DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan

Aller en bas 
+4
humanlife
Pignon
Croquin83
adolphe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty5/9/2023, 20:16

Ce sujet a souvent été discuté sur ce forum.
Voici les dernières avancées  :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty5/9/2023, 22:27

ça fait plus de 40 ans qu'on en parle siffler
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty5/9/2023, 23:04

Constance a écrit:
ça fait plus de 40 ans qu'on en parle siffler
Huh non .. Ou bien alors seulement dans la SF .Il ne faut pas confondre les avec les premières puces RFID des années 1990 qui n étaient pas du tout sous -cutanées
Les premières puces sous-cutanées datent de 2015 aux USA .


En outre , les USA est la première puissance dictatoriale au monde avec le contrôle de 50  millions de caméras de surveillance , ce qui , par habitant est plus important qu en Chine


Dernière édition par adolphe le 5/9/2023, 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty5/9/2023, 23:04

Il y a 40 ans on parlait des voitures volantes et de la conquête de Mars, aujourd'hui c'est une réalité, les voitures volantes existent et la conquête de Mars est en marche.
Votre argument n'est pas valable.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 07:59

Dupont-Aignan victime de l'idéologie complotiste ?
Dommage je trouvais ce personnage intéressant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 08:04

Ce n'est pas un complot, c'est un processus technologique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 09:13

adolphe a écrit:
Constance a écrit:
ça fait plus de 40 ans qu'on en parle siffler
Huh non .. Ou bien alors seulement dans la SF .Il ne faut pas confondre les avec les premières puces RFID des années 1990 qui n étaient pas du tout sous -cutanées
Les premières puces sous-cutanées datent de 2015 aux USA .

Je n'ai pas dit qu'elles étaient arrivées, mais "qu'on allait y arriver" et ça complotait pas mal : si on refusait, plus de moyens de paiement par exemple... c'était même un "truc" qui se ferait à la naissance... etc...
Je m'en souviens bien parce que ça m'avait fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 10:41

Constance a écrit:
adolphe a écrit:
Constance a écrit:
ça fait plus de 40 ans qu'on en parle siffler
Huh non .. Ou bien alors seulement dans la SF .Il ne faut pas confondre les avec les premières puces RFID des années 1990 qui n étaient pas du tout sous -cutanées
Les premières puces sous-cutanées datent de 2015 aux USA .

Je n'ai pas dit qu'elles étaient arrivées, mais "qu'on allait y arriver" et ça complotait pas mal : si on refusait, plus de moyens de paiement par exemple... c'était même un "truc" qui se ferait à la naissance... etc...
Je m'en souviens bien parce que ça m'avait fait peur affraid
Il y a de fortes chances qu on ait dit "qu elles allaient arriver en europe" seulement après qu elles étaient déjà arrivées aux USA , donc voilà 8 ans
Mais je ne vois pas bien à quelle référence vous faites allusion il y a 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 10:57

Cela existe depuis au moins 2004 en Europe.
Cf le Baja Beach Club de Barcelone

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 11:24

adolphe a écrit:
Il y a de fortes chances qu on ait dit "qu elles allaient arriver en europe" seulement après qu elles étaient déjà arrivées aux USA , donc voilà 8 ans
Mais je ne vois pas bien à quelle référence vous faites allusion il y a 40 ans
j'avais 15 ans et c'était une conversation avec mon père et un ami : on pourrait dire qu'ils "refaisaient le monde" mais pas dans le bon sens, vu que d'après eux, nous allons laisser la liberté à la puce sous la peau de tout contrôler.
Et que ceux qui refuseront n'auront même plus accès à leur compte bancaire...

Je pense que c'était un peu poussé, mais... on a des puces partout quand même qui nous contrôlent...

Après, je n'ai pas suivi si c'était déjà arrivé aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 11:46

Constance a écrit:
adolphe a écrit:
Il y a de fortes chances qu on ait dit "qu elles allaient arriver en europe" seulement après qu elles étaient déjà arrivées aux USA , donc voilà 8 ans
Mais je ne vois pas bien à quelle référence vous faites allusion il y a 40 ans
j'avais 15 ans et c'était une conversation avec mon père et un ami : on pourrait dire qu'ils "refaisaient le monde" mais pas dans le bon sens, vu que d'après eux, nous allons laisser la liberté à la puce sous la peau de tout contrôler.
Et que ceux qui refuseront n'auront même plus accès à leur compte bancaire...

Je pense que c'était un peu poussé, mais... on a des puces partout quand même qui nous contrôlent...

Après, je n'ai pas suivi si c'était déjà arrivé aux USA.
Peut être que vos souvenirs sont confus , parce que voilà 40 ans débarquaient les cartes téléphoniques à puce . Mais il n était pas question des les mettre sous la peau comme c est le cas pour les chat de façon obligatoire et sans anesthésie depuis 2021 poucant entrainer des fibrosarcomes mortelles . Pourquoi obligatoire pour les chats , on se le demande


Dernière édition par adolphe le 6/9/2023, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 11:55

@dolphe, vous devez sans doute avoir raison et si je n'en sais pas plus, c'est que je n'en n'ai plus entendu parler...

Les chats doivent être pucés et pas les chiens ?

Je me souviens qu'il fallait tatouer les toutous pour avoir accès aux campings par contre.

La puce pour eux, c'est aussi une possibilité de retrouver leurs maitres en cas de fugue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:01

Constance a écrit:
@dolphe, vous devez sans doute avoir raison et si je n'en sais pas plus, c'est que je n'en n'ai plus entendu parler...

Les chats doivent être pucés et pas les chiens ?

Je me souviens qu'il fallait tatouer les toutous pour avoir accès aux campings par contre.

La puce pour eux, c'est aussi une possibilité de retrouver leurs maitres en cas de fugue, non ?
Premièrement la loi a évolué : auparavant , en 2012 , on avait le choix entre tatouage et puces pour les chats  . ce choix fut restreint sans qu on sache pourquoi
Et je ne vois pas le drame qu un chat ou un chien fugue , ce qui est bien moins dangereux qu une fibrosarcome . Un chat ou chien qi fugue , c est que déjà il y a un problème avec le maitre ( malveillance etc .. ) En fait , vous forcez implicitement le chat ou le chien à subir la malveillance de son maitre en étant pucé
D autre part , l imposition du pucage n a pas empêché ni endigué le nombre d animaux abandonnés , qui est toujours en croissance selon la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:16

Vous avez raison, les chats se multiplient... les chiens abandonnés aussi Sad On pourrait donc penser que s'ils sont pucés, leurs maitres ont une  amende (si c'est un abandon).

Alors, quel est le but de cette puce ? une expérience ??
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:23

Constance a écrit:
Vous avez raison, les chats se multiplient... les chiens abandonnés aussi Sad On pourrait donc penser que s'ils sont pucés, leurs maitres ont une  amende (si c'est un abandon).

Alors, quel est le but de cette puce ? une expérience ??
Avant de spéculer sur des quelconques expériences , on ne peut que constater un contrôle intrusif de l Etat sur des prerogatives qui ne le concernent pas , ce qui est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:25

A moins que ça donne la possibilité d'une nouvelle taxe ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:36

Constance a écrit:
A moins que ça donne la possibilité d'une nouvelle taxe ? Mr.Red
750 euros , c est vrai que ce n est pas donné pour une personne qui a le minimum vieillisse et qui du à son âge apprécie la présence d un animal de compagnie
Ou des SDFS qui trainaient avec des chiens pour les protéger dans la rue et se réchauffer la nuit contre eux quand ils dorment
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 12:38

Ça va ma puce ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 13:34

adolphe a écrit:
Constance a écrit:
A moins que ça donne la possibilité d'une nouvelle taxe ? Mr.Red
750 euros , c est vrai que ce n est pas donné pour une personne qui a le minimum vieillisse et qui du à son âge apprécie la présence d un animal de compagnie
Ou des SDFS qui trainaient avec des chiens pour les protéger dans la rue et se réchauffer  la nuit contre eux quand ils dorment

750€ !!  c'est pas possible ça !  What a Face je ne savais pas que ça coûtait si cher car nous n'avons plus de chien depuis longtemps. Il était tatoué et avait son carnet de santé pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 15:40

Constance a écrit:
adolphe a écrit:
Constance a écrit:
A moins que ça donne la possibilité d'une nouvelle taxe ? Mr.Red
750 euros , c est vrai que ce n est pas donné pour une personne qui a le minimum vieillisse et qui du à son âge apprécie la présence d un animal de compagnie
Ou des SDFS qui trainaient avec des chiens pour les protéger dans la rue et se réchauffer  la nuit contre eux quand ils dorment

750€ !!  c'est pas possible ça !  What a Face  je ne savais pas que ça coûtait si cher car nous n'avons plus de chien depuis longtemps. Il était tatoué et avait son carnet de santé pour les vaccins.
750 d amende quand on vous n avez pas pucé votre animal . ( amende de 4ème classe )
Une amende qui date de décembre 2020 ( Décret n° 2020-1625 )
Auparavant , c était 68 euros quand c était obligatoire , et un moment 135 euros pendant l année 2020
Et je parle bien d une puce d identification et non d une puce GPS

Quant au prix du pucage d identification , il est plus cher que le prix d un collier GPS ( qui n est pas implanté ) et est autour de 70-80 euros alors que prix du collier GPS est autour de 15-40euros
Il y a aussi le pucage GPS , non obligatoire pour l instant , dont la pose coute entre 400 et 600 euros


Dernière édition par adolphe le 6/9/2023, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 16:20

c'est quand même excessif et un peu plus que ce que j'ai trouvé sur le net :  https://conseils-animaux.fr/veterinaire/tarif-veterinaire-chat/pucage/
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 16:25

Constance a écrit:
c'est quand même excessif et un peu plus que ce que j'ai trouvé sur le net :  https://conseils-animaux.fr/veterinaire/tarif-veterinaire-chat/pucage/
Votre page parle de la pose mais pas de l amende en absence de pucage . Je l ai bien précisé dans mon post ci dessus
Et 70 euros est bien plus cher qu un traceur GPS qui est certainement plus utile à retrouver un chien ou chat qu un numéro d identification à la con qui ne sert à rien du point de vue du propriétaire
Notez que cela ne comprend pas le prix de la vaccination
https://www.fondationbrigittebardot.fr/identification-chats-amende-750euros/
Le pucage est obligatoire à 4 mois pour les chiots , que vous ne pouvez pas céder avant le sevrage . Je vous laisse deviner le prix d une portée

Auparavant l identification n était obligatoire qu en cas de cession ou de séjour à l étranger et non pas en cas de simple possession


Dernière édition par adolphe le 6/9/2023, 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 16:29

je n'avais pas pensé à la fondation Brigitte Bardot. Merci, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 16:50

Prix collier GPS  
https://hisopet.com/collections/collier-airtag-chien-chat?msclkid=5ce42e6713aa121bf06a4a9f836135cc
"Ce collier traceur peut être une alternative sérieuse à la micro-puce et transporteur RFID préconisé par les vétérinaires"

prix implant GPS
prix implant GPS
"En général, le prix d’un implant puce GPS pour chat varie de 400 à 600 euros. Cependant, il est important de se renseigner auprès de plusieurs vétérinaires avant de prendre une décision, car les prix peuvent varier considérablement d’un vétérinaire à l’autre."
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 20:27

Pucer les chats est une très bonne chose, j'ai déjà sauvé un félin grâce à la puce.
Par contre évitez les colliers anti-puces si votre chat porte une RFID.

Plus sérieusement pourquoi vous parlez des chats alors que cette évolution technologique est problématique pour les humains, pas pour les animaux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty6/9/2023, 23:06

Pignon a écrit:
Pucer les chats est une très bonne chose, j'ai déjà sauvé un félin grâce à la puce.
Par contre évitez les colliers anti-puces si votre chat porte une RFID.

Plus sérieusement pourquoi vous parlez des chats alors que cette évolution technologique est problématique pour les humains, pas pour les animaux.
Parce que pour moi , c est déjà problématique pour les animaux pour un  soi disant "bienfait" nul
Les chiffres des animaux abandonnés en augmentation parlent d eux mêmes : les puces d identification n ont pas servi pour le bénéfice des propriétaires ni pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 00:18

Tu rigoles je pense.
Je vais personnellement mettre une puce gps avec caméra intégrée sur mon chat afin de le tracer via mon portable.
Tu sais pourquoi ? Car premièrement je veux savoir où il va et ensuite si jamais il reste bloqué dans un garage ou une cave je peux le localiser.
Cette technologie pour les animaux est idéale.
J'ai des tortues aussi mais je ne pense pas les pucer, je ne vais pas t'expliquer pourquoi  ...

Par contre, je pense que sur l'homme c'est problématique et c'est le sujet du topic.
As-tu écouté Dupont-Aignan ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 01:12

Pignon a écrit:
Tu rigoles je pense.
Je vais personnellement mettre une puce gps avec caméra intégrée sur mon chat afin de le tracer via mon portable.
Tu sais pourquoi ? Car premièrement je veux savoir où il va et ensuite si jamais il reste bloqué dans un garage ou une cave je peux le localiser.
Cette technologie pour les animaux est idéale.
J'ai des tortues aussi mais je ne pense pas les pucer, je ne vais pas t'expliquer pourquoi  ...

Par contre, je pense que sur l'homme c'est problématique et c'est le sujet du topic.
As-tu écouté Dupont-Aignan ?
Et alors ? un collier GPS sur un chat coute moins cher , et peut se changer au fur et à mesure des changements technologiques , de contrats avec le vendeur , de correctifs de sécurité,  , ou autres,  qu un pucage GPS qui reste prisonnier de sa technologie

Oui , j ai vu ta vidéo .
Que cela soit pour les humains ou animaux ( c est moins prioritaire pour les animaux je te l accorde ) , l argument de Peter Bently dans la mienne de vidéo est percutant : cela changera constamment , et donc ce n est pas un bien de devoir changer tous les 3 ans ou tous les 6 mois à chaque patch correctif ou innovation des puces qui sont intégrés dans les corps

Aujourd hui on a des clés usb à reconnaissance d empreintes digitales ; c est de loin moins contraignant et plus adaptable qu une puce à  l intérieur de soi et c est encore plus  sécurisé

Tu peux lire cet article présentant des risques de sécurité et de piratages sur les puces RFID :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-rfid-dangers-derives-puces-sous-cutanees-9090/#le-ministere-de-linterieur-us-deconseille-lidentif
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 07:27

Personnellement je ne connais personne qui s'est fait implanté une puce électronique sous la peau

Je continuerais de dire que le discours de Dupont-Aignan sur la puce RFID est un discours paranoïaque complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 07:54

humanlife a écrit:
Personnellement je ne connais personne qui s'est fait implanté une puce électronique sous la peau

Je continuerais de dire que le discours de Dupont-Aignan sur la puce RFID est un discours paranoïaque complotiste.

Et le tien, naïf et obtus...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 12:07

Il s'agit là seulement d'un jugement personnel qui ne repose sur aucun argument objectif.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 16:28

humanlife a écrit:
Personnellement je ne connais personne qui s'est fait implanté une puce électronique sous la peau

Je continuerais de dire que le discours de Dupont-Aignan sur la puce RFID est un discours paranoïaque complotiste.

Et vous trompez en vous basant sur votre expérience personnelle : certaines entreprises américaines , belges, suédoises  ont déjà initié leurs salariés à la pose de puces électroniques : exemple Three Square Market aux USA , Newfusion  en Belgique , Epicenter en Suède
Il y a aussi d autres personnes qui s implantent des RFID pour des raisons obscures , comme pirater des smartphones
https://hitek.fr/actualite/implant-nfc-pour-hacker-les-smartphones_5654
On ne va pas attendre qu il y ait des millions d implants pour commencer à légiférer ; ce sera trop tard


Dernière édition par adolphe le 7/9/2023, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 16:33

https://www.youtube.com/watch?v=Chaqnsq3K6I

Suède: s'implanter une puce sous la peau, une nouvelle tendance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 17:44

adolphe et Karly, vous me donnez la chair de poule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 21:33

Constance a écrit:
adolphe et Karly, vous me donnez la chair de poule affraid

C'est à cause de ce passage:
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Ap 13: 16- 17


Mais je ne crois pas que cela se fera d'une manière aussi rapide et brutale.
Cela se fera de manière plus lente et plus pernicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 21:46

ben heureusement ! j'y pense quand même souvent quand je vois toutes les puces que l'on a : sur la carte bancaire, la carte vitale, les voitures (parait-il), le téléphone...

On est pistés partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 22:11

humanlife a écrit:
Il s'agit là seulement d'un jugement personnel qui ne repose sur aucun argument objectif.

Le tien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty7/9/2023, 22:58

J'ai connu dans mon entourage des personnes qui ont contractées le covid, mais pas de puce électronique implantée sous la peau.

Ce qui me paraît déjà significatif. Et j'ajoute que les théories complotistes sont bien connues aujourd'hui, difficile de dire que le texte de Dupont-Aignant ne serait pas complotiste.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 00:34

humanlife a écrit:
J'ai connu dans mon entourage des personnes qui ont contractées le covid, mais pas de puce électronique implantée sous la peau.

Ce qui me paraît déjà significatif. Et j'ajoute que les théories complotistes sont bien connues aujourd'hui, difficile de dire que le texte de Dupont-Aignant ne serait pas complotiste.

On sait, par contre, que le créateur des tests P.C.R-prix Nobel- affirmait que ceux-ci n'était pas une méthode diagnostique. De plus, on s'est aperçu que l'influenza-la grippe-était passé sous les radars entre le 13 mars 2020 et le 31 janvier 2021... Enfin, la puce est déjà en cours d'utilisation aux U.S.A.

Conclusion: aux yeux des naïfs, les adversaires seront toujours des paranoïaques... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 03:50

Paranoïaque certainement, c'est le principe de l'idéologie complotiste.
Combien de personnes pucées en France ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 05:07

humanlife a écrit:
Paranoïaque certainement, c'est le principe de l'idéologie complotiste.
Combien de personnes pucées en France ?

Il faut être bien naïf et obtus pour croire que le monde se réduit à la France...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 05:12

Arrêtez vos invectives complotistes et répondez plutôt à la question.
Disons que si on prend la France comme exemple, combien de personnes sont pucées ?

Ou peut-être que la question vous dérange dans vos certitudes ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 05:20

humanlife a écrit:
Paranoïaque certainement, c'est le principe de l'idéologie complotiste.
Combien de personnes pucées en France ?

Ce sont plutôt des inquiétudes que des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 05:24

Si des excentriques veulent se faire pucer c'est leur problème, pas le votre il me semble.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 06:33

humanlife a écrit:
Si des excentriques veulent se faire pucer c'est leur problème, pas le votre il me semble.
Pas un argument . Il suffit qu une grande boite style Gafam s y intéresse , et en 1 an tout le monde s y met .
Voilà 1 an , ceux qui s intéressaient aux IAS étaient des excentriques . Combien aujourd hui , maintenant que google et Microsoft ont mis l oseille sur la table ?
Les nouvelles technos n évoluent pas à la même lenteur que les industries traditionnelles
Et vu qu il y a désormais des possibilités de paiements , cela intéresse bien sur plus d entreprises avides
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 08:11

Ce n'est pas la même chose, la puce sous la peau concerne le corps. Les tatouages ont eu beaucoup de succès, mais la puce restera marginale. Rappelez-vous l'hystérie au sujet de l'IA qui allait pouvoir détruire l'humanité, ou encore je ne sais quel délire sur les dangers des vaccins pendant l'épidémie de COVID.

Le vrai sujet c'est l'hystérisation de la société de communication et plus particulièrement de l'Internet aujourd'hui avec les dérives complotistes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 10:10

Et le magazine 01net qui fait partie des 100 sites les plus visités en France est complotiste peut-être ?
https://www.01net.com/actualites/bientot-tous-equipes-de-puces-sous-la-peau-pour-payer-ouvrir-sa-voiture-etc.html

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/aujourd-hui-c-est-demain/puce-sous-cutanee-nos-cles-ou-notre-carte-bancaire-toujours-a-portee-de-main-avec-un-implant-electronique-dans-la-paume_6030185.html


Ta reductio ad complotum est idiote.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 16:38

humanlife a écrit:
Ce n'est pas la même chose, la puce sous la peau concerne le corps. Les tatouages ont eu beaucoup de succès, mais la puce restera marginale. Rappelez-vous l'hystérie au sujet de l'IA qui allait pouvoir détruire l'humanité, ou encore je ne sais quel délire sur les dangers des vaccins pendant l'épidémie de COVID.

Le vrai sujet c'est l'hystérisation de la société de communication et plus particulièrement de l'Internet aujourd'hui avec les dérives complotistes.
La puce ne concerna pas que le corps puisque on essaye d y embarquer soit votre identité soit autre chose . Les problématiques  engendrées pas les puces RFID sous la peau rejoignent aussi en partie les problématiques des smartphones .
Un tatouage n a pas besoin d être changé , alors qu une puce devra nécessairement être changée  et à une vitesse et fréquence bien plus rapide qu une prosthèse musculaire , osseuse etc .., qui elles ont le mérite de soigner , ce qui pose donc bien plus de problèmes qu un simple tatouage
C est vous qui parlez d hystérie à propos d IAs . Or il n y a pas d hystérie et il y a des réels dangers , alors ques les progrés en législation patinent
https://savoirdanslavie.com/is-ai-dangerous-5-immediate-risks-of-artificial-intelligence/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 20:17

Je parle du corps parce que la puce est une intrusion dans le corps.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 2892
Inscription : 02/05/2022

La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty8/9/2023, 23:14

humanlife a écrit:
Je parle du corps parce que la puce est une intrusion dans le corps.
Entre autres , mais il n y a pas que cela tout de même . Une aiguille médiale est aussi une intrusion et personne n y verrait d objection
Un changement d organes , un peace maker , une prothèse sont aussi des intrusions dans l organisme  et personne n y verrait d objection . Dupond Aignand n est pas un témoin de Jehovah refusant même les transfusions de sang.
Les implants n ont pas la même fonction que les prothèses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty
MessageSujet: Re: La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan   La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce RFID sous-cutanée expliquée par le politicien bourgeois et raisonnable Nicolas Dupont-Aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont Aignan : RÉSISTANCE : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux français
» Les puces GPS implantables existent-elles ?
» Prêtre et politicien
» Le dogme de l'infaillibilité de l'église catholique est-il raisonnable ?
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: