DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+16
David.
humanlife
Pilgrim2
Arnaud Dumouch
Chribou
Toi le tout petit
Pignon
adolphe
Tourterelle
boulo
ptrem
prinu
Onan Peuplu
Jo59000
Mister be
Loup Ecossais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty5/8/2023, 19:28

humanlife a écrit:
Einstein s'est peut-être trompé

Bien sur et toi tu as peut-être raison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty5/8/2023, 19:49

ça poserait un problème ? Einstein est ton Dieu ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty5/8/2023, 21:42

cette impensable Fake-guerre pour teubés sur écrans a débuté..........

..... a une fete de J. Baptiste (24 fevrier) comme de nombreux cas "ovnis", Shocked

dont surtout la dite "bataille de Los angeles"... le 24/2/1942
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles
qui n etait pas non plus une "bataille" mais une illusion de ... Mr.Red What a Face

et comme on peut le voir a exactement 80 ans de distance... Cool

difficile de croire que ce ne serait pas un signe majeur des Temps..... fumeur

peut être le fameux Gog et Magog ???????
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 05:09

Comment tu expliques les morts et les destructions si la guerre de la Russie en Ukraine est un fake ?

Shocked

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 08:00

boulo a écrit:
Eh bien , vous ferez cette guerre sans moi , cher Arthur .

Je ne fais pas la guerre. C'est Poutine qui fait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 09:07

humanlife a écrit:
Comment tu expliques les morts et les destructions si la guerre de la Russie en Ukraine est un fake ?

Shocked
les morts sont fake et les destructions servent pour des rénovations urbaines (qu on voit pousser en 2 temps, 3 mouvements en plein "conflit")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 12:28

humanlife a écrit:
ça poserait un problème ? Einstein est ton Dieu ?

Non, il est juste beaucoup plus intelligent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 12:30

La guerre sera mondiale le jour où elle se déplacera sur tous les pays qui soutiennent l'Ukraine contre la tentative d'annexion de Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 13:48

Poutine n est qu un homme de paille du Gouv. mondial
il joue un role de clown, comme le comedien de profession Zelensky, jouant du piano avec sa biroute
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 13:57

boulo a écrit:
PS Notre cher membre actif Humanlife participe activement à cette propagande pro-guerrière de quasiment tous les médias français d'importance ...

Bonjour,

Je parlerais de désinformation et de démagogie dans son cas, et ou il ne serait pas facile de départager la part de la bêtise et celle du troll. Car je soupçonne quand même notre «cas» clinique de croire malgré tout à une petite partie de cette propagande qu'il veut exploiter, récupérer et recracher.

Enfin ...

Merci en tout pour l'observation in situ, savoir que les médias de grand chemin propriétés d'oligarques français relaient tous complaisamment la propagande de Biden, des va-t-en-guerre de l'UE et du Deep State US.


Pour le reste ...


Clair pour moi que les fomenteurs de cette «autre guerre» (après l'Irak, la Syrie, etc.) et maintenant à la frontière de la Russie restent certains groupes d'intérêt privé et financier, et dont les politiciens comme Macron ne sont que les marionnettes, les laquais, les obligés !  

Ce n'est pas différent avec Trudeau au Canada.

Et c'est pourquoi la guerre en Ukraine n'est pas "ma" guerre, que je n'y trouve aucun intérêt pour le peuple de chez nous (ici le réalisme du prof Mearsheimer ... zéro intérêt à vouloir mettre tous ses oeufs dans le seul panier US); que j'ajoute même que c'est la Russie qui est dans son droit de protéger ses intérêts nationaux et stratégiques vitaux en réalité (comme la Syrie était dans son droit de se défendre des malversations et la guerre par proxy imposée sur son sol par Obama et cie; etc.). Bref, je m'inscris en faux et désavoue totalement l'orientation de politique étrangère du Canada, de même que celle des influenceurs de l'Union européenne. L'intérêt de l'empire US entre même en contradiction directe avec les intérêts des Allemands et des Français actuellement. C'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:01

Pilgrim2 a écrit:
boulo a écrit:
PS Notre cher membre actif Humanlife participe activement à cette propagande pro-guerrière de quasiment tous les médias français d'importance ...

Bonjour,

Je parlerais de désinformation et de démagogie dans son cas, et ou il ne serait pas facile de départager la part de la bêtise et celle du troll. Car je soupçonne quand même notre «cas» clinique de croire malgré tout à une petite partie de cette propagande qu'il veut exploiter, récupérer et recracher.

Enfin ...

Merci en tout pour l'observation in situ, savoir que les médias de grand chemin propriétés d'oligarques français relaient tous complaisamment la propagande de Biden, des va-t-en-guerre de l'UE et du Deep State US.


Pour le reste ...


Clair pour moi que les fomenteurs de cette «autre guerre» (après l'Irak, la Syrie, etc.) et maintenant à la frontière de la Russie restent certains groupes d'intérêt privé et financier, et dont les politiciens comme Macron ne sont que les marionnettes, les laquais, les obligés !  

Ce n'est pas différent avec Trudeau au Canada.

Et c'est pourquoi la guerre en Ukraine n'est pas "ma" guerre, que je n'y trouve aucun intérêt pour le peuple de chez nous (ici le réalisme du prof Mearsheimer ... zéro intérêt à vouloir mettre tous ses oeufs dans le seul panier US); que j'ajoute même que c'est la Russie qui est dans son droit de protéger ses intérêts nationaux et stratégiques vitaux en réalité (comme la Syrie était dans son droit de se défendre des malversations et la guerre par proxy imposée sur son sol par Obama et cie; etc.). Bref, je m'inscris en faux et désavoue totalement l'orientation de politique étrangère du Canada, de même que celle des influenceurs de l'Union européenne. L'intérêt de l'empire US entre même en contradiction directe avec les intérêts des Allemands et des Français actuellement. C'est pour dire ...

Je ne trouve pas ce message de boulo, tu peux me donner la date et l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:13

Matthieu 24:6

"Et vous entendrez couleurs parler couleurs de guerres et de bruits (projets) de guerres; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive;  mais ce ne sera pas encore la fin " (donc presque, néanmoins Mr.Red )

:jesus:
preuve que tout est Bidon  (Syrie, Irak, Libye etc inclus... et sans doute aussi viet nam)



une vraie guerre on n entend pas PARLER, on l entend tout-court, ou on la vit, on la voit, on a des preuves et on ne peut que être troublés....... Wink



(sinon il aurait dit aussi " ne soyez pas troublés par les 36.000 guerres  - bien réelles là - qui ont eu cours durant les 2000 ans nous précédant...)


Dernière édition par Ben-Hur le 6/8/2023, 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:16

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
ça poserait un problème ? Einstein est ton Dieu ?

Non, il est juste beaucoup plus intelligent que toi.

Il était bon en math. Il pouvait par contre se tromper comme tout le monde sur la prévision d'une 3ème guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:19

Ben-Hur a écrit:
humanlife a écrit:
Comment tu expliques les morts et les destructions si la guerre de la Russie en Ukraine est un fake ?

Shocked
les morts sont fake et les destructions servent pour des rénovations urbaines (qu on voit pousser en 2 temps, 3 mouvements en plein "conflit")

Les morts sont des Fake ?

Je pense qu'on atteint les limites du cynisme avec ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:23

non, du tout.
Le cynisme est du coté de ces gens, et j ai les preuves....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:31

ILS SE MOQUENT DE NOUS....
LOL 
" depuis 2 ans la pays est en guerre mais la fete continue"


Ils croient qu on va avaler cet énorme "paradoxe", le journaleux....


c’est pas un paradoxe, mais un MENSONGE pur et simple, de ces contrées de mafieux et prostituées, prêt a  jouer tous les roles et simulacres pour du fric...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:41

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
ça poserait un problème ? Einstein est ton Dieu ?

Non, il est juste beaucoup plus intelligent que toi.

Il était bon en math. Il pouvait par contre se tromper comme tout le monde sur la prévision d'une 3ème guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.

Le QI d'Albert Einstein a été estimé à «seulement» 160.

Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:45

Odessa 2014
bâtons mousse flexible au ralenti....
risquent pas de se faire très mal Mr.Red
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Odessa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:48

Pour l'instant, il y a deux pays en guerre et d'autres pays qui soutiennent l'un ou l'autre.

Alors on est loin d'une guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:49

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
ça poserait un problème ? Einstein est ton Dieu ?

Non, il est juste beaucoup plus intelligent que toi.

Il était bon en math. Il pouvait par contre se tromper comme tout le monde sur la prévision d'une 3ème guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.

Le QI d'Albert Einstein a été estimé à «seulement» 160.

Et le tien ?

Ce n'est pas la question.

La question porte sur la nature d'une troisième guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 15:59

La question est

"La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?"

Et non, Quelle serait la nature d'une troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 16:02

intoxication hollywoodienne.....

on a dépassé ce cap, des guéguerres...

desormais tous ont "donné leur royauté a la Bête"...

La fin des temps est proche, mais ils font tout pour le masquer Mr. Green

on est dans la (vraie) guerre des esprits, des choix..  :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 16:06

humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Non, il est juste beaucoup plus intelligent que toi.

Il était bon en math. Il pouvait par contre se tromper comme tout le monde sur la prévision d'une 3ème guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.

Le QI d'Albert Einstein a été estimé à «seulement» 160.

Et le tien ?

Ce n'est pas la question.

La question porte sur la nature d'une troisième guerre mondiale, comme je l'ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 17:06

florence_yvonne a écrit:
La question est

"La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?"

Et non, Quelle serait la nature d'une troisième guerre mondiale.

C'est pour ça que j'ai parlé de ce qui se passe au Niger, et qui pourrait plus ressembler à ce que pourrait être une troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 17:21

Ce qui se passe au Niger se passe ai Niger, ce n'est pas une guerre mondiale, ou alors, le monde se limite au Niger.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 18:09

Il semble pourtant bien y avoir des similitudes politiques avec la guerre de la Russie en Ukraine, avec une idéologie anti-occident et pro-russe :

"Pourquoi je suis pro-russe et je veux voir la France dehors"
Signe de l'hostilité croissante envers l'Occident depuis le coup d'État au Niger, un homme d'affaires exhibe fièrement sa tenue aux couleurs du drapeau russe dans la région traditionnelle du président déchu Mohamed Bazoum.
https://www.bbc.com/afrique/articles/cl7nzgn5ep2o

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 18:14

florence_yvonne a écrit:
Ce qui se passe au Niger se passe ai Niger, ce n'est pas une guerre mondiale, ou alors, le monde se limite au Niger.

houai , on peut refuser de voir le nez au milieu de la figure si cela nous dérange ; mais on sait que la Russie influence l’Afrique depuis longtemps et que ce n'est pas par hasard ce qui ce produit en Afrique actuellement depuis 3ans !!

en poussant au putsch et en chassant les français du Niger et en cassant les accord sur l'extraction de l'uranium, la Russie réussit a mettre la France dans une position difficile ,= plus d'uranium plus d'électricité prochainement (il faut espérer que le réchauffement climatique fasse un hiver a 22° minimum alors clown2 ); et ce n'est pas un hasard si une part des nigériens défile avec des drapeaux Russe !!
il y a d'autres pays où c’est aussi en marche sur le même principe et pas seulement opposé à la France !!
donc il y a bien une extension du conflit dans le monde = mondiale !
même si pour le moment c’est (déguisé) des hommes meurent a cause du conflit de base en Ukraine , et c'est parce que l'Otan et Occident soutient l’Ukraine que la Russie nous combat a l'extérieure ( c’est encore 'voilé' mais si il faut aller chercher l'uranium indispensable "manu militari" , tu verras que l'on ira au Niger au nom " et de la paix et sécurité de la démocratie de la lute anti terroriste (on sait fabriquer des attentas sur mesure on l'a vu en Indonésie) !"

si l'on avait été de vrais amis des africains , ils nous aimeraient , mais en plusieurs siècles , le grand blanc a grandement abusé du pti noir a qui on apporte la civilisation ( qui te pique tout) !

si il faut tenir des sièges en Ukraine en Afrique et en Asie (ou la Chine rendra service à la Russie) voir en Amérique du Sud ; nos faiseurs de paix vont être occupés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty6/8/2023, 23:56

Le NIGER, ménant ?... COMME PAR HASARD... bom


Mais entend donc la Parole de Dieu : :sage:
tout ça c’est de la mise en scène ou au mieux des magouilles, ce ne sont pas de "vrais" événements de reactions spontanées etc : c’est un complot global, pour NOUS entuber, l occident chrétien....


Ben-hur a écrit:
Matthieu 24:6

"Et vous entendrez La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 663008453 parler La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 663008453 de guerres et de bruits (projets) de guerres; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive;  mais ce ne sera pas encore la fin " (donc presque, néanmoins La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Icon_big )

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Jesus
preuve que tout est Bidon  (Syrie, Irak, Libye etc inclus... et sans doute aussi viet nam)

une vraie guerre on n entend pas PARLER, on l entend tout-court, ou on la vit, on la voit, on a des preuves et on ne peut que être troublés....... La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 496390658

(sinon il aurait dit aussi " ne soyez pas troublés par les 36.000 guerres  - bien réelles là - qui ont eu cours durant les 2000 ans nous précédant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 00:04

s ils inventent ces scénarios BIDONS , c’est bien pour nous mettre a genoux par le cout et controle de l energie
nous dégenerer encore plus +++ analphabetisme, mercantilisme, autisme.....
bref nous rendre esclaves de SATAN carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 00:15

ça sent la "revolution orange", encore......

encore des migrants en + ... et de l uranium en moins....

exactement ce qu il fallait comme par hasard pour achever de nous Bai$er batman
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 08:31

Ben-Hur a écrit:
humanlife a écrit:
Comment tu expliques les morts et les destructions si la guerre de la Russie en Ukraine est un fake ?

Shocked
les morts sont fake et les destructions servent pour des rénovations urbaines (qu on voit pousser en 2 temps, 3 mouvements en plein "conflit")

Infox ou hallucination psychotique de Ben ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 08:38

C est un bâton mou ou c’est pas un bâton mou ???
Kèss que tu ne comprends pas ???fumeur

que tes petits Papa/Maman MEDIA, politicaille, et autres fonctionnaires, t ont pris pour un con, et par derrière ??? 



Ben-Hur a écrit:
Odessa 2014
bâtons mousse flexible au ralenti....
risquent pas de se faire très mal Mr.Red
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Odessa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 08:41

T as besoin de ton Sauveur Poutine..... :chapeau:

a la place de Jesus et de l Esprit, c’est cela ? Mr.Red

ton Poutine n est qu un singe, un PION de la Bête, du Systeme, et ils se concertent tous pour nous enfiler profond....
.....
avec son armée de bras cassés, composée de 3/4 Musulmans.... Cool
Faut arrêter les jeux videos - qu on te vend comme du "reportage" LOL :mdr:

Un peu de dignité Gros, Jesus a demandé qu on soit des hommes DEBOUT a son retour....
qu on relève la tête....
meme si on peut pas faire grand chose, qu au moins on reconnaisse la vérité des FAITS et qu on l expose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 09:05

De quoi tu parles ? Je ne soutiens pas Vlad dans cette guerre et tu as bien dit qu'il n'y avait pas de morts réels.
Tu avais propagé la même infox à propos de la guerre en Syrie, tu avais même dit que lors de l'attentat de Nice les cadavres étaient des fakes alors que je les ai vus de mes propres yeux.
Je répète : infox ou hallucination psychotique de Ben ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 11:37

Qu as tu "vus de tes propres yeux"?

des draps par terre...
ça aussi je sais faire... What the fuck ?!?

on verra qui etait "psychotique " lors du Jugement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 12:04

Ben-Hur a écrit:
ça sent la "revolution orange", encore......

encore des migrants en + ... et de l uranium en moins....

exactement ce qu il fallait comme par hasard pour achever de nous Bai$er batman

Ce qui se passe au Niger est lié avec la guerre de la Russie en Ukraine, avec une idéologie anti-occident dangereuse, dont la Russie est le leader, et qui est aussi en rapport avec une idéologie wokiste et cancel culture, qui elle, est mondiale.

L'occident est visé dans cette nouvelle guerre mondiale. Cette nouvelle guerre mondiale va faire beaucoup de dégâts, mais elle n'est que la révélation des idéologies qui se confrontent dans le monde depuis une trentaine d'années.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 12:11

Florence_Yvonne,

Pour la citation de boulo : l'original se trouve à la page 10, en date du mercredi 2 août 2023 vers 2 : 08


Boulo écrivait ceci :

boulo a écrit:
[...]

John Mearsheimer est l'un des plus grands théoriciens actuels des relations internationales .
La guerre d'Ukraine , qui oppose de plus en plus directement les deux principales puissances nucléaires , la Russie et les Etats-Unis, mais qui implique aussi l'Union européenne, la Chine et l'Inde , justifierait qu'il soit sollicité par les gouvernements et les médias du monde entier .

Pour les médias , ce n'est pas le cas , en particulier en France , où l'information sur le conflit ukrainien  s'apparente à un exercice de propagande incessant destiné à justifier l'engagement croissant de l'Union européenne aux côtés de Kiev .

Ce choix éditorial paraît avoir interdit l'expression d'analyses qui n'apparaissent dissidentes que parce qu'elles sont différentes .

Le Monde diplomatique a demandé à John Mearsheimer de développer la sienne . "



PS Notre cher membre actif Humanlife participe activement à cette propagande pro-guerrière de quasiment tous les médias français d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 12:15

Florence_Yvonne a écrit:
Je ne trouve pas ce message de boulo, tu peux me donner la date et l'heure ?

Je viens de vous la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 13:11

théodéric a écrit:
si l'on avait été de vrais amis des africains , ils nous aimeraient , mais en plusieurs siècles , le grand blanc a grandement abusé du pti noir a qui on apporte la civilisation ( qui te pique tout) !

Les États (les collectifs, les peuples) ne donnent pas dans la sentimentalité et n'ont pas d'amis (hélas ! mais que voulez-vous), ils ont des intérêts par-dessus tout. C'est pourquoi un État africain peut se rapprocher de la France un jour, lui tourner le dos ensuite. Et tout cela - les revirements, les aléas de la politique - n'a rien à voir avec ce slogan démagogique selon lequel «le petit noir» aurait été nécessairement spolié, dépouillé, martyrisé par l'homme blanc, cette «race» ontologiquement dévoyée, mauvaise, rapace, bien pire que toutes les autres races imaginables.

Par ailleurs, si c'était si vrai que «l'homme blanc infâme et voleur par nature essentiellement» ne pouvait qu'apporter le malheur aux Africains et surtout pas la civilisation et ses quelques douceurs tels des vidéocassettes de Chuck Norris ou dvds de Taylor Swif : mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce que les Africains en Afrique iraient faire, en songeant maintenant à s'acoquiner avec d'autres blancs, d'autres salauds de blancs, plus blanc que blanc et comme les Russes le sont certainement. Sont-ils si bêtes, ces Africains ? ou plutôt ne considèrent-ils que leurs intérêts dans le moment tout simplement ? J'aurais tendance à pencher vers cette dernière suggestion. Les Africains veulent bien des dvds mais à meilleur coût ! Ils aimeraient bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty7/8/2023, 15:05

Pensez vous que les colons ont fait preuve d'amour envers les indiens d'Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty8/8/2023, 02:42

Il n'y a pas plus de sentimentalisme des uns envers les autres, ai-je déjà dit.

En soi, le collectif «colon» n'aime pas plus les indiens que les indiens seraient supposé aimé le groupe de colons d'en face. Par contre, il peut y avoir de l'intérêt à collaborer. Historiquement, c'est que l'on trouve. Un groupe qui entre dans un jeu d'alliance avec d'autres et parce que chacun y trouverait un certain avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty8/8/2023, 22:15

Pilgrim2 a écrit:
Il n'y a pas plus de sentimentalisme des uns envers les autres, ai-je déjà dit.

En soi, le collectif «colon» n'aime pas plus les indiens que les indiens seraient supposé aimé le groupe de colons d'en face. Par contre, il peut y avoir de l'intérêt à collaborer. Historiquement, c'est que l'on trouve. Un groupe qui entre dans un jeu d'alliance avec d'autres et parce que chacun y trouverait un certain avantage.

en répondant ici je répond a tes autres écrits du sujet !!!

justement quand cela a commencé , autant en Afrique , qu'en Amérique du Nord puis Sud , on se prétendait Chrétien , voila pourquoi je dis que tout cela est trahison et que ça continue encore !
l'Afrique a-t-elle eu profit (autant que nous de notre rencontre ?) les Indiens d'Amérique du sud et peuples vont-ils bien après nous avoir rencontrés ? les peuples Indiens du nord ont ils eu profit de nous connaitre ? (pratiquement disparut de la surface de la terre) !
que l'on se plante une fois c’est possible , mais que tous les peuples et pays nous ayant rencontrés soient appauvrit , en conflit ou nous haïssent , si l'on refuse de se poser la question , c’est parce que on a beaucoup d'orgueil de ce croire les supérieurs !

pourquoi l'Inde n'a pas confiance en nous au point d'être proche des Russes ? elle a connut ce qu’est le verbiage de l'Europe avec les Anglais !
pourquoi l'Afrique est timorée envers nous ?? trouvez des livres authentique sur l'époque colonial (même ceux qui servaient pur l'école ne France)  et tu comprendras
pourquoi l'Asie n'est pas très chaude non plus , ils se souviennent de nos exploits chez eux aussi !
pourquoi l'Amérique du Sud est dans cet état ? il suffit de regarder qui habite au Nord et a toujours brisé ce qui pouvait croitre avec bénéfice au Sud !!

je ne fais pas l'éloge de la Chine ou Russie , mais il faut aussi balayer devant notre porte et il y en a un tas !
on nous rabs les oreilles de fraternité  humaine , seulement on préfère les intérêts nationaux ou ce qui garantit l'avantage occidentale (par n'importe que moyen) !
seulement c'est ainsi que le Ciel fini par dire :
Apoc 14 "8 Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! "

cela vaut pour nous comme pour ceux qui voudraient nous remplacer , si le Seigneur n'avait pas parlé peut-être ce ne serait pas ainsi , mais IL Est Venu et à Parlé !

la politique du monde devra plier devant la Vérité ou elle sera détruite et pour l'heure il y a un jugement sur nous a travers le monde , si l'Occident a eu certaines valeurs d'on elle prétend se vanter qui lui ont permis d'être en avance sur beaucoup d'autres , c’est dû  à l’Évangile, maintenant que l'on efface l'évangile on a plus rien , quand tu repousse la Main de Dieu Il l'enlève et tu est nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty9/8/2023, 18:19

L'homme blanc à la langue fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty10/8/2023, 00:44

florence_yvonne a écrit:
L'homme blanc à la langue fourchue.

l'homme est pécheur , les autres ne le sont pas moins.
mais une chose est certaines , l’Évangile a été répandue chez nous en (1er) et on peut dire qu'il nous a été confié, avant bien d'autres et en cela on devra rendre des comptes pour la trahison répétée !!!
en fait l’Évangile n'est pas nationalisable, mais il peut être mis en pratique par tout homme qui Aime la Vérité ! a nous d'éduquer nos enfants et d'être de bons témoins du Christ Ressuscité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty10/8/2023, 14:57

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty18/8/2023, 21:08

La Russie poursuit tranquillement sa descente aux enfers vers le fascisme pur :

Russie : la justice dissout l’une des dernières associations de défense des droits humains

La justice russe a ordonné ce vendredi la dissolution de l'association Centre Sakharov, désignée depuis 2014 « agent de l'étranger ».

Vendredi 18 août, le tribunal municipal de Moscou a acté la dissolution de l'une des dernières associations de défense des droits humains, l'association Centre Sakharov. Cette dissolution est un nouveau signal alarmant sur le recul des libertés et la répression des voix d'opposition dans le pays, depuis le début de la guerre en Ukraine. Le tribunal a justifié son ordonnance par l'organisation supposément illégale d'événements hors de la « zone d'activité » prévue et géographiquement encadrée par le gouvernement.

C'est au moins la troisième fois récemment que les autorités utilisent ce motif pour dissoudre une association aux opinions critiques. En janvier, pour une raison identique, le même tribunal avait dissous le Groupe Helsinki de Moscou, la plus ancienne ONG de défense des droits humains en Russie, puis, en avril, le Centre Sova, spécialisé dans l'étude du racisme et de la xénophobie.

https://www.lepoint.fr/monde/russie-la-justice-dissout-l-une-des-dernieres-associations-de-defense-des-droits-humains-18-08-2023-2532018_24.php

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty19/8/2023, 15:10

« La troisième partie du secret se réfère aux paroles de Notre Dame : « Sinon la Russie répandra ses erreurs à travers le monde, favorisant guerres et persécutions envers l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites » ».

C'est le troisième secret de Fatima, mais aucun Pape n'à accédé à cette demande de consacrer la Russie..

Le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie ce 25 mars 2022. Cet acte solennel trouve son origine dans les apparitions de la Vierge à Fatima en 1917, et son deuxième secret révélé aux voyants.  

A ma connaissance, il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty19/8/2023, 21:50

florence_yvonne a écrit:
« La troisième partie du secret se réfère aux paroles de Notre Dame : « Sinon la Russie répandra ses erreurs à travers le monde, favorisant guerres et persécutions envers l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites » ».

C'est le troisième secret de Fatima, mais aucun Pape n'à accédé à cette demande de consacrer la Russie..

Le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie ce 25 mars 2022. Cet acte solennel trouve son origine dans les apparitions de la Vierge à Fatima en 1917, et son deuxième secret révélé aux voyants.  

A ma connaissance, il ne l'a pas fait.

il est aussi dit " à la fin la Russie se convertira à mon cœur Immaculé"

donc le " à la fin " sous entend qu'il y aura une résistance , résistance que à mon avis on peut voir en ce qui ce passe actuellement , le vieux dictat issue du communisme se rebiffe dans de derniers soubresauts , mais cela finira par " à la fin la Russie se convertira a mon cœur Immaculé " !
pour autant cela ne veut pas dire que Marie et le Ciel nous décerne des palme pour ce qu'est notre modèle de société !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty19/8/2023, 22:41

florence_yvonne a écrit:
« La troisième partie du secret se réfère aux paroles de Notre Dame : « Sinon la Russie répandra ses erreurs à travers le monde, favorisant guerres et persécutions envers l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites » ».

C'est le troisième secret de Fatima, mais aucun Pape n'à accédé à cette demande de consacrer la Russie..

Le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie ce 25 mars 2022. Cet acte solennel trouve son origine dans les apparitions de la Vierge à Fatima en 1917, et son deuxième secret révélé aux voyants.  

A ma connaissance, il ne l'a pas fait.
Florence-Yvonne, arrêtez de raconter des fadaises :


Citation :
L'acte de consécration
Pape François a écrit:Mère de Dieu et notre Mère, nous confions et consacrons solennellement à ton Cœur immaculé nous-mêmes, l’Église et l’humanité tout entière, en particulier la Russie et l’Ukraine.

https://docteurangelique.forumactif.com/t27431-prions-pour-et-avec-consecration-a-marie-de-la-russie-et-de-l-ukraine?highlight=cons%C3%A9cration+de+la+russie+%C3%A0+marie

https://docteurangelique.forumactif.com/t28364-francois-appelle-tous-les-catholiques-a-consacrer-a-nouveau-le-monde-au-coeur-immacule-de-marie?highlight=cons%C3%A9cration+de+la+russie+%C3%A0+marie
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty20/8/2023, 05:00

La Russie semble vivre en décalage avec son époque à cause de ses dirigeants corrompus.
La Russie sortira affaiblie de cette guerre absurde et inutile, résultat de son orgueil délirant.

L'histoire révèle la vérité des consciences, et on comprend mieux aujourd'hui pourquoi l'Ukraine a voulu se libérer de l'influence d'une Russie malade et destructrice, et pourquoi elle en paye aujourd'hui le prix fort.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: