DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+26
Pignon
humanlife
guy lee
Arnaud Dumouch
Pascal
Toi le tout petit
adolphe
Mâche2
Cath
Thomas33
Vincent01
Pilgrim2
Toinus
philippe bis
Feu Follet
Polililo
Hosanna
djamel
aristote
tobian
Loup Ecossais
prinu
boulo
gezo93
J&B
Noraf30
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 16:33

Pignouchet... c'est de la démence !

Il faut savoir une chose : il y a des personnes qui ont une conscience, d'autres non.

L'exemple flagrant quand une personne donnera raison à un migrant de violer une femme française, parce qu'elle est trop belle..... tu vois ?
La personne en question n'a aucune conscience du bien et du mal, et ne doit pas être capable non plus d'empathie.

Tu me diras, pourquoi cette personne a de la compassion envers le migrant ?

En fait, c'est impossible ! Tu ne peux pas avoir de la compassion envers un agresseur, sans en avoir envers la victime.
Ce n'est pas de la compassion... c'est une attitude théâtrale face à un conditionnement.

Je m'explique ! La personne sans conscience, sait au fond d'elle qu'elle n'est pas normale, mais il y a en elle, une capacité de survie.
Donc pour survivre dans ce monde, il faut faire semblant d'être humain. Et pour faire semblant, tu vas inventer une foi, des idéaux, etc... etc....
Donc le fait d'avoir raison, devient une nécessité de survivre, car pour elles, si tu as tord, tu risques d'être rejetée de la société et de mourir.

D'où les attitudes démentielles, ou les dysfonctionnements cognitifs, qui proviennent du manque de conscience, dans 80% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 16:39

Émigration massive des français quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Les Français émigrent-ils à l’étranger ?

Les Français aussi émigrent et deviennent des immigrés dans les pays où ils s’installent. Au 31 décembre 2010, selon les registres des consulats et ambassades, les Français expatriés étaient 1 504 001 (+ 2,3% par rapport à 2009).Depuis une dizaine d’années (2000), avec une hausse de 3 à 4 % en moyenne par an, leur nombre a augmenté de près de 50%.

Les inscriptions sur les registres consulaires étant facultatives, pour le ministère des Affaires étrangères, "la population totale française à l’étranger est estimée à plus de deux millions de ressortissants".

Les Français à l’étranger résident pour près de la moitié dans un pays européen, 20 % en Amérique du Nord, 15 % en Afrique et, en progression ces dernières années, 9% au Proche et Moyen-Orient (Jérusalem, Emirats arabes unis, Arabie saoudite) et 7% en Asie et Océanie (Chine, Singapour et Thaïlande).

Pourquoi les Français s’expatrient-ils ?

L’expatrié français est un homme ou une femme, jeune en général. Selon une étude TNS-Sofres d’avril 2005 : 33 % des Français travaillant à l’étranger ont entre 41 et 59 ans, 24 % entre 25 et 30 ans et 20 % entre 31 et 35 ans. Ainsi 44 % des Français à l’étranger auraient moins de 35 ans (Le Figaro, 24 février 2006). Ce sont des personnes qualifiées (diplômés de l’enseignement supérieur, niveau Bac + 2, Bac + 3 ou plus) : cadres commerciaux, administratifs, financiers, ingénieurs, professionnels de la santé et de l’éducation, diplômés en informatique et autres chercheurs.

http://www.histoire-immigration.fr/questions-contemporaines/les-migrations/les-francais-emigrent-ils-l-etranger
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 16:50

Nathalie2 a écrit:

En fait, c'est impossible ! Tu ne peux pas avoir de la compassion envers un agresseur, sans en avoir envers la victime.
Ce n'est pas de la compassion... c'est une attitude théâtrale face à un conditionnement.
Oui, je ne vois pas d'autre explication, c'est un conditionnement, de la fausse charité, c'est une attitude absurde.
C'est aussi de la lâcheté.
Avoir le beau rôle, être le "gentil", se croire humaniste en acceptant l'invasion migratoire qui augmente les crimes, le communautarisme, l'islamisation, la délinquance, la fracture sociale et culturelle.
C'est vraiment de la lâcheté, une usurpation de la charité authentique.
Ces gens sont des hypocrites.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 17:00

Écoutons le cardinal Sarah,  en 1 minute il résume tout.
Quel grand homme, il renverse totalement la doxa dominante au sein des élites  (pas du peuple qui lui vote RN):


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 17:32

Ben, tu sais mon pignouchet (je suis sûre que ça énerve certains, alors, j'aime provoquer),

Il y a des africains CHRÉTIENS, qui ont une sagesse qui dépasse tous les occidentaux.
Pour les fréquenter, ça ne m'étonne pas.

Ils sont différents, car ils n'ont pas perdu, l'essentiel même des valeurs humaines, de la construire de la civilisation.. comme les autochtones des autres pays. Ils sont proches de la nature et de la terre.

Tout patriote reste sa patrie et la patrie des autres....

Il y a beaucoup d'africains chrétiens qui n'aiment pas les arabes, alors, ce n'est pas une histoire vraiment de "race", mais bien une histoire de comportement culturelle... d'une catégorie qui se conduise comme des gros barbares ayant vaincu des terres.

Comme ne plus savoir que le viol en masse en Allemagne est un comportement digne d'un conquérant vainqueur sur une tribu conquise... ça eux, ils le savent. Les français sont totalement mongols !
Est-ce que les africains pratiquent le viol en masse dans leur tribu ? Bien sûr que non, même s'ils asservissent la femme. La femme appartient à un unique homme.
Encore un dysfonctionnement cognitif en vu d'une belle hypocrisie théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 17:47

Oui, les africains, chrétiens, patriotes, monogame, on les garde.
Quand tu vois la sagesse du cardinal Sarah .... aucun doute, ils ne posent pas de problème , au contraire .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 18:30

Pignon a écrit:
Oui, les africains, chrétiens, patriotes, monogame, on les garde.
Quand tu vois la sagesse du cardinal Sarah .... aucun doute, ils ne posent pas de problème , au contraire .

Je provoque souvent, car la mièvrerie serpillère me tape sur le système.

Bien sûr ! Les noirs africains chrétiens, on les garde, oui !

Je suis pour une immigration SÉLECTIVE. Le bon, on accepte, le mauvais retour à l'envoyeur... surtout que certaines familles ont bénéficié du rapprochement familiale, n'est ce pas ?
Ben, on rapproche dans l'autre sens.

Toute la racaille d'origine étrangère, zououou... et il y a des blacks qui pensent comme moi, car pour eux cette racaille engendre un racisme qui leur fait défaut.

A cause d'une majorité qui fout le barnum, toute la catégorie en patit. Bien sûr, on garde ceux qui respectent la France.

D'ailleurs, ceux qui crachent sur la France, qu'est ce qu'ils foutent en France ? Les renvoyer est pour leur bien, ils sont malheureux, ou peu conscients des réalités, donc dans l'objectif de leur développement zouououou
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/8/2019, 20:06

Nous avons oublié un aspect important. 
Ces chrétiens qui considèrent l'islam comme un moindre mal, voire un remède, face au matérialisme athée.
Je connais des catholiques ayant cette grille de lecture.
C'est une stratégie et non plus le fruit d'une idéologie anti-raciste ou "humaniste".
L'islam viendrait régénérer l'esprit religieux des européens, ce qui est toujours mieux - selon eux - que l'athéisme. 
Tu en penses quoi ? Personnellement je sais quoi en penser.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 00:30

Euh Pignon !
Je crois avoir déjà répondu de manière détournée à cette question.
Remarque si ces chrétiens en question, pardonnent allégrement la pédophilie au sein même de la prêtrise, il est normal qu'ils tolèrent ça ! Juste retour des choses, n'est ce pas ?

Quand on commence à tolérer un peu la perversité, c'est l'esprit et tout le corps qui y sont entrainés. Voilà, ce que je pense.

Eux n'ont pas de soucis pour le dire au grand jour, c'est la seule différence.



Lis bien surtout, les attouchements peuvent se pratiquer dès le berceau ! Qu'en penses-tu toi !

Je préfère encore l'athéisme que la perversion sexuelle pratiquée sur des enfants.
Et des vidéos de ce genre par des imams (docteur du coran, donc), il y en a à foison.

PS : et n'oublie pas le post où je relate que j'avais des problèmes dès l'âge de 10 ans ! Je ne pouvais plus sortir dans la rue, sans être accostée sexuellement par un "pratiquant fidèle du coran"
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 14:59

Nous sommes d'accord, cette stratégie est suicidaire .
Pourtant c'est un point de vue répandu, l'islam serait somme toute mieux que le matérialisme athée .
Sauf que, ce matérialisme est éphémère, un jour les gens se tourneront à nouveau vers le spirituel.
Ils adopteront la religion qui les entoure ...
Je remarque que l'islam se répand et se prépare.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 15:14

Tu connais le pasteur Baxter ?
Il a déjà élucidé les prophéties bibliques de manière très précises. Incroyable.
L’apôtre Jean voyait des faits et des coupures de presse... et il le décrit avec les yeux et compréhension de l'époque tout simplement.
Rien de machin spirituelo truc
Je trouve que les ultra spirituels à part se faire un bon cône n'apporte rien.

Si tu as le temps, vise ça :
https://www.youtube.com/channel/UCwAXIANJt33ChP8OzM69ceA/videos

Beaucoup de sceaux ont déjà été brisés, et la fin se rapproche vraiment.

Le prochain sceau sera pas loin du fleuve de l'Euphrate.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 15:26

Je ne connais pas bankster.

Ce qui est certain, et c'est incontestable, St. Jean a décrit et annoncé - je ne sais comment - y a 2000 ans, un système financier basé sur la cryptomonnaie, la blockchain.
C'est stupéfiant, 2000 ans d'avance  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 15:31

Jean a eu des visions du futur, mais comme la technologie n'existait pas, il ne savait pas la décrire.

L'islam est le cheval de l'apocalypse verdâtre (traduit mal par blanchâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 16:01

Pignon a écrit:
Oui, les africains, chrétiens, patriotes, monogame, on les garde.
Quand tu vois la sagesse du cardinal Sarah .... aucun doute, ils ne posent pas de problème , au contraire .

Qui es-tu pour décider de qui peut rester et qui doit partir ? posséderais-tu le savoir ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 16:09

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Oui, les africains, chrétiens, patriotes, monogame, on les garde.
Quand tu vois la sagesse du cardinal Sarah .... aucun doute, ils ne posent pas de problème , au contraire .

Qui es-tu pour décider de qui peut rester et qui doit partir ? posséderais-tu le savoir ultime ?


Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, est revenu, ce vendredi 19 juillet, sur les incidents survenus ces derniers jours en marge des matchs de l’équipe de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Revenant sur les incidents ayant émaillé les dernières victoires de l’Algérie, Nicolas Dupont-Aignan déclare : « comme tous les Français, j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien, ça pose un problème ». Avant de poursuivre : « j’ai envie de dire à ces jeunes  : la France, elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés, mais si vous préférez l’Algérie, si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie ! ». « Les Français, à un moment, doivent se faire respecter », insiste le président de Debout la France.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 16:11

Nathalie2 a écrit:

L'islam est le cheval de l'apocalypse verdâtre (traduit mal par blanchâtre)

Intéressant, cette lecture symbolique est développée par qui ? Ton pasteur ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 16:57

Quand les hooligans anglais mettaient le bordel dans les stades français, tu avais envie de leur dire les anglais doivent retourner chez eux ?

Il y aura du boulot, car il y a beaucoup d'anglais en France, tiens, mon voisin est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 17:14

Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:

L'islam est le cheval de l'apocalypse verdâtre (traduit mal par blanchâtre)

Intéressant, cette lecture symbolique est développée par qui ? Ton pasteur ?

Oui Baxter, le lien que je t'ai refilé.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 18:39

florence_yvonne a écrit:
Quand les hooligans anglais mettaient le bordel dans les stades français, tu avais envie de leur dire les anglais doivent retourner chez eux ?

Il y aura du boulot, car il y a beaucoup d'anglais en France, tiens, mon voisin est anglais.
Rien à voir ...
Ton voisin anglais on le garde, aucun problème. 
C'est un touriste aimable qui amène de la richesse. 
Dupont-Aignan évoque les français de papier qui profitent de la France mais ne se sentent pas appartenir à ce pays, ils sifflent la marseillaise et profitent du système français très généreux.
Aristote nous a prévenu, ce sont des dissidents n'ayant pas l'intention de s'assimiler à la culture du pays.
Quand le nombre de ces dissidents aura dépassé un certain seuil, l'heure sera grave ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty5/8/2019, 19:41

Je dirais ça autrement !

Le but de l'être humain est la survie, prospérer, s'accomplir, la sécurité.
Les personnes qui viennent juste dans le but de profiter et de faire du mal, on vire => survie de la descendance humaine.

On ne garde pas un animal dangereux chez soi, sinon on finit bouffer, et ben là, c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty6/8/2019, 10:56

Pignon

Mon voisin n'est pas un touriste, je ne sais pas depuis combien de temps il vit en France, mais il est mon voisin depuis trente et un ans.

D'ailleurs, il parle peut-être le français mieux que toi.

Depuis l'annonce du Brexit, des centaines d'anglais résidant en France on demandé leur nationalisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty6/8/2019, 13:29

Pignon a écrit:
Nous avons oublié un aspect important. 
Ces chrétiens qui considèrent l'islam comme un moindre mal, voire un remède, face au matérialisme athée.
Je connais des catholiques ayant cette grille de lecture.
C'est une stratégie et non plus le fruit d'une idéologie anti-raciste ou "humaniste".
L'islam viendrait régénérer l'esprit religieux des européens, ce qui est toujours mieux - selon eux - que l'athéisme. 
Tu en penses quoi ? Personnellement je sais quoi en penser.

Bonjour Pignon, je vous invite à donner votre avis sur le fil "Responsabilité du progressisme séparation Islam/société française" dans /débat avec les autres religions

Personnellement, plutôt qu'un remède, je pense qu'il pourrait y avoir une "alliance des croyants".
Enfin, ça n'a pas eu lieu, puisque les musulmans étaient très peu nombreux à la Manif pour tous contre le mariage homosexuel.
Si les musulmans étaient descendus en masse dans la rue, Hollande aurait reculé et ça aurait été une chamboule tout droite/gauche, le rêve...hélas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty6/8/2019, 14:21

- L'Union des organisations islamiques de France (UOIF) a appelé à manifester :

« L’UOIF soutient la démarche du collectif "La Manif pour tous" et invite les musulmans de France, les organisations et l’ensemble des citoyens, de toutes confessions, à participer au grand rassemblement national du dimanche 13 janvier 2013, à Paris », a-t-elle fait savoir dans un communiqué de l’association, daté du 4 janvier et titré : « Appel à manifester ».

« Ce projet de loi, s’il vient à passer, va irrémédiablement et dangereusement bouleverser les structures familiales, sociales, ainsi que le Code civil », redoute l’UOIF, qui « appelle de ses vœux à un véritable débat de société et à la mise en place d’un référendum sur ce sujet ».

« Nous avons lancé cet appel en soutien à la manifestation portée par le collectif de "La Manif pour tous" mais nous n’en sommes pas à l’initiative », nous précise Ahmed Jaballah, le président de l’UOIF. Pas plus impliquée que cela, l’UOIF ne met en place aucune logistique pour permettre aux membres associatifs de province de venir manifester à Paris. « Chaque ville s’organise comme elle le peut en s’approchant du collectif "La Manif pour tous" ».

Toutefois, il est important que « les musulmans en tant que citoyens puisent s’exprimer, manifester, montrer leur point de vue », estime M. Jaballah, qui nous annonce qu'il participera « très probablement » à la manifestation du 13 janvier.

Dans une tribune intitulée « Un débat pour tous » parvenue à Saphirnews, des citoyens de confession musulmane appellent également les musulmans à prendre part à cette mobilisation. « Afin de satisfaire des intérêts catégoriels, il (François Hollande, ndlr) prend le risque de bouleverser le cadre traditionnel de la famille, pilier majeur de la cohésion de toute nation », indiquent-ils.

Une organisation musulmane est toute particulièrement investie dans ce combat. Il s’agit du club de réflexion musulman Fils de France, qui se réclame des mouvements souverainistes. « La mobilisation des musulmans de France est essentielle afin de rejoindre la pluralité des initiatives républicaines de tous horizons. Les musulmans de France sont massivement opposés à ce projet de loi. Faisons-le savoir ! », indique son président Camel Bechikh, co-organisateur de la manifestation du 13 janvier comme ce fut déjà le cas lors de la première grande mobilisation du 17 novembre.


https://www.saphirnews.com/Mariage-gay-les-musulmans-appeles-a-rejoindre-la-Manif-pour-tous_a16012.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty6/8/2019, 23:29

Nane a écrit:
Pignon a écrit:
Nous avons oublié un aspect important. 
Ces chrétiens qui considèrent l'islam comme un moindre mal, voire un remède, face au matérialisme athée.
Je connais des catholiques ayant cette grille de lecture.
C'est une stratégie et non plus le fruit d'une idéologie anti-raciste ou "humaniste".
L'islam viendrait régénérer l'esprit religieux des européens, ce qui est toujours mieux - selon eux - que l'athéisme. 
Tu en penses quoi ? Personnellement je sais quoi en penser.

Bonjour Pignon, je vous invite à donner votre avis sur le fil "Responsabilité du progressisme séparation Islam/société française" dans /débat avec les autres religions

Personnellement, plutôt qu'un remède, je pense qu'il pourrait y avoir une "alliance des croyants".
Enfin, ça n'a pas eu lieu, puisque les musulmans étaient très peu nombreux à la Manif pour tous contre le mariage homosexuel.
Si les musulmans étaient descendus en masse dans la rue, Hollande aurait reculé et ça aurait été une chamboule tout droite/gauche, le rêve...hélas non.
Bonjour Nane,
Les musulmans croyants sont les plus grands ennemis de notre théologie chrétienne/catholique. 
Suffit de voir l'acharnement de Halim ou bon croyant. 
Cette alliance ne fonctionne pas, le statut des chrétiens en terre d'islam est celui de dhimmi.
Ils rejettent totalement le coeur de notre foi/théologie. 
Incarnation, résurrection, divinité du Christ.
Le "front de la foi" est une chimère.
Pour ce qui est des valeurs morales je vous laisse méditer le statut de la femme en islam.
Pour nuancer, les musulmans croyants j'aime beaucoup, chez eux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/8/2019, 18:39

L'acteur Richard Gere à bord d'un bateau d'aide aux migrants en Méditerranée
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-acteur-richard-gere-a-bord-d-un-bateau-d-aide-aux-migrants-en-mediterranee-20190809

Afin de ne pas vous faire perdre de temps à tout lire.
Résumé de l'article :
pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Scree254

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/8/2019, 22:11

Pignon a écrit:

Bonjour Nane,
Les musulmans croyants sont les plus grands ennemis de notre théologie chrétienne/catholique. 
Suffit de voir l'acharnement de Halim ou bon croyant. 
Cette alliance ne fonctionne pas, le statut des chrétiens en terre d'islam est celui de dhimmi.
Ils rejettent totalement le coeur de notre foi/théologie. 
Incarnation, résurrection, divinité du Christ.
Le "front de la foi" est une chimère.
Pour ce qui est des valeurs morales je vous laisse méditer le statut de la femme en islam.
Pour nuancer, les musulmans croyants j'aime beaucoup, chez eux.

Bonsoir Pignon

Avec nos deux spécimens ici, je suis d'accord avec vous, mais représentent-ils l'Islam ?

Je ne pense pas, car ceux que je rencontre dans la vie sont respectueux de la foi chrétienne.

Donc, ne pas mettre TOUS les musulmans dans le même panier.

Seulement, oui, il nous faut être vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty10/8/2019, 11:07

Je suis globalement d'accord avec vous Emelyne.

Ma collègue revient d'Algérie ou elle n'était pas allée de puis des années. Elles raconte des choses négatives, mais aussi des choses étonnantes et plutôt positives : il n'est pas rare que les jeunes femmes fassent des études longues. Comme il n'y a pas de travail, après, elles ne travaillent pas . Même au moins, elles sont éduquées. Le statut de la femme, du moins dans certains pays, n'est pas si caricatural que ça.
En Iran, il y a (au moins une) femmes qui sont reconnues au niveau international en sciences (mathématique il me semble).
Le problème en France, c'est qu'en moyenne on n'a pas le haut du panier. Les jeunes sont la plupart du temps fâchés avec les études, pour des raisons multiples, et deviennent des boulais pour l'éducation nationale qui s'en débarrasse dés que possible.
Le plus triste, c'est que parfois, il y en a qui voudrait bien s'en sortir avec des familles qui les soutiennent. Mais ils sont tellement mal vus par leur congénères que être un bon élève peut tourner au calvaire, alors on se fond dans la masse.
Les musulmans discrets et bien élevés qui s'insèrent correctement dans le monde du travail font moins parler d'eux que les délinquants, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty2/9/2019, 20:24

Post supprimé pour propos disproportionnés (irrationnels et haineux) par rapport à la réalité de l'immigration (qui peut être débattue certes mais sans haine).

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty3/9/2019, 11:35

Je me demande ce que cela fait d'être un migrant, d'arriver dans un pays où les gens parlent une langue que vous ne comprenez pas, où vous êtes regardé comme une menace, où vous n'avez votre place nulle part, où les gens ne vous aiment pas et vous le font clairement savoir, où vous êtes un intrus, où votre religion est critiquée.

Ce n'est vraiment pas des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty3/9/2019, 17:13

florence_yvonne a écrit:
Je me demande ce que cela fait d'être un migrant, d'arriver dans un pays où les gens parlent une langue que vous ne comprenez pas, où vous êtes regardé comme une menace, où vous n'avez votre place nulle part, où les gens ne vous aiment pas et vous le font clairement savoir, où vous êtes un intrus, où votre religion est critiquée.

Ce n'est vraiment pas des vacances.

j'en rencontre très régulièrement. ils sont de 2 types: ceux qui ont fuit pour sauver leur vie. Ceux là ne sont pas bien, sont dans des états psychologiques difficiles et malgré cela arrivent à s'intégrer en quelques mois. Ils savent que plein d'organismes existent pour apprendre la la langue du pays d'accueil, comment faire pour trouver du travail, etc.... bref, ceux là s'intègrent rapidement .

et puis il y a les autres.... en grand nombre..... et là j'arrête ou on va encore supprimer mon message.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty3/9/2019, 17:17

Je n'aimerait pas être une migrante, échapper à la noyade pour être accueillie comme une chienne ? non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty3/9/2019, 17:32

je ne vois pas qui est capable d'apprécier cela. ceci dit, vous parlez de migrantE, il y en a, mais il y a surtout des migrants ....
les gens du pays d'accueil n'aiment pas non être considérés comme des chiens ou des vaches à lait.... bon à donner, à tout accepter et devoir la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/9/2019, 13:26

Je vois qu'on a donné un tour de vis à Empathriste... il aurait donné dans la HHHaine ? Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais j'ai quand même de gros doutes, surtout depuis que les artères de l'Administration se sont sclérosées un peu plus, par "l'arrivée au pouvoir" d'un certain Aldous ....


J'ai souvent remarqué que ceux qui n'ont que du "welcome" à la bouche ne welcoment guère leur voisin de palier, de messe ou de forum.
Et qu'au contraire ceux qui se plaignent de trop d'immigration savent approcher et recevoir un étranger dans son individualité propre.

Le post de Empathrie a été supprimé en concertation avec Emelyne et à la demande (justifiée) d'un foromeur.
(Aldous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty4/9/2019, 16:03

SUPPRIME : HORS SUJET

Et pour votre info, Rebelle est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty8/9/2019, 17:18

J&B a écrit:
Je vois qu'on a donné un tour de vis à Empathriste... il aurait donné dans la HHHaine ?

Mea maxima culpa ; j'ai donné dans bien plus que la HHHaine ; j'ai donné dans l'HHHumour, mais comme je manie la langue française d'une certaine manière, au simple miroir de ce que j'écris, les noirceurs et les fantasmes des uns et des autres se décHHHaînent !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:20

Le premier parti de France réclame un moratoire, bonne nouvelle  salut
Bardella est un jeune gallo-romain plein de bon sens.


Jordan Bardella réclame un « moratoire » sur l'immigration extra-européenne 

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 L183os10
L'eurodéputé et vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella a réclamé, mardi 3 septembre, un « moratoire » sur l'immigration en France. Il considère que l'attaque au couteau à Villeurbanne (Rhône) n'est que la « tragique illustration » d'une « situation migratoire explosive ».
https://www.ouest-france.fr/societe/immigration/jordan-bardella-reclame-un-moratoire-sur-l-immigration-apres-l-attaque-villeurbanne-6502906

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:23

Je voudrais demander à ce qui sont contre l'immigration, est-ce qu'ils ont fait leur arbre généalogique ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:31

Vous ne croyez plus à la République ? Si l’assimilation des Italiens, des Juifs et des Polonais a marché, pourquoi en irait-il différemment des immigrés musulmans ?

Pour trois raisons. La première et la plus fondamentale, c’est le nombre. Comme l’a écrit Engels, « à partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité ». À cela, il faut ajouter cette observation du général de Gaulle : « On assimile des individus, pas des peuples.» Or nous avons fait venir un peuple entier, qui se considère désormais comme un peuple en soi et veut pérenniser son être sur le sol français. D’ailleurs, cela ne marche pas mieux aux États-Unis. J’ai lu cet été deux livres de Samuel Huntington, Le Choc des civilisations et Qui sommes-nous ? Il explique très bien que tout au long du xixe et du xxe siècle, les États-Unis n’étaient pas beaucoup plus multiculturalistes que la France. Et beaucoup plus assimilationnistes qu’on le prétend en France. En revanche, depuis l’arrivée en masse des Mexicains qui ont hispanisé des villes entières de la Floride à la Californie, la diaspora latino est devenue un peuple dans le peuple américain. Selon Huntington, ce processus aboutira à l’horizon de cinquante ans à une nouvelle guerre de sécession entre le peuple mexicain et le peuple anglo-américain.

Le deuxième obstacle à l’assimilation des musulmans est lié à la nature même de l’islam, qui n’est pas seulement une religion, mais aussi, comme le dit Rémi Brague, un droit, une loi, une nation qui demeure absolument inassimilable. Dans l’histoire, l’islam a conquis et soumis des populations mais ne s’est jamais assimilé.

https://fr.novopress.info/200927/eric-zemmour-entre-la-france-et-lislam-les-musulmans-doivent-choisir/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:34

Si l'on devait compter sur les français pour repeupler la France, il y aurait longtemps que nous vivrions dans un pays de vieux
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 18:51

repeupler ou coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:04

La colonisation se fait quand un peuple puissant s'accapare une terre occupé par un peuple moins puissant et on en est loin

La France à colonisé l'Algérie, oui
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:08

Dans son dernier ouvrage, Destin français, l’auteur s’est livré avec force et sans tabou à une analyse de l'identité française en réhabilitant ses fondations. Sur i24NEWS, il s’est de nouveau prêté à l’exercice.

"Il y a une globalisation par le bas : un mouvement de contestation de l’hégémonie occidentale qui vient du sud et qui monte vers le nord. Ce mouvement est déjà terrible en soi par le nombre […] mais cette quantité prend comme étendard l’Islam et cet Islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne", explique l’écrivain à Elie Chouraqui.

"Aujourd’hui les gens viennent et vivent comme au pays […]. Pour moi, quelqu’un comme ça, ça s’appelle un colonisateur", poursuit Eric Zemmour


Zemmour : « Les migrants sont des envahisseurs ! Quand les gens forcent une frontière, ça s’appelle envahir un pays »
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:15

Pour l'ex homme de gauche, Renaud Camus, le terme exact est: grand remplacement. 
Une ville comme Bordeaux entre en France chaque années, ce sont les entrées officielles sans compter les clandestins càd un nombre très important .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:18

bientot l occident ressemblera à l afrique, socialement, culturellement, et économiquement.

Charlemagne fera son grand retour !

Henry Kissinger : « Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, c'est que vous êtes sourd »

La faute à la France paienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:24

gezo93 a écrit:
bientot l occident ressemblera à l afrique, socialement, culturellement, et économiquement.

Charlemagne fera son grand retour !

Henry Kissinger : « Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, c'est que vous êtes sourd »

La faute à la France paienne !

Le monde va changer c'est sûr, comme il a toujours changé. Mais il ne va pas devenir ou tout africain ou tout asiatique ou autre... Il va, à mon avis, devenir conscient que toute culture nous apporte quelque chose ou pour le moins que toute culture est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:28

Tout à fait, l'immigration massive extra-européenne nous apporte des nouveaux prénoms. 
Le prénom le plus donné en Seine-Saint-Denis est… Mohamed, à Bruxelles également.
À l'échelle nationale Mohamed est entré dans le top 20 cette année. 

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:36

Pignon a écrit:
Tout à fait, l'immigration massive extra-européenne nous apporte des nouveaux prénoms. 
Le prénom le plus donné en Seine-Saint-Denis est… Mohamed, à Bruxelles également.
À l'échelle nationale Mohamed est entré dans le top 20 cette année. 

Vous n'aimez pas le couscous?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:40

J'adore, j'ai oublié cet article de France 24:
Mohamed est le prénom le plus donné aux garçons en Angleterre et au Pays de Galles
https://www.france24.com/fr/20170921-mohamed-est-le-prenom-le-plus-donne-garcons-angleterre-pays-galles

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:42

Aldous59 a écrit:
gezo93 a écrit:
bientot l occident ressemblera à l afrique, socialement, culturellement, et économiquement.

Charlemagne fera son grand retour !

Henry Kissinger : « Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, c'est que vous êtes sourd »

La faute à la France paienne !

Le monde va changer c'est sûr, comme il a toujours changé. Mais il ne va pas devenir ou tout africain ou tout asiatique ou autre... Il va, à mon avis, devenir conscient que toute culture nous apporte quelque chose ou pour le moins que toute culture est respectable.

voulez vous détruire ce que Dieu a construit, une terre chrétienne?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty9/9/2019, 19:44

ok, la ville de la francophonie qui à le plus d'habitant qui parle français ?

non ce n'est pas Paris, ni Marseille, ni Lyon.. la ville de la francophonie qui à le plus d'habitant qui parle français c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   pape - Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Quelles obligations pour un chrétien envers sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: