DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty
MessageSujet: Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français   Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français EmptyMar 4 Juin - 8:31

J'ai lu il y a quelques semaines un article sur Aleteia invitant les chrétiens à s'engager dans la vie politique.

Le prêtre de mon ancienne paroisse de banlieue parisienne nous répétait à chaque élection : "Un chrétien doit voter !"

Quand j'étais au monastère, j'ai prié Sainte Jeanne d'Arc pour qu'elle m'apprenne à aimer la France, car breton d'origine je lui reprochais de nombreuses choses.
Je pensais que le patriotisme était une véritable idole, un péché devant Dieu.
J'ai changé d'avis, grâce à cette demande d'intercession ?
Désormais, j'aime mon pays et je rêve du meilleur pour lui.

Le soir du 26 mai, j'ai été déçu qu'il n'y ai aucun député de "Debout La France" élu au parlement européen.
J'ai eu la force inspiration de m'engager et d'adhérer à ce parti.
Pour une fois je n'avais pas voté pour le moins mauvais mais pour une personne que je peux estimer. Enfin !
Après une nuit de sommeil, j'ai, pour la première fois de ma vie, adhéré à un parti politique.


Depuis, pour approfondir j'ai acheté plusieurs livres, dont :  RÉSISTANCE : "Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français."
que je viens de finir à l'instant.
Une lettre ouverte où NDA nous donne sa vision de la France et de l'Europe.


Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Dupont10

Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Dupont11

J'invite tous les membres du forum intéressés par la politique à le lire pour pouvoir échanger sur son contenu.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français   Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français EmptyMar 4 Juin - 18:10

Serviteur44 a écrit:
Quand j'étais au monastère, j'ai prié Sainte Jeanne d'Arc pour qu'elle m'apprenne à aimer la France, car breton d'origine je lui reprochais de nombreuses choses.
Je pensais que le patriotisme était une véritable idole, un péché devant Dieu.
J'ai changé d'avis, grâce à cette demande d'intercession ?
Désormais, j'aime mon pays et je rêve du meilleur pour lui.

Félicitations ! Dieu aime la France !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français   Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français EmptySam 20 Juil - 8:21

Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, est revenu, ce vendredi 19 juillet, sur les incidents survenus ces derniers jours en marge des matchs de l’équipe de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Revenant sur les incidents ayant émaillé les dernières victoires de l’Algérie, Nicolas Dupont-Aignan déclare : « comme tous les Français, j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien, ça pose un problème ». Avant de poursuivre : « j’ai envie de dire à ces jeunes – qui sont une minorité, je l’espère – : la France, elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés, mais si vous préférez l’Algérie, si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie ! ». « Les Français, à un moment, doivent se faire respecter », insiste le président de Debout la France.

https://www.observalgerie.com/diaspora-algerienne-visas-et-immigration/france-dupont-aignan-algeriens-preferez-retournez-algerie/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français   Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français EmptyJeu 1 Aoû - 18:55

DUPONT a écrit:
Le président de Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, est revenu, ce vendredi 19 juillet, sur les incidents survenus ces derniers jours en marge des matchs de l’équipe de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Revenant sur les incidents ayant émaillé les dernières victoires de l’Algérie, Nicolas Dupont-Aignan déclare : « comme tous les Français, j’ai été meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien, ça pose un problème ». Avant de poursuivre : « j’ai envie de dire à ces jeunes – qui sont une minorité, je l’espère – : la France, elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés, mais si vous préférez l’Algérie, si c’est mieux l’Algérie que la France, mais retournez en Algérie ! ». « Les Français, à un moment, doivent se faire respecter », insiste le président de Debout la France.

https://www.observalgerie.com/diaspora-algerienne-visas-et-immigration/france-dupont-aignan-algeriens-preferez-retournez-algerie/

Cher Dupont-Aignan, vous l'espérez car vous savez très bien que ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas le dire ouvertement alors vous tournez autour du pot.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français   Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan
» Fin de vie : « Avec le suicide assisté nous transformons le pouvoir médical en pouvoir judiciaire »
» En finir avec le syndrome de Fouché
» En finir avec la contrainte religieuse
» POUR EN FINIR AVEC L'INTÉGRISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: