DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.

+12
Vid
Thomas17
sophie lamomie
humanlife
Croquin83
boulo
Théodéric
adolphe
philippe bis
Cath
Trinity45
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94283

L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:40

Toi le tout petit a écrit:

Cette décision du directeur de l’hôpital intervient quelques jours après l’annonce, par le procureur général du Texas, Ken Paxton, de l’ouverture d’une enquête contre la structure en raison des traitements de changements de genre administrés à des mineurs malgré la décision de les arrêter. Un engagement pris un an auparavant.

Une enquête est également ouverte pour « comportement illégal » lié aux procédures de changement de genre contre le Dell Children’s Medical Center.

Enfin ! Il faut terroriser ces médecins venaux.

Ils n'ont aucune conscience. Il faut qu'ils risquent leur argent et leur liberté.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife

Masculin Messages : 32842

L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:49

Où en sont les procès pour les transitions de genre ?
Quatre pages de sujet et quasiment pas une ligne sur les procès ..

Ne risque-t-on pas ici d'instrumentaliser la misère spirituelle des gens pour faire la promotion d'idéologies quasi politiques ?
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:19

Ils arrivent.
Cath

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2910

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2023 - 23:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Ils arrivent.

Bonjour

Bien sur, le jour ou un ou une trans va faire beaucoup d'argent avec un procès, la, les procès vont se développé a vitesse grand V, pas par regret d'avoir changé de sexe, mais simplement pour faire de l'argent !

I love you
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 7:28

D'abord et dans un premier temps, pour dénonciation sincère de la manipulation et l'amputation physique irréversible : "J'avais 11 ans, Monsieur le Président"

Puis pour se faire de l'argent, ca va exploser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:14

Arnaud Dumouch a écrit:
D'abord et dans un premier temps, pour dénonciation sincère de la manipulation et l'amputation physique irréversible : "J'avais 11 ans, Monsieur le Président"

Ah ! il y a ici une "madame soleil" masculine ? Pouffer de rire 

Vous semblez tous faire une généralité de ce qui est moins qu'une minorité... siffler
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 3:52

constance a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Vous semblez tous faire une généralité de ce qui est moins qu'une minorité... siffler

Constance, je crois que vous êtes ici hors sol. L'épidémie de changement de sexe qui s'abat sur l'école est de l'ordre de la vague idéologique.

Tant que l'école en reste à des changements de prénom, il n'y a rien d'irréversible.

Mais dès qu'il y a blocage par médicament de puberté voire mastectomie, chez des mineures, il y a crime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 10:21

Arnaud Dumouch a écrit:

Constance, je crois que vous êtes ici hors sol. L'épidémie de changement de sexe qui s'abat sur l'école est de l'ordre de la vague idéologique.

Tant que l'école en reste à des changements de prénom, il n'y a rien d'irréversible.

Mais dès qu'il y a blocage par médicament de puberté voire mastectomie, chez des mineures, il y a crime.
Oh non que je ne suis pas "hors sol" comme vous dites !

Mais presque tous les articles postés sur ce topic viennent d'ailleurs d'une part et, d'autre part, je pense aussi à la souffrance de "trans" lisant ce qui est écrit : on leur jette la pierre comme si c'était à nous de les juger.

Toute ma compassion va vers eux (je ne parle pas de ceux qui veulent changer de sexe par plaisir). Ils sont nos frères et soeurs, aimés de Dieu.

Comprenne qui pourra, je ne dirai rien d'autre :help:
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 11:10

99% des trans sont provoqués par l'influence d'internet.

Je pense que vous n'êtes pas lucide de cela.

C'est une épidémie PSYCHIQUEMENT et SOCIOLOGIQUEMENT induite et qui touche presque exclusivement les adolescentes en mutation vers l'âge adulte.

Cette épidémie touche presque exclusivement les filles occidentales ou occidentalisées.

On est face à une vague rose que personne ne voit car on est obsessionnellement à la recherche de la vague brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:51

Arnaud Dumouch a écrit:

C'est une épidémie PSYCHIQUEMENT et SOCIOLOGIQUEMENT induite et qui touche presque exclusivement les adolescentes en mutation vers l'âge adulte.

Cette épidémie touche presque exclusivement les filles occidentales ou occidentalisées.

On est face à une vague rose que personne ne voit car on est obsessionnellement à la recherche de la vague brune.

M.Dumouch, je ne suis pas formatée, je vis dans le réel et je crois plus ce qui m'est confié que ce que racontent les médias et les forums (qui peuvent, l'un comme l'autre faire beaucoup de mal).
On ne devient pas "trans" à cause d'internet. Mais c'est dangereux de s'y confier !

Les véritables "trans" le sont à la naissance et seuls les parents le savent,
le reste n'est que des lubies d'ados, je vous l'accorde et plus on en parle, plus on leur fait de torts.

Je vous envoie un mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:00

Désolé, je débarque sur le sujet après 159 message, alors je vais peut-être dire des choses qui ont déjà été dites.

Les premiers signes de la transsexualité apparaissent en principe vers l'âge de quatre ans (exemple des petits garçons qui veulent jouer à la poupée ou mettre des robes) je ne pense pas qu'ils soient influencés par internet.
Cath

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2910

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:24

Bonjour

Témoignage : En très bas âge, il se cachais dans la garde robe pour s'habiller en fille avec le linge de ces soeurs, bien sur son papa et devenu violent envers lui a force d'attrapé son fils habiller en fille.

Un problème en amène un autre, les parents devienne confus.

Alors oui ! il y a de vrai trans et ce n'est pas une idéologie de genre.

Bien sur les trans et les gai forme un bouc émissaire quand la pression social augmente, comme l'a fait Poutine en début de guerre et comme le fait la droite religieuse aujourd'hui !

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:30

La nature se trompe parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:56

Cath a écrit:

Bonjour

Témoignage : En très bas âge, il se cachais dans la garde robe pour s'habiller en fille avec le linge de ces soeurs, bien sur son papa et devenu violent envers lui a force d'attrapé son fils habiller en fille.

Un problème en amène un autre, les parents devienne confus.

Alors oui ! il y a de vrai trans et ce n'est pas une idéologie de genre.

Bien sur les trans et les gai forme un bouc émissaire quand la pression social augmente, comme l'a fait Poutine en début de guerre et comme le fait la droite religieuse aujourd'hui !

I love you

Tout à fait et c'est à nous chrétiens de lutter contre ce formatage qui s'installe. Ce sont eux, ceux qui jettent la pierre aux trans, comme aux homos, qui suivent les réseaux sociaux.

Courage à tous ceux et celles qui passent par là : Jésus est avec eux, Il les aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:07

Certains parents jettent à la porte leurs enfants qui sont "différents

Heureusement qu'il y a des associations comme "le refuge" qui prennent en charge les jeunes LGBT+
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:49

constance a écrit:

On ne devient pas "trans" à cause d'internet. Mais c'est dangereux de s'y confier !

Vous n'êtes pas lucide sur cela. C'est comme l'anorexie il y a 10 ans, provoquée très souvent par des forum d'anorexiques. Les réseaux sociaux créent et encourage la transsexualité en mettant dans la tête de fille mal dans leur adolescence que cela vient d'une dysphorie de genre.

Citation :

Et c'était un cas pour un million avant cette vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:02

Le transsexualisme n'est pas une vague idéologique, c'est plutôt une erreur de la nature qui met un cerveau de femme dans un corps d'homme.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:32

florence_yvonne a écrit:
Le transsexualisme n'est pas une vague idéologique, c'est plutôt une erreur de la nature qui met un cerveau de femme dans un corps d'homme.

Dans des cas très rares (la dysphorie de genre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:41

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Dans des cas très rares (la dysphorie de genre)

Mais la transsexualité est en elle même un cas très rare, seulement on en parle beaucoup.

La transsexualité n'est pas une horreur, c'est une malédiction.
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 6933

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:52

Arnaud Dumouch a écrit:

Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :

Et c'était un cas pour un million avant cette vague.

ne donne tu pas des chiffres un peu au hasard ? ce sont des chiffres "subjectif", très probablement ils ne sont pas sortie d'une quelconque étude sérieuse, mise à part ça il est indéniable qu'internet influence, difficile de ce tromper, a quel pourcentage ? aucune idée, mais cet outil influence dans beaucoup de domaine et les plus influençables. n'est-ce pas un peu d'ailleurs ce que tu es en train de faire maintenant ? te servir de l'outil internet pour influencer ?

enfin bon, je ne veux pas casser le délire Wink, d'après moi (internet ou pas) il ne faut pas encourager ni à être trans ni homo, il ne faut pas encourager non plus à haïr les non hétéros, c'est juste logique.
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 18:59

Une étude sérieuse ??? :beret:

Allez y : Donnez moi une méthode pour établir une étude sérieuse sur ce genre de cas qui se mettent à exploser depuis qu'on enseigne aux enfants de CE1 qu'ils sont libre de choisir leur sexe.

Tout ce que je sais, c'est que nos ancêtres éduquaient les filles et les garçons selon leur sexe. Et que cela n'a posé des problèmes que depuis 10 ans et uniquement dans notre Occident malade que le reste du monde regarde comme cela : scratch

Partis comme on est, on verra dans quelques années des lois et des sessions universitaires pour la protection des urophiles persécutés (L'urophilie une pathologie mentale (pardon pour cette micro-offense que je risque de causer aux urophiles qui liront ce post) qui pousse quelques personnes dans le monde, à une attraction irrépressible vers l'urine).
Croquin83

Croquin83

Masculin Messages : 6933

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:14

Arnaud Dumouch a écrit:

moi ? une méthode ?
ce chiffre 99% est-il issu d'une étude sérieuse ? c'est à cela que je faisais allusion.

pour le reste je suis bien d'accord.

cela n'a posé des problèmes ? ça, je n'en suis pas si certain par contre, pas certain qu'un homo n'était pas la risée de tous les autres quand on éduqué selon les sexes.
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:51

Les études sont impossibles. Il est impossible de distinguer ce qui est inné, ce qui est induit par l'idéologie du temps, ce qui est lié à une crise d'ado ou à un choix mondain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:53

M.Dumouch

J'ai plus confiance dans ces statistiques ci que dans les vôtres :

https://www.vie-publique.fr/rapport/284386-transexualite-sante-et-parcours-de-soins-des-personnes-trans

Et le transgenre n'est pas d'aujourd'hui :

le mouvement du Nid du Père Talvas les accueillait déjà depuis des années :

https://amicaledunid.org/wp-content/uploads/2021/08/Une-histoire-de-lAmicaleDuNid.pdf

https://mouvementdunid.org/mouvement-du-nid/nos-actions/accompagnement/

https://www.amicaledunid31.fr/index.php/fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:58

constance a écrit:

https://www.vie-publique.fr/rapport/284386-transexualite-sante-et-parcours-de-soins-des-personnes-trans

Vous distinguer comment le vrai transsexuel à qui s'impose ce travers de manière innée du transsexuel induit par :

la mode

L'induction sociale

La pornographie

la théorie du genre

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:05

Arnaud Dumouch a écrit:
constance a écrit:

Vous distinguer comment le vrai transsexuel à qui s'impose ce travers de manière innée du transsexuel induit par :

la mode

L'induction sociale

La pornographie

la théorie du genre

?

je vois en effet le VRAI trans, pas celui qui se veut être à la mode et je suis peut-être naïve, mais j'ai confiance aux jeunes qui n'iront pas loin dans ce genre de délire. Il suffit d'être patients, ils aimeront un jour une personne de l'autre sexe et riront de ce qu'ils ont cru vouloir vivre.

Quant aux vrais trans, c'est une souffrance pour eux et leurs proches, mais il faut qu'ils trouvent de l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 23:26

Je crois que vous confondez les trans et les les drag queens.

Plusieurs études montrent que 40 % à 41 % des personnes trans ont fait une tentative de suicide au moins une fois dans leur vie. Dans une étude de 2009 publié dans la revue Psychology & Sexuality, 18 % des personnes trans ont déclaré avoir déjà fait une tentative de suicide.

Spoiler:
Théodéric

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 0:37

constance a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

M.Dumouch, je ne suis pas formatée, je vis dans le réel et je crois plus ce qui m'est confié que ce que racontent les médias et les forums (qui peuvent, l'un comme l'autre faire beaucoup de mal).

le reste n'est que des lubies d'ados, je vous l'accorde et plus on en parle, plus on leur fait de torts.

Je vous envoie un mp

alors explique nous pourquoi il y a désormais une déferlante qui n'existait pas auparavant ?

on l'a bien fabriqué socialement en perturbant un grand nombre de jeunes qui se laissent téléguider !
ça c’est comme la libéralisation de la drogue on nous raconte que ça fera pas de dégâts etc !
même les pays qui s'y sont lancés ne peuvent plus gérer les dégâts !

pour le transgenre , on ne peut plus regarder un sport , une émission où un film sans que l'on n'est 2 duos sur 4 !!
comment veux que les jeunes se repèrent , pour vous c’est une avancée une liberté ! la suite c'est la perte du sens de l'humain , et vous l'accepterez comme vous acceptez ce qui arrive ; sil uffira que Elon Musk et le smême s que lui soutiennent le transgenrisme et vous serez tous client chez lui avec ses délires !
comme dit Paul " à la fin des temps les hommes ne seront plus que psychique " pour vous dire non a quelqu'un c’est ne pas l'aimé !! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:16

Théodéric, je N ACCEPTE PAS PLUS que vous cette "mode", mais comme je l'ai dit hier, j'ai confiance aux jeunes, en leur jugeote que ce n'est qu'une idée venue de je ne sais où et qu'ils mettront cela au rencard, une fois qu'ils seront amoureux de quelqu'un de l'autre sexe.

Quant aux véritables "trans", j'ai mis des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:27

la transgenrisme, c'est comme les accidents d'avions, il y en a peu, mais quand il y en a un, on en parle beaucoup.
sophie lamomie

sophie lamomie

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:47

Quoiqu'il en soit, donner des substances chimiques qui "transforment" la biologie d'un enfant, n'est pas normal à mes yeux. Il suffit d'attendre non ? Qu'il intérêt de faire ceci sur des enfants de 3ans ? même si l'enfant souffre d'une dysphorie de genre, suffit d'attendre un peu non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:59

sophie lamomie a écrit:
Quoiqu'il en soit, donner des substances chimiques qui "transforment" la biologie d'un enfant, n'est pas normal à mes yeux. Il suffit d'attendre non ? Qu'il intérêt de faire ceci sur des enfants de 3ans ? même si l'enfant souffre d'une dysphorie de genre, suffit d'attendre un peu non ?

tout à fait Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 15:18

sophie lamomie a écrit:

On ne traite pas des enfants de trois ans, mais je pense qu'il faut les traiter avant la puberté afin d'éviter la formation des sein, de la glotte, l'apparition de la barbe et la mue de la voix, attendre est la pire des attitudes à avoir pour le bien des enfants.

Le soucis, c'est que pour beaucoup d'enfants qui ne sont pas pris au sérieux, la seule solution qu'ils voient, c'est le suicide.

tu dis que ce n'est pas normal à tes yeux, mais peut-être manques-tu d'empathie, ou de connaissances médicales et surtout un manque évident d'objectivité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 16:19

Les enfants et adolescents sont des personnes vulnérables et ne sont pas des cibles commerciales.

Les adultes sont responsables de leur transformation ... C'est pourquoi, attendre jusqu'à la majorité me semble le minimum ... .

Dans tous les cas, des personnes compétentes en-dehors d'Associations qui répandent leur propagande existent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 17:24

Les enfants et adolescents sont des personnes vulnérables et ne sont pas des cibles commerciales.

Les adultes sont responsables de leur transformation ... C'est pourquoi, attendre jusqu'à la majorité me semble le minimum ... .

Dans tous les cas, des personnes compétentes en-dehors d'Associations qui répandent leur propagande existent.

Dommage que tu ne saches pas de quoi tu parles.
sophie lamomie

sophie lamomie

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:26

Je pense que pendant l'attente de la transition, on peux les accompagner médicalement et psychologiquement non ? Pourquoi cela ne serait pas suffisant ? je connais une amie transgenre qui a commencé sa transition vers 16ans et elle n'a pas eu de souci.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:30

Psychologiquement et moralement : c'est absolument nécessaire

Médicalement : Jamais avant la majorité. Ce serait un crime et ce crime devra un jour être payé.
Pignon

Masculin Messages : 19590

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:41

florence_yvonne a écrit:
La nature se trompe parfois.

"Je ne suis pas un homme, MONSIEUR"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:38

sophie lamomie a écrit:
Je pense que pendant l'attente de la transition, on peux les accompagner médicalement et psychologiquement non ? Pourquoi cela ne serait pas suffisant ? je connais une amie transgenre qui a commencé sa transition vers 16ans et elle n'a pas eu de souci.

Je demande aux femmes qui critiquent les transgenres s'ils elle avaient un pénis entre les jambes, si elles ne se le ferait pas enlever.
Théodéric

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:35

florence_yvonne a écrit:
la transgenrisme, c'est comme les accidents d'avions, il y en a peu, mais quand il y en a un, on en parle beaucoup.

hé bien alors qu'est-ce qu'il tombe comme avions sur la télé et dans les films ; hein !!!! et je ne te parle pas du show beez et sport où les voila tous a faire du coming out "en veux tu en voila !"
on voit que la promotion de tout cela appartient avant tout a un certain milieu assez ollé ollé !

continuez tout droit comme cela vers l'abîme , ça va bien ce passer  What a Face  :manif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:16

Parce que ta source c'est les films ? tu regardes beaucoup trop de films où les avions s'écrasent.

De tous les moyens de transport; l'avion est le plus sur.

Tu n'es pas obligé d'être désagréable sous prétexte de deli d'opinion.

Je pense que tu as une vision très étroite de la normalité
Théodéric

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:48

florence_yvonne a écrit:
Parce que ta source c'est les films ? tu regardes beaucoup trop de films où les avions s'écrasent.

De tous les moyens de transport; l'avion est le plus sur.

Tu n'es pas obligé d'être désagréable sous prétexte de deli d'opinion.

Je pense que tu as une vision très étroite de la normalité

Pfff la réponse avianonesque est suite a tes lignes c’est toi qui en fait une non réponse ! alien

la normalité ben c’est la norme = un homme une femme = des enfants une famille !
vous voulez créer une autre normalité , on a déjà vu cela , faire d'une exception une règle n'a rien de normal !
tant pis si tu le lis comme désagréable !! fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptySam 10 Juin 2023 - 16:36

Qu'est-ce que la norme ?

1. Règle, principe, critère auquel se réfère tout jugement : Se fonder sur la norme admise dans une société. 2. Ensemble des règles de conduite qui s'imposent à un groupe social.

Ta norme n'est pas la mienne.

Théodéric a écrit:
la normalité ben c’est la norme = un homme une femme = des enfants une famille !

C'est bien un jugement de chrétien fondamentaliste.

Bon, j'arrête de me justifier, j'ai plus important à faire, je vais promener mon chien

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:30

florence_yvonne a écrit:

et cela ? CE N EST PAS UN JUGEMENT ?

Théodéric a écrit:
vous voulez créer une autre normalité , on a déjà vu cela , faire d'une exception une règle n'a rien de normal !
  Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:27

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Pfff la réponse avianonesque est suite a tes lignes c’est toi qui en fait une non réponse ! alien

tant pis si tu le lis comme désagréable !!  fleur2

« La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur le mariage et la famille »
L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 Cardinal-caffarra-32

... j’ai écrit à Sœur Lucia de Fatima par l’intermédiaire de son évêque (on ne peut pas l’approcher de façon directe). Je ne m’attendais pas à obtenir une réponse de sa part puisque je ne lui demandais que des prières. Cependant, en l’espace de quelques jours, j’ai reçu une très longue lettre de sa main. Elle est maintenant dans les archives de l’Institut.

On peut trouver écrit dedans :
« La bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan portera sur le mariage et la famille ».

Elle ajoute également :
« N’ayez pas peur : tous ceux qui travaillent à la sainteté du mariage et de la famille seront toujours combattus et l’on s’opposera à eux de toutes les façons possibles, parce que ce sont des points décisifs ». Enfin, elle conclut : « Toutefois, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête ».  

En parlant à Jean Paul II, on comprenait aussi que la sainteté du mariage était vraiment le point crucial puisqu’il a rapport au pilier de la création lui-même, à l’authenticité de la relation entre un homme et une femme, sur plusieurs générations. Quand on touche à un pilier fondateur, c’est toute la construction qui s’effondre. C’est ce à quoi nous assistons actuellement. Nous avons en effet atteint ce moment crucial, et nous le savons. Et je suis ému quand je lis les meilleures biographies de Padre Pio, de l’attention que portait cet homme à la sainteté du mariage et des époux, parfois même à l’occasion avec une rigueur justifiable.

Aleteia : ICI

Dernière édition par Toi le tout petit le Dim 11 Juin 2023 - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:29

florence_yvonne a écrit:

Quels sont vos arguments ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:23

Arnaud Dumouch a écrit:
constance a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

L'idéologie, c'est exactement cela ... Une propagande commerciale sous prétexte du respect du corps et de l'identité.

Cependant, leur but est de détruire la construction de la FAMILLE.

Dieu ne nous a-t-Il pas créés Homme et Femme ... c'est Sad et à la fois tellement affraid

Jusqu'où cette destruction de la Famille va aller.

Celles et ceux qui disent que cela représente uniquement une minorité, oublient qu'il suffit d'un seul ver dans un fruit ... .

Les Apôtres étaient seulement 12 mais n'encourageaient pas par la transmission de la Vérité, la mutilation du corps des enfants et adolescents ...

Qu'aurait dit Paul s'il était parmi nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:58

constance a écrit:
florence_yvonne a écrit:

et cela ? CE N EST PAS UN JUGEMENT ?

Théodéric a écrit:
  Thumright

C'est le jugement d'une femme libre de ses valeurs, non endoctrinée par des pensées qui lui on été inculquées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:02

florence_yvonne a écrit:

Quels sont vos arguments ? scratch

Mes arguments, le fait que tu n'argumes pas tes propos.

Quand arrive la majorité il est trop tard pour faire la transition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:09

L'homoparentalité

Grandir dans une famille homoparentale

Voir un enfant évoluer au sein d’une famille avec deux mamans, deux papas ou un parent homosexuel soulève encore aujourd’hui des questions. Existe-t-il des différences dans l’éducation ? Comment s’épanouissent les enfants ? Quelles sont les difficultés rencontrées ? Premiers éléments de réponse.

Environ 31 000 enfants vivaient avec des parents de même sexe en France en 2018, dont 26 000 mineurs, selon l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Mais ce chiffre n’englobe pas toutes les situations d’homoparentalité. Par exemple, lorsqu’un parent homosexuel célibataire vit avec son enfant, il n’est, par définition, pas compté. « On peut estimer qu’entre 31 000 et 45 000 enfants vivent dans une famille homoparentale », indique Nicolas Faget, porte-parole de l’Association des parents et futurs parents gays et lesbiens (APGL), qui œuvre pour la reconnaissance de l’homoparentalité.

Les enfants élevés par des mères ou des pères homosexuels sont nés d’une précédente union hétérosexuelle, sont issus de la procréation médicalement assistée (PMA) ou d’une gestation pour autrui (GPA) pratiquée à l’étranger, ou encore ont été adoptés.

Encore trop d’idées reçues sur les familles homoparentales
Si certains s’inquiètent de l’impact de l’homoparentalité sur l’équilibre de l’enfant, les enquêtes scientifiques, elles, n’ont pas mis en avant d’effets sur le développement. « Il existe encore de nombreuses idées reçues, constate Nicolas Faget. Certains pensent qu’un couple d’hommes n’apportera pas assez d’affection, ou à l’inverse qu’un couple de femmes n’aura pas assez d’autorité, mais ce sont des stéréotypes de genre. Chaque parent peut apporter un équilibre à son fils ou à sa fille ».

Dans son quotidien, l’enfant peut par ailleurs s’identifier à des figures féminines ou masculines autres que ces parents, par exemple à l’école ou dans l’environnement familial ou amical. « Vivre dans une famille homoparentale n’a pas d’impact sur l’orientation sexuelle des enfants », confirme le porte-parole.

https://www.essentiel-sante-magazine.fr/societe/vie-quotidienne/grandir-dans-une-famille-homoparentale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.    L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.  - Page 4 Empty

L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant