site officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 14:58

Elise a écrit:
http://www.augustines-malestroit.com/priere_1.php


voilà le site officiel Very Happy

Merci Elise alien ,

Encore un lien avec la miséricorde. I love you

Voilà un petit extrait de ce site Arrow

O Jésus, Roi d'amour, j'ai confiance en Votre miséricordieuse bonté.

C'est en 1922 qu'Yvonne Beauvais (Mère Yvonne Aimée de Jésus) eut l'inspiration de cette prière.
Elle se répendit d'abord dans certaines communautés d'Augustines et parmi leurs malade, puis au dehors.

Mère Yvonne Aimée aimait cette invocation à Jésus Roi d'Amour, et elle eut toujours à coeur de la diffuser. Elle écrivait : "Elle est douce, si forte, si peine, cette petite invocation..." et encore : "Cette invocation plaît aux malades et les console. Ils aiment, cette prière, parce que faisant appele à la Royauté du Christ, Jésus en son Amour, à sa Miséricorde, à sa Bonté, elle force en quelque sorte notre confiance et condense, en les résumant, nos invocations familières au Sacré Coeur."

"Nous avons représentés Jésus, Enfant Roi, pour attirer plus facilement les âmes et leur donner confiance et espoir. Nous avons voulu aussi rappeler que c'est par son Divin Coeur, plein de miséricorde et d'Amour pour l'humanité, que nous obtiendrons la paix du monde."

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 20:20

A mon tour de te remercier Somy I love you tu as si bien condensé ce fil.

Et la petite prière. Pour moi Jésus a toujours été un Roi d'Amour, je veux dire pas uniquement pour moi Il est Roi d'Amour et quand l'année dernière à Lourdes il y avait une exposition sur le suaire de Turin et la couronne d'épines reconstituée, avec le linceul tel qu'il se trouvait quand Pierre et Jean l'ont trouvé, mon coeur a battu très fort. C'était une réalité. Cette couronne combien il a du souffrir , combien ceux qui l'ont inventée pour Lui éprouvaient de la haine et voulaient Lui faire le plus de mal possible. Le Roi d'Amour Lui a porté une couronne d'épines et non pas un brillant diadème.

Mais Il est Roi , le Seul vrai Roi ! I love you I love you

Je n'ai pas pris de photos parce que d'abord nous allions à une conférence de notre évêque puis la salle était prise il a pris la chose tranquillement avec humour surtout. sunny puis on a trouvé une petite salle et cela débouchait sur cette exposition que je n'imaginais pas voir car pas programmée dans le pélé ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty12/5/2007, 20:36

....

j'ai fait erreur..; je n'étais pas dans le bon fil donc j'édite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty13/5/2007, 20:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :

Les colombes de Fatima
Le 6 décembre 1946, lors de la messe solennelle, une colombe se place sur la couronne de la Madone, comme un symbole de l’Esprit Saint. Et pendant la distribution de la Sainte Communion à quatre mille fidèles, elle se tourne vers l’autel en étendant ses ailes et reste dans cette attitude d’adoration jusqu’à la fin.


Maria Siegt n°5 1976
Receuil Marial 1978 du Frère Albert Pfleger, maris

Shocked

Merci Arnaud.
Je viens de découvrir ce texte. Etonnant Exclamation Il me semble que Elise nous avait déjà parlé de ce sujet. Depuis 1946 ce phénomène ne s'est plus reproduit ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty13/5/2007, 21:37

A propos de Notre Dame de Guadalupe, quelqu'un a-t-il lu "L'Apparition" de Didier Van Cauwelaert ?

J'ai beaucoup aimé ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty13/5/2007, 21:39

Bonsoir Jacques Luc,

Il raconte quoi le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty13/5/2007, 21:46

Jacques Luc a écrit:
A propos de Notre Dame de Guadalupe, quelqu'un a-t-il lu "L'Apparition" de Didier Van Cauwelaert ?

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Hi Jacques Luc, contente de te revoir cheers fleur 6

Non, je n'ai pas lu le livre, mais je savais que Didier van Cauwelaert est un passionné du mystère de cette apparition de la vierge.

Si tu as un lien vers un résumé… Mais je pense qu’il s’agit plutôt d’un livre d’enquête que d’un roman, n’est ce pas ?

J'aime bcp son style. Je trouve que cet auteur a un courage colossal et une fraîcheur de la pensée... comme une brise de printemps dans un monde moisi… Il est éternellement jeune…

Dans mon fort intérieur je lui trouve une ressemblance avec Eric-Emmanuel Schmitt, même si, en apparence, leur style est différent.

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty13/5/2007, 22:40

Pour "Somebody" (et aussi pour "Peau d'âne")

C'est une enquête sous forme de roman.

Un petit résumé d'avant-goût :

Une jeune femme, Nathalie, ophtalmologue réputée, est approchée par le Vatican. Dans la basilique de Guadalupe est conservée avec un soin extrême la tunique, la tilma que portait Juan Diego le jour de l'apparition et sur laquelle s'est imprimée l'image de la Vierge, mieux encore, sur la cornée de l'oeil gauche de la Vierge est reproduite la Cène miraculeuse avec les treize personnages alors présents. C'est donc l'oeil de la Vierge que doit ausculter Nathalie, célèbre pour avoir déjà réfuté d'autres miracles à Lourdes. Elle se retrouvera au centre d'un imbroglio politico-scientifique et de découvertes plutôt stupéfiantes

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Appari11



Il faut le lire à l'occasion, c'est vraiment très bien ...

Somebody, Peau d'âne, appellez-moi Jacques, svp ! flower
Luc est mon nom de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty14/5/2007, 11:28

Pardon, Jacques, j'ignorais pour le nom de famille Very Happy

Je connais l'histoire, j'ai rencontré le Père François Brune, qui lui même à été la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty23/5/2007, 22:47

Agence Zenit de ce jour :

Vous remarquerez la grande prudence et surtout la réserve de l'agence Zenit, qui ne fait aucun commentaire.
J'ai souligné les mots-clés.



Mexique : Manifestation inexpliquée à Notre-Dame de Guadalupe
Halo de lumière ayant « la forme et les mesures d’un embryon »

ROME, Mercredi 23 mai 2007 (ZENIT.org) – Une manifestation « inexpliquée » qui se serait produite à la basilique de Notre-Dame de Guadalupe, au Mexique, - proclamée par Jean-Paul II reine du continent américain - a été signalée en avril dernier par le site des Infirmières, médecins et professionels de santé catholiques de France (ACIM, http://www.acimps.org). Il s’agit d’un halo de lumière ayant « la forme et les mesures d’un embryon ».

Nous citons ci-dessous, pour information, le communiqué publié par le site, alors que la ville de Mexico a adopté une législation en faveur de l’avortement (cf. Zenit du 25 avril 2007). Le site publie également des photos.

« Notre Dame de Guadalupe est pour les chrétiens du monde entier le symbole de la défense de l'enfant à naître. Ceux qui sont allés à Mexico voir cette basilique ont pu voir l'immense foi qui se manifeste autour de cette représentation de la Vierge. Il se présente que la ville de Mexico - seule dans le pays - vient d'autoriser l'avortement jusqu'à 12 semaines de la grossesse.

« Or devant des milliers de pèlerins, pendant la messe célébrée pour les enfants martyrs de l'avortement, l'image de Notre Dame s'est soudain éclairée au niveau de l'abdomen. Une sorte de lumière intense, une sorte de halo. Cette lumière a été photographiée. Il suffit d'avoir été en ce lieu pour comprendre que ce soit possible. En effet, devant l'image, il n'y a pas moins de deux tapis roulants pour permettre aux pèlerins de défiler plus vite. Et les flashes crépitent sans arrêt.

« Et en se rapprochant de cette luminosité, la forme d'un embryon apparaît de manière évidente comme celle que j'ai pu le voir quand j'achetais le premier échographe commercialisé par Hewlett Packart. Dans le sein de la Vierge que peut-il nous être montré sinon l'image de Jésus lui-même. A cette heure, nous n'en savons pas plus....

"MIRACLE DANS LA BASILIQUE ND de GUADALUPE" 30.04.2007

« Voici quelques précisions à propos du « miracle » survenu le 24 avril 2007 à la Basilique ND de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l’avortement à la demande jusque-là interdit. Les photos présentées ici ont été envoyées depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes. Elles étaient accompagnées d’un commentaire en espagnol dont voici la traduction résumée.

« A la fin de la messe offerte pour les enfants avortés non nés, l’assistance de la Basilique se demandait ce qu’attendait d’elle la Très Sainte Vierge de Guadalupe.

« Tandis que beaucoup de fidèles prenaient des photographies de l’ayate de Tepeyac, exposé et vénéré dans le Basilique et au pied duquel la foule des pèlerins défile sur un tapis roulant, l’image de la Vierge a commencé à s’effacer, pour donner place à une lumière intense qui émanait de son ventre, constituant un halo brillant ayant la forme d’un embryon. Avec un cadrage et un grossissement important, il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient réellement du ventre de l’image de la Sainte Vierge et n’est ni un reflet, ni un artéfact.

« L’ingénieur Luis Girault qui a étudié l’image ainsi réalisée a confirmé l’authenticité du négatif et a pu préciser qu’il n’avait été ni modifié ni altéré, par superposition d’un autre image par exemple. Il a découvert que l’image ne provient d’aucun reflet, mais sort littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge.

« La lumière produite est très blanche, pure et intense, différente des lueurs photographiques habituelles produites par les flashes. Cette lumière est entourée d’un halo et paraît flotter à l’intérieur de l’abdomen de la Vierge.

« Ce halo possède la forme et les mesures d’un embryon. En effet si on examine plus précisément encore cette image en la faisant tourner dans un plan sagittal, on distingue à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui ont les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel ».
ZF07052304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Contenu sponsorisé





Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....   Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement: Mexico : l'image de ND s'éclaire....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» De Québec à Mexico : l'incroyable pélerinage d'Anne-Marie pour la défense de la Vie
» L'avortement
» Loi sur l'avortement
» La question de l'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: