DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+16
David.
humanlife
Pilgrim2
Arnaud Dumouch
Chribou
Toi le tout petit
Pignon
adolphe
Tourterelle
boulo
ptrem
prinu
Onan Peuplu
Jo59000
Mister be
Loup Ecossais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 07:06

Clichés , Humanlife...

Les sondages donnent 70 % d'intentions favorables en Russie si le dictateur Poutine venait à s'y présenter à une  élection .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 07:34

boulo a écrit:
Les sondages donnent 70 % d'intentions favorables en Russie si le dictateur Poutine venait à s'y présenter à une  élection .

Faut-il considérer cette remarque comme de l'humour ou de l'aveuglement ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 09:28

humanlife a écrit:
La Russie semble vivre en décalage avec son époque à cause de ses dirigeants corrompus.
La Russie sortira affaiblie de cette guerre absurde et inutile, résultat de son orgueil délirant.

L'histoire révèle la vérité des consciences, et on comprend mieux aujourd'hui pourquoi l'Ukraine a voulu se libérer de l'influence d'une Russie malade et destructrice, et pourquoi elle en paye aujourd'hui le prix fort.

question corruption l'Ukraine n'est pas en reste, une des raisons pour laquelle, déjà avant cette guerre et malgré de nombreuses demandes, n'a pas pu adhérer à l'Union Européenne.

au sujet de la Russie elle a était très corrompu via les oligarques Russe, corrompu dans le sens ou ils pillaient les richesses de leur propre pays pour s'enrichir personnellement au mépris des populations, ce dont poutine a mis un terme en les forçant a rentrer dans le rang, ce soumettre au pouvoir, à Poutine, quitte a les faire assassiner très probablement en cas de refus.

Pilgrim2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 09:56

humanlife a écrit:
La Russie poursuit tranquillement sa descente aux enfers vers le fascisme pur :

Russie : la justice dissout l’une des dernières associations de défense des droits humains

La justice russe a ordonné ce vendredi la dissolution de l'association Centre Sakharov, désignée depuis 2014 « agent de l'étranger ».

il y a surement aussi du vrai, au sujet d'un agent de l'étranger (malgré que tu ne l'es pas mis en gras et en gros) !! ce n'est pas seulement une association de défense des droits humains, c'est aussi une association qui ce bat contre l'armement et l'armement atomique de la Russie, c'est un résidu de la guerre froide.

elle a probablement droit a des aides financières de l'Europe et des USA je suppose, après je ne connais pas tous les détaillent, mais utiliser les associations pour imposer sa politique a d'autres pays, c'est une forme de guerre par procuration, ou d'ingérence pour employer le bon mot.

désignée depuis 2014 « agent de l'étranger » ? en 2014 vous vous rappelez ce qu'il c'est produit ? ils appellent ça révolution de la dignité ou révolution de Maïdan, a mon avis il y a un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 11:38

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

question corruption l'Ukraine n'est pas en reste, une des raisons pour laquelle, déjà avant cette guerre et malgré de nombreuses demandes, n'a pas pu adhérer à l'Union Européenne.

au sujet de la Russie elle a était très corrompu via les oligarques Russe, corrompu dans le sens ou ils pillaient les richesses de leur propre pays pour s'enrichir personnellement au mépris des populations, ce dont poutine a mis un terme en les forçant a rentrer dans le rang, ce soumettre au pouvoir, à Poutine, quitte a les faire assassiner très probablement en cas de refus.

La comparaison avec l'Ukraine n'est pas justifiée, dans le sens où l'Ukraine n'a pas provoqué une guerre avec ses voisins, dans le but de consolider un pouvoir totalitaire fragile.

Quant à défendre l'assassinat comme méthode de gouvernement politique, il semble que cela ne choque plus aujourd'hui de présenter ce genre d'argument avec la confusion spirituelle qui règne sur les réseaux sociaux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty20/8/2023, 12:12

Ne vous en faites pas la troisième guerre mondiale sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 02:44

Humanlife a écrit:
Quant à défendre l'assassinat comme méthode de gouvernement politique, il semble que cela ne choque plus aujourd'hui de présenter ce genre d'argument avec la confusion spirituelle qui règne sur les réseaux sociaux.

Non au contraire tous les partisans de Poutine n'ont aucune idée du feu et de la rage qui les attend de l'autre côté de la rive et après tous ces siècles d'évangélisation ce sera vraiment de leur faute quand viendra le temps pour eux de récolter tout ce qu'ils ont semé de si mauvais.

Ils ont fait le choix de Poutine? Que ce démon soit donc leur dieu pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 18:25

Poutine est fragile pourtant, mais c'est pour ça qu'il est dangereux.
Il ne peut pas se permettre de perdre la face avec cette guerre.
Tout le monde dit que la guerre va durer, c'est dramatique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 18:37

Guerre Ukraine - Russie : qui fait partie du cercle restreint de Poutine et dirige la guerre ?
Par Paul Kirby
BBC News
3 mars 2022 https://www.bbc.com/afrique/monde-60603156
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 18:41



Chribou a écrit:
Humanlife a écrit:
Quant à défendre l'assassinat comme méthode de gouvernement politique, il semble que cela ne choque plus aujourd'hui de présenter ce genre d'argument avec la confusion spirituelle qui règne sur les réseaux sociaux.

Non au contraire tous les partisans de Poutine n'ont aucune idée du feu et de la rage qui les attend de l'autre côté de la rive et après tous ces siècles d'évangélisation ce sera vraiment de leur faute quand viendra le temps pour eux de récolter tout ce qu'ils ont semé de si mauvais.

Ils ont fait le choix de Poutine? Que ce démon soit donc leur dieu pour l'éternité!

Message de Marie transmis à Sainte Lucia à Fatima : ???

« Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »

https://fr.aleteia.org/2022/03/22/quel-est-le-deuxieme-secret-de-fatima/
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 19:27

Chribou a écrit:
Humanlife a écrit:
Quant à défendre l'assassinat comme méthode de gouvernement politique, il semble que cela ne choque plus aujourd'hui de présenter ce genre d'argument avec la confusion spirituelle qui règne sur les réseaux sociaux.

Non au contraire tous les partisans de Poutine n'ont aucune idée du feu et de la rage qui les attend de l'autre côté de la rive et après tous ces siècles d'évangélisation ce sera vraiment de leur faute quand viendra le temps pour eux de récolter tout ce qu'ils ont semé de si mauvais.

Ils ont fait le choix de Poutine? Que ce démon soit donc leur dieu pour l'éternité!

confusion par ignorance !, je précise donc, je n'ai pas défendu l'assassinat comme méthode de gouvernance, c'est une méthode qui existe depuis la nuit des temps, aussi longtemps que Caïn qui tue Abel, des assassinats politiques la France en a commis aussi et peut-être encore de nos jours même si ce genre de méthode n'est pas crié sur tous les toits.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 19:51

humanlife a écrit:

La comparaison avec l'Ukraine n'est pas justifiée, dans le sens où l'Ukraine n'a pas provoqué une guerre avec ses voisins, dans le but de consolider un pouvoir totalitaire fragile.

Tu ne sais pas a quoi a servi la révolution de la dignité ou révolution de Maïdan ?? justement l'inverse a consolider le pouvoir totalitaire fragile de l'Ukraine, c'est un coup d'état pour écarter la Russie de la politique en Ukraine, l'Europe et les Etats-Unis ont essayé par la ruse, ce qui a provoqué l'intervention, l'invasion, la guerre par la Russie.

du coup je suis loin de penser que Poutine soit aussi faible que tu l'écris, tu as "peur" d'une confusion spirituelle ? pourquoi ? il ne faut pas confondre,

[Marc 10:42] Les ayant appelés près de lui, Jésus leur dit : « Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations dominent sur elles en maîtres et que les grands leur font sentir leur pouvoir.[Marc 10:43] Il ne doit pas en être ainsi parmi vous : au contraire, celui qui voudra devenir grand parmi vous, sera votre serviteur, [Marc 10:44] et celui qui voudra être le premier parmi vous, sera l'esclave de tous.

la guerre en Ukraine n'a pas grand chose a voir avec la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty21/8/2023, 20:06

Retour de ptrem, grand soulagement je commençais sérieusement à m'inquiéter.

Pascal merci de m'avoir livré cette prophétie que je n'avais jamais réussi à trouver mais Zacharie avait interdit que l'on prophétise encore et que ça risquait d'engendrer des mensonges au sujet de Dieu mais d'après moi les prophéties de malheurs risquent surtout de provoquer ces malheurs en nous y préparant et Poutine connaissait certainement cette prophétie et s'est mis dans la tête de l'accomplir.

Jacynthe, réincarnée il va de soi, m'a déjà contacté par message privé sur un forum et je lui avais révélé qu'un signe très évident la reliait au chiffre 666 ce qu'elle avait immédiatement constaté et mise quelque peu en panique et moi de constater quelques années plus tard que le mot ''bergers'' fait aussi 666 en gématrie.

Elle adorait Jésus alors ça l'avait tout-de-même un peu rassurée de savoir que Jésus aussi était relié au 666 en gématrie mais le pauvre cette même prophétie de Zacharie en voulait aussi à sa peau:

Zacharie 13.6
Et si on lui demande: D'où viennent ces blessures que tu as aux mains? Il répondra: C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai reçues.
13.7
Épée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l'homme qui est mon compagnon! Dit l'Éternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! Et je tournerai ma main vers les faibles.
13.8
Dans tout le pays, dit l'Éternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera.
13.9
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Éternel est mon Dieu!


Une tragédie qui avait tout-de-même pour but d'ouvrir une source.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty25/8/2023, 02:21

ptrem a écrit:
Guerre Ukraine - Russie : qui fait partie du cercle restreint de Poutine et dirige la guerre ?
Par Paul Kirby
BBC News
3 mars 2022 https://www.bbc.com/afrique/monde-60603156

en tout cas Prigojine n'en fait plus parti des amis et proches , il vient d'avoir un accident du travail !
"qui vit par l'épée périt par l'épée !"
ou encore " on a les amis que l'on mérite !"
ou bien
" mieux vaut de bons ennemis que de mauvais amis !"

ils sont tous allés au messes de noël Orthodoxe et ensuite on s'entretuent ; la foi sans les œuvres de la foi ne sert a rien !
9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Matthieu 18
…34 Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait. 35 C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son coeur.



reste que Prigojine avait des fidèles dans son groupe et qu'ils savent utiliser le matériel de guerre et de sniper !
Poutine va devoir faire attention en se mettant à la fenêtre désormais , et quelques autres ex amis de cet homme aussi !!!
ça devrait y aller le tire aux pipes !! le pardon ce sera pour lus tard :bougie: :bienmal:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty25/8/2023, 14:45

"Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près."
Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty25/8/2023, 15:36

Théodéric a écrit:
ils sont tous allés au messes de noël Orthodoxe et ensuite on s'entretuent ; la foi sans les œuvres de la foi ne sert a rien !

C'est comme pour la mafia italienne je dirais.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty25/8/2023, 15:45

Théodéric a écrit:
reste que Prigojine avait des fidèles dans son groupe et qu'ils savent utiliser le matériel de guerre et de sniper !
Poutine va devoir faire attention en se mettant à la fenêtre désormais...

Effectivement. Et tout ceux qui ne le trouvent plus fréquentable ont maintenant un alibi (des sympathisants de Wagner même si ce ne sera pas eux).

Je pense aux ukrainiens, ou des groupes nationalistes russes qui combattent avec eux, c'est eux qui vont en profiter pis s'en charger (Poutine est déjà mort).
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty29/8/2023, 23:49

Le Pape a dérapé ?

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 20230811

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:10

Il y avait du verglas sur la route ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:17

Je veux bien plaisanter avec toi humanlife, mais le Pape n'a pas pris la route, le dérapage a eu lieu via une visioconférence et sur LCI la fine équipe est scandalisée par ses propos.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:20

Il faut dire que ces faits sont difficiles à décrypter à partir de l'image qui a été postée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:25

À ton avis, il a dérapé ou pas ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:31

Dis clairement de quoi tu parles, je ne veux pas répondre à côté.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:34

Je parle de cela :

https://www.tf1info.fr/international/le-pape-francois-evoque-l-heritage-de-la-grande-russie-kiev-l-ukraine-s-indigne-et-moscou-jubile-2267985.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 00:44

Je pense en effet que ce sont des propos un peu maladroits dans le contexte de la guerre coloniale et barbare de la Russie en Ukraine.
Il aurait fallu faire un rapprochement avec les évènements actuels pour tempérer son propos.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 07:17

D'accord, je comprends ton point de vue.
Merci, c'est gentil d'avoir répondu.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 14:57

A quoi bon se préoccuper de la troisième guerre mondiale qui aura lieu on ne sait pas quand et dont on ne peux rien faire à notre niveau ?

Et si nous nous préoccupions plutôt de l'instant présent ? il y a tellement de choses à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 22:43

Pignon a écrit:
Je parle de cela :

https://www.tf1info.fr/international/le-pape-francois-evoque-l-heritage-de-la-grande-russie-kiev-l-ukraine-s-indigne-et-moscou-jubile-2267985.html

c'est ce qui arrive lorsque l'on fait dans l'humanisme !

est-ce que Jésus a vanté la grande Rome ? ou a façon de faire des Juifs en bien des occasions ? pas une fois !

la foi au Christ n'a que faire de nos mondanités ; mais voila on joue au chef d'état donc on parle que le monde pour pas froisser celui-ci celui-là !

quand Jésus parle d'Abraham Il Parle de l’homme pieux et sa vision Spirituelle " Abraham s’est réjouit quand IL a vu Mon Heure !"  et là le suifs sont outrés , mais Dieu sait de quoi IL parle et se fiche qu'ils ne soient pas d'accord car Il Parle en Vérité !

vanter "la grande" qui vous voudrez , avec le sang que chacun a sur les mains en politique dans l'histoire du monde , mieux vaut s'en tenir au Christ Rédempteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty30/8/2023, 23:51

Alors Jésus leur dit: "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu." Et ils étaient fort surpris à son sujet. (Marc 12:17)

De César. Alors il leur dit: "Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu." (Matthieu 22:21)

Alors il leur dit: "Eh bien! rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu." (Luc 20:25)

Oui, Jésus a vanté la grande Rome
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty1/9/2023, 01:41

Florence_yvonne
Spoiler:
[/quote]


:mdr: :mdr: :mdr: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty1/9/2023, 06:15

Ce est pas vraiment le problème, on peut honorer l'histoire et la culture de la Russie, mais dans le contexte actuel, il faut nuancer avec la période fasciste qu'elle traverse aujourd'hui, et qui n'est que le reliquat du communisme totalitaire qu'elle a traversé au 20ème siècle.

C'est pour ça que les propos du pape semblent déconnectés du réel, et c'est une faute dans des circonstances aussi tragiques pour le peuple Ukrainien, qui subiit une agression d'une grande barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty1/9/2023, 14:43

Poutine veut'il devenir le prochain tsar de la grande Russie ?

Vladimir 2ème (et oui, il y a eu un Vladimir 1er (980-1015)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 13:58

Poutine est déjà le tsar de la Russie.

Mais un tsar fou psychopathe prêt à tout pour se maintenir à la tête du pouvoir !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 15:31

L'homme à des soucis plus urgents que la troisième guerre mondiale qui adviendra on ne sait pas quand.

Nous devrions nous soucier plutôt.

Les glaciers qui fondent, les inondations, les cyclones, les tremblements de terre, les incendies, le niveau des océans qui montent, le manque d'eau potable, la canicule, la destruction de la couche d'ozone, la disparition de la biodiversité, les migrations de population, l'effet de serre, l'émission de polluants, mauvais recyclage des eaux usées, la production de déchets nocifs pour la santé, la surpêche, la destruction des habitats.

Bon, je croies que vous en trouverez plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 15:40

humanlife a écrit:
Poutine est déjà le tsar de la Russie.

Mais un tsar fou psychopathe prêt à tout pour se maintenir à la tête du pouvoir !

Je dirais plutôt un tsar rationnel, calme et déterminé.

Un peu comme un joueur d'échec .

_________________
Arnaud

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 15:51

Poutine sait parfaitement ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 18:56

Hitler aussi était un dictateur rationnel, calme et déterminé et qui savait ce qu'il faisait.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty2/9/2023, 22:57

humanlife a écrit:
Poutine est déjà le tsar de la Russie.

Mais un tsar fou psychopathe prêt à tout pour se maintenir à la tête du pouvoir !

Hoff ,,, notre Tsar est américain et cela semble ne pas te déranger !! ce cher Biden (qui ne tient pratiquement pas debout) ne me parait pas beaucoup plus crédible que Poutine , mais on est habitués a notre forme d'union soviétique Occidentale , où le pouvoir de l'argent et militaire impose d'une main de fer dans un gant de velour ses 4 volontés a 'ses amis ' !

cela fait des décennies que les Usa s’abottent l'Europe afin qu'elle reste dépendante d'eux ( comme on le voit actuellement) l'URSS faisait cela aux siens aussi , on se croyaient vainqueur , et on découvre qu'a se tresser des couronnes et s'appesantir sur nos lauriers on est des coui,,,llons totalement dépendant de big brother américanus !
mais qu'importe on est les bons que tout le monde aime , Ha Zut, oui on découvre que c’est pas si vrai que cela non plus !
ha mince pourtant la propagande était bien faite et on se faisait plaisir d'y croire !!

"la Vérité vous Rendra Libre "
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 07:15

Très bien.
La Russie envahit l'Ukraine de façon totalement irrationnelle et ce sont les États-Unis qu'on accuse !!
On se demande d'où peut venir cette perte complète de logique, comme quoi l'esprit humain n'est pas fiable, mais cela n'est pas nouveau, et l'histoire est parsemée de ces erreurs de jugements.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 12:01

Ce qui est le plus surprenant, c'est la politique de désinformation de Poutine envers les russes, une grande partie de ces derniers sont persuadés que les ukrainiens sont des nazis qu'il faut combattre pour le bien de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 14:03

humanlife a écrit:
Très bien.
La Russie envahit l'Ukraine de façon totalement irrationnelle et ce sont les États-Unis qu'on accuse !!
On se demande d'où peut venir cette perte complète de logique, comme quoi l'esprit humain n'est pas fiable, mais cela n'est pas nouveau, et l'histoire est parsemée de ces erreurs de jugements.


c’est parce que tu as la mémoire courte et sélective pro occidentale que l'on nous vante être le modèle parfait pour l'humanité !!

les Usa ont détruit le Vietnam de quel droit ? et combien d'autres ont subit leurs bombardements puis se sont fait conquérir par le libérateur !!?
si vraiment c'était fait par (amour et charité) mais c’est juste de la conquête pour imposer sa domination et culture !
qui a détruit l'Iran la laissant aux mains des ayatollahs ; et dernièrement l'Irak n’en faisant qu'un tas de décombre et charnier , ils ont recommencés avec l’Afghanistan promettant aux femmes de ne jamais permettre le retour des Talibans ou autres, résultat ils ont remis l’Afghanistan aux mains de talibans et les femmes vivent dans la terreur a chaque instant !

donc y a guère plus a envier aux Usa qu'a Poutine , mais il faut cesser le fanatisme occidentale et regarder l'histoire !
on est plus libre , plus riche mieux soigné ? surtout plus complice aveuglé parce que bien gavé !!

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 18:19

Toujours les mêmes propos irrationnels et hors sujet.

En vérité la Russie a envahit l'Ukraine sans raison et commet des massacres et des destructions gratuites, et en menaçant le monde d'une guerre totale. Cela à cause d'un homme et d'un système qui on peut le dire a sombré dans la folie.

Et ceux qui d'une manière ou d'une autre soutiennent la position russe se rendent complices de ces actes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 18:48

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Très bien.
La Russie envahit l'Ukraine de façon totalement irrationnelle et ce sont les États-Unis qu'on accuse !!
On se demande d'où peut venir cette perte complète de logique, comme quoi l'esprit humain n'est pas fiable, mais cela n'est pas nouveau, et l'histoire est parsemée de ces erreurs de jugements.


c’est parce que tu as la mémoire courte et sélective pro occidentale que l'on nous vante être le modèle parfait pour l'humanité !!

les Usa ont détruit le Vietnam de quel droit ? et combien d'autres ont subit leurs bombardements puis se sont fait conquérir par le libérateur !!?
si vraiment c'était fait par (amour et charité)  mais c’est juste de la conquête pour imposer sa domination et culture !
qui a détruit l'Iran la laissant aux mains des ayatollahs ; et dernièrement l'Irak n’en faisant qu'un tas de décombre et charnier , ils ont recommencés avec l’Afghanistan promettant aux femmes de ne jamais permettre le retour des Talibans ou autres, résultat ils ont remis l’Afghanistan aux mains de talibans et les femmes vivent dans la terreur a chaque instant !

donc y a guère plus a envier aux Usa qu'a Poutine , mais il faut cesser le fanatisme occidentale et regarder l'histoire !
on est plus libre , plus riche mieux soigné ? surtout plus complice aveuglé parce que bien gavé !!

Tu as l'air d'oublier que les USA ont perdu la guerre contre le Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 19:24

Cette remarque est très intéressante, mais elle ne semble pas avoir de rapport direct avec le sujet sur le risque de troisième guerre mondiale initié par la Russie et sa guerre irrationnelle en Ukraine.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 19:32

La troisième guerre mondiale sera la dernière, car elle sera nucléaire, ce sera la fin de la terre.

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR0igni1maVs0-nYddgH0Jq82cbv3W04eCOjw&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 19:52

Peut-on parler dans ce cas d'une tendance suicidaire dans l'initiative de la Russie et sa guerre en Ukraine ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 22:36

humanlife a écrit:
Toujours les mêmes propos irrationnels et hors sujet.

En vérité la Russie a envahit l'Ukraine sans raison et commet des massacres et des destructions gratuites, et en menaçant le monde d'une guerre totale. Cela à cause d'un homme et d'un système qui on peut le dire a sombré dans la folie.

Et ceux qui d'une manière ou d'une autre soutiennent la position russe se rendent complices de ces actes.

Ha pour être rationnel il faut penser comme toi qui pense ce que l'on t'as bourré dans le crane depuis tout gamin, les russes font actuellement de même , pour eux Poutine c'est le gars qui sauve leur pays du Nazisme ukrainien que l'occident soutient par derrière !

mais si je te parle de regarder comment les Usa ont traité une bonne part de l'humanité ou même comment les européens ont spoliés l'Afrique et Asie pendant les 2 derniers siècles là tu ne veux rien voir ce serait irrationnel de regarder la vérité en face !!

en fait avec toi on est rationnel si on accepte sans rien dire les méfaits des occidentaux car ils sont démocratiques , ce qui veut dire que tous les crimes d'occident l'ont été avec le consentement des peuples concernés vu que démocratiques !!

la Russie fait la guerre et tu découvre l'horreur mais tu est incapable de regarder les horreurs faites par nous !

pas étonnant alors que ça continu sans arrêt !!

vous voulez la Paix ? hé bien faite là ! au lieu d'armer l'Ukraine jusqu'au moment où l'un ou l'autre va dégainer son arme nucléaire ; et là vous pleurerez comme d'habitude " plus jamais cela !" !
a vous écouter pour beaucoup vous êtes pour la paix, mais il faut s'équiper aujourd'hui d'armes encore plus meurtrières qu'hier ! avec un tel raisonnement cela fait des millénaires que la terre est un charnier en renouvellement constant !

ton rationnel accepté par beaucoup a déjà tué minimum 500 000 humains , alors continuez c'est si bien le rationnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty3/9/2023, 22:47

florence_yvonne a écrit:
La troisième guerre mondiale sera la dernière, car elle sera nucléaire, ce sera la fin de la terre.

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR0igni1maVs0-nYddgH0Jq82cbv3W04eCOjw&usqp=CAU

mais non ; c'est pas ainsi que fini l'humanité , on nous laisse faire la folie afin qu’après y avoir gouté on en soit dégouté !!

les humains se croient l'être supérieur qui aurait le droit de dévaster l'humanité par pure folie !

même nos pseudos sages américains sont donc là à prétendent que pour ne pas laisser la terre aux mains des méchants Russes ou Chinois le mieux serait de détruire la terre entière a coup de réponse nucléaire XXL !
nous occidentaux sommes les meilleurs et sauveurs du monde , sinon on l'anéantit !!
chic raisonnement plein de rationnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31053
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty4/9/2023, 01:33

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Toujours les mêmes discours complotistes anti-occident, ceux-là même qui alimentent la propagande Russe..

Mais ce n'est pas le sujet ici.

Nous sommes face à une situation particulière que nous devons chercher à comprendre de façon particulière :
La Russie de Poutine a voulu se confronter à l'occident dans une guerre absurde, aux dépends d'un petit pays qu'elle pensait pouvoir envahir tranquillement, et en mettant en avant des pseudo-valeurs.
En fait on comprend aujourd'hui que tout ça n'est qu'une illusion pour masquer une situation politique intérieure désastreuse et un pouvoir plus fragile que jamais, uniquement capable de se maintenir en place grâce au mensonge et à la violence.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty4/9/2023, 16:39

Et que veut tu que l'on y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: